Kasi Informatique
- 4.5
- Magasin d'informatique
- Le Mans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Kasi Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Kasi Informatique à Le Mans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Kasi Informatique à Le Mans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Mans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
-
Famille Fistiéil y a une semaine
5 / 5La caverne d'Ali baba
-
Christophe Leducil y a un mois
5 / 5Très bien Le patron se donne à fond pour trouver une solution à vos problèmes
-
Brigitte Parisil y a 2Â semaines
5 / 5Très bon professionnel, je recommande
-
Hugo LESOURDil y a 4Â mois
5 / 5Très bonne accueil, le gérant est très poli, avec une petite touche d'humour, grande variété des choix pour beaucoup de type de produit différent
-
Zaynel TRil y a 11Â mois
5 / 5L'une des seules entreprises d'informatique qui prend des stagiaires et des apprentis sur Le Mans. C'est très difficile d'en trouver et le gérant en prend un maximum à la fois. Très beau geste pour pousser les jeunes dans leurs études. Sinon, a par le fait que la boutique ait l'air d'être mal entretenue, on trouve un peu de tout et n'importe quoi mais on trouve l'essentiel. Et le patron réalise des dépannages.
-
Guillaume Calvoil y a 10Â mois
5 / 5Magasin de dépannage, vente informatique. Si vous avez un souci avec votre matériel kasi pourra vous aidez a ce que celui ci soit opérationnel. Gérant souriant, aimable avec une petite dose d'humour ce qui est toujours plaisant. Cette entreprise prend des stagiaire, le gérant explique bien les choses, n'hésitez pas à poser des questions si besoin.
-
Valil y a 6Â mois
5 / 5je recommande ; bon accueil ; bons conseils ; sympathique , arrangeant .
-
Cédric Le Goffil y a 5 mois
5 / 5Accueil toujours dans la bonne humeur, et très performant, efficace
-
Domingos Axelil y a 9Â mois
5 / 5Bonne entreprise, le chef est agréable et à l'écoute. Produits de qualités, beaucoup de choix, tarifs respectables. Dépannages rapides et efficaces.
-
Anselme Chobriatil y a 9Â mois
5 / 5J'ai effectué un stage chez Kasi informatique; le patron est quelqu'un de sympathique et drôle. Le travail est sérieux et appliqué. Je recommande vivement.
-
Deep P-Jil y a 7Â mois
3 / 5Personnes gentille, cependant je déconseille d'emmener des colis #Chronopost la bas car la personne n'as pas voulu me prendre mon colis car le code barre ne marchais pas (Je n'y pouvais rien) hors que quand ça ne marche pas (c'est rare) il faut noter le numéro juste en dessous, je lui ai dit poliment que c'est comme ça que ça se passe partout et l'on m'as répondu non non je vous assure, bref, feignantise ou incompétence ?!..Je ne sais pas, pourtant habituellement ils sont cool mais bon ....la difficulté....pas loin il y a Chronopost dans un carrefour City a côté heureusement . Mais je dois avouer que sur le reste ils sont top jusqu ici rien à redire sur ça
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je tiens à vous remercie pour ce message Le personnel a eu comme consigne de refuser les colis dont le code barre est illisible. Pourquoi ? Cette consigne vient plutôt du transporteur qui refuse depuis quelque temps de collecter les colis dont le code barre est illisible Il précise que ces colis sont flashés plusieurs fois avant d’arriver à leur destination. Mais lorsque le code est illisible, il faut le saisir plusieurs fois manuellement, ce qui engendre des erreurs de saisie (il est facile de confondre le colis N°SL5010 envoyé vers Paris avec le colis N° SL5001 envoyé vers Nice), augmente le risque de perte de colis et sans oublier que cela prend beaucoup de temps pour un transporteur Chrono. Alors que ce problème ne se pose pas avec une étiquette imprimée correctement. Espérant avoir répondu à vos interrogations et précisant par la même occasion que le relais colis n’est pas un travail pour nous mais plutôt un service de proximité que nous assurons.
-
Levillain Rémiil y a 9 mois
5 / 5Super service client le patron conseil dans la demande Le dépannage est excellent Le prix est honnête et raisonnable Je recommande a 100% d'y aller
-
Midorimail y a 9Â mois
5 / 5Très bon entreprise, le chef est très agréable, et les prix sont correct
-
Jenil Lyghtil y a 6Â mois
5 / 5Bonne accueil
-
Aurélie LEDRUil y a un an
5 / 5Accueil agréable, dépannage de qualité, récupération de données très efficace et prix très raisonnable. Merci. Je réagis et réponds aux gens qui critiquent un commerce sans l'avoir visité une seule fois. Hélas cela fausse les avis. Personnellement j'invite les vrais clients, ceux qui ont eu une expérience avec un commerce, à donner leur vrai avis pour que cela soit constructif pour les autres.
-
Arthur Bechuil y a un an
1 / 5Je déconseille fortement, coût de réparation excessif et professionnalisme à revoir.
Réponse du proprietaire :
Comment pourriez-vous juger alors que vous n'avez jamais été client?
-
Mathieu Salamiil y a 2Â ans
5 / 5J'ai donné mon PC très mal en point, il s'allumait plus, j'étais désespéré, et le patron à assuré, je lui remercie de tenir sa boutique d'une main de maître et de recevoir chaleureusement les gens toujours avec un brin d'humour sympathique. Les casques à vendre là -bas sont également sympathique et ça vaut le détour!
-
Climbail y a 2Â ans
1 / 5Clairement à fuir... Kasi informatique mais surtout " quasi " ouais, c'est marrant ça porte bien son nom et c'est d'une totale incompétence. Le gérant vous prend pour un con dans sa manière de répondre il a exactement le même comportement vis à vis de son stagiaire en boutique. Cette personne à le don de créer des malaises c'est affligeant. Prix exorbitants, mauvais comportement, boutique sale... Au final quand on voit la personne en face on comprend mieux. Un magasin qui mérite de fermer définitivement. Quand on voit ça on a pas envie d'encourager les petits commerces de proximité mais on espère surtout leurs fermetures.
-
Stephane Assabbaneil y a un an
5 / 5C'est un endroit que je conseille à tous, le patron est très sympathiquement chaleureux, il vous conseille, vous propose le produit qui vous convient, à votre bourse, souvent vous trouve un arrangement pour la facilité de paiement, diagnostic et réparation fiable. Merci encore Kasi informatique Stéphane ASSABBANE
-
KASI INFORMATIQUEil y a un an
5 / 5C'est interdit par la loi de donner son avis sur un commerce lorsqu'on n'a jamais été client ou jamais mis le pied dedans, c'est de la publicité mensongère, c’est un usage de faux. Un seul plaignant est réellement venu et a acheté un produit, mais constatant que finalement il n'en avait pas besoin, il est revenu plusieurs jours après pour retourner le produit acheté. Un avoir lui a été proposé, mais il voulait soit le remboursement soit la mauvaise publicité. Grace à la vidéosurveillance, il nous est possible de poursuivre tous les menteurs en justices.
-
Elisa Provostil y a un an
5 / 5Acceuil agréable et un professionnel à l écoute ..Je recommande
-
ANASS Zaimiil y a 2Â ans
5 / 5Boutique où on trouve souvent et les pièces et la compétence. Accueil agréable et disponibilité.
-
emilio renvoiseil y a 2Â ans
5 / 5Ambiance conviviale au sein de l'équipe ,dépannage et réparation rapide et efficace à des prix raisonnables ainsi qu'un acceuil chaleureux ,toutes sortes de produits très utiles .
-
MrBallooooonil y a 3Â ans
1 / 5Une bonne arnaque. Voulant promouvoir le quartier pour le net, je regrette! des prix exorbitants @ éviter
-
Conseil Proil y a 2Â ans
5 / 5Entreprise sérieuse, suivi et dépannage rigoureux, je suis très satisfait de mon passage chez Kasi Informatique
-
geoffrey berangeril y a 2Â ans
5 / 5Entreprise qui propose des services, des conseils et des produits toujours de qualité. Plus que content de mon passage chez Kasi
-
Lydie Gringetil y a 2Â ans
5 / 5Toujours un accueil agréable et un service de qualité ! Une bonne référence !
-
pascale girolamiil y a 2Â ans
5 / 5Merci d'être la . Merci d'exister parmis toutes ces grandes surfaces qui vendent sans conseiller et encore moins réparer. Merci d être la malgré les critiques de gens irrespectueux imbus d'eux mêmes, racistes, prônant la violence car ils n ont pas eu la photocopie désirée les jeunes diraient mdrrr moi je dis pauvre France . Merci M.kasi d'etre la et de continuer à être vous même professionnel honnête sympathique .
-
Claudy Mecheil y a 5Â ans
5 / 5J'ai toujours été satisfaite de leur travail . Et l'accueil est très sympathique on prend le temps de nous expliquer avec des mots simples moi qui suit Novice en informatique .. Je repars avec le sourire et pas Arnaquėe .
-
CORDONNERIE VERNEAUil y a 3Â ans
5 / 5Un excellent professionnel, qui se met en quatre pour vous rendre service, il a un stock de fou, et vous trouve toujours la bonne solution à vos soucis d’informatique, à un juste prix , Je vous le recommande, car c’est le kasi-ment Meilleur magasin d’informatique du quartier
-
Giovanni Domitinil y a 2Â ans
5 / 5De très bon conseil et des produits de qualité
-
Nicolas Thir'Oil y a 4Â ans
1 / 5Un amateur qui ne connait pas grand chose , vous vend des pièces de très mauvaises qualités , le pire c'est que je pense qu'il ne s'en rend même pas compte... cette boutique est juste une arnaque et une plaisanterie, si vous avez de l'argent à perdre cette boutique est parfaite
-
Paul O.il y a 3Â ans
5 / 5Un magasin de service informatique de qualité et très compétitif. Toujours bien reçu ☺
-
boi laurynnil y a 3Â ans
5 / 5bonjour tous une superbe boutique sérieux répare les ordinateur peux te rajouter des mémoire vive ,est met ton ordinateur a jour ,tu veux un Windows 7 ou 10 comme pc bureaux ou pc portable il son
-
Donovan Lesigneil y a 3Â ans
5 / 5Le patron est gentil et fais du bon travail. La boutique a beaucoup de choix informatique.
-
Just Smileil y a 3Â ans
5 / 5Plus qu'un magasin, un accueil , une écoute , des conseils de grands professionnels, vraiment un très grand merci pour votre simplicité et votre professionnalisme.
-
LePandazil y a 2Â ans
5 / 5Un accueil très agréable , de très bon produits à recommander
-
Jean-Michel Parisotil y a 3Â ans
5 / 5Un petit commerçant mais technique et avec le meilleur service possible.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.