SFR
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Albi
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Albi pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Albi
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Albi, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (53)
-
F Cil y a 4 jours
2 / 5Numéro de telephone non attribué. J'imagine que cela est fait en toute connaissance de cause. Ce serait plus professionnel de l'enlever des informations.
Réponse du proprietaire :
Bonjour F C, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, ABDELLAH, Responsable de point de vente
-
Nathalie Wisniewskiil y a un mois
1 / 5Moi ce que je voudrai comprendre c'est pourquoi quand on appelle cette boutique on nous dit que le numéro n'est plus attribué...? Le service client, 1023, me dit de les appeler pour avoir des explications sur une visite que j'aurai effectuée dans cette boutique alors que je n'y suis pas allée depuis 1an, mais je ne peux pas les joindre. Et je suis à 1h30 de route de cette boutique!!!??? Je vois que tous les avis positifs ont une réponse mais pas les négatifs. Voyons si on va me répondre ?! A SUIVRE
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie, en effet nous répondons à tous les avis même négatifs. N'hésitez pas à m'expliquer le problème que vous avez, j'essayerais d'y répondre. Sinon l'agence reste ouverte du lundi au samedi de 9h30 à 19h Cordialement L'équipe SFR d'Albi Le Sequestre
-
Sandrine Moletil y a 4 semaines
5 / 5très bon accueil, personne rapide et efficace, bonne connaissance, je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Un grand merci pour votre message positif et votre recommandation! A très bientôt dans notre agence. L'équipe SFR ALBI
-
Alain Hernandezil y a 3 mois
1 / 530 euros de service pour changer une carte sim, vendeur avec une attitude condescendante et remarques à la limite de l'incivilité :"si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs ...". Je pense qu'ils n'ont pas compris les fondamentaux du commerce : l'approche client. En ce qui nous concerne, ils nous ont perdu à jamais et en plus on ne leur fera pas de la publicité, bien au contraire !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alain, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FARAH, Responsable de point de vente
-
Moi Kisail y a 2 mois
1 / 5Gros problèmes avec le service client et sav de SFR ! Grand merci à Hafida de la boutique d'Albi-sequestre, pour sa patience, son professionnalisme, et ses efforts mis en œuvre pour essayer d'arranger ces problèmes.
-
Jean-pierre Ndyil y a un mois
4 / 5Équipe, performante et patiente, merci à Sarah ,et sa collègue qui on eu à me recevoir chacune 1 fois aujourd'hui pour résoudre 1 pb de facturation bloquant
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Jean Pierre, merci beaucoup pour votre message, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir en boutique Cordialement L'équipe SFR d'Albi Le Sequestre
-
Sandra hernandezil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil, le vendeur Alexis a été de très bon conseils et parfait dans ses explications concernant un forfait. Les 5 étoiles lui sont dédiés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandra , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Alexis. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FARAH, Responsable de point de vente
-
luckita Stéphanieil y a 4 mois
5 / 5Après une attente un peu longue (samedi et Covid obligent !), nous avons été accueillis et conseillés par Christophe. Très à l’écoute, il nous a donné de bons conseils et des explications très claires nous permettant de contourner notre problème de connexion Internet dû non pas à SFR mais à son concurrent historique. Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Luckita, merci beaucoup pour votre message, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique L'équipe SFR d'Albi
-
Nadine Fasiil y a 7 mois
5 / 5Nous avons été pris en charge par le conseiller nommé Mathieu qui a été d'une grande patience et de très bon conseil... les 5 étoiles sont pour lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Mathieu. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FARAH, Responsable de point de vente
-
Mathiasil y a 9 mois
5 / 5Très bon accueil, prise en charge immédiate. Je suis tombé sur le vendeur "Alexis", il a été parfait dans ses explications.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathias, merci pour votre commentaire, je ne manquerais pas de faire suivre à Alexis. En espérant vous revoir dans notre magasin. Cordialement Elodie, responsable de magasin
-
Samuel LEFEVREil y a 8 mois
5 / 5Très Bon accueil et super conseil. Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Samuel, merci pour votre retour, je ne manquerais pas de le partager à l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement Elodie, responsable de point de vente
-
FLORIAN BALAZARDil y a 9 mois
5 / 5Alexis est un excellant vendeur mais aussi un excellant coiffeur. Rien a reprocher.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florian, merci pour votre retour, je ne manquerais pas de le partager avec Alexis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement Elodie, responsable du magasin.
-
Truest 275 Doeril y a 3 mois
4 / 5Service Convenable et accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message, votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR d'Albi Le Sequestre
-
camille rudelleil y a 10 mois
1 / 5Client depuis tres longtemps nous n avons pas été satisfait du tout pas a l écoute expéditif devrait changer de métier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMMAR, Responsable de point de vente
-
lionel durandil y a un an
2 / 5Bel emplacement, j'ai amené mon tel en réparation et au bout de 3 déplacement chez eux(car pas de tel fixe chez eux) on me dit d'amener la facture pour qu'il me le repare...bref... merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'envoi de votre mobile au service après vente. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Ammar responsable de point de vente
-
Christophe DESCHAINTREil y a 10 mois
5 / 5Equipe sympathique, pas d’attente !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMMAR, Responsable de point de vente
-
Eve M.il y a un an
5 / 5Le vendeur qui nous a renseigné était très compétent et sympathique, ce qui ne gâche rien. Ses explications cĺaires. Merci bcp
-
Olivier JULLINil y a 3 ans
2 / 5Flou étonnant sur l'identification et les compétences de cette boutique officielle SFR. Pas de nom, pas d'adresse ni de téléphone sur le contrat ; dossier papier perdu. Horaires pas à jour sur internet, jamais de réponse au téléphone, fermeture pour travaux pas anticipée . Sinon bonne situation géographique, accueil correct.
-
Marion Delmoulyil y a 10 mois
5 / 5Équipe agréable et professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marion, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMMAR, Responsable de point de vente
-
philippe baguetteil y a 11 mois
2 / 5Pas très aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt AMMAR, Responsable de point de vente
-
Patrick Pailhéil y a 2 ans
5 / 5Tres bien personnel ok
-
Sebastien Fourgousil y a un an
5 / 5Très sympa et a l écoute Merci
-
mikael francoisil y a 4 ans
1 / 5Mon avis est trachant!!ce n'est la première fois que nous avons à faire à cette boutique mes amis ma famille et autres dont j en entends parler par la négative...le service client est déplorable..le vocabulaire employé est tout simplement inadmissible pour un commerce. Le pire c'est que l on vous vend des services dont les clients au final quand ils ont signé, ne peuvent pas se rétracter c'est la loi de cette boutique sfr apparemment ils ne connaissent par les droits des consommateurs ce qui est grave!!! Si j'ai un conseil à donner éviter et fuyez cette boutique vous risqueriez de vous trouver dans une condition épouvantable.D'ailleurs il suffit de passer devant pour remarquer que la plus part du temps c'est le vide même les employés sont invisibles lol.A bon entendeur.
-
Richard Soil y a 10 mois
5 / 5Equipe sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Richard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMMAR, Responsable de point de vente
-
Rachid Samadeil y a 2 ans
4 / 5Bon accueil
-
Emilie Manuella Hervoil y a 3 ans
5 / 5Au top et cherches toujours les meilleurs solutions pour nous merci a eux
-
Sam Samil y a 3 ans
5 / 5j'avais lu des commentaires négatifs sur cette boutique donc j'y suis allez avec méfiance , mais non rien de tout cela, accueil très agréable, explications très claires et le vendeur très pro aucune question sans réponses je suis content de mes achats et retenez une chose les mécontents le diront toujours et les clients contents ne diront rien ou très rarement comme je le fais alors vérifié par vous-même ....
-
Immaculée FLANDREil y a 8 mois
5 / 5 -
houchame roukayail y a un an
1 / 5 -
Marty Marcelil y a 7 mois
5 / 5 -
Frits Boelensil y a un mois
5 / 5 -
marie vnil y a 4 mois
5 / 5 -
Sophie Gautieril y a un an
2 / 5 -
Kamel Boulalail y a 9 mois
5 / 5 -
Christophe Deschaintreil y a 9 mois
5 / 5 -
Madiba Siehiil y a 8 mois
4 / 5 -
Anthony Delaniaiserie (Le roi de l'échec)il y a 4 ans
5 / 5 -
Vanessa Lattesil y a un an
5 / 5 -
Paul Styzinskiil y a 7 mois
5 / 5 -
Romain Enesil y a 2 ans
4 / 5 -
intruder gugussil y a 4 semaines
5 / 5 -
Michel fastreil y a un mois
5 / 5 -
Rene Ginesteil y a 4 mois
3 / 5 -
Bruno Cantelouil y a 2 ans
4 / 5 -
JACQUES ALQUIERil y a 2 mois
5 / 5 -
Pascale Garrigosil y a 11 mois
4 / 5 -
K Hartil y a un mois
5 / 5 -
Debuiche Virginieil y a 8 mois
5 / 5 -
Veronique Haberzettelil y a 2 ans
5 / 5 -
joaquim CALDEIREIROil y a 6 mois
1 / 5 -
Olivier Bil y a 8 mois
5 / 5 -
Herve Enjalranil y a un an
5 / 5 -
Michel Alibertil y a 5 mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.