SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Tarbes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Tarbes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Tarbes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tarbes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (24)
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domi cplusil y a un mois
3 / 5Très bon accueil mais trop long en plus il n'y avait personne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Domi, Merci pour votre commentaire, toute l'équipe de Tarbes prend en compte cotre avis. Benjamin, Responsable de point de vente
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Dominique Delafosseil y a un mois
5 / 5Boutique très agréable avec du personnel vraiment très sympa. Sourire, gentillesse., très explicite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique , Merci pour ce commentaire L'équipe place la satisfaction client comme priorité numéro 1 Cordialement Benjamin, Responsable de point de vente
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Isabel Admeteil y a une semaine
1 / 5NUL... si vous avez besoin derien, allez y les yeux fermer, sinon .... Personnel sympathique cependant. Déçue mais pas surprise 😔
Réponse du proprietaire :
bonjour Isabel, je suis désolé que votre visite dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction, nous mettrons tout en oeuvre afin de repondre a vos demandes lors de votre prochain passage en boutique . Benjamin, Responsable de point de vente
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Boiss Popofil y a 2Â semaines
2 / 5Je ne suis pas très satisfait, j ai posé une question la réponse est pas très satisfaisante, je voulais ensuite acheter un câble d alimentation supplémentaire pour mon téléphone on m a tout simplement dit de regarder si il y en avait un.le soucis est tout simplement que je n arrive pas à faire passer la projection de mon téléphone Xiaomi T10 sur la dernière KIA Rio GTline. Voilà à voir lors de mon prochain réengagement...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Boiss Popof Nous prenons en compte votre commentaire, la satisfaction client est notre priorité. Nous mettrons tout en oeuvre afin de vous accompagner de la meilleure des manières lors de votre prochain réengagement. Benjamin, Responsable de point de vente
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Carlos Dos Santosil y a un mois
1 / 5J' aime pas S F R c est l' opération le moins sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carlos Nous serions ravis de pouvoir vous montrer au sein de notre agence ,la qualité du conseil et l'amabilité que nous apportons a nos clients A très vite pour une bonne expérience dans notre magasin Benjamin, Responsable de point de vente
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Stéphane Cazauxil y a 3 mois
1 / 5Une équipe de "professionnels"? Fuyez cette enseigne, aucun suivi, une ligne fixe en attente de raccordement depuis plus d'un mois et aucune information... Réseau très mauvais qui plus est.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Cazaux je suis désolé que votre expérience SFR n'est pas été à la hauteur de vis attentes. Nous avons pris en compte votre remarque afin d'en faire la remonté. La satisfaction de nos client est la priorite. Benjamin, Responsable de point de vente
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Julie T.il y a 4Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, conseillère très à l'écoute , à su trouver une solution à ma problématique, personnes rayonnante et souriante. Merci à CAROLINE . Personnel vraiment formidable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christiane, Je vous remercie pour votre commentaire positif ! Je ne manquerai pas de le descendre personnellement à l’équipe, Au plaisir de vous revoir ! Le responsable de magasin
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Lucas Chevallieril y a un mois
1 / 5Alors par où commencer.... Il y a environ 5 mois, je me suis déplacé au point de vente sfr. Ce fut une catastrophe. Il y a eu un sérieux soucis d'analyse de la part de la vendeuse. Elle voulait absolument me vendre une marque que je ne souhaitais absolument pas, au bout de 6 fois elle a lâché prise. Seulement une fois ceci fais elle souhaitait reprendre absolument mon ancien téléphone..... Non c'est non. Notez-vous le sur un post-it. Au bout de 10 minutes de lutte j'ai quand même eu le droit de le garder. C'était limite si je ne devais pas faire une lettre manuscrite expliquant pourquoi je ne souhaite pas acheter un téléphone "xiaomi" et pourquoi je ne souhaite pas redonner mon ancien téléphone. Ensuite, je suis retourné en boutique il y a quelques jours car le téléphone récemment acheter surchauffe lors d'appel visio. Au bout de dix minutes c'est le noir complet. Avant toute chose je précise que je paye une assurance téléphone.... Une fois mon problème expliqué on m'a annoncé qu'il fallait renvoyer le téléphone pendant au minima 15 jours et que pendant la réparation je n'aurai aucun téléphone de prêt.... Non mais sérieux, c'est une honte. La raison e
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis , dont nous prenons note afin d'améliorer chaque jour la qualité de notre service en agence Concernant l'envoi de votre mobile en SAV ,je vous invite si vous le souhaitez, a venir me laisser vos coordonnées afin de trouver un mobile de dépannage durant cette période Cordialement Benjamin, Responsable de point de vente
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Abdellah Aalamiil y a 2Â mois
5 / 5Personne très agréable et très professionnel j aïs étais reçu par lucille Qui m'a très bien renseigner
Réponse du proprietaire :
Bonjour Abdellah, Merci pour ce commentaire chaleureux ,Lucille sera ravis de vous lire Cordialement Benjamin, Responsable de point de vente
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Mickael Philippe Elmanoubiil y a 7Â mois
5 / 5Un lieu très agréable avec des gens efficace et passionnés. Ça étais une bonne expérience! Je conseil fortement!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mickael Merci d'avoir posté ce commentaire chaleureux Toute l'équipe de Tarbes est ravie que votre expérience au sein de notre boutique vous ai plu Merci de la recommandation Benjamin, Responsable de point de vente
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Emma Dpxil y a 6Â mois
1 / 5A FUIR ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoiles. De véritables escrocs: continue à vous prélever de l'argent après une résiliation faite dans les règles. Vous font croire que le matériel n'a pas été réceptionné pour vous soutirer 200 euros de plus. Juste inadmissible. A fuir totalement ! Ne vous faites pas avoir
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Emma, Je suis désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à rappeler le service client afin de trouver une solution. Le responsable de magasin
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Cindy Gisondail y a 4Â mois
5 / 5Rapide, Accueillant, Efficace. Pas d'attente. J'ai était agréablement surprise. Continuez comme ça â¤ðŸ§¡
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cindy , Merci pour ce commentaire chaleureux et encourageant L'équipe est ravie d'avoir pus rendre votre visite agréable A bientôt Benjamin, Responsable de point de vente
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Nadège Chardonneretil y a 3 semaines
4 / 5Équipe agréable et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadège , Merci pour ce chaleureux commentaire 😊 Benjamin, Responsable de point de vente
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Josy Lepageil y a 5Â mois
5 / 5Franchement,ma fille ,ma petite fille et moi même, avons été reçues aimablement, efficacement par rapport à nos demandes, professionnellement au top...reçues par Alexandre...nous sommes réparties satisfaites et le coeur léger....MERCI.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Josy Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser ce commentaire. La satisfaction client est notre priorité, et vos réactions nous permettent de constamment nous améliorer. Benjamin, Responsable de point de vente
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Renéeisabelle Gomezil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil très professionnel le top contrairement à d autres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Renéeisabelle Gomez, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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laetitia durasil y a 10Â mois
2 / 5Pas joignable par téléphone.... Je devais récupérer un web trotter... Arrivée à la boutique, ils en avaient plus. Je me serait épargnée un aller retour (1h30 de route) si j'avais pu les joindre. Pas de solution de remplacement et pas de délai d'approvisionnement....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Duras, Je comprends votre remarque , et nous efforçons au mieux de répondre a tous les appels entrants vers la boutique ,cependant pendant les périodes d'affluence il est possible qu'il soit un peu plus compliqué de nous avoir. Je regrette de ne pas avoir pus vous donner satisfaction ,n'ayant plus de stock de web trotter de prêt, Normalement un conseiller a dus vous proposer de vous recontacter dès qu'un serait disponible. Bien cordialement Benjamin, Responsable de point de vente
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Christine Cabannesil y a 5Â mois
5 / 5SFR Tarbes : excellent accueil. Tres serieux et bon professionnel. C'est la seule agence qui a accepte de prendre un peu de temps pour me depanner lorsque j'ai bloque mon portable par mauvaise manipulation.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire positif! Je ne manquerai pas de le descendre à l’équipe. À très bientôt dans notre Boutique Le responsable de magasin
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christine MARCHANTil y a 10Â mois
1 / 5passée en boutique pour faire changer le film d'une apple watch film payé 29.95 euros et garantie à vie en échange d'un règlement de 5 euros ( d'ailleurs film qui ne résiste pas à grand chose) pas de chance aujourd'hui c'est passé à 10 euros et mon responsable n'est pas là il faudra donc repasser demain désolée mais je n'ai pas que cela à faire si le responsable de la boutique n'est pas là pour une raison x , il devrait y avoir quelqu'un qui a la main sur le changement de tarif j'avais déjà eu le problème pour faire changer le film d'un téléphone et j'avais du payer 10 euros bref je l'ai commandé sur Amazon (plus rapide,plus solide et moins cher ) belle journée
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement, Benjamin, Responsable de point de vente.
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Florence Ginesyil y a 3Â mois
5 / 5Les vendeurs sont extrêmement gentils sympathiques et serviables Merci
Réponse du proprietaire :
Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Benjamin, Responsable de point de vente
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sylvain patillail y a 7Â mois
5 / 5tres bon accueil , professionnel , appliqué et efficace , mon commercial a été un tres bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Le responsable de point de vente.
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Christophe Espugail y a 4Â mois
5 / 5Super comme dabe merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Je vous remercie pour votre commentaire positif ! A bientôt dans notre Boutique Le responsable de magasin
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Corinne Lopezil y a 8Â mois
5 / 5Très contente de Lucille très bien renseigné merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Corinne, Quel plaisir de lire votre message ! 😠Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Lucille. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. 👋 Benjamin, Responsable de point de vente.
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Sylvie Capelil y a 9Â mois
5 / 5Très bon accueil malgré les contraintes liées à la covid19. Renseignements clairs et précis. Ravie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Benjamin, Responsable de point de vente.
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Jean Labatil y a 8Â mois
5 / 5Accueil et professionnalisme Lucille tres professionnelle avec le client Ras
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😠Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Benjamin, Responsable de point de vente.
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