Galaxi Phone - réparation de téléphones
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Davézieux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Galaxi Phone - réparation de téléphones sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Galaxi Phone - réparation de téléphones à Davézieux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Galaxi Phone - réparation de téléphones à Davézieux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Davézieux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (30)
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Virginie Duclosil y a une semaine
5 / 5Super magasin très aimable et serviable. Travail de qualité pour un écran. Aujourd'hui il a dépanné le portable de ma fille en 5 min sans rien payer. Je recommande .j y retournerai sans hésiter
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Marine Chiffoleauil y a 2 mois
1 / 5Je me suis rendue chez Galaxiphone lorsque mon écran devait être changé. On m'a dit le changé pour un neuf hors je viens de le faire vérifier, et il manque des pièces dans le "nouveau" chassis.... Résultat je suis passée d'un téléphone fonctionnant à la perfection, à un téléphone sans localisation, sans microphone, sans antenne. Je ne suis pas retournée à la boutique car tout simplement je ne m'y sentais pas en confiance au vue de la manière dont le vendeur me parlait. Car en récupérant mon téléphone je me suis réassuré qu'ils l'avaient bien changé contre un neuf, et il m'a fait sentir que ma question était presque déplacée... J'attends un remboursement, et suis prête à porter plainte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pour commencer si vous avez eu des problèmes avec ce téléphone soit disant suite à notre réparation pourquoi êtes-vous pas vous retourner vers nous ? C'est est à nous de le démonter et de vérifier notre travail ... D'autant plus que l'écran était cassé rien d'autre ne pouvait être vérifier .. . À partir du moment que quelqu'un d'autre la Plus rien n'est vérifiable Nous avons intervenu uniquement sur l'écran et rien d'autre pourquoi me parlez-vous de la géolocalisation de l'antenne et du microphone ??? Toutes nos réparations sont garanties nous faisons ce travail depuis plusieurs années Quel est l'intérêt de pour nous de vous retirer tout ça ?? Cependant je vous propose quand même de nous renvoyer vôtre appareil , pour un éventuel premier contrôle ! Concernant le verre trempé si c'est cassé c'est qu'il y a une raison il ne peut pas se casse comme ça Je reste à votre disposition pour toute précisons Cordialement
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Claire RIGAUDil y a 2 semaines
5 / 5Super sympa. A l écoute. Réactif
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Myriam Allemandil y a un mois
5 / 5Très sympathique. Bon travail. Simple et précis dans ses explications.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriam Votre commentaire fait très plaisir merci à vous pour votre confiance ! à très bientôt
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User nameil y a 5 mois
1 / 5Écran changé début janvier 2021 pour la somme de 150€, dès le lendemain l'écran de mon téléphone buggé et l'utilisation de celui-ci était impossible sur une durée de plus de 30sec, obligé de le verrouillé et de le déverrouillé pour que ça cesse. A la suite de cela, après un mois d'utilisation (horrible) malgré ceci, les 3/4 de mon écran sont devenus noir et je ne peux plus m'en servir. Je déconseille fortement de faire confiance en leur prestations. Le prix est exorbitant pour la qualité. A proscrire.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Désolé de se désagréments. Toutes nos réparations sont garantie pourquoi êtes vous retournez vers nous ? Cependant en écran qui devient noir au bout d'un mois concerne vos cristaux liquides souvent dû à une forte pression sur la dalle un écran ne peut pas devenir noir tout seule... Cependant nous restons a votre disposition pour toute information. Cordialement
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Julietteil y a 4 mois
5 / 5Merci à vous pour votre efficacité et vôtre rapidité Toutes mes données récupérées dans la même journée ! Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour votre confiance à très bientôt ! Cordialement
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Leila Lail y a 6 mois
1 / 5Réparation d'une vitre iphone cassée. Prix annoncé au tel 50e prix en boutique 55e. Rapide mais écran de très mauvaise qualité, couleurs ternes. Offre la vitre de protection sauf que celle ci est impossible à changer, collée à l'écran de mauvaise qualité cela fait que 2 jours après l'écran la répartition il a pété sur le côté et impossible d'enlever la vitre de protection. Téléphone fichu. Je précise que j'aurai bien aimé demander remboursement dans la foulée mais le confinement est arrivé. Très déçue. réponse : comment savoir que mon écran était sous garantie, je n'ai pas été informée et 0 facture avec modalités
Réponse du proprietaire :
Bonjour Leila Toutes nos réparations sont garanties ! Pourquoi êtes-vous pas retourné à la boutique ? Nous sommes restés ouvert et disponible durant tous les confinement... Nous avons très peu de retour sur nos écrans . Un écran ne peut pas se détériorer tout seul cependant s'il y avait un défaut sur l'écran avec de mauvaises couleurs nous aurions procédé un SAV avec grand plaisir Cordialement
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CHRISTIAN BOKOil y a 4 mois
1 / 5La malhonnêteté à l'état pur!!!!! FUYEZ!!! Venu pour faire un remplacer un écran d'iPhone, en même pas une semaine une grosse tache noir apparait en bas de l'écran. Aucune trace de choc sur l'écran qui justifierai cette tache. Le responsable veut avoir réponse à tout pour couvrir la mauvaise qualité de ces produits quitte à rejeter la faute sur ces clients pour ne pas prendre ces responsabilité. Lamentable !!! - Garantie inexistante - Ecrans de qualité bas de gamme vendu à des prix exorbitant et défectueux. Je vous déconseille très fortement d'aller chez ces charlatans.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Tout d'abord , ayez l'honnêteté de préciser que la réparation date d'il y'a 1 mois environ... Que vous êtes revenus avec un ecran au cristaux liquides sur l'affichage en bas a droite fissure ... jusqu'ici votre écran fonctionne très bien donc si il y a eu détérioration Cela s'est passé en votre possession ! Nous avons quand même pris en compte votre demande et nous vous avons fait généreuse proposition commerciale vous avez refusé ! Dans n'importe quelle boutique toute casse n'est pas prise en compte en garantie ! Cordialement
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virgil galatroil y a 4 mois
1 / 5J'ai emmené ma switch en réparation pour changer le connecteur de charge ma switch fonctionnait très bien n'avais seulement plus de batterie il me disait qu'il y en avait pour 3 jours résultat récupérer un mois après avec plusieurs coups de téléphone il m'explique que la switch ne fonctionne pas qu'ils ont essayé plusieurs choses mettre en doute ma parole comme quoi elle ne fonctionnait pas avant que je le ramène or elle n'avait juste plus de batterie ils m'ont proposé de ramener la deuxième switch pour faire des test croisé j'ai refusé je n'ai jamais entendu parler de ça .après avoir fait démonter la switch je m'aperçois que le connecteur de charge n'est pas le bon que la soudure a été très mal fait qu'ils ont sûrement griller la console . À fuir ils ne sont pas du tout sérieux on refuser de me faire une feuille d'intervention pour se décharger tout simplement une honte
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Tout d'abord vous emmene votre Switch éteint avec connecteur de charge abîmé sans trop d'explication sur la la manière donc c'est arrivé. Nous avons expliqué que la Nintendo ne s'allumé toujours pas malgré le changement de connecteur de charge ! Nous avons aussi essayer une batterie neuve et toujours rien ! Vous nous avez mis en attente non une semaine pour savoir si on continue le diagnostic ou non ! Je peux comprendre votre déception du faite que votre appareil ne s'allume toujours pas mais cela ne doit pas être une excuse pour nous accuser d'avoir griller votre appareil sans aucune preuve ou fondement Nous effectuons régulièrement des réparations sur des Nintendo switch sans aucun retour négatif ! De plus Notre temps passé sur votre appareil ne vous a rien coûté ! Nous avons récupéré notre connecteur et réinstaller le l'ancien sur votre Nintendo Alors comment pouvez-vous affirmer que la pièce n'est pas la bonne ???? Malgré tout nous restons à votre
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Quentin Cherietil y a 5 mois
5 / 5Super et efficace ! Panne détecté rapidement et réparation effectué dans la même journée !
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Beau Belleil y a 5 mois
5 / 5Merci à l'équipe pour votre professionnalisme et votre efficacité je recommande fortement !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci a vous pour votre confiance A très bientôt Cordialement
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Emmie Rimaudil y a 6 mois
5 / 5Très professionnel, très bon conseil. IA réparer/reformater mon téléphone que je pensais cassé en quelques minutes. Agréable ,à l'écoute, je recommande +++++ Merci beaucoup à vous
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Lucas Phoeungil y a 7 mois
5 / 5Très bien accueilli, j’ai apporté mon téléphone pour un changement d’écran et cela a été fait dans l’heure qui a suivie, je recommande !
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Sabine Bonnefoyil y a un an
1 / 5J'ai apporté une tablette qui avait la batterie qui ne tenait pas la charge. Après plusieurs aller-retour et 49€déboursé pour soi disant changer la batterie. Même avec un super prix cela fait beaucoup plus que 49 €tout compris avec la pause. Résultat ça ne marche toujours pas et il n'a pas été capable de trouver la panne si elle était autre. Grosse arnaque. J'ai perdu du temps et de l'argent. Un conseil n'y mettez pas les pieds. Allez chez quelqu'un de sûre. Je changerai d'avis s'il me rembourse.
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L.c.linda C.lil y a 4 semaines
5 / 5Dépannage rapide et très arrangeant
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Mohamed “Mour” Lagraail y a 7 mois
5 / 5Très professionnel, service rapide , très bon conseil. Agréable ,à l'écoute, je recommande volontier. Équipes sympathiques. Merci
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billy Warrioril y a 8 mois
5 / 5J’ai apporter un téléphone irréparable pour certains et galaxy phone a réussi à le rattraper pour un très bon tarif et dans de très bon délai. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients merci de votre confiance à très bientôt
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Fabrice Manetil y a 4 mois
5 / 5Dépannage au top, personnel très serviable et compétent
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Fabrice Votre de commentaire fait plaisir Merci a vous pour votre confiance A très bientôt Cordialement Galaxiphone
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Audrey Vanhollebekeil y a 8 mois
1 / 5N'y mettez pas les pieds. Je déconseille vivement. Mon téléphone à était en réparation, au final il me l'on rendu avec plein d'autre dysfonctionement. Pas compétent du tout, aller ailleurs!!!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Audrey Vanhollebeke Avez-vous pris en contact avec un responsable ? Je vous invite à prendre contact avec celui-ci afin d'éclaircir ce point et répondre au mieux à votre demande Cordialement
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Charlotte Saunieril y a 8 mois
1 / 5Je déconseille vraiment ce réparateur de téléphone, j'ai apporté mon téléphone pour une vitre cassé et après 10 aller et retour en magasin, toujours un problème, je récupérer mon téléphone avec quelques choses de cassé en plus. De plus il sont très bordélique et sont perdu sur ce qu'il doivent réparer. De plus aucun geste cormmercial n'a était fait 200euros d'encaissé, pour me rendre un téléphone qui ne marche presque plus. Je déconseille +++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charlotte Saulnier désolé de ce désagrément Je vous invite à prendre contact avec , le responsable afin d'éclaircir ce point et de répondre au mieux à votre demande Cordialement
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Yung Steevil y a 7 mois
5 / 5Vendeur agréable ,service rapide je conseille fortement ce réparateur de téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre message et votre confiance celà nous fait très plaisir a très bientôt Galaxiphone
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Ahmed Ouldaliil y a 5 mois
5 / 5Equipe très professionnel et tarif raisonnable je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci a vous pour vôtre confiance ! A très bientôt Galaxiphone
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Lucas Lacouril y a un an
1 / 5Mauvais ! Cela fais maintenant 2 mois que j’ai emmené mon iPhone 7 .. Les réparateur m’avais dis de venir le récupérer dans l’heure qui suivait et quand je suis venu le récupérer ils m’ont dis que il n’arrivait pas a trouver le problème alors qu’il n’avait qu’à changer une simple pièce et aujourd’hui il n’arrive toujours pas a trouver se qu’ils se passe !! Très très déçu !😠
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Nabil Nafiil y a 8 mois
5 / 5Accueil super, réparations effectuées dans les meilleures délais je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire cela nous fait très plaisir Cordialement
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Amaury Vergieril y a 8 mois
1 / 5GROSSE ARNAQUE !!!!! Pas capable de réparer en temps et en heures !! j'ai laissé ma tablette pour un problème de logiciel résultat ils n'ont fait que empirer les choses car elle ne s'allume plus !!!! Je déconseille fortement ce réparateur !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amaury vergier Désolé de ce désagrément je ne comprends pas une intervention logiciel de ce site pas un démontage de votre tablette .... Nous sommes désolés de ce désagrément je vous invite à prendre contact avec nous pour plus d'explication afin d'éclaircir ce point en interne et repondre au mieux a votre demande Cordialement
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Amele Dameril y a 6 mois
5 / 5Je corrige mon avis, après un désagrément, problème résolu rapidement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amele damer désolé pour ce désagrément . Je n'ai pas compris votre problème comment pouvons-nous vous installer une mauvaise vitre ??, n'hésitez pas à rentrer en contact avec nous afin d'éclaircir ce point Cordialement
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joelle roullesil y a 10 mois
2 / 5Pas. A l'heure bordélique trop d attente mais poli et très difficile d avoir son portable dans les temps c est inadmissible
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Karine Lariviereil y a 7 mois
3 / 5Bien conseillee, pas mal du tout.
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Patricia Mauryil y a 9 mois
5 / 5Personnel sympathique efficace compétent patient tout ce que l'on recherche dans ce genre de magasin
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Didier Weileril y a 7 mois
4 / 5Très pro, efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre confiance ! A bientôt
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