SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Gaillac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Gaillac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Gaillac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gaillac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Kathleen LARROQUEil y a une semaine
1 / 5Très mécontente de la prestation SFR Gaillac qui a diffusé les coordonnées bancaires de mon père à d'autre sociétés sans son accord à 2 reprises... La responsable très désagréable n'a fait que couper la parole au lieu de trouver une solution et d'être à l'écoute de ses clients. Je trouve ça déplorable de profiter du manque de connaissance de ses clients pour leur faire souscrire de force à des prestations...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kathleen Larroque, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toutes les informations de nos clients restent confidentielles et ne sont en aucun cas vendues à de tiers prestataires. La satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cordialement, Pascale la responsable de point de vente.
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Christine PAGANIil y a un mois
5 / 5Très bon accueil et bons conseils. Personne très compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christine Pagani Je vous remercie pour votre compliment, je ne manquerai pas de le transmettre à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Pascale, responsable de magasin.
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Dorine De Arribail y a 6 mois
1 / 5Une dame travaillant là a beuglé « NON NON NON» à mon fils (d’à peine 2ans) depuis sa chaise alors qu’il s’approchait juste pour voir les plots placés devant la boutique. Inutile d’effrayer un enfant il suffit de lui parler comme je l’espère vous auriez fait avec un adulte. Un peu plus de gentillesse et de bienveillance ne vous étoufferont pas...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dorine, Je suis surprise de ce commentaire, je ne pense pas que nous avons beuglé sur votre fils, ce n'est pas le style de notre établissement ! Je suis même venue discuter un moment avec vous et le petit ! Je suis désolée pour ce malentendu. Prenez soin de vous. Pascale, Responsable de point de vente
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Bruno Gregoireil y a une semaine
1 / 5Pas profesonel ne sais même pas comment fonctionne SFR !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruno Gregoire, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. La responsable de point de vente.
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Jacky Meoil y a 5 mois
1 / 5bonjour, Vous partagez avec deux sociétés nos rib a savoir CWI distribution et HUBSIDE sans nous en informer !!!! Quelle honte à vous Un conseil aux futurs clients allez ailleurs que SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jacky, J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute Pascale, Responsable de point de vente
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Erwann Hozotteil y a 4 mois
1 / 5Une boutique misérable qui escroque ses clients en transmettant leurs RIB a diverses entreprises frauduleuses. Personnel éduqué au mensonge et a la mauvaise foi.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Erwann Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientele . N'hésitez pas à revenir dans notre agence pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe reste à votre ecoute . Pascale, Responsable de point de vente
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Nicole Benoitonil y a 3 mois
4 / 5bien reçu aimable avec les clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole, Merci pour votre commentaire positif ! Prenez soin de vous 😁 Pascale, Responsable de point de vente
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BISCOND ERICil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil et très bonne efficacité
Réponse du proprietaire :
bonjour Eric, merci pour votre retour positif, à bientôt dans votre espace SFR.👍
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Jos Péréil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil merci sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jos Péré, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Le responsable de point de vente.
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Bernard Carivenil y a 6 mois
1 / 5Vraiment déçu de l'accueil dans le magasin par une employée désagréable me demandant de me calmer et que j'étais agressif car je venais changer mon portable cassé du coup je suis allé acheter mon nouveau portable à la galerie marchande de leclerc personne charmante je fini mon contrat dans 6 mois chez sfr et je changerai de prestataire cordialement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfait et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Cordialement, Le responsable de point de vente.
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Christian Moreauil y a 9 mois
5 / 5Personnel sympa et compétent. Magasin agréable et bien tenu. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Un grand merci pour votre message positif ! 😁 Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Pascale, Responsable de point de vente.
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DM 311il y a 4 mois
5 / 5Accueil et disponibilité... Parfait....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dm 311, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Pascale, Responsable de point de vente
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Sandrine Gourmanelil y a 5 mois
5 / 5Bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pour votre note positive ! A bientôt dans notre magasin . Pascale, Responsable de point de vente
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René Alcaneil y a un an
1 / 5Une cheffaillon vous prend la température frontale à l'extérieur de la boutique, avant même de vous accueillir . Vous êtes considéré comme un poulet industriel avant son abattage. Honte à vous !De plus comment pouvez vous prendre la température frontale en gardant la distance de sécurité d'1 m ,?
Réponse du proprietaire :
Bonjour René, Je suis désolée, mais les mesures de sécurités sanitaires sont en places pour garantir la sécurité de nos clients et de mes collaborateurs. Pascale, Responsable de magasin.
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Jonathan VIDALil y a 4 mois
5 / 5Bon Acceuil et équipe au TOP
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre compliment, au plaisir de vous revoir dans notre boutique.👍 Pascale, Responsable de Magasin.
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Jennifer Guillevicil y a un an
5 / 5Parfais surtout la responsable très souriante et accueillante! Merci de ce professionnalisme nous venons de Toulouse exprès ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jennifer, Quel plaisir de lire votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Pascale, Responsable de point de vente
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didier ERIC DE OLIVEIRAil y a un an
1 / 5Déjà client sur différentes lignes perso, je rajoute une ligne en fin d’année, on me convainc de prendre une option qui me permet d’avoir je ne sais trop quel avantage mais on me dit que c’est bien pour eux, je fais tout en sachant que j’avais un mois pour résilier. Quand j’ai voulu résilier je n’avais pas toutes les données sur les documents initaux et ce service hubside ( à fuire) et le magasin n’ont pas été capables de me donner ce numéro que j’aurais du avoir mais qui n’était pas noté sur les éléments fournis et donc mon engagement s’est enclenché sur un an. Service néant limite frauduleux mais je laisserai qui de droit juger cela. Ah Oui évidemment personne n’a pas pris la peine de vérifier si mon problème était résolu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didier, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre magasin ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement , pouvez-vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt. Pascale, Responsable de point de vente
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Solange Talieudemarchiil y a un an
4 / 5Centre commercial leclerc très bien fourni La boutique SFR personnels très sympathiques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Solange, Merci pour votre commentaire, que je ne manquerais pas de faire remonter a l'équipe. Au plaisir de vous revoir. Pascale, Responsable de point de vente
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Pat 81il y a 3 ans
5 / 5Serviable, à l'écoute de vos attentes, recherche la meilleure solution pour le client sans exercer de pression commerciale. 👍 L'organisation du flux d'attente ☹️👎 de la clientèle mériterait d'être repensé peut être sous la forme de tickets numérotés afin d'éviter toute mesquinerie de personnes dites adultes, mais à l'esprit roublard, enfantin et un stress qui ne mérite pas d'être subit par le personnels de la boutique et ce problème d'attente ne peut et ne doit pas être géré par les employés afin de pouvoir dans l'intérêt du client de maintenir leur qualité de service et de compétence.
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Bernard Rousseil y a un an
4 / 5Très bon accueil. Personnel souriant et compétent. a résolu rapidement mon problème de téléphonie. Je recommande.
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Jenny Guillevicil y a 2 ans
5 / 5Personnel très agréable et compétant c’est un bonheur d’y aller depuis des années ! Je recommande vivement cette boutique de téléphonie qui, contrairement à beaucoup, va vous trouver l’offre qui vous correspondra au mieux... FÉLICITATIONS
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FAURE Nadineil y a un an
5 / 5Très bon accueil par le vendeur qui sait de quoi il parle et cherche toujours une solution continuez ainsi Fabien
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lionel durandil y a un an
5 / 5Bon accueil mon portable a été réparé niquel... merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre fidélité ! @ bientôt dans votre Boutique SFR de GAILLAC.
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Armandine Klieberil y a 3 ans
1 / 5J'y ai été pour un souci de double prélèvement d'assurance, en réponse j'ai eut un numéro de téléphone et démerde toi. Je voulais changer de forfait, bon ok portable je suis encore engagée, pour la box, une amie viens d'emménager à 2/3km de la maison, elle a une box chez eux et paie 20€ moi je paie 50€! Je lui dit je veux changer et avoir le forfait à 20€, le mec m'a répondu c'est pas possible ça n'existe pas chez nous ! J'y retourne demain avec la facture de mon amie ! Il n'a rien voulut faire que m mettre un mot pour leur service client qui ne m'a même pas rappelé !
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Michel,.1966 MC Calmelsil y a 2 ans
3 / 5Hôtesse de SFR assez bien acceuillante mais pour renseigner sur votre forfait. ..elles ne sont pas du tout à l'information. ..à part de vendre et s'est tout Elles manque de formation pour l'information. ...Aucune logistique à jour. Ce qui est de nos jours inacceptable au vu de la concurence d'opérateurs sur le marché.
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olivier S.il y a 10 mois
5 / 5Très bien reçu. Patricia très professionnelle...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet aimable commentaire ! 😁 Comme vous le savez la satisfaction client est notre priorité. En espérant vous revoir bientôt dans notre boutique. 👋 Pascale, Responsable de point de vente.
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Pika De Berouil y a un an
1 / 5Boutique fermée cause dégâts, nouvelle boutique pas encore ouverte, dommage, j'irai faire mes achats ailleurs
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David LATGEil y a un an
4 / 5Très bon conseils
Réponse du proprietaire :
Merci ! de la part de l’équipe SFR GAILLAC
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pascale tacheil y a 3 ans
1 / 5Déjà je m'aperçois que ce magasin ouvre à 10h alors que depuis des années c'était 9h puis ensuite je tombe sur 2 incapable et j'apprend par un ami dans le centre commercial que le vendeur qui me sert habituellement est parti mais je comprend vu l'ambiance et l'accueil de cette boutique . Un autre opérateur fera l'affaire et je ne conseil à personne de mettre les pieds dans cette boutique sauf catastrophe naturelle .
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Cécilia Julien RSil y a 4 ans
1 / 5Personnel peu accueillant mais tout de même courtois qui n'a tout simplement pas voulu me vendre un téléphone sous prétexte que j'avais un forfait sans engagement puis qui m'a laissé sans conseil en reprenant leur discussion comme si je n'étais plus là. Tant pis pour eux, je suis allé voir dans une autre boutique SFR qui a fait son travail.
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Marc Rambo #MarcRamboil y a 3 ans
3 / 5Bien situé à l'intérieur du petit centre commercial Leclerc Mais un peu trop d'attente et personnel qui sur certaines technologie manque un peu de savoir . Sinon courtois et Polis
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Karim Free Bikeril y a 4 ans
1 / 5Vendeuses anti-commercial ! Il faut attendre qu'elles aient terminé de discuter entre elle pour avoir des renseignements et quand enfin elles sont disponible ceux-ci ne sont pas forcément très clairs! De toute façon je ne passe maintenant que par le vendeur qui a pris le temps de m'expliquer mon problème et qui connaît le sens du "service client" sinon j'irais dans un autre SFR.
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Leslieil y a un an
1 / 5Patricia est une vraie escros
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TY TT (Oneyeno)il y a 2 ans
1 / 5Désaccord sur les strictes C.G.V. . Je me vois contraint de résilier car je suis le payeur depuis 18 mois, celui qui est soupçonné de frauder son propre compte à l'insu de son plein gré. Enjoy !!!
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Khadija ROUQUETTEil y a un an
5 / 5Tres bien le vendeur Fabien a été très bon.
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pauline henonil y a 5 ans
1 / 5Horrible. Ils ont refuser de m'adresser la parole car je n'ai pas rempli de fiche a l'acceuil ( je n'était pas encore cliente et ne le serait jamais) il n'y avait qu'un seul client (lui aussi scandalisé ) il ont même refusé de me dire bonjour, leur seul phrase : "Allez remplir la fiche d'accueil et ont verra après" , une honte, ils ont perdue une cliente potentielle et mon avis sur la marque en a pris un coup. Résultat: Je suis sortie et j'ai appelé Orange!
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Dominique Sil y a 3 ans
1 / 5Après plusieurs passages en boutique, nous avons constaté à chaque fois un accueil très désagréable, n'avons jamais obtenu de réponses satisfaisantes à nos questions. Nous avons donc changé d'opérateur face à l'incompétence de l'équipe.
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Tony Gourgil y a 2 ans
5 / 5Très bien pour celui de gaillac la responsable est vraiment bien elle ma bien aider par contre moins 10000.. au service client par telephone ont te raccroche toujours au nez et personne t'aide
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Laurine Noethigeril y a 4 ans
1 / 5A chaque fois que je vais dans cette boutique je suis déçue par l'accueil des vendeuses, très désagréable et toujours l'impression de les déranger ... Par contre très contente du vendeur qui est accueillant, souriant et toujours à l'écoute du client !! C'est grâce à lui que je vais toujours dans cette boutique !!
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laurence montiil y a 2 ans
5 / 5Accueil sympa. RAS
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alba moscatoil y a 2 ans
5 / 5Bravo pour Patricia qui est toujours disponible et de bons conseils
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Moilamine Bil y a 2 ans
4 / 5Magasin agreable et personnel tres gentil
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Maelis Noelil y a 3 ans
1 / 5Pitoyable. Accueil plus que médiocre et equipe incompétente (autant les vendeurs que la responsable qui l'est même encore plus). Je déconseille vraiment cette boutique et SFR en général !!!
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jean gabriel Boulencil y a 2 ans
1 / 5Manager pas au niveau....a la recherche de sa com de fin d année... Service qui laisse a désirer... Sfr vous venez de perdre 1 client de 10 ans merci et a jamais.
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DESDOITS Cécileil y a 3 ans
1 / 5Boutique à éviter. Personnel peu aimable et prompt à rendre service
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julien valignatil y a un an
4 / 5Un sfr avec un personnel a l'écoute c'est cool
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de donner un avis sur votre visite en boutique. En vous remerciant pour ces beaux compliments !😁 Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. 👋 Pascale, Responsable de point de vente.
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Chrys Lecointreil y a 2 ans
5 / 5Supers vendeurs,très sympas et compétents.
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Alexandre “alexGfroz” Giroussensil y a 3 ans
5 / 5Équipe super sympa et performante
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Michele Baysseil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil
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florian kotil y a 2 ans
5 / 5Accueil et service au top...
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Jennifer Pesnauxil y a 4 ans
1 / 5Je suis allée à la boutique mardi , mon vendeur habituel n' était pas la , je suis tombée sur des filles désagréable qu'on dérange anti commerciale
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Emilie Manuella Hervoil y a 3 ans
1 / 5Je déconseille Je suis arrivé avec un ami qui ne connaît rien au téléphone j'arrive je dis à la vendeuse je veux qu'il arrête Apple et passe sur un Samsung s8+ La vendeuse me dis que ça va lui faire un changement a mon ami et qu'elle lui conseille appel que ELLE elle est fan de Apple (Qu'es ce que j'en ai a cirer qu'elle est fan Apple?! ) Je lui dis nn s8+ Elle finis par lâcher le morceau après avoir insister et tenter de négocier avec moi. Une fois à la caisse je lui dis il va prendre ce forfait la etc .... Elle a refusé d'écouter et à conseille à mon ami influençable de louer le s8+ Je lui ai dis nn on achète elle a insister a la final mon ami la écoute elle et à louer ce téléphone 😡😠 Et jusqu'à la fin de la vente ça a été des lancés de pics. .... J'avais l'impression que c'était son ami au lieu du mien Grâce à cette vendeuse une embrouille a la sortie du magasin a démarré 😡😡 Donc merci sfr de gaillac Même une étoile c'est trop
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sabine belmonteil y a 2 ans
5 / 5Accueil très sympa
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Franck Doinelil y a 2 ans
4 / 5Super sympa le personnel
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Thierry Couteauil y a 2 ans
4 / 5Accueil très sympathique, le personnel cherche vraiment à apporter une solution au souci exposé.
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Jessica Gehinil y a 2 ans
5 / 5Un accueil au top, toujours le sourire et très poli, plein de renseignements, une équipe qui se démènent pour trouver la solution à votre problème
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Stephanie Pinetil y a 4 ans
1 / 5Personnel borné et incompétent. N'hésite pas à charger les collègues de la hotline en cas de problème sans pour autant chercher a trouver une solution. Ne servent à rien. A éviter !
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Eric d.il y a 2 ans
5 / 5Ils sont toujours sympa🤣🤣🤣
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pascgr motil y a 3 ans
4 / 5Très bon accueil très bon magasin à recommander
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Christiane Jimenezil y a 2 ans
5 / 5Très bien bon accueil
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Julien Roszakil y a 4 ans
5 / 5Serviable et aimable. Que demander de plus que des gens qui font leur travail!!!
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marilyne géhinil y a 2 ans
5 / 5Excellent. Merci Pascale
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Marcel Martyil y a 3 ans
5 / 5Moi je trouve que les Jean ne sont pas coréen et mal polie car je trouve qu'il Ya une très bonne équipe et très compétente.
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Soldadura AKAil y a 3 ans
1 / 5Des voleurs arnaque total. Fait attention avec eux.
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RegineGuilloteau Guimlil y a 3 ans
5 / 5Accueil très sympathique et vendeuses très aimables et serviables !
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jean luc DELERUEil y a 2 ans
5 / 5Toujours d'excellents conseils et une patience â toute épreuve
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Jean-Pierre MARTINil y a 2 ans
5 / 5Très, Très bon accueil et Très bon conseil !!! A recommander !!!
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Chris Cornieril y a 3 ans
1 / 5A fuir !! ce sont des pauvres gens qui en arnaquent d'autres ...
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annie bomboniil y a un an
4 / 5Vu
Réponse du proprietaire :
merci
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Marie France Bernadouil y a 3 ans
4 / 5Satisfaisant 8
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