Inter-Actif Arras  Apple Premium Reseller
- 3.6
- Magasin d'informatique
- Arras
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Inter-Actif Arras  Apple Premium Reseller sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Inter-Actif Arras  Apple Premium Reseller à Arras pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Inter-Actif Arras  Apple Premium Reseller à Arras
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Arras, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Pierre Bazilacil y a un mois
1 / 5J'achète des AirPods pour offrir et demande à la vendeuse s'il est possible d'être remboursé si le cadeau ne convient pas, elle m'indique que je peux être remboursé. Je me rends dans la boutique pour être remboursée car le cadeau ne convenait pas, (AirPods même pas déballés), la boutique m'indique qu'ils ne font pas de remboursement, uniquement des avoirs. Malhonnête.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous vous avons déjà répondu à ce même commentaire, que vous avez laissé sur notre page de Lens. Nous réitérons donc nos excuses, concernant l'expérience vécue dans notre boutique. La politique du groupe Inter-Actif est bien de proposer un avoir en cas d'échange et non pas un remboursement. Nous sommes confus que le discours qui vous a été donné lors de votre première venue n'ait pas été le bon. Cordialement L'équipe Inter-Actif Lens
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Thomas CDil y a 5Â mois
5 / 5J'ai dû me rendre dans cette boutique il y a un peu plus d'un mois pour changer mon matériel qui était devenu obsolète. Se procurer un ordinateur neuf est forcément un investissement mais je l'ai fait auprès d'une équipe professionnelle qui a su répondre à nombre de mes questions. Aujourd'hui je ne regrette pas mon achat. Je reviendrai en toute confiance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis, votre satisfaction est notre priorité 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Lohanil y a un mois
5 / 5J'ai pu faire une réparation ce mois-ci de mon imac 27". Très professionnel et rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis d'avoir réparé votre iMac et de vous avoir donné satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Gérald Lécaillieril y a 2 mois
1 / 5A la vendeuse incompétente qui prétend qu'un iPad 6 ne se répare pas, et me propose un remplacement pour 300€ sans même savoir ce que j'ai comme modèle, vous trouverez sur youtube tous les tutos utiles. Un conseil: changez de métier, mais arrêtez de prendre les gens pour des pigeons. Edit: pour répondre à votre réponse, si votre "vendeuse" avait pris la peine de m'écouter avant de m'interrompre illico, elle aurait su qu'il s'agissait du connecteur et non de l'écran. Par ailleurs, entre "un ipad ce n'est pas réparable" et "un ipad nous ne pouvons le réparer nous même", il y a une différence de sémantique lourde de sens. Quant à la garantie Apple, de toute façon il n'est plus garanti, j'étais bien évidement prêt à payer pièces et main d'oeuvre. Pour votre information, il a été réparé, sans problème, ailleurs donc.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Lécaillier, Nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience au sein de notre boutique car sachez que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. Nous souhaitons néanmoins contextualiser votre demande. Nous sommes un APR, Apple Premium Reseller, nous respectons donc des procédures établies par Apple, ce qui assure un gage de qualité pour tous nos clients. Parmi ces procédures, les écran d’iPad et de Watch ne sont pas remplaçables. Nous sommes tenus d’opérer à un échange standard. Il est effectivement possible de faire remplacer son écran par des professionnels ou grâce à des tutoriels, mais il est important de rappeler qu'un produit réparé avec des pièces non officielles & non certifiées ne sera plus couvert par la garantie APPLE. Concernant, nos collaborateurs, tous suivent des formations certifiées obligatoires animées par APPLE. Nous soutenons bien évidement les propos de notre collaboratrice qui vous a rensei
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Fabien Cleryil y a 5Â mois
5 / 5Équipe au top. Super conseil. Rapide pour la livraison. J'ai eu un soucis et ils ont été hyper profesionnel . Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis, votre satisfaction est notre priorité 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Luc DERAMONDil y a 11Â mois
4 / 5Le plus compliqué c’est d’accéder au magasin vu qu’ici comme ailleurs les élus veulent virer les voitures hors la ville ... 🤣 On peut y trouver les produits de la marque à la pommeðŸ. Bien évidement vu le choix, tout n’est pas disponible en boutique. L’accueil est sympathique et professionnel. Je recommande cette boutique. Si mon avis vous a été utile n’hésitez pas à liker 👠cela fait plaisir.
Réponse du proprietaire :
Merci Luc pour ce retour positif ! N'hésitez pas à revenir nous voir ! L' équipe Inter-Actif d'Arras
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Alex Houssinil y a 9Â mois
5 / 5Venue pour un problème d’AirPod 2. Grâce à la garantit 1 an ils sont tout neuf. Réparation en 2 jour. Rapide !!!! Personnels très sympa, À l’écoute du client. Bravo! Je conseille
Réponse du proprietaire :
Merci Alex pour ce commentaire â˜ºï¸ Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L' équipe Inter-Actif d'Arras
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roanne4il y a 6Â mois
5 / 5Nous avions pris rdv pour un souci avec un MacBook Pro. Très bon accueil. Un diagnostic fait en quelques minutes et problème réglé. Très satisfait du service , je recommande vraiment.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre excellent avis, votre satisfaction est notre priorité Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Julien Martinil y a un an
2 / 5Aujourd'hui nous nous sommes rendus dans ce magasin pour un conseil, nous faisions la "queue" pour être pris en charge par un vendeur mais visiblement nous étions invisible au yeux du vendeur qui étais censé nous prendre en charge. Il a préféré s'occuper des personnes derrière nous qui semblé être, je suppose, d'une "classe supérieure". Je ne savais pas que le costume et le porte feuille permettait d'être prioritaire. Nous avons était déçu de ce vendeur qui a préféré voir l'argent plutôt que le service. Le reste de l'équipe a était très serviable.
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Jérome Révoluil y a un an
5 / 5Magasin agréable et personnel accueillant le personnel et très professionnel pour univers Apple réparations assez rapide et nickel je recommande pour la réparer ou achetez des produits Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jerome , nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir, à très vite. L'équipe Inter-Actif
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Guillaume macaryil y a 11Â mois
1 / 5Ma mère est allée. Mais sans connaissances Mac. Pour acheter c’est bien. Pour réparer.. J’ai vu ce qu’ils ont fait c’est pas adapté, clairement !
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Steph Vaillil y a 8Â mois
1 / 5Mauvaise expérience : un iPad Pro reconditionné en vente pour le Black Friday, décrit la veille par le vendeur comme étant sans défaut, présente en réalité une auréole jaunâtre extrêmement visible sur l'écran (défaut bien sûr non précisé dans le listing des produits envoyé aux clients, et qui aura occasionné deux déplacements inutiles). Des produits sont donc mis en vente mais apparemment non contrôlés en amont (dans l'hypothèse la plus favorable). Cerise sur le gâteau lorsque le vendeur précise : "je suis honnête et préfère vous le signaler plutôt que vous constatiez le défaut chez vous" !!! À 700€ le changement d'écran, la précision est effectivement bienvenue... Et sachez le, l'obligation d'information du professionnel est donc une faveur que l'on nous fait dans cette boutique ! En complément, et par rapport à votre réponse : j'ai peut-être été imprécis, mais l'achat n'a heureusement pas été effectué ! Comment est-il possible de vendre un produit à ce prix (même réduit) avec un tel défaut ? Ma mauvaise expérience ne relatait que la perte de temps (et de confiance) qu'aura occasionnée cet incident.
Réponse du proprietaire :
Madame, Monsieur, pourriez vous nous communiquer votre référence de facturation afin que nous puissions vous contacter ? Il semble qu'en l'état une erreur de notre part ai été commise. Bien cordialement
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Jacques Wuil y a 3Â mois
5 / 5Vendeur/vendeuse patient et à l’écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif Arras.
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isabelle cappelaereil y a 8Â mois
5 / 5tres bien. personnel agréable reactif😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour votre excellent avis. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Guillaume Plessisil y a 10Â mois
4 / 5Merci à Jonathan pour ses conseils ðŸ‘👠établissement rapide et sérieux pour les réparations , le tarif est assez élevé mais nous sommes chez Apple Délai respecté et qualité au top
Réponse du proprietaire :
Merci Guillaume pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Charles Dehaine-Fournieril y a 9Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, vendeur très aimable et souriant, toujours à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci Charles d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif ! 🤩 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L' équipe Inter-Actif d'Arras
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Arthur Waymelil y a 9Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre visite, au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Max Maxil y a un an
1 / 5Iphone 11 acheté il y a 3 mois, une panne intermittente ( il s'éteint tout seul de temps en temps), reçu comme un malpropre, personne désagréable qui n'a même pas cherché à faire qqchose ou comprendre le problème. Bravo la marque au prix du téléphone !! Et en plus on a le culot de me dire que le technicien est en vacances donc que je dois venir quand il est là ! bah voyons on doit dépendre de leur vacances maintenant !
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Marlène DAUZATil y a un an
4 / 5Très bon accueil. Problème règlé rapidement
Réponse du proprietaire :
Merci Marlène pour ce retour positif ! N'hésitez pas à revenir nous voir afin que nous décrochions cette étoile manquante ;) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Yann-Alexis Mausil y a un an
5 / 5Impeccable, problème sur un iPhone 7 qui a été réglé en 10 min, personnel très cool !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir solutionné votre problème. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Leblanc Frédéricil y a un an
5 / 5Magasin et personnel esprit Apple !!! Élégance et compétence !!! Manque peut-être un peu de gadgets insolites pour geek
Réponse du proprietaire :
Merci Frédéric d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! Nous tâcherons de travailler sur des accessoires un peu plus insolites ;) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Michel Sil y a 2Â ans
1 / 51 étoile car on peut mettre moins. Accueil très désagréable par « vendeur » aux bras croisés. Quand on n’a rien à faire, pourquoi changer ?! A fuir, vite, loin. Se prendre un refus de vente dans la gueule… Rassurez-vous messieurs, je vais faire finalement comme j’ai toujours fait, me tourner vers Apple directement en les informant de la mauvaise publicité que vous leur faite. Pour les consommateurs : les tarifs sont exorbitants, bien supérieurs à ceux pratiqués par Apple
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre expérience chez Inter-Actif n'ai pas été concluante. Votre avis compte pour nous et nous le transmettons à notre équipe d'Arras. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous prenons très au sérieux votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Cependant, nous vous informons que les prix indiqués dans nos boutiques sont les tarifs conseillés par Apple. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sien de notre boutique Inter-Actif Arras dans de meilleures conditions. Bonne journée, L’équipe Inter-Actif.
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J-C. Til y a 2Â ans
5 / 5Très bon vendeur Apple. Le personnel est accueillant et l'intérieur respecte parfaitement le style imposé par Apple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre commentaire. Nous nous réjouissons de savoir que votre expérience chez Inter-Actif vous ai apporté pleine satisfaction. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique à Arras. L’équipe Inter-Actif
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Laurent Pil y a un an
5 / 5Très belle boutique, personne très gentil et souriante. Mon problème à été régler en 2 minutes.ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Monsieur bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous nous réjouissons de savoir que votre expérience chez Inter-Actif vous ai apporté satisfaction. En espérant vous revoir très prochainement dans notre boutique à Arras. Excellente journée ! L’équipe Inter-Actif.
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Mailys Daudier de Cassiniil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande a 200% cette boutique! Vendeurs très sympas , disponibles , connaissant leur métier. Mon mac était lent , en 20 min après quelques manipulations il était redevenu comme neuf!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes ravis de vous lire et savoir que vous avez apprécié votre expérience chez Inter-Actif. En espérant vous revoir très prochainement dans notre magasin à Arras. Très bonne journée, L'équipe Inter-Actif
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Charles Leroyil y a 2Â ans
5 / 5Excellent magasin, des vendeurs toujours à l’écoute et très agréables ! Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Kanakopieuril y a 3Â mois
5 / 5Ancien magasin iSwitch, ils sont affiliés à Apple donc si vous avez un soucis avec votre produit Apple vous pouvez aller leur demander la procédure de réparation, les prix sont en revanches sans surprise, vous payez le prix fort (et sans extension de garantie). Ce qui est bien c’est que vous pouvez tester une multitude de produits qui sont disposés sur les table.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, cela permet de nous améliorer. N'hésitez pas à nous rendre visite afin d'aller chercher cette 5ème étoile. Merci pour votre confiance, L'équipe Inter-Actif Arras.
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Conik “Conik†Officielil y a 2 ans
1 / 5Bonjour je me suis rendu à ce magasin, le vendeur un petit blanc bec me regarde de haut étant en vieille adidas teeshirt et jean, je lui demande des renseignements sur le Mac mini, il me répond enfin, plus sommairement ce n est pas possible. Si bien qu’il va sur le site d Apple ....... style regarde il y a internet bref aucune réponse à ce que je demande. Je préfère partir je tourne la tête, je le vois regarder son collègue et soufflé. Avis donné avec depuis ipad que j ai acheté là -bas à l’autre vendeur lol qui est super sympa lui.... c’ est sur que la Fnac ou Apple vendrons bientôt un Mac mini .....
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Nous sommes désolées que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de votre attente. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité. En vous souhaitant une excellente journée. L'équipe Inter-Actif
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Thi Benil y a 2Â ans
1 / 5Attention !!! Ils se permettent de facturer des services qu'Apple lui-même ne fait pas payer... la vendeuse a même le culot de dire au téléphone que c'est inutile d'appeler Apple puisque d'après elle, ils ne s'occupent pas du service en question. Je vs conseille vivement de tjs contacter Apple directement, bien plus sérieux et honnête! A éviter clairement. De beaux escrocs.
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Jenn Bztil y a 2Â ans
3 / 5Un 1er abord (accueil) un peu froid qui s est détendu ensuite Boutique spacieuse
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour qui permet de nous améliorer. N'hésitez pas à nous rendre à nouveau visite afin d'aller chercher les 2 étoiles manquantes ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L' équipe Inter-Actif Arras
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Sophie Desil y a 2Â ans
1 / 51 étoile car on ne peut pas mettre moins.... pris rendez vous pour changer une batterie d'un iPhone 6, on fait la route jusqu'à arras pour cela, sur place on nous informe qu'ils n'ont pas la batterie et qu'ils doivent la commander, pas avant 2 semaines !! Revenu aujourd'hui pour changer la fameuse batterie et la quelle réponse on nous donne ? Ils ne changeront pas la batterie car l'iPhone à un micro coup sur le côté donc ils n'ont pas les c***** de l'ouvrir pour changer la batterie. Une honte !!!!!! À fuir totalement, incapable !!!!
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Président Comitéil y a 4 ans
5 / 5Très bon accueil (en boutique et également au téléphone), à l'écoute des clients, renseignements fournis pertinents et vendeurs serviables. je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Andy LE RALECil y a un an
5 / 5Propre, vendeur au top, connaissant bien leur produit
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis ! Nous sommes ravies de vous lire et de savoir que vous avez apprécié notre équipe d'Arras. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Inter-Actif
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Nathalie Monchietil y a 2Â ans
5 / 5Très bien reçu et très bien renseigné sur notre problème MacBook
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes ravis de constater que notre équipe d'Arras ai répondu pleinement à vos attentes. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique. Bonne journée, L’équipe Inter-Actif.
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Hervé Legrandil y a 2 ans
5 / 5Une bonne équipe de connaisseur, un accueil et surtout de la patience avec les utilisateurs débutants. Merci à eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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KARIM RIMKil y a 3Â ans
1 / 5Ne surtout jamais acheter vos produits Apple chez eux !!! Mais en Apple Store ou sur le site officiel. Vous serai forcement déçu un jour ou l'autre du servie comparé à celui d'Apple .... Pour ma part c'est 3299 euros dans les fesses après avoir raccroché avec le vrai service Apple qui aurait réglé mon problème tout de suite et qui d'ailleurs m'aurait laissé remettre un billet et prendre une version encore supérieur si j'avais pris chez eux. Merci a Apple pour son service c'est vraiment la dernière fois que j'achète un produit chez vos "revendeurs" ... Etant commerçant, ce sera un plaisir d'en informer mes clients !! Aller on va essayer d'encaisser la pilule ...
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Tout comme pour vos propres clients, sachez que votre satisfaction reste notre priorité absolue et nous nous efforçons de vous garantir une qualité de service irréprochable au quotidien. Cependant, bien que votre avis nous soit important, il n’est pas nécessaire de dénigrer le point de vente autant de fois : il y a 9 avis négatifs enregistrés le même jour, avec 1 étoile et des similitudes dans l’intonation et les propos. Cette coïncidence est très étrange, vous en conviendrez. Nous ne sommes pas certains que vous l’accepteriez à propos de votre commerce. Quoiqu’il en soit, concernant le problème que vous nous avez évoqué, veuillez comprendre qu’il nous est impossible de vous échanger une machine achetée il y a un mois, qui plus est déballée et utilisée contre une autre qui n’est même pas encore disponible. Pour votre parfai
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Olivier Olivieril y a 2Â ans
1 / 5cette enseigne est tres douteuse . J'y suis allez pour un remplacement de batterie d'iphone 6 . Le vendeur m'a averti au préalable que le telephone avait une légère deformation a l'écran . Celui ci s'est engagé à réaliser l'intervention. Après l'intervention , le micro interne ne fonctionnait plus . J'y suis retourné pour expliquer le problème et me défendre en tant que consommateur . La réponse étant vous êtes responsable vous avez signé un ordre de réparation (qui stipule que si il y a un problème cette boutique se dédouane des conséquences ..) . Aucune solution ne m'a été proposé ... Je suis très déçu de cette boutique . je ne vous la recommande pas .
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Rodolphe ARLOTil y a 4Â ans
5 / 5Très beau magasin personnel disponible et surtout compétent : diagnostic matériel réalisé rapidement et sans rendez vous. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre avis. A bientôt dans nos boutiques !
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Christophe Lemaireil y a 4Â ans
5 / 5TRÈS BON ACCUEIL des professionnels à l'écoute et prêt à aider si cela est possible. Ça change de celui de Lens...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Melvin Jobil y a 3Â ans
1 / 5Info d'un ami, ne suit pas du tout la politique du service client apple... ce n'est pas apple. Achetez toujours vos produits Apple directement chez Apple ou sur le site, un bon conseil ...
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous nous efforçons de garantir une qualité de service irréprochable au quotidien. Nous vous invitons à passer en magasin, ou nous essayerons de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins comme à notre habitude. Bien cordialement, La direction
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Latifa Medajaniil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil mais peu mieux faire
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous réjouissons de votre satisfaction et prenons en considération votre remarque que nous transmettons à notre équipe d'Arras. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre magasin. Bonne journée, L’équipe Inter-Actif
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Otnarac Nitnaruoakil y a 5Â ans
5 / 5De bons conseils et personnel acceuillant. Dommage que les produits soient si chers ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Nous appliquons les tarifs pratiqués par Apple. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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clement lallainil y a 4Â ans
5 / 5Très bon accueil (en boutique et également au téléphone), à l'écoute des clients, renseignements fournis pertinents et vendeurs serviables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Quillet Florianil y a 4Â ans
5 / 5Vendeur qui connaissent leur travail du choix du stock au meilleur prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Périg MORISSEil y a 6 ans
4 / 5J'ai fait remplacer le disque dur de mon ordinateur avec réinstallation du système. Prix correct et travaux effectuer en un peu moins d'une semaine.
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Sanaa 14il y a 3Â ans
5 / 5Mon iphone 8 est bloqué sur iTunes,ça indique de me connecter à itunes sauf que ça ne fonctionne pas sur mon ordinateur,sauriez vous me le débloquer? Car je ne peux plus m'en servir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame,, Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Arras
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Pauline Demoryil y a 3Â ans
1 / 5C'était déjà bien connu, un ami est très decu.Un conseil prenez toujours vos produits chez Apple c'est un des meilleurs service de france, les revendeurs comme inter actif ou iswitch c'est autre chose en terme de relation service client.
Réponse du proprietaire :
Madame, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous nous efforçons de garantir une qualité de service irréprochable au quotidien. Nous vous invitons à passer en magasin, ou nous essayerons de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins comme à notre habitude. Bien cordialement, La direction
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Aurélien Siekierail y a 3 ans
1 / 5Oula, ça demarre mal, une mésaventure vient de m'être contée sur la qualité du service client... Rien a voir avec Apple... A éviter
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et nous nous efforçons de garantir une qualité de service irréprochable au quotidien. Nous vous invitons à passer en magasin, ou nous essayerons de répondre au mieux à vos attentes et à vos besoins comme à notre habitude. Bien cordialement, La direction
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Axel Carlieril y a un an
5 / 5Belle boutique !
Réponse du proprietaire :
Merci Axel :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif d'Arras
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Mister Maxil y a 2Â ans
1 / 5l'accueilli pourri, la boutique on parler mal , la bas aucun respect du client j'ai été traite la bas comme un chien ,même si on est un bon client j'ai eu une personne a accueillir très désagréable sa donne pas en vie de repartir ces vraiment triste
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