logo Informatos 76 Dieppe

Informatos 76

  • 4.2
  • Magasin d'informatique
  • Dieppe
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Informatos 76 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Informatos 76 à Dieppe pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Informatos 76 à Dieppe

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dieppe, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • Mélinda Collin
    Mélinda Collin
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Vendeurs très à l’écoute et très serviable. Réparation très rapide et très bien effectuée. Je recommande a 100%.

  • Dominique
    Dominique
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Précis. Aidans. Professionnel.. je recommande complètement

  • cedric petit
    cedric petit
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Très bon magasin pour l'informatique. L'accueil est super . Et très bon travail effectuer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour et merci M. Petit. A bientôt :)

  • Estelle Chary
    Estelle Chary
    1 / 5
    il y a un mois

    Pas sérieux. 2 semaines d'attente d'attente et finalement ils ont oublié de commander la pièce à changer. J'ai finalement récupéré le pc pour aller voir ailleurs. En réponse à votre commentaire,... J'ai eu une personne au téléphone le jour même du dépôt de mon pc, le soir à 17h30 à qui j'ai dit ok pour le devis qu'on me proposait. . Mais mon appel n'a à priori pas été pris en compte. À revoir avec la personne avec qui j'ai échangé à ce moment là....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Chary, vous avez déposé un pc portable pour remplacer l'écran. Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur le lendemain pour vous donner le tarif. Après 1 semaine d'attente sans retour de votre part, nous vous avons recontacté par téléphone plusieurs fois. Malheureusement, a chaque fois on nous raccroche au nez. Notre numéro commence par 09, vous avez surement pensé que c'était pour du démarchage téléphonique mais du coup impossible de vous avoir. Pourquoi vouloir faire croire au gens que nous avons oublié de commander, cela est faux. Nous n'allons pas commander une pièce sans avoir votre accord sur le montant du devis. Je regrette fortement cette incompréhension mais dans ces conditions difficile de reprocher quelque chose à mon équipe de Dieppe. Cordialement - Le Directeur - HUCHEZ Alexandre

  • le dieppois
    le dieppois
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Un magasin qui vous dépanne en 2 minutes et sans rdv ! Merci pour votre sympathie et votre professionnalisme

  • Philippe YOREL
    Philippe YOREL
    2 / 5
    il y a 5 mois

    Avis très moyen, qui n'engage que moi, j'ai fait appel à ce magasin pour faire l'effort de ne pas acheter sur internet au profit de personnes physiques. Tout en espérant compétences, amabilité et professionnalisme. Bien déçu, après avoir récupérer un PC à la carte sur devis, il n'y avait pas les câbles nécessaires au branchement des écrans. Un aller retour supplémentaire au magasin pour récupérer un câble qui m'a gentiment été .... facturé 😏. Et le devis alors, ça sert à quoi ? Sans compter l'accueil très froid, le sourire ne fait parti de leurs objectifs. 😶 Bref, désolé, je ne renouvellerai pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, difficile, voir impossible d'ouvrir tous les cartons pour voir la connectique fournit car ce n'est pas indiqué sur tous les cartons d'écran. Néanmoins je comprend votre mécontentement pour l'aller / retour. Nous sommes désolé et espérons que l'ordinateur vous donne quand même entière satisfaction. Je remonte l'information aux techniciens pour que ça ne se reproduise plus. Cordialement - Le gérant.

  • Isabelle Seveno
    Isabelle Seveno
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif.

  • Jean-Paul MARIE
    Jean-Paul MARIE
    1 / 5
    il y a 2 mois

    On ne peut pas compter sur eux sauf si on a besoin de rien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis le gérant de l'entreprise, pouvez vous être plus précis afin que je puisse corriger le problème avec mon équipe sur place. Vous pouvez me joindre directement sur contact@informatos76.fr , à l'intention de M. Huchez Alexandre. -------------------------------- Suite à ma 1ére réponse sans retour de votre coté, il s'avère que nous pensons que vous êtes le client qui est venu à 12h45 pour l'achat d'une mémoire PC. Nous étions fermé déjà depuis 15 minutes, caisse également fermée et l'équipe quittait le magasin pour manger. Les employés doivent avoir un temps de pause, c'est le droit du travail et je pense compréhensible. N'hésitez pas à revenir en magasin pendant les horaires d'ouvertures, vous aurez surement une bien meilleure opinion de nous. Désolé de ne pas avoir pu vous servir, cela mérite t'il 1 étoile ?

  • bj
    bj
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent accueil, disponibilité, rapidité de service, sérieux, professionnalisme, engagements tenus... Un grand bravo pour toute l'équipe ! Je recommande particulièrement ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour ultra positif ... A bientôt ...

  • Denis LEDOUX
    Denis LEDOUX
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai fait réparer mon IPhone 5 S aujourd'hui (Batterie HS) et je ne peux que recommander cette société. Travaille fait en 3 heures, prix très correct et accueil sympa et courtois. Bravo

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif, à bientôt en boutique.

  • Stephane THOMAS
    Stephane THOMAS
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil sympathique et pro . Bonne prestation à des tarifs raisonnable.

    Réponse du proprietaire :

    Merci :)

  • Sysko76 Sysko76
    Sysko76 Sysko76
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je recommande pour leur sérieux rapidité et tarifs. Matos de qualité. +++ pour les pros.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour ultra positif ... A bientôt ...

  • Ibrahim Lera
    Ibrahim Lera
    4 / 5
    il y a un mois

    J'ai récupéré mon colis là bas

  • Marie Clovire
    Marie Clovire
    5 / 5
    il y a un mois

    Sérieux et rapide....

    Réponse du proprietaire :

    Toute l'équipe vous remercie. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié votre passage en magasin. Nous espérons vous revoir très bientôt.

  • tintin TV
    tintin TV
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J,ai apporté ma tour d,ordinateur pour la transformé en tour gaming et j,ai payé moins chers que la grande distribution je recommande vraiment cette boutique d,informatique à dieppe .

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif, en espérant que votre ordinateur vous donne entière satisfaction.

  • Kaneki
    Kaneki
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai apporté un iPhone pour réparation mais celui-ci a plutôt subit une détérioration puisqu'en effet mon téléphone avait perdu des fonctionnalités malgré le changement de la pièce concernée. Sans compter le tarif à 2 chiffres qui est du coup passé à 3 chiffres, on se croirait dans un garage automobile... Bref, gros manque de sérieux. Je ne recommande pas la boutique pour vos réparations de téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, de quelle iphone parlez-vous ? Subit une détérioration ? Nous réparons environ 5000 produits hightech par an et cela depuis 13 ans. Nous ne sommes pas novice, on ne détériore pas les produits on les répare. Nous vous avons obligatoirement fait un diagnostique avant réparation puis un devis que vous accepter ou refusé. Je vous laisse revenir vers nous directement en boutique ou par téléphone (02 35 04 07 99) pour savoir déja de quelle iphone vous parlez et trouver une solution si problème il y a. Cordialement - La direction.

  • Philippe Perect
    Philippe Perect
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Premier PC monté de toute pièces par informatos parfait et en plus beaucoup plus performant et prix correct par rapport a la grande distribution , je recommande se magasin pour leurs conseils et pour le matériels

    Réponse du proprietaire :

    Content que vous soyez satisfait de votre configuration. Cordialement - Le gérant.

  • Sabine Bobée
    Sabine Bobée
    3 / 5
    il y a un an

    Bonjour, Google indique horaire jusqu'à 12h30. Je suis venue ce jour pour récupérer un colis à 12h20. La porte fermée et l'affiche indique 12h. A revoir svp. Pas cool. Ça m'oblige à redescendre un autre jours de la semaine.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes bien ouvert jusqu'à 12h30 le matin voir même des fois plus selon l’affluence en magasin. Je pense que vous vous êtes trompé de porte, il ne faut pas confondre avec "les informations dieppoise" qui se trouve juste à coté et qui indique effectivement sur leur porte fermeture 12h. Il faut vous présenter au 12 rue claude groulard sous l'enseigne "InforMatos".

  • Jasmine B.
    Jasmine B.
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande cette boutique. Equipe compétente et sympathique. Suite achat d'un clavier Mobility Lab Design USB - MAC - C42 (compatible mac, quasi iso clavier Apple) très contente de l'achat et des conseils. Ne pousse pas à l'achat [pouce en l'air]

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour motivant pour notre équipe en magasin. Le gérant.

  • josiane dargent
    josiane dargent
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'aime leurs sérieux et professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour ultra positif ... A bientôt ...

  • Maxime
    Maxime
    5 / 5
    il y a 2 ans

    L’écran de mon iphone était cassé après une chute. Après m‘être assuré par téléphone que l‘écran était disponible, ils m‘ont réparé mon iPhone en 2 heures. Très bon personnel, compétent, professionnel, sympathique et soucieux de la satisfaction du client. Je ne peux que conseiller Informatos et si j‘ai de nouveaux problèmes informatiques ou avec mon iPhone, c‘est la première adresse où je me rendrais. Merci beaucoup pour votre aide.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, bonne journée et à bientôt en boutique.

  • SIXTINE RICHE
    SIXTINE RICHE
    2 / 5
    il y a un an

    Quelqu’un peux me répondre svp ? Ça fait 15 fois que j’appelle ! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, 15 fois ? Nous avons 3 appels de votre part à 10h16, 10h17 et 10h18. Nous répondons au téléphone tous les jours du mardi au samedi pendant les horaires d'ouverture. Si nous sommes avec des clients en boutique au moment de votre appel, ce qui était le cas, nous privilégions les clients en boutique. Dans ce cas, le répondeur s'enclenche et vous pouvez laisser un message afin que l'on vous rappel dans les plus bref délais. De plus, nous sommes en période estival et donc en effectif réduit avec les congés de chacun. Je fais part de votre message demain aux techniciens en boutique afin qu'il s'occupe de vous si ce n'est pas déjà fait. Merci de votre compréhension - Le gérant.

  • I FkaZe
    I FkaZe
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Bonjour , depuis quelque temps la boutique à grandis par rapport au début avec un large choix de matériels le problème c'est que le prix à augmente énormement, pour un changement de boitier 90 euros demandé comparer à 30 euros avant c'est bête car c'était une boutique au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, le tarif de montage est en fonction de la machine. Il commence à 35€ (tarif identique depuis 13ans) et augmente si par exemple nous sommes sur une machine gamer avec le besoin de faire du câble management, installer un watercooling, installer un windows, etc ..... Dans votre cas, si ma mémoire est bonne car cela remonte à plusieurs semaines, il était nécessaire, en plus d'un montage gamer, de démonter toutes les pièces pour les mettre dans un nouveau boitier. Ce n'est pas un simple assemblage de pc neuf, cela demande plus de temps et au passage un dépoussiérage. Désolé mais il n'est pas possible de faire cette intervention à ce tarif et surtout aucune boutique ne fait cela pour 30€ ce serait absurde. Si on retire la TVA (20%), le salaire de l'employé qui s'en occupe et les divers charges de l'état, on perd de l'argent..... J’espère que vous comprenez. Cordialement Le Gérant - HUCHEZ Alexandre

  • Lannie Annie
    Lannie Annie
    5 / 5
    il y a un an

    Très positif

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif.

  • Alban Verbecke
    Alban Verbecke
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Sérieux, disponible et efficace...nous avons la chance d'avoir sur Dieppe une vrai boutique d'informatique du débutant à l'initié. Les prix sont les mêmes que sur le net avec le service en plus. A utiliser sans modération et fuyez les grandes surfaces qui vous laissent dans la panade quand vous avez un problème!

  • elodie lepert
    elodie lepert
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Plus que surprise quand on rentre dans la boutique, c'est grand, avec de nombreux produits ... Suite aux conseils du vendeur, j'ai fait l'achat d'un ordinateur moins cher que ce que j'avais prévu et correspondant plus à mes besoins. Au final je suis très satisfaite de mon achat. L' accueil est agréable et les conseils top ; ça change des autres boutiques où on te force à acheter !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire et content que votre nouvel ordinateur corresponde à vos attentes.

  • Anne Simon
    Anne Simon
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin où je retire mes colis Mondial Relais. Personnel très disponible et sympa. Si j'ai besoin de matériel informatique un jour, je n'hésiterai pas à venir.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif, à bientôt en boutique.

  • Paul Doublet
    Paul Doublet
    5 / 5
    il y a un an

    Service, accueil et prix top, rien à dire. Réparation de mon pc portable il y a quelques semaines et de mon iPhone il y a quelques jours, très satisfait.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour très positif. Nous faisons un maximum pour satisfaire nos clients même si cela n'est pas toujours facile, donc cela fait réellement plaisir.

  • Marie Christine Boeuf
    Marie Christine Boeuf
    4 / 5
    il y a un an

    Achat réalisé il y a quelques jours. Apparemment très pro. J'attends de voir à l'usage

  • Maxime Moulin
    Maxime Moulin
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super magasin,bien raison, organisé. Personnels très compétents et de bons conseils, aimable et souriant ! Le site internet est pratique, disponibilité des stocks, produits proposés etc... Surface de vente au top !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis, cela fait du bien de voir que nos efforts ne sont pas inutile. A bientôt en boutique...

  • Frédéric Rouland
    Frédéric Rouland
    4 / 5
    il y a un an

    A destination du propriétaire : Merci pour votre réponse, je peux désormais ré-évaluer mon avis. Je voulais voir si vous suiviez les informations vous concernant sur le web. Contrairement à Lidl, Leclerc, ou d'autres petites boutiques dans Dieppe, je savais que j'allais avoir une réponse, mais à vrai dire, je ne pensais pas que vous alliez autant argumenter pour une personne qui ne semblait pas être dans la liste des personas cibles. Boutique bien entretenue, pratique limite musée contemporain de l'informatique. Située à quelques pas de la Grande Rue, place de parking juste en face (facilement accessible pour fauteuil roulant). Choix important de produits. Personnel sympathique et plein de bon sens, nos questions restent rarement sans réponses. Gros + : Mondial Relay, pour vos colis.

    Réponse du proprietaire :

    Réponse à la modification d'avis : Merci pour ce nouvel avis, et retour positif, à bientôt en boutique. 1ére réponse : Bonjour monsieur, afin de comparer nos tarifs, avez vous associé le service qui est inclus avec le produit ? Si vous comparez nos tarifs à ceux d'un grand groupe comme CDiscount ou Amazon, effectivement nous sommes plus chers et ce n'est franchement pas notre but d’être moins chers. Je pense que vous êtes malheureusement passé à coté de notre concept, nos tarifs sont raisonnés par le service que nous proposons avec : conseils avant achat, stock immédiat, relation client, SAV, etc... Nos véritables clients ne souhaitent pas le tarif le plus bas, mais un tarif compétitif au regard de la prestation qui lui est associé. D’ailleurs je ne pense pas avoir une affiche "prix le plus bas" à l'entrée du magasin. Si vous comparez nos tarifs face à des réels boutiques physique dans la région, vous pourrez constater que nous sommes très bien placé. Ce n

  • Patrick Obe
    Patrick Obe
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel peu souriant mais professionnel. Idéal pour faire sa propre configuration en PC

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M Obe, désolé pour le sourire non présent lors de votre visite. Nous faisons notre possible pour accueillir nos clients chaleureusement, notre équipe sera informé de cette remarque. Bonne journée.

  • mathis gal
    mathis gal
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Dommage qu'il n'y ai pas 0 parce que ça le mérite amplement !! Ramener un téléphone qui est l'outil de travail car l'écran ne marche plus et on te refourgue un téléphone qui marche encore moins bien !! Franchement merci pour la confiance !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je suis le gérant de la boutique. Je n'ai pas connaissance de ce dossier. Est-il possible d'avoir plus d'explications ? Vous disposez d'un an de garantie sur la réparation, donc si vous rencontrez un problème je vous propose de venir en boutique pour faire le nécessaire. Si en effet votre téléphone rencontre toujours un dysfonctionnement, je comprend votre mécontentement. Il est impératif pour nous de satisfaire nos clients et si vous payez pour une réparation elle doit être correctement réalisé. Je reste à votre disposition pour trouver une solution au 02 35 04 07 99 ou contact@informatos76.fr et en boutique naturellement.

  • herve jovelin
    herve jovelin
    4 / 5
    il y a un an

    Bons conseils

  • Valérie Clément
    Valérie Clément
    5 / 5
    il y a un an

    De très bon conseil !

  • mickael dubuc
    mickael dubuc
    5 / 5
    il y a un an

    Tres compétant

  • amelie D
    amelie D
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Ils m’ont changé ma vitre d’iPhone qui ne marche plus du tout. On paye la protection en vitre il ne la remet pas sur l’écran. Bref incompétent et très cher!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, vous avez une garantie d'un an sur la réparation, ce qui n'est pas le cas chez de nombreux réparateurs. Il est toujours possible d'avoir un défaut sur un écran, il suffit de venir en boutique avec le téléphone et la facture pour un remplacement. Merci pour le incompétent et très chers .... Les tarifs sont dans la moyenne et encore une fois il suffit de passer en boutique pour un remplacement.

  • Gauthier Aubert
    Gauthier Aubert
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super magasin, a l'écoute du client, des conseils efficace je recommande, vous pouvez passez le seuil de la porte d'entrée les yeux fermés (ce qui est rare de nos jours) ! totale confiance en Informatos Merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci, cela fait vraiment plaisir. A bientôt.

  • i DH
    i DH
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personne compétente, prix compétitif, magasin bien tenu. RAS

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour positif, à bientôt en boutique.

  • Christelle WOLF
    Christelle WOLF
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Dépose de mon iPhone 6 hier pour réparation de l’ecran et du tactile qui bug. Qq heures après récupération le tactile bug à nouveau. Appel au magasin qui me propose de ramener mon tél pour réouvrir le tél +/- me rembourser au besoin. Résultat : bidouillage sur mon tél aujourd’hui et iPhone qui marche (pour l’instant mais quand même !). Pas sûr qu’ailleurs on se serait donné autant de mal. Un bon accueil et du personnel soucieux de la satisfaction du client. Prix -20€ par rapport à Rouen. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour votre retour positif. Le technicien sera informé de votre satisfaction. Bonne journée. (Gérant Informatos)

  • Noshen PS4
    Noshen PS4
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très pro et toujours de bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Merci, bonne journée et à bientôt en boutique.

  • Dominique Bardy
    Dominique Bardy
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Franchement toujours satisfait du travail effectué après de nombreuses années (rapide et efficace) bon rapport qualité prix , accueil agréable , disponibilité et écoute, bref rien à redire si ce n'est à conseiller ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, un grand merci pour ce retour d'expérience. À bientôt.

  • Sébastien Boucher
    Sébastien Boucher
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bonne boutique de matos informatique, pas de stock sur le haut de gamme mais commande possible avec délai raisonnable et prix toujours juste. Mon pc actuel(i7/1070) tourne comme une horloge depuis 3 ans et la prochaine grosse config que je monterai ou ferai monter ca sera encore chez vous!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. Boucher, merci beaucoup que ce message qui fait plaisir. Effectivement, peu de stock sur le haut de gamme disponible immédiatement en boutique, cela revient trop cher de stocker du matériel que l'on vend peu. Bonne journée et à bientôt en magasin.

  • charbonniere arnaud
    charbonniere arnaud
    3 / 5
    il y a 3 ans

    magasin d'informatique et de réparations. Sympathique mais à l'heure des commandes par internet je trouves les prix un peu élevés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, je comprends votre point de vue. En revanche, étonnamment beaucoup de nos clients trouvent justement que nos tarifs se rapprochent fortement d'internet. Et surtout, ils inclus le service client et un sav de qualité en cas de problème. Quand vous cherchez un conseil pour un achat, il faut payer le technicien qui passe du temps pour vous renseignez, ce n'est pas le cas sur internet, du coup il faut compenser cela sur le tarif du produit. Il en faut pour chacun, si vous cherchez le tarif le plus bas ce sera en effet sur internet et si vous privilégiez le service ce sera chez nous. Peut être à bientôt en boutique si vous changez d'avis :)

  • Laure Dunogeant
    Laure Dunogeant
    1 / 5
    il y a un an

    Déçue d'avoir été enceinte et qu'on me laissait jamais passée que ce soit vendeur ou client alors que mon ventre peser lourd

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, désolé pour ce désagrément rencontré en boutique. La période est très calme en ce moment avec le confinement et je n'ai pas souvenir d'avoir reçu dernièrement une personne enceinte, à quand remonte votre passage en magasin ? Veuillez nous excuser, nous essayerons de faire attention la prochaine fois, malheureusement quand on s'occupe d'un client on ne regarde pas forcément qui attend derrière. La prochaine fois n’hésitez pas à vous annoncer ou à demander aux clients dans la boutique, je suis certain qu'ils se feront un plaisir de vous laisser passer. Nous espérons vous revoir bientôt en magasin afin d'avoir une meilleure opinion de nous pour réactualiser votre note assez sévère.

  • Emilie Dairaine
    Emilie Dairaine
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Très bon magasin. Personnel aimable et attentif aux demandes. A recommander !

  • olivier lombart
    olivier lombart
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'y vais pour déposer mes colis Mondial Relay. Très sérieux !

  • duchaussoy frederic
    duchaussoy frederic
    3 / 5
    il y a un an

    Bien

  • Marco Volcher
    Marco Volcher
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Nickel rien à dire très sérieux et pas chère

  • La voix by Epadec
    La voix by Epadec
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon magasin informatique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire et vos 5 étoiles. A bientôt en boutique.

  • Tracy Borgne
    Tracy Borgne
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon magasin pas chère et sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nous sommes contents que votre passage en boutique vous ait donné entière satisfaction. A bientôt.

  • vital. rip france
    vital. rip france
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Bonjour à tous avis personnel magasin conseiller pour tous les gamer un magasin très bien tenue propre et une personne très sérieuse j'espère que ce magasin restera longtemps sur Dieppe et que si vous recherchez une personne agréable qui vous conseille sur le matériel à acheter n'hésitez pas ce magasin se trouve en face du tribunal et moi je vous le conseille

  • Xavier LASSERRE
    Xavier LASSERRE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Impeccable, efficace et tarifs très corrects...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, merci pour ce commentaire et nous espérons que votre nouvel ordinateur vous donne entière satisfaction.

  • Olivier B.
    Olivier B.
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Excellent conseils, bons choix nombreux avec uniquement de la marchandise de qualité, config gaming de base acheter 850€ avec ecran avec d'excellents composants contre 950€ sur internet avec les memes! (os et montage inclus!) Je recommande allez y les yeux fermés!

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce commentaire. En effet cela est important pour nous d'avoir des prix compétitif et du matériel de qualité.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–12:30 14:00–19:00
Samedi : 10:00–12:30 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Dieppe

  • Latest Listing

    SFR

    (20 Avis)

    La boutique parfait. Par contre au téléphone, je me suis faite avoir, j'ai demandé un nouveau mobile et on m'a envoyé un deuxième contrat de mobile, alors que j'ai dit que je n'avais pas les moyens. Bref vive la boutique et ne demandez rien par téléphone!...

  • Latest Listing

    solucy pc

    (1 Avis)

    Bonjour , J'ai parcouru votre site je le trouve excellent !!!...

  • Latest Listing

    OZÉ Informatique

    (4 Avis)

    Je recommande cette personne très bon boulot...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?