XEFI Cahors
- 4.4
- Assistance et services informatiques
- Cahors
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone XEFI Cahors sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter XEFI Cahors à Cahors pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par XEFI Cahors à Cahors
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Cahors, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
-
Johan Rabeendranil y a 3 mois
5 / 5Des prix super raisonnables et des conseils d'experts qui m'ont fait gagner du temps et de l'argent. Accueil tres agréable en plus. Je conseille vivement.
-
Zygmunt Nicolasil y a 8 mois
5 / 5Rapide et efficace, j'ai été pour faire réparer mon ordi et je ne suis pas déçu du résultat !
-
Rémy Rouqualil y a 7 mois
5 / 5Prestataire de qualité et de confiance. Vous pouvez faire appel à Cyrille Bénac et son équipe en toute tranquillité.
-
Freddy Kisielil y a un an
5 / 5Centre de bien-être TOTALEMENT Privatisé, accès sauna, hammam et jacuzzi. Salle de relaxation par pression de coussin d'air et massage. Un lieu idéal pour passer un moment de détente tout en douceur. Vous trouverez des professionnels à votre écoute, mais également des conseils et des soins en naturopathie. Un lieu proche de Cahors à découvrir absolument.
Réponse du proprietaire :
Désolé mais on ne fait hélas pas centre de relaxation...
-
Mangieu Adrianil y a 2 ans
5 / 5A recommander, très professionnel, se plie en quatre pour ses clients et toujours à la recherche de ce qui vous convient le mieux. Service de réparation SAV au top et très réactif.
-
Christophe Deschampsil y a 2 ans
5 / 5Toujours très professionnel depuis de nombreuses années. Fiable et toujours serviable, je recommande !
-
christophe jeanil y a 2 ans
5 / 5accueil agréable et travail rigoureux matériel réparer très rapidement merci pour votre efficacité .
-
Jerome Dhermyil y a 2 ans
5 / 5Merci à CSX et à toute son équipe pour son suivi clients et ses conseils pertinents. Je recommande...
-
Jpa Formasudil y a 2 ans
5 / 5Des professionnels a votre écoute, devis rapide et livraison conforme . je recommande fortement
-
césar dumas de raulyil y a 2 ans
5 / 5Écran d’iphone6 réparé dans la journée. Réactif, sympa et travail soigné. Merci à vous
-
christophe bellettiil y a 2 ans
5 / 5très professionnel et vraiment serviable. Je recommande vraiment. merci
-
Nicolas GAYETil y a 2 ans
5 / 5Excellent service...produit commandé, prevenu de la disponibilité par mail. Produit conforme. Super.
-
Laurence Kochil y a 2 ans
5 / 5J ai trouvé chez Csx des conseils pour avoir du matériel performant selon mes besoins. J ai acheté un PC ciblé essentiellement bureautique , un hub alimenté introuvable sur le marché pour brancher certains périphériques sur mon Mac, la réparation de l écran de mon iPhone, mais aussi des solutions de téléphonie et de réseau internet...ce sont des professionnels efficaces et toujours à votre écoute. N hésitez pas, je vous les recommande. Vous ne serez pas déçus !
-
B Dil y a 2 ans
1 / 5N'achetez pas d'ordinateur chez eux, vous n'en tirerez aucun avantage, ni à l'achat, ni au SAV. Très déçus par une réaction, anti-commerciale.En effet, clients depuis longtemps pour l'entretien ou les réparations de matériel acheté dans des grandes enseignes, l'accueil de Billiana était chaleureux. Aussi, nous décidons d'acheter un nouveau PC chez eux. Payé plus cher que l'équivalent ailleurs, nous comptions sur sa qualité et sa fiabilité. Mais encore sous garantie, le clavier lâche; le fabricant contacté se retire disant qu'il est trop vieux!?, alors le vendeur (CSX), nous présente la facture du clavier et de son remplacement. Quel service!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il s'avère qu'en fait votre matériel était bien pris en charge sous garantie constructeur mais que s'agissant d'une garantie retour atelier, nous devions le renvoyer au constructeur pour sa réparation. Comme vous ne souhaitiez pas attendre, nous vous avons proposé d'effectuer la réparation nous-mêmes hors garantie pour vous être agréable, en ne facturant que la pièce de rechange et pas la main d'oeuvre, ce que vous avez accepté. Désolé pour votre mauvaise expérience mais j'espère que vous comprenez que nous ne pouvons malheureusement pas nous substituer au SAV de chaque marque que nous proposons. Nous faisons toujours au mieux pour faire profiter nos clients des meilleures conditions possibles mais s'il s'avère que la garantie fabricant est en retour atelier, nous ne pouvons faire autrement que de le renvoyer. Sinon il faut prendre en option une garantie sur site et le matériel sera réparé chez vous en J+1 habituellement. Il est important dans ce cas de nous
-
immo lotil y a 2 ans
5 / 5Personnel très attentif, et surtout très réactif et professionnel. Je recommande !!!
-
Philippe Majorelil y a 2 ans
5 / 5Très bon rapport qualité prix et surtout réactivité excellente..
-
Bernard Breckenfelderil y a 2 ans
5 / 5Très professionnelle. De bon conseil et très compétent.
-
ROGER MARCil y a 2 ans
5 / 5Première expérience avec CSX fin 2017, petit problème apparu en août résolu rapidement et efficacement! merci.
-
Dominique Simeoneil y a un an
4 / 5Peuvent faire des interventions gratuites
-
Champagne Emmanuelleil y a un an
3 / 5Bien
-
christophe bellettiil y a un an
5 / 5vraiment très professionnelle
-
axelm2il y a un an
1 / 5Ne prennent pas en stage
Réponse du proprietaire :
Alors si, nous prenons des élèves en stage très régulièrement mais sous certaines conditions, mais certainement pas des personnes qui mettent une mauvaise note à une entreprise seulement parce qu'ils n'ont pas été retenus. Bien mauvaise mentalité pour débuter sa vie professionnelle...
-
Bruno PIVAUDRANil y a 2 ans
5 / 5Très satisfait : conseils avisées et solutions efficaces.
-
Laurence Vitratil y a 2 ans
5 / 5Efficace, simple et rapide.
-
Quentin Pivaudran-Sevillail y a 2 ans
5 / 5Service optimal
-
MB 1il y a 2 ans
1 / 5Mauvais Service après vente
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis, n'hésitez pas à développer ou nous contacter pour voir en quoi nous pouvons vous être utile.
-
Sylvie Feytitil y a 3 ans
3 / 5Personnel compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre commentaire mais n'hésitez pas à nous dire s'il y a des choses qui ne vous ont pas convenues pour que nous fassions en sorte de les corriger. Merci
-
FuturJumpil y a un an
5 / 5👍
-
diane diopil y a 2 ans
5 / 5 -
Hugues DAVIDil y a 3 ans
5 / 5 -
Diane Boutetil y a 4 ans
5 / 5 -
Ambre RAMOSil y a 3 mois
5 / 5 -
maxime failléil y a 2 ans
5 / 5 -
Cyrille BENACil y a 5 ans
5 / 5 -
Aurélien Tartayreil y a 3 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, une raison peut-être ? :-)
-
Fred Bruziil y a 2 ans
5 / 5 -
Patricia Todeschiil y a un an
3 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.