Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Montbrison
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à Montbrison pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation à Montbrison
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montbrison, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
laureleen courtil y a 3 mois
1 / 5J'y suis aller pour un problème de charge de mon téléphone ou le connecteur ne marcherais plus et à les entendre apres avoir SOIT DISANT MIS un nouveau connecteur le téléphone ne s'allumait pas.. ils m'ont donc répondu que cela pourrait venir de la batterie voir même de la carte mere.. je trouvais sa un peu gros! j'ai donc fait un devis dans un autre magasin ils m'ont juste nettoyer le connecteur et mon portable fonctionne très bien donc passer votre chemin pour vos réparation..
-
Grégory Mlltil y a 8 mois
4 / 5L'expérience a failli mal tourner, ayant affaire à une personne débutante dans le métier (ce n'est pas une tare car tout le monde débute un jour) qui ne savait pas encore me conseiller efficacement et en plus secondée par un collègue sans intérêt pour l'affaire et bien trop en dilettante. Heureusement l'intervention de ce que j'ai jugé comme étant le responsable du magasin à tout changé et ma finalement fait faire un achat de qualité que je ne regrette pas Petit magasin sympa ou malgré ce que j'ai pu dire au dessus l'accueil et le service sont toujours présent à chaque fois que j'y vais. Faites marcher le petit commerce
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Mllt, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Pauline Freryil y a 2 semaines
5 / 5Très bon accueil très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom
-
éducaLOL! Les mercredis, tu grandis!il y a 4 mois
1 / 5Menteurs et voleurs. Abus de faiblesse sur personnes parlant mal de Français et sur personnes âgées. Une plainte commune est en cours de regroupement grâce aux nombreuses personnes arnaquées présentes sur Google Avis et autres réseaux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
matlol sebaail y a 8 mois
5 / 5Super gentil et donne de tes bon conseils .Je le recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Eric Chatrouxil y a 9 mois
5 / 5Ont reussit à me relancer mon téléphone que je pensais fichu, un grand merci à Anthony
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chatroux, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Frederic Chapuisil y a un an
5 / 5Ambiance très sympa. Les patrons sont très agreables. Et les repas un vrai régal. Continuez comme ça 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Chapuis, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Madani Julienil y a 11 mois
5 / 5Client depuis des années de welcom à Montbrison, j'apprécie leur accueil toujours chaleureux, ainsi que leurs conseils et services très professionnel. Un magasin de téléphonie comme on en trouve très peu ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Madani, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Gilles Surieuxil y a 7 mois
1 / 5A fuir des voleurs et abus de faiblesse sur personne âgée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Surieux, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'a
-
Flora ESCOBARil y a 11 mois
5 / 5Très bon conseil vendeur merci à Enzo & Anthony je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Cédric Kadail y a 11 mois
3 / 5Bon magasin dans l ensemble Un petit moins niveau accessoires !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Kada, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
David martinil y a un an
5 / 5Nous avons très bien été accueilli. Les vendeurs nous ont très bien conseillé. Très bon magasin et très bon vendeurs et commerciales
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Martin, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les compétences de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Maurice Schmitt (Momo 546742)il y a 7 mois
4 / 5Demande de renseignements sur les mobiles ,j'ai eu les bons renseignements par rapport aux différents mobiles. Personne très compétente et très proche du client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Schmitt, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Marina Janvieril y a un an
5 / 5Équipe très souriante et agréable. De nombreuses offres proposées. Mélodie, la meilleure de toutes les conseillères. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Janvier, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et la disponibilité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Celine Tacnetil y a un an
4 / 5Très bon communicant. Bien conseillée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Tacnet, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et l'écoute de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Baptiste Prevelil y a un an
5 / 5Merci a jeof... Super offre. Super promo... Bravo pour ce beau magasin!!! Grosse offre de Noël!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Prevel, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'amabilité et l'écoute de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Serge Peronil y a un an
5 / 5Super accueil.nous avions pas besoin d achete mais juste d etre conseiller sur notre produit. Bon conseil. Le sourire fait du bien 10/10
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Peron, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et les conseils de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
jonathan argaudil y a 2 ans
1 / 5Pour ne parler que de faits : J'attends un remboursement de 49€ depuis 6 mois suite à l'achat d'un produit et un vendeur, qui a depuis disparu de la circulation, m'a vendu oralement une offre d'abonnement qui est en fait très éloigné du contrat souscrit (conditions tarifaires). Malgré 3 visites, j'attends toujours le retour des vendeurs qui ne semblent pas disposés à composer mon numéro de téléphone... Je perds patience alors je partage l'information, ça pourrait être utile !
Réponse du proprietaire :
Monsieur Argaud, nous avons bien pris acte de votre mécontentement. Nous vous assurons que l'information a été remontée aux services concernés. Vous allez être recontacté afin de solutionner votre problème. Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Morgane Leweril y a 2 ans
2 / 5Bon accueil seulement en apparence, très déçu de mon passage, enceinte de 8 mois on ne m’a même pas proposé une chaise pour patienter et refuser les toilettes. Pour vendre il y a du monde mais par contre le côté humain zéro. Je n’y remettrai jamais les pieds alors qu’on se servait chez eux depuis des années.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Lewer, Nous avons bien pris acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Concernant votre passage en magasin, nous sommes sincèrement navrés que vous ayez du patienter debout étant enceinte. N'hésitez pas à nous manifester votre ressenti par email à l'adresse contact@wel-com.fr ou par téléphone au 04 15 40 07 75. Nous vous assurons que votre mécontentement sera remonté à la boutique concernée. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Michael Willsil y a un an
5 / 5Personnel tres serviable. Hautement recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Wills, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
LAETITIA MOUNIERil y a 2 ans
5 / 5Une équipe au top, des vendeurs conciliant de bon service !! franchement je recommande la boutique !! tout y est accueil sourire, bonne ambiance, conseil !! le seul bémols est qu'on ne peut pas s'asseoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Mounier, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Mathilde Miegeil y a 2 ans
5 / 5Très bonne boutique ! Les vendeurs sont très professionnels et agréables ! Je recommande vivement ! Merci pour vos conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Miege, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Cindy Martinil y a un an
5 / 5Vendeurs très agréable et très commerciales. Très bien reçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Martin, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'accueil et la disponibilité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
bernard lepersil y a 9 mois
5 / 5magasin très propre et respectueux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lepers, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que les services de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
Elisabeth dumasil y a 2 ans
5 / 5Très bonne boutique, les vendeurs sont a l'écoute, très agréable, l'ambiance est géniale, ils ne vous force pas a la vente et vous oriente sur ce dont vous avez besoin de plus ils m'on offert le transfert de mes données ce qui ai peu courant, j'ai énormément apprécié mon passage dans la boutique je vous la recommande fortement !! et je REVIENDRAIS !
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier votre passage dans notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
JeanWichil y a 4 ans
1 / 5Un magasin qui a changé d'enseigne mais qui garde à peu près les mêmes méthodes que l'ancienne franchise. Bref, on vous raconte tout et son contraire, l'essentiel étant de vendre à tout prix ou plutôt à prix élevé. Passez votre chemin !
-
sarah dz fr sarahil y a un an
4 / 5Personnelles à l'écoute des vrais connaisseurs souriant et surtout efficace merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique ainsi que l'écoute et l'efficacité de nos vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
li nail y a 3 ans
1 / 5On paie une assurance même pas capable de prêter un téléphone et en plus il faut attendre 2mois , 1 mois pour la réparation et depuis ils ne veulent pas me rendre mon portable car soit disant l' assurance les bloques car ça dépasse un montant mais que le plafond est de 1500€ la réparation est de 369.99€ normalment je devrai pouvoir le récupéré et ben non !!!! NE PRENEZ PAS LEUR ASSURANCE C'EST UNE GROSSE ARNAQUE DES VOLEURS !!!!! même pas capable de régler le problème au final 2 mois sans portable !!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Afin de traiter au mieux votre problème lié à la réparation de votre mobile, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
HUGO FRANCOISil y a 2 ans
5 / 5Boutique accueillante vendeur souriant, je n'était jamais venus dans ce magasin je vous le conseille fortement je reviendrais
Réponse du proprietaire :
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre chaleureux commentaire et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique et l’amabilité des vendeurs. Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir nos dernières nouveautés sur notre site : http://www.wel-com.fr/ Nous restons à votre disposition également par téléphone au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
-
serge fournieril y a 2 ans
1 / 5Bon acceuil d apparence ..Attention a l assurance propose , dans la loi mais il faut lire entre les lignes..Tres mauvaise pub pour le magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fournier, Nous avons bien pris acte de votre note ainsi que de votre commentaire concernant l'assurance SFAM et nous en sommes évidemment navrés. Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, nous allons contacter l'assurance SFAM et vous faire un retour sous 48 heures. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en oeuvre pour vous apporter entière satisfaction. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour toute éventuelle question. Nous restons à votre disposition. Service client Welcom'
-
Danny Laeremansil y a un an
1 / 5Je suis Belge parle pas bien Français et ils abuse et profit de ca Je veut repair ma portable par la mais pas possible ils dites. Je veut acheter un autre qui est etale mais veut pas vendu ca. IL profit de ma mauvais parle Français et vendu un abonnement pour 2 and que je veut pas. Je vais a belgique et pay roaming qui excite pas depuis mars 2017...welcome company sont bandits. Je vais voir un advocate. Je suis degoute leurs practice.mon autrre portable est reparen dans un autre magasin sans problem. Welcome, grand bandits
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre achat ne se soit pas passé comme vous le souhaitiez. Nous voulions vous contacter afin de trouver une solution avec vous, cependant nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données clients. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75? Service client Welcom'
-
Kévin REVEILLEil y a 3 ans
1 / 5j'ai fait un achat d'un Galaxy note 8 chez eux le 21 décembre il me disent qu'il ne l'on plus en stock mais qu'il peuvent me le réservé et me le faire parvenir sous 48h à la seul condition de le payé immédiatement pour la réservation moi je dit pas de soucis c'est des professionnels donc je le réserve me voilà 1 semaine après et il ne l'on pas reçu encore mais ils ont pas oublier de m'y débité sur mon compte.... je les appelle tout les jours et il me disent à chaque fois qu'il le recevront le lendemain ou le surlendemain.... Tout sa pour dire qu'il font des offres plus avantageux que dans les autres enseignes mais maintenant je comprends pourquoi... Magasin à éviter.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Reveille, nous sommes désolés de ce désagrément. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre téléphone arrive en magasin dans les plus brefs délais. Pour toutes autres renseignements nous vous invitons à nous contacter au 04 15 40 07 75. Service client Welcom'
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.