SFR
- 3.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Dieppe
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Dieppe pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Dieppe
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Dieppe, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (20)
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Dominique Dumesnilil y a un mois
5 / 5La boutique parfait. Par contre au téléphone, je me suis faite avoir, j'ai demandé un nouveau mobile et on m'a envoyé un deuxième contrat de mobile, alors que j'ai dit que je n'avais pas les moyens. Bref vive la boutique et ne demandez rien par téléphone!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre commentaire nous fait énormément plaisir!!! N'hésitez pas à repasser en boutique à la moindre question. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Margaux Hériveauxil y a 2 semaines
5 / 5Très bon accueil. Le personnel est à l'écoute et efficace. Nous sommes ravie de nos abonnements fibre et téléphonies. ++ envers les enfants.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Hériveaux, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce bel avis Au plaisir de vous revoir en magasin GREGORY, Responsable de point de vente
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Etienne Vassardil y a 2Â semaines
1 / 5Magasin qui est incompétent juste bon à vendre des téléphones qui aide pas les clients quand il y a des démarches le magasin serait fermé sa changerait rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Vassard, Désolé que vous n'ayez pas été satisfait suite à votre passage en boutique. Sachez néanmoins que mon équipe fait tout son possible pour les procédures réalisables en magasin. De quel type de démarche aviez vous besoin? N'hésitez pas à venir m'en faire part directement. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Ca Ledil y a 3Â semaines
5 / 5très bon accueil de Perrine, qui a été très réactive et professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre boutique. La satisfaction client est primordiale à nos yeux, je suis ravi que votre passage en magasin vous ait satisfait. Bonne journée! Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Helene Godquinil y a 9Â mois
5 / 5Équipe à l'écoute. Accueil très professionnel. Cliente depuis des années, le personnel trouve toujours une solution (bon forfait adapté, tarif avantageux, etc) répond à nos questions et sont très clairs dans les explications. Merci à la vendeuse (désolée j'ai oublié son prénom mais je saurais très bien la reconnaître). Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Godquin, Merci beaucoup pour votre retour très positif sur le magasin et cette très belle note! Je transmets le message à l'équipe. Très bonne journée! GREGORY, Responsable de point de vente
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Helene Wail y a 8Â mois
1 / 5Nul nul. te contacte pour la fibre avec une offre ( dans préciser que cest a durée limitée) ensuite impossible d'avoir quelqu'un qui s'occupe du dossier résultat au bout de 3 semaines pour enfin avoir quelqu'un hausse de 10 euros ! 10 ans chez SFR, au final leur but est juste de placer un rendez vous. Bye bye SFR .
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Wa, Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré concernant la proposition commerciale qui vous a été faite. En effet au moment entre lequel on vous contacte et celui où vous prenez votre décision, les tarifs sont susceptibles d'évoluer à la hausse comme à la baisse sans que le service client où une boutique ne le sache auparavant. Nous restons à votre disposition, Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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céline leclercqil y a 4 mois
3 / 5Encore une fois un grand merci à CHARLY pour son professionnalisme ainsi que pour son écoute et une relation humaine extraordinaire .
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Leclercq, Merci pour votre avis positif sur la boutique! Bonne journée! GREGORY, Responsable de point de vente
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Sébastien Claireil y a 3 semaines
5 / 5Très bien et personnel très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Claire, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle appréciation. N'hésitez pas à venir nous rendre visite à la moindre occasion. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Jean Pierre Le Rouxil y a un mois
5 / 5Très bonne relation client
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Le Roux, Merci beaucoup pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir au sein de la boutique. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Arnaud miniatures 1/43 et RC 1/10il y a 7Â mois
1 / 5Très mal accueilli c'est pas un très bon magasin je vous le confirme il se remet à 17h les autres étaient ouverts Bouygues et Orange
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Miniatures, Qu'entendez vous par "se remet à 17h" ? Si vous pensez par cela fermé à 17h un dimanche, je vous remercierai d'être juste dans vos propos car étant moi-même présent, la grille a été baissée à 17h15 car nous étions encore en clientèle... Comme beaucoup de vos avis Google, ce n'est pas parce qu'il y a une contrariété que vous devez mal noter le personnel. D'une part, comme je ne peux pas vous identifier clairement, sachez que si vous êtes la personne qui voulait qu'on lui délivre une commande, notre hotline fermait à 17h et nous avions une panne nationale qui nous empêchait d'utiliser notre outil de dématérialisation. D'autre part, si vous êtes la personne qui souhaitait acheter une apple Watch série 6, vous pensez vraiment que l'on vous l'aurait refusé si nous l'avions en stock?!...En effet, nous ne pouvons pas vendre le matériel de démonstration. Donc, si pour vous prendre le temps de vous demander pourquoi vous attendiez est un s
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Magali Capronil y a 11Â mois
5 / 5Malgré le protocole covid 19 l'attente est raisonnable. La conseillère ma reçu et a pu répondre à toute mes attentes. Je suis cliente depuis des années chez SFR mais j'avoue que dans cette boutique je suis sur d'être bien reçue et que si jai une question n'importe laquelle, je quitte les lieux avec satisfaction. Je vous recommande!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Capron, Toute l'équipe vous remercie pour ce retour positif. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre passage et ferons tout notre possible pour garder votre confiance. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Vivi Gourrieril y a 6Â mois
1 / 5Je suis très mécontente de sfr en lui même. Ils se sont trompé dans ma facture et échanger avec une autre personne et depuis plusieurs appels et déplacements Rien ne bouge !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Gourrier, Je suis vraiment désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez. N'hésitez pas à repasser en magasin et me demander directement afin qu'on vous solutionne rapidement. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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romuald Deudonil y a 8Â mois
5 / 5SFR gallerie commercial d'Auchan. Demandez David,il est au top. Efficacité,rapiditer et très très cordiales.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romuald Deudon! Merci pour ce super commentaire!!! Je transmets à David! Bonne journée! GREGORY, Responsable de point de vente
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ERIC DAUSSINil y a 4Â mois
5 / 5Enfin une équipe qui a répondu après 3 semaines à ma demande alors que après 17 appels et plus de 15 h passé au 1023, personne n'était capable de me dépanner en tant que chef d'entreprise !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Daussin, Je suis ravi de lire que votre passage en point de vente vous ait satisfait, nous mettrons tout en œuvre pour que votre raccordement à la fibre ou ADSL le cas échéant se fasse dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et l'équipe de Dieppe sera toujours à votre disposition. Bonne journée Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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patricia huguetil y a 9Â mois
5 / 5Vendeur à l'écoute et accessible. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Huguet, Merci pour votre note très positive sur le magasin! L'équipe reste à votre disposition! Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Xaco 76il y a 7Â mois
4 / 5Personnel très à l'écoute, attente un peu longue à cause des mesures Covid
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Cordon, Votre avis est important pour nous et nous vous remercions pour ce retour positif sur la boutique. Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Prie Brunoil y a 8Â mois
1 / 5Oups pardon il sont super si vous avez besoin de rien il faut vite aller les voir et pour finir et bien vous acheter un téléphone a carrefour qui eux sont serviables.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour GREGORY, Responsable de point de vente
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maryse thiebautil y a 10Â mois
5 / 5Personnels super sympa nous a très bien expliqué
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Thiebaut, Merci pour votre bel avis et cette très belle note! A bientôt Cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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Gib'Gudrunil y a 10Â mois
5 / 5Personnel attentif et compétent, toutes les réponses à mes questions. Aucun soucis...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gib'gudrun, Nous sommes heureux de lire ces compliments et restons à votre disposition. Merci pour ces 5 belles étoiles! GREGORY, Responsable de point de vente
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Richard Jonesil y a un an
5 / 5Amicale et efficace.
Réponse du proprietaire :
bonjour monsieur Jones, merci pour votre commentaire et votre bonne note ! cordialement GREGORY, Responsable de point de vente
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