logo SFR Davézieux

SFR

  • 4.1
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Davézieux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Davézieux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Davézieux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Davézieux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (35)

  • Sylvie Desanglois
    Sylvie Desanglois
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Attente 30 minutes, en sachant qu'il y avait 2 personnes derrière la boutique. La vendeuse présente m'a répondu sèchement quand je lui ai dit que c'était long. 2 personnes attendaient derrière moi. Réponse, ils ont droit à prendre leurs pauses repas, se que je comprend. Il m'a semblé qu'elle prenait bien son temps. Donc, j'irais ailleurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Desanglois C'est avec une attention toute particulière que nous avons pris note de votre insatisfaction sachez que la Responsable du magasin s'occupait de sa cliente, il est important pour nous de satisfaire nos clients Si vous êtes pressé par le temps , Vous avez la possibilité de prendre RDV sur notre site bonne journée A bientôt dans notre Espace SFR Salama Responsable Magasin

  • Manon Lamperiere
    Manon Lamperiere
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Super accueil et conseillère Charlotte très professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lamperière Nous sommes touchés par vos compliments ! Vos commentaires sont une source de motivation pour toutes nos équipes A très bientôt dans votre Espace SFR Gyslaine Chef des Ventes

  • Léma Chastagner
    Léma Chastagner
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super accueil, j'ai été bien écouté et orienté. Je vous conseille vivement cette boutique ... ;-)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience Très bonne journée a vous A très bientôt dans votre Espace SFR Salama Responsable Magasin

  • vaux adrienne
    vaux adrienne
    5 / 5
    il y a 4 mois

    très bonne expérience la personne qui c'est occuper de moi était très professionnel merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Vaux, Merci pour votre retour me concernant ,se fut un plaisir . A très bientôt dans votre espace SFR Davezieux :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • Julien Tuetey
    Julien Tuetey
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Excellente prise en charge par Allan qui me réconcilie avec les boutiques SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour merci pour votre retour concernant notre conseiller Allan :) Nous sommes ravie de votre retour sur notre boutique :) :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • Jea Ram
    Jea Ram
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Une équipe réactive au problème rencontré et un conseiller patient et à l'écoute. Merci beaucoup !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci beaucoup Jea RAM pour votre retour ! A très bientôt dans votre espace SFR davezieux :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • mister K gharib
    mister K gharib
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super magasin super accueil Les gens sont sympas et souriant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M K Gharib Nous vous remercions de vos compliments a Bientot dans notre Espace SFR Davezieux Cdt

  • sophie Goncalves
    sophie Goncalves
    5 / 5
    il y a un an

    Merci Laura pour votre sympathie. Professionnalisme. Accueil sympathique. Reposes claires. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour nous vous remercions pour vos compliments a bientôt dans notre espace SFR

  • Florie Sauvignet
    Florie Sauvignet
    1 / 5
    il y a un an

    Services client a revoir j'attend mon portable qui est en réparation depuis deux mois ils donnent aucune nouvelle en plus ils réponde très mal quand on demande quand il sera prêt

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Sauvignet, Teléphone envoyé et retourné par le SAV car il manquait la facture du mobile acheté par internet. Envoyé en juin au centre de reparation et hier suite à votre appel, je me suis personnellement chargé de vous communiquer le numéro de dossier et le suivi de réparation . Votre téléphone est encore en centre Sav. Notre agence est un simple expéditeur (pour le coup d'un achat effectue par internet ) Nous ne sommes pas tributaire du délais de la réparation de votre smartphone. Nous en pouvons pas appeler 'le technicien afin de lui mettre la pression comme vous le desiriez pour que ça aille plus vite . Nous sommes compréhensible sur le délai qui devient long pour vous et nous comprenons que cela puisse être agaçant . Derrière une réparation , il y a tout un fonctionnement pour les pièces détachées et en pleine crise de covid cela peut prendre plus de temps que prévu je suppose . Nous l'expedions et nous le réceptionnerons . Suite à cela

  • Clement Jouvenceaux
    Clement Jouvenceaux
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et renseigné par Laura, merci a elle pour ses compétences et son professionnalisme :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur jouvenceaux, Merci pour votre retour et a très bientôt dans votre espace SFR Davezieux. :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • GETRO07
    GETRO07
    1 / 5
    il y a un an

    Aucune organisation !! Cela fait 03 fois que je me présente à cette boutique SFR pour rendre un boitier WIFI de prêt et à chaque fois je suis resté entre 30 et 45 minutes à attendre avec d'autres clients. Résultat, ce boitier que je dois rendre pour dépanner d'autres clients en panne de box, ne sera pas restitué avant fin aout, date de mon retour de vacances. Dommage pour ceux qui en auraient éventuellement besoin mais si les employés demandaient, de temps en temps, tout simplement le motif de présence des gens qui patientent ils pourraient éventuellement procéder par ordre de priorité/rapidité sachant qu'il ne faut juste que quelques minutes pour restituer le matériel prêté qui serait à nouveau disponible pour les autres !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous tentons d'accueillir chaque client en prenant le temps nécessaire . Nous sommes donc navré si cela vous oblige a patienter pour un acte aussi rapide . Je vous invite a prendre rdv a votre retour de vacances avec nous afin d'éviter d'attendre longuement pour un acte rapide. Cela est possible . Ou à simplement a vous présenter en debut de fils et de demander aux clients présents devant vous si cela les dérange que vous passiez devant pour un acte rapide si le leur ne l'est pas . En période de vacances , il peut arriver que nous soyons moins nombreux mais ce ne sera plus le cas fin août a votre retour de vacances, soyez rassure Encore désolée pour cette expérience désagréable qui vous pousse vers une notation sévère . Nous espérons que votre avis sera plus satisfait de votre prochaine visite dans votre espace SFR Davezieux Merci pour votre retour A très bientôt dans votre espace SFR Davezieux SALAMA, Responsable de point de vente

  • de Tellier alban
    de Tellier alban
    4 / 5
    il y a un an

    Laura est extrêmement efficace, écoute, comprend les problèmes et réagit avec clairvoyance. Merci pour ses conseils avisés et appropriés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur De Tellier, merci pour votre retour a très bientôt :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • Sonia gibelin
    Sonia gibelin
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai changé mon téléphone. J'ai été très bien accueilli et très bien conseillé. Laura a été très sympathique et très professionnelle.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions A bientôt

  • Florian AMDTI
    Florian AMDTI
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Déplorable! Nous y avions commandé un téléphone que nous sommes passé chercher ce samedi, il est vrai à 18.45, et le vendeur nous a gentiment dit qu'il avait fermé sa caisse et donc qu'il ne pouvait pas nous le donner ce jour! Je précise que nous étions déjà passé dans la semaine et qu'ils n'en n'avaient plus en stocks et que nous habitons à 30 min... Merci de ne pas dire que l'on ferme à 19.00 quand on n'accueille plus les clients bien avant!

  • marine clavel
    marine clavel
    5 / 5
    il y a un an

    Merci beaucoup à Laura pour ces conseils et son accueil. Des échanges clairs et efficaces, nous recommandons ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame Clavel, Merci pour votre retour . A très bientôt dans votre espace SFR Davezieux :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • maurice parraur
    maurice parraur
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bon acceuil et un tres bon service par Laura

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Parraur, Nous sommes heureux d'avoir pu répondre a vos demandes, merci pour votre retour . A très bientôt :) SALAMA, Responsable de point de vente

  • lino lino
    lino lino
    5 / 5
    il y a un an

    Merci pour cet accueil trés professionnel à l'écoute merci laura

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR

  • Elisabeth BORGES
    Elisabeth BORGES
    5 / 5
    il y a un an

    Super accueil. J ai eu a faire a Laura en tznt que vendeuse. Elle est au top. A l ecoute de bon conseils. Je recommande. Je suis passé chez sfr il y a deux ans et je ne regrette pas. Et n ayant plus de magasin sfr vers moi. Celui de Davezieux est tout pret et facil d accés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR

  • Angel Nico
    Angel Nico
    5 / 5
    il y a un an

    Merci, une professionnelle très attentive à ma demande, elle a pris le temps de me conseiller et de voir les différences entre plusieurs gammes de téléphones. En plus j ai eu droit à une protection en résine et garantie à vie. Je recommande Laura.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR

  • Fanny Vinas
    Fanny Vinas
    5 / 5
    il y a un an

    Malgré que je n'ai pas eu affaire à cette boutique lors de ma souscription chez sfr, Laura m'a aidé en s'occupait d'un problème que j'ai eu dans une autre boutique avec professionnalisme écoute et patience, merci Laura !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre espace SFR

  • VACHET Jean-Michel
    VACHET Jean-Michel
    5 / 5
    il y a un an

    Excellente relations clients. Une aide de tout les instants. Merci Laura

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR

  • Wolf Gang
    Wolf Gang
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis très satisfait de l'accueil, Laura une vendeuse porteuse de bon conseil a répondu à toutes mes attentes. Très bonne vendeuse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions de votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. A bientot dans notre boutique SFR

  • Claire VACHET
    Claire VACHET
    5 / 5
    il y a un an

    Laura a fait un travail impressionnant et très professionnel concernant la gestion de nos 3 forfaits. Chapeau pour la gentillesse. Enfin réconciliée avec le personnel des boutiques SFR Claire Vachet

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre Espace SFR

  • Pascaline Filhol
    Pascaline Filhol
    4 / 5
    il y a un an

    Heureusement que je suis passe par votre boutique et non pas par internet pour un abonnement.. quelques déboires résolu et pris au sérieux par Laura une super conseillère qui c est battue pour que tout rentre dans l ordre rapidement.. merci Laura..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre message, nous accordons une attention toute particulière à l’accueil de nos clients. En espérant vous revoir très bientôt en boutique.

  • Platon Formation
    Platon Formation
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Politique de vente abusive. Ils vous vendent des abonnements sur 12 mois sans vous le signaler alors que vous avez bien préciser que vous ne vouliez pas d'abonnement. Et pour seul réponse vous aurez la fameuse réplique "Mais vous aviez un droit de rétractation il fallait en profiter. Mais si vous avez du temps à perdre voici l'adresse postale pour votre réclamation (adresse déjà imprimer et a disposition afin que vous partiez le plus vite sans faire de scandale).

  • solange lafaure
    solange lafaure
    5 / 5
    il y a un an

    J ai vu Laura qui m a bien conseillé et je n ai pas attendu elle est très professionnelle

  • Gabrielle Bilocq
    Gabrielle Bilocq
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil parfait et clair pour toutes les explications , en plus très sympathique avec Laura. boutique à conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité a bientôt dans notre espace SFR

  • moi
    moi
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Nous leurs avons fait une reprise d'ancien téléphone le 15 novembre nous devions être payé pour cela 50 euros à ce jour 20 décembre toujours aucun paiement de la part boutique ni personne. Comment appelé cela un simple oubli? avec le pognon que la boutique brasse c'est HONTEUX

  • Patrick Lamberton
    Patrick Lamberton
    5 / 5
    il y a un an

    Laura très agréable et de très bon conseils je reviendrai merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous vous remercions de vos compliments A bientôt dans votre Espace SFR

  • Sophie Beauparrain
    Sophie Beauparrain
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et service très appréciés. Je recommande la boutique sfr de Davezieu et particulièrement Laura, pour son professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre Espace SFR

  • archier katy
    archier katy
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite Laura connaît bien son job et son aide m.a été précieuse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nos conseillers attachent une grande importance sur la satisfaction client Au plaisir de vous revoir

  • yves coirier
    yves coirier
    5 / 5
    il y a un an

    L'aura, personne très accueillante, souriante et qui donne de très bons conseils. Merci

  • MARINI AUDREY
    MARINI AUDREY
    1 / 5
    il y a un an

    Tres agréable, je viens pour un renseignement et on me répond , que j'ai qu'à le faire tte seule ! Tres déçue du service SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes désolés de cette expérience. Sachez que nous mettons en oeuvre pour satisfaire notre clientèle.

  • Killian Lecouteux
    Killian Lecouteux
    5 / 5
    il y a un an

    Merci Laura, très accueillante et professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    bonjour , merci pour votre retour . a très bientôt SALAMA, Responsable de point de vente

  • Ange familly
    Ange familly
    5 / 5
    il y a un an

    Au top!!!! Bon accueil et très bien conseillé par Laura. Elle a prit le temps de nous ecouter et a repondu a nos attentes.Personne très gentille et professionnelle. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Notre satisfaction client est notre priorité A bientôt dans notre Espace SFR

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–18:30
Mardi : 09:30–18:30
Mercredi : 09:30–18:30
Jeudi : 09:30–18:30
Vendredi : 09:30–18:30
Samedi : 09:30–18:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Davézieux

  • Latest Listing

    DSweb

    (36 Avis)

    Une équipe professionnelle et efficace, à l'écoute du besoin de ses clients, avec un service rapide et de qualité! Je recommande ++...

  • Latest Listing

    Raidbox Informatique

    (32 Avis)

    Super. J'avais un problème sur mon pc gamer. Il m'ont conseillé et il m'ont aider dessus. Par dessus un bon prix pour une analyse il vérifie tout et font plusieurs test pour être sûr. Je conseille. Merci 😁👍🏻...

  • Latest Listing

    Galaxi Phone - réparation de téléphones

    (30 Avis)

    Super magasin très aimable et serviable. Travail de qualité pour un écran. Aujourd'hui il a dépanné le portable de ma fille en 5 min sans rien payer. Je recommande .j y retournerai sans hésiter...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?