logo SFR Cahors

SFR

  • 3.3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Cahors
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Cahors pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Cahors

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Cahors, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Thomas Jeanne
    Thomas Jeanne
    1 / 5
    il y a une semaine

    Une boutique qui vend une box à ma mère, âgée, à sa demande. Normal me direz-vous. Sauf que 48h + tard, la box est annulée sans raison et sans contacter ma mère. Mais SURTOUT le vendeur de cette enseigne à Cahors a fait signer une ASSURANCE produits connectés (produits qu'elle n'a pas chez elle) sans lui annoncer clairement la chose et qui elle est bien toujours souscrite !! J'ignore quel vendeur a fait cela à ma mère en magasin, mais c'est un BEL ESCROC. Et à la première occasion je viendrai faire UN SCANDALE dans votre boutique. PS : Evidemment, c'est une souscription d'un an et SFR se débine pour annuler la chose. Maintenant, c'est la voie juridique qui est en marche. Félicitations ! CLAIREMENT UNE ENSEIGNE QUI ROULE SES PROPRES CLIENTS. BRAVO. FUYEZ CETTE ENSEIGNE SFR, PAUVRES FOUS !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Jeanne J'ai bien noté que l'offre que nous avions souscrite à votre mère ne lui avait pas apportée satisfaction. Néanmoins après avoir fait le point avec le vendeur lui ayant établis le contrat, il nous a informé qu'il avait bien pris le temps de lui expliquer point par point les détails et contenu de l'offre. Si vous le désirez peut être pourrions nous convenir d'un rendez-vous en magasin afin de refaire un point sur l'offre et également sur l'annulation qui est intervenu indépendamment de notre volonté. La boutique est joignable au : 05 65 23 97 55 du Lundi au Samedi de 10:00 à 12:30 et de 13:30 à 19:00 Il est bien évidemment de notre devoir de trouver une solution pour vous apporter entière satisfaction. Fabien, Responsable de la boutique.

  • dominique alamercery
    dominique alamercery
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Très bien reçu, prise en compte immédiatement de ma demande avec résolution du problème. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • Mélina Goeury
    Mélina Goeury
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Nous sommes venu avec mon compagnon pour acheter un nouveau téléphone avec un forfait. L'accueil a été juste parfait, le vendeur a été très sympathique. Nous avons passé un excellent moment, il nous a bien renseigné et toujours avec le sourire. Encore merci, nous reviendrons

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mélina, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • laurent prevot
    laurent prevot
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Accueil très agréable, bonne écoute de mon problème qui a ensuite été géré de manière très professionnelle et compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurent Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens.🙂 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • cedric langles
    cedric langles
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil et très bien renseigné, je recommande. Le seul soucis n'est pas l'agence mais le service client, on comprend pas quand ils expliquent et vraiment déçu de leur aides. Ils faut appeler plusieurs fois pour avoir différent conseillers et avec un peu de chance ont arrive à se faire comprendre car leurs version sont à chaque fois différente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cédric, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • amira ismahene
    amira ismahene
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil ,l'agent a été très serviable et a répondu à toutes mes questions et tout fait pour résoudre mon problème. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Amira, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Cahors. Fabien, Responsable du magasin

  • Arm Agedon
    Arm Agedon
    1 / 5
    il y a un mois

    J'ai attendu Une Demi heure, le temps que ces messieurs finissent le restaurant... Aussi compliqué que SFR en ligne...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Agedon, Je suis navré de l'attente, mais nous fermons 1 heure entre 12h30 et 13h30 afin de pouvoir déjeuner. Il se peut que cette pause soit décalé selon l' affluence de la matinée, dans ce cas une affiche est mise en place pour informer nos clients de l'heure de réouverture. J espères toutefois que votre visite c'est bien passé ! Bonne journée, Fabien,Responsable d'agence

  • depetris carole
    depetris carole
    5 / 5
    il y a une semaine

    Accueil toujours au top!👌🙏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carole, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • Mymi cox
    Mymi cox
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Boutique SFR à très bon vendeur trop bon vendeur une promesse de réduire mon forfait ou regarder le même forfait je me retrouve avec 20 € de plus sur mon forfait service technique à zéro service client se renvoie la balle zéro

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame Petitcolas, J'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la boutique. Pouvez-vous me donner des détails sur la raison de votre visite et de votre mécontentement ou même repasser en magasin ? Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations, Fabien, Responsable du magasin

  • georges schoennagel
    georges schoennagel
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Venu pour un abonnement box sfr + téléphone portable. Accueil décevant impression de gêner l interlocutrice. Ressorti sans aucune information sur tarifs etc ... Je prendrais un rdv et j espère ne pas être reçue par la même personne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Schoennagel, J'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la boutique. Je vous invite à prendre un rendez-vous avec nous afin d'éclaircir votre requête. Nous prendrons le temps pour établir un devis sur vos offres. Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations, Fabien, Responsable du magasin

  • Jean Michel Verdier Rouzies
    Jean Michel Verdier Rouzies
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Lieux très agréable les clients très bien accueillis avec gentillesse et donne de très bons conseils merci à eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Verdier Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin

  • Pierrette TORNEL
    Pierrette TORNEL
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Peu satisfaisant. Si problème avec Sfr , on se retranche derrière le fait qu'on n'est que " Boutique "!

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Tornel, J'aimerai en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé à la boutique. Je vous invite à prendre un rendez-vous avec nous afin d'éclaircir votre demande. Dans l'attente de votre retour. Sincères salutations, Fabien, Responsable du magasin

  • Anne Luong
    Anne Luong
    5 / 5
    il y a un an

    Ultra rapide et efficace ! Contrat souscrit en boutique le 20 juillet et nous avons reçu la box et le décodeur en quelques jours. La ligne est aujourd'hui déjà activé le tout en une semaine. Service au top ! Merci pour votre réactivité et votre accueil, bravo à toute l'équipe de Cahors.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien, Responsable du magasin

  • Bilal Charef
    Bilal Charef
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Conseiller très accueillant et professionnel Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Bilal, Quel plaisir de lire votre message !😀 Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • Valerie Mattera
    Valerie Mattera
    5 / 5
    il y a un mois

    Pas de réponse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mme Mattera, Notre agence reste à votre entière disposition pour toutes questions. Vous pouvez nous joindre au 0565239755 ou même prendre un rendez-vous sur le site SFR de Cahors. Cordialement, Fabien,Responsable d'agence.

  • Jean-Michel Leclerc
    Jean-Michel Leclerc
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bien reçu rien n'a dire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Michel, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin

  • Le Boss Kevin
    Le Boss Kevin
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Je recommande a tout le monde. Très bien accueillis très bien bien informer et écouter. Super

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kevin Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Fabien , Responsable du magasin

  • gerard perennez
    gerard perennez
    1 / 5
    il y a un an

    #SFR a fuir absolument!!!!!!!!. Que des problèmes avec internet #SFR est le 1023 que des incapables parle a peine notre langue (FR).

  • kevin roumeguere
    kevin roumeguere
    5 / 5
    il y a 11 mois

    SUPERBE ACCUEIL! Merci à Jean-Pierre pour ses conseils précieux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kevin, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin

  • Christelle Ségala
    Christelle Ségala
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rien à dire, l'employé de SFR a été parfait avec nous en terme de temps d'attente et de réponse à nos besoins ;)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christelle, Un grand merci pour votre message positif ! 😀 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, 👋 Fabien, Responsable du magasin

  • Stephane Cucurt
    Stephane Cucurt
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis passé en boutique et j ai eu à faire à Pierre-Alain qui est une personne très sympathique et professionnels qui a su répondre à mes demandes. Je recommande.

  • stephane ernst
    stephane ernst
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Une équipe disponible et souriante. Merci pour vos conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphane, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien, Responsable du magasin

  • Jean Claude Durpoint
    Jean Claude Durpoint
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçu aimable compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean Claude , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien , Responsable du magasin

  • geo billard
    geo billard
    4 / 5
    il y a un an

    Magasin agréable, personnel à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Geo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Fabien , Responsable du magasin

  • MICHEL
    MICHEL
    4 / 5
    il y a un an

    SFR Comme d'habitude aux petits soins pour ses clients .. C'est agréable d'avoir l'estime d'une maison. Même si c'est plus cher que la concurrence.

  • Michael Prendergast
    Michael Prendergast
    1 / 5
    il y a 2 ans

    C'est bon si vous voulez acheter un portable. Pour aide de installation d'un box internet , par exemple, la boutique est pire que inutile. QUATRE MOIS DANS CONNEXION. ALLEZ AILLEURS!

  • Alain Perez
    Alain Perez
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nous sommes passés pour un service APV pour un simple téléphone, ils sont complètement incompétents ! De plus ils nous ont dit de retourner à notre point de vente pour effectuer une garantie sur notre téléphone alors que normalement ils doivent aussi assumer la garantie du téléphone, peu importe l agence ou nous l avons acheté. Et pour couronner le tout ce n'est pas le téléphone qui était en cause mais la carte SD. En clair ce sont des nuls et des incompétents !!

  • Azul Navia G.
    Azul Navia G.
    1 / 5
    il y a un an

    Jai eu plusieurs problèmes avec la boxe à laquelle j'ai souscrit à Cahors. Tous les conseillers à qui jai eu affaire sont d'une impolitesse et d'une incompétence accablantes ! Conseille fortement dappeller le service client directement et eviter à tout prix cette boutique.

  • Je An
    Je An
    1 / 5
    il y a un an

    boutique de voleur 800 euro de dérober pour aucun service !!!!! très mauvaise accueille (retraiter ou handicaper s'abstenir )

  • Fabrice Fourniols
    Fabrice Fourniols
    1 / 5
    il y a un an

    Une amie avait un problème de portable qu elle avait achetée chez eux.... A partir du moment où ils ont eu le contrat signé ils se foutent complément de leurs clients... Un seul credo.... Appelez le service client on peut rien pour vous..... Ca me fend le cœur même de mettre une etoile

  • Karen Serres
    Karen Serres
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ici vous trouverez des jeunes très compétents et extrêmement serviables pour resoudre les situations les plus complexes.Des employés digne de confiance parfaits à tout niveau. Ils arrivent même à rendre accessible le monde de la téléphonie au non initiés !

  • Jeronimo Orwell
    Jeronimo Orwell
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour. J'avais un peu d'appréhension à l'idée de me rendre dans cette boutique car mes précédentes expériences n'avaient pas été très positives. Mais ce samedi (17/11/2018), j'ai été reçu par un employé, Joris, qui a été accueillant, à l'écoute, professionnel. Et franchement, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un commerçant. Espérons donc que Joris et ses collègues continueront à agir de la sorte.

  • Ludovic Cagnac
    Ludovic Cagnac
    5 / 5
    il y a un an

    Jeunes vendeurs très sympat réactif sachant répondre aux attentes des clients notamment JP j'ai souscrit mon offre ADSL hier ils m'ont tous bien expliqué je les recommandés bon a voir par la suite pour l'installation la mise en service mais je me fais pas de soucis je les recommandes sans problèmes.👍👍

  • Pierre Delsouc
    Pierre Delsouc
    5 / 5
    il y a un an

    Jeunes. Compétant. Je conseille.

  • jean pierre Merlet
    jean pierre Merlet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très sympathique, réponses aux questions et propositions de solutions adéquates à mes demandes. Une bonne équipe

  • Nina Guyader
    Nina Guyader
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très peu aimable, voire détestable... je n’y retournerai plus j’avais l’habitude d’y être bien accueillie

  • Fabien G46
    Fabien G46
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Top les vendeurs ne sont pas là pour forcer l'achat qui ne vous sert a rien.un grand choix a prix correct

  • Sophie Moral
    Sophie Moral
    4 / 5
    il y a un an

    Très bien

  • Eric SAINT-MARTIN
    Eric SAINT-MARTIN
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Fabien très compétent boutique SFR sympa.

  • Paul Wyart
    Paul Wyart
    1 / 5
    il y a un an

    Toujours courtois pour vendre comme pour nié leur problèmes même apres 30 appelle aucun rappelle, 2 ans sans service en toute illégalité.

  • Costa Cesar
    Costa Cesar
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Acueil client c’est nule.. j’ai commandé un portáble car il y avait pás en stock en magasin.. j’ai attendu une semana l’arrivé du portable.. et j’appel le soir d’avant pour savoir si le portable est arrivé .. il me dise oui.. le lendemain matin je passe et ils ont vendu le portable! Pour moi c’est très irrespectueux de leur part.. un manque de professionnalisme ! 1 client de moin!

  • chantal allouche
    chantal allouche
    1 / 5
    il y a 2 ans

    beaucoup mieux avant pas très sympa

  • Gérald CHAPUT
    Gérald CHAPUT
    5 / 5
    il y a 3 ans

    L équipe de sfr cahors est superbe, on vous écoute et vous conseille correctement.

  • Eric VOS
    Eric VOS
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Encore des bobards.... J'ai un abonnement à 40 €/mois, gigas illimités 😰😰😰, mais non, à 50 gigas ils brident mon accès qui devient plus lent qu'un modem des années 80. H O N T E U X.

  • Catherine Puy
    Catherine Puy
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accueillant professionnel et compétent rien à dire

  • Matrox VMY
    Matrox VMY
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Prête des telephone qui sont fait pour ne pas marché

  • Hervé Fleury
    Hervé Fleury
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Bon accueil . Mais pas de moyen pour faire des propositions commerciales.

  • ouchet
    ouchet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil horrible.. très peu aimables 😳 il faut changer le personnel !

  • Jean-jacques Piquenot
    Jean-jacques Piquenot
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très attentif

  • Romu Lgy
    Romu Lgy
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Le pire du pire je n ai jamais vu un magasin sfr avec des gens aussi peu aimable , incorrecte sans aucune sympathie lamentable donnant à la société sfr une très mauvaise image messieurs changé de métier ...

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–12:30 13:30–19:00
Mardi : 10:00–12:30 13:30–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 13:30–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 13:30–19:00
Samedi : 10:00–12:30 13:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Cahors

  • Latest Listing

    CSX TELECOM

    (3 Avis)

    Technicienne au top...

  • Latest Listing

    XEFI Cahors

    (37 Avis)

    Des prix super raisonnables et des conseils d'experts qui m'ont fait gagner du temps et de l'argent. Accueil tres agréable en plus. Je conseille vivement....

  • Latest Listing

    Mus

    (12 Avis)

    Cliente chez le professionnel j'y retourne toujours de bon cœur car c'est quelqu'un de très honnête s'il n'arrive pas à réparer il ne fait pas payer même pas pour voir ce qu'il y a qui ne va pas même s'il a travaillé dessus 2 jours je suis très satisfaite de ce monsieur qui travaille très très bien ça fait déjà pas mal d'années que je vais chez lui pour mon ordinateur et téléphone je recommande vivement moi j'y vais les yeux fermés...

  • Latest Listing

    Informatique Distribution Cahors

    (40 Avis)

    Très bon accueil. Je suis allée hier pour acheter un ordinateur et une imprimante. J'j'ai été très bien conseillée. La personne ne pousse pas à la vente et conseille au mieux. Je me suis sentie en confiance et écoutée contrairement à une grande surface où on essaie de vous vendre le plus cher et pas forcément le meilleur...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (39 Avis)

    Mon vieux téléphone samsung S6 semblait mort. Je l'ai déposé à la boutique. Ils m'ont prêté un téléphone le temps de la réparation: il fallait commander une pièce. 20€ de réparation. Je suis ravie. Service au TOP et avec le sourire. Je recommande vivement...

  • Latest Listing

    LmInfo

    (2 Avis)

    Tarif très correct, troisième fois que j'y vais et toujours un travail impeccable et très rapide pour ce qui est de la prise en charge du PC....

  • Latest Listing

    CRDI SYSTEMES - Clinique du PC

    (15 Avis)

    je recommande cette etablisement tres tres bien suite a mon probleme de pc rapide efficacite suite a un cd coince...

  • Latest Listing

    Cosatfix

    (8 Avis)

    Très très bons services professionnel, rapidité, sérieux excellent SAV Un magasin atelier qui vous assurera tout les problèmes téléphoniques, ,informatiques que vous pouvez rencontrer. C’est une grande chance pour la ville de Cahors et ces environs d’avoir un professionnel à ces côté qui vous résoudra toute anomalies téléphoniques et autres ...... Avant de changer votre téléphone portable prenez conseil et vous ferez des économies....

  • Latest Listing

    Gaïa Martine

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Quadria

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?