SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Salon-de-Provence
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Salon-de-Provence pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Salon-de-Provence
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Salon-de-Provence, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
-
Pascale B (Pascaline)il y a 3Â mois
5 / 5Bonjour je suis cliente du magasin depuis plusieurs années et pour rien au monde je ne changerais. Personnel au top serviable et toujours à l'écoute des clients. Je recommande vivement .
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Merci pour votre message qui nous incite à continuer Dans cette voie!!! J’espère à très bientôt !! Votre Espace Sfr centre Leclerc.
-
MJ Schaffneril y a un an
1 / 5Hors forfait de 60€ pour 4MO d'Internet pour utilisation à Toronto dans l'avion le temps de couper les données mobiles de mon ami On explique à l'odieux personnage de cette boutique la situation. Et il nous rit littéralement au nez et refuse de nous aider. Après insistance il s enfuit dans l'arrière boutique au retour il nous passe le service sfr, que je comprends à peine. Il me passe le téléphone ne cherchant ni mon identité ni mon âge, refusant de passer à mon ami à qui est arrivé le problème mais il estime que j'ai l'âge dd être sa mère !! . Bref pour finir la resilation il ne s'en occupe pas. Tout se fait par téléphone. Quelle est l'intérêt de nos jours de ce type de boutique? Je suis personnellement sur des réseaux en ligne. Je paye 10 et 12€ en illimité France et étranger!! Ça pousse vraiment à quitter ce style de services.
Réponse du proprietaire :
Chère mme SCHAFFNER je tiens a vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que dans notre point de vente, ce qu'il nous importe le plus, c'est la satisfaction de nos clients. Vous vous demandez quel est l'intérêt de se rendre en boutique de nos jours, et bien c'est d' accompagner ses clients, chose que nous avons fait dans votre cas, en effet nous avons réussi a vous faire rembourser votre dépassement internet au Canada , alors que vous étiez au courant que cette destination n'était pas incluse dans votre forfait. Pour ce qui est de la résiliation de votre contrat nous vous avons indiqué la procédure . Bien sur nous restons à votre écoute si vous rencontrez d'autres difficultés.
-
Christophe MOYNIERil y a 2Â mois
5 / 5Approche humaine bon contact
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Moynier Merci pour la gentillesse de votre message A très bientôt ! Ce fut un plaisir de vous recevoir !
-
Maxence LEFEBVREil y a 6Â mois
5 / 5Une super équipe qui est très professionnelle. A l'écoute et très serviable. Je recommande fortement !
Réponse du proprietaire :
Merci mr Lefebvre, votre message nous encourage a poursuivre cette voie!!!!! A tres bientôt!!!
-
Marie M.il y a 6Â mois
5 / 5Conseillères très à l'écoute, et super sympas, faisant preuve d'un grand professionnalisme. Si je suis encore chez SFR, c'est bien grâce à elles. Je recommande cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme MARTIN, merci pour votre message , c'est toujours un plaisir de vous accueillir , a très bientôt !!
-
Dorothee Meliil y a 6Â mois
5 / 5Merci beaucoup à la conseillère qui a su faire preuve de bcp d empathie et a compris à quel point, c était important pour moi. Merci beaucoup pour votre volonté de bien faire, votre professionnalisme et votre gentillesse!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame MELI ,merci pour votre gentil message cela nous encourage a continuer a accompagner nos clients du mieux possible. A très bientôt je l'espère
-
letty 13il y a 7Â mois
5 / 5Merci beaucoup à Tiffany pour sa patience 😠et son professionnalisme très à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande à 100%
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre message, cela nous encourage a continuer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir. A très bientôt
-
Laurence Guillaumeil y a 8Â mois
5 / 5Cliente chez SFR depuis de nombreuses années, il n’y a qu’ici que j’ai toujours été plus que bien reçu et mes soucis toujours résolus. Je vous remercie vous votre gentillesse et votre sens du commerce. A très bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour, mme GUILLAUME ,merci pour gentil message . C'est toujours un plaisir de vous recevoir . A très bientôt.
-
christine chiratil y a 5Â mois
5 / 5Bien accueilli, A l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, merci pour votre gentil message ,cela nous encourage a persévérer dans cette voie. Au plaisir de vous accueillir a nouveau. A très bientôt je l 'espère !!!!
-
Florence Martinil y a 4Â mois
5 / 5Ecoute parfaites
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme MartÃn, Merci pour votre gentil message ! C’est toujours un plaisir de vous recevoir. A très bientôt je l’espère !
-
Anthony Fernandezil y a 7Â mois
5 / 5Personnel accueillant. Prise en charge rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr FERNANDEZ, merci pour votre message ,au plaisir de vous accueillir de nouveau.
-
Emilie Lambertil y a 6Â mois
1 / 5Quelle horreur ce magasin où le covid est LA bonne excuse pour ne rien faire
-
yvetot christianil y a 11Â mois
5 / 5Très bon magasin personnel à l.ecoute prestation sont à la hauteur de mes attentes j.ai tous reçu en 15 jours maximum vraiment rien a redire sur ce magasin....je recommande avec grand plaisir merci surtout a tiphanie qui et plus que compétente dans sont travaille. Bonne continuations a vous tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr YVETOT merci pour votre gentil message cela nous encourage a continuer dans cette voie. A très bientôt .
-
Nadjib Ibad Allyil y a un an
5 / 5L’une des meilleures boutique SFR ! Une boutique où on est toujours super bien accueillis et bien conseillés ! Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour , merci pour votre gentil message, cela nous encourage a persister dans cette voie . A très bientôt je l'espère car c'est toujours un plaisir de vous accueillir .
-
nathil y a 11Â mois
1 / 5Comment se faire voler avec le sourire ! Surfacturations recurantes. Et même quand on attend 5mois pour une connection internet qu ils ne peuvent pas mettre en place , ils vous surfacturent des pénalités ,de résiliation ! 5mois à payer pour rien et on m a menti à la résiliation sur les montants de la facture finale .. Mais, tout en sourire hein !!! A l image de la société , mais la honte quand même ! Allez ailleurs vous perdez votre temps et votre argent
-
Mathilde Pirroneil y a un an
5 / 5L équipe est juste genialissime on les adore! toujours a l écoute et très très efficace nos petits problèmes ont toujours étaient résolus! Belle continuation
-
Véronique Lejotil y a un an
5 / 5Très satisfaite... très bon accueil... peu d'attente... conseillère au top a l'écoute fait au mieux pour faire bénéficier de bons produits avantageux pour le client..s'est occupée de la mise en marche de mon nouveau portable à chargé mes données .... merci Manon
-
Gaelle Leroyil y a un an
1 / 5Désagréable et on part sans solutions alors qu on est client depuis plus de 10 ans avec 3 forfaits chez eux Monsieur sfr salon de Provence leclerc en aucun cas vous avez une oreille attentive la facture est partie en compta a notre bilan et ma demande était de reconditionne mon téléphone pour vous en racheter un autre car c est mon outil de travail Vous avez émis une métaphore sans sens pour ne pas trouver de solutions en renvoyant votre hôtesse sans même tourner la tête pour vous adresser à moi Excuser moi après plus de 10 ans dans vos services je ne trouve pas cela correct Mais en vain je reste patiente jusqu au mois de février ou mon engagement se termine pour changer d opérateur Merci pour ce moment pris afin de me lire Cordialement
Réponse du proprietaire :
Chère mme LEROY , la solution était effectivement de faire une reprise de votre téléphone mais comme celui-ci ne fonctionnait pas, le prix de la reprise ne vous a pas convenu ! Bien cordialement.
-
jean-marie Salvatil y a 7Â mois
4 / 5Accueil sympa et professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre gentil message. A très bientôt je l' espère.
-
Sébastienil y a un an
5 / 5Super boutique SFR les employés sont super sympa et ultra efficace
-
Tony Fonsecail y a 2Â ans
4 / 5Le personnel est au top. Toujours le sourire et compétent. Bémol, manque de personnel donc de l'attente.
-
Philippe Derouanéil y a 2 ans
4 / 5Personnel pas assez nombreux mais à l'écoute. Retaillage de la sim offert gracieusement pour un nouveau téléphone acheté au leclerc
-
Maguy Espeutil y a 2Â ans
5 / 5Tres acceuillant et employés très souriantes et efficaces Laura on l adore
-
Elodie Blondelil y a 3Â ans
5 / 5très bon accueille Manon elle est géniale je l adore les autres aussi mais plus Manon a recommander mais fort
-
Charlotte Henryil y a 2Â ans
1 / 5Mauvais sens commercial à éviter le vendeur chemise blanche ,barbue ,cheveux blanc !!
-
Raymond Khayatil y a 3Â ans
5 / 5tres bonne acceuil les filles sympa et franck et genial bonne ventes
-
Agnès Leineril y a 2 ans
5 / 5Au top et à l'écoute
-
Zkzk Ssil y a 3Â ans
5 / 5Très bon etablissement accueil parfait je recommande
-
christian PEPINil y a 2Â ans
1 / 5ne jamais contacter se magasin a fuir trés vite ce ne sont que des VOLEURS .
-
Cedric Reveilletil y a un an
5 / 5Accueil toujours excellent
-
Josette Moreletil y a 2Â ans
5 / 5Super sympa et efficaces
-
carine bannourail y a 2Â ans
4 / 5Bien
-
jean jerome jardinil y a un an
5 / 5 -
Bérengère Cil y a un an
5 / 5 -
Andre Falletil y a 3Â ans
4 / 5 -
Abdelmajid CHELLALIil y a 4Â mois
5 / 5 -
christian seguinil y a 2Â ans
5 / 5 -
gerard becheironil y a 8Â mois
5 / 5 -
Perard alisonil y a 11Â mois
3 / 5 -
PISCINES SUD EVASIONil y a 4Â mois
5 / 5 -
Lai Savatoreil y a un an
4 / 5 -
jacques bittonil y a 2Â ans
5 / 5 -
Alexandra Henaffil y a 2Â ans
5 / 5 -
Sly GAILLARDil y a 2Â ans
4 / 5 -
Vero Liardil y a un an
5 / 5 -
Roger Et Patricia Rocheil y a 2Â ans
5 / 5 -
amelie solail y a 2Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.