SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Le Havre
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Le Havre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Le Havre
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Havre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
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Manue Lil y a un mois
3 / 5La file d'attente devant la boutique était tellement longue qu'elle m'a mené chez Orange !!! Ma réponse à la réponse lol : Étant cliente depuis 2005 chez SFR, je connais très bien vos offres. Je suis ravie que vous rencontriez un franc succès avec votre nouvelle offre cela vous permettra de pouvoir embaucher pour renforcer vos équipes, c'est une excellente nouvelle !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes actuellement en cours de recrutement ;-) ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Yann Baurainil y a une semaine
3 / 5Accueil très sympathique à l'écoute et très professionnel pour nous guider vers des choix personnalisés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Baurain, Merci pour votre retour, À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Florent Lefebvreil y a 2Â semaines
3 / 5Le service en boutique est convenable. Un peu d’attente.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Merci pour votre retour , dommage pour les 3 étoiles sur 5 concernant votre notation Nous ferions mieux la prochaine fois ! Gael Allain CDV SFR
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Hell Ribellail y a 3Â semaines
3 / 5Personnel agréable mais un peu trop d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navré du temps d'attente observé lors de votre visite. Nous mettons tout en œuvre pour limiter celui-ci, avec notamment la possibilité de prendre rendez-vous depuis votre application SFR & MOI ou directement sur le site www.sfr.fr (Lien direct : https://espace-client.sfr.fr/pdrv-pdv/public/typeClient) Cela vous permet d'entrer directement en agence et d'être pris en charge sans attente par un conseiller de vente. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Jenny Viennotil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil et bonne explication des services. Une simple carte d'identité a suffit pour valider l'achat de ma box..bien pratique!! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Viennot. Je suis que votre visite vous ai apporté pleine satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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•Cloe - san•il y a 4 mois
4 / 5Très bonne prise en charge des clients et vite malgré la pandémie. Mais tout n'est pas parfait, la personne qui m'a parler des offres ect n'étais pas tout à fait clair j'ai dû apeller et y retourné le lendemain.. Mais mise à par se tout petit dérangement je trouve l'endroit très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre retour sur l'accueil dans notre boutique. Je suis navré que votre première visite ne se soit pas avérée complètement satisfaisante. J'espère que le second conseiller a su répondre pleinement à vos demandes. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Laurence Le Maistreil y a 4Â mois
5 / 5La personne qui nous reçu, était très aimable, souriante, elle nous a bien expliqué les choix de box et tarifs ainsi que la procédure qui en déroulerait. SARAH de l'agence Hôtel de ville au Havre est vraiment très compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Le Maistre, Je vous remercie beaucoup pour votre retour concernant Sarah. Je suis ravi que votre visite se soit bien déroulée. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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gérard carpentieril y a un mois
5 / 5Tres bien accueilli par une personne très compétente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Carpentier, C'est un plaisir de lire votre commentaire. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Marc Leroiil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil, le commercial était très compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Leroi Merci pour votre message C est un réel plaisir ! L équipe du Havre CV vous remercie Gael Allain CDV SFR
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Marie Marieil y a 4Â mois
2 / 5Impression d'être invisible !...on attend on attend , on fatigue d'attendre deux chaises disponibles mal placées et occupées . Envie de partir .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navré que vous ayez eu cette impression lors de votre visite dans notre agence. Nous avons aménagé 4 zones distinctes assises à l'intérieur du point de vente pour vous faire patienter dans les meilleures conditions, tout en respectant le protocole sanitaire actuel. Veuillez noter que nous sommes la seule agence SFR ouverte sur toute la zone havraise et ses alentours. Effectivement, nous faisons donc face à un afflux important et l'ensemble de mes collaborateurs mettent tout en œuvre pour vous recevoir dans les meilleures conditions possibles. Enfin, je vous informe que nous avons mis en place un système de rendez-vous, disponible via le flash code en agence, sur le site SFR.FR ou encore sur votre application SFR & moi. Cela vous permet d'être reçu en magasin sur Rendez-Vous avec un accès prioritaire et sans attente. Je vous invite donc à l'utiliser lors de votre prochaine visite. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsab
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Jilbert Montieril y a 2Â mois
5 / 5Très.bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et notation L équipe SFR du Havre sera ravie Gael Allain CDV SFR
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Solyne Petitil y a 4Â mois
1 / 5Vente par dol d'Éric auprès de personnes vulnérables, non reconnaissance par la suite, installations catastrophique avec agraphage sur porte fenêtre, câble et prise non fixés, oubli de faire la portabilité du numéro, puis refus ce jour d'Anthony de faire progresser le dossier et indication du chemin pour aller au commissariat pour dépôt de plainte si on le souhaite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Petit, Le contrat a été souscrit en agence, sans qu'aucun vol auquel vous faites référence n'ai eu lieu... La formule souscrite a été clairement expliquée et validée avec les personnes présentes ce jour-là . Si un quelconque abus avait été opéré, je suppose que cela n'aurait pas été signalé plus d'un mois après. Par ailleurs, ça n'est absolument pas notre façon de procéder. Concernant Anthony qui vous a reçu en agence, il vous a été proposé de créer un dossier pour remédier au problème de pose rencontré par le technicien. Vous avez exiger à la place que votre fenêtre entière soit remplacée et que le carrelage de la totalité de la pièce soit remplacé également. Le conseiller ne pouvant évidemment pas accéder à cette demande, vous avez quitté l'agence menaçant de déposer plainte. Nous pouvons toujours ouvrir un dossier à votre demande pour corriger les problèmes de pose si vous le souhaitez. Cordialement, ALEXANDRE, Responsabl
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Dubourg Pascalil y a 2Â mois
4 / 5Bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire Nous ferons mieux lors de votre prochaine visite pour bénéficier des 5 étoiles Gaël Allain CDV SFR
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Jean-Baptyste Petitil y a 4Â mois
1 / 5Conseiller odieu, que dire de plus à part fuyez !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Petit, Je suis à votre disposition pour échanger sur la problématique que vous avez pu rencontrer en agence. Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Fesan GC Nguemail y a 6Â mois
4 / 5Accueil au top. Service rapide. Très bonne expérience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je vous remercie beaucoup pour ce retour positif. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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jean michel Colinil y a 4Â mois
5 / 5Conseillère compétente et très aimable .Bravo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Colin, Je vous remercie pour votre commentaire. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Patricia Verdrelil y a 4Â mois
5 / 5Très bien reçu très aimable merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Verdrel, Je vous remercie beaucoup pour votre retour suite à votre visite. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Francois Baillehache-lamotteil y a 5Â mois
5 / 5Compétence amabilité sont les maîtres mots de ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message ! Gael Allain CDV
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Melina Derieril y a 3Â mois
5 / 5vendeur sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Merci pour ce retour très positif ! L équipe du Havre CV vous remercie
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Christophe Jolecil y a 7Â mois
1 / 5Vendeuse prénommée Violetta très sympathique et compétante à première vue .👎. Problème rencontrés avec un achat iPhone 12 nu avec demande de ne pas modifier le forfait !! N'a pas su faire et encore moins résoudre les problèmes 😖😖😖. Je suis allé en boutique et tout ce qu'elle a su faire ce de me faire appeler le service client !!! Bref, si vous avez des questions et des problèmes.... Démerdez vous seul et ne perdez pas votre temps en boutique. Ils ne servent qu'à vendre des produit qu'ils ne connaissent pas 👎👎👎
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jolec. Je suis navré de constater que vous rencontrez un désagrément avec l'utilisation de votre mobile. Après consultation de votre dossier, je vous informe que vous avez bénéficiez d'une offre de renouvellement de mobile et non d'un achat de téléphone nu. Votre ancienne formule 20Go à donc été mise à jour vers la nouvelle offre 60Go au même tarif. Ceci avec votre accord le 21.11.2020. Concernant le problème que vous rencontrez, il s'agit d'une anomalie technique avec votre option COYOTE et non d'un problème de connaissance du produit auquel vous faites référence. Je vous confirme que votre conseillère violetta n'est pas habilitée à intervenir sur ce plan technique, c'est pourquoi elle vous à mis en relation avec ce service par téléphone dans notre boutique afin de vous apporter une solution. Malheureusement, ces derniers ne sont pas parvenus à résoudre votre problème en une fois. Je vous informe que j'ai donc crée ce jour un dossier auprès
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BULTEZ Stéphaneil y a 8 mois
5 / 5enfin du personnel à l'écoute et qui a su intervenir au plus vite vraiement merci pour votre professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bultez. Quel plaisir de lire votre message. Je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe. À bientôt dans notre boutique. Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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gwen brownil y a 5Â mois
5 / 5Très bon conseil , vendeuse disponible et accueillante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Brown, Je vous remercie beaucoup pour votre retour positif. À bientôt dans notre boutique, Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Dominique MALLETil y a 2Â mois
4 / 5Bon accueil et réponse parfaite à la problématique exposée ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Merci pour votre commentaire toutefois je note que la notation de 4 étoiles ne correspond pas Nous ferons mieux la prochaine fois pour obtenir les 5 étoiles Gael Allain CDV SFR
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Daniel galinil y a 8Â mois
5 / 5Le conseiller Joan que j'ai eu a été très accueillant et très impliqué dans son écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Galin, Merci beaucoup pour votre retour. Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Bruno Boullard (racine carrée)il y a 5 mois
5 / 5Je mets 5 étoiles pour l'accueil et la disponibilité d'un de vos agents d'accueil je ne connais pas son nom je sais juste qu'il a le type asiatique merci a lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Boullard. Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire concernant Eric. Je ne manquerai pas de lui transmettre. À bientôt dans notre boutique. Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Karim Lllil y a 7Â mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Salut, Merci pour vos commentaires, A bientôt dans notre magasin ALEXANDRE, Responsable de point de vente (Avis d'origine) Hi, Thanks for your feedback, See you soon in our store ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Mehdi Zenatiil y a 2Â ans
3 / 5Très bon accueil, le jeune stagiaire fait ce qu’il peut ainsi qu’une vendeuse je ne sais pas son prénom (maghrébine) qui heureusement était là pour me trouver la solution car sa collègue prétendait qu’il n’y avait pas de problème et qu’il fallait attendre alors c’est elle qui s’était trompé... attente très longue aussi alors qu’ils sont 5 ou 6 en surface de vente
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Francky Jtlil y a un an
5 / 5Bien qu'il y est des mesures particulières du au covid 19 la conseillère Ue j'ai u pour ma box et mon téléphone a quelque jour d'interval a été parfaite.. poli,agréable et a l'écoute... ct parfait ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis sur votre visite. Au plaisir de vous revoir dans notre agence Alexandre / Responsable Point de Vente ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Anastriasil y a 11Â mois
5 / 5Personnel très sympa et acuillant, de bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Merci pour votre retour. A bientôt dans notre boutique Cordialement ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Coute Mertensil y a un an
1 / 5On y va pour y prendre un forfait, on va voir la vendeuse qui nous dis que son collègue nous prendra en charge 1h après (temps réel) la fille est sur son tel et pas de collègues en vus.. après 1h30 a demander de l'aide sans réponse nous sommes partis
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Mina Bourail y a 10Â mois
5 / 5Personnel aimable et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Boura. Je vous remercie pour votre retour. À bientôt dans notre boutique Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Elodie R.il y a un an
1 / 5Cette boutique qui est malheureusement la seule du centre-ville du Havre ne peut, en l'état actuel des choses, répondre aux besoins d'une clientèle. Trop petite, trop peu de vendeurs-conseillers. Une attente systématique. Et évidemment un service plus que décevant. On ne sent pas accueilli. On a l'impression de saouler à la moindre question. Les conseils sont rares car pas le temps, il y a 10 personnes qui attendent après vous dans la boutique. Lorsqu'on arrive enfin à avoir un vendeur-conseiller, pas d'écoute, pas de prise en compte des vrais besoins de l'acheteur. On veut renouveler un mobile ? Le vendeur ne prend même pas le temps de présenter le modèle, il est quasiment imposé sans démonstration. Le changement est lancé qu'aucune discussion n'est entamée. On a l'impression d'acheter un produit même pas voulu. Pour finir, le logiciel d'achat bug et on a pour seule réaction du vendeur pendant plusieurs minutes un minimaliste "ça bug". Le mieux étant de tout annuler et de repartir bredouille après 1h30 perdue. Résultat de ce fiasco : je prévois sans hésitation de changer d'opérateur pour changer de boutique et bénéficier, je l'espère, de vrais services
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Audrey Lechevalieril y a 4Â mois
1 / 5Aucun sens relationnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lechevalier, Je me tiens à votre disposition pour échanger sur la problématique que vous avez pu rencontrer. Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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alain breardil y a 10Â mois
4 / 5Bien reçu pour une fois
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Breard, Merci pour votre commentaire, Cordialement ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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CHICOil y a 2Â ans
5 / 5Accueil parfait. Réponse claire avec langage technique vulgarisé très compréhensible pour une personne âgée et novice comme moi.
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RADIO NORMANDIE ROCKil y a 2Â ans
1 / 5Cette boutique, une horreur, je viens ici pour demander ce qu ils ont à me proposer en forfait fixe internet, la dame prend mon nom et me donne un tiquet. Je lui demande s'il va y avoir beaucoup d'attente, elle me fait voir un paquet de feuille et me dit 'Tout ça" et s'en va, je compte le nombre de feuille, je regarde le temps qu'elle passe par personne, et je fait un rapide calcul, plus de 3 heures d'attente pour une demande de renseignements pour une demande de renseignements.
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euphoria 01il y a 2Â ans
2 / 5J'ai pas étais bien informer ... Sur mes 3 visites la bas je n'est que la 1ere qui me reste un bon souvenir
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Debrah Morganil y a un an
3 / 5Sfr qui propose de bons tarifs pour les nouveaux clients mais rien pour les anciens... c'est bien beau de mettre Neymar, Ronaldo et compagnie dans les publicités mais faudrait faire un effort niveau réseau et fidélisation!!!
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Jérôme HARDYil y a 10 mois
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Hardy, Merci beaucoup pour votre commentaire, À bientôt dans notre boutique Cordialement, ALEXANDRE, Responsable de point de vente
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Audrey Labylleil y a 4Â ans
3 / 5Bonne boutique , vendeur compétent , marchandises correcte.pour ma part la garantie a bien fonctionné mais j ai pas pu avoir de téléphone de remplacement ce qui très gênant! Pas assez de vendeur lors de forte influence de client dans le magasin!
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Nate Medil y a un an
5 / 5Yazid Med Bien accueilli par Caroline très professionnelles language clair et posé elle a su me convaincre d une box starter adapté à mon usage Merci
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Pascale Bil y a 2Â ans
5 / 5Vous avez des questions ? Des problèmes ? Allez chez SFR vous serez toujours bien reçu 😊
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giovanna santoroil y a un an
1 / 5Je déconseille SFR..... Désolée c'est du à ma mauvaise expérience😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Avez-vous rencontré un problème lors de la visite dans notre agence (L'enquête porte sur notre agence et le conseillé qui vous a reçu et non sur SFR en général) Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? À bientôt
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Jean Louis Lebrunil y a un an
4 / 5Bien reçu.
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Jean-Marc Soetaertil y a un an
1 / 5Aucune solution proposé pour des problèmes de débit, en gros demmerdé vous, ailleurs se sera pareil. Merci SFR
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Agnes Blondelil y a un an
5 / 5Super vendeur compétent ERIC
Réponse du proprietaire :
Bonjour Agnes Blondel, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique.
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Fabrice Signatil y a 3Â ans
1 / 5Peu aimable Aucun sens relation client et de la gestion d'une problématique SAV Je n'avais aucun forfait à acheter , ni de matériels.... Allez chez Orange , Ils sont plus réactifs et compétent
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