SFR
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Davézieux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Davézieux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Davézieux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Davézieux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
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Sylvie Desangloisil y a 6Â mois
1 / 5Attente 30 minutes, en sachant qu'il y avait 2 personnes derrière la boutique. La vendeuse présente m'a répondu sèchement quand je lui ai dit que c'était long. 2 personnes attendaient derrière moi. Réponse, ils ont droit à prendre leurs pauses repas, se que je comprend. Il m'a semblé qu'elle prenait bien son temps. Donc, j'irais ailleurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Desanglois C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction sachez que la Responsable du magasin s'occupait de sa cliente, il est important pour nous de satisfaire nos clients Si vous êtes pressé par le temps , Vous avez la possibilité de prendre RDV sur notre site bonne journée A bientôt dans notre Espace SFR Salama Responsable Magasin
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Manon Lamperiereil y a 2Â semaines
5 / 5Super accueil et conseillère Charlotte très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lamperière Nous sommes touchés par vos compliments ! Vos commentaires sont une source de motivation pour toutes nos équipes A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef des Ventes
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Léma Chastagneril y a 5 mois
5 / 5Super accueil, j'ai été bien écouté et orienté. Je vous conseille vivement cette boutique ... ;-)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Salama Responsable Magasin
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vaux adrienneil y a 4Â mois
5 / 5très bonne expérience la personne qui c'est occuper de moi était très professionnel merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Vaux, Merci pour votre retour me concernant ,se fut un plaisir . A très bientôt dans votre espace SFR Davezieux :) SALAMA, Responsable de point de vente
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Julien Tueteyil y a 3Â mois
5 / 5Excellente prise en charge par Allan qui me réconcilie avec les boutiques SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour votre retour concernant notre conseiller Allan :) Nous sommes ravie de votre retour sur notre boutique :) :) SALAMA, Responsable de point de vente
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Jea Ramil y a 8Â mois
5 / 5Une équipe réactive au problème rencontré et un conseiller patient et à l'écoute. Merci beaucoup !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci beaucoup Jea RAM pour votre retour ! A très bientôt dans votre espace SFR davezieux :) SALAMA, Responsable de point de vente
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mister K gharibil y a 9Â mois
5 / 5Super magasin super accueil Les gens sont sympas et souriant
Réponse du proprietaire :
Bonjour M K Gharib Nous vous remercions de vos compliments a Bientot dans notre Espace SFR Davezieux Cdt
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sophie Goncalvesil y a un an
5 / 5Merci Laura pour votre sympathie. Professionnalisme. Accueil sympathique. Reposes claires. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour nous vous remercions pour vos compliments a bientôt dans notre espace SFR
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Florie Sauvignetil y a un an
1 / 5Services client a revoir j'attend mon portable qui est en réparation depuis deux mois ils donnent aucune nouvelle en plus ils réponde très mal quand on demande quand il sera prêt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sauvignet, Teléphone envoyé et retourné par le SAV car il manquait la facture du mobile acheté par internet. Envoyé en juin au centre de reparation et hier suite à votre appel, je me suis personnellement chargé de vous communiquer le numéro de dossier et le suivi de réparation . Votre téléphone est encore en centre Sav. Notre agence est un simple expéditeur (pour le coup d'un achat effectue par internet ) Nous ne sommes pas tributaire du délais de la réparation de votre smartphone. Nous en pouvons pas appeler 'le technicien afin de lui mettre la pression comme vous le desiriez pour que ça aille plus vite . Nous sommes compréhensible sur le délai qui devient long pour vous et nous comprenons que cela puisse être agaçant . Derrière une réparation , il y a tout un fonctionnement pour les pièces détachées et en pleine crise de covid cela peut prendre plus de temps que prévu je suppose . Nous l'expedions et nous le réceptionnerons . Suite à cela
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Clement Jouvenceauxil y a un an
5 / 5Très bien accueilli et renseigné par Laura, merci a elle pour ses compétences et son professionnalisme :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur jouvenceaux, Merci pour votre retour et a très bientôt dans votre espace SFR Davezieux. :) SALAMA, Responsable de point de vente
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GETRO07il y a un an
1 / 5Aucune organisation !! Cela fait 03 fois que je me présente à cette boutique SFR pour rendre un boitier WIFI de prêt et à chaque fois je suis resté entre 30 et 45 minutes à attendre avec d'autres clients. Résultat, ce boitier que je dois rendre pour dépanner d'autres clients en panne de box, ne sera pas restitué avant fin aout, date de mon retour de vacances. Dommage pour ceux qui en auraient éventuellement besoin mais si les employés demandaient, de temps en temps, tout simplement le motif de présence des gens qui patientent ils pourraient éventuellement procéder par ordre de priorité/rapidité sachant qu'il ne faut juste que quelques minutes pour restituer le matériel prêté qui serait à nouveau disponible pour les autres !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Nous tentons d'accueillir chaque client en prenant le temps nécessaire . Nous sommes donc navré si cela vous oblige a patienter pour un acte aussi rapide . Je vous invite a prendre rdv a votre retour de vacances avec nous afin d'éviter d'attendre longuement pour un acte rapide. Cela est possible . Ou à simplement a vous présenter en debut de fils et de demander aux clients présents devant vous si cela les dérange que vous passiez devant pour un acte rapide si le leur ne l'est pas . En période de vacances , il peut arriver que nous soyons moins nombreux mais ce ne sera plus le cas fin août a votre retour de vacances, soyez rassure Encore désolée pour cette expérience désagréable qui vous pousse vers une notation sévère . Nous espérons que votre avis sera plus satisfait de votre prochaine visite dans votre espace SFR Davezieux Merci pour votre retour A très bientôt dans votre espace SFR Davezieux SALAMA, Responsable de point de vente
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de Tellier albanil y a un an
4 / 5Laura est extrêmement efficace, écoute, comprend les problèmes et réagit avec clairvoyance. Merci pour ses conseils avisés et appropriés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur De Tellier, merci pour votre retour a très bientôt :) SALAMA, Responsable de point de vente
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Sonia gibelinil y a un an
5 / 5J'ai changé mon téléphone. J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. Laura a été très sympathique et très professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions A bientôt
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Florian AMDTIil y a 2Â ans
1 / 5Déplorable! Nous y avions commandé un téléphone que nous sommes passé chercher ce samedi, il est vrai à 18.45, et le vendeur nous a gentiment dit qu'il avait fermé sa caisse et donc qu'il ne pouvait pas nous le donner ce jour! Je précise que nous étions déjà passé dans la semaine et qu'ils n'en n'avaient plus en stocks et que nous habitons à 30 min... Merci de ne pas dire que l'on ferme à 19.00 quand on n'accueille plus les clients bien avant!
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marine clavelil y a un an
5 / 5Merci beaucoup à Laura pour ces conseils et son accueil. Des échanges clairs et efficaces, nous recommandons ce magasin.
Réponse du proprietaire :
bonjour madame Clavel, Merci pour votre retour . A très bientôt dans votre espace SFR Davezieux :) SALAMA, Responsable de point de vente
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maurice parrauril y a un an
5 / 5Tres bon acceuil et un tres bon service par Laura
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Parraur, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos demandes, merci pour votre retour . A très bientôt :) SALAMA, Responsable de point de vente
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lino linoil y a un an
5 / 5Merci pour cet accueil trés professionnel à l'écoute merci laura
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR
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Elisabeth BORGESil y a un an
5 / 5Super accueil. J ai eu a faire a Laura en tznt que vendeuse. Elle est au top. A l ecoute de bon conseils. Je recommande. Je suis passé chez sfr il y a deux ans et je ne regrette pas. Et n ayant plus de magasin sfr vers moi. Celui de Davezieux est tout pret et facil d accés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR
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Angel Nicoil y a un an
5 / 5Merci, une professionnelle très attentive à ma demande, elle a pris le temps de me conseiller et de voir les différences entre plusieurs gammes de téléphones. En plus j ai eu droit à une protection en résine et garantie à vie. Je recommande Laura.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR
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Fanny Vinasil y a un an
5 / 5Malgré que je n'ai pas eu affaire à cette boutique lors de ma souscription chez sfr, Laura m'a aidé en s'occupait d'un problème que j'ai eu dans une autre boutique avec professionnalisme écoute et patience, merci Laura !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre espace SFR
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VACHET Jean-Michelil y a un an
5 / 5Excellente relations clients. Une aide de tout les instants. Merci Laura
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR
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Wolf Gangil y a un an
5 / 5Je suis très satisfait de l'accueil, Laura une vendeuse porteuse de bon conseil a répondu à toutes mes attentes. Très bonne vendeuse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. A bientot dans notre boutique SFR
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Claire VACHETil y a un an
5 / 5Laura a fait un travail impressionnant et très professionnel concernant la gestion de nos 3 forfaits. Chapeau pour la gentillesse. Enfin réconciliée avec le personnel des boutiques SFR Claire Vachet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre Espace SFR
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Pascaline Filholil y a un an
4 / 5Heureusement que je suis passe par votre boutique et non pas par internet pour un abonnement.. quelques déboires résolu et pris au sérieux par Laura une super conseillère qui c est battue pour que tout rentre dans l ordre rapidement.. merci Laura..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message, nous accordons une attention toute particulière à l’accueil de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt en boutique.
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Platon Formationil y a 2Â ans
1 / 5Politique de vente abusive. Ils vous vendent des abonnements sur 12 mois sans vous le signaler alors que vous avez bien préciser que vous ne vouliez pas d'abonnement. Et pour seul réponse vous aurez la fameuse réplique "Mais vous aviez un droit de rétractation il fallait en profiter. Mais si vous avez du temps à perdre voici l'adresse postale pour votre réclamation (adresse déjà imprimer et a disposition afin que vous partiez le plus vite sans faire de scandale).
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solange lafaureil y a un an
5 / 5J ai vu Laura qui m a bien conseillé et je n ai pas attendu elle est très professionnelle
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Gabrielle Bilocqil y a un an
5 / 5Accueil parfait et clair pour toutes les explications , en plus très sympathique avec Laura. boutique à conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR
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moiil y a 2Â ans
1 / 5Nous leurs avons fait une reprise d'ancien téléphone le 15 novembre nous devions être payé pour cela 50 euros à ce jour 20 décembre toujours aucun paiement de la part boutique ni personne. Comment appelé cela un simple oubli? avec le pognon que la boutique brasse c'est HONTEUX
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Patrick Lambertonil y a un an
5 / 5Laura très agréable et de très bon conseils je reviendrai merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous vous remercions de vos compliments A bientôt dans votre Espace SFR
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Sophie Beauparrainil y a un an
5 / 5Accueil et service très appréciés. Je recommande la boutique sfr de Davezieu et particulièrement Laura, pour son professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre Espace SFR
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archier katyil y a un an
5 / 5Très satisfaite Laura connaît bien son job et son aide m.a été précieuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nos conseillers attachent une grande importance sur la satisfaction client Au plaisir de vous revoir
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yves coirieril y a un an
5 / 5L'aura, personne très accueillante, souriante et qui donne de très bons conseils. Merci
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MARINI AUDREYil y a un an
1 / 5Tres agréable, je viens pour un renseignement et on me répond , que j'ai qu'à le faire tte seule ! Tres déçue du service SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés de cette expérience. Sachez que nous mettons en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.
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Killian Lecouteuxil y a un an
5 / 5Merci Laura, très accueillante et professionnelle
Réponse du proprietaire :
bonjour , merci pour votre retour . a très bientôt SALAMA, Responsable de point de vente
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Ange famillyil y a un an
5 / 5Au top!!!! Bon accueil et très bien conseillé par Laura. Elle a prit le temps de nous ecouter et a repondu a nos attentes.Personne très gentille et professionnelle. Merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre Espace SFR
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