Espace Informatique Ardevi
- 3.4
- Magasin d'informatique
- Aubenas
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Espace Informatique Ardevi sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Espace Informatique Ardevi à Aubenas pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Espace Informatique Ardevi à Aubenas
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Aubenas, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (18)
-
kurai rainbowil y a 3Â mois
5 / 5Personnel très à l'écoute et compétent. Conseils pertinents magasin accessible aux fauteuils roulants
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire...
-
Patrick Medioliil y a 3Â mois
5 / 5très satisfaisant, je recommande.
-
Philippe Viresolvyil y a un an
5 / 5Surpris de retrouver une boutique informatique ( je viens d'une région où elles ont toutes disparues)... Bref, très fourni en matériels, très compétent et très à l'écoute de vos soucis.... En plus, un vrai SAV "humain".... N'hésitez pas à y aller et à la faire tourner.....
-
Dutoutaurienil y a un an
4 / 5J'ai acheté une webcam. Elle correspond à mon usage. Peut-être plus cher que sur Internet mais au moins je l'ai eu tout de suite. Et comme plus personne vend ça sur Aubenas, beau dépannage en urgence. Merci.
-
CHEVARIN Pierretteil y a un an
1 / 5j'ai amené mon PC qui était ralenti soi disant infecté) , depuis c'est encore pire et je dois faire du télé travail, il met 30minutes à s'allumer et se coupe sans arrêt : une catastrophe. Je met un car on ne peut pas mettre zéro ...
Réponse du proprietaire :
Le disque dur était mort on l'a depuis remplacé par un ssd.
-
Mathieu Elhadadil y a un an
5 / 5Excellent Acceuil, des conseils professionnels et honnêtes. Ne pousse pas à l'achat au contraire, laisse la liberté de rechercher les meilleures options de prix. Par contre leur service est incomparable et compris dans leurs tarifs.
-
Clémence Pamartil y a 2 ans
1 / 5Personnel incompétent ! j'ai déposé mon ordinateur en état de marche pour un problème de charnière que le gérant à bien voulu traiter rapidement, deja on ne me remet pas deux vis soit disant qu' elles ne servent pas et qu'elles ne rentrent pas. Elles n'etaient pas la au depart ? Bon ok je fais confiance. Je rentre chez moi, et là l'ecran ne marche plus. Je repars donc au magasin ce jour on me dit que c'est un autre probleme et qu'il faut payer une autre réparation. En s'énervant un peu, comme par magie le jeune homme fait rémarcher l'ecran, il s'agissait comme par hasard d'un fil mal remis lors du nettoyage des charnières. Pas du tout honnête ! À fuir ! 50 euros pour 20 minutes de prises en charge et des problèmes qui surgissent comme par magie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé pour cette mésaventure mais je me souvient de votre machine sur laquelle vous avez eu un problème de charnières grippées et totalement bloquées ce qui a entraîné une casse du back Cover (cache arrière de l’écran). Les deux vis n'avais plus de prise sur le cache arrière totalement cassé mais cela n’empêchait pas votre écran de fonctionner à nouveau). Vous nous avez rappeler pour nous signaler que votre écran ne fonctionnait plus (hors vous aviez constater qu'il fonctionnait en boutique). A votre retour nous vous avons juste informé qu'il pouvait soit s'agir d'une autre panne (Dalle HS) soit d'un connecteur qui aurait bougé lors du transport (ce qui à été le cas) vous n'avez pas payer de supplément ce qui correspond à notre politique de garantie de nos interventions. Votre commentaire est donc tout à fait inapproprié. Si pour vous l'incompétence est de réparer votre PC et de vous restituer une machine fonctionnelle.... sic... Nous restons
-
Karin Cstil y a 6Â mois
5 / 5Au top ðŸ‘
-
Marina Camusil y a 2Â ans
1 / 540 euros pour un diagnostic de réparation d'imprimante contre 15 annoncés à l'origine et aucun appel pour le suivi de la machine.
-
Mickaël “bibou†sbaail y a 4 ans
2 / 5Trop chère pour moi !
-
jany segurail y a 2Â ans
3 / 5 -
Johanna Bader (naturepassionorg)il y a 3Â ans
4 / 5Chère également mais très bien!
-
Gulwen Heideil y a un an
5 / 5 -
Domi Folletil y a un an
1 / 5 -
Lassana “vendredvd†Diakiteil y a 3 ans
5 / 5 -
Brigitte Sabatonil y a un an
5 / 5 -
Rob Vedelil y a un an
1 / 5 -
Jacques VAIDISil y a 3Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.