SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Carpentras
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Carpentras pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Carpentras
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Carpentras, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Audrey Gibertil y a 2 mois
1 / 51h d'attente pour au final craquer par la lenteur du service, boutique pleine, 2 serveurs qui donnent des conseils aux mêmes clients pendant 1h. Ils ne sont pas affolés par les 10 personnes qui attendent, et continue leur blabla même si cela fait déjà 1h qu'ils sont avec le même client... Pas de manager... C'est une honte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Gibert, Je suis désolé pour l’attente en magasin , malheureusement nous sommes touchés par les conséquences de la crise sanitaire. La moitié de notre effectif est absent mais les vendeurs font leurs possible pour satisfaire chaque client. Merci de votre compréhension. Marine, responsable SFR Carpentras
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Claudine Panekil y a 2 mois
3 / 5Le lieu ça va ..l'attente trop longue.la personne à l'écoute de mes épreuves et des arnaques de SFR. Cette jeune femme a été efficace et gentille..pour me mettre en confiance devant les problèmes rencontres.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Panek, Merci pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour trouver une solution à votre litige. Belle journée . Marine, responsable SFR Carpentras
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Raymonde Maurelil y a 4 mois
1 / 5Cliente depuis 1 mois, en panne depuis 15 jours. Aucun service après vente. 3 appels à la boutique de carpentras, aucun n'aboutit.. je me déplace, on ne peux régler mon problème, ils me rappelleront... il y a de ça une semaine. Conclusion, j'ai payer 97€ pour l'installation de la box, plus 19€ le premier mois, pour 15 jours de fonctionnement.. a fuir, donc
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Maurel, Nous nous excusons de la situation. La responsable agence va vous appeler demain sans faute. Bien à vous Julie, Responsable secteur
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Moog Moogil y a un mois
1 / 5Passage ce jour en boutique pour un renouvellement de mobile, 4 employés sur place, 1 cliente déjà présente. Pas de bonjour, les employés passent à côté de vous sans vous voir.. Et oui, être invisible devient possible avec la boutique sfr de Carpentras. Verdict après 20 minutes d'attente, j'ai fait 100 mètre et Bouygues m'a ouvert la porte avec le sourire et vient de me récupérer en client téléphone et box. Sans commentaire quant au peu de professionnalisme et manque de savoir vivre des employés de sfr Carpentras. 10 ans de clientèle Sfr récupérée par Bouygues en 10 minutes.
Réponse du proprietaire :
Cher client bonjour, Je suis très étonné et désolé de votre commentaire car notre objectif premier reste la satisfaction de nos clients. Cordialement, Marine, responsable SFR Carpentras
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yann pil y a 3 mois
1 / 5Cette boutique ne répond pas au téléphone et il vous rappelle JAMAIS. Qu'il n'indique pas de numéro sur leur page. C'est cocasse pour une boutique qui vend des téléphones!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes actuellement fermés par manque d’effectif suite aux conditions actuelles. Tout rentrera dans l’ordre la semaine prochaine. Excusez nous pour la gêne occasionnée. Cordialement
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Camille Richardil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil, vendeur efficace et de bon conseil, aucune attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Richard, Merci pour votre aimable commentaire. Nous serons ravie de vous accueillir à nouveau dans notre boutique. Bien à vous Marine, responsable SFR Carpentras
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Hervé Coltelil y a 3 mois
5 / 5Merci beaucoup à Chloé pour sa gentillesse et son professionnalisme milles mercis
Réponse du proprietaire :
Monsieur Colte, Encore un grand merci pour vos commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement Marine, Responsable SFR Carpentras
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Marie BERTRANDil y a 3 mois
1 / 5Très en colère contre Sfr Carpentras, qui, lors de l'achat d'un téléphone en fin d'année 2020, nous a glissé une multitude de papiers à signer dont des assurances, celside, Hubside, Serena, etc.... Auxquelles nous n'avons jamais voulu souscrire. C'est une belle arnaque puisque nous nous sommes fait piéger et pour la somme de 874€ de prélèvement en deux mois... Rendez vous compte.!!! Et accrochez vous pour faire rembourser la somme !!! C'est aberrant je vous déconseille vivement cette agence qui est de mèche avec ces arnaques d'assurances !! C'est une honte
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Bertrand, Je suis désolé d’apprendre votre litige au sein de notre agence. Je vous invite à nous recontacter directement au magasin pour que nous puissions faire le nécessaire et trouver une solution. Cordialement Marine, responsable SFR Carpentras
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luc testonil y a 3 mois
5 / 5Très beau magasin avec des conseillers au top et du beau matos a recommandé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Teston, Merci pour votre visite ainsi que pour votre commentaire. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous mettons tout en œuvre pour. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. Bien à vous, Julie, Chef des Ventes.
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Lea Meddiil y a 6 mois
5 / 5Equipe jeune et dynamique ! Je recommande la boutique SFR Carpentras qui peut vous aider quand ils le peuvent ! Merci à toute l’équipe, vraiment !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Meddi, Merci pour votre visite ainsi que votre message d'encouragement qui nous rend fiers de notre travail. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous, Julie, Chef des Ventes.
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Math B.il y a 8 mois
5 / 5Prestation plus que parfaite de la part d'Ella ! Accueillante, pétillante et surtout très performante. Je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre aimable commentaire que je ne manquerai pas de transmettre à Ella. Au plaisir de vous revoir en Espace. Merci d'en parler autour de vous. Bien à vous. Julie, Chef des Ventes.
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Carmen Testonil y a 3 mois
5 / 5Très bien reçu et très bien orienté à recommander
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Teston, Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Nous serons ravie de vous retrouver à nouveau bientôt dans notre boutique. Bien à vous Marine, responsable SFR Carpentras
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Alain Passerelil y a 6 mois
5 / 5Accueil très sympathique de la part d'Ella Très souriante agréable avec les clients Une personne très gentille pétillante Je recommande vivement 😁
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Passerel, nous transmettons votre aimable message à Ella. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien a vous. Julie, Chef des Ventes
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Sylvain Jardinil y a 7 mois
5 / 5Bonjour, je me suis présenté aujourd'hui même et j'ai été très bien accueilli par un certain Loic, sa gentillesse et sa connaissance des produits m'a donné une grande satisfaction, je le recommande à toutes personnes se présentent au kiosque de Carpentras...
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Jardin, Merci pour votre visite ainsi que votre aimable commentaire. Pensez à partager votre expérience à vos proches. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous, Marine, Responsable de point de vente
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jean claude Deconinckil y a 6 mois
5 / 5Accueil sympathique ,professionnel merci à Katrina très aimable
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Deconinck, Merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous. Julie, Chef des Ventes.
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Venus Tigre53il y a 6 mois
5 / 5Loïc & Chloé merci pour accueil à Carpentras satisfait de la résolution de la petite panne.au plaisir.vive sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci pour votre visite et votre aimable commentaire que nous transmettrons à Chloé et Loïc avec joie. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous, Julie, Chef des Ventes.
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Elisabeth Boyeril y a 6 mois
5 / 5Ella est juste géniale,professionnelle, bienveillante,attentive,patiente.c'est rare.Ne changez rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Cataldo, Merci pour votre aimable commentaire concernant notre conseillère Ella qui a été particulièrement touchée par celui-ci. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Espace SFR. Bien à vous. Marine, Responsable de point de vente
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Brigitte Lafuenteil y a 6 mois
5 / 5Disponible,bienveillant,a l,écoute,merci bcp Loic.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lafuente, Merci pour votre aimable commentaire concernant notre conseiller Loïc. A très bientôt dans notre Espace SFR. Bien à vous. Marine, Responsable de point de vente
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Marie ange Vincentil y a 8 mois
5 / 5Toujours aussi accueillante Lila s occupe très bien de ses clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vincent , Merci de votre visite et de votre commentaire. Vous satisfaire est notre priorité. En ces temps compliqués,n'hésitez pas à parler de notre boutique autour de vous. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Marine, Responsable de point de vente
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Ismaëlil y a 7 mois
5 / 5Très bon service et qualité de la pars de Ella medjkoune. Charruau gregory
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Charruau, Merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous lauriane, Responsable de point de vente
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Jeannine Mariil y a 5 mois
5 / 5Très satisfaite de l'accueil et des renseignements que Chloé m a donné avec beaucoup de patience et de gentillesse. 10/10!!!
Réponse du proprietaire :
Merci infiniment pour votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous.
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Jean Pierre Garridoil y a 6 mois
5 / 5Service de Loic très bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Garrido, Merci pour votre aimable commentaire notre conseiller Loïc. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Espace SFR. Bien à vous. Marine, Responsable de point de vente
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Chantal Jeanil y a 4 mois
3 / 5Trop d attente pour ne pas être convaincu sur le problème de téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Jean, Je suis désolé d’apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre entretien dans notre boutique. N’hésitez à me contacter au magasin concernant vos interrogations. Cordialement Marine, Responsable SFR Carpentras
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Ella Medjkouneil y a 11 mois
5 / 5Très bonne accueil et les vendeurs font leur possible pour trouver des solutions ! Je recommande!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Medjkoune, Merci de votre visite et de votre aimable commentaire. N'hésitez surtout pas à parler à votre entourage de votre expérience positive en Espace, nous nous ferons un plaisir de les recevoir de votre part avec beaucoup de bienveillance.. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. Cordialement Marine, Responsable de point de vente
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Ghislain Gricourtil y a 9 mois
2 / 5Attention a la vente...additionnelle plus que limite, Service pas toujours très pro, malgré un accueil trés correct
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gricourt, Merci de votre visite et de votre commentaire. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous, Julie, Chef des Ventes.
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bernard bouteilleil y a 6 mois
5 / 5Merci à Loïc pour son accueil et son professionnalisme , sa patience pour répondre à toutes nos questions et nous apporter les bonnes solutions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Bouteille, Merci pour votre aimable commentaire, au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre Espace SFR. Bien à vous. Marine, Responsable de point de vente
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sebastien gorczycail y a 6 mois
5 / 5Nous avons était bien reçu dans ce magasins et le personnel sont à votre écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M Gorczyca, Merci pour votre aimable commentaire, au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Espace SFR. Bien à vous. Marine, Responsable de point de vente
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Michele Meuretil y a 7 mois
5 / 5Les agents du centre de Sfr sont vraiment très compétents et très agréables
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Meuret, Merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir. Bien à vous, Julie, Chef des Ventes.
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Aimane Laidiil y a 11 mois
5 / 5Trés bonne accueil et nouvelle conseillère trés aimable et professionnelle en plus de ses talents de vendeuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. Bien à vous, Marine, Responsable de point de vente
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Joël Rouviereil y a un an
1 / 5Un soi-disant vendeur à vendu à ma mère une assurance vendu, (SFAM Société Française d'assurance Mobile) en expliquant que vu que le téléphone vient sur service client on doit prendre une assurance... sûrement à l incompétence de ce soi-disant vendeur ou de la malhonnêteté obliger de mentir pour pouvoir vendre une assurance c'est quand même une honte !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Rouviere, Merci de votre visite et de votre commentaire. N'hésitez surtout pas à prendre rdv avec la responsable ou moi-même, afin de solutionner au mieux votre problème. Il doit y avoir un malentendu et nous nous efforcerons de le résoudre. Bien à vous, Julie Chef des ventes.
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Sylil y a 10 mois
1 / 5A fuir! Service client incompétent🤨 ! Mais bon service commercial🤑 ! Pour vous faire signer des contrats, vous n aurez aucun souci, mais dès que vous aurez une reclamation, un problème de connexion, là, il n y aura plus personnne de compétent!A noter que j ai mis une étoile mais c estle minimum requis pour pouvoir publier un avis.....sinon croyez moi, il n y aurait rien eu!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navrés que le conseiller en boutique n'a pas pu solutionner votre problème mais tout ce qui relève d' un problème technique doit être vu avec le service technique au 1023 car dans un premier temps il diagnostique si votre matériel a un dysfonctionnement et ils vous font un échange ou si le problème provient de la ligne ils vous envoient un technicien au frais de SFR. Sachez Madame que c' est indépendant de notre volonté et nous espérons vous accueillir bientôt dans notre Espace SFR. Cordialement Marine, Responsable de point de vente
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Annick Franceschiil y a 7 mois
5 / 5Il a très professionnelle et sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Franceschi, Merci pour votre visite et votre agréable commentaire. Au plaisir de vous revoir en Espace SFR. Bien à vous, Julie, Chef des Ventes.
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Cesbouil y a un an
1 / 5Magasin au service clientèle en dessous de tout. Peu aimable, ne répond jamais au téléphone et est incapable de proposer des solutions. Sans oublier que le service SFR est complètement catastrophique: seulement 2 semaines de connexion internet et de télévision depuis 5 semaines que nous avons souscrit et que nous payons, personnel complètement incompétent,... FUYEZ!!!!!!
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Mohamed Fil y a 11 mois
5 / 5Très bon accueil et personnel sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre visite et de votre aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR. Cordialement Marine, Responsable de point de vente
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Clara Lacaudil y a 2 ans
1 / 5Je pensais avoir été correctement renseignée et aidée, mais je me rends compte qu'une option m'a été rajoutée (3€/mois en plus de mon nouveau forfait) sans m'en avoir parlé. J'ai dût résilier cette option et y passer un certain temps ... C'est très malhonnête.
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Alex Trémil y a 10 mois
3 / 5Beaucoup d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Maak, Merci de votre visite et de votre commentaire. En effet, à certains moments de la journée nous avons un peu plus de monde. Je vous invite à prendre RDV par téléphone ou sur internet, afin de ne pas attendre lors de votre prochaine visite. Bien à vous. Julie, Chef des Ventes.
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Francesca Ciucciil y a 2 ans
1 / 5J'ai donné 1 étoile parce que n'est pas possible d'en donner moins. La mademoiselle avec les chevaux noires que m'a aidée, ou mieux, pas aidée, a été incroyablement arrogante et impolie. Ils ont perdu un client !
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Marie-claire Lucianiil y a 11 mois
5 / 5Personnel compétant service de qualité
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Zaël Zäelil y a un an
1 / 5Compliqué à n'importe quel jour de la semaine, beaucoup mais beaucoup d'attente ! De + une assurance vendu à mon insu, (SFAM Société Française d'assurance Mobile).
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Magali Mouilladeil y a 2 ans
1 / 5Aucune clef 3g. Impossible de me donner une date de livraison. Aucun suivi de leur clefs prêtées à leurs clients....!!! Résultats des courses je n'ai plus aucun service à mon domicile jusqu'à 06/08 minimum que le technicien vienne voir si il peut réparer tout çà !! C'est la quatrième panne en 7 mois, et pas de remboursement effectué bien entendu !! On est à bout de nerfs !!!!!! On ne peut plus entendre parler de SFR. On ne nous y reprendra plus croyez moi !
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