SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Les Herbiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Les Herbiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Les Herbiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Les Herbiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (42)
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Lilou W.il y a 6Â jours
3 / 5Boutique propre, Le vendeur en lui mm était très sympa et a l'écoute, juste un désaccord sur l'état du téléphone qui faisait diviser par 3 sa valeur de reprise alors qu'il a été repris la valeur estimé par le site ailleurs. Mais le vendeur était très très agréable Ps pour vs répondre la rayure est très très très minuscule photo à l'appui si besoin j'ai trouvé cela inadmissible car il a mm eu du mal à la retrouvé pour me montrer ( photo ar l'appareil de l'écran avec fond noir et flash ) Une seconde expertise serait bien venu après 20 ans chez sfr serait bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire positif à propos du conseiller qui vous a reçu. Je comprend que vous soyez déçue par la proposition de rachat mais il est vrai que nous sommes dans l'obligation de signaler l'état du téléphone tel qu'il est. Lorsqu'il y a des rayures importantes et profondes, le prix baisse considérablement. En espérant vous revoir dans notre boutique Sfr Les Herbiers. Je vous comprend, malheureusement nous travaillons avec des partenaires repreneurs très exigeants sur l'état des téléphones. Vous pouvez tout de même revenir si vous le souhaitez mais sachez que Luigi est consciencieux dans son travail, j'ai peur que la deuxième expertise aboutisse à la même conclusion. Cordialement, Pauline, responsable de point de vente.
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Virginie Laurenceil y a un mois
5 / 5Très jolie boutique , avec une équipe jeune, dynamique et très agréable. Je recommande. Et je reviendrai 😜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laurence, Je vous remercie pour ce message positif. Je ne manquerai pas de le transmettre à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Pauline, Responsable de point de vente.
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Antoine Davidil y a 3Â mois
1 / 5NE PAS ALLER CHEZ SFR LES HERBIERS ! Résiliation d'un contrat sans lettre de résiliation Mauvais perdants
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr David, Je comprends votre mécontentement néanmoins je suis surprise par votre commentaire car nous ne pouvons faire aucunes résiliations de contrats en magasin. Après vérifications, je ne retouve pas de traces de votre passage dans notre boutique. Je vous invite à vous rapprocher du service client résiliation au 1023 en espérant que votre problème soit résolu. Pauline, Responsable de point de vente.
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Béatrice Bessonil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil, à l'écoute++++ Pauline très sympa, je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Besson pour votre commentaire. C'est un plaisir partagé, votre satisfaction est une priorité. A très bientôt, Pauline, Responsable de point de vente
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Guillaume Tranchantil y a un an
5 / 5Étonné de voir des commentaires négatifs sur ce magasin. Malgré le changement d'équipe j'ai toujours été très bien reçu avec de bons conseils. Travaillant également dans le commerce je sais qu'il n'est pas toujours évident de satisfaire tout le monde. Ne changez rien
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr Tranchant, votre message est encourageant pour toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Pauline, Responsable de point de vente
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Lionnel Champredondeil y a 9Â mois
3 / 5Il faut bien tendre l'oreille mais le djob a été fait recontacter le lendemain par sfr mais il faut bien écouté le vendeur 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Champredonde, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement à notre équipe, Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Pauline, Responsable de point de vente
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Babacar Gayeil y a 10Â mois
5 / 5Bonsoir, parce qu aujourd'hui j'ai reçu un accueil extrêmement chaleureux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Notre équipe reste à votre écoute. Pauline, Responsable de point de vente
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noemie bossuil y a un an
5 / 5Accueil parfait, équipe au top. Souriant dynamique professionnel... Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions Mme Bossu pour votre recommandation et vos compliments. Nous somme très heureux de satisfaire nos clients. A très bientôt. pauline, Responsable de point de vente
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Sylvie Bertaudil y a un an
5 / 5Acceuil chaleureux, equipe souriante et à l'écoute surtout ! Très peu d'attente ce qui est rare dans une boutique de téléphonie. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir pris de votre temps pour mettre un commentaire Madame Bertaud. Je partage les compliments avec l'équipe pour qui, l'accueil, l'implication et l'écoute représentent des valeurs importantes. A très vite pauline, Responsable de point de vente
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Vinet Philippeil y a 9Â mois
5 / 5Etre bien renseigné et très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vinet, Un grand merci pour votre message positif, Je ne manquerai pas de transmettre à notre équipe C est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique Pauline, Responsable de point de vente
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KilarriiChoco Mspღil y a un an
1 / 5Vendre le plus cher possible... incompétents . 3 visites en 3 ans, et à chaque fois changement de boutique pour Cholet où on essaye pas de vous arnaquer.👎
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolée que notre magasin vous ai donné cette impression, d'autant que l'équipe à changée depuis 3ans. Je vous serez reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement, afin que cela ne se reproduise pas. Pauline, Responsable de point de vente
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Sandrine Branchereauil y a 11Â mois
4 / 5Très bien reçue et repartie avec ma box 4g
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Branchereau, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je transmettrais avec plaisir votre message à notre équipe. Nous restons à votre disposition, Pauline, Responsable de point de vente
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Josette Biotteauil y a 3Â mois
4 / 5Agreable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Biotteau, Merci beaucoup de partager votre avis positif sur notre boutique. Votre satisfaction est notre réussite. Au plaisir de vous revoir. Pauline, Responsable de point de vente.
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Florian Gervaisil y a un an
5 / 5Accueil tres chaleureux et equipe à l'écoute .Je remercie Pauline pour sa patience et son professionalisme face à mon sinistre. Je recommande vivement cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message Monsieur Gervais. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et sommes heureux d'avoir un retour positif. Au plaisir de vous revoir. pauline, Responsable de point de vente
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Nor Rapoutil y a un mois
5 / 5Très bien accueilli et de bon conseils de la part des conseillers ! Merci à Pauline et Kalid pour leur disponibilité, leur humours et surtout leurs conseils !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre message encourageant. Je ne manquerai pas de le transmettre à Khalid. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et sommes heureux d'avoir de tels retours. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Cordialement, Pauline, Responsable de point de vente.
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Eric Décampsil y a un an
1 / 5Incompetent, nul, ne nous dit pas tous, 1 mois d'essais, vend les mérites de se groupe, rendue se jour..... À ne pas souscrire à se groupe SFR.......
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Decamps, Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de votre visite dans notre magasin. Nous avons à coeur de répondre au mieux aux demandes de nos clients et bien entendu d'être le plus transparent possible. Nous n'avons généralement pas de problèmes avec notre discours client et je suis vraiment navrée que vous l'ayez perçu comme ceci. Je vous invite à revenir en magasin afin de trouver une solution. Cordialement, pauline, Responsable de point de vente
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Ségolène ROUAUDil y a un an
5 / 5services de qualité, très bonne expérience je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mme Rouaud, Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande et espérons vous revoir très vite dans notre magasin. Je vous souhaite une excellente journée . pauline, Responsable de point de vente
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Julien Lehuédéil y a un an
5 / 5Très bonne équipe et très accueillant. Je recommande la boutique.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr Lehuédé pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. pauline, Responsable de point de vente
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MAUPILLIER rogeril y a 10Â mois
5 / 5Accueil superbe personne très compétente
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr Maupillier,nous sommes très heureux de lire de tels commentaires. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Pauline, Responsable de point de vente
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mariage raphaelil y a 3Â ans
1 / 5Aucune étoile, personnel incompétent, peu amical, préfère prendre le café avec ceux qui souscrivent des contrats, et laisse les autres à se débrouiller par eux même lorsque c'est "trop compliqué". Boutique à éviter. Seule réponse "faite le 1023" et partent dans leur arrière boutique, et n'en reviennent que lorsque qu'il il y a un nouveau client à "épingler". Une honte, on change de réseau dès maintenant. Mieux vaudrait former des vraies conseillères, plutôt que des potiches de devant de vitrine...
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Laure Robinil y a 2Â ans
5 / 5Un grand merci à Pauline et Marine pour leur accueil. Des conseillères au top qui sont très pro . N hésité pas à pousser la porte vous ne serez pas déçu
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Hubert Bregeonil y a un an
5 / 5Bravo à l'équipe des conseillers et merci pour l'aide apportée par Luigi
Réponse du proprietaire :
Très heureux d'avoir pu vous satisfaire Mr Bregeon et merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur notre magasin. Au plaisir de vous revoir. pauline, Responsable de point de vente
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Sandra Cartyil y a un an
5 / 5Khalid et Luigi et très à l'écoute des très bonne vendeurðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite et restons à votre service. Cordialement,
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Charlene Cabretil y a un an
1 / 5Venu en magazin jeudi après midi ... Vendeur moyen, n as pas su me renseigner ou n avez carrément pas envi .. Je me ss donc diriger dans un autre sfr , ou j ai pu changer de téléphone et non attendre janvier comme sois disant obligatoire. Dommage .
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yohann ouairyil y a un an
5 / 5Équipe disponible avec un super service après-vente Je retournerai dans cette boutique pour mes prochains achats
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Christine Quintard Dijouxil y a un an
2 / 5Dommage que certains vendeurs regarde leur montre !
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Raiden Stormil y a 2Â ans
2 / 5Bof les vendeur devraient mieux connaître ce qu'il vendent
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Denise Duret-Rousselil y a un an
2 / 5Manque de disponibilité et l'accueil ??? Il y avait 1 jeune femme très compétent mais en arrêt bébé dommage pas de suivie?????
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Kelly Paillatil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil
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lalouette80il y a 3Â ans
1 / 5Vendre le plus cher, leurs devises Je vous conseil de vérifier les offres sur internet ou chez les concurrents, surtout éviter la boutique. Je demande le moins cher et je me retrouve avec 35€ pour internet quand on me dit qu'il n'y a pas moins cher, 2jour après je vais voir sur leur site et je trouve ce que je recherche pour 20€. Vous voulez des bons deals, fuyez ou aller sur internet.
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Patrice JOBARDil y a 2Â ans
4 / 5Très bon accueil.
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Angelique Rouzeeil y a 2Â ans
5 / 5Très bon conseillé
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gilles.filiere@gmail.com FILIEREil y a 2Â ans
5 / 5Personnel tres sympa, contrairement a la marque ☺
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Nico Ghotail y a 5Â ans
1 / 5Une catastrophe...eux même ne save pas se qui vende il laisse san arrêt leur client se débrouiller par eux même une fois qu'ils ont réussi a vendre leurs offres qui retourne le cerveau ! A éviter franchement !
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Jack Casanovsky Uysalil y a 4Â ans
5 / 5Equipe au top, souriant, chaleureux, et toujours là pour trouver une solution à vos PB, après c'est juste une boutique c'est pas la maison mère de SFR ! ils ont de très beaux accessoires !
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Catalin Raducu Mitroviciil y a 2Â ans
1 / 5Beaucoup temps d'attend!😑
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Lysiane Peanil y a 4Â ans
1 / 5Il y a un commercial(homme) insolent ne sachant pas quoi répondre pour faire une radiation il m a dit de partir et de tél au 1023 sachant que je ne pouvais pas le faire car je n ai pas d opérateur sfr et il m a répondu...je ne sais pas.. alors je lui ai dit je m assois sur cette chaise et je ne bougerais pas tant que je ne verrais pas un responsable , la voix a monté des deux côtés . Et puis la responsable est venue et très gentillement elle au moin a eu la délicatesse de me dire pourquoi on n a pas le droit de se rétracter .juste une petite question ..qu est ce qu' il fait dans l agence s il n est pas capable de rester de sang froid et de ne pas savoir répondre à l attente des clients
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Marie-Christine Delaunayil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil, conseils et propositions commerciales intéressantes.
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Alexandre Francoisil y a 3Â ans
1 / 5Tout simplement ouvre avec une demi-heure de retard
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Yann Galletil y a 4Â ans
5 / 5très bon service équipe au top très à l'écoute et trouve des solutions rapides
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gros doeil y a 4Â ans
5 / 5Superbe boutique Les vendeurs sont pro Équipe très sérieuse
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Joelle Rousseauil y a 3Â ans
5 / 5C 'est un lieu convivial ! Super!
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