logo SFR Lyon

SFR

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Lyon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lyon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Gerard Hug
    Gerard Hug
    5 / 5
    il y a un jour

    Je remercie la responsable de la boutique qui m'a accompagner et conseiller excellent conseil je la recommande boutique très propre le personnel sont tous agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, merci pour vos compliments ! A bientôt dans notre espace SFR CELIA, Responsable de point de vente

  • Yasmine Fahmi
    Yasmine Fahmi
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Les conseillers ne peuvent absolument rien faire, mêmes des choses très simples. Ils n'ont été formés qu'à la vente, c'est la seule chose à laquelle ils vous répondront oui, et si c'est pour autre chose, passez votre chemin. Aucun geste commercial et le service client est déplorable même quand l'erreur vient de leur part.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, les conseillers font le nécessaire pour satisfaire les clients lorsque les demandent sont raisonnable. Les conseillers m'ont informer que vous étiez une cliente RED. Il y a des services en boutique qui sont payants. Sachez que lorsque vous êtes client RED vous avez un service exclusivement sur internet ! CELIA, Responsable de point de vente

  • Marie-therese Carmona
    Marie-therese Carmona
    5 / 5
    il y a 3 jours

    Très bon accueil. Prise en compte des demandes. Bonnes explications

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, merci pour votre compliment qui est une source de motivation pour notre équipe ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre espace SFR ! CELIA, Responsable de point de vente

  • Jacqueline CHETAUD
    Jacqueline CHETAUD
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Je recommande vivement cette agence, la jeune femme qui c'est merveilleusement bien occupée de moi je la remercie. Meilleure boutique sur Lyon bravo à l'équipe !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, merci c'est moi même qui me suis occupée de vous et sachez que c'était un plaisir partagé ! CELIA, Responsable de point de vente

  • Pauline S
    Pauline S
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Pas possible de mettre 0 étoiles et pourtant c est ce que je souhaiterais mettre. Les vendeurs laissent passer leurs potes alors que la file d attente est grande. Pas de respecte pour les clients. Bernent les clients en s excusant proposant un service gratuit puis...payé sur ma prochaine facture. Je suis cliente chez SFR depuis 20 ans mais je vais en partir . Si vous devez choisir un opérateur, ne choisissez pas celui ci et n allait pas à cette agence à moins de vouloir être pris pour un gros jambon.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette malheureuse expérience dans notre boutique, il y a eu un quiproquo sur la fil d'attente. Nous vous avions offert les 10€ de frais de carte SIM en boutique et il y a une seconde facturation de 10€ pour l'activation de la carte sim par le service client. CELIA, Responsable de point de vente

  • math d
    math d
    1 / 5
    il y a 3 mois

    0 respect de la part de la "responsable" de la boutique qui préfère faire passer ses copines avant les clients qui attendaient déjà, et qui reste en arrière boutique ensuite. C'est inadmissible, aucune considération pour les clients. Résultat : des clients qui s'accumulent à l'extérieur. Heureusement, les deux autres vendeurs font bien leur travail et rattrapent le sien.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Sachez que la cliente a pris rendez vous sur internet pour qu'elle puisse passer en priorité il n'y as pas de passe droit. De plus sachez que notre boutique recèle une clientèle fidèle qui est amener a parler de sujet diverse. Pour votre information tous les clients sont considérés de la même manière ! CELIA, Responsable de point de vente

  • Clément MERCIER
    Clément MERCIER
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Purement non professionnel… SFR indiquer 6 personne max A mon arrivé je compte 10…. J’attends donc devant la boutique… Au bout d’un bon gros 1/4H 3 personne sortent . Les conseillers disparaissent 10 min en arrière boutique pour revenir et discuter avec des clients qui sont déjà avec un autre conseil (non Professionnellement car quand on fait la bise en période de Covid c’est pas très pro!!!) Bref j’ai attendu encore 5 minutes , sans être renseigné, avant de quitter ce lieux qui ressemble plus à un pub d’amis qu’à une boutique SFR!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Sachez monsieur que nous avons le droit de faire rentrer 6 clients et 3 conseillers donc 9 au total ! Monsieur je comprends votre mécontentement mais vous avez la possibilité de prendre un rendez vous sur internet pour passer en priorité face a la file d'attente ! SFR met tout en œuvre pour vous facilitez votre quotidien. Sachez que lorsque les conseillers sont en arrière boutique c'est soit pour récupérer un mobile soit pour posez des questions au responsable face à des questions sur le dossier d'un client. Nous sommes une boutique de proximité ayant une fidèle clientèle car nous mettons tout notre énergie pour répondre aux clients ainsi que vous apportez la satisfaction. CELIA, Responsable de point de vente

  • amadou Hassan
    amadou Hassan
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Excellente agence. J'ai été accueilli par Hamza qui a été à mon écoute afin de comprendre l'offre qui me convient le mieux. J'en sort extrêmement satisfait .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes touchés par vos compliments ! Vos commentaires sont une source de motivation pour toutes nos équipes A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef de Vente

  • Jean-Pierre Stassi
    Jean-Pierre Stassi
    5 / 5
    il y a un mois

    tres bonne acceuil ce qui est rare de nos jours,et mon interlocuteur a bien répondu a mes attentes. MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur merci pour votre compliment sachez que c'est un plaisir de vous recevoir dans notre boutique ! A bientôt monsieur Stassi CELIA, Responsable de point de vente

  • marie-pierre blanchard
    marie-pierre blanchard
    4 / 5
    il y a un mois

    Personnel à l'écoute, très bon conseil, efficacité sans aucun doute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, merci beaucoup nous nous devons d'être efficaces et à votre écoute afin de vous apportez l'aide et la satisfaction nécessaire. À bientôt dans notre espace SFR ! CELIA, Responsable de point de vente

  • NATHANZ_ O
    NATHANZ_ O
    5 / 5
    il y a un mois

    Super équipe j'ai eu affaire a hamzar très accueillant et super gentil bravo à toute l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable magasin

  • Amine Derradji
    Amine Derradji
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Cette agence dispose de deux vendeurs ! L’un est très aimable mais le deuxième est odieux et irrespectueux... Il était 17h15 quand je suis arrivé au magasin, Après une attente de 20 minutes, je rentre dans le magasin, 17h35, il refuse de me servir, et me demande de quitter les lieux alors que la boutique ferme à 18h00... J’attends son deuxième collègue quand même qui faisait son travail comme il pouvait jusqu’à la fermeture du magasin à 18h mais malheureusement il n’a pas pu m’aider, tant dis que l’autre est partie à 17h40 ... et revenu en me tutoyant et limite en m’insultant ... Du coup, je ne recommande pas du tout cette agence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Les vendeurs présent en boutique font leur nécessaire afin de satisfaire un maximum de clients, cependant nous vivons une période de pandémie qui nous oblige à prendre des dispositions vis a vis de notre organisation. L'un des vendeurs était en clientèle lorsque vous patientiez et l'autre vendeur désinfectait le magasin. Nous avons une obligation de fermer a 18h00, le vendeur vous a expliqué qu'il ne pouvait pas vous prendre en charge car nous aurions dépassé le délai légal de fermeture. Je comprends malgré tout votre ressenti cependant cette malheureuse période de pandémie nous oblige à procéder ainsi. CELIA, Responsable de point de vente

  • Marie Noëlle Olivier
    Marie Noëlle Olivier
    5 / 5
    il y a un mois

    Jai ete accueilli par joris qui est tres professionnel je recommande la boutique les yeux fermes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Olivier Nous sommes touchés par vos compliments ! Vos commentaires sont une source de motivation pour toutes nos équipes A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable de Ventes

  • Solange Voute
    Solange Voute
    5 / 5
    il y a 5 mois

    De passage dans la boutique SFR de Monplaisir j’ai été accompagnée et conseillé par Lucius, avec professionnalisme. Ce jeune homme s’est rendu disponible pour moi spontanément et m’a abordée de façon très courtoise et sympathique. Certains vendeurs devraient s’en inspirer 🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes heureux de savoir que notre conseiller ait été en mesure de vous aider. Merci de votre confiance A très bientôt dans notre Espace SFR Célia Responsable Magasin

  • Daniele Brunel
    Daniele Brunel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai eu affaire a Joris et Celia qui m'ont tres bien aide a resoudre mon probleme de box merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef de Vente

  • Epsom69
    Epsom69
    4 / 5
    il y a un mois

    Bien ! Après 13 heures attente très longue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Epsom69 Nous sommes désolés l attente pour éviter cela nous vous prions de prendre rendez vous sur le site merci d'avoir prit le temps de nous noter a très bientôt dans notre espace SFR Célia responsable magasin

  • Luca Mazzocchi
    Luca Mazzocchi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Le personnel est trè gentil et prêt à aider les cliente. Très satisfait du service reçu. Merci beaucoup, je conseille vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseiller. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin

  • Evelyne Batanne
    Evelyne Batanne
    2 / 5
    il y a un mois

    Très déçue m a dis que je n avais pas de vitre de protection faux elle avait été installer 4 jours avant un peu foireux je n y retournerai pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis vraiment désoler de votre expérience négatif en boutique car sa ne reflète pas notre magasin. Lorsque vous rencontrez ces problème n'hésitez pas à revenir en boutique pour que l'ont puisse solutionné votre soucis afin que vous soyez satisfait. CELIA, Responsable de point de vente

  • julien spitz
    julien spitz
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Professionnel, bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Spitz Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef des Ventes

  • Quentin R
    Quentin R
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Ayant eu un problème technique (poussière dans mon port de chargement de téléphone), sur mon téléphone acheter en boutique, je me suis rendu dans cette boutique, en espérant avoir une réponse à mon problème. Or le conseiller était plutôt préoccupé à être sur son téléphone, étant seul en boutique. Sans prêter une attention particulière à mon problème, le conseiller m’as renvoyé vers un réparateur indépendant mettant ainsi en péril mon téléphone et sa garantie. C’est pourquoi je me suis rendu au sein d’un Apple Store pour trouver une solution à mon problème qui était tout de même assez simple à résoudre selon le conseiller de vente de la boutique Apple qui a été en capacité de m’apporter de l’aide... Aucun service client !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour La priorité dans notre magasin est la satisfaction client. Je pense que mon conseiller n'était pas a même de vous aider . Se sont des vendeurs et non des techniciens Nous sommes désolés de votre mésaventure dans notre boutique A bientot dans notre Espace SFR Lyon 8

  • Martine Streiff
    Martine Streiff
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai été accueilli par Joris, il a su répondre à toutes mes demandes et calmer mes angoisses. Je recommande la boutique et surtout le vendeur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseiller. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable magasin

  • meriam ben salah
    meriam ben salah
    1 / 5
    il y a 3 semaines

    Je vous déconseille SFR ça fait 6 ans que je suis abonné avec eu, très désagréable aucun geste commercial, je ne vous recommande pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, je comprend votre mécontentement néanmoins notre boutique n'est pas en mesure de vous faire valoir des gestes commerciaux, c'est avec le service client ! Nos clients sont très important pour nous madame Ben Salah sachez que nous restons à votre dispotion pour toute aide supplémentaire pour votre contrat. CELIA, Responsable de point de vente

  • Didier G
    Didier G
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent personnel. Très à l'écoute. Impeccable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci beaucoup c'est très gentil de votre part nous essayons au maximum d'être a votre écoute. A bientôt dans notre boutique ! CELIA, Responsable de point de vente

  • Solange Bergier
    Solange Bergier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour,je suis très contente pour l'aide et les conseils de lucius qui a été très aimable et très professionnel en plus les gestes barrières sont respectés,désinfection à chaque passage de client,ça m'a vraiment touché la façon dont il expliquait aux clients et moi par la suite.je recommande ce magasin à tous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseillé. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Célia responsable magasin

  • Florent MOISSET
    Florent MOISSET
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Toujours bien reçu malgré un contexte sanitaire difficile avec des règle d'accueil très strict imposées par le gouvernement. De bon conseil, je suis satisfait de mon achat.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions de vos compliments La satisfaction client est une de nos priorités A bientot dans notre Espace SFR Lyon 8

  • Hanane El Khettabi
    Hanane El Khettabi
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Cette agence dispose d'une responsable Célia de 25 ans Odieuse avec les vendeurs devant les clients, pour se donner de l'importance. Son âge justifie également son manque de professionnalisme face à une réclamation client. Après lecture de cette réponse à mon évaluation je suis surprise que Celia est capable d'être polie et de s'excuser, sûrement parce que les messages sont visibles au public. Le comportement de Celia était vraiment irrespectueux lors de notre conversation téléphonique même après avoir traité ma demande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme EL KHETTABI Vous n'avez pas a être surprise de ma reponces car lorsque nous avions eu la conversation téléphonique je n'ai pas étais impoli. nous avions rendez vous a 17h pour que vous puissiez faire votre réclamation en boutique ainsi qu'une expliquation sur votre contrat mais vous n'étiez pas venue ... De ce fait je vous invite avec un grand plaisir a venir nous voir en boutique. Je me ferais un plaisir de vous accueillir personnellement pour que l'ont puisse regarder ensemble vos contrats ! Notre conversation téléphonique est enregistré donc nous aurons également l'opportunité d'ecouter ensemble le fais que je ne vous ai pas manquer de respect, car ceci n'est pas mon but. J'espère vous revoir bientôt dans notre Espace SFR ! Célia Responsable Magasin CELIA, Responsable de point de vente

  • Herve Cavaly
    Herve Cavaly
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Magasin très convivial,personnel très agréable.une grande patience de l'ensemble du personnel.j'ai été reçu par Lucius qui est très professionnel.Herve C

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et vous remercions de votre confiance A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable de Magasin

  • Jérémy GIRARD
    Jérémy GIRARD
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon accueil et très réactif

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin

  • M J
    M J
    1 / 5
    il y a 5 mois

    J’ai visité cette boutique mi-décembre dans le but de prendre deux forfaits identiques à celui que ma fille avait déjà : 12 € pour 50 giga. Le vendeur donc j’avais beaucoup de mal à comprendre le langage m’a fait signer un contrat de manière très empressée et quand j’ai voulu le vérifier avant signature il m’a clairement énoncé qu’il était impossible de faire machine arrière sur sa tablette. Pour m’apercevoir lors de la réception du mail que j’avais finalement signé un contrat de 12 € pour 5....giga !!!! Je suis retourné en boutique dès le lendemain matin et il m’était alors impossible d’annuler ou modifier le contrat ni la portabilité qui avait pourtant lieu trois jours après ! Ayant eu un contact avec la responsable elle m’a certifié avoir demandé un recours donc j’attends encore des nouvelles!!!! Je déplore le manque d’écoute, de proposition adaptée aux besoins des clients, de continuité dans sa prise en charge et de suivi des clients. Je ne te retournerai jamais dans cette boutique et attends impatiemment encore 11 mois de pouvoir résilier ces 2 contrats!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, c'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de voiture insatisfaction cependant les problèmes que vous avez rencontrez ont étaient solutionner avec vous. Nous vous avions également indiquer sue le forfait 50Go n'est pas un forfait qui ce commercialise actuellement dans notre enseigne. Vous pouvez prendre un éventuel rendez vous afin d'échanger avec vous sur votre dossier. CELIA, Responsable de point de vente

  • Pascale JA
    Pascale JA
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très très bien reçu. Chapeau Lucius et grands mercis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci beaucoup d’avoir apprécié d’accueil de notre conseillé. Nous mettons Tout en œuvre afin de vous satisfaire au quotidien A très bientôt dans votre Espace SFR Celia Responsable Magasin

  • Fanny Morandi
    Fanny Morandi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil et le personnel est très professionnel et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre compliment, très heureuse de votre retour positif CELIA, Responsable de point de vente

  • Mary-pierre Herrscher
    Mary-pierre Herrscher
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très professionnel le conseiller Lucius.il a pris le temps de nous conseiller et on a souscrit.merci beaucoup.on recommande ce magasin. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre compoliments et d'avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une belle expérience avec notre bohtique . A très bientôt dans notre espace SFR. CELIA, Responsable de point de vente

  • Adam Adamowicz
    Adam Adamowicz
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeuse pas aimable qui essaie de vendre les accessoires hors du prix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes désolé pour votre expérience en boutique Les produits proposés sont sélectionnés pour leurs qualités et leurs spécificités Les prix pratiqués sont bien positionnés aux vues de la qualité et la pertinence proposées Dommage que vous n'y avez pas été sensible CELIA, Responsable de point de vente

  • Michel AUCLAIR
    Michel AUCLAIR
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Une jeune personne accueillante, professionnelle qui a répondu à notre besoin de manière rare et avec une réelle implication.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous Cordialement

  • patricia tracanelli
    patricia tracanelli
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Respect des règles du covid Très bon acceuil.👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, merci pour votre compliment nous mettons un point d'honneur sur le respect des règles sanitaire afin de vous offrir une experiences en boutique sécurisé et agréable. CELIA, Responsable de point de vente

  • Gilbert Barove
    Gilbert Barove
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci pour l'accueil et les renseignements.lucius un conseiller au top.merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin

  • Gilbert Michard
    Gilbert Michard
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon relationnel dans ce magasin avec les vendeurs. Je recommande meilleure boutique de lyon

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour a bientot dans notre Espace SFR Lyon 8

  • Simone Baud
    Simone Baud
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil très variable mais dans l'ensemble ça va

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin

  • Ysaline Kaya
    Ysaline Kaya
    5 / 5
    il y a un an

    Un service client impeccable et chaleureux. Célia est une super conseillère , elle a pris le temps, a été totalement transparente et professionnelle. Son service fait la différence, gardez la, elle est au top!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions de vos compliments A bientot dans votre Espace SFR Lyon 8

  • Quentin Id Haissoune
    Quentin Id Haissoune
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Vendeurs incompétents incapables de rediriger un client correctement. J'ai été obligé de batailler avec eux afin qu'ils acceptent que nous appelions le service client ensemble afin de trouver une solution. Inadmissible

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés de votre mésaventure Notre équipe est plutôt a l'écoute des clients. Pour rappel en magasin nous appelons pas le service client Il est gratuit depuis votre Téléphone mobile Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle. A bientôt dans notre Espace SFR Lyon

  • Luc Mahé
    Luc Mahé
    3 / 5
    il y a 9 mois

    Je ne suis pas pleinement satisfait mais le conseiller a su m'aider dans ma galère. Je voulais récupérer mon numéro de téléphone qui avait changé suite à un changement d'abonnement. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mahé Nous vous remercions de vos compliments A très bientot dans notre Espace SFR Lyon 8

  • Edouard Levy
    Edouard Levy
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Celia et une personne agréable et dynamique je la remercie de l'aide qu'elle ma apporter. Magasin avec une envie de satisfaire les clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Levy Nous vous remercions de vos compliments la satisfaction client et l'une de nos priorités dans notre boutique a bientot

  • Jordan Simonet
    Jordan Simonet
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe au top, le personnel a une réelle capacité d'adaptation aux différents types de clients qui viennent se renseigner. Pour ma part, j'ai obtenu toute les informations que je recherchais. De plus, très agréable, je recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. A bientôt dans notre boutique SFR

  • Patrice Mangerest
    Patrice Mangerest
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Personnel sympathique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Célia Responsable Magasin

  • Ben Sanchez
    Ben Sanchez
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Conseillers très agréables.

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre compliment ! CELIA, Responsable de point de vente

  • Adele Levrat
    Adele Levrat
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je remercie Célia qui m ad beaucoup aider excellente vendeuse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous vous remercions de votre retour a bientot dans notre espace sfr lyon 8

  • Alan Amrane
    Alan Amrane
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil et bon renseignement auprès de Mr Hamza. Merci je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Amrane Nous vous remercions de vos compliments A très bientot dans notre Espace SFR Lyon 8

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 13:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:30
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lyon

  • Latest Listing

    Point Service Mobiles Lyon 8

    (44 Avis)

    Je suis venu 2 fois, une fois pour le mobile de mon fils dont l'écran était cassé, une fois pour le mien, qui ne chargeait plus. A chaque fois accueil chaleureux et professionnel et réparation parfaite. La deuxième fois, il n'y avait rien de grave, simplement le connecteur de charge était obstrué. Le vendeur l'a nettoyé, testé, et m'a fait économiser une réparation. Merci !!!...

  • Latest Listing

    LYON@MOBILE

    (43 Avis)

    Je n'ai testé pour le moment que le service colis (retrait et dépôt) mais accueil sympa, efficacité, peu d'attente même quand il y a la queue. Si mon téléphone me cherche des noises, je saurais où le faire réparer!...

  • Latest Listing

    ACTIV Informatique

    (12 Avis)

    Dépannage très Pro, efficace, sérieux, ponctuel, avec un temps de résolution très rapide après alerte. Si tous les professionnels travaillaient comme cela, nous autres néophytes serions moins stressés. Merci encore....

  • Latest Listing

    Microlys.com

    (34 Avis)

    J'avais des problèmes de Wi-Fi, problème résolu par téléphone en 5min. Professionnel, clair, gentil, bref excellent service :)...

  • Latest Listing

    Microlys.com

    (42 Avis)

    Excellente expérience avec Microlys. Compétence, réactivité et sympathie au rendez-vous....

  • Latest Listing

    sauve mon smartphone

    (9 Avis)

    J’ai appelée ce monsieur tres professionnel. Il ma réparé mon telephone a mon domicile, en m’expliquant ce qu’il allait faire. Super 👍 merci encore....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?