iConcept Tarbes
- 4.2
- Magasin d'informatique
- Tarbes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Tarbes sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Tarbes à Tarbes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Tarbes à Tarbes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tarbes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Guillaume Deruyckil y a une semaine
5 / 5Personnels agréables, accueillants et compétents. Boutique bien fourni en produit Mac.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume Un grand merci pour votre message que nous transmettrons à notre équipe ! A très vite chez iConcept
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Nanou Bouclyil y a 6Â jours
5 / 5Très bon accueil,et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nanou, Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous
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Chanelle Zaboil y a 4Â mois
3 / 5J’ai vu un commentaire comme quoi le magasin n’eÌtait pas accueillant. Ça m’eÌtonne un peu car je suis alleÌ dans ce magasin plusieurs fois et j’ai toujours eÌteÌ bien reçue. Je suis africaine noire et les conseillers clients sont vraiment accueillants. Aussi, ils sont très à l’eÌcoute. Bien qu’ils avaient plusieurs clients , nous avons eÌteÌ reçu par ordre d’arriveÌ.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chanelle, En effet nous avons découvert il y a quelques semaines cet avis diffamatoire nous accusant sans la moindre preuve de pratiques inqualifiables. Nous sommes heureux que vous ayez pu constater par vous-même que cela n'est pas une pratique qui a lieu dans nos agences. Bien à vous
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Spy Foxil y a un mois
5 / 5Je recommande cette boutique iConcept. J'ai amené mon MacBook Pro de 2012 que je trouvais trop lent. Il a été diagnostiqué en boutique et un devis m'a été proposé. J'ai récupéré mon PC après réparation et ça a réellement changé la rapidité de celui ci ! Service au top, je recommande les yeux fermés. Merci à votre équipe notamment à Carla qui s'est occupé de mon Mac.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre message, il est en effet parfois judicieux sur une machine qui a quelques années de lui apporter des améliorations et nous sommes heureux que la solution proposée ait été la meilleure pour vous 🙂 A très vite
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Camille Abadieil y a 5Â mois
5 / 5Hésitant sur le modèle d’iPhone que je souhaitais, iConcept et son équipe on su me conseiller et me diriger vers le modèle qui me convenais le mieux. Chaleureux, dynamique et agréable je recommande vivement pour tout achat et conseil ! Merci à eux !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous établir un retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et espérons que votre iPhone convient parfaitement à votre utilisation 🙂 Prenez soin de vous
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Sofia Bil y a 4Â mois
5 / 5I rarely write reviews but I was so impressed with the service I got at iConcept Tarbes that I feel compelled to write one. First of all, the team in that store is more professional and welcoming than most Apple stores, even in California where I’m from. I went there because I am working on a book and I am of course extremely dependent on my MacBook Pro. There was a problem with the keyboard (butterfly keys) which made typing more and more difficult and it had to be fixed. My first contact was with Lucy and her colleague. They were both extremely professional. Lucy told me that because they have to order parts, and because of their existing workload that such a repair typically takes a week. I told her I was a writer and that the quicker I could get it back, the better. Much to my surprise, I got a text 3 days later telling me that my computer was repaired and that I could come and pick it up. I couldn’t believe it. When I came back for pick-up, Lucy was busy answering very patiently and knowledgeably the questions of an older couple. She was doing a great job, but the man, who was trying to show off started giving her a hard time. His wife joined in. It was despicable. They sa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sofia, C'est nous qui tenons à sincèrement vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger un avis aussi complet qui illustre l'état d'esprit de notre équipe et de notre manager. Nous avons que nos clients ont besoin de leur outil de travail le plus rapidement possible et faisons tout cela en ce sens. Nous espérons que votre MacBook fonctionne désormais parfaitement et qu'il débouchera sur un best-seller prochainement 🙂 Take care
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Dweenithil y a 5Â mois
5 / 5J’ai acheté mon iPhone dans cette boutique, l’accueil est super, les commerciaux sont compétant, souriant et respectueux. Je recommande à 100%!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller au mieux 🙂 Prenez soin de vous
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PyrenÔrizon Voyagesil y a 9 mois
5 / 5Très efficace, personnel sympa et professionnel. M'ont dépanné en 4h seulement , j'ai pu récupérer mon mobile dans la journée. Je suis ravie car les personnes ont bien compris le caractère urgent de ma demande. Encore un énorme merci. Bonne journée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous rendre votre appareil rapidement, nous savons à quel point les appareils de nos clients leurs sont indispensables au quotidien et c'est bien normal de faire le maximum de notre coté 🙂Prenez soin de vous !
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Jose Deversil y a 5Â mois
1 / 5Je suis allé dans ce magasin avec une amie un samedi. Je trouve que l'accueil est loin d'être sympa. Peut-être, il y a trop de clients. Mon amie a une malheureuse couleur de la peau sans doute: elle est africaine et noire ! Dommage, j'ai vu qu'on traite mieux d'autres clients. Cela me fait mal au coeur... Je suis un simple témoin mais je tiens à faire un commentaire sur ce magasin car je trouve que cela est inacceptable de nos jours. Respectueusement, JD PS: le propriétaire a répondu qu'il n'en reste pas là . C'est très bien. Je maintiens mon témoignage.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous sommes toujours à l’entière écoute de nos clients, néanmoins votre avis est purement déplacé et inacceptable, le racisme est un sujet bien trop grave pour être brandi de la sorte, qui plus est pour une impression subjective de votre part et sans aucun fondement. Nous vous prions de bien vouloir réviser votre avis ne se fondant sur aucun élément concret, sachez par ailleurs que nous n’en resterons pas là , une accusation d’une telle ampleur n’est absolument pas tolérable pour notre agence et les pratiques d’un autre âge que vous nous portez n’ont jamais et n’auront jamais cours dans nos agences.
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Esf Saint Laryil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil, personnel agréable et compétent. Bons conseils et efficacité. Prix très abordables. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux de vous avoir renseigné comme il se doit 🙂Prenez soin de vous
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Guillaume Drouinil y a 5Â mois
5 / 5Accueil très agréable et prix tout à fait raisonnable. Je recommande avec vigueur !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guillaume, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que notre agence ait été à la hauteur de vos attentes 🙂 Prenez soin de vous
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Nicolas Hudelotil y a 5Â mois
5 / 5Dépannage rapide pour un problème de charge sur mon iPhone 11. Equipe professionnel, efficace et accueillante. Je recommande les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et nous espérons que tout fonctionne désormais sur votre iPhone 11 🙂 Prenez soin de vous
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Vision‘Airil y a 5 mois
5 / 5Boutique agréable ainsi que son équipe, compétente et accueillante. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre agence et notre équipe aient pu répondre à vos attentes 🙂 Prenez soin de vous
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Morgane Valentieil y a 5Â mois
5 / 5Personnel à l'écoute, très professionnel faisant preuve de patience et amabilité. Je recommande sans hésitation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Morgane, Un grand merci pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous conseiller comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous
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Emrys Janowskiil y a 5Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, personnel compétent et à l'écoute. Recommande vivement pour intervention sur matériel Apple !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emrys Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider si rapidement 🙂 Prenez soin de vous
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Julie Nguyenil y a 5Â mois
1 / 5Scandaleux + Désagréable + Pire que les Parisiens alors nous sommes à Tarbes ! A FUIR ! Le 13 février 2021, mon amie et moi avons un RDV chez une autre amie. Impossible pour nous de trouver l'adresse de celle-ci car elle est sur mon iPhone, déchargée. Alors, nouse sommes entrées ce magasin Apple à Tarbe. A notre grande surprise, immédiatement, les vendeurs de ce magasin nous ont interdit de charger mon téléphone même juste pour 2-3 minutes, le temps de retrouver les coordonnées de mon amie avec qui nous avons le RDV. Il n'y a pas ni respect ni humain dans leur attitude et démarche :-( AJOUT APRES LE COMMENTAIRE DU PROPRIETAIRE: Vu que le propriétaire a répondu à ma review, je tiens à préciser que j'ai mon amie - TEMOIN du fait que la commercial nous a dit que la Direction avait interdit toute recharge. Bien sûr: un échange cordial pourrait résoudre facilement le problème mais l'attitude de votre vendeur est à la fois PATHETIQUE et SCANDALEUX. Si votre vendeur nous laissait parler et nous traitait plus humainement, on aurait une occasion de dire ce qu'on en a besoin! C'est mon amie de Tarbes qui insiste à nombreuses reprises que je fasse le commentaire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie, Il est tout à fait possible dans notre agence de recharger son iPhone sur demande, une de nos installations à disposition de nos clients le permet tout à fait. En revanche il n'est pas possible comme vous l'avez fait de débrancher notre matériel de démonstration sans nous en demander la permission, vous n'avez par ailleurs à aucun moment mentionné votre soucis d'adresse, nous vous aurions bien entendu apporté notre aide si telle avait été le cas. Nous regrettons dès lors que vous portiez de telles accusations sur notre agence alors qu'un simple dialogue aurait pu rendre la chose tout à fait possible. Cordialement
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julie lacroixil y a 7Â mois
5 / 5Magasin spacieux, lumineux, personnel efficace, produits très intéressants, bon accueil, seul pour se garer c'est un peu ennuyeux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre retour, nous sommes heureux que notre agence et notre accueil soient à la hauteur de vos attentes 🙂 Prenez soin de vous
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Caro Maynardil y a 8Â mois
5 / 5Personnels très professionnels et compétents. A résolu mon problème. Je recommande cette boutique sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu résoudre le soucis avec votre appareil 🙂 Prenez soin de vous
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anne charlotte costilleil y a 8Â mois
5 / 55 étoiles, j'y ai déposé mon mac Book pro , écran retina changé pris en charge par Apple, révision complète en une semaine. Les vendeurs sont très agréables et efficaces. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anne Charlotte, Merci à vous pour votre retour, il est essentiel pour nous de pouvoir effectuer rapidement les opérations de maintenance sur le matériel de nos clients tout en leur fournissant une expérience agréable en magasin 🙂 Prenez soin de vous !
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Everblue Foundationil y a 4Â mois
5 / 5Boutique au top! Les techniciens m'ont sauvé la mise à plusieurs reprises sur mes produits Apple.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux de pouvoir vous aider dès que possible 🙂 Prenez soin de vous
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jose Lil y a 4Â mois
5 / 5Personnelle sympas et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour José, Merci à vous pour votre retour 🙂 Prenez soin de vous
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Nadou Nadouil y a un an
5 / 5Très bon conseils des professionnels de ce magasin qui est spécialiste dans le domaine. Réactivité, compétence et qualité sont au rendez vous. Vous pouvez faire confiance à ces professionnels compétents et formés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message, nous sommes heureux que notre service ait pu vous satisfaire 🙂 Au plaisir de vous revoir
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Lyly Lersteauil y a 11Â mois
4 / 5Un acceuil parfait et des professionnels très compétents. Merci beaucoup.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lyly, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que votre expérience dans notre agence se soit déroulée de façon optimale 🙂 Prenez soin de vous
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Lauil y a 11Â mois
5 / 5Je suis allée dans ce iConcept en "dernière chance" pour un 2eme diagnostic, sur les conseils d'Apple où les superviseur n'arrivaient pas à solutionner mon problème de surchauffe "anormale". Ils ont pris le temps de m'écouter et d'orienter les tests en fonction de mes dires. Le technicien qui a fait mon diagnostic a été très professionnel et rassurant. Il m'a tenu informé du suivi, m'a rappelé. Rien à voir avec les gens d'Apple en ligne qui ne font que suivre une fiche et vous orienter avec des manipulations pas toujours pertinentes. Mention spéciale à Alex qui vous accueille avec beaucoup de sympathie. J'ai fais plusieurs iConcept et il n'y a qu'a Tarbes que j'ai trouvé de telles compétences. Merci à tous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lau, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider et procéder à de nombreux diagnostics afin de trouver la cause de la surchauffe de votre appareil, nous espérons désormais qu'il fonctionne de façon optimale 🙂 Prenez soin de vous !
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sonia medjahedil y a un an
5 / 5Personnel très agréable et serviable. J'y suis allée pour acheter un i phone 11 de couleur vert.Il n’était pas en stock mais deux jours après le magasin ma téléphoner pour me dire que mon tel était arrivé .Donc encore merci pour votre service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sonia, Merci à vous pour votre retour, nous faisons en effet notre maximum pour procurer à nos clients le matériel dont ils ont besoin en fonction des stocks, nous sommes ravis que votre iPhone ait pu arriver rapidement et que notre équipe ait répondu à vos attentes 🙂 Au plaisir de vous revoir
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SYLVIE BORDESil y a un an
5 / 5Excellent ! Tout était parfait, une équipe très pro et à l'écoute ! Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvie, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, merci à vous pour ce gentil mot pour notre équipe 🙂 Au plaisir de vous revoir !
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Frederic Gollail y a 9Â mois
4 / 5Très bon accueil pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frederic, Merci à vous pour votre retour ! Prenez soin de vous 🙂
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Charlesil y a un an
1 / 5A fuir absolument !!! Je mets 1 étoile car je ne peut pas en mettre zéro ! Personnel désagréable, hautain, pas de stock ... Rien de va ! Je demande un service à un vendeur , il me demande 48€ pour cette manipulation, du vol ! Je suis aller chez Boulanger et eux sont disponible, souriant, aimable, et m’ont rendu ce service gratuitement. Je suis fan de Apple, mais là , je n’irai plus jamais acheter chez eux !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Vous nous avez sollicité pour un service de transfert de données, service qui prend du temps et demande un travail de la part d'un technicien et par conséquent est un service payant (votre appareil ayant par ailleurs été acheté chez une enseigne concurrente), nous sommes navrés que ce refus de gratuité à votre encontre vous amène à dénigrer de la sorte la réputation de notre enseigne et surtout à utiliser des mots d'une certaine gravité comme "vol" qui n'ont ici par leur place et pourraient relever de la diffamation. Cordialement
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Christian Thomasil y a un an
5 / 5Bonne boutique 😊. Équipe pro et compétente techniquement parlant...Ils maîtrisent le sujet 🤪 A recommander particulièrement 😉😉😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Merci à vous de nous adresser cet avis et merci au nom de toute l'équipe, nous sommes toujours heureux de pouvoir vous conseiller de la meilleure façon possible 🙂 Au plaisir de vous revoir
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LYLY LERSTEAU PARISil y a un an
4 / 5Conseils, compétences et rapidité! Parfait !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 🙂 Prenez soin de vous
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jean claude salembienil y a 8Â mois
4 / 5Attente trop longue pour avoir un conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Claude, Nous sommes navrés de cette attente même si nous ne savons pas ce que vous entendez pas "trop longue" : je vous invite néanmoins à nous contacter par mail ou sur les réseaux sociaux pour toute question ! Bien à vous
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Titi Tyleril y a 2Â ans
5 / 5Super magasin, un personnel à l’ecoute qui cherche toujours à trouver la meilleure solution ou le meilleur produit qui nous conviens. Quand je lis les commentaires négatifs, je me dis que les gens aiment râler sans même essayer de comprendre ou de trouver une solution avec le vendeur. Je recommande complètement ce magasin ðŸ‘ðŸ‘👠Arrivez avec le sourire et le bonjour et vous verrez qu’il vous sera rendu en mille 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis de vous avoir donné cette impression :) Au plaisir de vous revoir !
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Cellianil y a 11Â mois
1 / 5très mauvais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci à vous pour ce retour complet, argumentatif et courageux. Nous sommes à l'écoute de nos clients dans un soucis d'amélioration de notre service, n'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de vos remarques de façon constructive.
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william martinezil y a un an
5 / 5De très bon techniciens et une équipe vraiment pro. Pour ma part plusieurs achats chez eux et jamais déçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour William, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu, à chacun de vos passages, vous donner satisfaction dans l'acquisition de vos appareils 🙂 Au plaisir de vous revoir !
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Isa Tisil y a 3Â ans
5 / 5C'est rassurant d'avoir ce magasin sur Tarbes sachant que les réparateurs compétents pour gérer les mac sont peu nombreux dans le coin. Mon expérience a été positive: un accueil chaleureux, un personnel à l'écoute, une réparation rapide. Mon mac, qui n'est plus tout jeune (il va sur ses 10 ans ) est comme neuf et se porte comme un charme depuis juillet dernier. Je retournerai sans doute dans cette boutique, mais pas tout de suite j'espère, vu le prix de ces bébés...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isa, Merci à vous pour ce retour qui nous fait chaud au coeur :) Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Mylène Bergeronil y a 2 ans
5 / 5Personnel très disponible et compétent, service rapide! Rapport qualité prix top! Les vendeurs comme les techniciens sont de très bons conseils et surtout à l’écoute! Je recommande très fortement la boutique de Tarbes!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lou, Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour qui nous fait chaud au coeur, nous mettons un point d'honneur à renseigner et orienter nos clients de la façon la plus optimale qui soit :) Au plaisir de vous revoir !
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Jow Fbmil y a un an
5 / 5Super conseil Très pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jow Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂 Au plaisir de vous revoir !
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Florian Bérardil y a un an
5 / 5Personnel commercial sympathique et efficace. Service après-vente de qualité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florian, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que notre personnel et notre service ait répondu à vos attentes :) Au plaisir de vous revoir !
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nicolas dompnieril y a 2Â ans
3 / 5Attention prix indiqués sur le site ne correspondent pas forcément en magasin mieux vaut commander sur le site et retirer après l´article en magasin par contre mon épouse a dit : «le vendeur très gentil souriant à votre service rien à redire .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Cela est très étrange mais il peut parfois en effet arriver que les prix sur notre site affichent le hors taxe et que rafraîchir la page corrige le problème. Je vous invite à nous contacter par téléphone ou message privé sur nos réseaux sociaux afin de nous en dire davantage sur votre achat et que nous puissions nous assurer que tout fonctionne bien ! En vous remerciant pour votre diligence Bien à vous
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Francois Cazabanil y a 2Â ans
1 / 5Très déçu de la gestion d’un sav sur iPhone,e pourtant recommandé par Apple. La prochaine fois je ferai tout à distance avec Apple et demanderai à ce qu’un transporteur récupère et me rapporte le produit.
Réponse du proprietaire :
Bonjour François Nous sommes désolés de vous avoir donné une telle impression même si nous aimerions surtout connaitre les éléments précis qui vous ont amené à cette impression. N'hésitez pas à nous contacter sur les réseaux sociaux pour nous en dire davantage. Cordialement
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Florian De Pradail y a 3Â ans
5 / 5Le 23/08/2017. Très bon accueil pour une réparation de MacBook. Facture salée (liée aux réparations qu'il y avait à faire) mais rapide et impeccable. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Pierre Wenmaekersil y a 2Â ans
4 / 5Disponibles, aimables, un patron qui chapeaute Le travail, une communication du SAV impeccable, disponible et prêt à vous aider si vous êtes perdus dans vos configurations. Ils sont à la hauteur du service Apple online! Seul inconvénient, la possibilité de se garer, mais nous sommes au centre ville. J’ai risqué 2 fois l’emplacement de livraisons sans pépin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Ali Zakrievil y a un an
5 / 5Je préfère acheter chez eux , les commandes arrivent vite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ali, Merci à vous pour votre retour, nous faisons en effet notre maximum pour honorer nos commandes en temps et en heure :) Au plaisir de vous revoir !
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Jean Pierre Dilardil y a 2Â ans
5 / 5personnel super a l'écoute et très compétant. On se sent en confiance. De vrais professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Pierre, Merci à vous pour ce message qui nous touche beaucoup :) Au plaisir de vous revoir !
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Alex Rouzeeil y a 2Â ans
1 / 5Si vous avez un souci, téléphoner à Apple directement. Appel gratuit et suivit par téléphone jusqu’à même télécharger un petit logiciel sur le site Apple qui lui permet de voir l’écran et vous aidez. Je suis arrivé à la boutique à 18h35. Elle ferme à 19h on n'a pas voulu me remettre à zéro mon téléphone sous prétexte que ça met 30 min et il aurait donc été 19h05. Alors que j’avais appeler à 15h et on m’avais dit qu’il fallait 30 min pour le faire. Rendre service à une personne dont son téléphone et son outil de travail n’ont pas fait pencher la balance. Pas agréable du tout et aucun service. Au final j’ai économisé 20e et je suis resté avec Apple jusqu’à 20h alors qu’il fermer à 19h45 ... Dommage c’est pas l’avis que je pensais à ma première venue y’a quelques mois. Sans doute car je venais pas pour acheter un iPhone ça valais pas le coup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alex, Nous prenons chaque jour un soin particulier à aider dans toutes nos agences des dizaines de clients pour résoudre leur problème que ce soit avec leurs outils de travail ou personnels. Le service commercial auquel vous faites allusion n'a rien à voir puisque notre SAV est uniquement dédié à la résolution des problèmes. Si en effet vous êtes arrivés à 18h35, tenter la restauration d'un iPhone est compliqué, non pas pour une question d'horaire mais pour une question de faisabilité de l'opération. Nous ne sommes pas à cinq minutes près mais effectuer une telle opération nécessite que nous faisions par la suite quelques tests pour vérifier que nous vous rendons un matériel en état de marche. Nous n'avons tout simplement pas voulu vous faire attendre inutilement pour une opération qui peut parfois par ailleurs échouer. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement Bien à vous
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Yves De Gaillandeil y a 2Â ans
1 / 5détenteur de 2 ordis apple, de 2 iPads et d'un iPhone pour mes activités, je suis passé à la boutique de Tarbes pour des problèmes avec ce dernier. Le responsable d'agence avec sa bonne tête de jeune cadre dynamique bouffi de certitudes était là occupé à minauder avec une jeune femme pour un entretien d'embauche apparemment. Au bout de 20 minutes comprenant qu'il n'avait strictement rien à faire de ma présence, j'ai vidé les lieux en me jurant de ne jamais y remettre les pieds !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous sommes assez surpris de lire un tel commentaire ... il se peut parfois en effet que notre boutique soit victime d'affluence mais l'attente commerciale ne dépasse jamais quelques minutes. Par ailleurs nos entretiens d'embauche comme vous vous en doutez ne se passent pas en pleine boutique mais dans des bureaux isolés. Enfin, nous sommes navrés de vous avoir fait une telle impression mais il est déplacé de votre part de juger physiquement un de nos équipiers sans par ailleurs lui avoir adressé un seul mot comme vous nous le dites si bien. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre agence en espérant repartir sur de bonnes bases :) Cordialement
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Lionel ESCATil y a 2Â ans
5 / 5Super pro. Super service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lionel, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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Pierre Colpinil y a 2Â ans
4 / 5Équipe très professionnel, agréable, dommage qu’il manque de choix
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, Merci à vous pour votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux afin de nous dire ce que vous cherchez car entre le magasin et la possibilité de commander nous trouvons toujours une solution :) Bien à vous
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manuche65il y a 2Â ans
1 / 5Refus de vente d’une IWatch 4 prétextant une « demande d’autorisation », ma femme s’y est déplacée à trois reprises sur la même semaine, dommage....par contre merci à Boulanger Ibos qui ne se sont pas posés de questions eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons fait le point avec nos équipes commerciales et à ce jour nous n'avons pas refusé de vente d'une Apple Watch, néanmoins nous manquons de détail quant à votre message, je vous invite donc à nous contacter via les réseaux sociaux afin que nous puissions discuter avec vous des tenants et aboutissants de cette affaire. En vous souhaitant une bonne journée
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Eric Peyrasil y a 3Â ans
5 / 5nickel! accueil,compétences et réactivité. tarifs très attractifs et sav d,enfer.que dire de plus...nous y reviendrons!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !
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