SARL ST-INFORMATIQUE
- 4.2
- Assistance et services informatiques
- Soissons
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SARL ST-INFORMATIQUE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SARL ST-INFORMATIQUE à Soissons pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SARL ST-INFORMATIQUE à Soissons
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Soissons, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (6)
-
ROGER DEGHAYEil y a 4Â mois
4 / 5Bonne prestation, intervenants professionnels et cordiaux. Rapport qualité prix correct. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis positif.
-
Moulin Saureleil y a 5Â ans
1 / 5'ai fait appel à cette société pour une installation wifi accessible dans toute la maison. Suite à un dysfonctionnement, un technicien est venu dépanner. Or cette panne étant franchement mineure et aurait pu être résolue par téléphone. Mais la personne avec qui j'ai eu un contact n'a fait aucun effort . J'ai exprimé au technicien qui s'est déplacé mon désaccord pour payer un déplacement de 65€ HTpour avoir débrancher et rebrancher une prise. Le technicien gêné m'a quand même demandé un chèque de 50€ que j'ai fait. Le patron de cette boite m'a ensuite appelé pour me demander ce qu'il en était. Je lui ai gentiment expliqué la cause de mon mécontentement. Il m'a alors demandé de ne plus faire appel à leur service !
Réponse du proprietaire :
L'installation initiale fonctionnait correctement. Vous nous avez contacté suite à un dysfonctionnement lié au wifi. Nous devions passer sur site pour vérifier le paramétrage des différents équipements. Le technicien s'est alors aperçu que le réseau public de votre box était de nouveau activé et que votre ordinateur se connectait à ce réseau et non au réseau wifi que nous avions mis en service. Le technicien a alors désactivé ce réseau wifi public et tout est rentré dans l'ordre.Cette panne n’était pas en lien avec notre intervention initiale et devait faire l'objet d'une facturation. Dans le cas contraire, nous n'aurions pas facturé.Nous avons appliqué la tarification habituelle. Vous avez refusé de payer le tarif et avons accepté de faire un geste commercial. Vous avez d'ailleurs insulté un de nos collaborateurs au téléphone.Nous vous avons donc expliquer que nous ne souhaitions plus travailler avec vous.
-
Nathan Arditoil y a 4Â ans
5 / 5 -
Pablo Mendes Guimaraesil y a un an
5 / 5 -
Guillaume williamil y a 8Â mois
5 / 5 -
Theoil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.