logo SFR Saint-Germain-en-Laye

SFR

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Saint-Germain-en-Laye
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Germain-en-Laye pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Germain-en-Laye

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Germain-en-Laye, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Obsi Le Chirurgien
    Obsi Le Chirurgien
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Je suis sans services depuis l'orage du jeudi 13 mai , j'ai appelé le 1023 tous les jours jusqu'à ce qu'on me dise de me rendre en boutique pour récupérer une clef 4G de dépannage. Arrivé avec mon fils de 2 ans au magasin pour retirer la clef, j'arrive et aucun dossier de prêt n'a été ouvert, les vendeurs ont essayé eux même d'appeler le service 3 fois mais rien à faire , j'ai du attendre 1h avec mon enfant pour rien et repartir sans services SFR. C'est une bande de voleurs et d'opportunistes faites comme moi fuyez chez FREE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nous sommes navrés si le service client n'a pas fait le nécessaire. Nous n'avons pas la main pour activer le service comme vous l'avez constaté. Bien humainement

  • Sarah Margaret Delens
    Sarah Margaret Delens
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Boutique accueillante. Le conseiller Jonathan qui s'est occupé de moi à pris le temps de répondre à toutes mes questions, m'a assistée dans la mise en route et la prise en main d'un nouveau téléphone mobile, et tout ça avec beaucoup d'amabilité. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Delens Un immense merci pour votre visite et ce bon commentaire Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Jonathan SFR Saint-Germain-en-Laye

  • Nady Melki
    Nady Melki
    1 / 5
    il y a un mois

    Si vous souhaitez un service client digne de ce nom, passez votre chemin. Titulaire (en famille) de 5 lignes SFR depuis plus de 15 ans, le "conseiller" Florian, dépourvu de tout sens commercial ni de décence vis-à-vis de ses clients, n'a non seulement pas cherché à trouvé la moindre solution à notre problème, mais s'est montré désagréable voire insultant, montrant à quel point l'image d'SFR lui importait peu. C'est dommage et incite les fidèles clients à aller voir ailleurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nady Melki Navré pour cette mauvaise expérience. Je vous invite à repasser me voir personnellement afin de vous satisfaire au mieux. Jonathan SFR Saint-Germain-en-Laye

  • ASS JESSKORPORATION
    ASS JESSKORPORATION
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Malheureusement je ne peux pas mettre en dessous de zéro !!!! Horrible ! N y aller surtout pas. Ils prennent les gens de haut. Force à acheter plus et bcp plus. Ne sont pas du tout aimable. Pathétique... le pire service à la clientèle que j ai connu.

  • maeva turpin
    maeva turpin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Une très bonne expérience ! Le Manager était très accueillant, gentil avec beaucoup d'humour. De bons conseils. Je recommande très fortement cette boutique. Ne prenez pas compte des mauvais avis

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Turpin Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité À très bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Blue 44
    Blue 44
    1 / 5
    il y a 5 mois

    bonne accueil mais n'allez pas les voir si vous avez un soucis avec votre box il ne peuvent rien faire ce que m'a dit le vendeur en plus il est d'accord avec moi que mon problème n'est pas normal, donc il faudra appeler le service client et de plus il n'a même pas noté m'a remarque pour essayer de corriger le problème je suis très déçu qu'il n'es même pas essayé de me soutenir en appelant lui même ce service

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Blue 44 Nous sommes navrés pour cette panne. Comme nous vous l'avons expliqué il est indispensable de contacter le service technique depuis votre domicile pour effectuer des tests. Ensuite nous pouvons prendre le relais. Votre satisfaction reste notre priorité en magasin. Bien humainement Mathieu Responsable magasin

  • Rachel Fiaudrin
    Rachel Fiaudrin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Superbe accueil très Aimable et toujours souriant merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rachel Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau L'équipe SFR Saint-Germain-en-Laye

  • fred ferrando
    fred ferrando
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Conseiller Florian et responsable Alain au top très bonne boutique où l'on est bien reçu et très bien conseiller service nickel je recommande à 200% surtout par rapport à Montigny les Cormeilles où là bas c'est zéro pointé

  • Gilles Froyer
    Gilles Froyer
    1 / 5
    il y a un mois

    Nul !!!! impossible de les joindre par Tel, messagerie saturée ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Froyer Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire constructif. Nous avons constaté le blocage de la messagerie et faisons le nécessaire. Nous répondons aux appels il est curieux que vous n'ayez pas réussi à nous joindre. Bien humainement SFR Saint-Germain-en-Laye

  • Jean pierre Jourdian
    Jean pierre Jourdian
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Suite à ma venu ce jour dans la boutique, j’ai été très bien reçu par le responsable de la boutique. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Jourdian Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • christophe mocquery
    christophe mocquery
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Peur mieux faire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Mocquery Merci pour votre visite. Votre satisfaction est notre priorité, et nous cherchons toujours à nous améliorer pour y arriver. N'hésitez pas à repasser pour nous expliquer vos attentes. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Veronique et Dominique ALLAIN
    Veronique et Dominique ALLAIN
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci à Alain de la boutique SFR rie de Pologne à se Germain en Laye pour son aide à acheter un téléphone, revendre l’ancien et effectuer les formalités nécessaires à ces opérations. Sans lui j’y aurais passé des heures avant d’arriver à ce que je voulais

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour votre visite et ce bon commentaire envers Alain qui vous a reçu. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau Bien à vous Mathieu Responsable magasin

  • Alexis Le Pabic
    Alexis Le Pabic
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Une très bonne expérience ! Le vendeur était très accueillant, gentil avec beaucoup d'humour. De bons conseils. Je recommande très fortement cette boutique. Ne prenez pas compte des mauvais avis !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexis, un immense merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu Manager SFR Saint-Germain-En-Laye

  • alain bulot
    alain bulot
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très belle accueil par Jonathan. Merci pour les renseignement Je recommande cette boutique rapide et efficace malgré les mesure covid-19

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alain Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire envers Jonathan Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité Bonne journée et à bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Annie Cahuzac
    Annie Cahuzac
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil agréable et professionnalisme du manager Mathieu Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Cahuzac Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Pierre Baude
    Pierre Baude
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Bien reçu, vite servi, aimable et efficace. Merci de votre accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre Merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • philippe buquoy
    philippe buquoy
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Client fidèle.Servis par Mathieu, super Conseiller et vendeur,toujours à notre écoute et il a toujours de bonnes idées, je vous recommande cette boutique et son équipe sans hésiter !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Philippe Encore merci A bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Louis Yoshida
    Louis Yoshida
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Rien à dire. Le vendeur a été très explicatif et m'a bien conseillé sur les produits à prendre. Allez y les yeux fermés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Yoshida, un grand merci pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Excellente journée, prenez soin de vous Mathieu, Responsable de point de vente

  • Mike Smith
    Mike Smith
    1 / 5
    il y a un an

    Ne faites pas confiance aux faux critiques positifs. J'avais un contrat avec ce bureau de SFR. Facile à inscrire très difficile à annuler. J'ai demandé 3 fois d'annuler tous les contrats. Ils m'ont ignoré. J'ai déjà quitté l'ancien appartement, ils ont continué à facturer. Désormais, toutes les lettres adressées au service client sont renvoyées et ignorées. Cette entreprise vole votre argent. Ne vous inscrivez pas avec eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Smith, les nombreux avis positifs concernent la boutique et sont bien le reflet de la qualité de nos services. Votre mécontentement est lié à un engagement contractuel pour lequel vous devez envoyer un courrier de résiliation au service compétent comme pour toute demande de résiliation. Nous n'avons aucun retour de ce type concernant des courriers non reçus. Nous vous invitons à repasser en magasin si vous souhaitez un accompagnement. Mathieu SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Laurence Manconi
    Laurence Manconi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien recu par Mathieu et Yves marie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laurence Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à repasser quand vous le souhaitez. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Andrėe Muth
    Andrėe Muth
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Boutique ouverte, bien reçu lors de ma visite dans cette boutique Merci pour tous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Andree Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Excellente journée et à bientôt Mathieu Responsable magasin

  • F D
    F D
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Expérience client impeccable ! Merci à Mathieu le responsable pour son professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci pour ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR de proximité. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • marie claire luret
    marie claire luret
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie-Claire Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Jean-Claude Beuzelin
    Jean-Claude Beuzelin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien reçu Je recommande fortement cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Beuzelin Encore merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous revoir. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Laurence Lefèvre
    Laurence Lefèvre
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Très déçue. Plus jamais chez sfr. J appel en juillet pour demander les démarches à suivre pour une résiliation. La conseillère essaie de me rattraper et me propose une offre, que je refuse. Elle me la valide , alors que j ai refuser avec en plus un engagement d un ans!! Lors de ma résiliation, j ai été débiter d un montant de 295€!! La boutique sfr de st germain en laye me reçois, et là, encore déçue. En gros je dois me débrouillée. En plus , j ai été reçue par un monsieur pas très aimable. Et forcément, c est encore à moi de payer un recommander avec accusé réception pour trouver une solution. Ils sont pas prêts de me revoir😡😡😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre retour, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de pouvoir tout gérer en magasin. Nous vous avons indiqué la démarche pour résilier mais nous ne sommes pas responsables de l'erreur de cette conseillère par téléphone. Je vous invite à passer en magasin, nous ouvrions un dossier afin que vous obteniez satisfaction. Les conversations sont enregistrées au 1023. Mathieu, Responsable de point de vente

  • Martine Haes
    Martine Haes
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martine Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. Excellente journée et à bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Thibault d’Harcourt
    Thibault d’Harcourt
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Un employer a refusé à ma femme (qui avait fait 40 minutes de trajet pour cela) la clef 4G qui permet d’avoir internet quand SFR n’est pas capable d’avoir une fibre fonctionnelle sous prétexte qu’elle était cliente RED et pas SFR! (Pratique anormale comme cela m’a été confirmé par les autres boutiques et le service client). Je mets une étoile (minimum) pour l’autre employer que j’ai eu ensuite au téléphone qui a bien voulu exceptionnellement me mettre une clef de côté. Update suite à réponse: la clef était activée par le service client téléphonique, ma femme devait venir la récupérer => Donc tout était en ordre et vous étiez en mesure de lui donner.

    Réponse du proprietaire :

    Re-Bonjour Mr Darc, dans nos outils elle ne l'était pas, nous ne maîtrisons pas les délais informatiques. Cordialement Mathieu SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Tony Ferreira
    Tony Ferreira
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super accueil reçu par Jonathan pour un achat d'accessoires, il m'a très bien conseillé, il connaissait les caractéristiques de mon téléphone par cœur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Ferreira, Un grand merci pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Excellente journée, prenez soin de vous Mathieu, Responsable de point de vente

  • Yan Shen
    Yan Shen
    1 / 5
    il y a un an

    Très mal accueilli, un seul vendeur présent. L'autre vendeur, n'a pas voulu prendre en charge les personnes sur le trottoir car il voulait "prendre sa pause", et a parlé d'une manière désagréable. Finalement avec d'autres personnes j'ai dû faire la queue dehors et attendre sous le soleil d'été pendant plus de 30 minutes.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , la satisfaction de nos clients est notre priorité en magasin. Nous tenons compte de vos remarques, malheureusement les contraintes actuelles ne nous permettent pas de faire patienter en magasin. Sincères salutations SFR St-Germain-En-Laye

  • solene pico
    solene pico
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bien reçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Pico Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. À bientôt dans votre magasin SFR de proximité Mathieu Responsable magasin

  • Anna Pestel
    Anna Pestel
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et service au Top! Mon téléphone ne marchait plus ainsi que ma carte SIM. Jean a pris le temps de m’accompagner et m’a aidé sur chaque étape. Maintenant, j’ai un téléphone qui marche et je suis ravie! Merci à toute l’équipe 👏

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anna Pestel, merci beaucoup pour votre commentaire très favorable envers Jean. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu Manager SFR St-Germain-En-Laye

  • Marc Miloutinovitch
    Marc Miloutinovitch
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil sympathique et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marc Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. À bientôt dans votre magasin SFR Saint-Germain-en-Laye

  • Félix Gauthier
    Félix Gauthier
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Aucun effort pour aider le client... Je déconseille fortement, privilégier le sfr d'une autre ville ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous ne partageons pas votre point de vue. Bien humainement

  • Catherine Vilatte pons
    Catherine Vilatte pons
    5 / 5
    il y a un an

    Des conseillers parfaitement à l'écoute. Jonathan le vendeur qui nous à pris en charge était bien à l'écoute et a régler notre problématique avec en plus de ça un petit plus. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Catherine, merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu Manager SFR St-Germain-En-Laye

  • NORACO !
    NORACO !
    1 / 5
    il y a un an

    Aucun suivi, Aucun respect au niveau du client. Cherche même pas à essayer de vous aider. On aurait dit qu’ils sont saoulé par le travail. J’ai souscrit à un forfait y a 3 jours. Je repars pour demander pourquoi tout marche sauf ma 4G. Un me dit « C’est votre téléphone le problème » sans même regarder dans mon téléphone. Je suis aller chez Apple et le problème vient de chez eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour NORACO !, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous regrettons ce problème technique. Nous vous invitons à repasser pour trouver une solution. SFR St-Germain-En-Laye

  • Nath Guillaume
    Nath Guillaume
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Visite cet après-midi pour changement de portable. Merci pour l accueil pour le professionnalisme. Très sympathique. Merci yves-marie.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Guillaume, un grand merci pour votre commentaire très favorable pour Yves-Marie. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu, Responsable de point de vente SFR Saint-Germain-En-Laye

  • robert boussin
    robert boussin
    1 / 5
    il y a 11 mois

    "Acceuil" limite aimable, "conseil" inexistant sur les autres produits de la marque SFR. Bref, on comprend la disparition des magasins et le remplacement par des calls center, au moins on économise le trajet.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Boisson, la satisfaction de nos clients est notre priorité en magasin. Nous tenons compte de vos remarques et je vous invite à repasser me voir personnellement. Sincères salutations Mathieu, Responsable de point de vente SFR St-Germain-En-Laye

  • Martin Fromont
    Martin Fromont
    5 / 5
    il y a 9 mois

    De très bon conseil. Merci à Mathieu pour cette nouvelle avec une nouvelle TV Samsung Je recommande fortement cette boutique fort sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martin, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR ;) Mathieu, Responsable de point de vente SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Mohammed Oukrine
    Mohammed Oukrine
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Conseillé à l'écoute et réponse efficace. Bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mohammed, un immense merci pour votre bon commentaire. A très bientôt dans votre boutique préférée ;) Mathieu manager SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Annick Demay
    Annick Demay
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien reçu par Mathieu et Jonathan. Merci pour leurs conseils je recommande vivement cette boutique SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Demay, un grand merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu, Responsable de point de vente SFR St-Germain-En-Laye

  • Roland Raad
    Roland Raad
    5 / 5
    il y a un an

    L'accueil et le professionnalisme était excellent: boutique de Saint Germain en laye. Le vendeur s'appelait Jean. Je lui ai demandé son prénom car il était excellent en info technique et en efficacité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Raad, merci pour votre commentaire très favorable. Je transmets vos félicitations à Jean ! Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu Manager SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Aurore LABAT
    Aurore LABAT
    5 / 5
    il y a un an

    Un directeur de boutique qui sait écouter et conseiller. Un service de qualité. Des informations claires. Une formation technique parfaitement maîtrisée. Merci beaucoup.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Labat, merci beaucoup pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu Manager SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Agnès Crozet
    Agnès Crozet
    1 / 5
    il y a 9 mois

    A fuir! Ma mère de 86 ans s'est rendue dans cette boutique car sa box était en panne et qu'elle voulait demander le déplacement d'un technicien à son domicile. Elle a eu le malheur de tomber sur un vendeur, Florian, particulièrement sans scrupule : il lui a vendu un abonnement téléphonie mobile avec 80 Go d'internet (elle n'a pas de smartphone) tout prenant l'initiative de résilier son abonnement Free Mobile au profit de SFR, il lui a aussi vendu un abonnement de 2 ans à Canal +, ainsi qu'un abonnement à un magazine TV. C'est une honte de profiter ainsi de la faiblesse de personnes âgées. Je vous déconseille vivement la fréquentation de cette boutique d'escrocs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Crozet, nous ne sommes pas d'accord avec vos propos et les réfutons formellement. Dans le cas de votre mère elle profite d'un abonnement à prix réduit avec appels illimités depuis son mobile pour un tarif meilleur que celui de Free qui n'a d'ailleurs même pas de boutique pour assumer le service aux clients de proximité en cas de problème. Concernant Canal+ il s'agit d'une offre avec un mois d'essai et nous ne forçons la main à personne. Votre mère regarde la télévision comme nous tous. Les contenus de cette offre sont de qualité et le magazine TV est également offert pendant un mois pour votre mère. Beaucoup de nos clients sont encore attachés au papier. Si Mme souhaite repasser c'est avec le plus grand  plaisir que nous ferons le point avec elle pour valider ses choix définitifs. Ou bien les vôtres si vous êtes décisionnaire. Seule la satisfaction de nos clients en magasin est importante à nos yeux. Bien humainement Mathieu SFR Saint-Germain

  • pascal lacoste
    pascal lacoste
    5 / 5
    il y a 6 mois

    L'accueil et le professionnalisme était excellent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Lacoste Un grand merci pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre magasin SFR À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Catherine Marin
    Catherine Marin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci au manager pour le conseil est la patiente Je recommande cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Marin, un grand merci pour votre commentaire positif, votre satisfaction est notre priorité en magasin. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Excellente journée, prenez soin de vous. Mathieu, Responsable de point de vente

  • Nelson Camoes
    Nelson Camoes
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très satisfait merci sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nelson Merci beaucoup pour votre visite et ce bon commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. À bientôt Mathieu Responsable magasin

  • Guillaume Mairesse
    Guillaume Mairesse
    3 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe sympa malgré les circonstances... Manque d'accessoires dans la boutique...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, un grand merci pour votre avis positif, votre satisfaction est notre priorité en magasin. si vous souhaitez un accessoire en particulier, nous pouvons voir pour vous le commander si le produit n'est pas disponible en boutique. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans votre boutique SFR de proximité. Excellente journée, prenez soin de vous Mathieu, Responsable de point de vente

  • Solène Romero
    Solène Romero
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai été très bien accueillie et surtout très bien conseillée par Mathieu qui a su se montrer très patient face à mes nombreuses questions. Les mesures sanitaires sont très bien respectées (nombre limite de clients dans la boutique, présence de gel hydroalcoolique à l'entrée, sortie différente). Quant aux clients impatients qui "râlent" sur le trottoir par rapport au temps d'attente, dites vous bien que les conseillers en vente ne se dédoublent pas et que vous attendriez tout autant à l'intérieur mais qu'à l'extérieur vous êtes bien plus en sécurité. Encore un grand merci à Mathieu!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Romero Un grand merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR 😁 Mathieu, Responsable de point de vente SFR St-Germain-En-Laye

  • Aicha Allen
    Aicha Allen
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Acceuil, au top merci au manager de la boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aicha, un immense merci pour votre commentaire très favorable. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Mathieu Manager SFR Saint-Germain-En-Laye

  • Pascale Sommero
    Pascale Sommero
    1 / 5
    il y a un an

    Insupportables... Déplorables... Incapables Passage à la concurrence dès que possible... Un peu tard pour une réponse qui semble se préoccuper du client, pourtant fidèle depuis plus de 20 ans... Avec mon nom, vous pourrez retracer le problème sans difficulté. Il aurait fallu être à l'écoute au moment de ma visite et essayer de solutionner mon problème qui est causé par votre fait. Je vous précise que le SMS n'est toujours pas arrivé plus de 48h après... Vos services ne sont pas du tout à la hauteur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascale Sommero, Nous vous présentons de nouveau nos excuses si votre passage en boutique ne vous a pas satisfait. Je vous invite à contacter le service client au 1023 pour comprendre pourquoi le SMS ne vous a pas été envoyé. Je pense que votre insatisfaction leur est destinée. A notre niveau en magasin nous ne sommes pas des incapables. Je vous laisse la liberté de vos propos et réitère notre souci de satisfaction client dans la mesure du possible... Mathieu, Responsable de point de vente SFR St-Germain-En-Laye

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 12:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Germain-en-Laye

  • Latest Listing

    RE-USE

    (48 Avis)

    Très bonne prestation (changement de vitre sur mon Samsung S10 +) réalisée avec sérieux et rapidité. Réparateur très professionnel et accueil agréable....

  • Latest Listing

    Neofutur

    (2 Avis)

    Excellentes prestations...

  • Latest Listing

    PC OKAY

    (8 Avis)

    Un super service, une grande écoute. Une réelle envie de résoudre vos problèmes d'ordinateur au plus juste prix. Et en plus avec le sourire, c'est toujours plus agréable. Bref en deux mots, je vous conseille fortement cet endroit !...

  • Latest Listing

    Prior Repair

    (37 Avis)

    Bonjour, Merci à cette personne pour son aide. il est très patient. Apple ne pouvait rien faire pour mon téléphone soit disant trop vieux à su récupérer tout ce que j'ai besoin pour remettre sur le nouveau. un grand merci...

  • Latest Listing

    Qualitude

    (35 Avis)

    Du service de qualité qui parfois manque de disponibilité et des tarifs dans le haut de la fourchette...

  • Latest Listing

    Raina Informatique Saint Germain

    (49 Avis)

    Les commentaires précédents sont tout à fait exact. Disponibilité, rapidité et gentillesse. Ou comment rajeunir un PC dans la bonne humeur....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?