Micromania
- 3.5
- Magasin d'électronique
- Montigny-le-Bretonneux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Micromania sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Micromania à Montigny-le-Bretonneux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Micromania à Montigny-le-Bretonneux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montigny-le-Bretonneux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (11)
-
Mulder Bil y a un mois
1 / 5Vendeurs sympas au premier abord qui plaisante avec moi et mon amie et qui changent brusquement d'attitude quand on ne prend pas l'extension de garantie de la console. Ils reviennent plusieurs fois à la charge et font comprendre qu'il faudra pas revenir chez eux s'il y a un problème d'un ton vraiment énervé. Le pire c'est qu'ils répètent en boucle "c'est pour vous, nous on s'en fiche, on ne touche rien"... C'est clairement aberrant ce genre de vendeurs qui ne pensent qu'à toucher leurs commissions. Un NON veut dire NON. C'est quoi ces façons d'obliger le client. Que fait le manager ?? J'ai envoyé un message au siège. Très mauvaise expérience chez vous.
-
Zackil y a 2 mois
1 / 51ère visite dans ce micromania car c'est le seul d'ouvert en ce confinement. Je suis venue acheter une switch, de la le vendeur me conseil l'extension de garantie je refuse une première fois, de la il m'explique que c'est mieux de la prendre ce que je peut comprendre mais j'ai refuser et de la il a insister jusqu'à que je termine de payer la console, j'ai trouver ça désagréable qu'on insiste comme ca alors qu'on leurs dit non. De plus apres avoir payer, le vendeur même pas un au revoir il était plus préoccupé a parler avec une autre cliente, alors que ses deux autres collègues qui était a côté de lui mon dit au revoir. 1ère et dernière fois que je vais dans ce magasin, y a des vendeur qui eux sont plus aimable et respecte leurs clientèle comme a flins et buchelay.
-
Yanis78Lril y a 4 mois
5 / 5Personnel vraiment très sympathique et toujours de bonne humeur et de bon conseil, propose toujours de bonne solution et n’insiste pas lorsque on vous propose une garantie
-
Bastien Soleauil y a 2 semaines
5 / 5Staff super sympa 👌
-
noemieil y a 4 mois
5 / 5Micromania a st Quentin en Yvelines, super avec beaucoup de choix dans les jeux switch ( ce qui est peut courant en occasion dans d'autres Micromania) comme d'habitude une équipe au top
-
Lumbia KBil y a 3 mois
5 / 5les vendeurs sont super dt bienveillant !!
-
Mikaël CASTANHEIROil y a 7 mois
1 / 5Dommage qu'à chaque fois que j'achète un jeu neuf chez Micromania St Quentin, j'ai toujours un jeu ouvert sans blister sous prétexte que c'est le dernier. Rien ne me garantie que ce n'est pas une occasion car ils existent bien sur site. De plus, pourquoi ne pas faire des photocopies de jaquette et laisser les jeux neufs sous blister. Bref, pour offrir ces jeux c'est limite. Je voulais retester Micromania car j'avais eu dans le passé une mauvaise expérience mais les prochaines fois j'irai les acheter soit chez Amazon, soit à la Fnac. Tant pis pour les magasins de proximité car c'est vraiment prendre le client pour des demeurés. Donc magasin à fuir, je vais tester néanmoins celui de Bois d'arcy peut-être qu'ils n'ont pas la même politique.
-
Joffrey RIELAil y a 2 ans
5 / 5Super équipe, très à l'écoute et de très bon conseil. Pas mal de figurine pop sont disponible ainsi que de nombreux goodies dérivés de vos jeux préférés. Bref, venez faire un tour avant de rentrer chez vous, sait on jamais :) Ça reste une franchise Micromania avec tous ses avantages (carte de fidélité, abonnement, pré commande) et ça reste un peu plus cher que ce qu'on trouve sur le web.
-
CBUil y a 9 mois
5 / 5Une grande chaîne de magasins avec des personnes de qualité pour les conseils et ils connaissent leurs métier.
-
Venum Lr22il y a 7 mois
1 / 5Compliqué de changer les horaires de fermeture et d'ouverture c'est juste 2 j dans l'année sa coûte quoi
-
Alexis Ril y a un an
5 / 5Un personnel au top ! J'espère qu'il pourra s'agrandir
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.