Save Albi
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Albi
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Save Albi sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Save Albi à Albi pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Save Albi à Albi
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Albi, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
-
Guillaume Hubertil y a 4 semaines
5 / 5Mon téléphone avait pris l'humidité je suis allé dans cette boutique et l'accueil est super, il à très vite compris mon problème et malgré que ce soit la première fois qu'il travaille sur un One+ le résultat est incroyable !!! Pas cher, rapide et efficace !!!! Allez dans cette boutique vous ne serez pas dessus !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Hubert merci pour ces encouragements au plaisir
-
david MTZCKil y a 4 mois
1 / 5Je m'étais rendu à ce magasin, car sur la vitrine figure la mention SAV SAMSUNG, pour faire réparer mon téléphone portable. Une personne assise dans son fauteuil me répond qu'il faut renvoyer le téléphone au sav de l'endroit où je l'avais acheté. Étonné, je lui demande alors à quoi cela sert que sav Samsung figure sur la vitrine ?? Devant une discussion stérile, j'ai préféré partir et me rendre à la même enseigne à Castres où mon téléphone a été pris en charge en sav, réparé et rendu au bout de 10 jours.
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci du retour, il est de logique de vous orienter vers votre distributeur , sauf demande expresse de leur part vous indiquant de vous rendre dans un centre Save car certain marchand on leu propre gestion interne du SAV . Bien cordialement.
-
Derya Salimail y a 3 mois
5 / 5Très bonne accueil et du très bon boulot 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme derya, merci pour cet encouragement . bien cordialement
-
Jessy Peyrousil y a un an
5 / 5Très belle accueille, personne au top. Aucun souci après la réparation du matériel. Je recommande la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous les considérons comme une marque de confiance. Je transmets votre retour à mon équipe qui reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement
-
Lowik Fittil y a un an
5 / 5Service parfait ! (orange m'avait promis que d'ici 4 jours mon tel serait réparé, Point service mobiles le jour même en 1 heure c'était réparé) Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite et restons à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement
-
Florent Albertil y a 8 mois
5 / 5Très sympathique bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de votre commentaire. bien cordialement
-
VDH GRAFICil y a un an
5 / 5Service de qualité / rapidité et sympathie. Un service vraiment top pour un tarif au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant. Ravis que vous soyez satisfait . hésitez pas au besoin . Cordialement.
-
Laetitia MOUGELil y a un an
5 / 5Très bon accueil, travail de qualité, je recommande vivement cette boutique !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour l'encouragement . bien cordialement .
-
Wil willil y a 3 ans
5 / 5Mon iPhone 5s est passé sous un camion. iPhone HS? Non il a su me le réparer avec un tarif très intéressant. Je le recommande vivement. Merci encore pour la prestation. 20/20
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci a vous pour votre confiance bien cordialement .
-
C Pourchelleil y a 9 mois
4 / 5Merci de votre réactivité 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci de votre témoignage vous auriez pu passer directement en magasin nous signaler le souci pour que l'on puisse faire le nécessaire Bien cordialement.
-
I become my best versionil y a un an
5 / 5Je suis très satisfait de leur travail, de l'accueil client et de leur professionnalisme. C'est une équipe à l'ecoute et très passionné de ssatisfaire sa clientèle. Merci
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour vos encouragement. bien cordialement
-
Sandra Grcil y a 3 ans
1 / 5Très aimable oui mais ne ce rend pas compte qu'on ne peut pas dire n'importe quoi a n'importe qui pris pour un lapin sur la technologie embarqué de mon mobil ou encore sur son revêtement on vous fera croire que le travail a l'arrache est justifiable entre réparations a la "j'en est marre de vivre" et les mensonge raconté par le prestataire sans savoir que le client maitrise le sujet je déconseille fortement les personne satisfaite ne ce sont très probablement pas rendu compte de l'entour loupe (vitre pas aligner et qui ce décolle ,dalle très sombre voyant de charge a peine perceptible haut parleur qui grésille vibration très bruyante ) après analyse sous tous les angles du mobile il a fallu que la colère redescende Le nécessaire a déjà étais effectuer de notre cote nous ne sommet pas du genre a aimer ce faire prendre pour des abruti
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis confus en vous lisant ce matin. Que ce passe t il ?? De quel appareil sagis t il ?? Et non nous ne nous amusons pas a raconter n'importe quoi. Nous sommes former et si l'on affirme quelque chose, c'est sa&ns doute la vérité. Si vous pouviez me contacter par télephone 05.63.80.47.35 que l on en discute cela serait idéal. Vous parlez bien de la boutique Point Service Mobile Albi ? Cordialement. M Dalfino Responsable d'agence.
-
sebastien jammesil y a 2 ans
1 / 5Aillant fais très souvent appel à leur service vise à vie de casse d écran répétitive étant assuré a l époque je ne voyais pas l arnaque . dernièrement j ai fais changé mon écran de téléphone facturé à 250 euros se qui est très cher pour un s7 , la répartition fut mal effectuer écran mal posé et mal collé de plus après avoir payé je suis toujours en attente de la facture !!! Ils on également effectuer un changement de la batterie soit disant d origine Samsung et a ma grande déception celle si a gonflés jusqu'à décollé la vitre arrière . De colère je suis aller à la concurrence pour faire annualisé et réparé mon téléphone et j ai découvert que cette batterie était une simple copie chinoise. Batterie que j ai conservé pour montrer à mes amis l incompétence et la dangerosité de leurs services. Je ne recommande pas
Réponse du proprietaire :
bonjours, nous sommes surpris le montant de l'intervention remplacement afficheur samsung s7 es de 229.90 euros et non 250 euros ,votre facture vous as bien était envoyer de plus 1 seule intervention sous le couver de l'assurance spb numéro dossier 6066721- intervention réalisé le 09/05/2017 . en ce qui concerne la batterie je ne voie aucune intervention ,afin d'éclaircir cela joignée nous les factures correspondant a ces mêmes interventions . nous vous confirmons que les pièces disponible dans le centre point service albi agrée Samsung vienne directement de leur fabrication . les informations remontée ont étais que vous vouliez que l'on vous passe sous garanti votre batterie défectueuse sans justificatif de garantie preuve d'achat de plus sur un mobile cassé dont exclusion de garantie automatique . nous avons prie note de votre commentaire et apprécierons que si vous apporter des arguments c'es plus productif de les justifier et non pas de communiquer des information
-
Gwenn Morelil y a 2 ans
5 / 5Très a l'écoute et font tres bien leur travaille je conseil cette endroit
Réponse du proprietaire :
bonjour, merci pour votre commentaire. bien cordialement .
-
Edouard Soulieril y a 2 ans
1 / 5Passeé par l'assurance pour changer un écran. Mauvais matériel reçus, après être revenu, le "technicien" à zapper de nettoyer les objectifs avant montage, résultat des taches sur les photos. Pas très pro sur le coup.
Réponse du proprietaire :
bonjour, vos indications ne me permettent pas de retrouver votre dossier assurance vous n'apparaissez pas dans la base dossier client avec votre nom et prenom , toutefois nous vous invitons à passer en boutique afin de solutionner votre problématique de plus sachez que toutes nos interventions sont garanties 1 an. nous encourageons tous nos clients a communiquer par téléphone ou directement en boutiques afin d'avoir un échange constructif car les mauvais avis ne le sont pas dans l’intérêt de chacun . bien cordialement
-
Yann STEFFANil y a un an
5 / 5De très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire. Bien cordialement .
-
Tyzer974il y a 3 ans
5 / 5Accueil extrêmement pro , disponible , rapide et efficace , à l'écoute du client , répond à toutes questions demandé , je conseille vivement cet entreprise 👌
-
SDMil y a 2 ans
5 / 5Très professionnel. Accueil chaleureux à l écoute du client.
Réponse du proprietaire :
bonjour, ce fut un plaisir . bien cordialement .
-
Stéphane luluil y a 3 ans
4 / 5très long pour commander la pièce mais très rapide pour la réparation 30mn pour changer ma vitre
Réponse du proprietaire :
Bonjour, M En effet parfois la commande de piece est longue et nous, nous en excusons. Nous nous efforcons de faire au mieux en effet lorsque nous avons tout en main afin de vous assurez un service de qualité. MErci pour votre commentaire. Cordialement.
-
Nicolas ESPIEil y a un an
4 / 5Jardin remarquable avec une aire de jeux.
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre avis mais je pense qu'il y erreur . bien cordialement
-
calvet benoitil y a 3 ans
5 / 5Très bon service,rapidité d'intervention plus que bonne.
-
DANSES DU MONDEil y a 4 ans
1 / 5Serviable, agréable, gentilles magouilleur!!! ma tab4 Samsung a tombée, problèmes d'image "Ecran LCD à changée,129€"... "vous est sur ?!" "oui, on a beaucoup des clients avec la même problème..." NE CROYEZ PAS!!! J'ai regardé vidéos sur YouTube, très simple, problème de contact, j'ai réparé moi même.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pris notre discours comme tel. Il faut savoir que lorsque nous démontons les appareils c'est à cet instant que nous voyons si la panne est bien liée a notre diagnostic visuel, ce qui est le cas dans 95% des cas. Nous avions statué que votre appareil présentait les symptômes d'un LCD HS. Si vous nous aviez confié votre appareil : En démontant nous nous serions rendus compte de la cause du dysfonctionnement, et, à ce moment là nous vous aurions contacté afin de vous en informer. Et par défaut le devis aurait été tout autre. Nous regrettons que vous employiez le terme "magouilleur" car nous réalisons que le problème rencontré est dû à un manque d'information. Nous nous efforçons de garantir des réparations de qualité et tenons à la satisfaction de nos clients. Si vous souhaitez en discuter nous vous accueillerons avec grand plaisir en boutique. Bien cordialement, L'équipe PSM Albi
-
Noémieil y a 4 ans
5 / 5Personnel très agréable, j'y est était à de nombreuses reprise, je recommande vivement !!!
-
Guillaume Mariéil y a 2 ans
5 / 5Excellent acceuille et service impeccable
Réponse du proprietaire :
bonjour mr marié merci pour ce compliment . bien cordialement
-
Normann Normil y a 4 ans
5 / 5Accueil agreable personnels qualifies et tres pro.
-
Cyril Cailholil y a 3 ans
5 / 5Service parfait et rapide. Je recommande.
-
Atelier Du Boisil y a 3 ans
5 / 5Bravo pour votre gentillesse et pour votre savoir faire !! Un vrai pro !!
-
Linda Kenolil y a 5 ans
5 / 5Accueil parfait, prise en charge rapide. Je le conseille +++
-
P “I2DVASION” Mil y a 4 ans
5 / 5Très bien recu, personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjours, merci pour cet encouragement bien cordialement.
-
NADINE MERCADIERil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil dépanner dans l'heure
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci pour votre commentaire très encouragent à maintenir notre dynamique. Excellente journée
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.