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SFR

  • 2.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Roanne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Roanne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Roanne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Roanne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Damien Curat
    Damien Curat
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Deux semaines que j'avais internet vous résilier les contrat sans demander vous donner de faut rendz vous avec vous technicien qui ne vien pas les service est désastreux de plus il faut repayer pour ravoir sa ligne allor que l'on n'y est pour rien est ja parle même pas du service quand on apelle on vous raconte au nez c'est une honte allo consolateur voilà se qu'il va se passer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Je suis navrée de constater que vous rencontrez des difficultés liées à votre accès internet . Sachez qu'il nous est impossible de résilier un contrat en boutique , il s'agit certainement d'une erreur . Je vous invite à contacter le 1023 ou a vous rendre en boutique afin de trouver une solution . A bientôt. AMAL, Responsable de point de vente

  • Marie Varaine
    Marie Varaine
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon conseillé, poli, à l’écoute et compétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , nous vous remercions pour votre visite à l'espace SFR de Roanne, votre satisfaction est notre priorité , à très vite ! AMAL, Responsable de point de vente

  • Thierry Beauchet
    Thierry Beauchet
    1 / 5
    il y a 6 mois

    J appelle votre boutique de Roanne depuis ce matin : personne ne répond! Service vraiment désastreux : 21 jours pour avoir une box de remplacement et un technicien à la maison ! Tous les 2 mois notre connexion est en panne, personne de chez sfr n'est capable de la réparer correctement....Vraiment déçu par sfr qui nous laisse sans connexion pendant 3 semaines alors que nous sommes en télétravail...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous répondre , nous avions beaucoup de clients en boutique et en attente comme chaque samedi , nous avons priorisés les clients sur place . Vous pouvez néanmoins prendre RDV sur notre site afin de venir en boutique que nous puissions vous prendre en charge sans attendre. N'hésitez pas à nous rappeler en semaine , ou au 1023 , service technique ,pour plus de renseignements. Bonne journée , à bientôt . AMAL, Responsable de point de vente

  • Gaetan ROUSET
    Gaetan ROUSET
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je ne mets pas en cause l'agence mais le service client en général qui est catastrophique. 3 mois pour obtenir l'installation de la fibre et au bout de 3 mois d'utilisation je suis déjà en rade... j'appelle donc le service client qui m'indique que j'aurais un technicien le lundi qui ne viendra finalement que le 5 octobre. On me propose une clé 4 G que l'agence n'a pas en stock... Bref, je suis en télétravail actuellement et c"est une catastrophe...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , je suis navrée que nous n'ayons pu vous apporter une solution , la panne ayant touché tout un secteur , les clés de prêt on rapidement été en rupture de stock . Dans le cadre d'un multipack , le service technique peut vous allouer les 100go sur votre forfait mobile SFR cela vous permet de faire du partage de connexion de la même manière qu'avec un web trotter . N'hésitez pas à contacter le service technique au 1023 ou 06 1000 1023 de 8h a 22h du lundi au samedi. A bientôt. AMAL, Responsable de point de vente

  • agnes collay
    agnes collay
    2 / 5
    il y a 3 mois

    Je suis très déçue par l acceuil du vendeur de la boutique Sfr de Roanne

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous invitons à revenir en boutique ou à nous appeler afin que nous puissions échanger ,à bientôt . AMAL, Responsable de point de vente

  • Pierre ROBERT
    Pierre ROBERT
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil parfait. Merci à Abdoul Aziz, Soner et toute l'équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur , merci pour ces compliments , je transmets à l'ensemble de l'équipe , à très bientôt ! AMAL, Responsable de point de vente

  • Ayrikc42
    Ayrikc42
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Jolie magasin . Conseiller au top . Mais Pas fait affaire avec SFR , car après réflexion et trop d avis négatif sur le net concernant SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , merci pour vos compliments , n'hésitez pas à revenir vers nous et à vous faire votre propre avis , à très bientôt ! AMAL, Responsable de point de vente

  • malandri alain
    malandri alain
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Plutôt sympa les jeunes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Malandri Merci pour votre retour. Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique à la réouverture après nos travaux d'embellissement. Amal, Responsable du magasin

  • F F
    F F
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Sfr sont des voleurs j'ai souscrit pendant 3 ans chez eux en juillet dernier j'ai résilié mon abonnement j'ai envoyé ma lettre recommandée et il veulent que je paye 115 € pour un abonnement fantôme se sont des bons à rien qui réclame des sommes alors qu'on ai plus chez eux n'allait pas chez eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Si vous avez des frais de résiliations c'est qu'il vous restait de l'engagement sur votre contrat . Pour plus d'informations concernant ces frais, nous vous invitons à contacter le service client au 1023 . A bientôt. AMAL, Responsable de point de vente

  • Florian desmoyers
    Florian desmoyers
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super accueil ! A l'écoute et performant ! Merci Abdoul...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci pour votre retour positif, je ne manquerai pas de féliciter Abdoul. Au plaisir de vous revoir en magasin, Nous vous souhaitons de belles fêtes, Cordialement, AMAL, Responsable de point de vente

  • Sandrine Gruny-Sferrazza
    Sandrine Gruny-Sferrazza
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Autant je trouve certains conseillers au téléphone insistants, autant le conseiller en boutique a été agréable, honnête et m'a donné envie de renouveler mon abonnement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , je suis ravie que vous ayez été satisfaite par votre visite en boutique . Votre satisfaction est notre priorité , nous nous ferons un plaisir de vous accueillir de nouveau. Nous espérons vous revoir bientôt , à très vite ! AMAL, Responsable de point de vente

  • jean godin
    jean godin
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellent accueil avec une volonté d'écoute et de répondre à des questions de néophyte avec correction et simplicité Cela fait du bien en cette période de COVID

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , je suis ravie de constater que vous avez été satisfait par votre visite , votre satisfaction est notre priorité , nous espérons vous revoir bientôt , à très vite ! AMAL, Responsable de point de vente

  • alexandre riamon
    alexandre riamon
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Merci Abdoul, très professionnel et à l écoute de mes besoins ! Top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , je suis ravie de constater que vous avez été satisfait par votre échange avec Abdoul , votre satisfaction est notre priorité , à très bientôt ! AMAL, Responsable de point de vente

  • Manon Cardot
    Manon Cardot
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Une boutique plus qu'en inutile , incapable de faire quelque chose, du personnel payer a rien faire , je vais à la boutique pour un changement de titulaire de la lignée après avoir après peler le service client , j'imprime le papier de sfr pour cela' avec le reste des documents nécessaires . A la boutique il me dise que sa marche pq comme sa a qu' il peuvent pas le faire faire faire autrement alors qu'il y avais aucun clients ! Donc il ne cherche même' pas à travailler ´i à faire quoi sue s'en soit , être il m'en reste gentiment viré de la boutique en m'expliquer qu'il allais rien faire , c'est a la fois une blague et une honte d'avoir 3 personne qui sont' payer a rien faire et qui sont même pas capable dnessayer de faire quelque chose sachant qu'en j'avais le papier et tout les documents nécessaires !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Je suis navrée de constater que nous n'ayons pu vous apporter une solution. Malheureusement aucun de nos outils ne permet de traiter le changement de titulaire , c'est une démarche à effectuer directement en ligne en passant par votre espace client sur SFR.FR car le parcours est 100% digitalisé . N'hésitez pas à revenir en boutique ou a appeler le 1023 si vous souhaitez plus d'information sur la démarche à suivre . A bientôt. AMAL, Responsable de point de vente

  • Bernadette Cavaillon
    Bernadette Cavaillon
    2 / 5
    il y a un an

    Ma critique n'est pas vis à vis de la boutique de Roanne, mais de SFR en général : en panne depuis le 12 décembre, une intervention est programmée pour le 8 Janvier. Je pensais SFR plus performant au niveau des délais d'intervention..... Nous sommes bien au vingt et unième siècle où je me trompe ?

  • alexandre gauquelin
    alexandre gauquelin
    5 / 5
    il y a 11 mois

    M L est superbe. Professionnelle, accueillante, Bienveillante...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , merci pour votre passage chez nous, votre satisfaction est notre priorité , à très bientôt ! AMAL, Responsable de point de vente

  • H S
    H S
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Vendeur disponible avec de bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis ravie de constater que vous avez été satisfait par votre passage , à très bientôt ! AMAL, Responsable de point de vente

  • Claudie Dutel
    Claudie Dutel
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Personnel limite. On a surtout l'impression de les déranger.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame , je suis navrée de constater que votre visite ne vous a pas apporté satisfaction , votre satisfaction est notre priorité , nous restons à votre disposition si besoin , à bientôt AMAL, Responsable de point de vente

  • Grogu
    Grogu
    1 / 5
    il y a 8 mois

    La boutique en elle même n'est pas le problème Le problème c'est l'opérateur qui est médiocre avec une fibre aussi rapide que la 3G

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous sommes navrés de constater que vous rencontrez un problème de débit . Nous vous suggérons de contacter le service client au 1023 de 8h à 21h , choix box , technique. Nos collègues du service client pourrons faire des tests à distance sur votre ligne et ainsi résoudre votre problème . Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire , à bientôt. AMAL, Responsable de point de vente

  • Dessaux Jordan
    Dessaux Jordan
    1 / 5
    il y a un an

    Pour un retour smartphone en sav acheter chez SFR , on m’imprime un papier avec une procédure qui dit de faire un courrier recommandé à une adresse postale . D’attendre la réponse sous 20jours pour envoyer son téléphone en réparation 🤔 un comble pour une entreprise de TELEcommunication. plus jamais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, nous sommes navrés d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté entière satisfaction , malheureusement nous avons des procédures et nous nous devons de nous y tenir. Nous restons à votre disposition en boutique pour toute information complémentaire , A très bientôt . AMAL, Responsable de point de vente

  • Nadine Rozand
    Nadine Rozand
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et sécurisé par rapport au coronavirus .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Merci d'avoir partagé votre avis . Votre satisfaction est notre priorité , je suis ravie de constater que votre visite vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre disposition . A très bientôt! AMAL, Responsable de point de vente

  • Pierre NAVARRO
    Pierre NAVARRO
    1 / 5
    il y a un an

    Le temps attente est pitoyable, 10 minutes sans que personne ne viennent vous voir jusqu'à un moment l'un des "techniciens" vient pour prendre votre demande et vous demande d'aller vous asseoir pour encore attendre. Ensuite le "technicien" …

  • Audrey B
    Audrey B
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Heureusement qu'il y a la boutique SFR vu la nullité absolue et l'inutilité du service clients SFR. C'est mieux que rien . Surtout pour résilier et leur donner le matériel, ce sont eux qui le renvoient comme ça. Mais d'une manière générale SFR à fuir d'urgence. De mon côté on ne m'y reprendra plus !!

  • Florian Genton
    Florian Genton
    1 / 5
    il y a un an

    VOLEUR je ne suis plu abonné à sfr depuis 2 ans et la aujourd'hui il me retire 16 euros sur mon compte. Je peux pas l'ai appeler car je n'ai pas de numéro Sfr donc je me déplace directement à sfr et ces abrutis savent rien faire juste de me dire de faire un courrier. DONC ATTENTION À VOS COMPTE !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Genton J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait suite à votre passage en boutique. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 ou 06 10 00 19 63 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute,

  • Santa Berlingieri
    Santa Berlingieri
    1 / 5
    il y a un an

    Si vous n avez besoin de rien c'est la bonne adresse Vraiment nul

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute.

  • Pauline Peronnet
    Pauline Peronnet
    1 / 5
    il y a un an

    Si vous avez besoin de rien, vous pouvez vous rendre chez SFR ou encore mieux le service client au 1023. Honteux, on vous resilie sans vous demander votre avis, impossibilité de vous transférer votre ligne BOX pour un déménagement. Bravo ! …

  • CLAdEcHe
    CLAdEcHe
    1 / 5
    il y a un an

    Catastrophe dans ce magasin.tout le monde s en fou.portable tombé dans l eau, on nous propose de le mettre dans du riz !!!!!!!pas mal la solution qui sert à rien.et je vous parle pas des autre fois où nous y sommes aller.fuyez!!!!

  • Agnès Vistry
    Agnès Vistry
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon vendeur et conseiller surtout le dernier arrivé. Désolé je me souviens plus de son prénom. Je ne m adresse qu à lui quand j'ai besoin de conseils

  • Katell M
    Katell M
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Je viens de quitter sfr, par contre, l'accueil à la boutique a été parfait , personnel agréable et serviable . J'y suis allé pour rendre le matériel et ils ont été très sympa , je ne suis pas douée avec internet et ils m'ont bien expliqué, donc bravo à l'équipe de roanne .

  • Christophe Guerinot
    Christophe Guerinot
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel sympathique. Mais les pauvres ils ne peuvent prendre aucune décision. Finalement on attend qu ils appellent leur "hotline". Attends rester à la maison et faire le 1023

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Lundi : 13:30–19:00
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : Fermé
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