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SFR

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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Sélestat pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Sélestat

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Sélestat, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (32)

  • Mustafa Talas
    Mustafa Talas
    1 / 5
    il y a une semaine

    J’étais chez SFR vendredi dernier à selesta il y avait trois vendeurs au comptoir la responsable dont Adeline avec ils m’ont refusé une vente d’un téléphone portable car je ne voulais pas prendre d’abonnement ils m’ont humilié un vendeurs m’a demandé d’aller acheter le téléphone chez leur concurrent si j’étais pas Content

    Réponse du proprietaire :

    Étonnant que vous n’abordiez pas votre comportement qui expliquerait le refus. Quant au terme « humilié » il faudrait aussi revoir la définition N’hesitez pas à vous rapprocher du personnel sfr que vous l’air de bien connaître sur Mulhouse

  • Didier Margueron
    Didier Margueron
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Océane est une vendeuse qui conseille très bien les clients... accueille très sympathique et en plus très charmante 😉.. Je conseille cette boutique..

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup Didier pour votre retour autant sympathique qu’agréable à lire Je lui transmets votre retour Au plaisir Adeline

  • ELISABETH ZEGNANI COACH HYPNOSE PNL
    ELISABETH ZEGNANI COACH HYPNOSE PNL
    5 / 5
    il y a une semaine

    Accueil appréciable et des services rendus plus que prévu. Merci.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup de votre retour aussi sympathique C’est toujours agréable de lire ce genre de commentaires :) Au plaisir de vous revoir en point de vente Adeline

  • Karen London
    Karen London
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Bonjour Je suis malentendante.. j'ai probleme sur internet et coupé l'allemand. J'ai acheté 26euro.. maintenant j'achète 29euro c'est quoi? Je ne comprends pas c'est clair. J'ai appelé 4fois de madame, elle ne veux plus parler..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je vous invite à passer en boutique pour que nous puissions vérifier votre contrat. Cordialement Adeline, Responsable de point de vente

  • Joelle Staudinger Schaub
    Joelle Staudinger Schaub
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Tout est refait a neuf. Très lumineux et spacieux. Bonne équipe . Toujours satisfaite quand j'y vais.

    Réponse du proprietaire :

    Merci MME SCHAUB pour les compliments. A bientôt, Adeline Responsable point de Vente.

  • KAREEN
    KAREEN
    2 / 5
    il y a 3 mois

    L’équipe est top! A l’écoute et patiente. Par contre, je suis déçue parce que le téléphone acheté pour ma fille n’a même pas eu le temps d’être configuré qu’il s’est bloqué parce que soit disant nous aurions dépassé les 100 MO! Inadmissible ! Le 1023 n’a aucune solution bref...je suis dans l’obligation d’attendre lundi pour retourner en boutique ! Inadmissible... le téléphone est inutilisable ! même si je recommande la boutique, je déconseille SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carine Il faudrait mettre en place SFR family pour donner des gigas à votre fille, 100 mo ça se consomme vite même sans se connecter sur internet volontairement n'hésitez pas :) Au plaisir Adeline, Responsable de point de vente

  • Ange Brdt
    Ange Brdt
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Personnel très agréable, jolie boutique dans une zone piétonne. Parking pas loin.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Ange ☺ Ravie de lire votre commentaire A bientôt 👋 Adeline, Responsable de point de vente

  • Hugues WANNER
    Hugues WANNER
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Un super accueil et un service aux petits soins malgré le COVID et les travaux. Efficace, de bon conseil et tout sourire. Merci et bon courage pendant les travaux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MR WANNER, Merci pour votre compliment. Votre remarque nous motive à continuer dans ce sens. Adeline, Responsable point de Vente.

  • Aurelie
    Aurelie
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil et service irréprochable. Les vendeurs sont très sympathiques et toujours près à solutionner un problème et tout ça dans une bonne ambiance. Merci à Adeline en particulier ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci Aurélie, pour les compliments. Adeline, Responsable point de Vente.

  • Francoise Schmitt
    Francoise Schmitt
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super sympa pensé au locations et vous pouvez faire votre permis bateaux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour MME Schmitt, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Adeline, Responsable de point de vente

  • Francis Renaudin
    Francis Renaudin
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Demander Charlotte elle est top et vous explique super bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire , je transmets à Charlotte, Cordialement ☺ Adeline, Responsable de point de vente

  • Eda Bayazit
    Eda Bayazit
    1 / 5
    il y a 5 mois

    J’ai voulu acheter un téléphone seule sans abonnement la conseillère m’a dis que l’assurance était obligatoire alors que c’est pas vrai 👏👏 j’ai oubliée de prendre son nom

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolés pour ce malentendu, je pense que la vendeuse s'est mal exprimée, nous vendons les téléphones seuls sans assurance, en aucun cas l'assurance est obligatoire, mais fortement conseillé. N'hésitez pas à revenir pour acheter votre téléphone. Cordialement. Adeline, Responsable de point de vente

  • delvallez joffrey
    delvallez joffrey
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Bon accueil, bon conseil mais trop peu de choix en boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joffrey Merci de votre avis sur notre accueil, nous sommes un peu léger en ce moment sur les modèles envoyés par SFR malheureusement . Mais n'hésitez pas si vous avez une demande particulière sur un modèle, nous essayons de nous dépanner le plus possible par nos collègues d'autres boutiques pour aider un maximum de client :) Au plaisir ☺👋 Adeline, Responsable de point de vente

  • Ophélie Dubreuil
    Ophélie Dubreuil
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Superbe boutique ! Vendeurs au top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour. Merci pour le compliment. A bientôt. Adeline Responsable de Point de Vente.

  • Zabieru _
    Zabieru _
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très chaleureux, la vendeuse qui m'a conseillé, a été très professionnelle et a su répondre à mes attentes. Je conseille .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Zabieru Quel sympathique avis !!! ☺ Merci d'avoir pris le temps de donner votre impression si positivement ;) Au plaisir Adeline, Responsable de point de vente

  • nathalie martin
    nathalie martin
    1 / 5
    il y a 6 jours

    Personne ne décroche jamais au téléphone invraisemblable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Des que nous sommes disponibles nous repondons, Mais nous priorisons nos clients en boutique, nous devons absorber un flux client rapidement pour ne pas saturer notre jauge, n'hésitez pas à prendre rdv sur SFR.fr, Adeline, Responsable de point de vente

  • raymonde specht
    raymonde specht
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Un peu long mais ça valait le coup au final

    Réponse du proprietaire :

    Ravie que vous soyez contente de votre passage chez nous ☺ Au plaisir de vous revoir. Adeline, Responsable de point de vente.

  • Claude Ehrhart
    Claude Ehrhart
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Une bonne équipe, un bon accueil, par contre le forfait vendu 5g,alors que c,est pas encore installé, j,ai du mal à digérer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M.EHRART, L'équipe vous remercie pour votre commentaire, Sfr propose des forfaits 5G, car le déploiement des antennes 5G est en cours, vous serez donc prêt à profiter de la qualité de notre meilleur réseau :) Au plaisir de vous revoir, bonne journée à vous, Cordialement, Adeline, Responsable de point de vente.

  • jose gomes
    jose gomes
    1 / 5
    il y a 6 mois

    je me suis rendu,cette apres midi a la boutique sfr de selestat,pour renegocier mes contrats box et telephone qui par ailleurs sont faramineux(110 euros par mois)a mon arrivée pas de monde et pourtant on m'a fait sentir que je dérangeais,ayant annoncé le but de ma visite,l'hotesse s'est a peine interressée a mon cas pire!!!elle s'est permis de discuter d'un autre contrat avec une de ses collègues,je lui ai donc parlé des offres des autres operateurs,elle me répond que chez sfr ce n'est pas pareil car ils ont le service en boutique,je lui demande donc que peut on faire pour la renégociation des contrats,elle me répond pour les contrats on ne peut rien faire en boutique!!! il faut appeler le 1023!!!cherchez l'erreur!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Après vérification, ma collègue a déposé une note dans votre dossier pour que vous soyez contacté par le service rétention, service dédié pour votre cas personnel. Malheureusement nous sommes pieds et poings liés sur cette partie la. Adeline, Responsable de point de vente.

  • AR SLAN
    AR SLAN
    1 / 5
    il y a 6 mois

    J’ai appeler ce Sfr pour pouvoir acheter l’iPhone 12 pro max quand le vendeur me dit qu’il en a un mais que si jamais je l’achète je doit absolument prendre une assurance à 15€ par mois ces une condition il m’explique que ces comme ça chez eux. Je trouve que ces n’importe quoi ces les seuls qui oblige a prendre l’assurance je suis aller avant Strasbourg y’a des sfr j’ai pris le mien là bas ils sont super sympa et il y a des iPhone 12 pro max dispo et sans obligation je vous conseille pareil côté Colmar ils vont en rentrée si jamais mais n’allez surtout pas chez des profiteurs ! Alors que je suis client SFR ces n’importe quoi.

    Réponse du proprietaire :

    Nous n'avons plus de 12 pro max en stock depuis plusieurs semaines et le peu de quantité recue à l'époque étaient déjà réservés avec accompte financier depuis la sortie officielle des nouveaux appareils par nos clients. Ravie que Strasbourg en ait eu pour vous satisfaire chez eux. Adeline, Responsable de point de vente

  • Delphine ZEN
    Delphine ZEN
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour, il ne s'agit pas d'un avis mais d'une question. J'ai une question à vous poser mais qui ne relève pas du service client, et je n'arrive malheureusement pas à vous joindre sur le téléphone indiqué. Je ne souhaite pas me déplacer car nous sommes confinés et ce ne serait pas utile. Êtes vous présents au magasin en cette période ? Merci d'avance

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Delphine, Nous sommes ouverts en horaire allégés momentanément en 10h/12h, 14h/18h, et 14/18 le lundi. N'hésitez pas à venir, attestation en poche pour produits essentiels :) Vous pouvez même prendre rdv sur notre site si cela peut vous arranger, nous accueillons sans rdv également, je vous laisse le choix de ce qui vous plaira le plus. Au plaisir de vous voir en boutique. Adeline, Responsable de point de vente.

  • Mister Bandicoot
    Mister Bandicoot
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Après une heure d'attente je présente mon soucis et la réponse est magnifique de la part de la personne qui devait s'occuper de mon cas "on a pas le temps il y a trop de monde 😂" j'ai attendu une heure c'est plus facile de faire des ventes que de s'occuper de clients qui sont chez vous depuis 4 5ans je vous conseille pas d'aller chez SFR et encore moins dans cette boutique accueil ridicule et réponse à la limite de l'insolence je suis dégoutée et je résilie directement !

    Réponse du proprietaire :

    Notre collègue vous a proposé un test un peu plus tard que vous avez refusé, cela n'était pas dans ses obligations étant donné que vous n'étiez pas détenteur du contrat pour lequel vous veniez. Adeline, Responsable de point de vente

  • Cora Cornet
    Cora Cornet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien, vendeur très sympa ,donne de bon conseil .merci

  • Ludovic Bonnet
    Ludovic Bonnet
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne accueil et très satisfait des employés

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup pour votre appréciation Au plaisir 👋☺ Adeline, Responsable de point de vente

  • Guy findely
    Guy findely
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Allez voir ailleurs pour un meilleure service ici on ne résoudra pas de problème

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Pourrions-nous savoir quel est votre problème ? Si nous pouvons vous aider , nous le faisons tout le temps et avec plaisir. Malheureusement, pour certaines demandes techniques, nous sommes dans l'incapacité de résoudre des problèmes ( panne de box..ect ) et vous dirigeons vers le bon service pour vous aider . Cordialement. Adeline, Responsable de point de vente

  • Stephane MEISTERTZHEIM
    Stephane MEISTERTZHEIM
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bonne accueil et très sympa De très bon conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphane Merci de cet avis positif ! Au plaisir de vous revoir en boutique :) Adeline, Responsable de point de vente.

  • lili bidule
    lili bidule
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Très mal renseigné sur un produit rentré à la maison ce produit ne marché pas et la vendeuse pas aimable du tout

    Réponse du proprietaire :

    Le produit fonctionnait, il s'agissait du réseau carte sim. Le service client vous a mal orienté pour votre problème. Adeline, Responsable de point de vente.

  • philippe dupez
    philippe dupez
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Trés a l'ecoute bravo

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur Dupez d'avoir pris le temps de déposer un avis, Ravie de votre ressenti positif également ☺ Au plaisir de vous revoir en boutique 👋 Adeline, Responsable de point de vente

  • film & video France
    film & video France
    5 / 5
    il y a un an

    Pris en charge rapidement malgré le monde, équipe souriante et à l'écoute ! De belle remise par rapport à mon enciens opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour si sympathique !!! Au plaisir de vous revoir en magasin. L'équipe de Sélestat.

  • Déborah Messuwe
    Déborah Messuwe
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super accueil et services!

    Réponse du proprietaire :

    Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis Déborah :) Au plaisir, Adeline, Responsable de point de vente.

  • Tony Driouech
    Tony Driouech
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Malheureusement étant une franchises il ne peuvent pas apporté d'informations concrète, si vous avez un soucis avec le founirseur il vous sera inutile d'aller au magasin il pourront pas vous aidez et le service client encore moins. Suite à un problème de réseau global je vous déconseille SFR sur selestat et c'est alentour. En ce qui concerne les vendeuses, je n'est eux le droit que à 2 personne donc si je devait juge sur leur qualité, j'ai eu le droit à deux professionnelles qui sont à l'opposé en terme de contact client mais on peut pas jugé une entreprise sur un mouton noir en ce qui concerne la manageuse rien à dire, un grand professionnalisme et à l'écoute des clients.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Malheureusement et à notre grand regret, nous ne disposons pas des outils et logiciels informatiques en ce qui concerne les pannes réseaux et box. Au service client ils disposent de ces outils et peuvent vous aider. Quand des pannes collectives se manifestent dans un quartier, un technicien d'astreinte se déplace au plus vite pour trouver le problème et résoudre cela. Cordialement. Adeline, Responsable de point de vente

  • Thierry borianic
    Thierry borianic
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Merci à la gentille vendeuse de m avoir contraint, sous prétexte d obligation, à souscrire divers contrats d assurances gratuits 1 mois puis hors de prix à l issue. SFR Colmar respecte d avantage ses clients lors d un changement de smartphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Borianic, nous prenons en compte votre remarque et prenons nos disposition afin d'améliorer ce sujet Adeline, Responsable de point de vente

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