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LDLC Montigny-le-Bretonneux

  • 4.3
  • Magasin d'informatique
  • Montigny-le-Bretonneux
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LDLC Montigny-le-Bretonneux sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LDLC Montigny-le-Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LDLC Montigny-le-Bretonneux à Montigny-le-Bretonneux

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montigny-le-Bretonneux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Laëtitia C
    Laëtitia C
    2 / 5
    il y a 3 mois

    Je suis passée il y a quelques mois pour acheter un nouveau clavier sans fil pour mon ordinateur. Deux vendeurs étaient présents, dont l'un n'avait pas de masque. Ce même vendeur qui n'a pas daigné sortir de son desk pour nous montrer les modèles dans le magasin. Il nous a guidé en disant droite, gauche, chaud, froid... Je ne reviendrai pas dans ce magasin. C'est dommage car je préfère acheter dans les magasins de proximité mais plus dans celui-ci.

  • Vincent Mathieu
    Vincent Mathieu
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Qualité LDLC et personnel très sympathique : ils m'ont même accepté 10 minutes avant l'ouverture de 14 heures ! Merci encore ! A conseiller vivement.

  • Adriana Madureira
    Adriana Madureira
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Merci à toute l'équipe pour ce petit nouveau bijoux ! *.* Surtout au gérant pour tout le temps perdu avec nous et également sa gentillesse :) Je recommande cette boutique à 1000%

  • Julie Boutard
    Julie Boutard
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Vus pour un problème d'alimentation sur un portable DELL pas franchement âgé (2ans). Problème pas vérifié, portable pas ouvert, une base de donnes vérifiée et abandon à la première difficulté : ils n'auront pas la pièce, à nous de la trouver et de revenir. On va la trouver mais ce n'est pas à eux que nous confierons la suite.

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Si vous êtes la personne qui est passée ce matin a la boutique pour une batterie qui ne tient plus la charge. Votre PC à été acheté sur Amazon et malheureusement deux de nos fournisseurs de batteries ne supportent pas votre modèle. Je comprends bien votre désarroi mais je ne crois pas que vous pouvez m'imputer cette responsabilité. Nous faisons tjrs le maximum pour avoir le maximum de partenaires pour des pièces de rechanges mais si elle ne sont pas disponibles c'est sans doute la responsabilité du fabricant de votre PC.

  • Enrique De Carvalho De Oliveira
    Enrique De Carvalho De Oliveira
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Une équipe super agréable qui connaissent leur métier qui au niveau conseille sont super et le temps de livraison est super même en cette période de covid Merci encore pour ce montagne Voici la photo du résultat final 👌

    Réponse du proprietaire :

    Merci Enriqué pour ce message, nous avons été heureux de nous associer a la réalisation de votre très belle machine Asus.

  • Fabien Morel
    Fabien Morel
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un super magasin, des vendeurs à l'écoute. J'ai emmener ma tour pour un diagnostic, tout s'est très bien passé ils ont su me conseiller de manière professionnelle et très agréable. Vraiment je recommande ce magasin.

  • Florent
    Florent
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Grande boutique bien organisé. Parking gratuit 3h a proximité immédiate. J'ai eu des petits problème avec un écran résolu aujourd'hui. MERCI Il faut profiter du contact humain avec une boutique physique plutôt que la froideur du net. Les produits et prix sont identique. Le personnel ont le sens de la satisfaction client et sont expert technique dans le domaine de l'informatique. Contrairement à nous. C'est un métier! Je recommande.

  • Bloop
    Bloop
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très compétant, très à l'écoute toujours près à trouver des solutions à nos problèmes.

  • Mr Mortimer
    Mr Mortimer
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Bon personnel qui connais son métier, qui plus est fort sympathique. +1 pour l'accueil

  • Thibault Denier
    Thibault Denier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Si vous avez un besoin en informatique, besoin de conseils vous pouvez y aller. Ils sont agréables, prennent le temps de vous répondre et ne cherchent pas à vous vendre tout et n'importe quoi, ils vous proposent ce qui leur semble être la meilleure solution à votre souhait/problème. Leurs prix sont identiques au site et la livraison en boutique se fait en quelques jours sans frais supplémentaire, que demander de plus ? Si vous avez un besoin en informatique, allez-y, vous ne perdrez pas votre temps !

  • Nabil MAHOUR
    Nabil MAHOUR
    5 / 5
    il y a 3 mois

    L'équipe du magasin LDLC Montigny sont vraiment extra, super compétent, des professionnels et surtout à l'écoute des besoins de chacun. Ils ne vous poussent pas à acheter le produit le plus cher mais vous conseille ce qu'il vous sera utile et cela est rare. Merci à vous la team LDLC Montigny-Le-Bretonneux.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre notre et commentaire

  • Romain Plagnol
    Romain Plagnol
    5 / 5
    il y a un mois

    Personnel très sympa et réactif.

  • Gérard Auvray
    Gérard Auvray
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super équipe très pro. Conseils judicieux pour nouvelle config. Personnel à l’écoute et contact client sympathique et efficace. Je recommande !

  • Anne Rambaut
    Anne Rambaut
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Tres disponibles. Super

  • Alexandre Morvan
    Alexandre Morvan
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Après une semaine d'utilisation de ma machine, je valide le montage par l'équipe LDLC de Montigny, j'ai été accueilli et conseillé comme il fallait, une large choix de produits et aucun foutage de gueule, je suis passé juste avant la fermeture mais l'équipe a gardé le sourire, merci à vous et bonne continuation, JE REVIENDRAIS!

  • Christophe J
    Christophe J
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Venant de découvrir qu'un LDLC était ouvert à Montigny, j'y suis allé pour faire un diagnostic pour le Pc de mon fils qui avait un problème de coupure inopiné. J'ai découvert une équipe accueillante et professionnelle, à l'écoute des problèmes rencontrées. Très efficace et réactive, j'ai pu récupérer ce dernier au bout d'une journée. Problème réglé, tout fonctionne très bien, mon fils est heureux !!! Un grand merci à vous, et je vous recommande vivement d'y aller, franchement vous ne serez pas déçu. Ah, encore une chose, les prix sont très raisonnable, d'ailleurs, on a fait des achats supplémentaires.

  • Jean-Marc POILLIOT
    Jean-Marc POILLIOT
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Ne souhaitant pas me rendre chez LDLC à Paris, je me suis déplacè à Montigny le Bx où j''ai reçu de bons conseils pour le nouveau PC que je souhaitais en remplacement de ma précédente machine qui avait fait son temps. Devis ficelé en une demi-heure, livraison promise en trois jours et machine qui tourne comme une horloge depuis près de deux mois sans aucun problème. Avec un parking à proximité et un accueil sympa, que demander de plus ?

    Réponse du proprietaire :

    Merci Jean-Marc pour votre commentaire

  • sylvain devaux
    sylvain devaux
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Il est suffisamment rare d'avoir des gens sympathiques et compétents pour le signaler, allez y!

  • Gauthier Brunner
    Gauthier Brunner
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Pour la commande et le montage d'un PC pour du montage vidéo assez lourd, très bonne qualité du services malgré la période actuelle et les ruptures de stocks de nombreux composants. J'ai été très bien accueilli, j'avais expliqué avoir besoin du PC rapidement pour pouvoir travailler et j'ai été très heureux de recevoir le sms m'annonçant que tout était près à peine 2-3j après la commande ! A l'avenir je passerai par cette boutique pour l'achat de mon matériel perso !

  • vincent vincent
    vincent vincent
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Pas tjrs aimable.....mais bon dans l'ensemble.

  • Maxime Jouanne
    Maxime Jouanne
    5 / 5
    il y a un an

    Un service au top, des vendeurs super compétent et pro, je n'ai pas vu le temps du montage passer ! je recommande fortement et j'y retournerais les yeux fermés ! Juste canon comme magasin, on a prit le temps de m'expliquer beaucoup de choses et c'était vraiment intéressant. Vous ne serez pas déçu !

  • Fried Mez
    Fried Mez
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Vraiment une boutique très sympathique ! Les vendeurs sont très accueillant et chaleureux, de bon conseils !. Respect des règles sanitaires etc ! Vraiment pas déçu pour cette première venue dans un magasin ldlc !! Je recommande 😊

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce message, nous faisons le maximum pendant cette période un peu compliquée

  • aman Bdoux
    aman Bdoux
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe au Top et à l'écoute, à l'image du groupe LDLC. Vous pouvez leur faire confiance les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Aman pour votre commentaire et note

  • Lou lax
    Lou lax
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Nous sommes passé avec mon cousin il y a 1 semaine et demi pour qu’il commande une machine custom. Le service clientèle adorable, très pro, sa commande a était prête très rapidement dans le budget exact qu’il prévoyait et un magnifique pc très soigné. Je recommande cette boutique à tous ! Alexandre et Louis Arnau

  • damien taillet
    damien taillet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien reçu, technicien sympathique et compétent, pour conseils sur une configuration pc

  • Leo Thiebaut
    Leo Thiebaut
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Le personnel ma bien aide pour le choix de mon boîtier , ils m'avaient dit 2 jours je l'ai eu pile en 2 jours , malgré que j'eu un soucis de vis , ils ont prit le temps de regarder , et de me retirer ce soucis pour le lendemain , super efficace , gentil et souriant , je recommande ce magasin à 10/10 ! Merci beaucoup pour votre professionnalisme je reviendrai !

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre commentaire et note

  • Chretien Thérèse
    Chretien Thérèse
    5 / 5
    il y a un an

    Pour moi, l'une des meilleures marques d'ameublement sur Montigny-le-Bretonneux. La qualité, le prix et le conseil sont là, et c'est primordial. L'accueil est toujours utile même si l'on vient un samedi chez magasin. Ne changez rien, vous assurez :)

  • kiko95 kiko95
    kiko95 kiko95
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe de professionnelle qui cherche avant tout des solutions. SAV au top. Je recommande vivement un passage en boutique pour faire ses achats et profiter des nombreux conseils.

  • renaud gindre
    renaud gindre
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bon conseils, solutions rapides, disponibilité des pièces et montage de qualité pour une station de travail . PRO ! A trés bientôt. Renaud G. PIXELS SERVICES

  • Mateo del Chapi
    Mateo del Chapi
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon conseil.

  • Yannick SALAUN
    Yannick SALAUN
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je note cette boutique 1 étoile pour signifier qu'elle ne remplit pas ses obligations de commerçant. J'ai acheté en boutique afin de faire marcher le commerce local un écran Acer 23.8' LED nitro VG240YPbiip le 11/09/2020 deux mois plus tard cet écran tombe en panne. La réponse du magasin est de se "débrouiller" avec le fabricant Acer car il ne gère pas le service après vente de cette maque. Si c'est pas surprenant ce genre de réponse....

  • Nicolas Dabot
    Nicolas Dabot
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Très mécontent de mon expérience dans ce magasin. Passé Mardi 10 Novembre 2020 pour une config complète, le vendeur me fait un devis avec une liste de composants DE SON CHOIX (Cpu, Carte Mère, Ram, GPU, SSD, ...) Quelques 150euros de plus que le budget prévu car pas mal de ruptures de stock, mais j'accepte. Accueil très amical, bonne ambiance et sourires, le vendeur me demande même de prendre quelques minutes pour rédiger un avis positif sur leur enseigne pour leur donner un petit coup de pouce. Problème une fois rentré a la maison, le socket de la Carte mère n'est pas le bon. (CM en LGA 1151 pour un CPU en LGA 1200), Je m'aperçois de la chose en voyant les détromper au mauvais endroit et remet le tout dans les boites. Rien de grave, je retourne en magasin le lendemain pour faire un échange avec une carte mère compatible. Mais là, désaccord du vendeur qui refuse de reprendre le matériel. Il repère immédiatement des pins du socket "tordus", et m'accuse d'avoir abimé la carte mère. Je lui défend que je ne l'ai pas touché, que de toute façon le processeur ne pouvait pas y rentrer. Refus de la part de la boutique de me faire le moindre geste pour l'achat

    Réponse du proprietaire :

    je vous remercie pour votre explication et aimerais la compléter avec certains détails afin relativiser vos arguments. Que nous vous ayons vendu une carte mère avec le mauvais socket est malheureux et on s'en excuse, mais l'erreur reste humaine même de nos jours si compliqués. Dans cette situation, il est bien entendu que nous aurions repris votre carte mère et échangée par une autre référence. Mais de revenir en boutique avec la carte mère remise dans sa boite sans son capot de protection sur le socket (Intel) et des pins abimées/cassées, vous comprendrez que ce n’est pas de notre ressort et donc pas échangeable par rapport a nos règles internes et commerciales.

  • Philippe Niel
    Philippe Niel
    5 / 5
    il y a un an

    Super! J'y ai fait faire ma nouvelle tour en septembre. J'y suis allé sans trop savoir ce que je voulais et j'ai été très bien conseillé. L'ordinateur fonctionne très bien et la tour est très bien montée. Pour les conseils, l'efficacité et l'expertise, je recommande chaudement ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes heureux de vous satisfaire

  • Xavier Gervais
    Xavier Gervais
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil compétent

  • Paul Thiebault
    Paul Thiebault
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Service cordial et conseils avisés !

  • Cesar Loesch
    Cesar Loesch
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne expérience, personnels compétents et agréable, de très bon conseil et très disponible. Je recommande chaudement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Cesar pour votre commentaire

  • Ilian BENATALLAH
    Ilian BENATALLAH
    5 / 5
    il y a un an

    Super ! J’ai reçu ma config sous peu. Je recommande a 100%

    Réponse du proprietaire :

    L 'equipe, vous remercie pour votre commentaire et note

  • Gael Chevalier
    Gael Chevalier
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Tres cher pour la qualité

  • Arnaud Bailleul
    Arnaud Bailleul
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien. Courtois et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Merci Arnaud pour votre message

  • M. Paj
    M. Paj
    2 / 5
    il y a un an

    Le site en ligne est plus convivial que ce revendeur. Il faut améliorer l'attractivité de la boutique trop sobre, surtout face au centre commercial à côté. L'accueil aussi manque d'enthousiasme. On a l'impression d'une boutique qui survit avec quelques produits arrangés, sans âme. Du coup on en sort vite et on file sur le site en ligne..

    Réponse du proprietaire :

    il ne vous aura pas échappé qu'a 5 jours de Noel le magasin se vide de PC montés et d'autres composants. Soyez un peu plus indulgent dans votre façon de note car votre historique vous dessert!!

  • Grégoire MP
    Grégoire MP
    1 / 5
    il y a un an

    Vendeur incroyablement impoli avec un ego bien trop dimensionné. Une seule solution : venir payer pour régler le problème, sinon mon ordinateur va sûrement casser. Bref, une fois de plus, je vais passer par Amazon parce que un magasin LDLC en 2020 n'est pas capable de m'aider. (PC GAMING)

  • Jean Yves Bailly
    Jean Yves Bailly
    5 / 5
    il y a un an

    magasin facile d acces avec un bon rapport qualité/prix, du stock sur certaines références

  • Lili
    Lili
    2 / 5
    il y a un an

    Commande de pièce pour monter mon PC, passée sur internet et livrée à la boutique très rapidement. Cependant un des carton était endommagé et un article n'était même pas scellé/scotché. Inquiet, notamment à savoir si l'article est bien d'origine, avec un vendeur peu compréhensif. À voir lors du montage.

    Réponse du proprietaire :

    Madame, Nous sommes désolés pour cette situation et aimerions apporter des explications à votre commentaire. Un de vos trois colis avait un angle légèrement froissé durant le transport ce qui ne remet généralement pas l’intégrité des articles inclus dans ce colis car eux-mêmes sont dans leurs cartons d'origine. Vous avez ouvert votre colis en boutique justement pour le vérifier et n'avez constaté aucun dommage. Sur le sujet d'article non scellé, sachez que certaine gamme de produit comme les Asus Maximus sont envoyés sans scellé ce qui est tout à fait normal sur ce type d'article. Sachez que tous nos colis sont transportés sur palette filmée et vérifiés par nos soins donc il n'y a pas de possibilité de substitution d'article. Philippe Foucault

  • Cédric Foulon
    Cédric Foulon
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venu pour un changement de pièce complet sur mes deux PC. Tout c'est très bien passée ! Mes nouveaux PC sont magnifiques avec un très beau câble management ! le patron et l'employé sont très sympathiques avec des très bons conseils ! Ils ne m'ont pas fait payer 1 montage complet car carte graphique trop grande pour mon ancien boitier, j'ai donc changé de boitier au dernier moment et c'est très sympa de leur part ! A bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Nous avons été heureux de s'associer à votre projet et vous remercie pour votre message

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Jeudi : 10:00–13:00 14:05–18:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:05–18:00
Samedi : 10:00–13:00 14:05–18:00
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