PHONE BOUTIQUE
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone PHONE BOUTIQUE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter PHONE BOUTIQUE à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par PHONE BOUTIQUE à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
-
julien domercil y a un jour
1 / 5À FUIR !!!!! Site frauduleux !!!! Montant de commande prélevé immédiatement sur mon compte. Article NON LIVRÉ !! Aucune information hormis "paiement accepté ". Aucun moyen de joindre les individus gérant ce site.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pour répondre à votre avis diffamatoire que nous avons transmis à notre service juridique , il serait peut-être plus intelligent de donner votre numéro de commande à ça gérer votre litige au plus vite. Merci d'écrire également à notre SAV en passant par notre site dans votre rubrique compte ce qui n'a pas été fait. Cordialement.
-
anto13 13il y a 4Â mois
1 / 5A FUIR!!! Verres trempés commandés pour un S21+. La qualité est dégueulasse (tactile nullissime depuis la pose et écran constamment gras), liseré noir tout autour du verre limitant ainsi la grandeur de l'écran, gros "rond" en plein milieu de l'écran. J'ai essayé de téléphoner mais le numéro doit être faux car ils ne répondent jamais et le pire c'est qu'ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes 2 mails! Ne sont bons que pour vous extorquer et encaisser le fric!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, j'espère que votre message vient de la concurrence parce que franchement nous vendons des milliers de films de protection mais jamais nous avons eu ce genre de commentaires. J'ai bien peur que ce n'est pas le film en verre qui est nullissime. La prochaine fois nettoyez vous un peu les doigts avant d essayer et critiquer ces films qui sont d'une excellente qualité. Votre commentaire est considéré comme du spam par notre société et bien évidemment nous nous portons pas d'importance. Cordialement
-
N hillil y a 3Â semaines
1 / 5Commande passé le 21/06/2021 et débité le jour même. A ce jour le 10/07/2021 aucune nouvelle de ma commande par mails téléphone ou même la messagerie de leur site. Après un avis laisser sur trustpilot récemment je m'aperçois que le mot DIFFAMATOIRE fait parti intégrante de leur vocabulaire et ne cherche pas à résoudre les problèmes de manière commerciale (ce que je déplore). Aujourd'hui je demande le remboursement de ma commande. réf commande : ZGKPKLNQQ Facture N° : #FA027722 Si le remboursement n'est pas effectif dans les prochains jours un plainte sera déposer à leur encontre et j'encourage vivement les personnes lésées à faire de même. Vous passer pour des "professionnels sérieux" pour certains, des escrocs pour d'autres... Soyez commerciale, pro, adresser vous aux gens de la manière la plus courtoise possible, vous en tirerez le meilleur parti et vous n'aurez pas d'avis comme celui ci ainsi que d'autres du même type. Pour ma part, vous n'êtes pas sérieux !!! Réponse à votre réponse..... Dans ce message je vous laisse la référence de la commande ainsi que le numéro de facture que vous faut-il de plus ???
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de nous donner votre num de commande car comment voulez vous que l on vous retrouve en renseignant Hill ?
-
ludivine gardianoil y a un mois
5 / 5commande recue commande recue avec un leger retard mais tout est ok pour la part Accessoires recus de bonne conception, enfin je pense, on verra avec le temps et l usure
-
lumia dymorandil y a un mois
5 / 5bonne boutique en ligne rapide dans ses expeditions j ai commande une coque full 360 que j ai vite recu merci
-
Mme dedenneil y a 3Â mois
1 / 5Ma commande n'a pas été honorée et je serai remboursée. En cliquant sur les avis positifs je constate que ces profils ont l'air faux. Méfiez vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci de me donner votre numéro de commande. Merci de rester également poli dans vos remarques. En ce qui concerne les avis nous avons en moyenne un taux de satisfaction de 90 %. C'est bien dommage que vous ne semblez voir juste ce qui vous intéresse. Nous attendons votre réponse A bientôt
-
Lombard Emmanuelleil y a 8Â mois
1 / 5A FUIR!!!!! Ce site est une ARNAQUE!! j'ai commandé deux étuis pour mon téléphone. Mais les produits que j'ai reçus ne correspondent pas du tout à ce que j'ai acheté : on m'a envoyé les deux étuis les plus bas de gamme possible. J'ai essayé de contacter le magasin, mais ils ne répondent ni aux mails ni aux appels, et au bout d'un moment, ils suppriment le compte sur leur site pour ne plus être relancés...
Réponse du proprietaire :
bonjour, vous racontez vraiment n'importe quoi. Les étuis que vous avez reçu sont ceux que vous avez commandés. De plus nous ne suis ni supprimons pas les comptes comme vous le dites ne sont pas supprimes. Vos propos sont diffamatoires. Nous réfléchissons et envisageons des poursuites contre ce genre de message qui est insupportable.
-
lucie warmeil y a un mois
5 / 5salut je recommande phone boutique énormément de choix , j ai recu mon colis cette apres midi tout me convient merci
-
clara doifreoil y a 3Â mois
5 / 5commande passée sans probleme reception rapide de mes accessoires merci
-
coques personnalisablesil y a un mois
5 / 5bonjour nous travaillons depuis des années avec ce fournisseur dont nous reconnaissons son serieux a recommander
-
Antoine Cynophileil y a 3Â mois
1 / 5Pour répondre au commentaire. Commande HIUBVEORI. Donc non je suis pas un spam... du coup comment ça ce passe pour ma demande de retour ? Ce qui est diffamatoire c'est votre site et la qualité que vous prétendez fournir... Ce site / magasin est une arnaque. Commande effectuer pour des accessoires de Samsung a32. Coque 360 non livré. Support voiture d'une qualité plus que médiocre... ect ect... Mail afin de demander un remboursement effectuer le jour de la réception... Le 23mars2021... réponse de prise en compte le 5avril ..... et depuis sous marin... Le téléphone ne répond jamais. Pas de retour au mails (même en spam) Le magasin existe til vraiment sur Nice ....? Ah et pour avoir vérifié par curiosité beaucoup d'avis positifs sont issues de faux profils....
Réponse du proprietaire :
Référence de la personne non présente dans notre base de données. Ce commentaire est considéré comme spam et signaler à Google comme diffamatoire.
-
corinne chatillon75il y a 3Â mois
5 / 5salut j ai bien recu ma commande : deux coques de telephone et un film ce matin envoi et reception assez rapide et accessoires conformes je reviendrai
-
delphine morinoil y a 4Â mois
5 / 5et bien moi qui ne fait pas parti de la concurrence, je valide le serieux de ce site pour sa rapidite et pour sa qualite pour l impression des coques personnalisées merci
-
jc jcil y a 3Â mois
1 / 5Je suis toujours en attente d'une partie de ma commande, impossible de joindre quelqu'un ni par mail ni par téléphone. Depuis plus d'un mois....
-
Guillaume Leger Grainil y a 5Â mois
1 / 5Bonjour, nous avons commandé une coque personnalisée pour un iphone. La qualité d'impression est très mauvaise, le cadrage n'est pas bon et surtout ne correspond pas à la mise en page lors de notre commande sur le site. Après l'envoi de notre mail pour exprimer notre mécontentement, et la demande de remboursement ou d'un échange, Voici la réponse: Cher client, Nous ne remboursons pas les produits personnalisés. Nous faisons notre nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, Le service client Après un autre mail pour comprendre ce que voulait dire:Nous faisons notre nécessaire pour vous satisfaire. Voici la nouvelle réponse du 12 02 2021: Cher client, Nous vous avons déjà répondu. Nous faisons notre nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, Le service client Depuis plus rien. Le numéro de téléphone sur google n'est plus attribué et celui du site nous conseille d'envoyer un mail. Que penser du service. Merci de nous recontacter. Vu votre réponse, je vais apporter une nouvelle réponse et des images a mon commentaire: Vu qu'il n'y a que comme ça que vous répondez. je vais répondre à votre réponse qui n'est pas digne d'une société. Je pe
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous vous avions déjà répondu. Cela est mal malheureusement dû aux photos que vous avez envoyée s. Cordialement
-
sophie biastosiil y a 4Â mois
5 / 5tres bon site et tres bonne experience merci
-
Pia Toonil y a 5Â mois
1 / 5ARNAQUE !!!j ai commandé 2 coques et une boule a neige debut decembre( commande ORRZEJRAN) ,je n ai reçu que les coques debut mars . la qualité d impression est deplorable alors que les photos envoyées sont en HDR. plus de reponse de la boutique depuis 2 semaines. j exige un remboursement total de ma commande.... ARNAQUE !!!! A FUIR .
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Nous vous avions déjà répondu par email. Nous vous remercions pour votre avis diffamatoire. votre boule de neige va être remboursée par contre pour vos coques ne le serons évidemment pad. En effet vous envoyez des photos de 240 ko et vous prétendez qu'il s'agit d'images en HD. Vous n'êtes vraiment pas sérieux. Nous dépendons dans la foulée une requête en verre vos propos diffamatoires et injustifiés. Cordialement Cordialement
-
Roberto Lorenzonil y a 8Â mois
1 / 5Verre de protection pour samsung A8 commandé le 21/11/20, montant débité sur mon compte le jour même, livraison annoncée sur le site en 48 HEURES, nous sommes 05/12/20 et toujours pas de livraison, malgré 3 messages sans réponse sur le site pour demander une date prévue de livraison. Le comble, le numéro de téléphone à Nice n'est pas attribué. Aujourd'hui, je souhaite juste être remboursé par virement bancaire, afin de commander sur un autre site marchand PLUS SERIEUX.
-
chloe labellail y a 6Â mois
5 / 5accessoires de qualite et a un prix vraiment bas la livraison est rapide : 2 jours me concernant je recommande
-
audette lemaitil y a 6Â mois
5 / 5bonjour je voulais vous faire part de mon avis positif sur cette societe car nous avons fait plusieurs achats sans jamais avoir eu de probleme merci
-
caroline duhamelil y a 6Â mois
5 / 5tres bien je commande sur phone boutique depuis 5 ans maintenant et regulierement Je n ai jamais ete decue de mes commandes justement tout est toujours bien arrive dans les temps mais cela depend de notre chere poste voila voila , je recommande donc ce site a tres bientot caroline
-
Kadiatou Sowil y a 8Â mois
1 / 5J'ai passé une commande le 6 novembre, la commande était sensé arriver sous 48h, aujourd'hui on est le 11 novembre et j'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de contacter le magasin mais le numéro est non attribué. Je comprends que avec les circonstances du Covid-19 c'est pas facile, mais même le numéro de suivi qu'on m'as donné est bizarre, puisque l'agent que j'ai eût à La Poste m'as dis de demander un vrai numéro de suivi, celui que j'ai est erroné. Pfff n'importe quoi vraiment!!!
-
christelle lortyil y a 7Â mois
5 / 5pour ma part tout se passe bien sur ce… pour ma part tout se passe bien sur ce site ou j en suis a ma 3 eme commande bref je recommande
-
loria dalmassoil y a 6Â mois
5 / 5tres bon site tres bon site commande validée et recue tres vite coque conforme a ce que j ai commande sur le site merc
-
jennifer harteil y a 5Â mois
5 / 5commande bien recu en 5 jours pour la belgique articles correspondant a ce que j ai vu sur le site merci , je recommanderai plus trad
-
julie bancolieil y a 7Â mois
5 / 5Un grand merci a ce site pour la quantite monstrueuse d accessoires a vendre et a petit prix livraison rapide, a recommander
-
sophie dhlil y a 6Â mois
5 / 5tres bien cables commandes et recu tres vite j ai commande 3 cables a charge rapide et je les ai recu en 2 jours merci
-
debhora clierdimanil y a 4Â mois
5 / 5satisfaite de mon achat j ai recu mon colis en 4 jours conforme a la presentation du site internet je reviendrai
-
ludivine tosbarail y a 7Â mois
5 / 5super site commande recue en 5 jours pour l allemagne je recommande merci
-
Beberenardil y a 7Â mois
1 / 5A fuir. J'ai commandé une coque personnalisé pour Noël la photo est complètement foutu mal imprimé comme si il n'y avait plus d'encre et mal centré. J'ai fais un litige via paypal sauf que c'est a nous de renvoyer la coque a nos frais ( dite moi ques que vous en faite surtout que c'est personnel) perso la mienne est bonne a jeter mais hors de question de retourner a ma charge la coque
-
Juste Loulouil y a un an
1 / 5Très déçu du site . Reçu par 3 fois un article cassé ( verre trempé) j’ai du payer les frais de retour et aucun geste commercial Ceci est loin d’être une plaisanterie. Je commande le 29 décembre et j’obtiens aujourd’hui un remboursement car je vous l’ai imposé. Je tiens à signaler que les verres trempé étaient envoyés simplement sous enveloppe. Vu les avis que vous obtenez cela ne m’étonne pas. Les mails vous y répondez que si vous en avez envie (et rien dans les spam ) et injoignable au téléphone . Aucun geste commercial c’est moi qui est payé le retour c’est carrément inacceptable. Vous avez réponse à tous c’est bien mais le résultat est là les clients sont insatisfaits et mécontents
Réponse du proprietaire :
Bonjour, vous êtes déçu du site parce que vous avez reçu vos accessoires cassés. j'espère que cela il est une plaisanterie. Nous vous les avons envoyé 3 fois. Et de plus nous vous avons remboursé. Nous vous souhaitons bonne chance sur votre site. Cordialement
-
lisa morelloil y a 8Â mois
5 / 5super site et super prix livraison rapide et travail soigne pour les impressions sur coque merci
-
jennifer dibouneil y a 7Â mois
5 / 5commande bien recue juste a temps pour les fetes merci je recommande
-
ludivine nizcoil y a 8Â mois
5 / 5au top beaucoup de choix et envoi rapide des colis je recommande ce site apres beaucoup de commandes
-
poney tualightil y a 7Â mois
5 / 5tres belle finition de ma coque trop contente du resultat l impression est vraiment reussie je recommande vivement ce site donc merci et a bientot
-
Woigt Kimil y a 7Â mois
1 / 5Jai commandé ma coque le 29 novembre. Elle devait être livrée en 48 heures. Nous sommes le 18 décembre je l'attend encore. Jai passé ma journée à appeler le numéro qui figure sur votre site toutes les lignes sont occupées. Vous escroquez les gens pour 11 euros cest une honte !!!!!
-
Stéphanie ROMEROil y a 6 mois
4 / 5Bonjour Olivier, encore merci à vous d'avoir fait le nécessaire et d'avoir prit le temps de me rappeler suite à ma demande. Il y a eu une erreur dans ma commande ce qui peut arriver, Il est vrai qu'il faut attendre avant d'avoir une réponse mais j'ai toujours eu un retour à mes mails , je pense qu'il y a tellement de demande que le service client traite les mails comme ils le peuvent et si vous restez correcte et sans vous enerver tout s'arrange. Un peu de diplomatie et de compréhension. Hate de l'offrir.les autres coquent offertes ont fait leur effet. Au plaisir.cordialement, Stéphanie
-
isabelle loiettoil y a 8Â mois
5 / 5bonjour 2 commandes effectuées et bien recue en 3 jours merci pour votre reactivite
-
sonia delanoelil y a 6Â mois
5 / 5toujours aussi bien 4 commandes effectuées sur phone boutique et j ai toujours tout recu je suis satisfaite de cet emarchand que je recommande
-
Priscilla Da Rochail y a 8Â mois
1 / 5De gros arnaqueurs!!! J’ai commandé une batterie portable personnalisee de 20000mh,soi disant moins de 200 grammes et 1,5 mm de hauteur soi extra fine. Lorsque j’ai reçu ma commande la batterie était notée 15000mh, elle faisait plus de 300 grammes,15 cm de hauteur et ls photos etaient toutes noires !!!!Lorsque je les ai contacté ils ont osé me repondre que c’était une erreur d’identification, elle etait bien de 20000mh, qu’il n’y avait aucune erreur et que c’étaient mes photos qui étaient de mauvaise qualité alors que c’étaient des photos de chez un photographe ! Bref, ils n’assument rien et il fallait que je paie pour retourner l’article car pour eux aucun erreur. Inadmissible ! Je décommande a 100%, à fuir absolument ! Ces sociétés comme celles là ne devraient même pas exister!!!!
Réponse du proprietaire :
Sachez que nous avons à ce jour plus de 200 000 clients. Une erreur peut arriver. Cela ne vous arrive jamais? Il est quand même dommage de voir ce genre D avis publié sur Internet. En tout cas nous vous avons répondu pour trouver une solution et ce n'est sûrement pas ici que nous allons résoudre votre problème. Bonne continuation
-
eddy moukoulelloil y a 10Â mois
5 / 5super j ai commande ma coque personnalisée pour huawei p30 pro et je l ai recu hier belle coque, resistante et surtout l impression est fidele a ma photo merci pour tout
-
luc dirantienil y a 7Â mois
5 / 5bonjour commande recue a temps avant noel je suis satisfait des accessoires merci je reviendrai quand ce sera plus calme
-
jean-christophe Briatil y a un an
1 / 5Le produit est correct. En revanche je suis très déçu de la livraison. J'ai commandé en ligne samedi 8 février et il était indiqué une livraison prévue le mardi 11 février. Or, le mardi 11 février en fin d'après-midi j'ai reçu un mail de phone boutique m'indiquant que ma commande était en cours de préparation. Résultat j'ai reçu ma commande le lundi 17 février au lieu du 11 comme annoncé. Dommage lorsqu'il s'agit d'un cadeau pour une date précise ! Le comble est que ce vendeur met en avant la rapidité des livraisons sur son site. Je cite : "vos envois sont expédiés de France ( Nice ) et non de Chine, ce qui vous garantit un délai de livraison imbattable en comparaison à d'autres sites de vente en ligne". Soit il s'agit de maladresse, soit il s'agit de publicité mensongère pour appâter le client. Je ne recommande donc pas les achats sur ce site. Et pour reprendre leur formule, peut-être qu'une livraison depuis la Chine serait plus efficace, car 9 jours pour faire Nice-Lyon il y a un record à battre !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolés mais ce retard est dû a la poste Cordialement
-
julie mioprotioil y a 6Â mois
5 / 5merci franchement je suis contente de ma commande qui est arrivée super vite mes accessoires sont conforme a ma commande merci pour tout
-
ismana lombardiil y a 10Â mois
5 / 5super site. commandes toujours bien recues je le recommande
-
ludovic precellieril y a 9Â mois
5 / 5super boutique , personnel simpa, je recommande
-
maylie Vouillonil y a un an
5 / 5Merci phone boutique coque reçu aujourd'hui et juste le top. Je vous le recommande vraiment. Le meilleur de la cote d'azur.
-
ludovic pranieril y a 8Â mois
5 / 5la caverne du smartphone impossible de ne pas trouver tout ce que vous cherchez demandez olivier qui se fera un plaisir de vous aider
-
Hervé Antoineil y a un an
1 / 5Commande d'une coque d'Iphone transparente avec application d'un logo professionnel et d'une coque personnalisée pour iPad qui arrive "gaufrée" et tachée... La seule réponse au bout de 4 jours de relance "renvoyez nous les objets". Pas de proposition de remboursement ni de mise en charge des frais de retours. DEPLORABLE
-
Charlotte Chail y a un an
1 / 51 mois pour recevoir une commande qui ne correspond absolument pas à la commande. On ne répond ni aux mails ni au téléphone. C est une grosse arnaque!
Réponse du proprietaire :
Commentaire considéré comme spam
-
Hélène Dolletil y a un an
1 / 5Extrêmement déçue pour 2 coques commandé une avec un dessin tête de mort et une autre photo personnalisé. .. Pour les 2 coques ça se décollent. ..envois de mail et comme réponse les coques ne se décollent pas toute seule elles sont était en contact avec un produit.... ..C'est des téléphones sous les coques on les laisse pas traîner n'importe où ! ! Forcément qu'ils disent que c'est de ma faute je réclame le remboursement. A éviter si vous voulez garder votre argent !!.. obligé de mettre un étoile mais ça en mérite aucune!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, que voulez vous que l on vous réponde. Il est impossible que nos coques se décollent . Cela ne s est jamais vu . Cordialement
-
Virginie Geyeril y a un an
1 / 5J'ai commander une chausette de portable pour une personne proche il y a 1 semaine, après avoir payé et avoir été débité je reçois un mail comme quoi le produit est indisponible, du coup je leur est envoyé 3 messages via le site internet, pour trouver une solution et toujours pas de réponse alors que je lis mes mails tous les jours !!! Vu les avis sur Google cela m'étonne même pas !!!!! ARNAQUE A FUIR !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, on ne doit vraiment pas regarder les mêmes avis sur Internet. En tout cas nous ne payons pas de faux comme certains sites. Si vous avez réellement essayéem de correspondre avec nous merci de vérifier votre boîte de spam. Si vous avez des problèmes pour lire les emails merci de vous faire aider. en effet nous répondons sous 48 heures
-
lolo guarnarrail y a un an
5 / 5Tres beau masques tres facile d'usage Facile a entretenir Masques confortables Parfait pour tailles enfants Jolies tissus et les couleurs sont faciles a entretenir
-
edvie ludivineil y a un an
5 / 5bonne experiance sur ce site ou je commande mes accessoires depuis pas mal d années je recommande
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.