Nasphone
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Carpentras
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Nasphone sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Nasphone à Carpentras pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Nasphone à Carpentras
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Carpentras, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (12)
-
Stéphanie Le Rouxil y a 2 semaines
5 / 5Excellent accueil, de bons conseils, très professionnel et commerçant. Rapidité pour les réparations et de bonne qualité. Je recommande vivement Merci à vous.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre participation Cordialement au plaisir Nasphone
-
Laura Faucheuxil y a 3 mois
5 / 5Très contente de son travail et de son professionnalisme. Personne agréable et courtoise. Fais très bien son travail et rapidement. J'y suis aller plusieurs fois et jamais déçue. Je recommande vivement ! Encore merci pour ton boulot !
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour vos compliments heureusement qu il y a des personnes comme vous compréhensible est qui nous encourage au plaisir de vous revoir cordialement nasphone
-
JEAN PIERREil y a 3 mois
1 / 5Je suis allé et déçu complet. Personne non agréable du tout. Je ne retournerais pas la bas et je déconseille fortement. Manque de professionnalisme à éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame concernant votre cas il faut être transparente dans toutes vos critiques et dire la vérité ce que vous faites ça s'appelle de la mauvaise fois n'oubliez pas qu'il y a quatre mois à l'arrière vous êtes venus pour le même souci que je vous ai réparé le téléphone sans vous demander quoi que ce soit 3 ou 4 mois après vous revenez pour exactement la même chose la procédure veux que j'envoie votre téléphone chez le fournisseur Samsung que le téléphone est neuf et qu'il y a une garantie constructeur vous voulez tous immédiatement or je ne peux pas répondre à toutes les exigences de mes clients votre mari ou votre compagnon lui-même c'est que c'est vous qui m'avez agressé verbalement donc je vous redis tranquillement gentiment trouver une solution il faut que vous me ramener la facture d'achat pour que je puisse l'envoyer à Samsung qu'il puisse constater la panne je n'aiPas de téléphone à vous prêter malheureusement si j'en aurais je l'aurais fait a
-
Davis Vincentil y a 3 mois
1 / 5Très dessus du magasin. Mauvaise accueil. Quand je vais dans un magasin es que j'ai oublié ma facture, tout commerçant responsable me reediterer ma facture d achat Grasse a mon nom. Le responsable de ce magasin m a tout simplement dit .. qu'il fallait qu'on ce démerdez es pas que sa a faire personnellement cela ne me donne pas envie dy retourner es de le conseiller
Réponse du proprietaire :
Moi aussi très déçu j aurais préféré que toutes c'est paroles se dise de vive voix et face à face bref il ne faut pas comparer un petit magasin qui vous fait une facture manuscrite et un magasin de grande distribution ou une grande enseigne comme Darty de toute manière ils aurait fait la même chose que mis à part qu il vous aurait peut-être prêté un téléphone et vous aurait attendu 3 semaines sans râler comme tout le monde par la même occasion j ai eu affaire à une dame et me voilà plein d avis négatif de personne qui n'on jamais mis un pied au magasin venait directement au magasin comme je vous l ai déjà dis je l envois chez Samsung je peux pas vous proposer autre chose que sa je reste à votre disposition cordialement
-
PAULEAU SYLVIEil y a 2 mois
5 / 5Encore merci pour la rapidité et la qualité du dépannage de mon téléphone portable, et tout ça avec le sourire !!!
-
Bryan Jpil y a 3 mois
1 / 5Je déconseille fortement. Cette personne et un voleur. Il vend un téléphone neuf qui est garantie et refuse de faire marché la garantie. De plus il prête aucun téléphone et insulte sa clientèle. C est sur que je n y retournerais pas et n y aller surtout pas car très mauvais commerçant et comportement déplorable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur je vois que quand vous étiez dans la boutique vous étiez avec moi mais apparemment vous avez changé d'avis ce que je comprends c'est votre époux maintenant comme sur le message précédent que je vous ai laissé trouver une solution est la plus simple donc je vous invite à me ramener la facture que je puisse l'envoyer chez le fournisseur comme dans toutes les autres boutiques ils ont des procédures à respecter je ne fais que respecter les procédures je suis désolé de votre mécontentement mais la seule solution pour moi et pour vous c'est de faire marcher la garantie et de l'envoyer chez le constructeur Et vous acharnez sur moi je trouve ça déplorable de votre part à bon entendeur cordialement Nasphone
-
Videodont Emortil y a 2 mois
5 / 5Super service réparation au top rapide et efficace 💪🏻💪🏻💪🏻
-
Jose Rodriguezil y a 4 mois
5 / 5Très disponible, efficace pour le dépannage et bon conseil pour les achats Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci cela aide à avancer à très bientôt cordialement Nasphone
-
Bakiri Fouadil y a 4 mois
5 / 5C est pas la 1ère fois que je rend dans cette boutique je suis très content des prestations le tarif est très abordable la réparation est rapide et efficace je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur merci pour votre avis cela aide à avancer au plaisir de vous revoir Cordialement Nasphone
-
Sofiane Benmostefail y a 2 mois
5 / 5Une efficacité et un savoir-faire sans pareil je conseille vivement merci pour la réparation et le changement de la vitre de mon Huawei P30 pro, en plus de ça la sympathie est au rendez-vous merci encore à vous 😉
-
calvin solazil y a un an
1 / 5Je déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur j’ai aucun souvenirs de votre visite dans ma boutique je pense et je suis sûr que vous êtes un concurrent ...
-
Wisssemm Zebiil y a un mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.