SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Gerard Hugil y a un jour
5 / 5Je remercie la responsable de la boutique qui m'a accompagner et conseiller excellent conseil je la recommande boutique très propre le personnel sont tous agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, merci pour vos compliments ! A bientôt dans notre espace SFR CELIA, Responsable de point de vente
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Yasmine Fahmiil y a 2Â semaines
1 / 5Les conseillers ne peuvent absolument rien faire, mêmes des choses très simples. Ils n'ont été formés qu'à la vente, c'est la seule chose à laquelle ils vous répondront oui, et si c'est pour autre chose, passez votre chemin. Aucun geste commercial et le service client est déplorable même quand l'erreur vient de leur part.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, les conseillers font le nécessaire pour satisfaire les clients lorsque les demandent sont raisonnable. Les conseillers m'ont informer que vous étiez une cliente RED. Il y a des services en boutique qui sont payants. Sachez que lorsque vous êtes client RED vous avez un service exclusivement sur internet ! CELIA, Responsable de point de vente
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Marie-therese Carmonail y a 3Â jours
5 / 5Très bon accueil. Prise en compte des demandes. Bonnes explications
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, merci pour votre compliment qui est une source de motivation pour notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre espace SFR ! CELIA, Responsable de point de vente
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Jacqueline CHETAUDil y a 3Â semaines
5 / 5Je recommande vivement cette agence, la jeune femme qui c'est merveilleusement bien occupée de moi je la remercie. Meilleure boutique sur Lyon bravo à l'équipe !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, merci c'est moi même qui me suis occupée de vous et sachez que c'était un plaisir partagé ! CELIA, Responsable de point de vente
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Pauline Sil y a 3Â mois
1 / 5Pas possible de mettre 0 étoiles et pourtant c est ce que je souhaiterais mettre. Les vendeurs laissent passer leurs potes alors que la file d attente est grande. Pas de respecte pour les clients. Bernent les clients en s excusant proposant un service gratuit puis...payé sur ma prochaine facture. Je suis cliente chez SFR depuis 20 ans mais je vais en partir . Si vous devez choisir un opérateur, ne choisissez pas celui ci et n allait pas à cette agence à moins de vouloir être pris pour un gros jambon.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette malheureuse expérience dans notre boutique, il y a eu un quiproquo sur la fil d'attente. Nous vous avions offert les 10€ de frais de carte SIM en boutique et il y a une seconde facturation de 10€ pour l'activation de la carte sim par le service client. CELIA, Responsable de point de vente
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math dil y a 3Â mois
1 / 50 respect de la part de la "responsable" de la boutique qui préfère faire passer ses copines avant les clients qui attendaient déjà , et qui reste en arrière boutique ensuite. C'est inadmissible, aucune considération pour les clients. Résultat : des clients qui s'accumulent à l'extérieur. Heureusement, les deux autres vendeurs font bien leur travail et rattrapent le sien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Sachez que la cliente a pris rendez vous sur internet pour qu'elle puisse passer en priorité il n'y as pas de passe droit. De plus sachez que notre boutique recèle une clientèle fidèle qui est amener a parler de sujet diverse. Pour votre information tous les clients sont considérés de la même manière ! CELIA, Responsable de point de vente
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Clément MERCIERil y a 2 mois
1 / 5Purement non professionnel… SFR indiquer 6 personne max A mon arrivé je compte 10…. J’attends donc devant la boutique… Au bout d’un bon gros 1/4H 3 personne sortent . Les conseillers disparaissent 10 min en arrière boutique pour revenir et discuter avec des clients qui sont déjà avec un autre conseil (non Professionnellement car quand on fait la bise en période de Covid c’est pas très pro!!!) Bref j’ai attendu encore 5 minutes , sans être renseigné, avant de quitter ce lieux qui ressemble plus à un pub d’amis qu’à une boutique SFR!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Sachez monsieur que nous avons le droit de faire rentrer 6 clients et 3 conseillers donc 9 au total ! Monsieur je comprends votre mécontentement mais vous avez la possibilité de prendre un rendez vous sur internet pour passer en priorité face a la file d'attente ! SFR met tout en œuvre pour vous facilitez votre quotidien. Sachez que lorsque les conseillers sont en arrière boutique c'est soit pour récupérer un mobile soit pour posez des questions au responsable face à des questions sur le dossier d'un client. Nous sommes une boutique de proximité ayant une fidèle clientèle car nous mettons tout notre énergie pour répondre aux clients ainsi que vous apportez la satisfaction. CELIA, Responsable de point de vente
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amadou Hassanil y a 2Â mois
5 / 5Excellente agence. J'ai été accueilli par Hamza qui a été à mon écoute afin de comprendre l'offre qui me convient le mieux. J'en sort extrêmement satisfait .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes touchés par vos compliments ! Vos commentaires sont une source de motivation pour toutes nos équipes A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef de Vente
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Jean-Pierre Stassiil y a un mois
5 / 5tres bonne acceuil ce qui est rare de nos jours,et mon interlocuteur a bien répondu a mes attentes. MERCI
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur merci pour votre compliment sachez que c'est un plaisir de vous recevoir dans notre boutique ! A bientôt monsieur Stassi CELIA, Responsable de point de vente
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marie-pierre blanchardil y a un mois
4 / 5Personnel à l'écoute, très bon conseil, efficacité sans aucun doute
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, merci beaucoup nous nous devons d'être efficaces et à votre écoute afin de vous apportez l'aide et la satisfaction nécessaire. À bientôt dans notre espace SFR ! CELIA, Responsable de point de vente
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NATHANZ_ Oil y a un mois
5 / 5Super équipe j'ai eu affaire a hamzar très accueillant et super gentil bravo à toute l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable magasin
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Amine Derradjiil y a 5Â mois
1 / 5Cette agence dispose de deux vendeurs ! L’un est très aimable mais le deuxième est odieux et irrespectueux... Il était 17h15 quand je suis arrivé au magasin, Après une attente de 20 minutes, je rentre dans le magasin, 17h35, il refuse de me servir, et me demande de quitter les lieux alors que la boutique ferme à 18h00... J’attends son deuxième collègue quand même qui faisait son travail comme il pouvait jusqu’à la fermeture du magasin à 18h mais malheureusement il n’a pas pu m’aider, tant dis que l’autre est partie à 17h40 ... et revenu en me tutoyant et limite en m’insultant ... Du coup, je ne recommande pas du tout cette agence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Les vendeurs présent en boutique font leur nécessaire afin de satisfaire un maximum de clients, cependant nous vivons une période de pandémie qui nous oblige à prendre des dispositions vis a vis de notre organisation. L'un des vendeurs était en clientèle lorsque vous patientiez et l'autre vendeur désinfectait le magasin. Nous avons une obligation de fermer a 18h00, le vendeur vous a expliqué qu'il ne pouvait pas vous prendre en charge car nous aurions dépassé le délai légal de fermeture. Je comprends malgré tout votre ressenti cependant cette malheureuse période de pandémie nous oblige à procéder ainsi. CELIA, Responsable de point de vente
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Marie Noëlle Olivieril y a un mois
5 / 5Jai ete accueilli par joris qui est tres professionnel je recommande la boutique les yeux fermes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Olivier Nous sommes touchés par vos compliments ! Vos commentaires sont une source de motivation pour toutes nos équipes A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable de Ventes
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Solange Vouteil y a 5Â mois
5 / 5De passage dans la boutique SFR de Monplaisir j’ai été accompagnée et conseillé par Lucius, avec professionnalisme. Ce jeune homme s’est rendu disponible pour moi spontanément et m’a abordée de façon très courtoise et sympathique. Certains vendeurs devraient s’en inspirer 🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes heureux de savoir que notre conseiller ait été en mesure de vous aider. Merci de votre confiance A très bientôt dans notre Espace SFR Célia Responsable Magasin
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Daniele Brunelil y a 2Â mois
5 / 5J'ai eu affaire a Joris et Celia qui m'ont tres bien aide a resoudre mon probleme de box merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef de Vente
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Epsom69il y a un mois
4 / 5Bien ! Après 13 heures attente très longue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Epsom69 Nous sommes désolés l attente pour éviter cela nous vous prions de prendre rendez vous sur le site merci d'avoir prit le temps de nous noter a très bientôt dans notre espace SFR Célia responsable magasin
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Luca Mazzocchiil y a 5Â mois
5 / 5Le personnel est trè gentil et prêt à aider les cliente. Très satisfait du service reçu. Merci beaucoup, je conseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseiller. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin
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Evelyne Batanneil y a un mois
2 / 5Très déçue m a dis que je n avais pas de vitre de protection faux elle avait été installer 4 jours avant un peu foireux je n y retournerai pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je suis vraiment désoler de votre expérience négatif en boutique car sa ne reflète pas notre magasin. Lorsque vous rencontrez ces problème n'hésitez pas à revenir en boutique pour que l'ont puisse solutionné votre soucis afin que vous soyez satisfait. CELIA, Responsable de point de vente
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julien spitzil y a 3Â semaines
4 / 5Professionnel, bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Spitz Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef des Ventes
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Quentin Ril y a 10Â mois
1 / 5Ayant eu un problème technique (poussière dans mon port de chargement de téléphone), sur mon téléphone acheter en boutique, je me suis rendu dans cette boutique, en espérant avoir une réponse à mon problème. Or le conseiller était plutôt préoccupé à être sur son téléphone, étant seul en boutique. Sans prêter une attention particulière à mon problème, le conseiller m’as renvoyé vers un réparateur indépendant mettant ainsi en péril mon téléphone et sa garantie. C’est pourquoi je me suis rendu au sein d’un Apple Store pour trouver une solution à mon problème qui était tout de même assez simple à résoudre selon le conseiller de vente de la boutique Apple qui a été en capacité de m’apporter de l’aide... Aucun service client !
Réponse du proprietaire :
Bonjour La priorité dans notre magasin est la satisfaction client. Je pense que mon conseiller n'était pas a même de vous aider . Se sont des vendeurs et non des techniciens Nous sommes désolés de votre mésaventure dans notre boutique A bientot dans notre Espace SFR Lyon 8
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Martine Streiffil y a 4Â mois
5 / 5J'ai été accueilli par Joris, il a su répondre à toutes mes demandes et calmer mes angoisses. Je recommande la boutique et surtout le vendeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseiller. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable magasin
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meriam ben salahil y a 3Â semaines
1 / 5Je vous déconseille SFR ça fait 6 ans que je suis abonné avec eu, très désagréable aucun geste commercial, je ne vous recommande pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur, je comprend votre mécontentement néanmoins notre boutique n'est pas en mesure de vous faire valoir des gestes commerciaux, c'est avec le service client ! Nos clients sont très important pour nous madame Ben Salah sachez que nous restons à votre dispotion pour toute aide supplémentaire pour votre contrat. CELIA, Responsable de point de vente
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Didier Gil y a 4Â mois
5 / 5Excellent personnel. Très à l'écoute. Impeccable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil de votre part nous essayons au maximum d'être a votre écoute. A bientôt dans notre boutique ! CELIA, Responsable de point de vente
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Solange Bergieril y a 6Â mois
5 / 5Bonjour,je suis très contente pour l'aide et les conseils de lucius qui a été très aimable et très professionnel en plus les gestes barrières sont respectés,désinfection à chaque passage de client,ça m'a vraiment touché la façon dont il expliquait aux clients et moi par la suite.je recommande ce magasin à tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseillé. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Célia responsable magasin
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Florent MOISSETil y a 8Â mois
5 / 5Toujours bien reçu malgré un contexte sanitaire difficile avec des règle d'accueil très strict imposées par le gouvernement. De bon conseil, je suis satisfait de mon achat.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions de vos compliments La satisfaction client est une de nos priorités A bientot dans notre Espace SFR Lyon 8
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Hanane El Khettabiil y a 5Â mois
1 / 5Cette agence dispose d'une responsable Célia de 25 ans Odieuse avec les vendeurs devant les clients, pour se donner de l'importance. Son âge justifie également son manque de professionnalisme face à une réclamation client. Après lecture de cette réponse à mon évaluation je suis surprise que Celia est capable d'être polie et de s'excuser, sûrement parce que les messages sont visibles au public. Le comportement de Celia était vraiment irrespectueux lors de notre conversation téléphonique même après avoir traité ma demande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme EL KHETTABI Vous n'avez pas a être surprise de ma reponces car lorsque nous avions eu la conversation téléphonique je n'ai pas étais impoli. nous avions rendez vous a 17h pour que vous puissiez faire votre réclamation en boutique ainsi qu'une expliquation sur votre contrat mais vous n'étiez pas venue ... De ce fait je vous invite avec un grand plaisir a venir nous voir en boutique. Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement pour que l'ont puisse regarder ensemble vos contrats ! Notre conversation téléphonique est enregistré donc nous aurons également l'opportunité d'ecouter ensemble le fais que je ne vous ai pas manquer de respect, car ceci n'est pas mon but. J'espère vous revoir bientôt dans notre Espace SFR ! Célia Responsable Magasin CELIA, Responsable de point de vente
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Herve Cavalyil y a 4Â mois
5 / 5Magasin très convivial,personnel très agréable.une grande patience de l'ensemble du personnel.j'ai été reçu par Lucius qui est très professionnel.Herve C
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable de Magasin
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Jérémy GIRARDil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil et très réactif
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin
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M Jil y a 5Â mois
1 / 5J’ai visité cette boutique mi-décembre dans le but de prendre deux forfaits identiques à celui que ma fille avait déjà : 12 € pour 50 giga. Le vendeur donc j’avais beaucoup de mal à comprendre le langage m’a fait signer un contrat de manière très empressée et quand j’ai voulu le vérifier avant signature il m’a clairement énoncé qu’il était impossible de faire machine arrière sur sa tablette. Pour m’apercevoir lors de la réception du mail que j’avais finalement signé un contrat de 12 € pour 5....giga !!!! Je suis retourné en boutique dès le lendemain matin et il m’était alors impossible d’annuler ou modifier le contrat ni la portabilité qui avait pourtant lieu trois jours après ! Ayant eu un contact avec la responsable elle m’a certifié avoir demandé un recours donc j’attends encore des nouvelles!!!! Je déplore le manque d’écoute, de proposition adaptée aux besoins des clients, de continuité dans sa prise en charge et de suivi des clients. Je ne te retournerai jamais dans cette boutique et attends impatiemment encore 11 mois de pouvoir résilier ces 2 contrats!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de voiture insatisfaction cependant les problèmes que vous avez rencontrez ont étaient solutionner avec vous. Nous vous avions également indiquer sue le forfait 50Go n'est pas un forfait qui ce commercialise actuellement dans notre enseigne. Vous pouvez prendre un éventuel rendez vous afin d'échanger avec vous sur votre dossier. CELIA, Responsable de point de vente
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Pascale JAil y a 5Â mois
5 / 5Très très bien reçu. Chapeau Lucius et grands mercis
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseillé. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Celia Responsable Magasin
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Fanny Morandiil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil et le personnel est très professionnel et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre compliment, très heureuse de votre retour positif CELIA, Responsable de point de vente
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Mary-pierre Herrscheril y a 5Â mois
5 / 5Très professionnel le conseiller Lucius.il a pris le temps de nous conseiller et on a souscrit.merci beaucoup.on recommande ce magasin. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre compoliments et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience avec notre bohtique . A très bientôt dans notre espace SFR. CELIA, Responsable de point de vente
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Adam Adamowiczil y a 6Â mois
2 / 5Vendeuse pas aimable qui essaie de vendre les accessoires hors du prix
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience en boutique Les produits proposés sont sélectionnés pour leurs qualités et leurs spécificités Les prix pratiqués sont bien positionnés aux vues de la qualité et la pertinence proposées Dommage que vous n'y avez pas été sensible CELIA, Responsable de point de vente
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Michel AUCLAIRil y a 7Â mois
5 / 5Une jeune personne accueillante, professionnelle qui a répondu à notre besoin de manière rare et avec une réelle implication.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous Cordialement
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patricia tracanelliil y a 6Â mois
5 / 5Respect des règles du covid Très bon acceuil.ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, merci pour votre compliment nous mettons un point d'honneur sur le respect des règles sanitaire afin de vous offrir une experiences en boutique sécurisé et agréable. CELIA, Responsable de point de vente
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Gilbert Baroveil y a 4Â mois
5 / 5Merci pour l'accueil et les renseignements.lucius un conseiller au top.merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin
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Gilbert Michardil y a 9Â mois
5 / 5Très bon relationnel dans ce magasin avec les vendeurs. Je recommande meilleure boutique de lyon
Réponse du proprietaire :
Bonjour a bientot dans notre Espace SFR Lyon 8
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Simone Baudil y a 4Â mois
3 / 5Accueil très variable mais dans l'ensemble ça va
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin
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Ysaline Kayail y a un an
5 / 5Un service client impeccable et chaleureux. Célia est une super conseillère , elle a pris le temps, a été totalement transparente et professionnelle. Son service fait la différence, gardez la, elle est au top!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions de vos compliments A bientot dans votre Espace SFR Lyon 8
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Quentin Id Haissouneil y a 9Â mois
1 / 5Vendeurs incompétents incapables de rediriger un client correctement. J'ai été obligé de batailler avec eux afin qu'ils acceptent que nous appelions le service client ensemble afin de trouver une solution. Inadmissible
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés de votre mésaventure Notre équipe est plutôt a l'écoute des clients. Pour rappel en magasin nous appelons pas le service client Il est gratuit depuis votre Téléphone mobile Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle. A bientôt dans notre Espace SFR Lyon
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Luc Mahéil y a 9 mois
3 / 5Je ne suis pas pleinement satisfait mais le conseiller a su m'aider dans ma galère. Je voulais récupérer mon numéro de téléphone qui avait changé suite à un changement d'abonnement. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mahé Nous vous remercions de vos compliments A très bientot dans notre Espace SFR Lyon 8
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Edouard Levyil y a 9Â mois
5 / 5Celia et une personne agréable et dynamique je la remercie de l'aide qu'elle ma apporter. Magasin avec une envie de satisfaire les clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Levy Nous vous remercions de vos compliments la satisfaction client et l'une de nos priorités dans notre boutique a bientot
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Jordan Simonetil y a un an
5 / 5Équipe au top, le personnel a une réelle capacité d'adaptation aux différents types de clients qui viennent se renseigner. Pour ma part, j'ai obtenu toute les informations que je recherchais. De plus, très agréable, je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt dans notre boutique SFR
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Patrice Mangerestil y a 4Â mois
5 / 5Personnel sympathique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin
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Ben Sanchezil y a 3Â mois
5 / 5Conseillers très agréables.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre compliment ! CELIA, Responsable de point de vente
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Adele Levratil y a 9Â mois
5 / 5Je remercie Célia qui m ad beaucoup aider excellente vendeuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous vous remercions de votre retour a bientot dans notre espace sfr lyon 8
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Alan Amraneil y a 10Â mois
5 / 5Très bon accueil et bon renseignement auprès de Mr Hamza. Merci je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Amrane Nous vous remercions de vos compliments A très bientot dans notre Espace SFR Lyon 8
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