Media Help / SOS MICRO
- 3.4
- Magasin d'informatique
- Roanne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Media Help / SOS MICRO sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Media Help / SOS MICRO à Roanne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Media Help / SOS MICRO à Roanne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Roanne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
-
Roger Jayil y a une semaine
5 / 5Je suis toujours aussi satisfait de l'aide de Florian: - son respect des lieux et sa politesse - et surtout son écoute et son efficacité Encore merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Jay, merci pour votre retour. Nos techniciens s'efforcent de satisfaire au mieux leurs clients. Votre commentaire nous fait extrêmement plaisir.
-
Karine Dubuisil y a une semaine
1 / 5Fait payer une vérification de panne et marque machine hs irréparable . Totalement faux puisqu elle a été réparé ailleurs Pas moyen de se faire rembourser alors qu on était en droit de le faire ! Une plainte a été déposé au fraude A fuir cette entreprise ! Personne totalement borné et irrespectueuse !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés de voir votre mécontentement. Concernant l'intervention effectuée sur votre imprimante nous avons travaillé près d'une heure dessus : - Gros nettoyage et remise en état - Test effectué sur les têtes d'impression - Test de numérisation - Reset de l'imprimante Surpris par votre réaction, nous avons contacté nos confrères afin de connaître leur démarche de réparation. Elle s'avère être la même que la notre (reset de l'imprimante) mais celle-ci n'a pas fonctionné dans notre atelier. Concernant les 20€ dont vous exigez le remboursement, ce sont les frais de prise en charge. Ils sont stipulés en gras sur le bon d'intervention papier que l'on vous remet et sont signalés oralement lors de la prise en charge de votre matériel. Ils tiennent compte du temps passé à diagnostiquer les pannes. Nous avons essayé de vous expliquer notre travail lors de votre venue dans le magasin et nous sommes navrés de voir que la communication reste compli
-
Anne-Marie Strohneril y a 4 mois
5 / 5Toujours beaucoup d'efficacité et de compétences de la part des techniciens de SOS Micro et en particulier de Carole, pour réparer les "dégâts" causés par une piraterie et assurer par la même occasion une vérification méticuleuse du bon fonctionnement de tous les organes internes des appareils en liaison avec l'informatique. Un grand merci à toute l'équipe pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, un grand merci à vous de la part de toute notre équipe. Merci pour votre confiance.
-
Jean-Pierre BOACHONil y a 3 semaines
5 / 5Excellente intervention à distance de Media-help, suite piratage. Je recommande vivement; Merci à media-help pour leur efficacité, professionnalisme, écoute et gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Boachon, un grand merci pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur notre entreprise!
-
SuperGuizmooil y a 3 mois
1 / 5Bonjour, Je connais peu cette boutique en revanche il semblerait qu'une voiture de fonction ait été donnée à une personne dangereuse. La personne de l'entreprise se reconnaitra surement vu qu'elle a essayé de me pousser sur la voie de gauche aujourd'hui même ! (refus de priorité) Désolé mais impossible pour moi de mettre un commentaire correct lorsque ma vie est mise en danger par vos employés.
Réponse du proprietaire :
Effectivement la personne concernée a eu elle aussi très peur, elle ne vous avait pas vu derrière le bus et s'excuse de se malencontreux incident qui n'a fait aucun blessé, fort heureusement. Nous mettre une mauvaise note sur Google concernant une erreur de conduite par manque de visibilitée ne reflète en aucun cas nos compétences informatiques.
-
Christian Riegertil y a 3 mois
4 / 5Accueil sympa et professionnel. Prix compétitif. Respect des délais. Bref, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, toute l'équipe vous remercie pour ce message. Nous nous réjouissons de savoir que nous avez apprécié nos services.
-
bobbly bobblyil y a un mois
1 / 5Mauvais conseil et vendeur nonchaland, et les prix sont assez élevés
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre ressenti. Depuis 1 an les prix de l'informatique ont augmenté de 30%, de ce faite nos tarifs ont dû également augmenter. Toutefois, nous nous efforçons de satisfaire notre clientèle en gardant des prix attractifs. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
-
Paule Naudinil y a un mois
5 / 5Très bon accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.