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SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Arras
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Arras pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Arras

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Arras, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (30)

  • Gui Unt
    Gui Unt
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Caroline la conseillère de la boutique SFR Arras est charmante et très compétente, le moindre soucis concernant la téléphonie n'a aucun secret pour elle Je viendrais à SFR jusqu'à ma mort

    Réponse du proprietaire :

    Au plaisir de voir revoir en magasin . , Responsable de point de vente

  • Mel Ren
    Mel Ren
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Le service client ne répondant pas à ma problématique, je me suis adressée à la boutique SFR d'Arras qui a résolu le problème dans les 5 minutes. Je remercie donc David pour son accueil et son professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour votre retour nous transmettons a David votre satisfaction à bientôt dans votre espace SFR

  • Reinemarie Bidan
    Reinemarie Bidan
    5 / 5
    il y a 3 mois

    La vendeuse qui m'a prise en charge pour information de portable avis très favorable sur tous les explications. Lorsque je je vais chez sfr je vois que par ses informations. Très agréables et très serviable.

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup de votre retour positif , Responsable de point de vente

  • jo Nogitsun3
    jo Nogitsun3
    2 / 5
    il y a un mois

    Vendeur trop long et pas agréable du tout. Attendre 1h et devoir partir sans avoir vu un vendeur juste hallucinant.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour nous avons eu un soucis d effectif hier et avons fait de notre mieux pour satisfaire le maximum de clients . Navrée de n avoir pu répondre a votre demande. vous avez néanmoins la possibilité de prendre rdv pour passer en priorité , Responsable de point de vente

  • Anaïs Deverrewaere
    Anaïs Deverrewaere
    5 / 5
    il y a un mois

    Conseiller au top je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Mme Deverrewaere merci pour votre retour

  • katie Peyrega
    katie Peyrega
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon vendeur (David)

    Réponse du proprietaire :

    bonjour merci pour ce retour nous transmettons votre satisfaction a David

  • Alexandre multigaming
    Alexandre multigaming
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Super bon service client au top👍👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre retour À votre service , Responsable de point de vente

  • Mél G
    Mél G
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je ne connais pas le nom du conseiller que j’ai eu. Une première fois pour des informations, une seconde fois où j’allais enfin valider mon choix, jusqu’à la panne informatique de la boutique. Je n’en tiens pas rigueur ce monsieur a été sympa. Hâte d’y retourner demain. Je dirai tout de même, que je suis déçue de la reprise actuelle du prix de mon téléphone, et aurais aimé que après plus de 10 ans d ancienneté chez sfr, on puisse me faire un geste co... mais bon, c’est pas eux qui font les procédures :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre retour. Concernant la reprise nous nous efforçons de trouver le meilleur prix parmi une dizaine de repreneurs. À bientôt dans votre espace SFR

  • Saku Saku
    Saku Saku
    2 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai beaucoup de problèmes de réseau avec eux, que ce soit au niveau de la box, du wifi ou autres, c'est vraiment compliqué. Heureusement que le personnel, aussi bien en magasin qu'au téléphone(service client) sont compétents ! C'est uniquement pour eux que je mets les 2 étoiles. Ils ont vraiment du courage.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour vos 2 étoiles ! bonne journee a vous

  • Fred Gonzague
    Fred Gonzague
    5 / 5
    il y a 3 mois

    En raison de problèmes concernant mon Samsung ,(la boutique SFR BethuneRotonde étant fermée /Covid ) j ai du me rapprocher de la boutique SFR Arras. J'ai bénéficié .de conseils très avisés de la part.DAVID Conseiller SFR Professionnalisme .Disponibilité Patience .Je ne peux que recommander SFR , et malgré la distance je viendrai sans problème à SFR Arras.

    Réponse du proprietaire :

    Au plaisir de vous revoir dans notre magasin , Responsable de point de vente

  • Noelle Irene
    Noelle Irene
    1 / 5
    il y a 3 mois

    J etais venue pour une carte sim à mon fils .. jessy m a fait souscrire derrière mon dos à 6 assurances sans le savoir en me faisant signer sur sa tablette électronique ! Moi qui pensait que c etait des signature pour la carte sim je lui ai fait confiance! La liste des assurances que j ai vu après celside hubside foriou Serena cyrana etecablesat. Tout cela pour avoir des prismes ! En tout cas il est hors de question que j en reste la !il a intérêt de régler le pb c est de l arnaque !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolé du désagrément en espérant que la solution obtenu en agence vous apportera satisfaction. cdlt ludovic, Responsable de point de vente

  • Obelix Sanglier
    Obelix Sanglier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très aimable et accueillant qui répond très bien à votre demande je vous recommande ce lieux

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au maximum. D'ailleurs, n'hésitez pas à prendre RDV lors de votre prochaine visite. Ca vous garantie une prise en charge sans attente😉 https://boutique.sfr.fr/hauts-de-france/pas-de-calais/arras/2-rue-pasteur Bonne soirée. Le responsable de magasin.

  • Rico Dubois
    Rico Dubois
    5 / 5
    il y a 7 mois

    La personne qui s’est occupée de nous extrêmement charmante , a pris son temps avec beaucoup de patience pour résoudre les demandes de ma fille , un grand merci et je recommande vivement car c’est très rare de nos jours , dorénavant je viendrais sur Arras chez Sfr même si j’ai un peu de route .

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir L'équipe d'arras vous remercie! nous essayons d'être ainsi avec tous nos clients. cela nous fait plaisir de vous lire et nous conforte dans nos convictions! bonnes fêtes de Noel à vous et à très vite chez nous !

  • Vero. D
    Vero. D
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Vendeur très professionnel, mais dommage que SFR ne fasse pas un effort sur le prix des téléphone car nous sommes clients SFR depuis 1999 et la fidélité ne paye pas en 2021 🤔🤔 Nous nous renseignons donc aussi ailleurs car nous ne sommes plus liés avec SFR ... Il y a quand-même 3 téléphones à changer et il y a 4 ans nous avions eu des prix très attractifs pour récompenser notre FIDÉLITÉ Je ne comprends pas la politique de SFR surtout en ce moment 🤔🤔🤔 PS : quand vous téléphoner à la plateforme SFR c'est pire 😱😱😱 des anti commerciaux au possible 😡 Vous passez 1heure au téléphone pour rien 😡😡🤔 il faudrait se secouer les puces

    Réponse du proprietaire :

    Madame Dumarquez, notre enseigne fait le maximum pour fixer les meilleurs tarifs en fonction du marché. N'hésitez pas à repasser en point de vente un geste commercial pourra être effectué sur des accessoires en fonction de vos besoins. Bonne soirée

  • evelyne krzyzaniak
    evelyne krzyzaniak
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'avais un soucis sur mon téléphone David a réglé mon problème en 2 temps 3 mouvements Conseiller impeccable Je le recommande

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame krzyzaniak merci pour votre retour nous transmettrons vos compliments a David au plaisir de vous revoir , Responsable de point de vente

  • David Elion
    David Elion
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Bien. vendeuse agréable et a l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journée a bientôt dans votre espace SFR

  • Fred
    Fred
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil... respect des gestes barrières.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, Monsieur Quesnel pour votre commentaire, il fait plaisir de vous lire, et de s'apercevoir que nos efforts portent leurs Fruits. Bonne journée

  • Marc Varlet
    Marc Varlet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Jessy chez sfr arras un super mec connaît très bien son boulot

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr VARLET Nous transmettons votre satisfaction a Jessy. Votre satisfaction nous tient à cœur . À bientôt dans votre espace SFR

  • Cédric BILLORE
    Cédric BILLORE
    1 / 5
    il y a 5 mois

    SFR Alpha mobil Arras : Vendeuse Caroline B Malgré un accueil agréable, je suis très déçu. Malgré mon choix de ne pas souscrire à une assurance complémentaire à la suite de l'achat de mon portable, je me rend compte que cette vendeuse m'a fait souscrire à mon insu à 3 assurances complémentaires d'un montant total de 310 € mensuel !!!, alors que je lui faisait confiance lors des signatures pour l'ouverture de mon nouveau forfait, elle m'a fait signer l'adhésions à ces 3 assurances sans m'en faire part en n'oubliant pas de leur transmettre mon RIB … Scandaleux ... Je vais devoir maintenant perdre mon temps à résilier tout ca. Pas honnête de ça part malgré qu'elle savait que je ne voulais pas d'assurance. Très déçu de son comportement frauduleux

  • emilie carette
    emilie carette
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil et très bon conseils de la part de David !! Vendeur conseil à l'écoute et qui sait répondre à la demande du client en fonction de ses besoins !!

    Réponse du proprietaire :

    erci beaucoup nous transmettrons a David bonne journee a vous

  • Michaël Clabaut
    Michaël Clabaut
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un accueil chaleureux Des conseils et un accompagnement de pro Merci mademoiselle

    Réponse du proprietaire :

    Content monsieur Clabaut que votre passage en magasin se soit bien passé, a bientôt dans votre espace SFR

  • Marie Claude Capron
    Marie Claude Capron
    3 / 5
    il y a un an

    Visite pour la fibre ! Déjà client depuis plusieurs années ! Sans soucis particuliers. Déception ! pas éligible alors que la fibre est devant chez-moi depuis plus d'1 an, tous les voisins l'ont ! Et bien non SFR n'est toujours pas sur la place ! Et pas de date ! C'est navrant ! Je pense voir un autre opérateur. Dommage perte de clients !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes desole que vous ne soyez pas encore raccordable a la fibre....cela doit etre maintenant une histoire de semaines avant que vous le soyez. Cependant nous allons reprendre votre dossier pour voir si cela pouvait etre accelere sans garantie de votre espace sfr. Nous vous souhaitons une agréable journée

  • Alain Devroute
    Alain Devroute
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Un scandale de plus pour SFR. Ils vous font changer des prises. Ils vous installent un téléphone dans le sous-sol. !!!! Parce que le câble est trop court !!! Une honte !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour ce n est pas normal que vous ayez le téléphone a la cave. avec la fibre nous devons par contre mettre une nouvelle prise. pouvez vous retourner en magasin car nous n avons pas vos coordonnées sur Google et ne les mettez pas sur Google ! nous ferons réintervenir une équipe chez vous le cas échéant. nous sommes désolé de ce désagrément. bonne journee a vous

  • David Ghost-Riden
    David Ghost-Riden
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil de la part de toutes l'équipe bravo👏

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir cela fait plaisir de vous lire et toute l'équipe d ARRAS vous remercie Bonnes fêtes de fin d'année à vous

  • Eli Zabeth
    Eli Zabeth
    5 / 5
    il y a un an

    On me demande de me rendre à Arras pour récupérer une nouvelle box ,arrivée sur place un bon accueil mais ma box n était pas disponible le délais de 2h00 largement dépassé le vendeur appel le service client aucun signe de la box ...il se débrouille pour m en prêter une et m informe que la fibre est disponible à mon domicile ce que votre service client que j ai eu au téléphone plusieurs fois pour mon problème de connexion n as pas été en mesure de m informé Heureusement qu il y en encore des boutiques qui de plus et très belle et propre avec des interlocuteurs à votre écoute et cherchant à vous aider Merci à Thierry pour son aide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre commentaire! Les boutiques seront toujours la pour repondre au mieux ! Merci pour Thierry! L equipe d arras

  • Mercier Daniele
    Mercier Daniele
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Peu de monde on a pue réglé mon problème facilement

    Réponse du proprietaire :

    Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. A bientôt. Le responsable de magasin.

  • Michel Lejeune
    Michel Lejeune
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre commentaire nous vous souhaitons une bonne journee

  • julien deruy
    julien deruy
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Bonjour je suis venu un samedi 26 septembre en agence darras ronville pour souscris a un abonnement fibre power avec offre mobile attention au commercial ???? Pas fait le travail correctement mal conseillé sûr les tarifs et abonnement déjà abonnements prélevé le 05 novembre très fort !!! Si vous voulais passer chez sfr demander à un professionnel commercial spécialisé dans la téléphonie avec expérience requise car des personnes qui arrivent dans le monde du travail faudrait mieux les former avant de faire des erreurs de ce genre.😠

    Réponse du proprietaire :

    bonjour je vous invite à y retourner pour comprendre la situation bonne journée à vous

  • Christine Deneux
    Christine Deneux
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très accueillant.

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup. nous faisons tout pour vous accueillir au mieux et avec les mesures d hygiène indispensable. nous vous souhaitons une belle journée

  • hennequart cathy
    hennequart cathy
    2 / 5
    il y a un an

    C'est SFR que dire ! La boutique renvoie au téléphone et inversement... Je réponds ici, oui vous pouvez me contacter mais je refuse les appels de la plate-forme. D'ailleurs je retire encore une étoile car j'en ai assez de me faire escroquer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Peux t on vous rappeler pour comprendre ce qu il s est passe Pierre-alexis PETTENATI

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