SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Sainte-Geneviève-des-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Sainte-Geneviève-des-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Sainte-Geneviève-des-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sainte-Geneviève-des-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
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Rosa Maria Nunesil y a une semaine
5 / 5Très bon accueil très satisfaites des conseils et des réponses aux questions posées J ai été servi par Damien qui me a bien conseillé répondu aux questions posées Je recommande la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rosa , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe Et notamment Damien Votre message m encourage dans cette démarche de satisfaction client. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Lise, Responsable du point de vente
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Axel Gaudil y a un mois
5 / 5Très bon magasin SFR. Accueil super et magasin propre. Les renseignements sont clairs et ils sont à l'écoute de nos besoins. 5/5
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire, cela nous encourage à continuer en ce sens. JOHAN, Responsable de point de vente
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Alexandra Da Silva Brancoil y a 4Â mois
5 / 5Venue ce jour avec mon mari chez SFR de La Croix Blanche car son forfait été arrivé à la fin, on a été accueillis par Lise. Lise a été super gentille avec nous, très bonne communication, souriante. On est sorti du magasin très satisfait par la prise en charge de Lise et bien sûr par notre achat. Un énorme merci à Lise. 🥰ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour ce retour très positif pour Lise. Nous nous efforçons au quotidien de délivrer la meilleure expérience client au sein de notre magasin. Au plaisir de vous revoir prochainement, Johan, responsable du point de vente
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Alain Corvisieril y a 5Â mois
5 / 5Connaissance. Rapidité. Accueil extraordinaire reçu par jaufroy sympathique je reviendrai pour achat téléphone. Merci a l équipe
Réponse du proprietaire :
Merci Alain pour votre retour très positif. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous via le site pour éviter l’attente. Je transmettrai votre retour à Joffrey. Johan, Responsable du point de vente
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Delphine H (Dedelle)il y a 5Â mois
1 / 5Je déconseille +++ nous sommes venus pour prendre 2 forfaits téléphones ainsi qu'une box internet. Vendeur très sympa. Mais parle, parle, parle ... nous parle de prix qu'il écrit sur un papier. Jamais il nous montre des tarifs directement sur le site, sur leur tablette. Nous fait signer les contrats sur tablette. Surprise 1 mois après, les prix annoncés sont bien plus élevés ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ»ðŸ‘ðŸ». En plus de ça, travail mal effectué. Nous avons jamais reçu notre box comme convenu. On a passé du temps à essayer de les appeler pour trouver une solution. On s'est déplacé en magasin pour qu'au final ils nous passent le téléphone, donc à nous de faire ðŸ‘ðŸ»... On finit par tomber sur quelqu'un de compétent qui nous explique que le vendeur n'a pas souscrit un nouveau contrat avec nouvelle box, il a juste changé l'offre de la locataire précédente. Juste une vaste blague..... Déjà qu'on est venu chez SFR par nécessité car les autre opérateurs passent mal chez nous, très mauvaise expérience. Dès qu'on déménage on FUIS !!!!! Des voleurs .....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Delphine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience au sein de notre magasin n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Je vais m'entretenir avec mon équipe sur votre problématique. Je reste disponible pour échanger J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, Responsable du point de vente
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Vera Pischinail y a un mois
1 / 5La stabilité de la fibre se dégrade de plus en plus. Je ne sais pas ce qui est arrivé à SFR. J'ai trouvé le personnel indifférent après m'être rendu là -bas pour récupérer un Web trotter et avoir fait la queue pendant 30 minutes. Seulement pour qu'un jeune homme me dise que tous les Web trotters ont été distribués et qu'il ne peut rien faire. Adieu le travail à domicile.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vera, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé pour ce désagrément Et je reste disponible pour échanger J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, responsable du Point de Vente
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Philippe Til y a 3Â mois
3 / 5Très peu de conseiller. Efficace mais pas très accueillant. Agence trop éloignée suite à la fermeture de celle d'Arpajon.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre remontée. Au plaisir de vous revoir prochainement Johann, Responsable du point de vente
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Showbiz 94il y a 2Â mois
5 / 522 mai 2021 Aux alentours de 11h. SFR là Croix Blanche a Saint Geneviève des Bois. Excellent accueil, merci à Nouredine pour son professionnalisme et sa bonne humeur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre ressenti sur les collaborateurs de ce magasin est très important pour moi et m'encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction client avant tout. Je ne manquerai pas de faire le retour à Nourdine Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, Responsable du point de vente
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Press vanléil y a 8 mois
1 / 5J'ai amener mon téléphone en garantie dans cette boutique, en août, aujourd'hui après de nombreuses tentatives pour le récupérer, je peux enfin avoir mon téléphone, le vendeur me dit que le téléphone a été échanger, et me donne un papier ou en effet c'est écrit "échangé contre une neuf", je rentre donc chez moi avec mon téléphone, plus de trois mois après l'avoir déposé et quel n'est pas ma surprise en sortant le téléphone du jolie papier bulle dans lequel on me l'a rendu de retrouver mon ancien téléphone, qui n'avait pas été réparé, ni changé. Je regarde donc plus attentivement la feuille qui indique échanger, en voit entre deux feuille une autre qui indique retourner en l’état, irréparable. Je remercie donc la boutique pour son honnêteté flagrante.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vanlé, Je suis stupéfait de votre problème rencontré. Je tiens à m'excuser pour la gène occasionnée. Pouvez vous passez en magasin afin que je puisse comprendre votre dossier correctement et le corriger? Dans l'attente de votre réponse. JOHAN, Responsable de point de vente
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AOUIDAD Carolineil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, un super conseiller à l’écoute du besoins de ses clients ,je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Caroline, Un grand merci pour votre retour très positif. La satisfaction client est notre priorité. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre magasin. Johan, Responsable du point de vente
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voignier françoisil y a 8 mois
2 / 5Bon accueil dans la boutique mais gestion des contrats par la Société SFR en dessous de tout. Quelles complications pour les vendeurs qui cherchent à se connecter aux services compétents pour régler les problèmes rencontrés. Annulation de mon contrat à mon insu, renouvellement de mon contrat, etc. Il est quand même invraisemblable qu'une société dont le travail réside dans la télécommunication soit si difficilement joignable par internet ou par téléphone par ses propres employés! Je ne reproche rien au personnel qui s'est occupé de mon problème. Il s'est armé de bien de patience. Je le félicite
Réponse du proprietaire :
Boonjour Mr Voignier, Tout d'abord merci pour votre franchise sur les différents canaux de distribution. Mon équipe et moi s'efforcent a régler les litiges client. Dans l'attente de vous revoir en magasin pour tout type d'acte. Cordialement JOHAN, Responsable de point de vente
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Celia Pinturieril y a 4Â mois
5 / 5Je tiens a remercié le conseiller Nourdine de la boutique SFR de Sainte-Geneviève-des-Bois. Il est excellent car il a réussi à comprendre ce que je voulais vraiment. Je le recommande fortement. Je le remercie pour les bons conseils et le temps qu'il a pris pour moi et n'a pas bâclé son travail. Il a cherché le meilleur et ne m'a pas poussé à la consommation. Je suis très heureuse de mon nouveau téléphone et de mon forfait SFR. Merci Nourdine Date de la visite Mars 2021
Réponse du proprietaire :
Bonjour Célia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre ressenti sur les collaborateurs de ce magasin est très important pour moi et m'encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction client avant tout. Je ne manquerai pas de faire le retour à Nourdine Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, Responsable du point de vente
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Oragonil y a 3Â mois
4 / 5Équipe professionnelle et a l'écoute. Mais pas vraiment de solution apportés à mon problème dommage je vient pour ça !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre ressenti sur les collaborateurs de ce magasin est très important pour moi et m'encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction client avant tout. Je ne manquerai pas de faire le retour à mon équipe Je suis navré que nous n ayons pas pu vous satisfaire et vous apporter toutes les réponses. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, Responsable du point de vente
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Matt Bctil y a 5Â mois
5 / 5Très bon conseiller et de bonne offre, accueillit par Seydou pour un changement d'opérateur, tout a été prit en charge sans soucis et rapidement. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Matt, Un grand merci pour votre message positif ! Votre ressenti sur les collaborateurs de ce magasin est très important pour moi et m'encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction client avant tout. Je ne manquerai pas de faire le retour à Seydou Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, Responsable du point de vente
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Valentine LEBERTil y a 5Â mois
5 / 5Très bien, très bon service. J'ai récupéré une web trotter que j'ai rapporté 4 jours plus tard et j'ai été bien dépannée. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valentine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre ressenti sur les collaborateurs de ce magasin est très important pour moi et m'encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction client avant tout. Je ne manquerai pas de faire le retour à mon équipe Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, responsable du point de vente
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urso salvatoreil y a 2Â mois
1 / 5Mon accès à Internet a été débrancher 5 fois en 5 semaines j'ai voulu me dépanner avec une clé wifi et à plusieurs reprises je suis aller pour en récupérer une il n'y en a jamais de disponible c'est, un scandale
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé pour ce désagrément J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, responsable du Point de Vente
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Luis Ferreirail y a 6Â mois
5 / 5Super accueil, Thomas est en formation. Mais est vraiment bon ! Bravo pour votre implication et votre accueil qui est vraiment à la hauteur. J'avais un problème et je suis reparti avec une solution adapté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Luis, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Thomas. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Johan, Responsable du magasin
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Cecilia Beguiretil y a 4Â mois
5 / 5Vendeuse très agréable personnel toujours à l'écoute. Je recommande ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour MME BEGUIRET, Merci pour votre retour, Nous faisons au mieux pour accueillir et garantir la sécurité de nos clients. Au plaisir de vous revoir prochainement, JOHAN, Responsable de point de vente
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Tresor Nzitaniil y a 7Â mois
5 / 5Je me suis rendu en espace SFR et j'ai été agréablement surpris de la disponibilité des vendeurs. Une équipe au top ! Continuez comme ça et joyeux Noël.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Johan, Responsable du magasin
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franck Bertinil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil. Les réponses à mes questions ont été exhaustives. Nourredine le conseiller à très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Un grand merci pour votre message positif ! Votre ressenti sur les collaborateurs de ce magasin est très important pour moi et m'encourage à continuer dans ce sens, la satisfaction client avant tout. Je ne manquerai pas de faire le retour à Nourhdine Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Johan, responsable du point de vente
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