Ateris Informatique
- 3.9
- Magasin d'informatique
- Les Herbiers
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ateris Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ateris Informatique à Les Herbiers pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ateris Informatique à Les Herbiers
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Les Herbiers, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (27)
-
eric fiéil y a 2 semaines
2 / 5Déçu car même si ma tablette fonctionne pour le moment ils mon annonce . Quelle referais une mise à jour et que si je veux pas qu'elle bogue pas il faudra repasser à la caisse . Ce que je n'ai pas apprécié ces cette impression de vouloir largué vite les clients qui posent des questions sur leur machine . Une personne réparé ma tablette et c'est un autre qui est chargé de m'expliquer ces pas très logique enfin bref j'espère que ma tablette tiendra le coup sinon cette fois ci faudra plus compter sur eux 😔
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes navré que notre assistance ne vous ai apporté satisfaction. Nous avons fait notre maximum sur une tablette chinoise premier prix sous Windows 10 mais dont le matériel n'est pas compatible avec ce système d'exploitation. Nos techniciens ont pris beaucoup de temps pour tenter de trouver une solution pour que votre simple mise en veille ne bloque plus le tactile. Malheureusement sans succès car la tablette n'est pas compatible. Tous ces éléments, nous avons pris le temps de vous l'expliquer en boutique et de vous dire également qu'il n'existait malheureusement pas de solution pérènne pour un matériel non compatible avec ce système d'exploitation. Notre équipe reste à votre écoute. Cdt, Yohan L.
-
Dad Apinetil y a 2 semaines
5 / 5Personnels compétents et aimable cela fait plaisir !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup 😉
-
valade anthonyil y a 2 mois
1 / 5Très mauvais accueil pour l envoi mondial Relay .. pas du tout compréhensif avec une personne âgée qui ne connait pas le fonctionnement de mondial Relay.. Très déçu.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous avons des consignes établies par Mondial Relay concernant la gestion des colis et ne pouvons effectuer les emballages en lieu et place des utilisateurs du service. Nous ne pouvons pas non plus accepter des colis non emballés et encore moins sans étiquette apposée sur le colis. Si vous avez des réclamations à effectuer sur le service de Mondial Relay, nous vous invitons à vous rapprocher directement de leur service client.
-
Stéphanie Christinil y a 3 mois
5 / 5Les personnes sont toujours agréables. Top sécurité par rapport au covid
-
Pierre Yves Duvalil y a 10 mois
5 / 5Super bien reçu par Yoan qui nous a dépanné rapidement. Merci à lui !
-
GABORIEAU Adelineil y a 9 mois
5 / 5Super équipe de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance :)
-
francis enfreinil y a un an
5 / 5Tres bon conseiller je conseil
-
Philippe Gardetteil y a un an
5 / 5Un service très pro au prix très doux. Merci Alexi pour les tuyaux !
-
Sarah Marionneauil y a 3 mois
5 / 5Au top
-
Sachail y a 11 mois
5 / 5Efficace
Réponse du proprietaire :
Merci Sacha ! Au plaisir de vous servir avec sérieux et rapidité :)
-
M Lebessail y a 3 ans
5 / 5Des informaticiens compétents avec un gérant très accueillant et souriant.
-
GODET Dominiqueil y a 2 ans
5 / 5Je le recommande très fortement 👌
-
Coralie GABORITil y a 3 ans
5 / 5équipe sympa et surtout interventions rapides
-
Rose Mimiil y a 3 ans
1 / 5Plus jamais je répare chez eux je me suis fais avoir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rose Mimi, je regrette fortement votre sentiment d'insatisfaction face à nos services. Que vous ayez eu à faire à l'un de mes collaborateurs ou à moi même, je vous propose de me contacter afin de corriger les problèmes rencontrés et surtout ce sentiment de vous être fait avoir, malgré notre volonté permanente de totale transparence dans nos diagnostics et réparations. N'hésitez pas à me contacter par email (contact@ateris.fr) ou téléphone (02.51.66.85.85). Cordialement, Yohan L.
-
cahu sylvainil y a 10 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Je suis navré que nous n'ayons pu satisfaire votre demande. Les colis en dépôt relais ne peuvent être remis que sur présentation de la pièce d'identité du destinataire du colis. Ceci nous étant imposé par Mondial Relay :)
-
Julien Heraultil y a 3 ans
5 / 5 -
Xavier Gamppil y a 2 ans
1 / 5 -
Loïse “Mysti” Cil y a 3 ans
5 / 5 -
Cecile Billaudil y a un an
3 / 5 -
Kryzxz zzil y a 4 mois
1 / 5 -
Marie Claude Nicouil y a 2 ans
5 / 5 -
Manon Godetil y a 4 ans
5 / 5 -
Pasquier Henriil y a 8 mois
5 / 5 -
Solene Nipotiil y a un an
4 / 5 -
Radio Nationsil y a un an
5 / 5 -
Drouin Emmannuelleil y a 8 mois
5 / 5 -
Atomique Luniqueil y a 4 mois
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.