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Hubside.Store

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Hubside.Store sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Hubside.Store à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Hubside.Store à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Saori
    Saori
    5 / 5
    il y a une semaine

    Accueil vraiment agréable, à la base c’etait juste pour une batterie externe offerte, mais le personnel a vraiment été au petit soin et nous a donner envie de partager l’univers et le concept Hubside. Merci a Camille et sa responsable Audrey pour les conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Saori, Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions sincèrement. Votre satisfaction est notre plus grande motivation ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Justine Boëffard
    Justine Boëffard
    1 / 5
    il y a 3 jours

    On m’appâte avec une batterie externe offerte grâce à un bon juste devant la boutique. Une fois entrée à l’intérieur du magasin, une vendeuse avec un grand sourire m’amène à l’étage et m’installe. Elle énumère pleins d’informations à la minute, en vous promettant de ne jamais être débitée sur votre compte, d’avoir un mois offert. Je lui dis bien que je suis étudiante mais une fois sortie de la boutique, je me rends compte qu’elle a usé de ma vulnérabilité pour m’abonner à un total de 5 contrats qui, une fois additionnés, est égal à un montant d’environ 2000 euros annuel pour des services auxquels je n’aurai jamais besoin. De plus, ces services sont visiblement également défaillant quand je vois tous les avis négatifs. Obligée de faire 5 lettres recommandées différentes (30 euros d’envois à ma charge bien évidemment) pour stopper l’arnaque. Je trouve ça inadmissible que ce genre de pratique malhonnête ne soit pas pénalisée et punie par la loi. Surtout quand je vois que je ne suis visiblement pas la seule dans ce cas. C’est une honte ! Je vous déconseille fortement cette chaîne de magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Justine Boëffard, C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction. Cependant, nous ne parvenons pas à vous identifier. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-030821-553-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Hilaire vatey
    Hilaire vatey
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bon accueil service au top, Audrey et Camille sont très professionnels et chaleureuses une très bonne expérience. Je recommande 🔥🔥🔥

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hilaire vatey, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Nous transmettrons à toute notre équipe votre sympathique message. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Camille Dc
    Camille Dc
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    contrat n° HFRB86013274534 Mécontente ! Dossier client soit disant supprimé donc plus rien a payé mais SURPRISE !! On vient de me prélever 2x 49,99€ ce mois ci !! Scandaleux !! jusqu'à quand allez vous nous escroquer ?! Dommage que l'on ne puisse pas mettre zéro étoile pour écrire un avis !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Camille Dc, Votre demande semble concerner notre partenaire HUBSIDE. Nous vous laissons le soin de vous rapprocher des équipes Hubside, soit par téléphone au 04 75 24 24 60 soit par mail à l’adresse servicequalite@hubside.com. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Benita paniquat
    Benita paniquat
    5 / 5
    il y a une semaine

    L’accueil est juste chaleureux, service au top je recommande allez y yeux fermé 🥰

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Benita paniquat, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Fatoumata Yatabare
    Fatoumata Yatabare
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis allée dans ce magasin et il était super. Le personnel était vraiment accueillant et souriant. J’étais très à l’aise! Je vous conseille de venir ici vous n’allez pas le regretter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fatoumata Yatabare, Votre satisfaction est pour nous une priorité. Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe Hubside.Store

  • Chanel Dong
    Chanel Dong
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Magasin avec un personnel très sympa. J'ai été accueilli par deux charmantes personnes qui ont pu me renseigner sur ce qu'ils proposaient. Ils ont également très souriant, un très bon point.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Chanel Dong, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'accueil de notre équipe. Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Audrey Soudé
    Audrey Soudé
    1 / 5
    il y a 4 jours

    Si je pouvais mettre 0 étoile, clairement je l'aurait fait ! Alors oui, l'accueil est chaleureux bla bla bla, vos vendeurs sont très sympathiques. Par contre, leurs discours et leurs informations concernants les différentes formules de pass location et reward club, ne correspondent en rien à ce que j'ai en fait souscrit ! Moi qui pensait après un mois d'essai gratuit ne dépenser que 24,99 euros par mois, je me retrouve avec des prélévements BI MENSUELS (mais qui fait ca serieux ?!) qui au final me reviennent à près de 200 euros par mois. Eh bien sûre quand on vous appelle pour mettre fin a tout ça : impossible de vous avoir au téléphone ! Pour moi c'est de l'escroquerie, je ne vois pas d'autres mots !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Audrey Soudé, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-020821-551-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Vicky .B
    Vicky .B
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Ça fait 8 semaines que je vous ai vendue deux téléphones. Je n'ai toujours pas eu de payement alors que je suis aller voir plusieurs fois votre boutique pour faire part de mon problème ! Pour le moment, vous êtes simplement des voleurs!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vicky .B, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-200721-495-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Samira Bahala El Ouali
    Samira Bahala El Ouali
    5 / 5
    il y a un mois

    Service impeccable et rapide. Merci à Sami pour votre patience et professionnalisme ! À coup sûr une adresse à diffuser !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Samira Bahala El Ouali, Merci beaucoup pour vos compliments et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une belle expérience dans notre boutique. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Johnny Merbah
    Johnny Merbah
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très sympa comme concept, avec les hoverboards à l’entrée. Joseph m’a fait visiter comme si c’était chez lui ! Quand j’aurais un achat multimédia à faire je penserais à vous. Merci à toute l’équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Johnny Merbah, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Lauryn Meffo
    Lauryn Meffo
    5 / 5
    il y a un mois

    Très belle boutique et vendeurs agréables. Accueil chaleureux fait par Kevin.Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lauryn Meffo, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • bioty Plume
    bioty Plume
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil par Sébastien, à l’écoute et très professionnel. Je recommande 👍🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour bioty Plume, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Sébastien ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • carla gms
    carla gms
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super établissement, accueil chaleureux et offres intéressantes. Je recommande!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour carla gms, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Matthieu Leveque
    Matthieu Leveque
    1 / 5
    il y a un mois

    - Réparation à partir de pièce de seconde main interdisant toute réparation officiel par Apple si problème plus tard ! Impossible de connaître les caractéristiques des nouveaux écran installer lorsque l’on les demande (LCD, OLED…) sois disant de l’usine d’Apple… - Vente forcée d’une carte de fidélité facturer plus de 500€ par an… - Prix affiché en magasin inexacte la direction refuse d’appliqué ces propre tarif après réclamation

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Matthieu Leveque, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-010721-436-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Laura Ben Amor
    Laura Ben Amor
    1 / 5
    il y a un mois

    Une honte. Ils appâtent les gens dans la rue avec une batterie externe « sans condition d’achat » et profitent de la naïveté des passants pour vous inscrire à quatre services différents. Obligé d’appeler chaque service (quatre numéro différent) pour résilier. Les conseillers se lance dans une longue sérénade pour vous convaincre de ne pas résilier (meme si vous leur expliquer plusieurs fois que leurs contrats ne vous interesse pas). Apres UNE HEURE par appel (ils finissent par ne plus repondre quand vous commencez l’appel en évoquant votre envie de résilier le contrat), on vous annonce que vous avez bien résilier votre contrat, et quelle surprise quand vous êtes débité de 25€ (PAR SERVICE) après avoir résilier! Ne vous faites pas avoir et passez votre chemin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laura Ben Amor, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-010721-437-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • sylvie crepin
    sylvie crepin
    5 / 5
    il y a un mois

    Très contente d'être rentrée dans ce magasin. Mon mari m'a acheté un nouveau iphone et Monsieur Samy a pris le temps de me conseiller et je suis ressortie avec toutes mes données sauvegardées de mon ancien iphone. Je recommande à 100% car service impeccable malgré le monde dans le magasin. Merci Samy et Sébastien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour sylvie crepin, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store

  • Coralie G
    Coralie G
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super!! Magasin super spacieux, des offres vraiment intéressantes, je recommande !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Coralie G, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Jordan Guilbert
    Jordan Guilbert
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bien accueilli, c’était interessant, je repasserais :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jordan Guilbert, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Léa Da silva
    Léa Da silva
    1 / 5
    il y a un mois

    Honteux. Visite en boutique très sympas avec des vendeurs accueillants qui promettent que l’offre d’un mois gratuit est sans engament. Je résilie tout mes abonnement avant la fin de ce mois gratuit afin de ne pas être prélevé car je leur explique que je suis ÉTUDIANTE et que je n’ai pas du tout les moyens de payer. Surprise : j’ai été prélevé de 24,99€ ce matin. J’appelle directement et on me dit qu’on va me recontacter sous quelques jours mais je sens la nouvelle arnaque arrive. C’est une honte de manipuler et contrôler des gens, encore plus des étudiants qui vous expliquent qu’ils n’ont pas les moyens. Je ne suis pas DU TOUT la seule dans cette situation. Faites tes attention à vous et ne rentrez pas dans ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Léa Da silva, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-300621-431-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Frank Day
    Frank Day
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, personnel compétent et concept très intéressant et innovant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Franki D, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Adrien
    Adrien
    1 / 5
    il y a un mois

    Ne vous laissez pas entraîner par eux sous leurs grandes promesses ! Ce sont des arnaqueurs qui vont vous prélever à vos dépends !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adrien, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-150621-391-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Evelyne BDC
    Evelyne BDC
    1 / 5
    il y a un mois

    ATTENTION à ce que vous signez, lisez, prenez votre temps, regardez régulièrement vos comptes bancaires dans les mois qui suivent votre venue dans les Hubside store. Hubside= Sfam celside Cyrana switch....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Evelyne BDC, C'est avec une attention toute particulière que nous avons bien pris note de votre insatisfaction. Il est important pour Hubside.Store de connaître les axes d'améliorations attendus par nos clients. Les éléments laissés dans votre avis ne nous permettent pas de vous identifier pour vous apporter une réponse complète. Pourriez-vous nous écrire à servicequalite@hubside.com afin d'en savoir un peu plus sur le motif de votre insatisfaction. Veuillez indiquer votre numéro de référence : HBS-220621-403-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Lisa lepra
    Lisa lepra
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis tombée sur un vendeur (Arnaud) très accueillant, de bon conseil et surtout a l'écoute Allez le voir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Lisa lepra, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Stay See
    Stay See
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super concept au top , belle boutique , très bon acceuil de Sébastien , super sympathique qui a su répondre à toutes nos questions , je repasserais très certainement bientôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stay See, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Marie Vincent-Renard
    Marie Vincent-Renard
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Service Parfait avec Sébastien 😊😊 Écoute , bienveillance et professionnalisme sont au rdv Merci beaucoup ✨✨✨✨

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Vincent-Renard, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du professionnalisme de notre équipe. L'équipe Hubside.Store

  • Shaka18
    Shaka18
    5 / 5
    il y a un mois

    *Un Très Grand Merci a la jeune et élégante Christy.* *Bien que stagiaire, elle a été extrêmement professionnelle et courtoise.* *Elle a repris mes IPhones et même une ancien IPad m’a proposée un nouvel IPhone neuf à prix très réduit !!!* *Dirigez vous vers elle !!!* Mr Lihoma

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Shaka18, Merci pour votre retour d'expérience positif sur notre boutique. Nous transmettons votre sympathique message à Christy! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • john Poséidon
    john Poséidon
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Belle accueil Pas comme magasin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour john Poséidon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ! Bien à vous, L'équipe Hubside.Store

  • Hugo Conrozier
    Hugo Conrozier
    1 / 5
    il y a 2 mois

    A EVITER ! J'ai vendu mon téléphone dans cette boutique il y a plus d'un mois, après multiples relances, je n'ai toujours reçu aucun paiement qui m'avait été promis sous 15 jours. Lorsque je repasse en magasin, le responsable de la boutique dit qu'il prend mon dossier en charge et qu'il va me recontacter sous 2 jours. Ce qu'il ne fait pas, j'y repasse, et me dit que son responsable d'exploitation est sur place et qu'il prend le dossier et qu'il va me re contacter sous deux jours, ce qu'il n'a bien évidemment pas fait, ils ne sont pas du tout sérieux et digne de confiance. Ne vendez jamais vos produits dans les magasins hubside, vous ne recevrez jamais votre argent et on vous fera tourner en rond.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hugo Conrozier, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-050621-363-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Jean-Sébastien SYLVAIN
    Jean-Sébastien SYLVAIN
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellent accueil et belle boutique. Merci aux conseillers.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Sébastien SYLVAIN, Nous vous remercions pour votre excellent commentaire ! Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Noah Lotutala
    Noah Lotutala
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très belle et bonne accueil de la part de Camille et Sébastien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Noah Lotutala, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis ! Nous sommes soucieux de la qualité de service que l’on vous apporte au quotidien. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Tieoule Diakite
    Tieoule Diakite
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très belle accueil 10/10 vraiment

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tieoule Diakite, Nous sommes très reconnaissants de votre évaluation ! A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Loko PCS
    Loko PCS
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Kiryan pour le professionnalisme 👍🏽

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Loko PCS, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire. A bientôt dans notre boutique ! L'équipe Hubside.Store

  • Akli DECHACHE
    Akli DECHACHE
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel Très disponible pour le client

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Akli DECHACHE, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Très belle journée à vous. L'équipe Hubside.Store

  • Ka Meriem
    Ka Meriem
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Arnaque !!!!!!! abus de confiance !!!! N'allez surtout pas dans ce magasin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ka Meriem, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis bien qu'il se soit révélé insatisfaisant. Votre retour nous est précieux pour améliorer notre qualité de service et vous faire profiter d'une meilleure expérience. Afin que nous puissions vous trouver une solution, veuillez nous écrire à servicequalite@hubside.com avec le numéro de référence : HBS-200721-493-GO Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • jenny leou
    jenny leou
    5 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour jenny leou, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • marvin zinsou
    marvin zinsou
    4 / 5
    il y a un mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour marvin zinsou, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Elyahou Houri
    Elyahou Houri
    5 / 5
    il y a une semaine

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Elyahou Houri, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • lucas marlier
    lucas marlier
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour lucas marlier, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter notre boutique ! Bien cordialement, L'équipe Hubside.Store

  • Snakid TV
    Snakid TV
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Snakid TV, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. A bientôt dans notre boutique ! :) L'équipe Hubside.Store

  • Kiryan H
    Kiryan H
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kiryan H, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous noter ! Cordialement, L'équipe Hubside.Store

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    A l'écoute de mes besoins, réactifs et sérieux. 4 bonnes expériences en plus de 7 mois pour réparer mon matériel professionnel. Ils entretiennent également mes ordinateurs professionnel à distance et cela permet un gain de temps incroyable pour mon entreprise. Continuez ainsi et merci encore !...

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    Centre iCare Haussmann - Opéra

    (40 Avis)

    Bonjour, J’ai déposé mon téléphone car l’écran était noir. Le monsieur que j’ai vu a affirmé que si le téléphone ne s’allume plus : c’est un problème de carte mère non remplaçable donc il faudrait acheter un autre téléphone. Je reçois le devis par mail et effectivement il confirme le diagnostic et pour remplacer mon téléphone il faudrait que je paye 600€. Mon mari a senti la douille et il est parti récupérer mon tel. Il l’a ramené mon tel chez un réparateur non loin d’Icare et le verdict est que c’est juste un problème d’écran. Il l’a réparé et il l’a même été choqué du fait que mon téléphone n’a pas été ouvert donc je ne sais pas comment icare réalise ses diagnostics. Bref, j’ai économisé de l’argent et je n’irai plus chez eux....

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    Garry

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    Mundo Phone

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    Vraiment un service incroyable,mon écran a été réparé à la perfection en moins d'une heure des genies...

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    Réparation Pc Paris

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    Très bien....

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    Réparation mobiles, 31 Rue de Maubeuge 75009 Paris

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    Très sympa le vendeur m'a donné des conseils même si j'étais pas client. Des commerçants sympa et honnête c'est agréable !...

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    Les Petits Génies - Les spécialistes Apple

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    Formidable prestataire : compétence, écoute, patience... Jean m'a accueilli, au téléphone d'abord, puis rue Lafayette avec beaucoup de bienveillance et m'a merveilleusement bien orienté dans la résolution de mon problème (résolu aujourd'hui !) 1.000 mercis à lui. Je recommande vivement....

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    Hamouda Abdelmajid

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    NetNames

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    Apple Opéra

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    The Kase

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    Très déçu de The Kase et de son SAV. Après avoir commandé un iPhone 8 "Très Bon Etat" je me rend compte en le déballant qu'il y a de grosses rayures visibles sur l'écran allumé ne correspondant même pas à un "Bon Etat" selon leur description sur leur site. De plus, il manquait la pièce pour ouvrir le porte carte SIM de l'iPhone... J'ai donc contacté la boutique Parisienne dans laquelle j'étais allé le chercher qui m'a renvoyé vers le SAV après m'avoir dit qu'il n'avait pas d'iPhone 8 en "Très Bon Etat" dans la couleur souhaité comme je l'avais commandé sur leur site en retrait dans ce magasin... J'ai donc contacté le SAV en demandant un remboursement de la différence entre un "Très bon Etat" et un "Bon Etat" car je ne pouvais pas me permettre de renvoyer le téléphone à ce moment n'en ayant pas d'autres. Ils ont alors eu l'audace de me dire que la commande que j'ai reçu était celle que j'avais passé. Ils ont depuis changé leur prix... Je ne recommande surtout pas !...

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    Ilma Informatique Réparation Telephone Smartphone

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    Ne parle pas français et ne sais pas même utiliser sa boîte mail. Allez plutôt au 51 Rue Richer 75009 paris. Cyber café, très professionnel et sympathique parle très bien français....

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    MacWay

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    Newbeginner.com

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