logo Point Service Mobiles Lyon 8 Lyon

Point Service Mobiles Lyon 8

  • 3.9
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Lyon
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Lyon 8 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Lyon 8 à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Lyon 8 à Lyon

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Vince Dip
    Vince Dip
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis venu 2 fois, une fois pour le mobile de mon fils dont l'écran était cassé, une fois pour le mien, qui ne chargeait plus. A chaque fois accueil chaleureux et professionnel et réparation parfaite. La deuxième fois, il n'y avait rien de grave, simplement le connecteur de charge était obstrué. Le vendeur l'a nettoyé, testé, et m'a fait économiser une réparation. Merci !!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Anais Rosa
    Anais Rosa
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Très mauvaise expérience personne ingrate qui ne connais pas les règles de politesses venu pour acheter un telephonne. De très mauvais conseille je ne vous conseille pas du tout cette boutique. A fuir.

  • Eric SEIVE
    Eric SEIVE
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis venu pour un problème d iphone avec connecteur encrassé. Le responsable de la boutique a pris en compte toute de suite mon problème avec efficacité et professionnalisme. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • mustapha gabouja
    mustapha gabouja
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Je tenais à remercier tout particulièrement la technicienne pour son professionnalisme sa rapidité d'exécution à me réparer mon téléphone, sa gentillesse et ses conseils. Je la recommande (très pro). Merci à vous Madame.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, le message a été transmis à la technicienne, à bientôt 😊 !

  • Louka Verchere
    Louka Verchere
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Un très bon accueil ainsi qu'un service immédiat, j'ai pu repartir avec mon portable réparé immédiatement. Merci beaucoup !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Emillian David
    Emillian David
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour, j'ai eu de la part de Mr. Belka un accueil très agréable et professionnel. Il a su résoudre mon problème rapidement. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • hervouet clémence
    hervouet clémence
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Réparation de l'écran de mon téléphone, technicien très sympathique et réactif!mon téléphone est comme neuf merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Anne-Pauline Gousset
    Anne-Pauline Gousset
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Enfin un magasin de réparation de mobile en qui on peut avoir confiance, ça change ! Professionnel et serviable, je recommande sans hésiter

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Estelle CASALS
    Estelle CASALS
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super service, efficace et de qualité ! Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • RAZAFINDRATAFIKA Tsiory
    RAZAFINDRATAFIKA Tsiory
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Ils sont en partenariat avec l'assurance SPB. Du coup mon assurance à pris en charge mon téléphone (Huawei p30 pro), à cause d'une oxydation. La réparation est bien faite, mais le technicien a pris pal mal de temps pour la réparation. J'ai dû attendre 2 semaines et demi pour récupérer mon téléphone. Je recommande pour la qualité de leur réparation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Razafindratafika, Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez laissé, Sachez que vous êtes toujours la bienvenue ;)

  • BETTY TUTOLO
    BETTY TUTOLO
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Je met une étoile car je ne peu pas mettre 0 ! Après de multiples déplacements dans ce magasin qui est à 30km , le technicien a accepter de réparer mon téléphone . Remplacement d' une vitre prise en charge par l' assurance je précise . Lorsque je suis venu récupérer mon téléphone qui était enfin réparer une vendeuse m' annonce qu'elle ne peu pas me rendre mon téléphone dû à une erreur sur mon dossier . Bref elle me fait patienter 40 minutes pour enfin me rendre mon téléphone !! Mais le pire dans tous ça c'est que cette personne ne portait pas de masque et était malade ! Elle se mouchait sans désinfection des mains derrière ... Etant enceinte je ne me suis pas du tout sentie en sécurité , surtout que nous avions des documents à nous échanger . Je trouve cela très moyen sachant la période que nous traversons

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Effectivement il y avait un soucis au niveau de votre dossier, erreur faite par l'assurance. Vous n'êtes pas sans savoir que nous ne pouvons pas gérer les dossiers comme nous voulons, car la modification passe par un siège. Merci

  • NCLS Music
    NCLS Music
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Alors !!!! Tout simplement ZERO RÉACTION. Je vais réparer mon téléphone jusque là tous ce passe bien . Il me manque le bloque photo qui est pour le moment pas en super état. Le réparateur me propose dans ce cas de revenir plus tard le temps de recevoir la commande. Toute les semaines j'appelle pour avoir des nouvelles et pour le moment toujours rien. Je ne me plain pas pour quelques jours. Mais pour deja 2 MOIS !!!! SÉRIEUSEMENT !!!!! 5 ÉTOILES pour dire que c'est MAUVAIS SI VOUS AVEZ LA POSSIBILITÉ DE RÉPARER VOTRE TÉLÉPHONE AILLEURS FAITE LE !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je fais suite à votre message. En effet, nous avons rencontré des retards au niveau des pièces ainsi que la livraison de ces derniers, dû à la pandémie actuelle. Cependant, nous restons particulièrement à l'écoute de nos clients et nous vous proposons de nous contacter sur notre adresse mail (contact.mobilaxstore@gmail.com) de façon à trouver la solution la plus adaptée. Cordialement PSM Lyon 8

  • Thomas SCHOTT
    Thomas SCHOTT
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Extrêmement déçu du service après vente de ce magasin, je n'y retournerai pas! J'y vais pour un soucis de tactile, la personne dans le magasin LYON 8 me dit que c'est l'écran qu'il faut changer. Très bien je vais changer l'écran pour 69.9 euros. Lorsque je récupère le téléphone, le tactile ne fonctionne pas bien, pas mieux qu'avant en fait. La personne en question me dit de repasser le lendemain si ça ne va pas. Chose que je fais car le téléphone ne fonctionne pas du tout, tout aussi mal que avant la réparation. Je demande donc de me faire rembourser ce qui me paraît normal puisque le service rendu n'est pas bon d'autant plus que l'on m'a précisé que l'écran était le soucis. Une fois que j'ai récupéré le téléphone et payé on me dit "c'est peut être la carte mère le soucis". OR on ne M'A jamais émis cette hypothèse avant de faire réparer le téléphone, JAMAIS. Lorsque je réclame un remboursement on remet ma parole en cause en m'expliquant que le technicien m'avait prévenu que c'était soit la carte mère soit l'écran, ce qui est complétement FAUX. Après avoir bataillé pour pouvoir m'entretenir avec le responsable il m'explique la vie en me disan

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Schott, comme l'ensemble des collaborateurs vous l'a expliqué, dès le début le technicien vous avez prévenu que le problème était soit lié à l'écran ou alors à la carte mère, malgré cela, vous avez accepté la réparation de l'écran. L'écran vous ayant été posé n'est en aucun cas la cause du dysfonctionnement de votre iPhone. Malgré cela, le responsable vous à tout de même fait un avoir d'une valeur de 69.90e, tout en vous offrant l'écran neuf présent su votre téléphone. Merci

  • Elvire M
    Elvire M
    1 / 5
    il y a 10 mois

    1ere chose : J'étais partie pour le changement de la batterie et bizarrement le bouton menu ne fonctionnait plus (prix du changement d'écran 89 euros - évidemment j'ai refusé) alors que je n'ai pas utilisé le téléphone pendant plusieurs mois et avant ça le bouton menu fonctionnait parfaitement. 2e chose : la personne sur place aujourd'hui, j'espère qu'il se reconnaîtra, faisait des insinuations comme si j'avais volé le téléphone car je ne me souvenais pas du mot de passe. (Je m'en suis finalement souvenu chez moi). En tout cas si ça n'était pas votre intention, pour le prochain client, vaut mieux garder le silence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, concernant la "1ere chose", sachez que si à la suite d'une réparation un défaut survient et que ce dernier est en lien avec la réparation effectuée chez nous, à ce moment là vous êtes en droit de revenir en boutique de façon à établir un devis gratuit accompagné d'un éventuel changement. Concernant la 2nde chose, le technicien nous a indiqué que ces insinuations, n'étaient pas dans le but de vous faire passer pour une voleuse, mais plutôt un questionnement sur la cause, car il arrive que des clients nous mènent des téléphones appartenant à leur famille ou un proche. En vous remercions par avance.

  • Armensul Tiwas
    Armensul Tiwas
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Encouragée par les avis positifs , je dépose mon téléphone dans cette boutique afin faire changer la caméra avant qui était défaillante. Au final, mon appareil y sera resté SEPT SEMAINES - La commande de la pièce a pris des lustres (on m'avait parlé d'un délai de trois semaines MAX, réparation comprise) Et inutile de ressortir l'argument de la pandémie utilisé pour répondre à tous les clients mécontents des délais. Ca fait un an qu'on est dedans, il serait peut être temps de gérer les stocks en conséquence ? - Entre temps impossible de joindre directement la boutique, on passe par une hotline qui rappelle les techniciens qui sont censés vous rappeler derrière .... Une belle perte de temps. - Au final on m'annonce que mon appareil ne s'allume plus (alors qu'il n'y avait aucun problème d'allumage quand je l'ai déposé) Que le remplacement de la caméra ne peut pas être fait , qu'il faut que je donne mon accord pour la réparation de ce problème d'allumage et payer les frais qui vont avec. - En l'espace de dix jours et d'une multitude d'appels, on me dira tour à tour : -> Que mon téléphone ne s'allume plus parce qu'il est resté trop longtemps sans

  • Walid Lahdili
    Walid Lahdili
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueille très chaleureux, là technicienne est très agréable je recommande fortement!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes réjouis que tout ce soit bien passé. À bientôt ! 😊

  • Fazal Antoy
    Fazal Antoy
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Technicien à l'écoute et réparation très rapide.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Laurene Dumas
    Laurene Dumas
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Bonjour je suis venue pour réparer un téléphone, aucun professionnalisme,passer 30 minutes car la personne ne trouvait pas mon dossier ( marche avec l assurance), ensuite il manquait une pièce écran de derrière ( une personne ma bien dit au téléphone que il avait le devant et derrière de la e l ecran), hors je suis venu a plus d une heure pour me dire qu il ne l avais pas ensuite il l ont commander sortit a 16h 50!!! Au lieu de 16h 30 le monsieur ma bien dis je serait a l heurepas que sa a faire n'habitant a 1 heure d ici

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Premièrement, le fait que le technicien ne trouve pas votre dossier est totalement normal, car une fois que l'on entre votre numéro de dossier sur l'interface dédiée, vos informations sont normalement censées apparaitre, chose qui n'est pas le cas. Sachez, que ca n'est en aucun cas PSM qui édite les dossiers, ainsi cela n'est pas de notre ressort. Deuxièmement, effectivement, il manquait la pièce arrière de votre téléphone car lorsque vous avez eu la hotline par téléphone vous leur avait bien dit, qu'il n' y avait que l'écran à réparer Enfin, pour ce qui est de l'attente à laquelle vous faite référence, cela est dû au fait, que le technicien a tout de même voulu changer la partie arrière (pièce n'ayant pas été précisée au préalable) mais qu'il attendait de se faire livrer (l'après-midi même) Merci

  • du ma
    du ma
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super accueil, à l'écoute et très rapide. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Dominique sdk
    Dominique sdk
    5 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai déposé mon téléphone tout casser je l'est récupéré comme neuf je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire

  • Michelle delhomme-soler
    Michelle delhomme-soler
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Tres professionnel

  • Marion Picot
    Marion Picot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Et encore je met une étoile car il n'y a pas 0 étoiles !! Je met ce commentaire quelque mois après mes nombreux soucis avec eux! Mon écran d'iphone était cassé ,je leur emene.il m'appelle pour me dire qu'il faut que je change le bouton aussi ,je leur donne le feu vert,et ensuite il me rappelle pour me dire que la batterie aussi est HS, étrange elle est neuve... donc je décide de pas la changer.Je viens récupérer mon téléphone,le bouton Home bouge et impossible de le rallumer il est bloqué avec le message "22 millions de minute à attendre blabla.." et ma batterie fonctionne très bien .Je me retrouve avec un téléphone avec cette un écran réparé mais un bouton Home défectueux et un téléphone inutilisable ! C'est honteux et ils ne veulent rien entendre ! 130 euro de réparation pour pire qu'avant !! Des escrocs !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour désolé pour le désagrément causé par l ancien propriétaire Cordialement

  • Cécile Curto
    Cécile Curto
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Rapidité, disponibilité, efficacité, top !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • saf zegh
    saf zegh
    1 / 5
    il y a un an

    Téléphone déposé pour réparation de vitre, prise en charge par mon assurance mobile... Récupérer avec le bouton central cassé, qui tenais à peine et les coins de la vitre poqué😡. Le jeune n'a rien voulu savoir !!! Pour lui la réparation a été faite, un point c'est tout il allait fermer donc nous a mis dehors ! Une honte. J'y suis retourné sur conseil de l'assurance mais rien aujourd'hui j'ai un téléphone avec un bouton en moins et un écran fissuré sur les côtés. Je ne recommande absolument pas ni pour la qualité du service ni pour l'accueil et l'hospitalité !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour vous avez recaser votre téléphone et la casse ça passe pas sous garantie Merci Cordialement

  • Judylyny PALMA
    Judylyny PALMA
    5 / 5
    il y a un an

    Tres satisfaite. Réparation rapide et parfaite. J'ai appelé le matin, il a commandé la pièce immédiatement, je lui ai posé le téléphone en fin de matinée et a 15h il était prêt.... simple, rapide et efficace😊 je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci Beaucoup pour votre commentaire. Cordialement PSM Lyon 8

  • Francois VERNE
    Francois VERNE
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bonne prestation

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Bouchara M
    Bouchara M
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil personnel très professionnel et travaille parfait Merci beaucoup pour le super service Je recommande vivement cette société

    Réponse du proprietaire :

    Merci Beaucoup pour votre commentaire. Cordialement PSM Lyon 8

  • Julie Sobis
    Julie Sobis
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super top parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Julie Sobis merci pour votre commentaire Ainsi que pour les 5 étoiles sachez que vous êtes toujours la bien venue

  • dav ste
    dav ste
    5 / 5
    il y a un an

    Téléphone déposé le samedi en fin d'après midi, prêt et réparé le lundi matin avant 12h. Appel de la boutique pour m'informer de la disponibilité. iPhone 6s qui m'a lâché sans que je puisse faire de sauvegarde et récupéré avec toute les données !!! Merci et je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions pour votre confiance et nous sommes Que la prestation vous est satisfait bientôt Cordialement

  • Noxhia Black
    Noxhia Black
    1 / 5
    il y a un an

    Tout bonnement incroyable, j'y ai déposé mon téléphone car l'écran ne s'allumait plus et au retour de réparation, mon téléphone ne s'allumait pas mieux et l'arrière avait été rayé et décollé (alors que c'est un téléphone qui ne s'ouvre pas). Il était en pire état que lorsque je l'ai déposé. Heureusement ils ont accepté de me le reprendre (à voir si cette fois ci ça ira mieux...) mais faire attention en récupérant vos affaires!

  • CROCI Julien
    CROCI Julien
    5 / 5
    il y a un an

    Très professionnels. Ils ont commande une pièce neuve pour mon téléphone, au final la pièce de mon téléphone n'était pas cassée mais déboitée. Ils l'ont donc remis et m'ont fait payer le tiers uniquement, tant pis pour la pièce commandée ! Je recommande fortement

    Réponse du proprietaire :

    Merci Beaucoup pour votre commentaire. Cordialement PSM Lyon 8

  • Franck Goter
    Franck Goter
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, je tenais a vous faire part de ma très mauvaise expérience auprès de ce réparateur.en effet, en date du 6 mai 2020 et avec la fermeture des apple Store pour cause de covid , je n ai d autre choix que de faire reparer mon écran brisé de mon iPhone X.je me rends donc dans cette boutique , et après devis de 199 euros , je donne l accord de réparation.tout est parfait , jusqu'à 15 jours plus tard , ou mon écran montre des signes de faiblesse et s'éteint.Selon le vendeur , je l ai fait tomber et endommager ;je refuse son verdict et lui montre que le pourtour de l iPhone est nickel et ne présente pas de trace de choc.bref, dans l obligation de son usage, j accepte a contre coeur sa proposition d'échange mais pas de garantie pour 149 euros.et 2 jours seulement après des traces apparaissent sur l écran et devient a nouveau HS :) j y retourne et re belote ,je l ai a nouveau fais tomber , pas de garantie! l'apple store a nouveau ouvert , cela me coute 311 euros, et verdict :mauvais remontage , quelques vis oubliées, une nappe arrachée et écran made in china a 39 euros max. sans autre jugement de ma part , je dis escroc et bon vent ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour vous avez recaser votre téléphone et la casse ça passe pas sous garantie Merci Cordialement

  • Mam V
    Mam V
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs très sympas et toujours de bons conseils. Très précis dans leur travail. Je vous recommande cette boutique.

  • carim chaibeddra
    carim chaibeddra
    5 / 5
    il y a un an

    Rapide, efficace, merci pour le telephone de prêt.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Beaucoup pour votre commentaire. Cordialement PSM Lyon 8

  • Roger Bouquet
    Roger Bouquet
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon accueil et service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire

  • Nathan Nougue
    Nathan Nougue
    2 / 5
    il y a 6 mois

    Médiocre. A éviter !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pourrait-on avoir plus de détails ? Merci d'avance

  • Philippe Verrier
    Philippe Verrier
    5 / 5
    il y a un an

    Très pro : rapide et efficace, bon contact

    Réponse du proprietaire :

    Merci Beaucoup pour votre commentaire. Cordialement PSM Lyon 8

  • gilles Seve
    gilles Seve
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne prise en charge d'un double problème sur tablette et smartphone. Explications claires. Un bon service simple et efficace. À recommander

    Réponse du proprietaire :

    Merci Beaucoup pour votre commentaire. Cordialement PSM Lyon 8

  • Fanny Bataille
    Fanny Bataille
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur et technicien très professionnel, agréable et efficace! Il a tout fait pour répondre à ma demande dans les meilleurs délais, et m'a tenu au courant de l'avancement. Pièces commandées le plus rapidement possible et reçues plus vite que prévue. Je recommande, et y retournerai sans hésiter si besoin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Fanny Nous vous remercions D’avoir pris le temps d’écrire votre ressenti sur notre vendeur technicien ainsi que son professionnalisme nous sommes ravis que nous ayons pu réparer votre téléphone plus rapidement que prévu nous vous remercions pour vos recommandations et vous serez toujours la bienvenue à bientôt cordialement

  • Emilie Vivian
    Emilie Vivian
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Technicien très sympathique qui a changer la vitre de mon iPhone sous mes yeux en seulement dix minutes. Le tactile ne répond pas aussi bien qu’à l’initial mais j’imagine que cela ne dépend pas du service et que j’aurai pu rencontrer ce même problème en réparation chez Apple, pour un prix plus élevé. Globalement très satisfaite si ce petit soucis de tactile n’empire pas avec le temps. Merci encore !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Émilie Merci pour votre avis favorable mais si vous rencontrez quelques problèmes avec votre tactile n’hésitez pas à revenir nous avons changé la pièce désolé pour le désagrément à bientôt Cordialement

  • Fabrice Lieby
    Fabrice Lieby
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Réparation en 24 heures Top service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire, vous êtes le bienvenue 😊 Bonne journée

  • Laure
    Laure
    5 / 5
    il y a un an

    Après un achat sur Fnac market place qui s'est avéré une arnaque totale. J'ai eu auprès de Point Service Mobile Lyon 8 des informations claires, des réparations importantes car plusieurs éléments du téléphone étaient défectueux. Service rapide, de qualité et économique car remplacement de certaines pièces provenant de leur stock. Merci beaucoup.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bien cordialement. Votre PSM Lyon 8

  • LILIANE ATILAN
    LILIANE ATILAN
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très sympathique, très professionnel et vraiment compétent. De plus, mon époux et moi même avons été très touchés car nous sommes arrivés en fin de soirée, mais le réparateur a quand fait la réparation de suite, car mon époux avait vraiment besoin de son téléphone pour son travail. Et la jeune femme à l'accueil très charmante et vraiment agréable. Elle nous a même offert un café. Vraiment un très grand MERCI à tous les deux car vraiment d'une très grande gentillesse et très humains. Félicitations. Je recommanderai.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour ce compliment. Cela nous fait plaisir. A bientôt

  • Did Cut
    Did Cut
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil et très bon service, batterie changée en 1h sans soucis. Technicien au top ! Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    merci pour votre avis postif

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Mardi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Mercredi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Vendredi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Samedi : 10:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Lyon

  • Latest Listing

    LYON@MOBILE

    (43 Avis)

    Je n'ai testé pour le moment que le service colis (retrait et dépôt) mais accueil sympa, efficacité, peu d'attente même quand il y a la queue. Si mon téléphone me cherche des noises, je saurais où le faire réparer!...

  • Latest Listing

    ACTIV Informatique

    (12 Avis)

    Dépannage très Pro, efficace, sérieux, ponctuel, avec un temps de résolution très rapide après alerte. Si tous les professionnels travaillaient comme cela, nous autres néophytes serions moins stressés. Merci encore....

  • Latest Listing

    SFR

    (47 Avis)

    Je remercie la responsable de la boutique qui m'a accompagner et conseiller excellent conseil je la recommande boutique très propre le personnel sont tous agréable...

  • Latest Listing

    Microlys.com

    (34 Avis)

    J'avais des problèmes de Wi-Fi, problème résolu par téléphone en 5min. Professionnel, clair, gentil, bref excellent service :)...

  • Latest Listing

    Microlys.com

    (42 Avis)

    Excellente expérience avec Microlys. Compétence, réactivité et sympathie au rendez-vous....

  • Latest Listing

    sauve mon smartphone

    (9 Avis)

    J’ai appelée ce monsieur tres professionnel. Il ma réparé mon telephone a mon domicile, en m’expliquant ce qu’il allait faire. Super 👍 merci encore....

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?