SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Soissons
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Soissons pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Soissons
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Soissons, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
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Emilie Jollyil y a 2Â mois
1 / 5D'ordinaire je commande sur internet... je m'y suis rendu pour avoir un avis sur 2 téléphones et de bonne foi j'y suis revenu pour faire une vente à la personne qui m'as conseillé... PLUS JAMAIS !! Elle m'a activé une option sécurité et l'assurance mobile sans même m'en parler ... après plusieurs appels et passages en boutique ils me disent qu'ils vont réglé mon soucis, j'attends toujours au 22 mai 2021 ce geste commercial qu'ils m'ont promis pour me rembourser les 16,99€ prélever à tord ... incapable de régler quoi que ce soit !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Sachez que le nécessaire a été fait comme je vous l'explique dans mon mail votre demande est en cours de traitement. Cependant je me tiens à votre disposition en magasin. Bien cordialement. Laetitia, Responsable de point de vente
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Philippe 2GISSONil y a 3Â semaines
1 / 5Personnels compétent, dommage cela ne suit pas derrière
Réponse du proprietaire :
bonjour Monsieur merci pour votre retour, en espérant que les sujets en attentes soient rapidement réglés cordialement Christophe gérant
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daniel lecordonnieril y a 2Â mois
3 / 5Bonjour ce n'est pas le lieu que je donne un avis mais plus sur les services sfr 1° manque de vrais services en rapport avec nos forfaits télé ou autres , car en boutique ce n'est pratiquement que de la vente et après vente du matos, pas sur les problèmes que l'on rencontre Il faut passer sur 1023 ou forum etc . Quand je vais au café au boulanger etc.. je peux lui dire en face mes remarques c'est cela le vrai dialogue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, J'ai bien compris que vous ne remetiez pas le personnels du magasin en cause ,toutefois je suis désolée de voir que nous n'avons pas pu vous aider nous restons à votre disposition pour toutes demandes . A bientôt dans votre espace SFR de Soissons. Laetitia, Responsable de point de vente
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William Patraoil y a 5Â mois
1 / 5SFR, comment vous dire que vous été une belle arnaque. Nous venons pour souscrire un abonnement jusqu’à la tous vas bien sauf quand nous prenons des prélèvements sur des choses au quel nous nous sommes absolument pas engagé et bien sur pas au courant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur pourriez vous passer en magasin et demander Laetitia la responsable afin que nous réglions votre souci rapidement bien à vous Christophe, gérant
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Paul Romanowskiil y a 3Â mois
1 / 5SAV inexistant. Ayant acheté un portable et ce dernier ayant présenté de nombreux problèmes, le 1023 m’invite à me rendre dans cette boutique pour bénéficier d’un téléphone de prêt (comme prévu dans mon contrat). On m’a répondu qu’il n’y avait plus de téléphone de prêt à cause de la covid. Pourtant, ORANGE pour ne pas le citer continue à proposer ce service. Très insatisfait, aucune autre solution m’a été proposée et j’ai dû acheté un téléphone de rechange. Contradiction encore entre la boutique et le 1023, SFR m’étonnera toujours ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolé de la gène occasionnée , sachez que nous mettons tout en oeuvres pour répondre au mieux aux problématiques de nos clients. Bien cordialement. Laetitia, Responsable de point de vente
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Michael Lengrandil y a un mois
5 / 5Bonjour tres bonne acceuil et service top niveau equipe efficace a l ecoute je vous le conseil sans soucis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lengrand, La boutique de Soisson se rejouit de savoir que vous avez apprécié notre accueil ainsi que l'efficacité de l'equipe. Cordialement Laetitia, Responsable de point de vente
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Vincent CATOIREil y a 4Â mois
1 / 5Nous sommes allés dans cette boutique pour acheter un nouveau téléphone. Et au final nous nous retrouvons avec une assurance Chubb et une assurance Foriou sans notre consentement puisque nous avions refusé le tout. Résultats des comptes 130€ tous les mois suite à ces ventes forcées... Les contrats ont été mis dans les papiers de renouvellement du téléphone pour que nous les signons sans nous en rendre compte. Façon de faire vraiment déplorable et sans aucun scrupule quitte à mettre les clients dans la m...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Suite à l'appel de notre dirigeant,sachez que les démarches sont en cours ,nous vous attendons lundi dans notre magasin. Cordialement. Laetitia, Responsable de point de vente
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angie bridieril y a 5Â mois
5 / 5Julie la conseillère est une personne très sérieuse et impliquée dans son travail. Elle a cherché une solution à un problème de dossier qui dure depuis des mois par négligence de ses collègues. Je recommande
Réponse du proprietaire :
bonjour Madame merci pour votre commentaire et votre alerte cordialement Christophe, gérant
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Justin Magniantil y a 4Â mois
5 / 5Boutique au top, les conseillères (Alexandrine et une conseillère de laon venu à soissons) à qui j'ai eu à faire cette année étaient à l'écoute et très gentilles. Bravo SFR pas déçus et fidèle depuis plus de 10 ans
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur merci d'avoir pris la temps de répondre à l'enquête cordialement Christophe Pillard
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hans LARUELil y a 4Â mois
1 / 5Les conseillers so't bien mais le service sfr laisse vraiment à désiré partir de chez sfr car les factures devenait trop importante et vive les frais de résiliation une honteux sfr pour être resté 10 ans chez eux je trouve pas de mots ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Laruel, merci de votre retour concernant nos conseillers , sachez que nous mettons tout en oeuvre en magasin pour répondre aux besoins de nos clients,et vous accompagner au mieux . Au plaisir de vous revoir dans votre espace SfR de Soissons. Laetitia, Responsable de point de vente
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Jenny07il y a un mois
1 / 5Trop d'attente...pas assez de personnels
Réponse du proprietaire :
bonjour Madame nous faisons face à quelques problèmes d'arrêts et vous prie de nous excuser pour l'attente. cdt Christophe, gérant
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Isabelle Magnieril y a 7Â mois
5 / 5Accueil et conseils top équipe jeune et sympathique dans le rendre service et trouvent la solution merci à eux !! Pas toujours été satisfaite du Serc clients téléphone la boutique je valide!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Magnier, Merci pour votre merveilleux message. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'années. Cordialement. lindsay, Responsable de point de vente
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Jean-claude Scheidtil y a 3Â mois
4 / 5Tres bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, merci de votre retour à très vite dans votre espace SFR de Soissons. Laetitia, Responsable de point de vente
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Jon Jonil y a 2Â mois
5 / 5Une équipe dynamique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Toujours au top pour vous servir, merci de votre retour. A bientôt. Laetitia, Responsable de point de vente
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Rose Lopesil y a un an
5 / 5Équipe sérieuse ! Dans cette période compliqué Bonne gestion de la boutique. Cela est rassurant ! Un grand merci à la Responsable pour son professionnalisme ! Elle se démène pour les clients. je recommande cette boutique à 200% Au plaisir de revenir !!
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour votre commentaire, l'équipe est à votre disposition
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Thierry Eloyil y a 5Â mois
1 / 5Service nul une employée a refusé d envoyer des documents au service client sfr alors que je ne parvenais pas télécharger les documents sur mon compte client je lui ai demandé à quoi sevait cette boutique alors elle m a répondu à vendre des téléphones!! Pas très commercial tout cela!!!! Je viens de lire votre réponse si j ai formulé mon mécontentement c est que je suis un peu agacé et vous comprendrez bien que c est tout a fait normal j ai signe mon contrat volontairement dans une boutique pensant que le service serait meilleurs et pour répondre à vos dire javais les documents en ma possession et votre collaboratrice a clairement refusé de le faire !!! Alors ne vous defaussez pas avec des excuses bidons
Réponse du proprietaire :
bonjour monsieur pas d'excuses bidon pour reprendre vos termes mais j'essaie de comprendre votre insatisfaction. après m'être informé auprès des équipes, vos documents concernent une résiliation et nous ne pouvons prendre les résiliations en magasin. celles ci doivent se faire via AR auprès de SFR. la collaboratrice a donc suivi les demandes de l'opérateur. Christophe gérant
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Romain Lauradouxil y a 8Â mois
1 / 5Déplorable! Service client plus que lent ! Ça en devient un manque de respect. Il faut réagir au plus vite...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous invite à me contacter en agence afin de faire le point sur votre mécontentement. A bientôt virginie, Responsable de point de vente
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Luis Henriquesil y a 7Â mois
5 / 5parfait comme d'habitude et une super équipe à l'écoute et professionnelle encore merci à vous ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
bonsoir Monsieur merci pour votre commentaire chaleureux Cordialement Christophe, Gérant
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Angélique TAISNEil y a 2 mois
5 / 5Rapide et bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour cet agréable commentaire au plaisir de vous revoir Cordialement Laetitia, Responsable de point de vente
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Gilles Moullet (Rods)il y a 6Â mois
3 / 5Aucun reproche à faire au personnel de ce magasin, juste très déçu de la part de Sfr en général, pas de service compétente pr le dépannage en cas de problème avec internet, aucun geste commercial quand tu reste 3semaines sans connexion. J ai moi même trouvé la panne et je me suis dépanné seul ma ligne téléphonique via la rue avec l équipe de orange. Surtout quand ca fait presque plus de 4 ans que je me ss battu avec le service 1023 pr être dépanné et qu'il ignore tjs pourquoi ca ne fonctionne pas. A part te dire vérifier votre prise téléphonique lool. Voilà , j'ai vérifié en effet, pour résilier. Et je ne ss pas déçu d être parti. Bonne chance a tous ce qui sont chez Sfr. Pour information depuis 2006 j'étais chez eu, et en panne trop souvent ces dernières années. Un raz le bol...
Réponse du proprietaire :
bonjour Monsieur Désolé que le service client n'ait pu satisfaire vos attentes. toutefois nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. bien à vous Christophe Gérant
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Xérès Xeil y a 7 mois
1 / 5Prise de rdv pr 14h avec J...., reçu à 14h25, nous avouant que cette personne avait oublié son rdv, pas très concernée par nos envies et surtout pas très aux courant des promos de Noël nous avons préféré réfléchir puis finalement nous rendre au sfr de crepy ou tout s est très bien passé pour acheter 3 téléphone avc abo Professionnalisme 0 Gratz Sfr crepy, merci wilfryd
Réponse du proprietaire :
bonjour Madame, Monsieur, je prends note de vos commentaires et vous prie de nous excuser pour ce désagrément. cordialement Christophe, Gérant
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Celine Robertil y a 9Â mois
5 / 5J'ai été reçu part Léa nouvelle employée est bien je me dis que si tout le monde été comme Léa la terre tournerait bien plus rond au top je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
bonjour Madame, une grand merci pour votre retour très positif au plaisir de vous accueillir Cdt Christophe, Gérant
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GALAXY_sam samil y a 11Â mois
2 / 5Prendre rdv à l'avance. Donc aucune possibilité de traiter des urgences. Savent nous conseiller pour prendre des options mais ensuite aucun suivi.... Et aucune aide. Par contre les prélèvements n'ont aucun retard !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous sommes désolés de lire ce retour vous pouvez passer quand vous voulez sans rendez-vous dans notre boutique
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Arnaud Courbetil y a 9Â mois
5 / 5Accueil et personnel super Julie nous a Super bien conseillée pour des novices en technologie comme nous ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous restons à votre disposition. A bientôt virginie, Responsable de point de vente
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REMI LAFAUXil y a 6Â mois
5 / 5Toujours bien accueilli Vendeurs très pro Mention spéciale a Julie qui renseigne au top 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre agréable compliment. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement. lindsay, Responsable de point de vente
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Sophia Monnetil y a un an
1 / 5Accueillant comme des portes de prison, fin de journées mais quant même... apparemment ne veulent pas de nouveaux client, du coup nous somme allez pour box et 4 forfait chez Bouygues Télécom....
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé de l'accueil que nous vous avons réservé. nous restons à votre dispositions Virginie (Responsable Boutique)
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mary louuuil y a un an
5 / 5Très contente de mon achat S9, j'ai eu tout les renseignements nécessaires. Une bonne équipe avec une vendeuse qui connaît bien son travail. Je recommande sans problème
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Danielle Bontempsil y a 3Â mois
2 / 5Très déçue du service après vente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, N'hésitez pas à venir en magasin pour que nous puissions regarder ensemble l'avancée de votre dossier . Je reste à votre disposition. Cordialement. Laetitia, Responsable de point de vente
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Godmane Sihemil y a 8Â mois
1 / 51h d'attente et finalement un conseiller nullll
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nath alieil y a un an
5 / 5Equipe sérieuse et a l'écoute !! je recommande Dynamisme et sérieux sont au rendez vous
Réponse du proprietaire :
merci pour ce retour encourageant l'équipe est à votre service à bientôt
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Martine Dubosil y a un an
4 / 5Très peu d'attente, très bien reçu part une jeune femme même en fin de journée, mais ça c au magasin, pour les rendez vous au téléphone c la catastrophe, depuis l'installation de la fibre deux pannes,de télévision,un rendez vous de programmé,je les attends toujours, j'ai perdu mon lundi matin pour rien et toujours des problème avec ma télévision très très dessus part SFR téléphone 😈😈je v même annuler mon contrat si ils ne font rien, pour arranger ça
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je peux vous aider sur ce sujet et vous proposer des solutions, nous pouvons nous rencontrer en boutique a votre disposition Virginie
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Davidil y a 9Â mois
5 / 5Boutique trop petite , pas assez de commerciaux. Attente un peu longue à l'entrée covid oblige, mais toutefois personnel sympa et très professionnel. Très bonne gestion du plan sanitaire.
Réponse du proprietaire :
bonjour Monsieur la situation sanitaire nous oblige à limiter le nombre de client et nous faisons face aussi à des prises de congés des collaborateurs. nous prenons en compte vos remarques. bien à vous Christophe
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loic macquartil y a 2Â ans
5 / 5Très bon service très bon rapport qualité-prix
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Vincent Parbeauil y a un an
5 / 5Accueil super j'ai déposé ma box pour la renvoyer super équipe
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire nous sommes à votre service Virginie (responsable Boutique)
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Collin Brigitteil y a un an
5 / 5Bon accueil même si je pense que pour le personnel ça doit pas être facile tous les jours.. Je suis revenue et j'ai été très satisfaite de l'accueil..problème résolu. Ça provenait du décodeur... Heureusement que je suis repassée à la boutique et que le nécessaire a été fait.. Le 1023 voilà quoi..Un grand merci pour la réactivité d'Alexandrine,, je suis vraiment navrée je voulais saquer les pseudos techniciens du 10 23 et j'ai saqué la boutique de soissons.. Tout à été fait dans cette boutique pour résoudre mes problèmes au plus vite.. Alexandrine ne m'a pas lâché jusqu'à ce que le problème soit résolu. Pour la boutique et le personnel je mets 🔟...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame COLLIN, merci pour ce retour très encourageant. Je transmets votre retour à Alexandrine. Merci pour elle Nous restons à votre disposition. A bientôt Virginie responsable point de vente. virginie, Responsable de point de vente
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Patrice Tardieuil y a un an
5 / 5SFR... Service client déplorable. Heureusement que dans la boutique les vendeuses sont là pour chercher des solutions et nous aider. Merci
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Mickael “Mike go02†Gossetil y a un an
1 / 5Bonjour, Nous nous sommes rendu dans votre boutique SFR soissons ce mardi 19 mai 2020 pour souscrire deux forfaits, un pour ma fille et moi-même (nous sommes client chez vous box et mobile depuis x années) . Nous sommes tombé sur un vendeur désagréable et incompétent (je suis commercial de métier et j'avoue ne pas comprendre ce que cette personne fait chez vous!!!!, un nouveau jamais vu avant). Nous sommes donc parti de chez vous et nous sommes rendu dans une boutique multi opérateur de téléphonie à Soissons ou les vendeurs étaient bien plus impliqués par leur métier que dans votre boutique. Nous avons donc souscrit les deux lignes chez eux et pas sur le réseau SFR. Nous comptons transférer nos autres lignes vers cet autre opérateur, trop c'est trop... Apparemment les Client SFR qui rendent en boutique n'ont pas beaucoup de valeur... Boutique à fuir, à bon entendeur. Cordialement M. Gosset ,
Réponse du proprietaire :
Je suis navré de cette situation je vous invite à me rencontrer en magasin Virginie Responsable du magasin
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liliane maneail y a un an
5 / 5très bon accueil et compétences.
Réponse du proprietaire :
Nous faisons le maximum chaque jours pour vous satisfaire Merci pour votre commentaire
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Cindy Debledil y a un an
5 / 5Très bon accueil, les vendeurs sont sympas et efficaces!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie de ce commentaire Nous restons à votre disposition L’equipe de Soissons
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Frédéric Doucetil y a 3 ans
1 / 5Dernière fois que j'irai dans cette boutique, personne pour prendre la peine de dire bonjour et de vous accueillir, au moins pour vous demander quel est l'objet de la visite, même s'il y a des personnes qui attendent avant !! J'ai attendu 20 min pour rien, certains clients semblent mieux traités apparemment...
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david caronil y a 4Â semaines
2 / 5Que dire........
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je me tiens à votre disposition pour tout échange dans votre espace SFR de Soissons . À bientôt. Laetitia, Responsable de point de vente
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Catherine Duboisil y a un an
2 / 5Accueil inexistant. Longue attente. Infos pas toujours cohérentes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Je suis désolé de l’accueil que nous vous avons réservé. Je suis à votre disposition pour vous accompagner au mieux. Virginie Responsable du magasin
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David Padoyil y a un an
1 / 5Voleur arnaque je me suis fait pirater ils m'ont laissé pendant un mois sans téléphone j'étais obligé de changer de téléphone avec le numéro pour être tranquille
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