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Centre iCare Haussmann - Opéra

  • 3.5
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Centre iCare Haussmann - Opéra sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Centre iCare Haussmann - Opéra à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Centre iCare Haussmann - Opéra à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (40)

  • Nadjima Hamadi
    Nadjima Hamadi
    1 / 5
    il y a une semaine

    Bonjour, J’ai déposé mon téléphone car l’écran était noir. Le monsieur que j’ai vu a affirmé que si le téléphone ne s’allume plus : c’est un problème de carte mère non remplaçable donc il faudrait acheter un autre téléphone. Je reçois le devis par mail et effectivement il confirme le diagnostic et pour remplacer mon téléphone il faudrait que je paye 600€. Mon mari a senti la douille et il est parti récupérer mon tel. Il l’a ramené mon tel chez un réparateur non loin d’Icare et le verdict est que c’est juste un problème d’écran. Il l’a réparé et il l’a même été choqué du fait que mon téléphone n’a pas été ouvert donc je ne sais pas comment icare réalise ses diagnostics. Bref, j’ai économisé de l’argent et je n’irai plus chez eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans notre centre iCare. Nous sommes navrés que ce dernier n'en demeure pas moins négatif. Après vérification poussée, il est probable que le technicien en charge de votre dossier ait commis une erreur de diagnostic. Votre commentaire est justifié et nous vous demandons de bien vouloir nous excuser pour le problème que vous avez rencontré. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous recontacter, Bien cordialement, Toute l'équipe iCare

  • Marie Kim
    Marie Kim
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Personnel menteur et incompétent ! Sans parler du gérant qui fait des fautes de français de niveau CE1 dans ses mails et prend des airs hautains lorsqu'il s'agit de rendre des comptes. A fuir ! (Obligée de mettre au moins une étoile pour poster un avis mais le magasin ne le mérite absolument pas.)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience dans notre centre iCare. Nous sommes navrés que ce dernier n'en demeure pas moins négatif. La personne qui a la gestion du centre iCare Opéra est une femme, dans votre commentaire vous désignez "le gérant", nous doutons donc que les mails que vous avez reçu proviennent de la gérante. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le ton et la forme qui ont accompagné les mails que vous avez reçu. Nous trouvons qu'il est dommage de partager un avis négatif sans préciser le motif du problème que vous avez rencontré avec nos services. En effet, les commentaires négatifs sont étudiés avec soin, afin que l'on puisse améliorer la qualité de notre travail. N'hésitez donc pas à nous recontacter par mail afin que l'on puisse échanger concernant le problème que vous avez rencontré. Bonne journée, Toute l'équipe du centre iCare

  • Adelino Maciel
    Adelino Maciel
    1 / 5
    il y a un mois

    Je suis venu pour un petit problème sur mon Mac et je me retrouve avec un devis de 600 euro, on me dit qu'il faudrait mieux changer d'ordinateur... Je décide donc de faire une contre expertise chez Apple et le résultat de celle ci est de 90 euro le problème et minime et ne demande qu'un petit changement de pièce. Je déconseille fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous ne retrouvons malheureusement pas votre fiche client dans notre base de données. Nous vous invitons à vérifier le centre de réparation qui a pris en charge votre ordinateur. S'il s'agit bien du centre iCare Opéra nous vous serions reconnaissants de nous recontacter par mail en nous indiquant votre numéro de prise en charge afin que l'on puisse comprendre votre avis. Nous vous en remercions par avance. Bonne journée,

  • John Duff
    John Duff
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Tout c’est très bien passé, mon écran d’iPhone a été changé en 3h il fonctionne à merveille. En revanche j’ai l’impression que cela ne sert à rien de prendre rendez vous et il serait bien de pouvoir recevoir une notification lorsque notre produit est prêt. Sinon bonne expérience !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre expérience dans votre centre iCare ! Un SMS est automatiquement envoyé lorsque que la réparation de votre matériel est terminée. Nous sommes navrés si ce SMS ne vous est pas parvenu. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer nos services. Bonne journée, Toute l'équipe iCare

  • Nicolas Digard
    Nicolas Digard
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Service très pro. J'ai été très bien pris en charge, et tenu au courant tout du long. Et il n'y a pas de queue interminable comme au Apple Store opéra !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour ce commentaire positif concernant la qualité de notre service de prise en charge ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons ravis de vous accueillir dans les mêmes conditions. A bientôt,

  • kinolgum
    kinolgum
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Personnel très professionnel, on n'est jamais très content quand notre iphone avec notre vie dedans nous lâche, j'avoue avoir été odieuse (par pure mauvaise humeur face aux 500€ à débourser inopinément pour me racheter un téléphone sous peine de ne plus avoir de vie...) et le vendeur est resté très courtois et a fait ce qu'il a pu pour m'aider (même s'il n'y pouvait pas grand chose... pour un faux contact sur ma prise de charge il a tout simplement fallu que je rachète un téléphone... dans ce même magasin bien sûr, la marque s'y retrouve au final, d'où les 4 et non 5 étoiles...). Merci quand même à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous comprenons votre déception suite au problème que vous avez rencontrez. Malgré tout, vous avez posté un commentaire honnête et vous en remercions. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre problème, nous restons disponibles par mail. Très bonne semaine, Toute l'équipe iCare

  • kenza bahfir
    kenza bahfir
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci d'avoir fait au plus vite pour la réparation de mon MacBook étant dans l'urgence vous m'avez bien sauvée. Si vous pensez à améliorer votre service, j'avoue avoir été un peu handicapée par le fait qu'il n'y ait pas de ligne pour joindre le personnel du centre. Seulement un robot derrière la ligne téléphonique sans grande utilité. C'est compliqué de devoir se déplacer à la moindre question surtout quand on habite loin .. et ça aurait sûrement évité que j'encombre vos locaux. Je repars satisfaite et soulagée ! Merci à vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour constructif ! Nous prenons en compte votre commentaire afin de pouvoir améliorer nos services. Nous avons mis en place une adresse mail dédiée à votre centre. N'hésitez pas à nous contacter par ce biais si vous avez la moindre question, nous vous répondons sous un délai réduit. Très bonne journée et à bientôt ! Toute l'équipe iCare

  • Anastasia Kova
    Anastasia Kova
    1 / 5
    il y a un mois

    J’ai eu une mauvaise expérience. L’accueil n’était pas très aimable. On ne peut pas demander un client de lasser son portable à la boutique pour 48 heures pour un simple réglage.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous trouvons dommage de laisser un avis négatif alors que vous n'avez pas pu tester nos services. N'hésitez pas à nous recontacter par mail afin que nous puissions échanger au sujet des délais de réparation que nous pratiquons. Nous vous souhaitons une bonne journée, Toute l'équipe iCare

  • Youness Rafih
    Youness Rafih
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Ils ont diagnostiquer mon téléphone sous garantie comme étant mort dû à un problème de carte mère et batterie et Apple ne souhaite pas me le changer gratuitement et on me propose de changer de téléphone pour 500€, arrivé chez moi je vérifie par moi même (je suis du domaine) et bien il y a juste un faux contact entre la carte mère et le haut parleur donc pas besoin de jeter le téléphone à la poubelle, donc je ne recommande pas du tout ce genre de magasin agrée Apple mais plutôt vers les magasins qui font de la micro soudure sincèrement ils sont bien meilleur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Avez-vous la possibilité de nous communiquer votre numéro de prise en charge ? Malheureusement nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Si votre prise en charge a bien été effectuée dans notre centre iCare Opéra, n'hésitez pas à nous recontacter. L'équipe iCare

  • line gaumet
    line gaumet
    5 / 5
    il y a un mois

    J’ai été très bien conseillée, les délais et tarifs ont été communiqués de manière transparente et ont été respectés. Le délai d’intervention a été bien plus rapide que par la FNAC ou l’Apple Store. Au delà de l’intervention, j’avais des questions et on m’a très bien conseillée, l’équipe est très sympa. Je recommande vivement et j’irai régulièrement voir les offres de produits reconditionnés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que nos services vous ont convaincu ! N'hésitez pas à nous recontacter, nous restons à votre écoute et sommes disponibles pour vous aider. Très bonne journée,

  • LOGAN ROGGE
    LOGAN ROGGE
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Je le recommande fortement, équipe très réactive, très professionnel, très agréable et surtout très compétente Problème réglé en moins de 48h Vous pouvez y aller il y a aucune crainte à avoir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Logan, Nous vous remercions pour ce retour positif et sommes ravis de vous avoir satisfait rapidement. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée,

  • Thierry Bertrand
    Thierry Bertrand
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    J’ai été très bien accueillie et Angélique et Laura m’ont sortie d’affaire très gentiment et d’une façon très professionnelle. Bravo pour leur implication.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre avis concernant le professionnalisme d'Angélique et Laura ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Toute l'équipe iCare Opéra

  • Anouar Bouzidi
    Anouar Bouzidi
    1 / 5
    il y a 3 mois

    J’ai déposer mon iPhone pour une réparation de l’appareil photo qu’ils m’ont estimé à 4 jours au final 2 semaines pour me dire qu’ils n’ont rien fait , ils ont mis un jeune à l’accueil qui sert à encaisser la colère des clients et malgré ça il essaye de camoufler les bobares de ces collègues qui sont derrière à l’abri des regards et en plus de ça,ils passe plus de temps en « pause clope » qu’à travailler alors que les clients attendent que quelqu’un veuille bien les prendre en charge Bref attendez que Apple ouvre ce sera mieux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre centre iCare ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Toutefois, nos techniciens n'ont malheureusement pas été en capacité de réparer votre iPhone étant donné que vous aviez déjà ouvert un dossier dans un autre centre. Nous ne pouvons ouvrir plusieurs dossiers sur un même appareil. Nous vous invitons donc, à contacter le premier centre dans lequel un dossier est déjà ouvert à votre nom. Le centre iCare vous remercie toutefois pour votre retour et tient compte de votre avis afin d'améliorer notre service client. Bonne journée Toute l'équipe iCare

  • eugénie Ambert
    eugénie Ambert
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Une équipe professionnelle et à l'écoute. Le personnel est accueillant même quand il y a du monde. J'ai été très bien conseillé pour la réparation de mon écran Macbook et ils ont pris le temps de répondre à toute mes questions sur le mac.

  • Charlotte Vonarb
    Charlotte Vonarb
    3 / 5
    il y a 2 mois

    Beaucoup de problèmes avec eux, mais ils les ont bien arrangés ! Donc pas mal si ils s’occupent bien de vous ! En revanche le Mr qui m’a accueilli était très familier, c’est vraiment à améliorer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre centre iCare. Nous prenons en compte votre commentaire afin de pouvoir améliorer notre service et vous satisfaire davantage. A bientôt, Toute l'équipe iCare

  • L PP
    L PP
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Je me rends très souvent à l'iCare Opéra pour gérer les réparations des Mac de mon entreprise. Le service est sérieux et de qualité. L'équipe Business est aux petits soins. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant notre service et notre sérieux. A très bientôt dans votre centre iCare Opéra.

  • Alice Bsereni
    Alice Bsereni
    5 / 5
    il y a un mois

    Arrivée totalement désespérée par les persécutions de mon Iphone, ses fantaisies, ses colères et ses blocages, j'ai été accueillie avec un sourire chaleureux, prise en main sur le champ, accompagnée dans les entrailles, les énigmes et les méandres des mystères de la technologie informatique, libérée enfin de ce qui menaçait de me plomber la vie ! Le ménage a été fait, de l'espace retrouvé, mon Iphone et moi repartons plus légers, désormais aptes à de nouvelles aventures ! J'ai aussi retrouvé le sourire... Merci à toute l'équipe et à son animateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alice, Nous vous remercions pour ce retour positif ! Nous sommes ravis de vous avoir redonné le sourire et d'avoir pu vous accompagner. Notre équipe reste à vos côtés si vous avez besoin de nos services, n'hésitez pas à nous recontacter. A bientôt ! Toute l'équipe iCare,

  • Maud Tillous-Borde
    Maud Tillous-Borde
    5 / 5
    il y a 2 mois

    iPhone (sous garantie) changé en moins de 24h sans RDV. Très efficace et très pro! Accueil sympa en plus. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maud, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre professionnalisme. N'hésitez pas à revenir en boutique en cas de besoin, nous serons ravis de vous recevoir dans les mêmes conditions ! Bonne journée,

  • Chafik Guettafi
    Chafik Guettafi
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Service pitoyable, on prend rendez-vous pour nous accueillir 30min plus tard et pour ensuite annoncer qu'il faut 24h pour effectuer un diagnostic sur le téléphone ? complètement aberrant sachant que aucune personne avec des responsabilités et un travail ne peut laisser son téléphone pendant 24h seulement pour un simple diagnostic !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de constater que notre service ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Sachez toutefois que nous faisons tout notre possible afin d'éviter une attente et des délais de diagnostic trop importants. En effet, la situation actuelle nous impose des restrictions drastiques et par conséquent des fermetures de boutiques pour toutes activités confondues. Nous nous sommes, malgré tout, engagés à assurer un service continu afin de rester aux côtés de nos clients. Nous savons pertinemment que vos téléphones et ordinateurs sont vos principaux outils de travail, cependant, nos délais n'en restent pas moins impactés. iCare fait son maximum afin de tenir ses promesses et garantir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter par mail, nous restons à votre disposition. Bonne journée, Toute l'équipe iCare

  • Greuuhh -
    Greuuhh -
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil, très réactifs, un super service. J’ai récupéré mon Mac nickel, il l’ont même nettoyé de fond en comble. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre centre iCare Opéra. Nous restons à votre disposition, A bientôt

  • Mathilde Delonca
    Mathilde Delonca
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil de la part de ce centre Icare, prise en charge rapide et réparation impeccable. Personnel disponible et à l'écoute. Je recommande sans hésitation.

  • Dinh-Son Bui
    Dinh-Son Bui
    1 / 5
    il y a un mois

    Dossier n°RJ040036 Le rendez vous à été pris courant de la semaine dernière (avec le SAV apple) car mon vieux macbook de 2015 avait des coupures soudaines ( toutes les 5-10-15 -20 mn). Au bout de 3 jours on me diagnostic des 3 pièces à changer dont la carte mère et la batterie avec une facture qui avoisine les 1000 €. Bien sur pour un ordinateur de plus de 5 ans, j'allais forcément refuser le devis. Il m'ont donc proposé pour le même tarifs des produits reconditionnés avec un an de garantie que j'ai aussi refusé car j'attends les prochains modèles qui sortiront probablement fin d'année. Je récupère mon Mac et foutu pour foutu. Je démonte le macbook qui est extrêmement poussiéreux. Je passe un coup d'air comprimé sur les composants, sur les ventilateurs qui étaient encrassés par la poussière. Et comme par magie le Macbook refonctionne parfaitement ... J'ai attendu une semaine avant de poster ce message pour voir si tout fonctionne toujours aussi bien. Et actuellement je vous écris de la machine ... Conclusion, je pense tout simplement qu'ils ne prennent pas forcément de comprendre les raisons de la panne lorsqu'un macbook n'est plus sous garan

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour complet concernant votre expérience dans notre centre iCare. Nous sommes navrés que ce dernier n'en demeure pas moins négatif. Le devis que nous vous avons proposé concerne le remplacement de certaines pièces défectueuses de votre ordinateur aujourd'hui considéré comme "vintage" par Apple. En effet, nous aurions pu vous proposer un dépoussiérage de votre matériel, malheureusement, les coupures que vous avez rencontré sont aléatoires et sont dues à certains dysfonctionnements de la carte mère. Le dépoussiérage de votre ordinateur ne traite malheureusement pas le problème de fond. Nous reconnaissons notre manquement de communication face à la panne de votre ordinateur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ceci. Cependant, sachez que le devis que nous vous avons transmis correspond bien au traitement de fond du problème que vous rencontrez sur votre ordinateur. Nous prenons en compte votre avis afin d

  • DAVID
    DAVID
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    J'ai été très content de la prestation fournie tant en termes d’accueil (excellent) que en termes de réponse rapide, efficace à mon problème.Ils ont su parfaitement comprendre mes difficultés et me proposer une solution en allant même au delà de ce que j'attendais un grand bravo ! et vraiment un service "works out of the box" ps: grand merci à monsieur L

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David, Nous vous remercions pour ce commentaire positif concernant nos services et notre équipe. Nous sommes ravis que le centre iCare Opéra ait pu vous satisfaire, au delà du service que vous attendiez. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Nous restons à votre disposition. Bonne journée,

  • Eric Le Trehour
    Eric Le Trehour
    1 / 5
    il y a 4 semaines

    Un niveau de service déplorable ... pour le prix Apple : A fuir absolument ! Mon histoire (en plusieurs étapes) 1. J amène mon iPhone 7 pour changer l écran et la batterie a 8h30. Je le récupère a17h : la batterie est à 8% ... sympa. Je leur fais gentiment remarquer qu en termes de service client c’est moyen ... pas de réaction 2. Pas grave, je pars car j ai une batterie externe (Samsung) pour le recharger. Je vais dans le café juste en face. Je mets l iPhone a charger pendant 50min sans m en servir. Surprise : il n est qu’à 12% ! ! Je retourne chez Icare : Je traverse la rue et il est déjà à 8% 3. le gentil monsieur n a rien à dire ... on le met en charge sur secteur pendant 20min (je n avais que ça a faire a18h30) : on monte à 14%. Le gentil monsieur dit « vous voyez bien que tout va bien » 😳 Je m agace un peu : la manager descend et dit qu effectivement ce n est pas normal du tout et qu elle veillera personnellement Seule solution le laisser et revenir le lendemain .. alors que ma journée est hyper chargée et que je ne passe pas du tout dans ce quartier :-( Mais bon, pas le choix ..et je me sens pris en main. 4. Je reviens donc à 18h30 le lendema

  • Nathalie LE VERGE
    Nathalie LE VERGE
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, technicien expérimenté et à l’écoute, dépannage immédiat et conseils personnalisés, une excellente expérience au centre iCare Opéra ce jeudi matin! Le SAV après dépannage est au delà des attentes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour ce retour complet et positif concernant le professionnalisme de notre équipe ! Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous recontacter. A bientôt dans votre centre iCare,

  • M. Rambaud
    M. Rambaud
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Une équipe très accueillante et disponible. Des solutions rapides et adaptées.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bonne journée,

  • Andres Garzon
    Andres Garzon
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon centre agréé Apple ! Les délais sont respectés et l’accueil est chaleureux ! Merci au technicien qui s’est chargé de mon iPhone !

  • Tony Thh (Tony thh)
    Tony Thh (Tony thh)
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Personnels agréables et professionnels. Mon problème a été résolu très rapidement merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tony, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant le personnel et son professionnalisme ! N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • A K
    A K
    1 / 5
    il y a un mois

    A FUIR !!! TRES MAUVAISE EXPERIENCE ! J'y suis allée pour un diagnostic de mon téléphone dont la batterie ne tenait plus. Ils font un diagnostic et me disent qu'il faut changer la batterie pour 55 euros, j'accepte le devis et 2 jours plus tard ils me disent que finalement il y a un liquide dans mon téléphone, qu'il faut tout changer et que cela coûte 350 euros !!! Je demande donc plus d'explications (pourquoi cela n'avait pas été vu lors du premier diagnostic, de quel liquide s'agit-il, qu'est-ce qu'il faut changer exactement,...), on ne me donne AUCUNE explication, on me dit juste qu'il y a eu une erreur dans le premier devis... !! Sceptique, je refuse ce 2ème devis à 350 euros, je récupère mon téléphone et le jour même je l'emmène chez un autre réparateur, compétent cette fois-ci, qui n'a constaté la présence d'AUCUN liquide et qui a dû changer uniquement la batterie pour réparer mon téléphone, pour un montant donc de...55 euros ! Ce magasin Icare est une arnaque et je vais appeler Apple pour dénoncer leur pratique abusive !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés que votre expérience dans notre centre ne soit pas à la hauteur de vos espérances. La personne qui vous a envoyé le premier devis à, en effet, commis une erreur, veuillez nous en excuser. Votre iPhone ayant subit un dommage liquide, nous ne pouvons procéder au changement de batterie. C’est pour cela que vous avez reçu un autre devis mais pour son remplacement complet au prix de 349€. Nous sommes toutefois ravis qu'un confrère ait pu vous aider. N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez de plus amples informations. Bonne journée,

  • anne reboux
    anne reboux
    1 / 5
    il y a un mois

    Prise en charge catastrophique, très mauvaise expérience client. A eviter pour ne pas perdre son temps

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés que votre expérience dans notre centre ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Nous ne retrouvons malheureusement pas votre fiche client dans notre base de données. Nous vous serions reconnaissants de nous recontacter par mail en nous indiquant le problème que vous avez rencontré dans notre centre iCare Opéra, afin que l'on puisse le solutionner et améliorer nos services. Nous vous en remercions par avance. Bonne journée,

  • Hanane B
    Hanane B
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    J'y ai été pour un problème de carte wifi sur mon Mac: problème réglé en moins de 10 minutes. Equipe professionnelle et sympa !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre équipe ainsi que son professionnalisme et sommes ravis de vous apporter satisfaction ! N'hésitez pas à nous recontacter, nous restons à votre entière disposition. Belle journée, Toute l'équipe iCare

  • HaDi Khodja
    HaDi Khodja
    1 / 5
    il y a un mois

    Je ne recommande pas du tout. Dommage car je suis sûr que c'était une mauvaise expérience mais j'avais l'impression que en face de moi, j'avais un stagiaire en alternance. Impossible de me renseigner si ma mise à jour à bien été réalisée de mon Mac. Ne me dis pas comment faire pour sauvegarder mon disque dur mais me propose un service payant pour le faire ( sauvegarde dans le cloud .....). Je suis venue car mon haut parleur gauche grésille. Il me propose un diagnostique de 72h pour vérifier. Mais pas de fourchette de prix pour un changement de haut parleur..... j'espère ne pas être le premier cas de haut parleur dans cette Icare....Personne pas motivé du tout, pas de solution, c'est client qui propose des suite.... dommage... voila pourquoi on préfère aller au vrai apple store d'opera....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés qu'elle ne soit pas à la hauteur de vos espérances. Vous avez peut être été pris en charge par une personne en formation, ce qui n'excuse pas le problème que vous avez rencontré. Cependant, soyez certain que nous mettons tout en oeuvre afin de former nos nouveaux collaborateurs afin qu'ils puissent répondre aux exigences de nos clients. Nous prenons en compte votre commentaire afin de pouvoir améliorer nos services et réagir au plus vite et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à nous recontacter afin que l'on puisse échanger concernant le problème que vous avez rencontré. Bonne journée,

  • Ibrahima Diawara
    Ibrahima Diawara
    1 / 5
    il y a un mois

    Je depose mon mac pour un changement de clavier (prise en compte dans le service apple) vu qu'une de mes touches ne fonctionnait pas. Je récupère un ordinateur sans vis, écran à changer, clavier pas réparé, wifi ne fonctionnait plus bref ne laissez jamais votre ordinateur chez eux !! Allez chez appel, j'ai perdu 1700€ dans un ordinateur que j'ai à peine utilisé. Puis aucun service client, aucune réponse lorsque vous demandez des explications. Sois disant expert apple ou je ne sais quoi, mon ordinateur n'a même pas été enregistré dans le systeme apple...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous ne retrouvons pas vos références de dossier. Aucun diagnostic n'est associé à votre nom et prénom. Etes-vous certain d'être venu dans notre centre iCare Opéra ? Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à supprimer votre commentaire afin d'éviter tout amalgame avec les problèmes rencontrés par un autre établissement. Vous pouvez vous adresser au centre en question. S'il s'agit bien de notre centre, n'hésitez pas à nous contacter en nous précisant votre numéro SAV par mail afin que l'on puisse échanger suite au problème que vous avez rencontré. Bonne journée,

  • Tah Paas Capteey
    Tah Paas Capteey
    1 / 5
    il y a 4 mois

    FUYEZ ! Le vendeur ne vous reçoit même pas dans les bonnes conditions Autant aller dans un vrai magasin Apple C'est de la grosse m**** Déçue. Je n'y retournerai plus jamais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, libre à vous de déposer votre produit où vous le souhaitez. Nous recevons les clients au même titre qu'en Apple Store, sauf que nous, prenons aussi les gens sans rendez vous, c'est notre petit plus, pour penser aux clients qui sont pris au dépourvu. Dommage que vous laissiez un avis sans avoir même déposé un produit en réparation et donc testé nos services. Bonne continuation.

  • julien Testa
    julien Testa
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bonne réactivité, de bonnes explications et professionnalisme. Pour du travail de qualité et professionnel je vous conseil vivement de vous y rendre, rien à redire 👌🏼

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis positif concernant notre travail ainsi que notre équipe. Nous vous souhaitons une très bonne journée, A bientôt dans nos centres iCare

  • Gregory D
    Gregory D
    2 / 5
    il y a 2 mois

    Réparation oui, mais ils ne sont pas pointilleux.. donc attentes à moitié comblees Il faut savoir quoi faire réparer et bien lister car ils ne vont pas chercher plus et vous disent vous aviez pas précisé ! Mais vous n etes pas technicien donc presque fautif... Decu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer la qualité de nos services et apporter une meilleure satisfaction à nos clients et à leur expérience dans notre centre. Nous souhaiterions comprendre le problème que vous avez rencontré afin de vous apporter de plus amples informations, malheureusement nous n'avons aucun numéro SAV par le biais des commentaires Google. N'hésitez pas à nous recontacter par mail. Très bonne semaine, Toute l'équipe iCare

  • Jimmy Haccoun
    Jimmy Haccoun
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Franchement très bien, moins de 24h pour expertiser mon téléphone et le réparé. Dommage tout de même qu’Apple ne sois pas capable de géré eux même leur sav...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre centre iCare ! Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée, A bientôt

  • Yohan Andre dit gallas
    Yohan Andre dit gallas
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J'ai emmené mon ordinateur portable pour une réparation. Fait en 10 minutes, parfait, super réactif !

  • ALEXANDRE Faure
    ALEXANDRE Faure
    5 / 5
    il y a 3 mois

    J’y suis allé pour la réparation de mon MacBook Air, la responsable est très agréable tout comme le personnel ! C’était très rapide et je n’ai aucun problème depuis ! Je recommande vivement !

  • Vaness LV
    Vaness LV
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellent service, personnel à notre écoute. Mac récupéré rapidement. Je conseille ce centre agrée si vous possédez un mac ou iPhone. Merci à vous pour votre professionnalisme pendant cette période de Covid .

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Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:00–19:00
Mardi : 08:00–19:00
Mercredi : 08:00–19:00
Jeudi : 08:00–19:00
Vendredi : 08:00–19:00
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