SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Cahors
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Cahors pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Cahors
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cahors, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Thomas Jeanneil y a une semaine
1 / 5Une boutique qui vend une box à ma mère, âgée, à sa demande. Normal me direz-vous. Sauf que 48h + tard, la box est annulée sans raison et sans contacter ma mère. Mais SURTOUT le vendeur de cette enseigne à Cahors a fait signer une ASSURANCE produits connectés (produits qu'elle n'a pas chez elle) sans lui annoncer clairement la chose et qui elle est bien toujours souscrite !! J'ignore quel vendeur a fait cela à ma mère en magasin, mais c'est un BEL ESCROC. Et à la première occasion je viendrai faire UN SCANDALE dans votre boutique. PS : Evidemment, c'est une souscription d'un an et SFR se débine pour annuler la chose. Maintenant, c'est la voie juridique qui est en marche. Félicitations ! CLAIREMENT UNE ENSEIGNE QUI ROULE SES PROPRES CLIENTS. BRAVO. FUYEZ CETTE ENSEIGNE SFR, PAUVRES FOUS !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jeanne J'ai bien noté que l'offre que nous avions souscrite à votre mère ne lui avait pas apportée satisfaction. Néanmoins après avoir fait le point avec le vendeur lui ayant établis le contrat, il nous a informé qu'il avait bien pris le temps de lui expliquer point par point les détails et contenu de l'offre. Si vous le désirez peut être pourrions nous convenir d'un rendez-vous en magasin afin de refaire un point sur l'offre et également sur l'annulation qui est intervenu indépendamment de notre volonté. La boutique est joignable au : 05 65 23 97 55 du Lundi au Samedi de 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 19:00 Il est bien évidemment de notre devoir de trouver une solution pour vous apporter entière satisfaction. Fabien, Responsable de la boutique.
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dominique alamerceryil y a 2 semaines
5 / 5Très bien reçu, prise en compte immédiatement de ma demande avec résolution du problème. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin
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Mélina Goeuryil y a 5 mois
5 / 5Nous sommes venu avec mon compagnon pour acheter un nouveau téléphone avec un forfait. L'accueil a été juste parfait, le vendeur a été très sympathique. Nous avons passé un excellent moment, il nous a bien renseigné et toujours avec le sourire. Encore merci, nous reviendrons
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mélina, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin
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laurent prevotil y a 4 semaines
5 / 5Accueil très agréable, bonne écoute de mon problème qui a ensuite été géré de manière très professionnelle et compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens.🙂 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin
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cedric langlesil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil et très bien renseigné, je recommande. Le seul soucis n'est pas l'agence mais le service client, on comprend pas quand ils expliquent et vraiment déçu de leur aides. Ils faut appeler plusieurs fois pour avoir différent conseillers et avec un peu de chance ont arrive à se faire comprendre car leurs version sont à chaque fois différente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin
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amira ismaheneil y a un mois
5 / 5Très bon accueil ,l'agent a été très serviable et a répondu à toutes mes questions et tout fait pour résoudre mon problème. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Amira, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Cahors. Fabien, Responsable du magasin
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Arm Agedonil y a un mois
1 / 5J'ai attendu Une Demi heure, le temps que ces messieurs finissent le restaurant... Aussi compliqué que SFR en ligne...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Agedon, Je suis navré de l'attente, mais nous fermons 1 heure entre 12h30 et 13h30 afin de pouvoir déjeuner. Il se peut que cette pause soit décalé selon l' affluence de la matinée, dans ce cas une affiche est mise en place pour informer nos clients de l'heure de réouverture. J espères toutefois que votre visite c'est bien passé ! Bonne journée, Fabien,Responsable d'agence
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depetris caroleil y a une semaine
5 / 5Accueil toujours au top!👌🙏
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carole, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin
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Mymi coxil y a 6 mois
1 / 5Boutique SFR à très bon vendeur trop bon vendeur une promesse de réduire mon forfait ou regarder le même forfait je me retrouve avec 20 € de plus sur mon forfait service technique à zéro service client se renvoie la balle zéro
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Petitcolas, J'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la boutique. Pouvez-vous me donner des détails sur la raison de votre visite et de votre mécontentement ou même repasser en magasin ? Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations, Fabien, Responsable du magasin
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georges schoennagelil y a 6 mois
1 / 5Venu pour un abonnement box sfr + téléphone portable. Accueil décevant impression de gêner l interlocutrice. Ressorti sans aucune information sur tarifs etc ... Je prendrais un rdv et j espère ne pas être reçue par la même personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Schoennagel, J'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la boutique. Je vous invite à prendre un rendez-vous avec nous afin d'éclaircir votre requête. Nous prendrons le temps pour établir un devis sur vos offres. Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations, Fabien, Responsable du magasin
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Jean Michel Verdier Rouziesil y a 6 mois
5 / 5Lieux très agréable les clients très bien accueillis avec gentillesse et donne de très bons conseils merci à eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Verdier Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin
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Pierrette TORNELil y a 4 mois
1 / 5Peu satisfaisant. Si problème avec Sfr , on se retranche derrière le fait qu'on n'est que " Boutique "!
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Tornel, J'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la boutique. Je vous invite à prendre un rendez-vous avec nous afin d'éclaircir votre demande. Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations, Fabien, Responsable du magasin
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Anne Luongil y a un an
5 / 5Ultra rapide et efficace ! Contrat souscrit en boutique le 20 juillet et nous avons reçu la box et le décodeur en quelques jours. La ligne est aujourd'hui déjà activé le tout en une semaine. Service au top ! Merci pour votre réactivité et votre accueil, bravo à toute l'équipe de Cahors.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien, Responsable du magasin
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Bilal Charefil y a 6 mois
5 / 5Conseiller très accueillant et professionnel Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Bilal, Quel plaisir de lire votre message !😀 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Fabien, Responsable du magasin
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Valerie Matterail y a un mois
5 / 5Pas de réponse.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Mattera, Notre agence reste à votre entière disposition pour toutes questions. Vous pouvez nous joindre au 0565239755 ou même prendre un rendez-vous sur le site SFR de Cahors. Cordialement, Fabien,Responsable d'agence.
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Jean-Michel Leclercil y a 3 mois
5 / 5Bien reçu rien n'a dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin
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Le Boss Kevinil y a 11 mois
5 / 5Je recommande a tout le monde. Très bien accueillis très bien bien informer et écouter. Super
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevin Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien , Responsable du magasin
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gerard perennezil y a un an
1 / 5#SFR a fuir absolument!!!!!!!!. Que des problèmes avec internet #SFR est le 1023 que des incapables parle a peine notre langue (FR).
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kevin roumeguereil y a 11 mois
5 / 5SUPERBE ACCUEIL! Merci à Jean-Pierre pour ses conseils précieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin
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Christelle Ségalail y a 7 mois
5 / 5Rien à dire, l'employé de SFR a été parfait avec nous en terme de temps d'attente et de réponse à nos besoins ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin
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Stephane Cucurtil y a un an
5 / 5Je suis passé en boutique et j ai eu à faire à Pierre-Alain qui est une personne très sympathique et professionnels qui a su répondre à mes demandes. Je recommande.
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stephane ernstil y a 11 mois
5 / 5Une équipe disponible et souriante. Merci pour vos conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin
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Jean Claude Durpointil y a un an
5 / 5Très bien reçu aimable compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Claude , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien , Responsable du magasin
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geo billardil y a un an
4 / 5Magasin agréable, personnel à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Geo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien , Responsable du magasin
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MICHELil y a un an
4 / 5SFR Comme d'habitude aux petits soins pour ses clients .. C'est agréable d'avoir l'estime d'une maison. Même si c'est plus cher que la concurrence.
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Michael Prendergastil y a 2 ans
1 / 5C'est bon si vous voulez acheter un portable. Pour aide de installation d'un box internet , par exemple, la boutique est pire que inutile. QUATRE MOIS DANS CONNEXION. ALLEZ AILLEURS!
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Alain Perezil y a 2 ans
1 / 5Nous sommes passés pour un service APV pour un simple téléphone, ils sont complètement incompétents ! De plus ils nous ont dit de retourner à notre point de vente pour effectuer une garantie sur notre téléphone alors que normalement ils doivent aussi assumer la garantie du téléphone, peu importe l agence ou nous l avons acheté. Et pour couronner le tout ce n'est pas le téléphone qui était en cause mais la carte SD. En clair ce sont des nuls et des incompétents !!
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Azul Navia G.il y a un an
1 / 5Jai eu plusieurs problèmes avec la boxe à laquelle j'ai souscrit à Cahors. Tous les conseillers à qui jai eu affaire sont d'une impolitesse et d'une incompétence accablantes ! Conseille fortement dappeller le service client directement et eviter à tout prix cette boutique.
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Je Anil y a un an
1 / 5boutique de voleur 800 euro de dérober pour aucun service !!!!! très mauvaise accueille (retraiter ou handicaper s'abstenir )
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Fabrice Fourniolsil y a un an
1 / 5Une amie avait un problème de portable qu elle avait achetée chez eux.... A partir du moment où ils ont eu le contrat signé ils se foutent complément de leurs clients... Un seul credo.... Appelez le service client on peut rien pour vous..... Ca me fend le cœur même de mettre une etoile
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Karen Serresil y a 2 ans
5 / 5Ici vous trouverez des jeunes très compétents et extrêmement serviables pour resoudre les situations les plus complexes.Des employés digne de confiance parfaits à tout niveau. Ils arrivent même à rendre accessible le monde de la téléphonie au non initiés !
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Jeronimo Orwellil y a 2 ans
4 / 5Bonjour. J'avais un peu d'appréhension à l'idée de me rendre dans cette boutique car mes précédentes expériences n'avaient pas été très positives. Mais ce samedi (17/11/2018), j'ai été reçu par un employé, Joris, qui a été accueillant, à l'écoute, professionnel. Et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un commerçant. Espérons donc que Joris et ses collègues continueront à agir de la sorte.
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Ludovic Cagnacil y a un an
5 / 5Jeunes vendeurs très sympat réactif sachant répondre aux attentes des clients notamment JP j'ai souscrit mon offre ADSL hier ils m'ont tous bien expliqué je les recommandés bon a voir par la suite pour l'installation la mise en service mais je me fais pas de soucis je les recommandes sans problèmes.👍👍
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Pierre Delsoucil y a un an
5 / 5Jeunes. Compétant. Je conseille.
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jean pierre Merletil y a 2 ans
5 / 5Accueil très sympathique, réponses aux questions et propositions de solutions adéquates à mes demandes. Une bonne équipe
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Nina Guyaderil y a 2 ans
1 / 5Personnel très peu aimable, voire détestable... je n’y retournerai plus j’avais l’habitude d’y être bien accueillie
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Fabien G46il y a 2 ans
4 / 5Top les vendeurs ne sont pas là pour forcer l'achat qui ne vous sert a rien.un grand choix a prix correct
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Sophie Moralil y a un an
4 / 5Très bien
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Eric SAINT-MARTINil y a 2 ans
4 / 5Fabien très compétent boutique SFR sympa.
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Paul Wyartil y a un an
1 / 5Toujours courtois pour vendre comme pour nié leur problèmes même apres 30 appelle aucun rappelle, 2 ans sans service en toute illégalité.
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Costa Cesaril y a 2 ans
1 / 5Acueil client c’est nule.. j’ai commandé un portáble car il y avait pás en stock en magasin.. j’ai attendu une semana l’arrivé du portable.. et j’appel le soir d’avant pour savoir si le portable est arrivé .. il me dise oui.. le lendemain matin je passe et ils ont vendu le portable! Pour moi c’est très irrespectueux de leur part.. un manque de professionnalisme ! 1 client de moin!
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chantal alloucheil y a 2 ans
1 / 5beaucoup mieux avant pas très sympa
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Gérald CHAPUTil y a 3 ans
5 / 5L équipe de sfr cahors est superbe, on vous écoute et vous conseille correctement.
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Eric VOSil y a 3 ans
1 / 5Encore des bobards.... J'ai un abonnement à 40 €/mois, gigas illimités 😰😰😰, mais non, à 50 gigas ils brident mon accès qui devient plus lent qu'un modem des années 80. H O N T E U X.
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Catherine Puyil y a 2 ans
4 / 5Accueillant professionnel et compétent rien à dire
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Matrox VMYil y a 2 ans
3 / 5Prête des telephone qui sont fait pour ne pas marché
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Hervé Fleuryil y a 3 ans
2 / 5Bon accueil . Mais pas de moyen pour faire des propositions commerciales.
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ouchetil y a 2 ans
1 / 5Accueil horrible.. très peu aimables 😳 il faut changer le personnel !
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Jean-jacques Piquenotil y a 2 ans
4 / 5Très attentif
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Romu Lgyil y a 3 ans
2 / 5Le pire du pire je n ai jamais vu un magasin sfr avec des gens aussi peu aimable , incorrecte sans aucune sympathie lamentable donnant à la société sfr une très mauvaise image messieurs changé de métier ...
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