WeFix
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- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Le Mans
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Le Mans pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Le Mans
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Mans, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (51)
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Arnaudil y a 2Â jours
1 / 5Après avoir reçu mail de réception de la pièce commandée, je prends rendez vous. Arrivé jour j, pièce non reçu (enfin il est pas sur) mais me préviens qu'il a pas le temps et que ce sera réparé demain ( peut être ?)... Je passe
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E LEil y a un mois
5 / 5Conseillé par un vendeur de la FNAC on ne regrette pas d’avoir fait appel à WeFix pour changer la face avant de notre iPhone ! Rendez-vous pris nous avons récupéré notre téléphone comme neuf et nous avons été bien conseillés sur les diverses protections ! Bref nous sommes satisfaits et nous conseillons les professionnels de WeFix…
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Aziliz R.il y a 2Â mois
4 / 5Lors du changement de ma batterie, le lien qui faisait le tactile a été brisé. Mon écran a dont été changé, et remis sous garantie. Le personnel est souriant et compétant. Je ne fais réparer mon téléphone que par eux.
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Chloe Vaucelleil y a 3Â semaines
5 / 5Très bon conseil, accueil et rapidité, je recommande vivement !
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Boby Mrzil y a un mois
3 / 5Ne respecte pas les délais annoncés Ne préviens pas lorsque la réparation est soit disant impossible alors qu'ils demandent le numéro de téléphone Réparation faite et propre
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Christine Pezantil y a 4Â mois
5 / 5Personnel hyper compétent. Très agréable et disponible. Très réactif et délai d'attente plus que raisonnable. Je recommande vivement wefix Carrefour Le mans.
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marie Rivalinil y a 2Â mois
5 / 5Accueil agréable, travail très pro, prix raisonnable.
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Alain HUGUETil y a 4Â mois
5 / 5Je suis passé pour mon vieux téléphone en panne, je pensais à la batterie HS, le coût de réparation, voire nouveau téléphone...mais '' un coup de chiffon magique''... il revint à lui en 3 secondes... merci les gars !!!
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Nathalie Clavieril y a 10Â mois
5 / 5Accueil et réparation au top, à l'écoute, pédagogue. Super rapide pour sauver mon téléphone en changeant l'écran en 1h30. La réservation en ligne permet une remise, et WeFix n'est pas le plus cher pour ce type de pièce.
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kamal ahmedil y a 9Â mois
5 / 5L'accueil et la qualité de service est au rendez-vous. J'ai fait changer le film protecteur en résine, le 1er ayant duré 1 an. Rapport qualité prix imbattable ðŸ˜
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Yann Hureauil y a 9Â mois
5 / 5Excellent accueil. Disponibilité, sympathie, jovialité mais professionnel. Cool quoi.
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×ביג×ל פיil y a 6 mois
5 / 5javais commande une piece avant daller les voir (écouteurs car mes correspondants ne m'entendaient plus au telephone) arrive sur place un gentil monsieur m'a juste nettoyer les filtres devant les écouteurs gratuitement et ma évite de payer les écouteurs service tres professionnel
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amelie bourdinil y a 4Â mois
5 / 5Le technicien est rapide est pro A recommander
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cecile cunningham-burleyil y a 11Â mois
5 / 5WeFix dans l'entrée du Carrefour centre sud du Mans, des années que je les pratique et les services sont au rendez-vous. C'est rapide, efficace et au prix... en plus, ils sont sympas :-)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cecile, Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger cet avis positif et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
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patrick M. (Patrick)il y a 9Â mois
5 / 5Excellent service, rapide, aimable, professionnel.
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denis “Dbr†bourdeauil y a 11 mois
1 / 5Une catastrophe, pas aimable , pas du tout professionnel, protege écran résine super mal posé, j ai perdue 40e , je recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE et avec notre personnel. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que l’objet de votre visite, en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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Thomas Hureauil y a un an
1 / 5Les vendeurs/réparateurs sont très mauvais en gestion clientèle en plus d'être incompétent. J'ai passé commande d'une pièce (coque arrière d'un A5 2016) qui est arrivée 4 semaines plus tard, malheureusement ce n'était pas la bonne pièce alors qu'ils avaient mon téléphone pour référence...ils ont donc repassés la commande et après 3 semaines je reçois un message vocal m'indiquant que la pièce est arrivée. Je passe la semaine suivante et l'on m'agresse pour m'indiquer que je ne suis pas passé tout de suite après le message vocal et donc qu'ils ont déjà réutilisé la pièce!!! Ces gens n'ont aucun respect avec les clients et sont incapable de gérer un stock. Après réflexion c'est peut-être mieux qu'il n'ai pas fait la réparation du téléphone...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thomas, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Syndi Fougereil y a un an
1 / 5Bonjour, j’a acheté un fil de iPhone le 06/01/2020 . Un vendeur très accueillant, je lui est demandé s’il serait plus résistant que tout ceux que nous achetons à pas cher, il m’a répondu que oui . Si vous rencontrez dans les mois à venir un problème gardé l’emballage et revenir me voir. Aujourd’hui le 24/02/2020 je viens de m’apercevoir que côté prise large il se dénude. Donc je suis retourné à carrefour centre sud Le Mans . Je suis tombé sur un vendeur de très mauvaise fois que je dérangeais visiblement car il avait un problème personnel avec un membre de sa famille ou ami. Il m’a carrément mal reçu, c’ est permit de me dire que c’était Une mauvaise utilisation, franchement j’ai 60 ans et soigneuse avec mes affaires d’ailleurs le 06/01/2020 , j’en est acheté 2 l’autre n’as absolument rien . Merci de me contacter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Syndi, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Antoine Aubertil y a un an
1 / 5Vraiment déçu de la réparation. Après avoir laissé mon iPhone pour réparer l'écran et changer la batterie, il se trouve que je le récupère avec le bouton qui ne fonctionne plus. Incapable de le réparer sur place, ils l'envoient au siège, sans prêt de téléphone et mettent 9 semaines à effectuer la réparation ! Et tout ça sans aucun geste commercial !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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vans Christopheril y a un an
2 / 5Je suis extrêmement déçu, car j ai attendu 7 jour pour avoir qu on me change mon écran de téléphone. Ont me dit mardi et je le récupère vendredi sa mes sur la faute du siège certe mes ne donner pas des dates si c est pour pas les respecter . Personnelle un aimable mes n aiment pas les remarques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christopher, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant le délai de réparation de votre appareil. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai d’attente. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
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Ludivine Maheuil y a un an
5 / 5Super service et de très bons conseils. Malgré un changement de batterie qui n a pas fait durer la vie de mon s7; le sérieux de weefix m ont rembourser ce changement de batterie. Très bon avril aussi du personnel
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous! Team Wefix (Traduit par google) Merci ! Team Wefix (Avis d'origine) Merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you ! Team Wefix
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Evelyne BELLANGERil y a 4Â mois
5 / 5Testez par vous même vous ne le regretterez pas
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juliusmalinusil y a un an
5 / 5Très bon accueil et réparations rapides
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😊 ! Zoé, community manager
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Margaux Vibertil y a 2Â ans
5 / 5Venue pour un remplacement d'écran ( iPhone 7 ) service impeccable et rapide ! Tarif un peu élevé mais la prestation rapide et efficace ! Merci
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Edwige Leprieuril y a un an
1 / 5Accueil OK mais mauvais diagnostic et aucune action tentée. Regrettable pour un réparateur. A éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Gildas jonathanil y a un an
5 / 5Parfait ! Mon tél est en pleine capacité depuis ! Merci
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Stéphanie Kiurtyil y a un an
5 / 5Superbe travail précis et professionnel, au top pour les conseils et pour la réparation de mon téléphone pour un prix abordable ! Merci encore
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Pierre REBRASSEil y a un an
5 / 5Tout est parfait. Continuez dans la même dynamique.
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Kail y a 2Â ans
1 / 5N’as même pas voulu regarder/examiner mon iPhone car il étais tombé dans l’eau
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Asmodéeil y a 2 ans
1 / 5Ayant eu une problème d'écran avec mon huawei P20, je suis passé en boutique pour commandé une nouvelle fascade, j'attend toujours qu'on me rappelle après plusieurs relance téléphonique ( 2 mois), heureusement que des concurrents sont plus réactif pour réparé des téléphones ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Natacha Carreil y a un an
5 / 5Tres bonne accueille serviable rapide bon travaille
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Sabine Ferréil y a 2 ans
5 / 5très bon accueil. Personnel compétent et chaleureux
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous Sabine! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci à toi Sabine! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci à vous Sabine ! Team Wefix (Translated by Google) Thanks to you Sabine! Team Wefix
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Maxime Fourrageil y a 2Â ans
1 / 5Je suis très déçut du service que j'ai demandé, le prix était relativement cher (420€) se qui garantissais pour moi un gage de qualité pour l'étanchéité de mon iPhone X... j'ai changé mon écran d'iPhone X en janvier, pas de grille de protection pour la sortie son frontale, je retourne voir les réparateurs 2 semaine plus tard car le téléphone commence à buger (tactile) de plus l'objectif frontale (selfie) est rempli de saleté sacahant que l'iPhone X est water proof, ce n'est pas normal, pourtant le réparateur m'affirme que la grille manquante c'est normal... deux semaines plus tard le tactile est HS, je le ramène à la boutique du centre pour explication, le meme réparateur que vue la deuxieme fois me confie qu'il n'est pas normal que la grille soit manquante et que l'objectif soit encrassé... cela fait maintenant 3 semaines qu'ils ont commandé un nouvelle ecrans Mais il semble qu'on se moque légèrement se moi !!! Ce doit être une blague des réparateurs je suppose...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Sylvie Chantepieil y a 2Â ans
2 / 5Moyen accueil... Plus refus réparation.. A cause de la marque
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pascal martinil y a 3Â ans
5 / 5Très grande connaissance des produits. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour la confiance placée en nos services ! En espérant vous revoir bientôt. On reste connecté ! La Team WeFix.
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Victoria ril y a 2Â ans
5 / 5Super accueillant et boulot au top ! Très soyeux !
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Emilie tidouil y a 2Â ans
3 / 5Un accueil chaleureux dommage qu'il ne répare pas Wiko .
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Célia Simonil y a un an
5 / 5Très rapide et efficace
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Laurence Dubinil y a 11Â mois
5 / 5Très professionnels recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurence, Nous vous remercions pour votre réponse. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de notre service ! Alexis de WeFix
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Jerome Godefroyil y a 3Â ans
5 / 5Equipe sympathique et competente!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérôme, Commentaire étoilé et carrément justifié 💪. Merci ! On reste connecté ! La team WeFix
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Patrice MARIE-ELISEil y a 3Â ans
3 / 5Réparation cher autant acheter nouveau tel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrice, Nos pièces sont de qualité originales et neuves. Nous faisons notre maximum pour pratiquer les tarifs les plus attractifs et sommes désolés si cela ne vous convient pas. Pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service clients par email (serviceclients@wefix.net) ou par téléphone (01 76 50 76 50). Bien à vous, Thomas Team WeFix
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Nicolas GOYERil y a 2Â ans
5 / 5Super accueil et bons conseils
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Nicolas ! Team Wefix
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alexis aliasil y a 3Â ans
5 / 5bon travail, mon iPhone fonctionne parfaitement
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider Alexis ! On reste connecté ! La Team WeFix.
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nadia popoliil y a 3Â ans
5 / 5Merci a vous deux!!! super réparation
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre retour ! Nos experts sont à votre service. On reste connecté ! La team WeFix
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ABBOUD ACHOURil y a 2Â ans
5 / 5Service rapide mais un peu cher
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Abboud ! Team Wefix
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Elodie MARTINil y a 4Â ans
5 / 5Bon accueil, délai d'attente annoncé respecté.
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Alain Di Giorgioil y a un an
5 / 5Accueillant serviable.
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Pierre Yegreil y a 2Â ans
5 / 5Très rapide, pièces en stock et moins cher que prévu !!!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Pierre ! Team Wefix
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emma jil y a 3Â ans
5 / 5Personnel sympathique et compétent je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci Emma ! On reste connecté ?! Thomas Team WeFix
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marion valontil y a 3Â ans
5 / 5rien à redire
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette note étoilée, rien à dire ;) On reste connecté ! La Team WeFix.
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jerome olivieril y a 3Â ans
5 / 5Travail sérieux et rapide!
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