Kinkajou Repair Sélestat
- 4.7
- Service de réparation d'ordinateurs
- Sélestat
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Kinkajou Repair Sélestat sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Kinkajou Repair Sélestat à Sélestat pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Kinkajou Repair Sélestat à Sélestat
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sélestat, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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Elei nail y a 2 mois
5 / 5J’avais besoin d’un rachat MacBook , je l’ai d’abord contacter par e-mail , réponse très rapide et fiablen. J’ai envoyé mon mac , dès réception ce qui avait été convenu par e-mail a suivi. C’est une entreprise de confiance vous pouvez y aller les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
je vous remercie pour votre avis positif ;) à très bientôt ES
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Fougere Au Ventil y a 5 mois
5 / 5J'ai vendu machine et les échanges sont efficaces, cordiaux et professionnels. Règlement rapide.
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Michel Maureril y a 5 mois
5 / 5Dans l'urgence notre Iphone7 a été réparé efficacement, ultra rapidement ... Merci à Eric . Très pro
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antoine delfosseil y a 5 mois
5 / 5Excellent site de conseils, Envoi rapide et fiable. Réparé Macbook pro 2012.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis positif ;)
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Emma Woelffelil y a 6 mois
5 / 5Sérieux, Fiable et efficace. Super service!
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Elodie Bornetil y a un an
5 / 5Je recommande à 1000%. Rapide et efficace, remplacement d'écran macbook fait en moins de 24h, 4jours si on compte la livraison. Top! Merci à l'équipe pour leur professionnalisme.
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Paulo MARTINSil y a 8 mois
4 / 5Une bonne équipe, spécialiste Apple ,mobile, portable, ordinateur !
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Benjamin Rivatil y a un an
5 / 5Un super relationnel avec des réponses claires et rapides. Une superbe prise en charge. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
merci :)
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Pascale Schmittil y a un an
5 / 5Super accueil et personnel très professionnel. J'ai acheté un IPhone d'occasion garanti à un prix super compétitif et il fonctionne très bien. Je recommande.
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J Bil y a 10 mois
1 / 5Retour d'expérience : en 2017, j'ai acheté pour 133€ sur ce site une batterie neuve SOIT DISANT d'origine Apple selon le site ESIMPORT pour un macbook pro 15 - 2010. Après seulement quelques mois, et une centaine de cycles de charge la batterie donne des signes de faiblesse, après l'avoir regardé plus attentivement je constate des différences la batterie d'origine (qui elle à tenu quasi 8 ans et 1000 cycles de charge) Je décide de faire expertiser la batterie dans un Apple Store qui me confirme qu'elle n'est pas de facture Apple. J'essaie d’instaurer un dialogue avec le site, pas de réponse même malgré un recommandé envoyé en 2019. Bref, ne vous faites pas avoir, SEUL Apple peut fournir des pièces Apple. Tromperie manifeste sur le produit. I.G.
Réponse du proprietaire :
Bonjour. Nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour vous identifier. Pouvez-vous nous appeler au 0954764800 pour nous faire part des motifs de votre insatisfaction. Merci. ES
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Aurore Rauzy-Lancryil y a un an
5 / 5Je recommande les services proposés par cette entreprise. Ma réparation s'est faite rapidement et la réexpédition également. Je suis ravie.
Réponse du proprietaire :
je vous remercie pour votre commentaire positif ;)
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Oceane Levequeil y a un an
5 / 5Bonne communication, rapidité et réactivité, transaction parfaite ! Je recommande, si vous souhaitez revendre ou recycler votre ancien mac, n'hésitez pas !
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jls laforgeil y a 10 mois
5 / 5Commande reçue très rapidement. Prix très corrects. ' j'ai trouvé chez eux et que chez eux, le câble Nappe "plus le tuto" qui m'a tout simplement permis de sauver mon vieux MacBook Pro qui refusait obstinément de démarrer… Le point d'interrogation central me faisait craindre le pire pour mon Mac jusqu'à ce que je tombe sur ce site qui m'a permis de réparer mon PC pour moins de trente euros. Je recommande vivement. Encore merci ! j-luc simon
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Pier Hil y a un an
5 / 5Mon ordinateur est tombé en panne durant la période d'isolement du Covid 19. Kinkajou est le seul magasin qui a accepté de le réparer. Service rapide, bonne relation client et le tout en respectant les règles de distance et sécurité du au virus. Je recommande vivement.
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Pierre Cluzelil y a un an
5 / 5un grand bravo pour la réactivité et le sérieux de cette entreprise. parfait sous tous rapports; je regrette juste qu'ils soient si loin de chez moi, j'aurais eu plaisir à les féliciter moi-même... continuez et ne changez rien!!!
Réponse du proprietaire :
je vous remercie ;)
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Sofia Ravalliil y a un an
1 / 5Pour le travail technique je ne peux pas donner d'avis car j'ai récupéré le mac d'une amie donc pas pour moi. Mais par contre l'amabilité et la diplomatie fait partie également du commerce et du contact humain. Cher monsieur, si vous voulez garder vos clients il vaut mieux parler gentillement. Nous avons demandé de laisser l'ordinateur une demi heure dans le magasin le temps de faire une course mais monsieur n'a pas que ça faire de garder les affaires des autres..... c'est sur que faire du babysitting a un ordinateur c'est très contraignant.... qu'est-ce qu'ils sont bruyant. Bref revoyez votre façon de parler à vos clients, il ne s'agit pas que de vendre et d'encaisser l'argent c'est un conseil d'une autre commerçante. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
cette cliente ne dit pas toute la vérité, je vais donc la rétablir: Mme MARCHESI nous dépose 2 MacBooks pour transfert de données qui s'est révélé impossible après de multiples tentatives pour cause d'incompatibilité matérielle. Lors de la restitution, Mme MARCHESI nous a indiqué que son trackpad ne fonctionnait plus, en prétendant qu'il fonctionnait avant, et qu'elle ne parvenait plus à réaliser la fonction 'copier coller'. Devant son insistance avec mon salarié au comptoir, j'ai repris le dossier, et je lui ai montré comment utiliser cette fonction qui ne présentait pas de problèmes particuliers. Sur le deuxième macbook, Mme MARCHESI nous a demandé de réaliser un 2ème devis (que nous avons offert) pour une remise en état du clavier. Nous avons donc donc réaliser une 2ème expertise nécessitant un démontage complet de la carte-mère, mais le devis a été refusé par cette dernière. Enfin, Mme MARCHESI nous a indiqué qu'une tierce personne allait chercher
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Maxence SERGENTil y a un an
5 / 5De la reception au retour du produit (réparé alors que c'était pas gagné), en passant par le suivi, la communication: PARFAIT (vraiment). Ils ont même de l'humour; What else? Grosse recommandation.
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Cecile Kempfil y a un an
5 / 5Je suis sociétaire Maif et Esimport m’a été recommandé par mon assureur lors d’un sinistre sur un Mac book air. J’ai été plus que satisfaite de l’accueil, de l’écoute et du professionnalisme d’esimport. J’ai récupéré mon ordi comme neuf ! Je les ai déjà recommandé à des proches !
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Stéphane Langil y a un an
5 / 5Produit conforme, livré rapidement, conditionnement sécurisé.
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charline koehleril y a un an
1 / 5Service honteux, une erreur de réparation de leur part qu'ils n'ont jamais reconnue, ils n'ont fait aucun geste pour résoudre mon problème malgré la garantie. suite à ma persévérance ils m'ont dit OK 10% de remise, la honte. Je venais de leur donner 90 euros et ils m'en redemandaient tout autant !
Réponse du proprietaire :
Cette cliente ne dit pas toute la vérité, je vais donc la rétablir: Nous avons effectivement remplacé l'écran d'un iPhone 6S pour 90€ le 3 janvier. Le 24 janvier, cette personne se représente avec un écran endommagé (voir photo jointe) suite à un impact dans le coin inférieur droit et demande une prise en charge sous garantie, ce que nous ne pouvons accepter, les chocs constituant une exclusion de garantie, mais proposons une remise de 10%, refusé sèchement par Mme Koehler. Le même jour, son mari nous rappelle. Nous convenons d'un prix très réduit de 60€ au lieu de 90€ et prenons rdv mais M Koehler ne s'est jamais présenté au rdv.
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s dumonceauil y a un an
5 / 5Très professionnel Rapide et efficace. Je recommande !
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Muller Axelil y a un an
5 / 5Un grand merci à eux pour leur professionnalisme. Entreprise très humaine qui m’a beaucoup aidé !
Réponse du proprietaire :
je vous remercie pour votre avis positif ;)
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jean Philippe robeil y a 6 mois
5 / 5très professionnel et très réactif
Réponse du proprietaire :
merci pour votre avis positif :)
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Sophie PERNEYil y a un an
5 / 5Merci et bravo pour votre geste solidaire et généreux ! les masques que vous avez donné vont directement servir aux résidents et professionnels de l'Institut des Aveugles de Still
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JULIENil y a un an
5 / 5Super service, personnel a l ecoute et arrangeant, je recommande cette boutique pour vos reparations !
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Emilie Ulrichil y a 11 mois
5 / 5Je recommande à 100% : ils sont efficaces, rapides et très professionnels !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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HOERNEL Hélèneil y a un an
5 / 5Hyper réactif et très arrangeant pour la reprise d'un Macbook. Vous pouvez avoir totalement confiance en ce monsieur.
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Jean-Frédéric Bourdieril y a 3 ans
5 / 5Accueil nickel au téléphone... marchandise reçue normalement tout devrait être bon mais pas encore installée. Emballage et produits commandés impeccables correspondant à la commande. Merci à vous d'exister pour lutter contre l'obsolescence programmée.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Mélissa Daugeril y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil que se soit en magasin ou au téléphone. Très bonne qualité de travail, avec toujours de très bons conseils. Les vendeurs sont super sympas. J'ai investi récemment dans un ordinateur et j'en suis plus que satisfaite. Je recommande très fortement ce magasin !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Eric Mc Farmeril y a 5 ans
5 / 5Un service et un accueil agréable et très pro aussi bien par téléphone qu’en boutique. Des conseils et des solutions. Merci de votre suivi et de votre sérieux. Je suis à 100% pour le principe « réparez c’est nous préserver » et ça préserve également notre porte monnaie.
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Océane Besquetil y a un an
5 / 5Vendeur très aimable et respectueux. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
je vous remercie pour votre commentaire positif. ES
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Serge Boujoil y a 4 ans
5 / 5Bravo. Sobres, professionnels, consciencieux, réactifs, de bon conseil, anticipant les éventuelles difficultés, et qui plus est, raisonnables en terme de facturation. Que demander d'autre ? Tous mes veux de pérennité et d'expansion. L'exact contraire de certains magasins stéréotypés que les possesseurs de Mac connaissent, avec cette complicité artificielle au moment de l'achat qui s'évapore ensuite.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Frédéric Besnardil y a 2 ans
5 / 5Seule boutique pour trouver des pièces détachées officielles pour les Macbook Pro. Ravi de mon achat (une batterie dans mon cas). Envoi rapide et soigné. Je recommande
Réponse du proprietaire :
je vous remercie pour votre avis positif :)
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philippe le tenieril y a un an
5 / 5Bonsoir merci pour le rachat de mon MacBook Pro , je voulais signaler le sérieux de la société ES Import
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osdine MEBARKIil y a 9 mois
5 / 5La coupe de ma puce à été offert
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Frédéric Astruail y a un an
5 / 5très bonne expérience avec beaucoup de sérieux! Je recommande ce prestataire qui se nomme Maxime.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Guy Hechtil y a 2 ans
3 / 5iPhone 5S diagnostique juin 2018 batterie à changer, travaux réalisés 50€, 2 mois plus tard, le téléphone présente les mêmes symptômes (impossible de le charger), on me propose de refaire un diagnostique pour 20€ et que probablement la connexion est défectueuse, montant des travaux 80€!! Permettez moi de douter des travaux effectués il y a deux mois....
Réponse du proprietaire :
nous avons effectivement changé la batterie en juin, résolvant ainsi le problème de la charge. ce client s'est présenté dernièrement pour un souci semble-t-il de connecteur de charge, mais le client a refusé de laisser son iPhone pour diagnostic. Concernant le doute du client sur notre l'honnêteté de notre travail, il lui suffit d'ouvrir son iPhone et il constatera que nous lui avons bel et bien monté la batterie
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Eric Plouvieril y a 2 ans
5 / 5Ça fait plaisir de voir qu il existe des gens pros et très plaisants. Je recommande sans problème. D'une redoutable efficacité, super sympa et en plus professionnels....que demander de plus ? Merci Laura pour votre accueil.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Virginie Testail y a 3 ans
5 / 5L'accueil est chaleureux et très professionnel. Un problème... des solutions ! L'écoute est attentive et le personnel sait répondre à la demande des clients. Et le cadre est accueillant et adapté. Merci à Kinkajou :) je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Charles Martin-Krummil y a 3 ans
5 / 5On ne peut que louer le professionnalisme de Laura ! La capacité d'écoute et la réactivité est grandement appréciée ainsi que bien sûr les solutions mises en oeuvre ! Bref, à conseiller si vous êtes en panne !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Philippe ARMENGAUil y a un an
5 / 5Deux commandes passées sur le site et deux fois satisfait ! C'est le seul endroit où j'ai réussi à trouver des batteries d'origine (marque Simplo) pour Macbook et non des contrefaçons... J'ai également pris un clavier d'occasion pour réparer mon macbook et il remarche maintenant parfaitement. Pour ne rien gâcher, il y a un réel service client joignable au téléphone ou par mail pour répondre à vos questions. Je recommande les yeux fermés cette boutique et n'hésiterai pas à commander chez eux à nouveau !
Réponse du proprietaire :
bonjour, je vous remercie pour votre commentaire positif ;) ES
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louisette josseil y a 8 ans
5 / 5Après avoir "bousillé" mon Mac, je suis allée au service après vente d'Apple......Très très cher malgré les assurances!!! Diagnostic: changer la carte mère !!!!! Apple me repositionne incorrectement la carte mère......Mon Mac est rendu inutilisable, bon à jeter!!!!! Ai découvert Esimport sur un forum internet. Résultat: Réparation nickel, mon Mac est comme neuf; la carte mère désoxydée et bien replacée. Tout fonctionne. Le prix de la réparation: 4X moins cher!!!!! Service impeccable, réponse rapide, vrai professionnel!!!! Le plus: une facture correcte. Allons chez Esimport en toute confiance et arrêtons de jeter et de multiplier les déchets. Excellente et très sérieuse entreprise. Merci encore
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Sylvie Beringeril y a un an
5 / 5Merci à Kinkajou repair de rester ouvert pendant le confinement (sur rdv) service au top !!!
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Arthur Raffinil y a 3 ans
5 / 5Même si le design du site peut au début paraître trompeur, je le recommande. Livré en 24 avec une lettre suivit, la pièce très correctement emballée avec un prix tous a fait correct. Et les tutos sont bien fait, ça fait plaisir.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Vincent Finckil y a 2 ans
5 / 5Personnels très accueillant, très professionnels et d'une efficacité redoutable. Mes problèmes sur mon MacBook ont été vite et bien résolus. Merci à toute l'équipe !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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jean-philippe Rodriguezil y a 2 ans
5 / 5Bravo. Professionnalisme et rapidité. Je recommande sans aucun problème.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Helene Maillolsil y a un an
5 / 5je recommande cette société très réactive et professionnelle
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Michael Toledoil y a 2 ans
5 / 5Achat d'un clavier et d'une batterie pour mon vieux macbook air sur leur boutique en ligne. L'équipe est réactive, ils ont expédié le colis très rapidement et je l'ai reçu 2 jours après, puis SAV nickel. Mon ordi est de nouveau sur pieds pour quelques années.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre appréciation ;)
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Mohanita Créationsil y a 5 ans
4 / 5Mon mac n'était pas réparable chez Apple et là il me revient fonctionnel ! Je suis très contente ! Peut-être améliorer le transport pour qu'on ai pas à l'amener et le rechercher à La poste au moins pour les pro mais sinon Merci beaucoup !
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PUSHUPVIDEO Création de contenus audiovisuelsil y a 3 ans
5 / 5Je viens d'acheter un IPhone sur Backmarket...qui ne se charge pas ! Malgré mon aveux d'achat sur internet, je suis bien accueillie chez Kinjajou Repair, et le responsable constate un câble défectueux et des fibres textiles coincées dans le connecteur de mon nouvel appareil. No comment. Merci pour LE SERVICE et à bientôt !
Réponse du proprietaire :
merci pour votre commentaire agréable .... à très bientôt :)
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Jacky Kracheril y a 2 ans
5 / 5Bravo. Professionnalisme et rapidité. Je recommande sans aucun problème.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Dan Bernieril y a 5 ans
5 / 5L'équipe de Kinkajou Repair est super pro, sympa et facile d'accès. J'y suis allé pour un problème de batterie défectueuse sur un MacBook Air 13", la réparation a duré quelques minutes. Une bonne adresse a garder sous le coude pour maintenir son Mac le plus longtemps possible.
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Elsa Bedoukil y a 3 ans
5 / 5Super réactivité ! Prise en charge rapide et de qualité. Ils ont littéralement sauvé mon Mac de la noyade!
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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Gwéna LE YONDREil y a 8 ans
5 / 5Un grand merci à Esimport, pour son service, sa réactivité et ses tutos ... Qualité, écoute, sérieux et professionnalisme sont au rendez-vous. Une bonne réponse "au tout jetable".
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Romain Mastieril y a 3 ans
5 / 5Prise en charge rapide. Grande disponibilité des interlocuteurs. Et en plus, ils travaillent bien. Merci infiniment!
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour positif ;)
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