SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Aubenas
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Aubenas pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Aubenas
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aubenas, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
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genevieve ducrouxil y a une semaine
5 / 5Très efficace, rapide, super !
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Fred CEVENNil y a 2 mois
5 / 5Suite à une panne de téléphone, perdu lors du transport de retour, la boutique (Chloe je crois notamment) s'est bien occupée de mon cas, tout d'abord en me prêtant un smartphone, et en faisant en sorte qu'on me le remplace par un neuf (haut de gamme qui avait 4 mois), ce qui n'était pas gagné au départ, SFR voulant me donner un bas de gamme à la place ! Content du service rendu par la boutique, moins de SFR... Merci même si cela a été un peu long.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d’avoir répondu à l’enquête concernant le magasin. Nous avons pris note de votre remontée. Bonne journée
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Fredouw VERDIERil y a un mois
5 / 5J’ai été reçu par Mehdi boutique sfr AUBENAS, très professionnel et très accueillant avec le sourire c’est rare de nos jours Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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Jean-Claude Maillavinil y a un mois
3 / 5Aménageant dans la région, mon amie a signé, le 12 juin, un contrat chez SFR Aubenas. Un rendez-vous est fixé pour le passage du technicien le mercredi 23 juin entre 8h et 10h. (On nous recommande par SMS de bien prévenir si l'on ne peut pas être là.) À 10h30, personne n'est venu, personne n'a prévenu d'un retard quelconque. Le rendez vous n'a pas été respecté. On appelle l'agence qui doit se renseigner et nous rappeler. À 14h30, rien de nouveau, on rappelle l'agence qui essaie en vain de joindre sa hotline. "On vous rappelle dès qu'on a du nouveau". À 15h l'agence nous rappelle " la hotline vous appellera vendredi 25 entre 16 et 18h pour vous fixer un nouveau rendez-vous". Vendredi on attend tout l'après midi près du téléphone, le soir arrive: aucun appel !!!! Deuxième "lapin" !!! Aujourd'hui 18 ème jour sans internet, à cause des incompétents travaillant pour SFR, incompétents doublés de malpolis qui n'honorent pas 2 rendez vous et qui, à aucun moment, n'ont eu la correction de prévenir le client !!! Un comble quand on travaille dans la communication. Il semble que l'agence d'Aubenas n'ait pas d'équipe d'intervention propre et que, de ce fait, elle ne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Maillavin, Je suis navré de constater que votre dernier passage en magasin ne vous ai pas apporter entière satisfaction. En effet, ce sont les techniciens France Telecom qui doivent intervenir sur votre ligne (Axione dans notre département) et qui ont annulé les RDV. Malgré tout, la boutique a fait son maximum pour avancer les RDV et vous tenir informé lorsque nous avions les informations à notre disposition. En espérant que votre dossier soit rapidement résolu, Bonne journée
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pascal cil y a 10 mois
1 / 5Suite à un problème technique récurrent depuis des mois (appels "filtrés" de façon aléatoire), je me suis rendu en boutique, pensant qu'un accueil "physique" serait plus efficace... Il n'en n'est rien. Le vendeur n'a même pas pris le temps d'ouvrir le dossier client, de vérifier l'historique de mes appels au service technique, et en 2min chrono m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. J'ai fait 70km A/R pour rien. Boutique inutile donc, autant acheter en ligne et chez un autre opérateur (certainement tout aussi incompétent d'ailleurs..)...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal C, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par la réponse apportée par notre conseiller. En effet ce genre de demande n'est pas de notre ressort. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jérémy, Responsable de point de vente
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Henri Vernetil y a 6 mois
5 / 5J'y ai trouve des gens super sympas, un jeune compétent qui est allé résoudre un problème dans ma messagerie dû un piratage. Chez Orange, mon fournisseur d'internet, une brave dame n'a rien voulu faire ( débrouiller vous a avec un numéro de téléphone ) La dame a oublié que le client est la personne la plus importante de l'entreprise, c'est lui qui paye et la fait vivre. J'ai choisi SFR comme fournisseur d'accès Internet. Encore merci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr VERNET, Quel plaisir de lire votre message, merci pour votre retour positif. Au plaisir de vous revoir prochainement en magasin. Bien cordialement, Jéremy responsable point de vente.
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Euphrasie Tourreil y a 5 mois
1 / 5Alors par où commencer dans ce commentaire peut être par le fait que je suis venu en boutique et que l’on a refuser de me vendre un téléphone, n'as même pas pris le temps d'ouvrir mon dossier client pourtant c’est bien pour sa qu’ils sont là, donc par la suite je contact le service client sfr qui eu veulent bien me vendre mon téléphone, donc très contente tout vas bien sauf que le téléphone arrive avec un défaut au niveau de l’écran j’appelle donc sfr service client qui me dise d’aller en boutique pour que l’on me le change. Je m’exécute donc, et là bien évidemment on me dis qu’il n’ont pas de téléphone et qu’il ne peuvent rien faire après maintes appelle avec leur service le verdict tombe il ne peuvent rien faire a par rétracter la commande et espèrer qu’on me refasse la même offre mais le pire c’est que le vendeur avec un air hautain me dis « fallait le prendre en boutique l’offre nous l’avons » alors je pense qu’on se fou de moi parce que sont vendeur n’a pas voulu me le vendre, n’a pas pris le temps d’ouvrir mon dossier client et en plus il n’en avait soit disant plus alors je vous laisse vous faire votre propre
Réponse du proprietaire :
Bonjour, je comprends votre mécontentement. Je suis désolé que vous n'ayez pas eut la bonne information lors de votre premier passage en magasin et dans un second temps de la part de notre service client. Comme nous vous l'avons expliqué ce matin il est vrai que nous ne pouvons pas vous échanger en magasin un mobile qui n'a pas était acheté en agence. C'est pour cela que nous vous avons aidé en appelant le service client pour rétracter la commande. Cordialement, Jérémy, Responsable de point de vente
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Kinou Kinouil y a 10 mois
5 / 5Bonjour, J'ai rencontré un accueil et un conseil sur le choix du téléphone, du forfait et des services qui me réconcilient avec la hantise bien connue des agences téléphonique ; Le personnel est à notre écoute et bon conseilleur, évidement il m'est arrivé d'attendre mais peu être est ce la rançon du succès ? Mon appréciation ne concerne que le personnel de l' agence SFR .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr ZANOTTI, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jérémy, Responsable de point de vente
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Nico Da silvail y a 6 mois
2 / 5L'accueil laisse à désirer, on nous souris de manière forcée et ne se donne pas la peine de servir correctement '' vite fait bien fait'' correspond parfaitement à la description.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DA SILVA, Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression. Nous restons à votre écoute. Bonne journée. L'équipe SFR
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Abdou Medkouril y a 3 mois
5 / 5Très très bien reçu merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdou Medkour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction 😊 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Bonne journée
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christophe renaudil y a 5 mois
5 / 5Services rapide, accueil sympa
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Monsieur Renaud, Merci pour votre commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir, Bonne soirée ! L’équipe SFR d’Aubenas
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Christophe Barreil y a un an
1 / 5DOMMAGE QUE LA PERSONNE EN FACE NE SACHE PAS CE QU ELLE DIT!!! JE VIENT LE SAMEDI POUR CHANGER DE TÉLÉPHONE, ON ME PROPOSE UN TÉLÉPHONE SANS AUTRES CHOIX. ON ME DIT DE VENIR LE CHERCHER LE MARDI. ET LE MARDI L OFFRE N EST PLUS VALABLE CAR IL FALLAIT QUE JE LA BLOQUE SOUS TROIS JOURS. PAR CONTRE JE PEUX AVOIR LE MODÈLE EN DESSOUS... PAS TRÈS PRO JE TROUVE!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Barre, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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Stefanie Eil y a un an
5 / 5Rarement j’étais aussi bien accueilli et servi chez SFR comme hier! Merci Mhedi pour votre professionnalisme, la rapidité et l’efficacité! Il a vite compris ce que je cherchais et m’a bien conseillé. Le tout dans la bonne humeur... bref un bonheur! Si seulement ça pouvait se passer tjrs comle ça!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stefanie E, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Jérémy, Responsable de point de vente
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Rene Marnasil y a 9 mois
1 / 5Accueil sympa service sfr nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rene Marnas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de votre commentaire concernant l'accueil dans notre magasin. J'ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les services proposés par SFR. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Votre remontée relève du Service Client . Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 7j/7 de 9h00 à 22h00. Notre équipe reste à votre écoute,
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Volkensteinil y a 2 ans
3 / 5Même si j'ai eu des soucis avec SFR et que je ne suis plus chez eux. Cette boutique SFR est quand même bien au top ! Personnes compétentes et très sympathique. Je recommande. :)
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Cédric Berthonil y a un an
5 / 5Accueil très sympathique de la part du personnel. L'attente est raisonnable et on s'occupe correctement de vous. Les téléphones en présentation gagneraient à être plus espacés les uns des autres.
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Ophélieil y a un an
2 / 5Accueil sympathique, personnel souriant en boutique, mais Sfr est une vrai arnaque, ils vous promettent mont et merveilles pour au final vous faire payer d'énormes sommes d'argent, vous rajoute même des factures qui sorte de nul part, réseau plutôt bon même si parfois il y a de gros soucis.
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Elevage du Chassezac BENAVENTE / AUSSETil y a un an
3 / 5Dommage que je n'ai pas pu avoir le téléphone commandé... Et celui qu il m ont conseillé n est pas à la hauteur de ce que j aurai souhaité...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Elevage Du Chassezac Benavent, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe fait au mieux afin de vous conseiller sur les mobiles présent en magasin selon vos attentes. Si vous avez besoin de plus amples informations concernant l'utilisation de votre mobile, n'hésitez pas à revenir en magasin. Notre équipe à votre écoute. A bientôt,
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servaty pierre yvesil y a un an
3 / 5Pas de services rapide , ne soyez pas pressé d'être renseigné, chacun son tour quelque soit votre besoin ... simple et satisfaisant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Servaty Pierre Yves, Merci pour votre message. Nous essayons chaque jour de nous améliorer concernant l'attente dans notre boutique. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. A très bientôt,
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Christel Emile PARISil y a un an
5 / 5Boutique agréable, très bon accueil et super conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christel Emile Paris, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Natalie Freshil y a un an
3 / 5Équipe pas très accueillant et service médiocre Et beaucoup de frais comme les abonnements à des service que on a même pas connaisse faire attention avant de signer un contrat chez eux , ( ps: il travaille à la commission donc si vous acheter fait très attention ⚠️)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Natalie Fresh, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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Stephanie Crozieril y a un an
5 / 5Très pros pour les migrations de smartphones nouvelle génération. Les problèmes de réseau ne peuvent pas leur être imputés (antenne relais de saint remeze incendiée....et saturation du faite de la fréquentation touristique estivale...). Personnel très compétent et bienveillant.
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noelle nicklinil y a 2 ans
1 / 5Cliente de la boutique depuis l'ouverture, j'ai en général trouvé un accueil agréable et compétent, malgré un turnover important du personnel, mais pas cette fois-ci. Le "chargé de l'accueil" mérite une formation approfondie et urgente à l'accueil client. Ayant osé lui faire remarquer son comportement désagréable, il m'a planté là sans autre forme de procès ! Il y un problème chinois qui dit à peu près ceci: "Si vous n'êtes pas capable de sourire, ne faites pas de commerce.
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Oriane Brnil y a un an
2 / 5Mes beaux parents ont souhaité résilier d'Orange pour passer chez SFR car ils payaient trop cher. Après être allés chez SFR pour expliquer la situation, nous sommes tombé sur quelqu'un de très sympathique, efficace et arrangeant qui nous a expliqué que, en gardant les mêmes forfaits que chez Orange, ils payeraient seulement 70€ chez SFR au total (box internet, téléphone fixe + 2 téléphones portables) contre les 100€ qu'ils payaient chez Orange. Donc nous ressortons ravis. 2 mois après, nous nous sommes rendus compte qu'ils leur prélevaient des sommes astronomiques, loin de ce qui était prévu. Nous retournons donc chez SFR demander des explications. Nous sommes retombés sur cette même personne, qui se souvenait très bien de nous mais qui bizarrement tirait une gueule jusque par terre car elle savait très bien pourquoi on était là. Bizarrement, plus le même air enjoué, je dirais même qu'il était très gêné et honteux. Après avoir demandé des explications, il s'avère que les employés d'SFR vous font signer les forfaits les plus onéreux, vous font souscrire à des chaînes/options/etc que vous ne souhaitez pas dans votre dos, car ces gens touchent
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KAISER moiil y a 9 mois
1 / 5L'opérateur au carré rouge carton rouge dehors
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kaiser Moi, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, Jérémy, Responsable de point de vente
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rachel burgioil y a 2 ans
1 / 5nous sommes arrivés pour ouvrir un compte sfr box et téléphonie et c’est la première fois que nous venions dans cette agence !! Dès notre arrivée nous avons senti que nous gênions !! Ce mardi 13/12/18 à 11h30 hôtesse très désagréable à la limite de l’impolitesse !! Nous nous sommes tellement senti mal que nous lui avons demandé si on la dérangeait elle nous a répondu qu’il valait mieux qu’on se renseigne sur internet !! Et nous sommes parti sans avoir ouvert aucun compte !! On se demande à quoi sert alors cette agence !! C’est vraiment honteux !! Je déconseille vivement cette agence et surtout son accueil !! C’est sur que nous n’y retourneront pas et réfléchissons vraiment pour nous adresser vers un autre opérateur !!
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FRED DACil y a un an
5 / 5Bonjour personnel tres professionnel et sympathique nous avons eu comme vendeur quentin qui nous a bien orienter sur les bons produits a acheter..allez y c'est mieux que chez orange et c est moins cher.
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Manu Aussetil y a 2 ans
4 / 5Personne sympa et compétente, dommage que je n'ai pas pu avoir le téléphone que je voulais et que j'ai pu récupérer qu une partie de mes données personnelles...
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Dodo 007il y a un an
1 / 5Panne récurrente du réseau dans le secteur de sampzon. ....on se retrouve chaque été avec la vague des touristes à se retrouver injoignable durant des jours. ....Et évidemment aucun service en ligne avec des conseillers que l'on peut joindre. ..Sfr c'est vraiment l'enfer je vais d'ailleurs résilier ma ligne
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Pascal Theveninil y a un an
5 / 5Ça va
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Thevenin, Un grand merci pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Valérie DISEZil y a 2 ans
5 / 5Merci à Médhi pour m'avoir aidé à trouver une solution. Vendeur très compétent et sympathique.
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nicolas gaglianiil y a un an
5 / 5Acceuil par des personnes très professionnel.
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marie mortieril y a 4 ans
1 / 5Ayant exprimé mon mécontentement envers sfr (et non envers ses employés), le personnel a refusé de m'adresser la parole et donc de traiter mon problème de box qui reste toujours d'actualité. Service après vente inexistant. A ÉVITER ABSOLUMENT, c'est scandaleux
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marie christine Ployeil y a 2 ans
5 / 5Accueil très agréable bonnes explications. Merci
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isabelle frauil y a un an
5 / 5Personnel très sympa.
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Ingrid Staniil y a 2 ans
5 / 5Très bien recu
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Lahssane REDOUANEil y a 2 ans
5 / 5Bonjour, excellent accueil, conseillers compétents . Très satisfait
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Remi Accassatil y a 2 ans
4 / 5Très bien renseigné par Jérémy.
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matheo roussetil y a 4 ans
3 / 5Le personnel est aimable et ils ne force pas trop la main à acheter
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Jocelyne Giraudoil y a 2 ans
5 / 5Une équipe toujours disponible dynamique et accueillante
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axel bil y a 3 ans
5 / 5Vendeur très agréable et de bon conseils.
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seb rojaentil y a 2 ans
1 / 5Accueil mauvais , service mauvais. Et en cas de panne ben on reste en panne puisqu ils n ont pas de solution....
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Drouot Lucienil y a 3 ans
5 / 5un très bonne équipe sympa et vous renseigner très bien
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Mickaël “bibou” sbaail y a 4 ans
3 / 5SFR sont de bon conseil et pousse pas a l achats
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