Qualitude
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- Magasin d'informatique
- Saint-Germain-en-Laye
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Qualitude sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Qualitude à Saint-Germain-en-Laye pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Qualitude à Saint-Germain-en-Laye
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Germain-en-Laye, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (35)
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675 Lightil y a 2Â mois
3 / 5Du service de qualité qui parfois manque de disponibilité et des tarifs dans le haut de la fourchette
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Zagui Camil y a 8Â mois
5 / 5Une écoute attentive, souriante, et compétente voilà pourquoi je préfère mille fois le commerce de proximité ! On peut y réactualiser ses appareils, acheter des compléments produits, être guidés via téléphone en cas de soucis. SAV et appareils d'occasion vérifiés et paramétrés sont aussi au rendez-vous. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Oui, le commerce de proximité gardera toujours une notion de service et de conseil que les tueurs de commerces comme Amazon n'égaleront jamais...
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Claire Fenogliil y a 5Â mois
5 / 5Je recommande les services de Qualitude. L'imprimante que nous avons acheté répond totalement à nos attentes et l'équipe est très à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame pour votre appréciation de nos services, et il est vrai que l'écoute du besoin est la base de la satisfaction du client !
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Bernard LE GOFFil y a 7Â mois
5 / 5Un problème de PC. Commande d'un nouveau PC bureau qui correspondait à mes souhaits. Eric que je remercie m'en a commandé un dans un délai record. Accueil sympa de qualité, grand professionnalisme. Et encore merci Éric. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre excellente notation
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Gildas C.il y a 7Â mois
5 / 5Très bien. Bon accueil et bonne réactivité.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre bonne note et vos commentaires élogieux, il est vrai que la réactivité est très importante tant l'outil informatique est devenu indispensable au quotidien.
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AUGU ALAINil y a 10Â mois
5 / 5Des années de suivi de notre réseau multi sites et de l'entretien des machines, toujours disponible en cas d'urgence et de conseils, je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Augu pour votre appréciation et votre note, il est vrai que c'est tout à fait dans l'esprit de partenariat souhaité que nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années, bien loin d'une traditionnelle relation client-fournisseur
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Christiane Ribonil y a 8Â mois
4 / 5Bon conseiller très sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame pour votre appréciation et votre note (même si, notre moyenne étant de 4.2, elle nous fait un peu baisser notre moyenne, mais l'important n'est pas là , il est dans votre satisfaction)
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Jean Louis Bouchetil y a 8Â mois
2 / 5Accueil très froid entre autres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, je regrette sincèrement ce qui semble être une mauvaise expérience de votre part, même si c'est justement sur le critère de l'accueil et de la serviabilité que nos clients nous félicitent. Mon logiciel de gestion me dit que vous n'êtes venu qu'une fois chez nous, en Novembre 2017, pour acheter un produit à 49€. Si vous éprouvez le besoin de publier ce commentaire 3 ans plus tard, c'est que l'accueil devait être vraiment glacial, cela mérite toutes nos excuses !
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dimitri jean baptisteil y a 4Â mois
2 / 5SUPER qualitatif accueil agréable a l'écoute rapide 3 jour c'était finit MAIS prix VRAIMENT excessifs je ne savais absolument pas le prix final Diagnostic 39e + (réparation) qui est la mise à jour d'un bios 78e J'ai demander à câble managment c'est un coût en plus et c'est encore plus cher donc pas fait ce qui me fais un total de +110e pour une mise à jour seulement et un diagnostic autant me dire le prix final avant étant donner que c'est la seul chose que je n'ai pas fais et je savais que le problème venais du processeur bref je recommande mais que pour les riches
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour vos gentils compliments et votre recommandation, nous essayons toujours, en effet, d'être le plus qualitatif possible, c'est "dans le gêne" de notre Société jusqu'à son nom !
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pascal Delateril y a un an
5 / 5Intervention tres rapide , tecnicien competent et ténace qui a reussi a trouver la faille de configuration un peu vicieuse de mon ordinateur Merci Pascal Delater
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur Delater, il est vrai que l'informatique est peut-être une science exacte mais qu'elle nous fait parfois des petites cachotteries, et qu'il faut alors compétence et persévérance pour identifier les failles !
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Catherine Lebrégealil y a un an
5 / 5Amabilité, conseil, rapidité et professionnalisme sont les caractéristiques toujours présentes depuis de nombreuses années de ce commerce.
Réponse du proprietaire :
Merci Madame Lebrégeal pour votre appréciation, il est vrai que nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire nos clients, et il est toujours plaisant que ce soit reconnu !
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Lucas Hardyil y a un an
5 / 5Solution rapide suite à un problème d'alimentation particulier, vendeur aimable et rapide. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation !
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Ello Dieil y a un an
5 / 5Très satisfaite, iPad réparé en 24h. Bon accueil, serviabilité et professionnalisme sont au rendez vous.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation qui est encourageante pour continuer à faire au mieux !
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Paul Benedettiil y a un mois
5 / 5Des pro
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre appréciation de nos services, c'est toujours agréable quand les efforts sont reconnus !
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Chantal Bourgesil y a 2Â ans
5 / 5Un accueil personnalisé et toujours agréable. Des solutions sans langue de bois et toujours dans l'optique du client. Que dire de plus? D'excellents techniciens et professionnels dans une ambiance agréable. Une dimension humaine qui n'a pas de prix. Bref, allez-y!
Réponse du proprietaire :
Merci Madame pour vos commentaires élogieux, que je transmets à nos techniciens et au commercial qui s'est occupé de vous. Il est vrai que 27 années d'expérience nous ont appris l'importance de la relation humaine et de l'écoute permanente des besoins de chaque client, et c'est toujours agréable quand cet effort est reconnu par nos clients, merci !
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Denis Boisnardil y a 2Â ans
4 / 5Très satisfait. J’ai été bien conseillé et la réparation a été effectuée rapidement. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans réserve Qualitude.
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur pour cette appréciation positive, c'est toujours agréable d'avoir un retour quand on a fait pour le mieux pour satisfaire nos clients.
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Aymericil y a un an
1 / 5Je ne saurai jamais ce que vaut réellement cette boutique puisque, après m'être présenté physiquement pour un renseignement, il m'a été déclaré qu'il n'était pas possible de déposer son PC et de le récupérer le jour même après diagnostic ou réparation, cela malgré une éventuelle prise de rendez-vous. La réponse a été claire de la part de mon interlocutrice: "Ici, on ne travaille pas comme ça". Cela ne me paraissait pourtant pas être une demande hors-norme mais bon... Ne pouvant me séparer de ma tour 24h, je vais voir ailleurs, tant pis pour moi...ou pas! Edit: suite à réponse du propriétaire: Bonjour, merci pour votre réponse, j’aime bien votre style même si vous avez une fâcheuse tendance à me faire dire ce que je n’ai jamais dit, ce qui est pratique mais pas très correct. Merci également pour toutes ces explications passionnantes (ou pas) sur le mode de fonctionnement de votre établissement. Contrairement à ce que vous affirmez : Je n’ai jamais demandé à passer devant vos précieux clients premium, je ne suis pas particulièrement exigeant sur les délais (proposition d’être reçu sur rendez-vous selon vos disponibilités), ne co
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aymeric, en effet nous accueillons environ une vingtaine de postes par jour pour différentes opérations (réparation, maintenance, upgrade... de postes venus de chez nous et d'ailleurs) et nos délais sont plutôt de 2 jours en moyenne, parfois 3. Certains clients ont souscrit un contrat de maintenance et pour ceux-là , nous nous engageons à leur restituer le matériel réparé le lendemain matin du dépôt. Vous comprendrez aisément (ou pas ?) que nous ne pouvons pas vous faire passer devant les clients qui payent pour un contrat de maintenance, et qui ne bénéficient même pas du délai que vous espériez, à savoir une récupération le jour-même, ce qui est effectivement hors-normes ! Sans doute espériez-vous que nous ayions une batterie de techniciens qui attendent gentiment à l'atelier la venue de clients très exigeants sur le délai comme vous, et qui seraient dans cette attente payés... à attendre votre venue ! Il vous manque dans ce cas quelques notions sur
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Alk__il y a un an
1 / 5Je déconseille fortement : Après un "diagostic complet" la carte-mère de mon ordinateur vieux de 5 ans avait été jugée comme "morte". Mais à ma plus grande surprise en rentrant chez moi, j'ai débranché le processeur et l'ai rebranché par hasard et là , mon PC a redémarré. Soi c'est un geste maladroit de votre part soi vous ne souhaitiez pas m'aider. Au final il ne m'a suffit de brancher que deux câbles sur mon processeur pour régler ma panne. (bien que je ne sois pas doué dans ce domaine je suis allé me renseigner sur internet.) --------> --------> --------> --------> --------> --------> --------> Mise à jour - réponse : Bonjour, je reconnais effectivement que vous offrez un accueil bienveillant à vos clients, au premier coup d'oeil j'ai réellement cru que vous pourriez m'aider. Pour ce qui est du devis que vous m'avez donné (avec un règlement de 60 euros), il est sans aucun doute quelque part chez moi car pour faire "les comptes" il faut bien pouvoir se rappeler de toutes ses dépenses. Je reconnais avoir été brutal mais qu'auriez vous fait après une telle déception et une perte d'argent ? Je ne supprimerais bien évidemment pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jeremy, tout d'abord pourriez-vous poser votre commentaire en indiquant votre vrai nom, afin de nous assurer que vous n'êtes pas un concurrent mais bien un client. A défaut, si vous souhaitez rester anonyme sur Google, pouvez-vous prouver votre venue dans notre établissement par un numéro de facture ou de prise en charge ? Car la "violence" de votre propos (accusation claire d'arnaque !) nous fait plutôt penser à un commentaire de personne cherchant à nuire, et rend votre commentaire un peu moins crédible. Mais pour vous apporter une réponse plus technique, sachez que pour tout ordinateur, le fait de débrancher puis rebrancher un processeur (ou une barrette mémoire) et de constater que le poste redémarre ne signifie pas pour autant que la carte mère n'est pas défaillante. Nous effectuons systématiquement une batterie de tests avant d'affirmer quelquechose, et nous prenons le pari que votre PC va rapidement (très rapidement même) planter à nouveau. Quand les co
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Antoine Dutheilil y a 3Â ans
5 / 5Une équipe très efficace, mon problème a été résolu du jour au lendemain, un changement de disque dur et l'installation d'un SSD pour un prix raisonnable en une journée ça ne se trouve pas partout. L'équipe est très à l'écoute et de très bon conseil, j'y retournerai !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation, c'est toujours agréable quand nos efforts pour faire vite et bien sont reconnus ! C'est toujours la notion du service rendu qui nous animera...
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PoO0OoWil y a 2Â ans
5 / 5Un accueil chaleureux, prise en compte rapide du problème rencontré, et diagnostic avec devis établi en quelques minutes. La personne a tout fait pour effectuer la réparation sur mon iPhone le plus rapidement possible. Téléphone déposé le midi et rendu le soir. En fin de compte le probleme ne venait pas seulement du bouton central mais de tout l’ecran Qu’il m’as changé du coup, mais ne m’as fait payer que pour ce qu’il m'avait dit à la base soit 89€ au lieu de 129€ ! Un grand merci !!!
Réponse du proprietaire :
On se trompe rarement dans un devis, mais quand ça arrive, il faut savoir assumer les engagements tarifaires pris auprès du client, quitte à vendre à perte cette fois-ci ! Contents en tous cas d'avoir résolu votre problème rapidement !
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Véronique SOUSAil y a 3 ans
5 / 5Vive les magasins de proximité et leurs valeurs traditionnelles de service, de conseil et d'expertise. L'accueil est aussi agréable que ce soit pour acheter des cartouches d'encre qu' 1 voire 2 PC! On ressent l'envie de bien faire alors merci à l'équipe !
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Madame pour votre reconnaissance de nos efforts de faire aussi bien que possible ! Je transmets vos félicitations à l'équipe.
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Diz dizil y a 3Â ans
5 / 5Je me suis rendue chez Qualitude suite aux nombreux avis positifs déposés. Mon problème n'a pas pu être réglé puisque la carte mère de mon portable était HS. En revanche, j'ai pu remarquer leur professionnalisme. Pas de mauvaise surprise, ils vous informent de tout, devis... On vous explique sans vous prendre pour des idiots. Ils sont de plus très rapides. Un jour après leur avoir remis mon portable, ils avaient déjà trouvé l'origine du problème et me laissaient un message. Je sais à présent à qui m'adresser.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation de notre service, il est vrai que l'on essaye, autant que possible, de faire au plus vite et d'informer nos clients en toute transparence. Et c'est toujours agréable lorsque nos efforts sont reconnus ! :-) Hélas, un devis de réparation sur votre petit PC SONY qui doit avoir 6 ou 7 ans ne serait pas justifié économiquement, mais l'on peut toujours récupérer les données. Merci encore pour votre gentille appréciation.
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Quentin HZil y a 4Â ans
5 / 5Suite à un soucis sur mon ordinateur qui n'avait pas été utilisé depuis 4 ans, je viens acheter simplement un Dvd et je repars avec des conseils suite à un échange avec les deux vendeurs sur mon soucis. J'ai vraiment apprécié cet accueil et avoir eu affaire à un technicien très compétent.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre reconnaissance de nos efforts, le conseil reste en effet ce qui fera toujours la différence par rapport aux sites Internet inhumains
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Commercial MAZIERil y a 3Â ans
5 / 5Notre matériel Pc était en panne. Qualitude a réalisé très vite un diagnostic selon le timing prévu. La réparation s’est faite ensuite avec efficacité sans pousser à la consommation. Je reviendrai sans hésitation.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation très favorable, et merci aussi pour avoir mise en avant le respect de nos engagements de délai ! Il est vrai que dans ce secteur d'activité, où chacun a besoin de son outil informatique en permanence, le respect des engagements en matière de délai est très important, tout autant que la fiabilité de la prestation. Merci de l'avoir souligné !
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Tanguy Barthezil y a 2Â ans
5 / 5Une équipe à l’ecoute et efficace sur qui on peut faire confiance ! Merci
Réponse du proprietaire :
Merci Tanguy, il est vrai que la confiance entre un client et un fournisseur est la base de la relation de partenariat, et c'est peut-être encore plus vrai en informatique ! Merci pour votre appréciation.
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Le SAV du recrutement Elsa LEVY CAVALIERil y a 4Â ans
1 / 5Très cher et ne préviennent pas du prix qui sera facturé afin que l'on puisse donner son accord avant. EN GROS VOUS PAYEZ LE DOUBLE EN MOYENNE par rapport à d'autres boutique du coin.
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Arnaud Fournieril y a 3Â ans
1 / 5Tres déçu par la facture. Il m’avait été annoncé 2 fois au tel que la facture serait entre 1 ou 2 modules de 39€ et en fin de compte je dois payer 117€ soit disant parce que l’estimation n’incluait pas le coût du diagnostic ce qui est une malhonnêteté intellectuelle pour ne pas en dire plus. Donc je conseille aux personnes comme moi lui ont besoin de régler un problème d’installation d’antivirus d’aller voir ailleurs ou on vous dira les choses plus honnêtement. C’est en tout cas ce que je ferai.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, contrairement à ce que vous indiquez, il a été dit, mais aussi écrit sur la feuille d'intervention lors du dépôt du matériel, qu'à l'issue du diagnostic (39€) il serait établi un devis de réparation, soumis à votre approbation préalable, qui dans votre cas s'élevait à 78€. Soit un coût total de 117 €, conforme à la facture finale. Que vous n'ayez pas lu le document (2 lignes !) est une chose, que vous nous accusiez de malhonnêteté en est une autre. Mais pour prendre un peu de hauteur par rapport à tout cela, je vous invite à réfléchir à une chose: quand nous avons démarré notre activité il y a près de 26 ans, une étude de marché avait montré qu'il existait à moins de 15 kms de Saint Germain 84 boutiques "de proximité", qui effectuaient des prestations informatiques pour les particuliers. Depuis, la concurrence des sites de vente par correspondance sur Internet, dépourvus du moindre service et qui n'ont même pas le téléphone, qui se con
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kaminski jacobil y a 4Â ans
5 / 5Bonjour ;) je me suis rendu chez Qualitude pour remplacer ma Ram sur un portable HP, résultat: prise de rendez vous super facile par téléphone (et même par mail ^^), équipe super sympa et hyper disponible. En deux heures à peine un samedi, c'était réglé !! le technicien est visiblement super compétent, et je les recommande donc vivement, peu de chances que vous soyez déçu !! pour ma part je suis 100% satisfait !! encore merci à eux pour leur gentillesse et leur compétence.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Monsieur pour votre excellente note et votre appréciation élogieuse, c'est toujours encourageants de voir que nos efforts pour faire vite et bien sont reconnus et appréciés !
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rémy grabeil y a 4 ans
5 / 5Equipe sympathique, toujours disposée à trouver une solution pour dépanner et donner de bons conseils- C'est bien pratique d'avoir encore des interlocuteurs à l'écoute-
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rémy ! Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement ait été positive. Au plaisir de vous revoir, à bientôt ! L'équipe Qualitude.
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Florence Pignotil y a 4Â ans
5 / 5Super service du début à la fin ! J'ai fait appel par deux fois aux services de Qualitude, pour un portable perso et PRO. À chaque fois, la prise en charge est immédiate, le technicien appelle pour valider l'accord sur son intervention et l'appareil est restitué très rapidement (j'avais pris le service express pour is 2ème fois, je l'ai récupéré en moins de 24h), avec des conseils. Très bon emplacement en centre-ville, facile d'accès.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Madame pour votre excellente note et votre gentille appréciation de nos services
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Caroline Champelil y a 4Â ans
5 / 5Très bonne adresse ! Bon accueil, compétence et bons conseils !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre bonne note et votre appréciation élogieuse !
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nicolas grazianiil y a 4Â ans
1 / 5Il me manquais deux câbles sata3 en urgence. Bon contact téléphonique et disponibilite immediate de câbles sata3. Le problème, payer 7 euro le câble SATA d occasion qui a sûrement etait récupéré dans la tour d un client ou dans le montage d un ordinateur d un autre c est plus que bof bof. Correct pour de l informatique type bureautique, pour les connaisseurs passez votre chemin.
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Charles Gil y a 4Â ans
1 / 5Prise en charge lente, diagnostic payant et très peu approfondi, mauvais contact avec les constructeurs. A éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charles ! Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre établissement. Nous n'avons généralement aucun problème avec l'accueil et le travail effectué par nos techniciens et nous sommes vraiment désolés que vous l'ayez perçu ainsi. Nous nous efforçons sans cesse d'améliorer nos prestations et le service que nous offrons à nos clients. Vous nous faites part de votre mécontentement sur la « prise en charge lente »... Nous tenons à vous rappeler que nous avons réalisé le diagnostic de panne sous 24h, mais nous avons été obligés d’attendre votre appel 3 jours après le dépôt, car vous nous aviez laissé un numéro de téléphone portable erroné. Nous sommes ravis de savoir que vous avez finalement pu réussir à faire réparer la carte mère de votre PC portable, sous garantie, par le constructeur. L'équipe Qualitude.
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ritaker leandreowenil y a un an
5 / 5Professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur pour votre appréciation encourageante
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Danièle Corrègeil y a 3 ans
5 / 5Disponibles, efficaces, rapides. Même ouvert le samedi 11 novembre!
Réponse du proprietaire :
Merci Madame pour votre reconnaissance de nos efforts !
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