SFR
- 2.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Douai
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Douai pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Douai
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Douai, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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christine enuddeil y a un mois
5 / 5Accueil très chaleureux. La vendeuse en plus d'être charmante était particulièrement à l'écoute et professionnelle. Nous sommes allés avant chez Orange qui nous a tout simplement jetés, faute de personnel,débordés comme nous a dit la vendeuse. Tant pis, ils ont perdu un client.!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Enudde, nous sommes heureux que votre visite chez nous se soit bien passée ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique ! Passez un excellent week-end 😊 Mathilde, Responsable de point de vente
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Lou Nail y a 2 mois
1 / 5Vendeur(ses) totalement irrespectueux! Ils promettent d'appeler pour la réception d'un colis finalement après m'être rendue en boutique ils me disent avoir oublié de me prévenir. Des voleurs des incompétent refuse de donner votre du je déconseille vraiment cette boutique. Aller à Bouygues douai quelques mètres au dessus voici un vrai service client !!!!
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Eric Tourlosil y a 3 mois
1 / 5Des voleur suite à la souscription d'un achat forfait plus mobile un retrait sur mon compte de 53€ au lieu de 33€ par mois le vendeur s'amuse à souscrire à plusieurs assurance sans votre avis et quand tu te pointes chez eux pour des raisons et pour une réclamation ils nous ont dit que le vendeur et en jour de repos et que j'allais être rappelé sauf que le vendeur ne m'a jamais appeler je leur laisse une semaine et après je me pointe chez eux avec le mobile et le forfait et je leurs rend car j'ai connu opérateur mais des comme eux yen à pas deux je vous déconseille de souscrire chez eux 🤬🤬🤬😡une semaine après je devais être recontacté chose qui ne font pas donc préparer à vous à ce que je me pointe et je vous rend tout ça...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous invite à repasser en magasin afin de faire le point sur vos offres. Bonne journée
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marc wildil y a un mois
1 / 54 jeunes commerciaux (homme) qui avaient l'air de s'embêter quand j'y suis passé (boutique vide), qui se prennent pour les rois du monde, peu accueillants! Il manque le principal: l'accueil et le service client car apparemment ils ne connaissent pas!! Ils n'ont pas compris que c'était grâce au "client" qu'ils bossaient!! A éviter cette "Boutique"!! Non satisfait !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de cette mauvaise expérience, n'hésitez pas a repasser en agence afin que l'on fasse le point sur ce qu'il s'est passé Mathilde, Responsable de point de vente
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Céline C.il y a 4 mois
1 / 5Par où commencer ?! Plusieurs passages en boutique depuis 11/2020 pour des problèmes de facture. Prélevé 17 ou 15 au lieu de 10€ depuis 11/2020 pour des options souscrites par les vendeurs sans qu’on n’en soit averti. Aucun remboursement aucune excuse aucun gestes commerciales depuis... encore une fois facture de ce mois ci toujours à 14.99 au lieu de 10 malgré notre dernier passage en boutique en 02/2021... Vraiment aucun professionnalisme à Douai !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, nous sommes désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée. N'hésitez pas a repasser en agence pour faire le point sur votre problème mathilde, Responsable de point de vente
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JULIE NUAGEil y a 6 mois
2 / 5Protocole sanitaire respecté. Pas de confidentialité pour discuter avec les employé(e)s, trop bruyant. A part vendre des abonnements, ils ne font rien côté service technique, et cela, depuis longtemps. Même renvoyer 1 box, c'est "non", l'abonné(e) doit se débrouiller. Et pour terminer, les forfaits ont bien augmenté (celui de la box par exemple) malgré la concurrence.
Réponse du proprietaire :
merci,pour votre commentaire qui va nous permettre de nous améliorer. bonne journée madame nuage mathilde, Responsable de point de vente
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Mialily Mialilyil y a 3 semaines
5 / 5Personnel très accueillant et à l' ecoute
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Bonne journée a vous Mathilde, Responsable de point de vente
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Démon Zozoil y a 2 mois
5 / 5Personnel agréable et efficace pas comme chez Orange
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis que votre visite se soit bien passée ! Mathilde, Responsable de point de vente
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jean-michel LECOMTEil y a 2 mois
4 / 5Personnel accueillant , lieux propre , parking Asse loin
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Lecomte pour votre commentaire ! Bonne journée Mathilde, Responsable de point de vente
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Papou Maminail y a 2 mois
2 / 5J'ai acheté 2 téléphones et l'on m'a vendu aussi des assurances qui ne m'intéressent pas sans demander mon avis. Au total presque 150 euros mais pour se faire rembourser c'est la galère. Chez SFR on m'a dit qu'un dossier à été établi pour le remboursement mais les organismes concernés me disent n'avoir rien reçu. Alors qui croire en tous cas depuis 4 mois pas de remboursements.
Réponse du proprietaire :
Bonjour ,je vous invite a repasser en magasin ,afin de refaire le point sur votre dossier. A bientôt dans votre espace SFR.
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Charles BONIFACEil y a 2 mois
5 / 5Venu pour un problème technique sur mon portable, réactivité au top, prise en charge immédiate sans pertes de temps pour le passer en garantie Accueil au top je recommande Étant nouveau dans le secteur je suis ravis d'avoir cette agence Sfr
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur pour votre commentaire qui ravira l'ensemble de l'équipe. Nous travaillons chaque jour pour assurer le meilleur accueil à nos clients. Le responsable de magasin.
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gael delquignieil y a 3 semaines
1 / 5Une journée complète pour essayer de joindre la boutique sfr impossible sa sonne et raccroche 😡
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre a votre demande, n'hésitez pas a nous rappeler ou a passer en agence afin d'avoir les renseignements dont vous avez besoin Mathilde, Responsable de point de vente
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béatrice zurawskiil y a 5 mois
1 / 5Fuyez...ni entrez pas... sauf si vous voulez perdre vos options acquises depuis 2 ans, payer encore plus cher, avoir beaucoup moins et ensuite vous démener avec le 1023 pour essayer de rectifier leurs erreurs volontaires... suffisance,manipulation, primesssuffisancesuffisanceesouscriptions
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Philippe Antkowiakil y a 4 semaines
1 / 5J'ai été arnaqué par une des employés de douai je vais prendre rdv avec le responsable de l'agence .. lundi
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous invite a repasser en point de vente afin de répondre a vos interrogations.. Bonne journée
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Caroline Caroil y a 9 mois
1 / 5Je suis passée ce mercredi déposer mon tél pour prise en charge des réparations avec l assurance . Service indisponible le commercial devait m envoyer le bon de prise en charge par mail dès le lendemain. J attends toujours .... Je n arrive ni a les joindre. Par mail ni par téléphone a n importe quel moment de la journée . 😠😠😠
Réponse du proprietaire :
bonjour. nous vous présentons nos excuses pour ce contre temps. nous informons le magasin pour qu il revienne vers vous au plus vite. bonne journée à vous
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seve 122il y a 4 mois
2 / 5Vendeuse aimable, mais comme partout malheureusement des informations fausses...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous invite a repasser en point de vente afin d'éclaircir les informations qui vous ont été fourni. Bonne journée
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Jennifer Boezil y a 3 mois
1 / 5Je me suis rendu en boutique sfr à Douai pour l’achat d’un forfait et d’un téléphone je suis très déçu dés méthode de vente que le vendeur a utilisée effectivement il nous a demandé si nous souhaitons une assurance mobile nous lui n’avons dit non « qui apparement n’en a pas pris compte nous voilà assurer chez CHUBB mais pas que il a également souscrit à plusieurs offres tel que « carte multimédia , Serena , Hubside , tv câble sat max » nous avons mis plusieurs jours pour réussir à joindre tous cest prestataire pour leurs expliquer que nous souhaitons résilié je trouve donc c’est technique de vente très douteuse je regrette amèrement de mettre engager chez sfr je prend contact avec 60 millions de consommateur je suis très très déçu
Réponse du proprietaire :
Je suis vraiment navré pour cette mauvaise expérience. N'hésitez pas à remonter votre problème à l'adresse mail suivante : 5962sfr@gmail.com avec votre numéro de téléphone pour que nous puissions faire la lumière sur ce cas et vous trouver des solutions pour votre assurance. Cordialement. Le responsable de magasin.
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Asmae Bouil y a 4 mois
1 / 5Forfait fait en décembre et smartphone avec pleins d’offres et cadeaux et des promesses. Je devais avoir 150 euros le mois d’après sur mon compte bancaire nous sommes au moins de mars et toujours rien. Je cours depuis 4 mois pour avoir les fameux 150 euros , 4 fois que je retourne en boutique sans oublié les appels au 1023 etc pour finalement me dire vous n’y avais pas droit ! Nan mais Lol je l’ai sous les yeux sur mon contrat !!!! Sans oublié de M’avoir abonné à plein de choses à côté et courir après vos partenaires pour annuler ses abonnements .... donc en fait on achète des clients en disant vous aurez ci et ça puis finalement rien. Publicité mensongère , franchement je suis déçue ! Ayant ma box chez vous en plus !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour j'ai recontacté ce jour le service client, les 50 euros d'odr sur le mobile ont été pris en compte. Par contre pour les 100€ ,pour être éligible a cette offre il faut être titulaire d'une box, et nous n'avons pas trouvé votre numéro de fixe. Vous allez être recontacté par le service client afin de faire le point sur ce remboursement Bonne journée
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Dominique Théretil y a 7 mois
2 / 5Bonjour, désirant changer de mobile, je suis passée dans votre espace de Douai où l'on m'a proposé un Samsung A21S à 51€. En navigant sur votre site, j'ai trouvé le même, avec mon forfait actuel, à 19 €. Pourquoi cette différence de tarif ?
Réponse du proprietaire :
bonjour vous avez une offre de remboursement sur notre offre. je vous invite a aller en magasin. cdlt
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ARNAUD LEGRASil y a 9 mois
1 / 5Bon j’ai fait le poireau ce matin jusqu’à 10h30 et le magasin toujours fermé. Aucun affichage justifiant ce retard ou le fermeture. J’ai essayé d’appeler mais personne ne décroche. Je repasserai cette après-midi !
Réponse du proprietaire :
bonjour je comprends votre mécontement. ce n est pas normal. nous allons voir ce qu il s est passé et nous nous excusons ce cette attente bonne journée a vous. sur présentation de ce message nous vous ferons un geste commerciale de 30€ sur le magasin pierre Alexis Pettenati gerant
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Samy -il y a 7 mois
1 / 5Boutique d'incapables. À fuir. Venu pour un remplacement de téléphone, le vendeur oublie le code de l'ordinateur et le bloque et ne peut assurer le SAV. Venu une deuxième fois pour un chargeur de téléphone en ouvrant, le port USB est mauvais. Aberrant, je ne sais pas comment ils recrutent leurs employés.
Réponse du proprietaire :
bonsoir desole pour ces soucis. nous debrieferons l equipe pour comprendre ce qu il s est passe cdlt
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Aurélie Bacquetil y a 6 mois
5 / 5Super accueil ce jour de la part d’Esteban et Corentin ! Très sympathique, merci à eux. 🙂
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire ! Nous allons transmettre à Esteban et Corentin. 😉 Bonne journée sebastien, Responsable de point de vente
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Émilie Caponil y a 7 mois
1 / 5Faire un changement de téléphone et se retrouver avec près de 100€ de factures supplémentaires pour des options non souscrites et qui n'ont même pas été abordées et une perte de "remise éco" de 15€ pour le nouveau téléphone... Déplorable ! Même en étant clients SFR depuis des années il est impossible de faire confiance et de croire ce que vous annoncent les vendeurs... La pression commercial pour faire des chiffres et des souscriptions est-elle trop forte ou les vendeurs se gavent-ils juste sur le dos des clients?! Préparez vous à passer des heures en ligne avec le service client pour faire résilier et vous faire rembourser tout ça !
Réponse du proprietaire :
bonjour je vous invite a repasser en magasin pour régler la situation. bonne soirée à vous
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Wendy Mäylonil y a 6 mois
5 / 5Très bonne accueil, puis surtout bien conseillé.😊
Réponse du proprietaire :
Merci madame Maylon, votre commentaire fera plaisir a l'équipe. Nous leur transmettons Bon apres midi
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franck toussaintil y a 3 mois
5 / 5Bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur Toussaint pour votre commentaire, a bientôt dans votre espace SFR
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dany gastalleil y a 6 mois
3 / 5Bien. Les personnes qui m'ont reçu sympa
Réponse du proprietaire :
merci pour votre avis ! bonne journée à vous 😊 sebastien, Responsable de point de vente
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A BCil y a 8 mois
1 / 5J'ai rapporté, mercredi dernier 25 novembre, une clé 4G prêtée lors d'une panne technique. Aujourd'hui SFR me menace de me prélever 60 euros si je ne la rapporte pas... Je fais quoi ? J'espérais que les services seraient meilleurs que par téléphone...
Réponse du proprietaire :
bonsoir ne vous inquiétez pas cela doit être un réglage de remontée dans les outils. je vous invite pour vous rassurer de retourner en espace sfr. toutes nos excuses pour ce désagrément. bonne journee a vous
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Kaima Ghoumrenil y a 4 mois
5 / 5Super trop contente de sfr 16 ans avec eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme, merci pour votre commentaire ! Bonne journée mathilde, Responsable de point de vente
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Soufiane Zitouniil y a 11 mois
1 / 5Fuyez cette boutique ! De l'incompétence professionnelle de bout en bout: carte d'identité non rendue, 10 euros de carte sim de remplacement alors que le conseiller avait promis la gratuité, oubli de l'impression du bon de prise en charge du portable envoyé en réparation, et la cerise sur le gâteau: mon portable revenu non réparé après un mois et demi d'attente parce que le même conseiller a oublié de joindre à l'envoi la facture de mon téléphone attestant la garantie ! Mais ce n'est pas tout, mon portable non réparé était en boutique depuis une semaine mais il a fallu que j'y aille moi-même pour qu'ils s'en rendent compte !!! Je n'ai jamais connu autant d'incompétence ! Un véritable scandale !!! Cela ne s'arrêtera pas là car ce message sera suivi d'un courrier à qui de droit... A bon entendeur !
Réponse du proprietaire :
bonjour nous sommes desole de cette mauvaise experience qui n est pas a l image de notre equipe . nous vous souhaitons une bonne journee
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Floraflow Cil y a 9 mois
1 / 5SFR en général est à fuir... mais alors cette boutique, encore plus!!! J'ai porté plainte (comme nombre de gens ci-dessous) : souscription à une box et on se retrouve avec des souscriptions FORIOU, HUBSIDE et d'autres.. Petit conseil, tapez ces entreprises dans Google avec SFR associé et vous allez voir ce qui vous attend pour une souscription banale à la base. Vendeur condescendant quand j'y suis retournée pour demander des explications, normal quand on sait ce qu'ils y gagnent à la fin du mois! Je ne vous parle même pas de leur impolitesse (pas bonjour, ne répondent pas au tel) + 1 mois et demi de délai d'activation... ahahah Heureusement j'ai mis fin au contrat avant qu'il n'ait commencé! SFR plus jamais, et ne comptez pas sur leur pseudo SAV téléphonique. Réponse à votre commentaire : si je repasse en boutique ce sera pour vous expliquer les règles d'orthographe : " Nous sommes désolES"... décidement aucune compétence chez vous...
Réponse du proprietaire :
bonsoir nous sommes désolés de cette incompréhension..nous vous invitons à retourner en magasin pour avoir les explications. bonne journée a vous
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brigitte duvivieril y a 7 mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
merci !! bonne soirèe et bonne fete de fin d'année.
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Delsianne Abelleytil y a 10 mois
5 / 5Personnelle souriant sympathique je vais certainement i retourner
Réponse du proprietaire :
Merci ! avec plaisir nous vous retrouverons dans votre espace sfr bonne journee a vous
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Malchusil y a un an
5 / 5Bon accueil cela c est bien passé
Réponse du proprietaire :
merci pour votre bonne note ! nous vous souhaitons une excellente journée
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Zaza Conchitail y a un an
1 / 5Et encore j'ai mis une étoile parce qu'on a pas le choix. De vrai arnaqueur ! Mon père à 2 reprise à voulu souscrire un forfait box+mobile à 19€. 1ère fois, il se retrouve avec qu'un forfait box à 29.99€ et 2ème fois avec un forfait box+mobile à 29.99€ alors que pour la 2ème fois j'y suis aller avec lui et j'ai bien montré l'offre au vendeur et avant de partir je lui ai demandé 3 fois si mon père aller bien payer que 19€. Même pas de facture lorsque l'on souscrit, il faut soit disant attendre de la recevoir une semaine à 15 jours après, du jamais vu ! Et vu que j'en ai ma claque de me déplacer, j'essaie de les appeler mais personne ne répond. A FUIR !
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur et madame Coupé, Visiblement il y a eu erreur de compréhension de notre part. Je vous propose de réviser votre offre pour qu'elle réponde au mieux à vos attentes. Je vous propose de nous revoir pour corriger l'erreur. Cordialement,
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Elodie Dourletil y a un an
1 / 5Idnamisible j'ai voulu acheter un téléphone seul en plus du prix d'achat il demande 45 euro pour déballer le téléphone c'est du vole
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes desole de votre mecontetement . Bonne journee a vous
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Stephane Decobertil y a 5 mois
5 / 5On dirait un marchand de tapis
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous invite a repasser en magas pour approndir le sujet.Bonne soirée
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defossez emilieil y a un an
1 / 5J'ai essayé d'appeler au moins 10 fois la boutique personne ne répond. C'était déjà arrivé il y a quelques mois j'ai du me déplacer en boutique alors que ça aurait pu être réglé par téléphone abusé
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MAXIME LIETARDil y a 10 mois
5 / 5Vendeur très pro
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire l equipe sera ravie de vous lire bonne journée a vous !
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fabienne billauxil y a un an
1 / 5c est ecris accepte cheque je me derange pour rien car refuser
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes desole mais nous avons eu trop de cheques impayes.. Pour nous excuser nous offrons une remise de 20% sur un accessoire... Bonne journee a vous
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Y Bil y a 2 ans
1 / 5Un solde facturé chez SFR alors que cliente RED ?? et personne ne sait me répondre ! BRAVO ! 2 heures dans la boutique pour entendre dire "je n'ai pas plus d'informations faîtes un courrier ! 3 conseillers dont 1 qui se ballade dans la rue pour faire de la monnaie ??? 1 heure d'attente et 2 conseillers qui sont restés avec les mêmes visiteurs !!!! 1 parcmètre de payé et une fin d'après midi de bouffée pour RIEN! La HONTE ! FABULEUX !
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Célestin Simonil y a un an
4 / 5conseiller à l'écoute du client même pour des petites dépannage
Réponse du proprietaire :
bonjour merci pour votre commentaire Nous vous souhaitons une bonne journée
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ZeCpeil y a 2 ans
1 / 5J'ai eu le malheur de tomber pendant la diffusion d'un match de foot... Que les deux vendeurs regardaient avec un ami ..... je m'en veux encore de les avoir dérangés ...J'espère ne pas les avoir fait louper un but... Ils ont déjà loupé une vente... Le Commerce douaisien n'a vraiment pas besoin de tels représentants....
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philippe stachowiakil y a un an
2 / 5La vente est bâclé, vendeur pas honnête (Atman)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je suis desole de ce qu il vous est arrive Je vous propose de revenir en magasin pour obtenir toutes les explications necessaires. L equipe de douai
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AUTOCONSEILFRANCE AUTOCONSEILFRANCEil y a un an
1 / 5ARNAQUE USURPATION DE SIGNATURE ET D'IDENTITÉ PAR LE CONSEILLER > SOUSCRIPTION D'UN CONTRAT D'ASSURANCE MOBILE CHUBB. NOUS ATTAQUONS LE FRANCHISÉ AINSI QUE SON VENDEUR EN JUSTICE POUR USURPATION DE SIGNATURE ET IDENTITÉ DU GERANT DE NOTRE SOCIÉTÉ. Copie de notre email : SFR + DGCCRF + 5sur5 + Notre Avocat Maitre REISENTHEL Bonjour, Nous n'avons jamais signé ce document pour la souscription d'une assurance mobile, pouvez vous nous dire qui à signé à notre place ? Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, Copie : service juridique AUTOCONSEILFRANCE. Copie : DGCCRF Copie : Maître Reisenthel Copie : SFR Direction + 5sur5 POUR INFORMATION, NOUS ALLONS ENGAGER UNE PROCÉDURE CONTRE LE FRANCHISÉ SFR 35 RUE DE BELLAIN 59500 DOUAI (ALPHA MOBILE SERVICE) POUR USURPATION DE SIGNATURE ET D'IDENTITÉ. AUTOCONSEILFRANCE 128 RUE LA BOETIE 75008 PARIS Contact@autoconseilfrance.fr
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Evan Grebauxil y a 2 ans
1 / 5Très déçu de SFR Douai , Très mauvaise accueil de la part des vendeurs dans le magasin, ne nous disent pas quand ils mettent des offres telles que la SFAM et autre , donc on ce fait pomper de l’argent car le mec ne ces pas faire son travail ? Pareil il ne sait pas résilier une boxe alors qu’il dit que ces fait , a pour vendre sans rien dire ça va mais le reste vous avez énormément de progrès à faire ! Changer vos équipe de BRANLE COUILLES ! 🤬🤬🤬
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Elise Mussetil y a un an
1 / 5Comment ne pas être déçue de ne pas être entendu. Je ne comprend pas pourquoi par téléphone on peut se rétracter alors qu'en faisant la fermeture du magasin le vendredi soir et l'ouverture le samedi matin on ne peut pas annulé la démarche.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Pourriez vous donner plus detail sur ce qu il s est passe. Nous allons regarder de notre cote pour comprendre. Bonne soiree L equipe
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Kentinil y a un an
1 / 5Attention ! Si vous voulez un nouveau format de carte SIM, allez y avec la personne où le forfait est à son nom sinon ils sont dans l'incapabilité de vous donner une nouvelle SIM (payante qui plus est). 1 étoile et c'est parce qu'on peut pas faire pire ein On oublie pas non plus un temps d'attente de 15-20 min, une chaleur intense pour rien du tout! 2 personnes pour une boutique et bien ce n'est pas efficace !😒 Bref faites attention surtout si vous êtes pressés allez sur internet c'est plus efficace (après on se demandera pourquoi tout ferme en ville lol)
Réponse du proprietaire :
bonjour. effectivement pour chaque action il nous faut le titulaire de ligne en magasin. ceci est un gage de sécurité pour nos clients
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Kevin Bousardoil y a un an
1 / 5Prk personne ne repond jamais au téléphone ! Il pense au client qui ne peuvent pas ce déplacé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous allons regler ce souci Cependant seul le 1023 est habilite a vous repondre sur des questions concernant votre forfait Nous vous souhaitons une bonne journee L esuipe de douai
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Giuseppe di Bella di Santa Sofiail y a 3 ans
1 / 5L'accueil n'est pas le point fort de ce magasin. Le personnel reste indifférent lorsqu'un client potentiel entre et ne prend même pas la peine de répondre au "bonjour" de courtoisie, lorsqu'on pénètre dans un commerce. Choix de téléphones mobiles vraiment réduit et prix particulièrement excessifs. Dans de telles conditions, on ne peut vraiment pas être surpris par la mauvaise situation dans laquelle se trouve le groupe SFR-Altice !
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Pascale Topczenskiil y a un an
5 / 5A l écoute des clients et aimable bon conseille
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Carole Ceil y a 8 mois
3 / 5Bâclé
Réponse du proprietaire :
bonsoir desole de ne pas avoir réussi a vous servir bonne journée a vous
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AbdelHakim Boussettaouiil y a un an
1 / 5ARNAQUE USURPATION DE SIGNATURE ET D'IDENTITÉ PAR LE CONSEILLER > SOUSCRIPTION D'UN CONTRAT D'ASSURANCE MOBILE CHUBB. NOUS ATTAQUONS LE FRANCHISÉ SFR EN JUSTICE
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Sofia Jabboueiil y a 3 ans
1 / 5Beaucoup trop d'attente. De fausses explications données par les conseillers sur les contrats , assurances etc . Lexplication varie du positif au négatif d'un conseiller a l'autre. Choix réduits de mobiles . Je ne recommande pas
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Sylvain manil y a un an
4 / 5Très agréable et très bien reçu
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Jeremy Delvalil y a 3 ans
1 / 5Venu pour obtenir des renseignements sur la souscription d'un contrat internet, nous avons attendu plus de 30 min qu'un vendeur nous conseille.... En vain. ... gros manque de politesse des vendeurs pas de Bonjour ni au revoir. ....
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Chro nosil y a 2 ans
1 / 5Attention, ils font signer des contrats en plus de votre achat de portable. Une assurance SFAM et une carte FORIUS et c'est partie les prélèvements sur le comptes ( malgré la résiliation ) Donc le service est bon mais ne prenez pas les assurances ou autres produits.
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Lilietin@live.com Lilieil y a un an
1 / 5Achat d un téléphone et souscription d un forfait de base à 3€ et on se retrouve avec des souscriptions SFAM, FORIOU, HUBSIDE, sans explication... 1er mois gratuit avec résiliation à faire en contactant 4 opérateurs différents sous peine de prélèvements monstrueux !
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Maryline Detrunil y a 2 ans
5 / 5Très professionnel, sympathie et ecoute de la clientèle.. Attentif aux handicapes de leur client.
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Nattynat St louisil y a 2 ans
4 / 5Accueil très sympa . Personnel a l'écoute
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Marco Abil y a 2 ans
5 / 5Bien, échangé m'a box sfr par une box récente
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Erwan pil y a 2 ans
3 / 5Accueil limite , mais bon j'y suis allé car j'étais chez SFR mais depuis , changé les offres ne sont pas intéressantes
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François Pezinil y a un an
2 / 5Attention aux descriptifs de ce que l'on vous dit, épluchez bien les offres et surtout les petites lignes non expliquées....
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Benjamin Massonil y a un an
1 / 5Accueil désagréable , ne répondent pas aux questions, à fuir!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mr Masson Nous allons vous rappeler pour comprendre ce qu il s est passe. Je suis desole de cette mauvaise experience Pierre alexis PETTENATI
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Dany Mascletil y a 2 ans
1 / 5Pfffff , une fois abonné il ne vous calcul plus ,a fuire
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jonathan brocailil y a 4 ans
1 / 5le grand a tête de coincé j’explique que l'on ma volé mon téléphone il bouge la souri ne prend ni numéro ni mon nom me dit je ne peut rien faire je me souvient pas de vous et a moi faire toute les démarche aucune aide pour les clients par …
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Daniel Cornuil y a un an
5 / 5Equipe très pro
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Joseph Mendritzkiil y a 3 ans
5 / 5Très poli accueil avec le sourire ,un très agréable merci
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Luc Verhulstil y a un an
1 / 5Impossible de les joindre par téléphone à quoi sert le numéro !!!
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Cédric Lemaitreil y a 2 ans
5 / 5Très bien accueilli, vendeuse aimable, souruante, et efficace.
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laurent crepinil y a 2 ans
2 / 5Vendeur pas très accueillant
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