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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Compiègne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Compiègne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Compiègne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (44)

  • Ludovlc Rotsaert
    Ludovlc Rotsaert
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Apres avoir eu des soucis avec l’ancienne équipe qui n’avait rien fait depuis le mois d’octobre, nous étions très déçu. Nous tenions à remercier la nouvelle équipe en place et tout particulièrement Elodie la responsable qui a réglée le problème en 1 matinée. merci beaucoup.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Tout d'abord merci d'être revenu en boutique afin de m'expliquer votre problème et merci à vous d'avoir pris le temps de modifier votre commentaire. Je suis vraiment contente d'avoir pu répondre à votre demande. Au plaisir! Elodie, Responsable de point de vente Elodie, Responsable de point de vente

  • stephane Bertolle
    stephane Bertolle
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Nous nous sommes déplacés à 2 reprises pour l’achat d’un téléphone portable pour lignes déjà existantes, avant même de nous renseigner sur les offres auxquelles nous étions éligibles, il nous a été dit que nous ne pouvions pas souscrire. L’accueil est très moyen. Au final, nous avons souscrit par nous mêmes directement en ligne ! Pourquoi se déplacer en boutique dans ces conditions là ???

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bertolle, Navrée que votre dernier passage dans notre magasin ne vous ai pas donné entière satisfaction. Cordialement. severine, Responsable de point de vente

  • Corinne Binutti
    Corinne Binutti
    1 / 5
    il y a 2 mois

    La responsable du magasin m'a imposé Foriou (difficile à résiliser), hubside et des produits dont je n'avait aucune utilité et qui devait soit disant être gratuits. J'ai fait part des soucis rencontrés à la boutique de compiègne par téléphone, celle-ci m'a raccrocher au nez. Je ne m'attendais pas à tant de commentaires négatifs sur les avis. Je déconseille !!!!!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, En tout premier lieu, je m'excuse pour cette mauvaise expérience. Je suis étonnée de lire votre message, puisque j'ai déjà répondu à votre retour concernant ce même sujet qui pour moi était traité. A la suite de votre précédent message j'ai entamé une démarche afin de m'assurer de la résiliation de vos contrats FORIOU et HUBSIDE. Ce qui m'a été confirmé. Afin d'éviter tout quiproquo je n'était pas présente sur la boutique le 28.04.2021, mais je me charge de vous recontacter demain. Cordialement Elodie, Responsable de point de vente

  • benoit cyril
    benoit cyril
    3 / 5
    il y a 3 semaines

    Pas pu changer mon tel car j'ai perdu ma carte d'identité et qu'il ne prenne pas le permis rose

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre retour, Comme expliqué lors de votre visite l'ancien permis n'est plus accepté. Effectivement, en prenant votre permis votre ligne aurait été coupée car les documents n'auraient pas été valide. En vous souhaitant une bonne journée Elodie, Responsable de point de vente

  • patrick ridacker
    patrick ridacker
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil sympathique, professionnalisme et réactivité des vendeuses . Pourquoi gâcher tout cela en nous refourguant habillement les arnaques foruiou et hubsidme et en plus en.leur transmettant nos Iban ... Arnaques très difficiles résilier ! Dommage .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Ridacker, Je vous remercie pour votre commentaire positif en ce qui concerne l'accueil que vous avez reçu en magasin, je ne manquerai pas de passer le message à mon équipe. En ce qui concerne la carte de fidélité Foriou, il vous est possible de l'annuler au bout d'un mois si vous ne souhaitez pas continuer d'en bénéficier. Le but étant que vous la testiez au moins pendant un mois afin de faire des économies sur vos achats, idem pour hubside qui est un site internet qui vous est offert à vie sur simple appel. N'hésitez pas à nous recontacter pour tout complément d'information. En vous souhaitant une agréable journée, Elodie, Responsable de point de vente

  • amelia lemor
    amelia lemor
    4 / 5
    il y a 3 mois

    Bonne vendeuses. Très sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. Nous sommes ravis que votre passage en boutique vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Elodie, Responsable de point de vente

  • Marie-Anne Mazur
    Marie-Anne Mazur
    4 / 5
    il y a 4 mois

    L’accueil de Compiègne SFR agréable et la vendeuse Constance très réactive et bienveillante ainsi que très professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame Mazur, Merci pour votre gentil commentaire. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Cordialement. severine, Responsable de point de vente

  • Christine Luisin
    Christine Luisin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très très bien reçu. Avec le respect des gestes barrières. Mais surtout, à l'écoute de nos demandes et le respect de nos choix. Je recommande.

  • Sandra Nadaud
    Sandra Nadaud
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Deux personnes incompétentes, désagréables et hautaines. Pas de responsable, alors on ne gère rien et on refuse d'ecouter...une honte de telles boutiques devraient être fermées!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci de votre alerte, Pouvez-vous me recontacter au 03.44.38.02.02 afin d'avoir plus d'explications svp. Merci par avance. Elodie, Responsable de point de vente

  • Alexandre CHAMPVILLARD
    Alexandre CHAMPVILLARD
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Aucun suivi de dossier. J'ai fait installer la fibre : la veille, SFR m'annule le RDV et le décale 1 semaine après. 24 h avant l'installation de la fibre, ils m'ont coupé internet (ADSL) sans me prévenir. Et pour finir, si vous avez le moindre problème, l'agence ne fera rien pour vous ("Voyez avec le Service client" : mais il faut que vous ayez des heures à perdre en passant de service en service .....). Et pour finir, on me propose un offre sans engagement Canal + et Disney + , je n'ai vu vu Disney + ....... Mais bien sûr, il faut voir avec Canal + car ils n'y sont pour rien (ils ne sont là que pour vendre !!!!!!!!!!!!).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Champvillard, Désolé que vos rendez-vous pour la fibre optique ai été décalés. pour canal + n hesitez pas a repasser en boutique nous appellerons avec vous , car effectivement nous n avons pas la main sur le contenu. merci de votre retour. severine, Responsable de point de vente

  • Sabine Declercq
    Sabine Declercq
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Je sais pas mettre moins. Fuyez si vous voulez un service de qualité. Ou une connexion qui fonctionne. Le rendez vous obtenu après 15 jours de pannes dans mes deux infrastructure distante de 30km a ete purement et simplement fermer par le technicien sans que la réparation soit faites . Alors ma question est la suivante: je fais comment pour télétravailier, et ne me parlez pas de passer chercher une clef dans votre boutique je perds tout mes jours de cinge a attendre que la ckef soit prete et pouvoir aller la chercher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Declercq, J entends qu'il s'agit d'un soucis technique que je ne peux résoudre a distance, je vous n'invite donc a contacter votre service client au 1023 ou a vous rendre dans la boutique la plus proche pour que l on puisse vous accompagner. Cordialement. severine, Responsable de point de vente severine, Responsable de point de vente

  • Bruno Chevalier
    Bruno Chevalier
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Chevalier, Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. severine, Responsable de point de vente

  • Floriane Borglevens
    Floriane Borglevens
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super magasin , très bon accueil, vendeuses au top ! Je recommande .

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre retour au plaisir de vous revoir severine, Responsable de point de vente

  • Mohamed 77
    Mohamed 77
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Je recommande la boutique SFR car en cas de pépin le personnel est present pour répondre a nos attentes plutôt que d'appeler le service client et a patienter au bout du fil. Le personnel et accueillant et souriant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur merci pour votre témoignage de satisfaction Cdt Christophe

  • Sarah Dahmani
    Sarah Dahmani
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très bon accueil, personnels au top souriant agréable. Je recommande à 100%👌😊😉

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre retour madame Dahmani, au plaisir de vous revoir. severine, Responsable de point de vente

  • Stephanie “Steph.b”
    Stephanie “Steph.b”
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Bonne accueil, personnels avec le sourire et bonne humeur c'est agréable.

    Réponse du proprietaire :

    au plaisir de vous revoir ,merci de votre retour. severine, Responsable de point de vente

  • Alice Silver
    Alice Silver
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bonne accueil, excellent conseillé (e) , très bonne humeur jusqu'à la fin et surtout très atte de revenir 😸🦊

    Réponse du proprietaire :

    bonjour madame silver, ravie que votre passage dans notre agence se soit bien passé, au plaisir de vous revoir. severine, Responsable de point de vente

  • Melanie Roger
    Melanie Roger
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Expérience client déplorable. Aucun retour sur le sav, aucune communication, pas d'échange avec le personnel qui reste désagréable et pas du tout vendeur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Roger, pour information vous n avez aucun sav en cours sur la boutique de Compiègne. les delais de réparation vous sont communiqué lors de votre dépôt dans la boutique que vous avez choisis. 15 jours de délai pour un sav constructeur, 1 mois pour un sav assurance. cordialement. severine, Responsable de point de vente

  • Sandrine Demailly
    Sandrine Demailly
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel incompétent et limite aimable, on a l’impressIon de les déranger en entrant dans la boutique !! Aucun conseil. C’est sûrement trop fatiguant de travailler !!

  • LEBAS NATHALIE
    LEBAS NATHALIE
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil et une aide précieuse pour les informations demandées Je recommande d'aller chez sfr rue solferino

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Lebas, Ravie que votre passage dans notre boutique vous ai plu, nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner. Au plaisir de vous revoir. Cordialement. severine, Responsable de point de vente

  • Camille Lenormand
    Camille Lenormand
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Bonjour , n’ayant pas trouvé satisfaction à venette je me dirige au centre ville qui n’est guère mieux , les gestes barrières à peine respectés , et inutile de me répondre comme la soit disant propriétaire de l’agence venette , qui apparemment ne maîtrise ni le français ni l’orthographe... des fautes de CP , mais un langage un peu trop familier , je donne un avis elle parle d’accusations ? La boutique du centre prends le 1 car je demande un produit je n’ai jamais été rappelé , le chien qui se mord la queue , à venette faut pas acheter sur le site et à compiegne on vous appelle pas hors un appel était prévu que ce soit positif ou négatif, juste dire aux client je ne vous spas oublié je n’ai tout simplement pas encore reçu votre smatphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Lenormand, Navrée que votre passage dans nos deux boutiques ne vous ai pas donné entière satisfaction. Concernant le 1 pour la boutique de Compiegne, visières et masques pour chaque vendeuse, gel à votre disposition, un minimum de client en même temps sur la surface de vente, désinfection du materiel utilisé, geste barrières non respectés ? je reste a votre disposition pour savoir ce qui vous a indisposé ? En ce qui concerne le rappel pour votre téléphone effectivement nous ne l avons pas reçu et le rappel est programmé a la réception, veuillez nous excuser pour le délai. En ce qui concerne Venette , je vous invite a vous rapprocher du point de vente. Cdt severine, Responsable de point de vente

  • Édith Tassinari
    Édith Tassinari
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Accueil très sympathique. Les explications sont claires et détaillées. la conseillère est à l'écoute et n'hésite pas à renouveler ses explications.

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre retour. au plaisir de vous revoir dans notre boutique sfr severine, Responsable de point de vente

  • Db Rh
    Db Rh
    1 / 5
    il y a 8 mois

    MEDIOCRE, NUL, HONTEUX!! Personnel incompétent qui promet des choses mais qui ne les tient pas!! Et le pire des choses c est qu il arnaque effrontément ses clients!! C'est scandaleux. Fuyez, n'allez surtout pas chez SFR!!!

  • Guillaume Bordelais
    Guillaume Bordelais
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci encore pour votre accueil. Je recommanderai vos service auprès de mes proches.

    Réponse du proprietaire :

    bonsoir monsieur, merci de votre retour au plaisir de vous revoir Cordialement. severine, Responsable de point de vente

  • Martine Decaudain
    Martine Decaudain
    5 / 5
    il y a 7 mois

    De passage SFR Compiègne. Satisfaite du personnels à l écoute et de bons conseils merci

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre retour. au plaisir de vous revoir. cdt severine, Responsable de point de vente

  • Christophe Pillard
    Christophe Pillard
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil, vendeuses à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur, merci de votre retour. cdt severine, Responsable de point de vente

  • obeyd melliti
    obeyd melliti
    5 / 5
    il y a 9 mois

    disponible, à l'écoute, très emphatique

    Réponse du proprietaire :

    mercinde votre retour au plaisir de vous revoir severine, Responsable de point de vente

  • Juju 66
    Juju 66
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien comme service

    Réponse du proprietaire :

    merci de votre retour au plaisir de vous revoir. cdt severine, Responsable de point de vente

  • pierre del viscio
    pierre del viscio
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je recommande très pro !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur Del Viscio, merci de votre retour, au plaisir de vous revoir severine, Responsable de point de vente

  • stephkoze666
    stephkoze666
    1 / 5
    il y a un an

    Franchement à éviter à tout prix. C'est une honte ce genre de magasin . Ma mère souhaitait "juste" basculer sa ligne mobile pour tout rapatrier chez SFR (elle était donc déjà cliente SFR); ça a été le parcours du combattant, la vendeuse lui a vendu un abonnement disproportionné hors de prix sur 24 mois (et encore avec les fameuses remises qui courent sur la 1ère année). Elle lui a aussi fourgué des options dont elle n'a que faire. Elle lui a ouvertement menti sur ce qui était possible d'avoir ou non suite à sa prise d'abonnement (au mieux par incompétence), et pour finir après 3 nouvelles visites en boutique pour "rétropédaler" et annuler le contrat (dont la 1ère dans les 24heures qui ont suivi l'achat), ma mère a du changer de numéro de mobile, et la vendeuse en boutique n'a pas fait un seul geste commercial (soit disant elle n'en a pas le droit ). Bref, c'est affligeant, et ces gens sont au mieux totalement incompétents, mais en vrai pour moi totalement malhonnêtes. Un conseil n'y allez surtout pas.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour je prends note de vos remarques et espère que l'équipe a trouvé une solution à votre problème. si tel n'est pas le cas, vous pouvez passer en magasin et demander à ce qu'on appelle le gérant cdt Christophe

  • Marie Christine Martin
    Marie Christine Martin
    1 / 5
    il y a un an

    La personne qui y était n'était en aucune façon agréable. Nous avons dû la déranger dans son bavardage avec sa "mère" si on a bien compris, sans dire bonjour lorsque l'on est entré et a pris tout son temps pour finir sa conversation. Ne nous a été d'aucune utilité et n'a même pas enregistré notre venue car ne nous a même pas demandé le numéro pour lequel on venait : ce qui se fait toujours.

  • Sandrine Caron
    Sandrine Caron
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvaise expérience ! Nous étions chez Free et voulions basculer chez SFR pour passer à la fibre. Attention aux mauvaises surprises ! La vendeuse s’est trompée à la fois sur notre adresse mail et sur le numéro de portable : résultat, pas de mail de confirmation et difficulté à s’identifier sur le site De plus, nous avons ouvert 2 lignes de portable : nous nous sommes aperçus que la vendeuse nous avait mis une option sfr presse sur chaque ligne : 5€ par facture en plus...... Nous voulions souscrire également une ligne de portable avec mobile : jamais eu de nouvelles depuis mi juin, sommes passé à l’agence.... personne ne peut nous répondre, il semblerait selon les dires de la vendeuse qu’il n’y ait pas de responsable dans la boutique... Très grosse déception, à éviter !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Caron, je prends note de votre message et verrai avec le magasin votre problème. permettez moi de vous inviter à me contacter pour bien comprendre votre désagrément et j'espère que tout est réglé. bien à vous Christophe, Gérant

  • claire kooki
    claire kooki
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis venue pour ma mère dans cette boutique sfr car on l avait mal renseigné, on lui a fait prendre le forfait le plus élevé avec des options qu elle n avait pas demandé en lui faisant croire qu elle pourrait revenir plus tard pour acheter son portable mais malheureusement , le lendemain une autre vendeuse lui dit qu elle est obligée d acheter son portable au prix fort car il aurait fallu le choisir en même temps que son forfait la veille !!!bref il aura fallu 3 visites pour obtenir un semblant de réparation sur leurs erreurs .. un nouveau numéro de téléphone et un nouveau forfait plus adapté . Mais toujours avec la sensation de déranger les vendeuses limite aimables. Je déconseille cette boutique et je ne comprend pas qu avec tous les avis négatifs postés aucune démarche qualité ne soit effectuée .

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Madame, Navrée que votre dernière visite dans notre boutique ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Aussi pourriez vous lors d’un prochain passage demander la responsable du magasin pour contacter le gérant svp. Au plaisir de vous revoir. severine, Responsable de point de vente

  • Claude Dupressoir
    Claude Dupressoir
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Personnel agréable et sympa.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur Dupressoir, merci pour ce retour au plaisir de vous revoir severine, Responsable de point de vente

  • Justine Bochand
    Justine Bochand
    1 / 5
    il y a un an

    Fuyez!.... ils m'ont fait souscrire à des choses sans intérêt (assurance, smart box....)sans me mettre au courant, ils abusent de la credulité des gens et à cause d'eux on m'a prélevé 90euros au total rien que pour le mois de juin ! Ils ne respectent pas les clients...

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Madame, je vous propose de vous présenter en magasin si ce n'est déjà fait, afin que nous régularisions tout cela rapidement. il s'agit probablement d'une erreur de facturation sur une offre découverte. cdt Christophe

  • Catherine Bonnet
    Catherine Bonnet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellente entrevue avec deux jeunes femmes à l'écoute et l'une d'entre elle qui m'a servie à prise le temps de me montrer et de m'expliquer avec gentillesse tout se que je devais savoir. Je vous invite à aller à la boutique SFR à Compiègne

  • Christian CU
    Christian CU
    1 / 5
    il y a un an

    Des vendeuses audieuses, aucune amabilité pour un client fidèle.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, je vous invite a venir me voir pour identifier votre problème et vous aider le mieux possible . Avec toute mes excuses pour la gène occasionné. Aurélie, responsable de magasin

  • Pascal Destrez
    Pascal Destrez
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ça vend de la communication, mais cela ne répond pas au téléphone C'est fort ! Du coup on va voir ailleurs ! Si trop d'informations tuent l'information et bien pas d'information tue le commerce !

  • nico nino
    nico nino
    1 / 5
    il y a un an

    ESCROC ARNAQUEUR Vous cherchez de l'incompétence bienvenue chez sfr rue solférino. Une responsable de (magasins) hautaine qui vous envoie vers le service client car incapable de gérer quoique se soit. 3 mois pour acquérir un nouveau téléphone QUI DIS MIEUX ? Nous le faisons livrer en magasins pour effectuer "suite a la proposition de cette dites responsable" un rachat de mobile qui nous débloque 50e en accessoires, super, les réjouissances fut très courte une fois la commande finalisée plus rien ne peut être possible. Espérons pour elle qu'elle change rapidement de métier

    Réponse du proprietaire :

    bonjour, je suis désolé je vous es envoyé vers le service client car vous vouliez baisser votre forfait moi en magasin je ne peux pas le faire malheureusement ensuite vous étés venus récupérer votre web to stop en magasin ma collègue s est gentillement occupe de vous. Nous avons essaye de reprendre le téléphone mais ce dernier n'était plus repris. NIus sommes tributaire du marché et des repreneurs. je suis étonné de votre commentaire car en magasin ça s est très bien passe j en suis désolé mais je ne pouvais pas vous offrir vos accessoires. . Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau en magasin. Bien cordialement

  • July Frimousse
    July Frimousse
    1 / 5
    il y a un an

    A ÉVITER !! l'une des employées est exécrable, impolie, parle mal et sur un ton on voit clairement qu'on la fait chiée (désolé y'a pas d'autre mots pour décrire son attitude envers les gens). De plus SFR renouvelle les abonnements et les modifie à leur guise sans même avis notre accord. ne répond pas au téléphone et si on arrive à les joindre ils nous baladent de poste en piste pour au final nous raccrocher au nez. Je ne reste pas chez eux je préfère aller voir ailleurs, je ne pourrai pas trouver pire qu'SFR .

  • Patrick Daimé
    Patrick Daimé
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil et conseils professionnels avec le sourire !

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur Daimé merci de votre retour et au plaisir de vous revoir. severine, Responsable de point de vente

  • Kamélia Cherfaoui
    Kamélia Cherfaoui
    1 / 5
    il y a un an

    PIRE EXPÉRIENCE CLIENT. Le personnel est IRRESPECTUEUX je n’ai JAMAIS vue ça de ma vie. Aucune compassion aucune écoute et ne connaît pas la politesse. Je pars de SFR.

  • Camille Catty
    Camille Catty
    5 / 5
    il y a un an

    Magasin très accueillant grâce à ses conseillères, bon esprit d’équipe, et très compétent

  • François BIGUET
    François BIGUET
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Savent ouvrir un contrat mais débrouillez vous pour le rompre ... On vous dit de téléphoner au 1023 mais ils n'en savent pas plus ... un certain manque de curiosité et d'implication pour le moins ! Ils étaient 3 vendeurs et aucun client en plus!

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