Recondi Mobiles
- 4.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Nice
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Recondi Mobiles sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Recondi Mobiles à Nice pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Recondi Mobiles à Nice
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Nice, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (59)
-
Hannah Azoulayil y a 2Â semaines
5 / 5Super expérience ! Rapide,efficace et produit de bonne qualité. Règles sanitaires respectées Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci Hannah de votre confiance et à très bientôt dans notre magasin !
-
Rémy Bezzinail y a une semaine
5 / 5N'avait pas la possibilité de me dépanner dans l'instant mais a su, très gentiment, me donner les coordonnées d'une autre boutique qui gère les urgences. Merci +++
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. L’équipe Recondi Mobiles
-
Arnaud Jousseil y a 2Â semaines
1 / 5Inscrit Mondial Relay. Mais ne prend pas les colis. Perte de temps, dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Étant de base en congés la semaine du 19/07 mais congés finalement annulé, Mondial Relay suspend la prise et la réception de colis au sein de mon magasin, mon tracker est carrément mit en « veille ». De ce fait, je n’ai pu prendre votre colis non pas par choix mais par obligation de Mondial Relay. Cordialement
-
Nafi NIANGil y a 2Â semaines
5 / 5Grand professionnalisme. Je recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous, au plaisir de vous revoir.
-
shterna azoulayil y a 2Â semaines
5 / 5Super boutique, Super accueil, je recommande !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour cet avis, au plaisir de vous revoir
-
alex dumontil y a 4Â mois
1 / 5Venu la semaine dernière pour la première fois. Règles sanitaire pas respectées : la personne vous accueille sans masque. J’avais besoin d’un dépannage informatique du coup je suis allé voir ailleurs.
-
Antoine Gleyoil y a 6Â mois
5 / 5Excellent accueil, le vendeur a su nous conseiller avec un service rapide et réactif. De plus je n’ai eu aucune mauvaise surprise avec les produits que j’ai acheté, ils correspondent parfaitement à mes attentes. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis Mr Gleyo, au plaisir de vous revoir ,cordialement
-
Alicia Norlenil y a 6Â mois
1 / 5jetais seule dans le magasin .. pas un bonjour ou un regard.. je suis restée plantée pendant que la personne était au téléphone sans masque...à ranger des articles et à parler de choses personnelles .. complement ignorée au bout de quelques minutes je suis partie dommage .. je ne reviendrai pas !
-
Blanche Nabetil y a 2Â semaines
5 / 5Super, très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique !
-
emma blavieril y a 6Â mois
5 / 5Personnel compétant et aimable, rien à redire! J'ai amené mon PC à réparer, un devis avait été fait avant et la panne a été super vite résolue ! SUPER
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ai pu vous satisfaire, cordialement
-
Allan Bismuthil y a 7Â mois
5 / 5Je recommande ! Vendeur agréable et souriant, connaissant son métier. Arrangeant et très bon prix. Commerçant indispensable dans le quartier
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
sami sunil y a un mois
2 / 5ne respecte pas ses heures d'ouvertures, se déplacer pour trouver une porte close, super.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sami Je suis navré de ce désagrément, nous mettons tout en œuvre de façon à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement
-
TOP selil y a 9Â mois
5 / 5Client depuis le début, Prise en charge rapide et efficace. Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu sur nice d'où la raison de mon assiduité chez eux. Arrangeant sympathique et professionnel. Changez pas.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
scialom magalieil y a 2Â semaines
5 / 5Super rien a dire
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
-
Jacqueline Par toucheil y a 5Â mois
1 / 5inadmissibles horaire d'ouverture pas respecté j'ai un cois urgent a récupérer et impossible car le magasin de mr et fermé sans aucune raison. point relais inutile comme la boutique d'ailleurs
-
arie mamanil y a 9Â mois
4 / 5magasin superbe, accueil professionnel, jamais de mauvaise surprise , autant dans les réparations d’ordinateurs que dans les ventes de téléphones , le conseil et le travail sont sérieux. De plus les colis partent assez vite donc c’est super
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
Carla Giulianoil y a 5Â mois
1 / 5Je suis malheureusement dans l'obligation d'utiliser ce point mondial relay pour envoyer et récupérer mes colis car je ne suis pas véhiculée et c'est le seul qui se trouve près de chez moi. Je m'y rends souvent et ça se déroule toujours de la même manière : je reste plantée dans le magasin à attendre parfois plusieurs minutes que le patron veuille bien prendre la peine de s'adresser à moi. "Un bonjour" ? trop compliqué à prononcer surement, un "au revoir" ? ce mot ne doit pas faire parti de son vocabulaire. Il est d'une arrogance sans précédent. J'ai remarqué qu'il s'adressait de manière totalement correcte aux personnes plus âgées mais dès qu'il voit une jeune femme qui a la vingtaine, des ailes lui poussent et monsieur se prend pour le Roi du quartier. Minable.
-
Oubeidillah Amadiil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil je recommande vivement et encore merci
-
Honorine Devauxil y a 6Â mois
5 / 5Très bons produits et vendeur sympa! Je recommande si vous êtes dans le coin :)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup , pour cette note , au plaisir de vous revoir ,cordialement
-
eyal assalil y a 9Â mois
5 / 5je vais souvent récupérer mais colis la bas, la personne est très gentille, arrangeante et aimable, je n'ai jamais eu aucun soucis et cette semaine réparation d'un ordinateur Surface 3, écran et batterie, travail professionnel et prix sans exagération.
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Assal, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
Jacob poulil y a un an
5 / 5Excellent comme d'habitude, prix très raisonnable, conseil technique, très à l'écoute et toujours attentif à la satisfaction de son client. Je recommande à tous ( j'y viens aussi chercher mes colis). Dommage que ce ne soit pas ouvert le dimanche :(
Réponse du proprietaire :
Merci, nous essayons toujours d'avoir un large choix de produits pour tous les besoins et toutes les bourses
-
Croix Blancheil y a 6Â mois
1 / 5300 euros pour remplacement d'une batterie Iphone 6...Sans doute pas le meilleur rapport qualité prix que l'on peut trouver C'est la personne du magasin qui m'a donné ce prix, j'ai demandé avec une batterie originale Iphone 6 et cette personne a repondu oui. Soit vos employés ne connaissent pas la grille tarifaire, soit ils essaient d'anarquer. Cordialement
-
Maï-Lee Lelaidieril y a 8 mois
5 / 5Réparations rapides et efficaces, commerçant adorable, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je vous remercie pour cet avis , au plaisir de vous revoir
-
bérénice susiniil y a 5 mois
5 / 5Accueil très sympathique et chaleureux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Susini, Merci de votre confiance et gentillesse, et espérant vous revoir très bientôt dans notre magasin afin de vous servir encore plus chaleureusement.
-
julien koskasil y a 9Â mois
5 / 5Super commerçant de quartier, bon prix et toujours de bon conseil. je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous essayons toujours de faire au mieux.
-
Laurent Assalil y a 8Â mois
5 / 5Excellent travail une prise en charge rapide de mon appareil Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis , au plaisir de vous revoir en magasin,cordialement
-
NDexisil y a 6Â mois
5 / 5Peut être considerer garder les horaires d'ouverture et de fermeture sur la porte d'entrée à jour ;) Sinon très bon service, rien a dire !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! On prend note de votre remarque ! Cordialement
-
Pierre Del Reyil y a 6Â mois
5 / 5Le responsable du magasin est très professionnel, il a su répondre à toutes mes questions et à régler ma panne d'ordinateur très rapidement, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Del Rey , je vous remercie pour cette note , au plaisir de vous revoir.
-
levy uzanil y a 9Â mois
5 / 5Accueil chaleureux serviable et disponible et surtout matériel de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis , au plaisir de vous revoir en magasin,cordialement
-
Jonathan Dahanil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil et service, merci à vous !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dahan, je vous remercie pour cette note , au plaisir de vous revoir
-
Christophe Theronil y a 8Â mois
5 / 5Accueil sympathique Toujours un petit mot gentil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Teron, je vous remercie pour cette note , au plaisir de vous revoir
-
Alexandre lilouil y a un an
5 / 5Venu pour chercher un colis, j'ai contrairement aux autres reçu un bel accueil ;) j'ai finalement acheté une coque et un chargeur !! Le chargeur est d'une super qualité. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
Mickael Ril y a un an
5 / 5Vendeur souriant et sympathique et niveau qualité prix c’est top, je le recommande Super point relais! Les colis partent vite ! 👌ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Merci Leon, c'est avec plaisir que nous servons nos clients.
-
Gael Ricciil y a un an
1 / 5Commerçant très peu sympathique pour récupérer les colis. Jusqu'à preuve du contraire personne l'oblige à faire ça. Donc si tu le fais, fais-le bien. Déçu au point que je ne ferai plus livrer mes colis là , alors que c'est vraiment face a chez moi.
-
Lisa Bismuthil y a 8Â mois
5 / 5Bons conseils et bons prix je recommande Bons commercants de quartier
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
Aporie Musiqueil y a un an
5 / 5Bon produit, super aimable et connaissant parfaitement son domaine ! Ça change de certaines boutiques de téléphonie et/informatique ! je recommande
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Belle journée
-
Alexil y a 7Â mois
5 / 5Efficace et sérieux rien à dire
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
William Pil y a un an
1 / 5Méprisant avec les clients Mondial Relay c'est dommage le but de Mondial Relay c est aussi de se faire une clientèle qui pourrait avoir besoin de ses services apparemment ce monsieur n'a pas compris le rôle d'un commerçant. Si on veut pas de colis, on fait pas point relais. A éviter
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons bien prit connaissance de votre remarque. En effet, nous avions un stagiaire au moment des faits et il a pu être méprisant. N'hésitez pas à revenir en magasin afin de vous faire un autre avis et bien meilleur que le premier ;) Cordialement
-
N. de bigoil y a un an
4 / 5Vendeur très sympa. Ils ont des des téléphones reconditionnés et pleins d’accessoires sympa pour les mobiles. En plus on peut y venir chercher nos colis.
Réponse du proprietaire :
Merci, nous restons à votre service
-
Sion Doudouil y a un an
5 / 5Parisien mais de passage à Nice, ce magasin m'a était très utile car j'ai eu un gros pbs sur mon ordi et très peu de magasin dans le quartier s'occupe de l'informatique :( Commerçant à l'écoute et très sympa il a résolu mon problème dans la journée, il est aussi point mondial Relay pour les colis. Top si vous êtes dans le quartier.
Réponse du proprietaire :
Merci. Nous essayons toujours de faire au mieux et de traiter nos clients au cas par cas selon leur besoin.
-
Cosson Virginieil y a 2Â ans
1 / 5Extrêmement déçu de l'accueil pour récupérer un colis laissé par GLS , le livreur a du intervenir pour que je puisse le récupérer. Alors que le colis était bien dans son magasin , il m'a dit qu'il n'avait pas de temps à perdre avec ça !
Réponse du proprietaire :
Nous avons bien pris connaissance de votre remarque. Attachant une grande importance à la qualité de nos services, nous allons transmettre celle-ci au service relais colis car le colis était bel et bien absent sur notre suivi. A bientôt!
-
Yoel Mamanil y a un an
5 / 5Bon prix au niveau des téléphones, et et vendeur souriant ! Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce sympathique retour :) La team Recondi Mobiles
-
YÅ«meil y a un an
5 / 5Super accueil, très chaleureux, très bons prix je recommande !
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Belle journée
-
I'm Horrocil y a un an
5 / 5Très accueillant , gentil , de bon conseil et bon emplacement ( proche d’arrêts de bus )
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
Digix Atomiqueil y a un an
5 / 5Magasin au top, l’accueil est au rendez vous! Je recommande 😊
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour ðŸ™
-
J Gil y a 2Â ans
1 / 5Je suis allée acheter un câble pour recharger mon téléphone. Le monsieur a été sympathique, m'a parlé un long moment. J'étais donc vraiment ravie quand j'ai vu que la boutique devenait point Mondial Relay. Et bien, j'ai été très déçue! Les 2 fois où j'y suis allée, j'ai clairement compris que je dérangeais alors qu'il n'y avait pourtant personne. Ca m'a mis très mal à l'aise. Je n'ai jamais été reçue comme ça à vrai dire chez un commerçant. Maintenant, je préfère aller plus loin et il est évident que je n'irai plus acheter quoi que ce soit là bas.
-
sel natil y a 2Â ans
5 / 5Bon conseil et l'iPhone est top merci bcp
Réponse du proprietaire :
Merci à vous, heureux de vous savoir satisfait.
-
Kingstoring Corporation.il y a un an
5 / 5Un expert qui connaît son métier, et qui a toujours une solution à tout nos problèmes. Je valide étant de passage à Nice !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, toujours à votre service
-
Benjamin Bouneauil y a 2Â ans
5 / 5J’ai acheté un iphone en super état ! Merci beaucouo
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce sympathique retour :) La team Recondi Mobiles
-
ludmilla kosmetikail y a un an
5 / 5Au top
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ait pu vous satisfaire, cordialement
-
Sandra-Stéphanie TEIXEIRA RIBEIROil y a un an
1 / 5À fuir!!!!!! Désagréable !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pouvons nous avoir plus de détails afin de faire remonter l'information ? Au plaisir de vous revoir. Cdt
-
Youfil Gamosil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vois que vous avez mit 2 étoiles ! Êtes vous passé dans notre établissement ? Je n’en ai pas le souvenir Je souhaite connaître votre mécontentement afin d’apporter satisfaction à nos clients, Cordialement
-
family buisnessil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ai pu vous satisfaire, cordialement
-
Jeannine Jacquelinil y a 3Â jours
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Jeannine, Au plaisir de vous revoir et de vous servir
-
peyruseigt sylvieil y a 7Â mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vois que vous avez posté une étoile ! Êtes vous passé dans notre établissement ? Je n’en ai pas le souvenir Je souhaite connaître votre mécontentement afin d’apporter satisfaction à nos clients, Cordialement
-
Rolande Bonnaireil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions de votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Belle journée
-
chantal duboisil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dubois, je vous remercie pour cette note , au plaisir de vous revoir
-
Noh ___il y a 6Â mois
5 / 5 -
Yolande Fariasil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, c’est avec plaisir qu’on ai pu vous satisfaire, cordialement
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.