Mediaphons, Vente, Réparations, Smartphones, Tablettes, Ordinateurs
- 4.2
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Salon-de-Provence
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Mediaphons, Vente, Réparations, Smartphones, Tablettes, Ordinateurs sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Mediaphons, Vente, Réparations, Smartphones, Tablettes, Ordinateurs à Salon-de-Provence pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Mediaphons, Vente, Réparations, Smartphones, Tablettes, Ordinateurs à Salon-de-Provence
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Salon-de-Provence, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (36)
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Esther VIGOUDil y a 3Â semaines
5 / 5Commerçant très professionnel, les produits sont de très bonne qualité, je recommande vivement, bonne continuation à vous
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup à très bientôt
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Ben Oulalil y a 2Â mois
4 / 5très satisfait des prestations faites en temps et en heure. réparations écran de 2 Samsung galaxie à un très bon prix, pas comme certains magasins de Salon, je vous invite à voir de vous même.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance.
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Frédéric Chanalil y a 3 mois
5 / 5Serviable, réactif et arrangeant ! Tout ce que l'on attend d'un professionnel ! Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance
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Laure VIVESil y a 6Â mois
5 / 5Professionnel compétent, disponible et très réactif . Accueil chaleureux et sympathique. Une boutique que je conseille très vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre confiance !
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kerry13330il y a 4Â mois
5 / 5Intervention sur écran iphone 7 cassé. Très bon travail, prix et prestations très satisfaisants. Evite de se prendre la tête à essayer de faire la réparation soi-même
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance.
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Rado Sarahil y a 4Â mois
5 / 5Très sympathique et à l'écoute. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message, à bientôt :)
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Patrick Amblardil y a 6Â mois
5 / 5Technicien très pro, sympathique, avec matériel performant reconditionne, donc moins cher. Allez y en toute confiance.
Réponse du proprietaire :
Merci pour tout et pour votre confiance
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Annie Amblardil y a un an
5 / 5Après immersion dans l'eau , mon portable ne fonctionnait plus ... ce commerçant a été très réactif et a pu récupérer toutes mes informations : contacts , photos ...etc... Professionnel , à l'écoute et de plus très sympathique . On peut s'y adresser en toute confiance .
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre confiance. Cdt
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Brigitte Colominail y a 6Â mois
5 / 5Effectivement très bon accueil et bon conseil moi aussi je recommande
Réponse du proprietaire :
Je vous remercie pour votre confiance. A très bientôt
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Romain Roffiil y a 10Â mois
5 / 5Réparation au top. Bonne prise en considération du caractère urgent de la réparation. Réparation effectuée de très bonne qualité. Personnel agréable.
Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions à votre message Cdt Mediaphons
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Cedric Mansonil y a 2Â semaines
5 / 5Super commerçant
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance. Cdt Mediaphons
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micheldesprez13il y a 9Â mois
5 / 5Ravi des prestations personne tres pro travail impeccable et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Martine Startil y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil, compétent, et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour vote confiance
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Stacy Dragon Slayeril y a un an
5 / 5Accueil chaleureux j'ai retrouvé mon mobile comme neuf de plus le gérant est vraiment à l'écoute et très professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message.
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Maëlle Gbetieil y a un an
5 / 5Je recommande fortement , la livraison est rapide , bonne qualité , professionnel.
Réponse du proprietaire :
Merci
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Claudia Kaoumiil y a un an
5 / 5Changement de batterie honor 8 nickel et rapide, je recommande !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre message
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Mary Lineil y a 2Â ans
1 / 5Purement et simplement honteux ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile. Passé commande,il y a un mois, je n'ai a ce jour(1mois plus tard) pas reçu la commande, je l'ai donc annulée. Malgré mes différents mails de relance rien recu! Prennent le client pour un idiot! Disent avoir le tel en stock sauf qu'ils sont incapables de l envoyer... Bref fuyez!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, il est toujours plus facile d'émettre des avis négatifs que des avis positifs, notre but n'étant pas évidemment de vous nuire. Sachez toutefois que nous avons tous nos produits en stock. Nous attachons énormément d'importance sur la qualité de nos produits et surtout la satisfaction de nos clients, il est donc dommage d'avoir de tels commentaires qui ont pour seuil but d'exprimer votre ressenti sur un moment et non sur un produit. Dans tous les cas votre commentaire est bien pris en compte, et nous nous efforcerons d'améliorer nos délais de livraison sans pourtant autant bafouer sur la qualité exceptionnelle de nos produits d'occasion. la Direction Mediaphons
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Delphine VELEZil y a un an
5 / 5Accueil très chaleureux, produit très bien emballé, produit conforme, la batterie tient bien la charge, garantie de 24 mois sérieux. super contente de mon achat !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre encouragement et votre commentaire Mediaphons
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Bérénice Vivieril y a un an
1 / 5Service absolument déplorable. J’ai commandé un iPad Air2 le 30 novembre pour Noël via Back Market et l’expérience a été un cauchemar. Bien qu’ayant reçu un avis d’expédition le 3 décembre, je n’étais toujours pas livrée 10 jours plus tard. Lorsque j’ai demandé des explications via la messagerie de Back Market (qui s’est avéré en dessous de tout), on m’a d’abord promis une livraison le 12 puis le 14 puis le 21. N’y croyant plus, j’ai fini par annuler ma commande le 17 et n’ai toujours pas reçu le remboursement. Bilan de l’opération: je n’ai ni le cadeau de Noël ni le remboursement qui m’aurait permis de trouver un substitut. Merci Mediaphons, merci Back Market!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, nous avons rencontré d'importants problèmes suite aux mouvements sociaux qui ont décalé tout notre réapprovisionnement de marchandises. Cela a affecté énormément notre activité. Cependant, nous avons pu réussir à être livré sur quelques unes de nos commandes, nous avons reçu les tablettes ce vendredi même et expédierons ces dernières en livraison express ce lundi même. Nous comprenons votre mécontentement mais nous ne sommes pas responsables des mouvements sociaux qui perdurent et pénalisent fortement notre activité. Cordialement La Direction
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Samuel Dronil y a un an
1 / 5Un seul mot : FUYEZ !! J'ai passé commande via le site backmarket, le mobile ne répondant pas à mes attentes je le renvois ( étant dans mon délai de rétractation). On me dit par message via "Sandrine de MEDIAPHONS" que le remboursement a été fait et que j'aurai cette somme début de semaine prochaine. Un mois plus tard toujours rien, je relance, "Votre virement est fait ceci arrive début de semaine prochaine" 5 relances plus tard et toujours rien !! Pire on me demande même mon rib alors que l'on me certifiait que le virement était fait un mois avant !!! J'ai contacté mon assistant juridique qui lui s'est occupé de ce dossier. Réponse de Mediaphons :"Nous ne gérons pas les remboursements nous n'avons pas la main dessus." ALORS POURQUOI VOUS CERTIFIEZ QUE VOUS AVIEZ FAIT LE NECESSAIRE ET QUE LA SOMME ARRIVAIT A CHAQUE RELANCES ! Appelant Backmarket EUX ont été professionnels et m'ont dit qu'ils me remboursaient de ce pas car "ce marchand" entache l'image du site et qu'en réalité c'est au marchand de rembourser et non eux. Backmarcket a envoyé un message à MEDIAPHONS. Toujours rien. Backmarket a décidé de me rembourser eux même car ce cette situation est
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Votre remboursement a bien été effectué. Votre seul but ici est de ternir l'image d'une entreprise qui existe depuis maintenant plus de 10 ans et compte aujourd'hui plus de 600 clients satisfaits de nos prestations et produits, n'hésitez pas à visiter notre boutique pour vous apercevoir que nous sommes bel et présent. Nos clients les plus fidèles connaissent notre réputation, et continuent aujourd'hui à nous faire connaissance. Merci pour votre retour dans tous les cas. Cordialement La Direction.
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Axel Debernardiil y a 2Â ans
5 / 5Magasin très professionnel ma commande est arrivé en avance c incroyable
Réponse du proprietaire :
Merci
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Barbaria Normail y a un an
1 / 5Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles ! J’ai déposé mon MacBook d’une valeur de 1200€ pour un diagnostic chez Mediaphons il y a de cela 3 semaines (contre la somme de 15€). Le gérant devait me téléphoner afin de me faire part des réparations ainsi que de la somme à régler pour ces dernières. Il ne m’a JAMAIS rappeler et son numéro de téléphone n’est pas attribué. Je lui avais fais part du fait que je partais en vacances et reviendrais le voir début Septembre. Revenue plus tôt de vacances j’y retourne aujourd’hui et apprend que ce monsieur a revendu mon ordinateur en pièces détachées sans m’en avoir averti, sans même m’avoir fait part des réparations à mettre en place pour que mon MacBook refonctionne. Monsieur trouve ça normal car il estime que sans nouvelle de moi depuis 3 semaines il se réservait le droit de disposer à son bon vouloir de mon bien, à savoir un ordinateur qui m’a tout de même coûter 1200€. Bien entendu il ne me propose aucunes compensation financières. FUYEZ ! Ne laissez absolument aucun de vos appareils chez lui. Ce monsieur est tout bonnement un grand arnaqueur et en plus il y pignon sur rue pour vous
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, nous avons eu une discussion sur le fait que votre produit ne pouvait être en l'état réparé car les frais seraient trop coûteux (carte mère défectueuse), nous vous avons d'ailleurs présenté nos excuses. Nous ne gardons pas les articles défectueux dans nos locaux. Ils sont détruits ou recyclés. Un message est dorénavant affiché à l'entrée de notre boutique afin d'améliorer notre communication. Notre métier a toujours été de proposer un service irréprochable au client, de plus nous vous avions proposé un produit équivalent afin que vous ayez une machine fonctionnelle et garantie. Nous ne comprenons vraiment pas ce avis qui ne reflète ABSOLUMENT pas notre façon de travailler. Nous vous réitérons une fois de plus nos sincères excuses et restons à votre disposition malgré tout. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Cordialement La Direction - Mediaphons
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Camille GILil y a un an
5 / 5C'est parfait à tout s'est très passé à tous les stades, ne pousse pas à la consommation et vous donne de bons conseils sur l'utilisation de votre téléphone, je recommande FORTEMENT
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Mediaphons
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Vinansoudo GBETIEil y a 3Â ans
5 / 5c'est vraiment un très bon produit le commerçant est super sympa et très prévenant .très pro.avec le produit tu peux recharger deux appareils en même temps et tu peux charger plusieurs fois avec exemple ton smartphone.il possède aussi une lampe
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance. Mediaphons
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gid playmoil y a 3Â ans
1 / 5La batterie de l'Iphone NEUF (téléphone reconditionné neuf) lâche au bout de 6 mois ! Impossible de contacter Mediaphons ! ne répond pas aux mails, ni au téléphone. Je déconseille fortement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, quel est votre numéro commande s'il vous plaît ? Le service technique
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Anthony Ruffinil y a un an
1 / 5J'ai commandé un ordinateur portable début août chez la société Mediaphons. Commande soit disant expédiée le 12/08/2019, que j'ai reçu seulement partiellement le 02/09/2019 (manque accessoires) L'ordinateur n'étant pas configuré comme prévu, j'ai demandé à faire un retour car je ne peux plus faire confiance à cette entreprise (retour accepté par Mediaphons le 02/09/2019). L'ordinateur a été réceptionné par Mediaphons en retour le 04/09/2019. J'ai pris les frais de port retour en chronopost à ma charge. A ce jour, le 14/10/2019 soit plus d'1 mois après, je n'ai toujours pas le remboursement de ma commande alors même que les CGU du site mediaphons sur lequel j'ai commandé indique un remboursement sous 15 jours. J'ai eu des échanges de mails avec le gérant (Monsieur Gbetie) et celui-ci m'indiquait un remboursement sous 30 jours. Notre dernier échange remonte à vendredi 4 octobre dans lequel celui-ci m'indique avoir perdu mon RIB. Je lui ai donc envoyé à nouveau en date du 04/10/2019. J'ai également demandé à la société Mediaphons de me faire parvenir une preuve du virement dès que celui-ci serait fait. A ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de la soc
Réponse du proprietaire :
Bonjour, avant même tout la finalisation de cet transaction, vous postiez déjà un avis négatif sur notre société. A se demander si votre intention n'était tout simplement de ternir l'image de notre entreprise. Pour rappel, vous avez commandé un portable que nous avons préparé avec le plus grand soin, vérifié et testé, avec de surcroît un surclavier anti-microbien et anti-glissement que beaucoup de professionnels utilisent par principe d'hygiène, vous avez que ce n'était pas professionnel et que le travail était mal fait...Plus de trois heures de travail effectué sur la machine et au final nous dire que nous n'étions pas professionnel....
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Phil HORTil y a 4Â ans
4 / 5Produit iPhone 5s reconditionner de superbe qualité comme neuf À++,mais un travail reste à faire au niveau communication,la relation clientèle doit rester un point important pour fidéliser la clientèle locales
Réponse du proprietaire :
Merci
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RYAN VINCENTil y a 4Â ans
5 / 5Société vraiment sérieuse, produits et communication au top, je recommande grandement !! RV
Réponse du proprietaire :
Merci
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Danièle Reiseril y a 2 ans
4 / 5Mérite de s'y rendre accueil très commercial Je le recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message plein d'encouragement
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Melissa Dibisail y a 4Â ans
5 / 5Entreprise très sérieuse, produits de qualité A recommander
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Arnaud Mericil y a 4Â ans
5 / 5Super, Rien à dire, toujours à votre écoute !!
Réponse du proprietaire :
Merci
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Dalila Atekil y a 3Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance
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alain vignaudil y a 3Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance.
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Jean Melbachil y a 5Â ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Ryhme Amara-korbail y a 4Â mois
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre évaluation. Cdt
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Stephanie Abenozail y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Nous vous remercions beaucoup pour votre soutien. :)
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