Donjon Informatique & Téléphonie
- 3.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Sainte-Geneviève-des-Bois
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Donjon Informatique & Téléphonie sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Donjon Informatique & Téléphonie à Sainte-Geneviève-des-Bois pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Donjon Informatique & Téléphonie à Sainte-Geneviève-des-Bois
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sainte-Geneviève-des-Bois, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (56)
-
Skaia RaSil y a une semaine
1 / 5Je n ai jamais vu un service client aussi mauvais, venu pour un changement de batterie Samsung S8, depuis le téléphone ne s'allume plus ! La seul réponse fournit: il y a un autre problème, il s en fou ! J'hallucine !
-
Sylvie Le Guellecil y a 3Â semaines
1 / 5Accueil très désagréable. A éviter au moins pour les transferts d'argent. Attention, n'accepte que les espèces. Vous pouvez ranger votre CB. Pas testé pour les réparations mais n'y retournerai pas.
-
Boby Ben Benil y a un mois
5 / 5Professionnel ! Très réactif et un personnel très chaleureux !
-
alex oklil y a 3Â mois
5 / 5Des vrais pro de la réparation, 2 téléphones devenus neufs, à un tarif très raisonnable, le moins cher que j'ai trouvé, après avoir fait des recherches partout. Continuez comme ça.
-
Nguyen Ngoc Minhil y a 7Â mois
5 / 5Produit de bonne qualité (ventilateur de processeur que j'ai acheté aujourd'hui 29 /12) , le service est rapide . Je recommande .
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
SB AIR FORCEil y a 2Â mois
5 / 5Mon temps est devenu neuf ,bravo pour votre serieux
-
Andrei Micail y a 6Â mois
1 / 51 étoileâ—â—â— La réparation de mon smartphone a duré une journée (changement glass camera huawei) je paye 30 euros main ouvré pour ça, je suis routier et je gagné 30 euros en 3 heures de travail. Je suis pas la pour dire que c'est trop cher, mais au moins c'est bien de être gentil avec tes clients, même le technicien et le dame sont un couple de fous qui cherche la bagarre avec de vieux personne. À éviter!!! Personell, si c'est mon père qui vien chez vous avec une problème et vous lui dire de gros mots, bah on se voir dehors, derrière votre boutique si c'est possible!
Réponse du proprietaire :
Nous avons pour objectif de satisfaire notre clientèle au maximum mais malheureusement avec des client comme vous qui veulent résoudre les problèmes avec de la violence ("on se voir dehors derrière votre boutique") pas possible d'être commercial néanmoins vu votre niveau de français on sais à qui on à faire et puis on est pas les seuls je vous invite à allez voir les autre réparateurs du coin
-
Jeremy Bouletil y a 10Â mois
5 / 5Bonjours a tous Je suis professionel dans l'informatique et les telephones Jai etais voir si ils avaient une pièces pour iphone 6 plus Le gérant me la remise direct Très bonne accueille et a l'écoute Je doit y retourner pour un le wifi dun ipad 2 et un écran Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance :)
-
Alex 2.0il y a 3Â mois
5 / 5C'est des vrais professionnels ,mon tél est devenu neuf.
-
Nina Charlemagneil y a 3Â semaines
1 / 5Fait des tarifs au faciès...
-
Saeka Kyoharuil y a 9Â mois
5 / 5J'ai changé la vitre de mon téléphone suite à une noyade. Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance :)
-
KARIM CHERIFil y a un an
5 / 5ils ont sauvé mon téléphone qui est tombé dans l'eau des vrai professionnels ceux qui disent le contraire ne s'y connaissent pas du tout
-
The Sombreroil y a 2Â ans
1 / 5Réparateur insolent et asocial, te fait attendre pour rien et n'a aucun respect pour sa clientèle, prix exorbitant et malgré sa lieu insalubre,J'y suis aller 2 fois et dans les 2 cas le mec t'insulte en parlant l'éviter serait rendre un service à l'humanité.... Dommage que l'on ne peut pas mettre 0 étoiles Et je ne suis pas le seul commentaire qui atteste de son manque d'éducation ! .
Réponse du proprietaire :
TOUT NOS TARIFS SONT AFFICHÉS ,ce n'est pas la peine de nous demander de vous faire un prix , puisqu'on travaille avec des pièces originales et garanties et notre travail est soigné ,c'est notre image de marque .
-
Monia El Kahinail y a un an
5 / 5Personnel accueillant, professionnel j'y vais tout le temps jamais déçue.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre Confiance ;)
-
{ SunLight }il y a un an
1 / 5Réparation nickel, par contre l'accueil.... Limite on se fait insulter (vous n'êtes pas seul sur terre à parler arabe... Éviter de jurer..)
Réponse du proprietaire :
Pourquoi seulement 1 étoile si la réparation est nickel si on vous à offensé on s'en excuse.
-
Lazeuh Niail y a un an
1 / 5Une Dame trop trop trop méchante😡 A éviter !!!😡😡😡
Réponse du proprietaire :
une dame méchante avec ceux qui ne la respectent pas :)
-
mickael leroyil y a 8Â mois
1 / 5Mal aimable, ne recommande absolument pas
Réponse du proprietaire :
Mal aimable avec ceux qui le sont
-
Assimai Rizikiil y a un an
5 / 5Je recommande vivement ðŸ‘ðŸ‘👠des personnes respectueuses , un travail bien fait que dire merci pour votre travail ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci de votre confiance! (Traduit par google) Veuillez revoir votre avis car le problème a été résolu une fois de plus désolé :) (Avis d'origine) Merci de votre confiance ! (Translated by Google) Please review your review as the problem has been resolved once again sorry :)
-
Cecilia Faniniil y a un an
5 / 5Super satisfied!!! A conduite familiale, super accueil, très sympa et professionnel. En un jour mon pc portable a été reparé à un prix très correct. Je suis vraiment contente parce que une autre boutique à la gare de Saint Geneviève m'avait dit que mon portable était presque irréparable !!! Un gran merci et a très bientôt !!!
Réponse du proprietaire :
merci pour votre confiance
-
Sabri Messaoudiil y a un an
1 / 5Désagréable pas de professionnalisme trop cher pas commercial deception total.
Réponse du proprietaire :
Merci mais votre avis diffère des centaines de client qui viennent chez nous :)
-
Nezha Tobreil y a un an
5 / 5Service exceptionnel,, c'est des vrais pros Merci pour votre sérieux,.
Réponse du proprietaire :
merci pour votre confiance
-
Gilles CHEDOTil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne recommandations. Superbe accueil. Maîtrise avec succès son métier. A ne pas éviter!!!! Vous serez ravi de ses connaissances exceptionnes
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
Bluegi.LV.Mil y a un an
1 / 5vous ne faites pas partie des magasins qui peuvent ouvrir. C'est du n'importe quoi Si c'est réellement ouvert il faut appeler le commissariat. C'est juste 15000 euros d'amende en cas de non respect.
Réponse du proprietaire :
Allez lire ceci : "Arrêté du 15 mars 2020 complétant l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19" :)
-
Woul Tchéil y a un an
1 / 5J'ai ramené un ordinateur de marque Lenovo acec un problème le disc dur. En allant au magasin accompagné de mon frere le Réparateur me demande d'allumer l'ordinateur mais vu qu il était complètement déchargé il s'allumait pas. J'ai du sortir le chargeur pour qu'on puisse l'allumer et effectivement ça a allumé. Apres avoir analyser le problème, le réparateur me dit que la disc dur était morte et qu'il fallait la changer. Le coup de l'opération s'elevait à t 95 euro. Jai dit "Ok cool". 5 jours après je suis retourné au magasin payé et récupérer mon ordi et le Réparateur me dit que le chargeur ne fonctionnait pas et qu'il a du utiliser le sien pour pouvoir l'allumer. Jai trouvé ça bizarre car comme je lai dit tout en haut, le premier jour en arrivant au magasin mon ordi était éteint et jai du mettre le chargeur pour l'allumer. Mais vu que c'était l'ordinateur de ma femme je me suis dit peut-être cest vrai il yavait un probleme de chargeur et que ma femme à oublier de me le dire, ça pourrait être possible qui sait. Mais en arrivant à la maison ma femme me dit cest pas mon chargeur et qu'ils se sont sûrement trompés. Jai appelé mon frere qui m'accompagn
Réponse du proprietaire :
votre ordinateur a été réparé et vous étiez entièrement satisfait ,mais pour votre info on utilise jamais les chargeurs des clients on utilise que notre matériel . donc votre chargeur avait un soucis avant que vous rameniez votre pc et sincèrement vous pensez qu'on va vous changer votre chargeur avec un autre ???et tout cela pour 10 €???? merci de votre visite
-
Delphine Campergueil y a 3Â ans
5 / 5AU TOP ! Très réactif et super agréable !!! Ils ont ressuscité mon MAC pro qui avait bu une grande tasse de café ! ils l'ont prit en charge de suite et je le récupérais quelques heures plus tard en parfait état de marche ! Merci à vous
Réponse du proprietaire :
merci , très content pour votre mac
-
Boris Panoffil y a un an
5 / 5Alors, j'ai vue beaucoup de commentaires qui étaient assez virulant à l'égard de ce magasin. J'insiste sur le terme magasin car ce n'est pas un stand de marchm ou l'on peut discuter les prix!! Le geran et son fils sont très professionnel et sont de bon conseils lorsque vous êtes correct avec eux ( c'est normal non?) C'est un vendeur qui sait de quoi il parle et travail correctement et proprement !! Ne pensez pas venir ici pour discuter les prix ( qui sont extrêmement bon par rapport à d'autre) car vous serez toujours mal reçus, et c'est normal. ( A la Fnac ou autre, on ne discute pas les prix) et bien là c'est pareil. En clair, si vous souhaitez avoir de bon conseil, de la qualité, du professionnalisme avec de bon prix tout en étant correct, ne cherché plus, et foncé ! Vous ne serez pas devu!!! Amicalement, un client plus que satisfait.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance.
-
Sandra Sevilleil y a un an
2 / 5Du vrai mensonge il ne fait plus moneygram ou western union alors ce serait bien qu il s enleve en plus pas aimable.
Réponse du proprietaire :
on est pas des menteurs mais on est un magasin de réparation téléphonique et informatique ,on offre les services de transfert en plus , (WESTERN UNION-MONEY GRAM-RIA )mais ce n'est pas nous qui prenons les décisions ,c'est les opérateurs eux mêmes , donc on est que des exécutants ,merci pour votre compréhension. (Translated by Google) So if you can send money but it is the reception that does not work and you have to contact the customer services we do not specialize in this our main area and the repair of smartphone and computer thank you for your understanding
-
didier couvretil y a 2Â ans
5 / 5Très bonne connaissance dans son domaine Je vous le conseille Agréable toujours le sourire Prêt à vous rendre service si possible Tarifs abordables
Réponse du proprietaire :
merci de votre confiance
-
Ghass Kissil y a un an
1 / 5Patronne exécrable, aucun sens du commerce. Je vous déconseille fortement cet établissement qui se moque de ses clients.
Réponse du proprietaire :
Ce n'est pas la peine de nous demander de vous faire un prix, nos pièces sont originales et notre travail est garantit , on ne fait pas de prix , nos prix sont affichés et sont indiscutables ,on est pas des marchands de tapis.
-
Ouahiba Kheloufail y a 2Â ans
5 / 5Un virtuose de l’informatique plus que ravi accueil chaleureux personne agréable et professionnel je recommande vivement a 300%
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
Boinot Alexandreil y a 2Â ans
5 / 5Tres bon magasin répare très bien les téléphones portables sont très accueillant est gentils merci
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
David Pintoil y a 2Â ans
5 / 5Très content prix excellent charmant accueil à recommander efficacité irréprochable
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
Christelle Farjonil y a un an
1 / 5Le magasin reste il ouvert malgré les mesures mises en place concernant le confinement ?
Réponse du proprietaire :
Oui nous avions mis un numéro d'urgence pour les réparations imaginez faire du télé travail avec un Ordinateur cassé :)
-
Alliance Mil y a 2Â ans
1 / 5J'y suis allée 2fois, et quelle horreur!!! à chaque fois, très insolent, mal poli, aucun sens du service, j'ai rarement vu un accueil aussi désagréable!! En plus, franchement pas très correct sur les prix. Bref, depuis, je n'y suis plus retournée.
Réponse du proprietaire :
lisez les commentaires au dessus, nous recevons 150 personnes minimum par jour, vous êtes le seul à faire des remarques pareilles, donc pas du tout crédibles désolé. Merci quand même d'être passé chez nous
-
Hager El fatmiil y a un an
4 / 5Moi personnellement j’y vais tout les mois envoyer un western union et franchement super sympa je pense que si vous êtes désagréable ils le seront aussi tout simplement
Réponse du proprietaire :
merci pour votre confiance
-
cherif kevinil y a 3Â ans
5 / 5ACCUEIL EXCEPTIONNEL, EXCELLENT SERVICE ET SUPER RAPIDE PC RÉPARÉ LE JOUR MÊME des vrais pros ,donnant des conseils . tarifs très attractifs ,le moins chère de toute la ville je le conseille vivement
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Daro Dcmbil y a 2Â ans
1 / 5Je déconseille fortement!!!!!!! Allez plutôt à rue Berlioz à côté de la pharmacie. Au moins ils sont cordiale et beaucoup moins cher
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) C'est de la mauvaise foi, il suffit de lire les commentaires au dessus, sur est pas des marchands de tapis, sur travaille avec des pièces originales et tous nos tarifs sont affichés, chez nous sur ne discute pas les prix. Vous voulez faire de la pub à votre ami c'est votre droit mais pas sur notre page. Merci (Traduit par google) vous n'êtes pas du bon temps il suffit de lire les commentaires ci-dessus et avec nous les tarifs sont affichés, nous travaillons honnêtement et efficacement. Vous souhaitez faire de la publicité à votre ami rue berlioz c'est votre droit mais pas sur notre page. Je vous remercie (Traduit par google) vous n'êtes pas du bon temps il suffit de lire les commentaires ci-dessus et avec nous les tarifs sont affichés, nous travaillons honnêtement et efficacement. Vous souhaitez annoncer que votre ami a votre droit mais pas sur notre page. Je vous remercie (Traduit par google) vous n'êtes pas du bon temps, lisez, nous travaillons hon
-
kahina tounsiail y a 3Â ans
5 / 5accueil sympa, service rapide, de bons conseils et rapide, les prix rien à voir avec ce qu'on m'a demandée ailleurs
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
Mariie Gil y a 3Â ans
5 / 5Un accueil excellent, une prise en charge rapide et efficace à bon prix. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Arum Blancil y a un an
5 / 5Très bonne expérience chez donjon informatique, à chaque visite mon problème a été résolu, je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance .
-
Mayail y a 3Â ans
5 / 5Telephone réparé en 15min surplace tarif très raisonnable, à recommandé vivement
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Alik BELBAil y a 3Â ans
1 / 5c'est un arnaqueur, au lieux de m'installer un dd de 640go, il m'a installé un dd de 200go et en plus après protestation, il m'a réinstallé un DD de 640 d'occasion et il a fonctionné que 15jours, en plus c'est une personne mal poli et irrespectueux, vraiment je vous le déconseille vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre remarque nous sommes désole du désagrément causé la prochaine fois on fera le meilleur possible pour satisfaire vos besoins Cordialement
-
Cherif Nouril y a 3Â ans
5 / 5Excellent rapport qualité prix reparation le jour meme pour mon iphone
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Jean Pierre Maupointil y a 4Â ans
1 / 5Expérience négative (Fortement déçu) Facturation de 20 €uros pour…. s'entendre dire : Désolé, mais je ne suis pas en mesure de vous dépanner Supprimé de mon carnet d' adresse
Réponse du proprietaire :
on vous a fait un diagnostic complet et vous n'avez pas les moyens de changer votre carte mère ,c'est normal qu'on encaisse 20€ ,faites un diagnostic chez boulanger ou darty ,vous paierez 80€
-
Jessy Dos Santosil y a 3Â ans
5 / 5Réparations rapides et efficaces. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Patrick Marsepoilil y a 2Â ans
1 / 5Le gars n'y connaît absolument rien en PC...
Réponse du proprietaire :
Lisez les commentaires au dessus. Merci quand même.
-
Shenlo Gameil y a 3Â ans
1 / 5Arnaqueur photocopie 2euro jamais vue ça
Réponse du proprietaire :
bonjour , pourquoi dire des mensonges ,personne ne vous croira ,c'est normal si vous faites 10 photocopies c'est 2€ puisque la photocopie est à 20 ct et moins cher que la poste qui est à 30ct ,et tous les tarifs sont affichés en gros il suffit de savoir lire .....merci de votre passage
-
Jamila Bortotil y a 2Â ans
1 / 5Boutique très sale ,aucune notion de réparation des mobiles,irrespectueux casse les écrans et vous accuse .il vous facture des des réparations qu'il n'a pas effectué et pour finir il vous rends le téléphone plus abîmés qu'avant et vous réclame des sommes qui ne sont pas dû .à fuir absolument .
Réponse du proprietaire :
vous êtes de mauvaise foi ,vous avez cassé l'écran du huawei dans votre sac main en plus on vous a montré l'impact et vous voulez qu'on vous le change gratuitement ,on vous a même proposé un changement gratuit sans main d'oeuvre et en plus pourquoi vous ne parlez pas du changement de l'écran du sony qui était dans le tiroir pendant 3 ans et dont vous avez oublié le mot de passe.
-
thibaut arnouxil y a 3Â ans
5 / 5service de qualité
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Vincent Arnaudil y a un jour
1 / 5Frais sur les transferts d'argent excessifs ne respectant pas la tarification établie par Western Union. Ne prend que les espèces, et un manque d'amabiiité effarant. Réclamation faite auprès de Western Union. A éviter!
-
Georges Noëlil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
aa llil y a 3Â mois
1 / 5 -
Calvin ARDISSONil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
David Cohenil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance ;)
-
Hicham Rajiil y a un mois
5 / 5 -
Laila Duvalil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance :)
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.