SFR
- 4.8
- Magasin de téléphonie mobile
- Montbrison
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montbrison pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montbrison
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montbrison, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Ingrid BOUFFéil y a 3 jours
5 / 5Il y avait du monde quand je suis arrivée dans la boutique, j'ai pu observer chaque conseiller présents, le conseil, le sourire tout y est. Si un client attend, il est pris en charge dès qu'un conseiller se libère, bonne boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Bouffé, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en boutique, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre. Bonne soirée À bientôt
-
maud delancoisil y a 3 semaines
5 / 5Une équipe sympathique, agréable et surtout à l'écoute de sa clientèle. La responsable de la boutique a su régler le problème efficacement et rapidement ! Je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Delancois, Merci pour votre passage en boutique et votre retour positif, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Véronique Desboisil y a un jour
5 / 5Un grand merci à la responsable d'agence qui a pris le temps de m'expliquer l'utilisation de mon nouveau smartphone. Je recommanderais votre agence autour de moi
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Desbois, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en boutique. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Yann MANGAVELil y a 4 jours
5 / 5Accueil, qualité des conseils, réactivité, efficacité. Merci 🙏🏻
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mangavel, Merci de votre retour positif concernant votre expérience en boutique. Nous restons disponible pour tout autre demande concernant vos abonnements. Bonne journée. Sonia Responsable SFR de Montbrison.
-
Vernet Jean yvesil y a 2 mois
1 / 5Je me suis rendu dans cet espace SFR ce matin le conseiller présent amaury pourrait être un peu plus aimable j’ai un problème depuis quelques jours, l’accueil était très glacial il n’a rien fait pour m’aider mise à part me donner une carte pour contacter moi-même le service client de mon côté, je trouve cela aberrant en sachant que j’ai l’ensemble des mes forfaits chez vous j’espérais obtenir une once de considération de la part du conseiller qui est resté très froid et très hautain.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vernet, Nous vous presentons nos excuses pour cette expérience dans notre boutique qui n'a pas été a la hauteur de votre attente. Nous avons fait remonter votre soucis auprès du service client et nous vous invitons, si possible, à repasser en boutique afin de résoudre vos problèmes. Je vous souhaite une bonne soirée Prenez soin de vous Sonia Responsable Sfr de Montbrison
-
Julie Hugueninil y a 4 semaines
5 / 5Equipe très agréable, l'accueil était très chaleureux ! Merci à tous pour votre bonne humeur et votre sympathie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Huguenin, merci pour votre retour positif concernant votre passage en boutique. Nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Soufiane Dehmejil y a 4 mois
5 / 5Un échange agréable après mon achat d'un iPhone X, en effet j'avais beaucoup d'incertitude et l'équipe m'a rassuré au maximum en répondant de la manière la plus pertinente à mes questions. Une équipe qui vous accueillera avec le sourire. Au plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dehmej, Merci pour votre retour concernant votre expérience en magasin, mon équipe et moi-même restons à votre disposition. À bientôt
-
Eliane Nicouleauil y a 2 semaines
5 / 5Que cela est agréable d'être à reçue avec gentillesse, sourire , écoute et compétences. Boutique à recommander ++Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Nicouleau, Nous sommes ravis de votre retour positif quant à votre expérience en boutique. Nous restons disponible en cas d’autre demande concernant vos abonnements. Bonne soirée Sonia Responsable SFR De Montbrison.
-
Khokha Mohliil y a 3 semaines
5 / 5Equipe très agréable, l'accueil était très chaleureux ! Super service clientèle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre passage en boutique et votre retour positif, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Kadri Mohand Saidil y a 3 semaines
4 / 5Je suis venu de Saint Etienne étant de passage cette agence m'avait été recommandé, j'ai constaté un très bon accueil et une bonne qualité de service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kadri, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Antoinette Matriconil y a 3 semaines
5 / 5Accueil convivial et parfait. Merci à Sonia la responsable d'agence qui est très à l'écoute de ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Matricon, merci pour votre retour positif, nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Christine Chapuyil y a une semaine
5 / 5Merci pour l'accueil merci les deux Sonia qui m'ont aidé pour mon nouveaux mobile
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Chapuy, merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin, nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. N’hésitez pas à nous solliciter. Bonne soirée À bientôt
-
Marine Fuscoil y a 2 mois
5 / 5Boutique au top Je m'y suis rendu car je n'arrivais pas a me servir de mon nouveau téléphone et le conseiller Enzo a pris le temps de tout m'expliquer. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Fusco, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin, mon collaborateur Enzo reste à votre disposition pour l’utilisation de votre mobile. À bientôt Sonia, responsable espace SFR Montbrison.
-
Mehdi Béil y a 4 mois
5 / 5Bonsoir génial comme d'habitude ! Le personnel est agréable et réactif ! En moins de 30 min tout était solution ! Félicitations vous faîtes une belle équipe et surtout a la vendeuse Sonia très agréable et de très bon conseils ! Merci et à très bientôt !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, merci pour ce retour positif concernant votre expérience en boutique, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre abonnement. Bonne soirée À bientôt
-
Liesil y a 3 semaines
5 / 5client fidèle car toujours bien accueilli et renseigné par le personnel, la responsable est très réactive et à solutionner toutes mes demandes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin, nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Jean-Marc Melayil y a un mois
5 / 5Très bon accueil, explications claires et précises.Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Relay, Merci de votre retour positif concernant votre expérience en boutique. Amaury reste à votre écoute pour tout autre demande concernant vos lignes SFR. Bonne soirée et à bientôt. Sonia responsable SFR de Montbrison.
-
Marie-Pierre Vil y a 2 mois
5 / 5Je remercie les conseiller de cette agence qui ont repondu a toutes mes demandes avec considération et en prenant du temps. A l'inverse je déconseille totalement l'agence de Villars qui vous donne envie de changer d'opérateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vaz Torres, Nous sommes ravis de vous avoir reçu en boutique et de vous avoir accompagné pour le transfert de vos données. Nous restons à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaitons une bonne fin de journée. Prenez soin de vous. Sonia Responsable SFR Montbrison
-
Jeaninne Dragoneil y a 2 semaines
4 / 5Accueil avec pas trop le sourire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dragone, Merci de votre retour concernant votre expérience en magasin. Nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Violeta latinail y a 3 semaines
5 / 5Super accueillant super gentil (lle) à l ecoute du client Je les recommandes
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour concernant votre expérience en magasin, mon équipe et moi-meme restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre. À bientôt
-
Baya BELFERKOUSil y a 4 mois
5 / 5Expérience client au top. Je remercie la vendeuse Sonia pour son accueil, son professionnalisme et son écoute. Un plaisir de venir en boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Belferkous, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin, ma collaboratrice Sonia reste à votre disposition en cas de question complémentaire sur votre offre mobile. Prenez soin de vous À bientôt
-
Sofiane Elmil y a 3 mois
5 / 5Un grand merci à la manager! L’ensemble des vendeurs de la boutique sont top! Le service téléphonique est catastrophique!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci de votre retour positif concernant votre expérience en magasin. N’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin pour la mise en service de votre nouvel Iphone. Bonne journée À bientôt
-
K Zil y a 4 mois
5 / 5Équipe très réactive et à l'écoute! Les services proposés ont été adaptés à ma demande! Merci à la responsable d'avoir solutionné ma problématique! Je recommande 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour ce retour positif, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant vos offres chez SFR. À bientôt
-
Franck Badiouil y a 2 semaines
5 / 5Bien prise en charge et bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour mR PAbiou, Merci de votre retour concernant votre expérience en boutique. Nous restons disponible pour tout autre demande. Bonne journée. Sonia Responsable SFR de Montbrison.
-
Elsa Jacobsil y a 8 mois
5 / 5Je suis venue en boutique SFR pour acheter un mobile a ma fille l’équipe est très accueillante et agréable malgré la situation actuelle. Petit clin d’œil à la manager. Je recommanderais votre boutique a mon entourage
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Jacobs Nous vous remercions pour votre passage en boutique et votre commentaire. Nous restons a votre disposition si vous avez la moindre question sur le nouveau mobile de votre fille. Mon équipe et moi-même vous souhaite une bonne soirée et de passez de belle fêtes de fin d'années. Prenez soin de vous. sonia, Responsable de point de vente
-
Gaëlle Ollagnieril y a 3 mois
5 / 5Super accueil, bon échange avec les vendeurs ils ont bien répondu a toute mes questions
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Ollagnier, Merci pour votre passage en boutique et votre retour positif. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre. À bientôt
-
Radouane K.il y a 4 mois
5 / 5Excellente boutique je recommande parfait de l accueil à la vente encore merci pour l'écoute et les conseils apporté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, Merci pour votre passage en boutique et votre retour positif, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de besoin. Prenez soin de vous à bientôt
-
Amina Merzougil y a 4 mois
5 / 5très bon accueil au sein de l’agence avec un personnel aux petits soins! Je recommande sans hésiter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Merzoug, merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin. N’hésitez pas à nous solliciter en cas question complémentaire sur vos offres mobiles et box. À bientôt Prenez soin de vous
-
Pierre Quintoil y a 8 mois
1 / 5Pas content car quand j'ai ramené ma box on ne m'avait pas dit qu'il fallait qu'elle soit dans un carton. Ils n'ont pas voulu la prendre. J'avais fait plus de 20km,obligé de trouver un carton !!! Après l'avoir trouvé je suis retourné à la boutique et là on m'a fait poireauter plus de 20mn en faisant passer des gens devant moi. Donc pas content du tout
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Quinto. Effectivement pour que le transporteur puisse prendre en charge votre box, il est nécessaire qu'elle nous soit retourné dans un carton fermé. Je suis navré que l'information ne vous est pas été transmise. Nous vous présentons nos excuses et sachez que si nous avions eu un carton disponible en réserve nous l'aurions utilisé pour vous avec un grand plaisir, malheureusement ce n'étais pas le cas et nous n'avons pas voulu prendre le risque que celle-ci vous soit facturé. Concernant votre attente à votre retour, le conseiller qui c'était occupé de vous était en train de terminer avec un client et si une personne est passé devant vous, elle avait rendez-vous avec un conseiller. Je vous représente néanmoins mes excuses et prend note de votre commentaire. Passez une bonne soirée et de belle fêtes de fin d'années. Prenez soin de vous. sonia, Responsable de point de vente
-
Ebiessence Ebiessenceil y a 6 mois
5 / 5Très bien reçu, rien à voir avec les boutique de la région stéphanoise les vendeurs sont à l’écoute et vous aide. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre visite en magasin et votre commentaire positif n'hésitez pas à nous tenir au courant pour le raccordement de votre box fibre. Mon équipe et moi même restons à votre disposition en cas de besoin Prenez soin de vous. à bientôt Sonia, Responsable de point de vente
-
Danièle Rochetteil y a 3 semaines
5 / 5Merci pour l'accueil chaleureux des filles
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rochette, Merci de votre retour positif, n’hésitez pas si vous avez d’autre demande concernant l’utilisation de votre téléphone. Prenez soin de vous et à bientôt. Sonia Responsable SFR de Montbrison.
-
Yvette Rollyil y a 3 mois
5 / 5Superbe boutique équipe très sympathique et agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rolly, merci pour votre passage en boutique. Nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant l’utilisation de votre smartphone. À bientôt
-
Gabriel Linossieril y a 4 semaines
5 / 5Accueil et renseignements au top! Merci a [Sonia] madame la responsable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Linossier, merci pour votre retour positif concernant votre passage en boutique. Nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt Sonia Responsable SFR de Montbrison
-
Smy Mnnil y a 7 mois
5 / 5L’accueil dans cette boutique SFR est exceptionnelle! J’ai été renseigné par la vendeuse Sonia, elle a été top, réactive et très accueillante. Un grand merci à la manager également. Bonnes fêtes de fin d’année.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre retour positif. la qualité de service est au centre de nos préoccupation merci yohan
-
Linda Alayail y a 4 mois
5 / 5Une équipe au top , à l'écoute du client ,je recommande vraiment.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Alaya, merci pour votre retour concernant votre expérience en magasin. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de besoin. À bientôt
-
Veronique Chalandil y a 2 semaines
5 / 5Merci les deux Sonia ! Vous êtes au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chaland, Au plaisir de vous avoir revue en boutique n’hésitez pas si vous avez des questions sur votre nouveau mobile. Bonne journée Sonia Responsable SFR De montbrison.
-
Seb Duchampil y a 2 mois
5 / 5Sérieux efficace Très bon vendeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Duchamp, Merci pour votre retour positif concernant votre expérience en magasin, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. Bonne journée À bientôt
-
Bernard Beaudouxil y a 4 mois
5 / 5Bonjour je suis venu acheter un nouveau téléphone la boutique est très agréable étant habitant de Saint Antheme la boutique de montbrison est la plus proche et l'equipe est très agréable. (le parfum de la responsable sent très bon) Merci pour vos conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Beaudoux, Merci pour votre passage en magasin et votre retour positif, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant l’utilisation de votre nouveau mobile. Bonne journée À bientôt
-
Laurence Bravard mercieril y a 4 mois
5 / 5Boutique très agréable équipe très dynamique merci pour l’accueil
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Mme Bravard, Merci pour votre retour concernant votre expérience en magasin, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre abonnement. À bientôt
-
Jean-andre Mounieril y a 3 semaines
5 / 5Merci pour votre accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mounier, Merci pour votre passage en boutique, nous restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt
-
Marine Bisil y a 4 mois
5 / 5Merci à l’équipe de montbrison Nous sommes toujours bien renseignés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame mehenni Merci de votre commentaire positif Si vous avez encore le moindre problème avec votre téléphone n'hésitez pas a nous solliciter. Bonne journée. sonia, Responsable de point de vente
-
Lea Alvesil y a 4 mois
5 / 5Super boutique personnel au top et à l'écoute de ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Alves, merci pour votre retour concernant votre expérience en boutique, mes collaborateurs reste à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre mobile. Bonne journée À bientôt
-
Michel Condemineil y a 9 mois
5 / 5Accueil très agréable et service rendu malgré l heure limite de mon arrivée (18h30) la boutique de Montbrison était en cours de fermeture et on a eu l'amabilité de réouvrir pour me servir . Service Client impeccable .Merci et bravo aux deux personnes concernées ..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Condemine, merci pour votre retour, c'est normal de rester disponible surtout en cette période de confinement. prenez soin de vous et de vos proches à bientôt. sonia, Responsable de point de vente
-
Chat LutMotsil y a 4 mois
5 / 5Bien, rien à y redire.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, merci pour votre passage en boutique mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre abonnement. À bientôt
-
Reine Durrisil y a 2 mois
5 / 5Conseillé agréable et confirmé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre passage et votre retour positif, mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre offre SFR. À bientôt Sonia, Responsable Espace SFR Montbrison
-
Aime Bergeril y a 4 mois
5 / 5rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Merci pour votre passage en boutique et votre retour positif. Mon équipe et moi-même restons à votre disposition en cas de question complémentaire concernant votre abonnement. À bientôt
-
Sandra Djelassiil y a 5 mois
5 / 5Accueil très satisfaisant 👍👍 Nous sommes très contents
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Djelassi, merci pour votre retour concernant votre expérience en boutique, n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin, mon collaborateur Enzo reste à votre disposition. À bientôt
-
Isabelle Phanil y a 5 mois
5 / 5Panne d’internet je me rend à la boutique SFR rue du general foy à saint-etienne le vendeur ma littéralement mis à la porte en me stipulant que ce n’était pas sont problème. Mon dernier espoir était la boutique de Montbrison car Villars et Monthieu sont fermés. Agréablement surprise par la prise en charge et l’écoute, mon problème à été résolu merci à Sonia la vendeuse et Sonia la responsable d’agence qui ont fait preuve d’un professionnalisme hors pairs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Phan, nous vous remercions pour ce retour positif concernant votre expérience en magasin nous restons à votre disposition en cas de besoin pour l'utilisation de votre nouveau mobile. prenez soin de vous à bientôt sonia, Responsable de point de vente
-
Cottier Cottieril y a 4 mois
5 / 5Boutique superbe merci madame la responsable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre passage en boutique et votre retour positif. N'hésitez pas a revenir nous voir si vous avez la moindre demande complémentaire. Prenez soin de vous & Bonne journée. sonia, Responsable de point de vente
-
Cedric Valentinil y a 7 mois
5 / 5Bonjour à tout équipé de sfr j ai étais très bien renseigné c est une très bonne équipe je suis très content de tout et je vous dit allez dans c est boutique je vous conseille vous êtes très bien accueilli et bien Renseigner je vous recommande à tout même proche les yeux fermés bonne journée à toute équipe
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Valentin, Nous vous remercions de votre passage en boutique. N'hésitez pas a nous tenir au courant concernant le raccordement de votre box et la livraison de votre téléviseur, nous restons également a votre disposition si vous avez la moindre question sur votre offre. Passez une bonne soirée et de bonne fêtes de fin d'années. Prenez soin de vous. sonia, Responsable de point de vente
-
Melanie Grolletil y a 11 mois
5 / 5Je suis passé il y’a un mois avec ma maman ce qui nous à fortement marqué c’est l’accueil le relationnel et la joie. Je tiens à remercier la responsable d’agence (Sonia) qui à pris le temps d’aider et de conseiller ma maman pour l’achat d’un nouveau téléphone et l’installation de la fibre optique à notre domicile. Nous étions chez Free auparavant et c’est beaucoup plus agréable d’avoir à faire à des personnes directement en boutique d’autant plus que la responsable nous à très bien accueilli je n’hésiterai pas à parler de votre agence a mon entourage. À bientôt Mélanie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Grollet, merci pour votre retour j'espère vous revoir très vite. à bientôt. sonia, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.