Microcom Zac SARL
- 3.7
- Magasin d'informatique
- Compiègne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Microcom Zac SARL sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Microcom Zac SARL à Compiègne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Microcom Zac SARL à Compiègne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Compiègne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (72)
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Edwin Lagieril y a un mois
5 / 5Une équipe super serviable avec le sourire. Du travail de pro. Avec une fille dans l'équipe qui apporte de la douceur et qui est très pro. Bravo à l'équipe
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Thibaut Mazeranyil y a 2 mois
5 / 5Très bonne accueil , personnel sympa et très rapide
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Abdennour Halilail y a 6 mois
5 / 5Service efficace... Merci beaucoup karim ,il est très gentil
Réponse du proprietaire :
Toutes l’equipe vous remercie
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djstefff60il y a 2 mois
1 / 5service est accueille moyen . est cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pour un accueille moyen sa fait plutôt une note basse, un 2 etoiles ou 3 aurrais plus était une note moyenne.😉 Si l’accueil ou le prix n’avait pas été adapté à vos besoins, j’en suis désolé, mais n’hésitez pas à revenir, ou même nous contacter, les prix bouges beaucoup en ce moment, et nous avons très souvent de bonne opportunité, à de bon prix, voir notre site web, mais aussi d’autre offre en boutique, rien ne vous empêche même de comparer avant d’acheter, je vous le recommande !
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Jules Sarkozyil y a 6 mois
5 / 5Rapide et efficace. Changement d’écran sur un PC portable fais en 24 h.
Réponse du proprietaire :
Merci, Un service identique aussi bien au centre ville qu’a la zac de mercieres sur plusieurs type de reparation !
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Giovani_p_ artil y a 9 mois
4 / 5Très bonne accueil, service au petit oignon aucun problème je vous le conseil vraiment (satisfait)
Réponse du proprietaire :
Merci, sa fait chaud au cœur, a bientôt
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charlotte chelleil y a un an
1 / 5Je devais récupérer un colis Chronopost déposé chez Microcom Zac, je m'y suis rendu un peu avant 14h (heure d'ouverture affichée sur Google et à l'extérieur du magasin), et la... J'ai attendu... Longtemps... Très longtemps... J'ai interrogé les commerces alentours, le fait que le magasin ne soit pas ouvert à l'heure serait assez fréquent. Je précise qu'aucun message n'était affiché sur la vitrine pour prévenir d'une situation exceptionnelle. D'après un monsieur qui a réussi à les joindre, ils seraient parti "chercher des pièces sur Paris". Après avoir attendu UNE HEURE complète, (il était plus de 15h), la personne devant moi se permet de faire une réflexion sur l'horaire d'ouverture non respecté et se voit répondre de manière désagréable "Bah oui ça arrive". Si le comportement de cette personne reflète l'entreprise Microcom, je ne peux que vous déconseiller d'y mettre les pieds ! Note : Pas de geste barrière dans le magasin en période de COVID 19. Le port du masque est obligatoire depuis la veille dans les établissements clos accueillant du public, la personne ne portait pas de masque et ne respectait pas les distances de sécurité.
Réponse du proprietaire :
Nous regrettons énormément que vous ayez attendue aussi longtemps, mais vous avez bien sur la porte, en cas d'absence les numéro de téléphone de l'autre boutique, celle du centre ville, et aussi les numéros des techniciens ! De plus tout les appel non répondue sur la boutique de la ZAC sont bien renvoyé à l'autre boutique sur un téléphone à part avec répondeur !
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Adrien Magneronil y a un an
1 / 5Voici une des nombreuses mésaventures qui me sont arrivées dans ce magasin : Mon ancien chargeur de PC ne fonctionnait plus, donc j'en ai racheté un autre à Microcom Compiègne. Au bout de quelques semaines d'utilisation, celui-ci a littéralement EXPLOSÉ, blessant mon ami et endommageant son canapé et ses vêtements. J'ai demandé au gérant de Microcom de voir avec son assurance pour dédommager mon ami et après quasiment un an et plusieurs relances, je n'ai toujours aucune nouvelle. PS : Attention, si vous mettez une mauvaise note à ce magasin sur Google, le gérant retrouve votre numéro et vous appelle, non pas pour s'excuser et essayer de réparer le tort qu'il vous a causé, mais bien pour vous engueuler et vous ordonner de retirer votre commentaire. Ne tombez pas dans le panneau, laissez votre commentaire.
Réponse du proprietaire :
Encore désolé que vous ayez perdue vos données sur l'un des disques durs que l'on vous a vendue, et qu'on as pas put faire grand chose. Nous sommes pas responsable de la solidité des marques des grands constructeur existant. J'espère néanmoins qu'après la conversation téléphonique que nous avons eu, qu'il est important pour nous de garder un très bon service avec nos clients, c'est même indispensable ! Et cela même si cela fait plus de 20 ans qu'on existe ! En tout cas n'hésitez pas si vous avez encore besoin de nos services, nous feront toujours dans le maximum de nos possibilités !
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Tia Laetitiail y a 9 mois
1 / 5Complètement incompétents, et les délais donnés ne sont pas respectés. A fuir absolument.
Réponse du proprietaire :
Désolé si vous n'avez pas été servis au mieux, nous faisons de notre mieux pour chaque clients, d’ailleurs la grande majorité de nos clients sont très satisfait ! De plus, nous avons plus de 20 ans de métiers, pour les délais nous sommes tri buteur des constructeurs qui mettent des fois un temps fou pour nous livré une pièce détaché !
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Grégoire Sorbail y a 2 ans
4 / 5Clavier acheté à 69€ trouvé ensuite sur Internet à 30€... De plus le clavier ne convient pas car une fois le repose-poignet installé il bascule et n'est plus stable. Le vendeur m'a certifié que c'était normal et que je n'avais qu'à mettre un morceau de carton en dessous pour le stabiliser. Mise à jour : après échange de mails avec le vendeur il a accepté de me rembourser le clavier en liquide.
Réponse du proprietaire :
Je suis surpris et choqué de voir une seule étoile pour votre problème ! Donc je vais évidement défendre, mes collègues, tout en restant objectif ! Vous êtes passé hier, vous avez-vous même dis verbalement que tout aller bien, que tout fonctionner, que ce clavier était très bien à part un soucis que vous avez essayé de me montrer, mais vous n’arriviez pas à me faire la démonstration du défaut ! A un moment donné on l’a vue tout les deux ! En faite sur le clavier XPERT-K100 de la marque Spirit of GAMER, le repose main en options qui est fournis, relève trop le clavier de quelque degré, et empêche une partie des pieds avant du clavier de reposé, ce qui produit un effet un peu ressort ! J’ai dis que je reterserais objectif, donc je le fait ! Hier je vous ai bien dis que je comprend votre problème, je ne l’ai pas nié, qu’il est existant, que le constructeur du clavier à mal réfléchi à la conception du repose main ! Puisque rien ne démontrait que vous a
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Ludovic Dehayil y a un an
5 / 5Je suis passé il y a peu de temps pour un Mini USB de Type A J'ai eu ce que je voulais ~ Après, une autre fois pour un refroidissement en WATER TUBING mais vous ne faite pas malheureusement pour moi, héhé
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francois simonil y a 6 mois
5 / 5Des vrais pros qualité prix
Réponse du proprietaire :
Merci, l’essentiel pour nous est de conserver des prix honnêtes et des disponibilités, malgré cette crise et des difficultés d’approvisionnements !
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Ludovic Lasselinil y a 3 ans
4 / 5Nouveau dans la région compiègnoise, je recherchais une boutique à taille humaine et proche de mon domicile et surtout compétente. J'ai pu tester et je suis satisfait des prestations : pas avare en bons conseils, prestation de qualité (à 2 reprises pour 2 petits problèmes), matériel récupéré dans les temps, ne pousse pas à la consommation. Content donc des 2 premières prestations. Une troisième est en cours. J'invite donc les curieux à y aller sans problème.
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E Lclril y a 2 ans
4 / 5Bonne boutique, avec un service rapide, compétents, on peut compter sur eux, je leur ai fait confiance et j’ai eu raison. Quelques détails à améliorer par exemple penser à rendre spontanément l’ancien disque dur. J’aurais aussi apprécié qu’on me prévienne de la nécessité de réinstaller le pack office lors du changement de disque dur pour un ssd, c’est comme si l’ordi était neuf, mais j’ai pu résoudre moi-même le problème.
Réponse du proprietaire :
Oui il est vrais qu'il n'est pas toujours facile de bien expliquer, que la réinstallation du système peut obliger à réinstaller des logiciels alors que d'autre le seront installé pourtant !
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Alice Silveril y a un an
5 / 5Excellente éxperience, mon ordinateur n'avais plus de son, ils l'ont demonter et mon reparé les enceintes. Excellent le son est revenu, je conseil fortement ce lieux.
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Tony Tonyil y a 8 mois
1 / 5Vraiment déçu magasin d'arnaqueurs
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé que pensiez cela de nous, n’hésitez pas a reprendre contacts avec nous si besoin, pour resoudre le problème que vous avez eu, quel qui soit ?
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Marc Boulantil y a un an
2 / 5une carte mémoire 8 gb en ddr4 (62 euros) de marque Crucial et vendu sur site site à l'identique 37.59 euros TTC Merci la vache à lait !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, désolé que vous ayant trouvé sur le net avec autant d’écart, sur amazon elle est a 57€ ttc, donc l’ecart reste honnête ! Nous obligeons pas les clients à acheter chez nous, nous sommes lié a des grossistes avec des stock très restreint en septembre.
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jean lucil y a 2 ans
1 / 5Un tapis de souris vendu 40euro trouver sur amazon a 10euro ( le pirexx ). Un problème de refroidissement ? Pas de soucis il vous change toute votre config a savoir carte mère cpu et Ram (pk pas la carte graphique il est capable) bref vous avez compris magasin a éviter de toute urgence même dans le besoin. Mon dernier mot un véritable escrow
Réponse du proprietaire :
Tout d'abord le très grand tapis "Perixx", et non "pirexx" ce vend à 29,90€ sur Amazon, et même à 42,86€ ou 44,97€ toujours sur Amazon, vous pouvez revérifier ! (Prix du 17/07/2019) De plus il est vendue dans nos deux magasins à 29€ depuis longtemps, dans notre base de données et affiché aussi en expo à ce prix ! Ensuite aucun tapis de ce modèle n'as été vendue dans l'une des deux boutiques depuis ces 15 dernier jours ! L'avez vous acheté au moins, vous le stipulé pas ? Vous l'as ton offert, un cadeaux, et donné un mauvais prix ? Vous avez peut-être crue le voir à 39€ au lieu de 29€ sur l'étoile promo écrit au feutre, comme le faite que vous vous ête trompé sur le nom de la marque ? Quand à votre histoire de refroidissement, je ne peux pas vous répondre avec exactitude, vue que l'un de nos collègues est en vacances depuis une semaine, et que nous autre cela nous nous dis rien du tout ! Néanmoins si c'était une très ancienne config où le CPU chauf
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eymeric Charles-angèleil y a 3 ans
1 / 5Très peu de conseils, aucune anticipation des besoins par le vendeur. J'étais parti pour investir dans une config complète mais vu l'accueil... Tant pis pour eux, on passeras par internet !
Réponse du proprietaire :
Désolé de ne pas avoir pût vous aider
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Valentin Ghesquiereil y a un an
5 / 5Un personnel sympa et accueillant, connais son travail et le fais bien, je recommande.
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Jeremie Noroil y a 6 ans
4 / 5Personnes agréable. Compètent techniquement, ont trouve toujours une solutions aux problèmes avec eux Les prix sont élevés d'accord, mais la qualités et vraiment aux rendez-vous. Continuée comme ça !!!
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Goojoil y a 2 ans
5 / 5Très bon magasin avec des technicien experimenté et pointilleux !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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Claire Hhhil y a 2 ans
1 / 5Je me suis rendue à Microcom situé au centre ville de Compiègne en signalant un problème de redémarrage de mon ordinateur. On m'a certifié que mon ordinateur était mort car l'alimentation n'allait plus jusqu'à la carte mère et qu'il fallait compter environ 400€ de réparation. Or, en débranchant la batterie (de l'intérieur) et en appuyant plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt pour décharger les condensateurs, il s'est miraculeusement rallumé et fonctionne très bien. Il s'avère en réalité que c'est seulement mon boitier d'alimentation (le chargeur) qui est défectueux, soit une dépense de 25/30€... Ont-ils vraiment cherché la panne ..? Ps : J'ai tout de même payer 60€ de récupération de données entre temps.. Et cela fait biens 3 semaines que j'attends le document de recherche de panne qu'ils devaient m'envoyer par mail..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, comme il vous a été certifié plusieurs fois, la carte mère et l’alimentation ont été touchées, et doivent être changé, nous ne reviendrons pas la dessus ! Votre alimentation à surchargée les condensateurs, et pourtant, pendant notre diagnostique nous avons bien enlevé batterie + pile interne, et essayer plusieurs fois de rallumer l’ordinateur ! C’est le principe de base de tout technicien informatique, sa s’appelle le CLEAR CMOS ! Vue qu’elle n’as jamais voulue redémarrer, la conclusion du diagnostique qu’il ne vous a pas été facturé, je souligne, était bien alimentation+carte mère ! Hors vous avez changer l’alimentation, et votre ordinateur a enfin dénié de redémarrer, mais pendant combien de temps cela vas fonctionner ? Nous ne pouvons pas dire aux clients, « un jour votre ordinateur ce rallumera ! » Donc au bout de plusieurs essais, il vous été dis : « Alim+carte mère HS » et votre Diagnostique vous à couté 0€ !
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xavier rebiereil y a 3 ans
5 / 5boutique toujours présent, avec beaucoup de choix, déjà 20 ans, poufff le temps passe vite
Réponse du proprietaire :
Merci
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Vincent Baziil y a 2 ans
5 / 5Bonne accueil et personnel à l'écoute et très pro
Réponse du proprietaire :
Nous faisons toujours de notre mieux !
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Enzo Gowsoapil y a 5 ans
1 / 5Bons conseils et montage mais de gros arnaqueurs en ce qui concerne le payement, il semblerait qu'ils fassent semblant de comprendre qu'on veut payer en 3 fois et qu'on veut encaisser le chèque en OCTOBRE, chèque encaissé dans la journée même où il a été fait ( en août )
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Richard Bthmyil y a 3 ans
5 / 5Boutique très bien ! Equipe sympa et performante. Ravi du PC portable gamer que j'ai acheté. Rendez-vous dans deux ans pour acheter le suivant ? ;)
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup
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XAVIER REBIEREil y a 6 ans
5 / 5Très bien, plein de choix…non sérieux cool comme la boutique et ses vendeurs, enfin techniciens vue leur compétence comparé aux grandes surfaces !
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Fred117ableil y a 3 ans
5 / 5Deux ans après avoir acheté une tour gaming chez Microcom un composant a cessé de fonctionner. Ce composant sous garanti a été changé par Microcom. Le SAV est assuré.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, n’hésitez pas de repasser
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Paul Prudhommeil y a 4 ans
4 / 5Service de bonne qualité, seul bémol est le retard... presque 2 semaines pour avoir un PC personnalisé monté alors que seulement 1 seule est annoncée lors de la commande, ca passe vite mais c'est dommage ! Personnel très qualifié et à l'écoute de la clientèle ! Je conseille fortement pour toutes les personnes ne savant pas construire leur PC car le montage est à 50€ ( quand on voit comment c'est compliqué il vaut mieux le confier à des professionnels plutôt qu'à nos mains )
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DUFOUR BRUNOil y a 2 ans
3 / 5Magasin un peu triste mais le personnel est compétent. Les prix sont corrects.
Réponse du proprietaire :
Merci, pour cette honnêteté ! Et pour le magasin, on est justement entrain de faire un gros changement, agencement, plus de produits, et les SOLDES vont permettre à rentré de nouveaux articles TUNING !
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Romain Malaunayil y a 3 ans
5 / 5Après avoir regardé plein de tuto sur le web je n'ai pas réussi a installer mon SSD pour des raisons techniques qui vont en dehors de mes compétences (problème de BIOS), du coup je suis passé à cette boutique. Le personnel est sympathique le tarif est "correct" (en comparant chez la concurrence il n'y avait aucun abus de sa part, mais je suis comme tout le monde... moins c'est cher mieux c'est ! ). J'ai apprécié les coups téléphones pour m'informer de l'avancé de mes réparations, j'ai récupéré mon ordinateur en 48/72h ( je me rappelle plus exactement pour être honnête), et 2 mois après pas de problème avec celui-ci. Du coup j'aurais bien mis 9 étoiles sur 10 ( 10 c'est quand c'est gratuit ;-) ) mais pas possible du coup je vais rester sur 5.
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Catherine Petitpierreil y a 2 ans
5 / 5Professionnels, sympathiques et un stock énorme.
Réponse du proprietaire :
Merci, pour nous c'est plus qu'un travail !
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Matthieu Seingieril y a 2 ans
1 / 5Ne respecte pas ses heures d'ouverture
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé pour cette gène occasionné, nous avons énormément de déplacement que sa soit à la boutique du centre ou à la ZAC, et la société pagejaunes n'arrive pas à enlever le BUG que nous avons sur le site pour gérer les heures d'intervention, donc d'ouverture de la boutique via internet ! Tout devrais bientôt rentrer dans l'ordre selon le commerciale page jaunes ! Par contre Lorsqu'une boutique est obligé de fermé l'autre est forcement ouverte ! et il y a toujours le numéro d'urgence disponible écrit sur chaque porte de chaque boutique de Compiègne et sur notre site web !
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Bruce Carpentieril y a 4 ans
5 / 5Un personnel compétant.
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Ghislaine BAHLOULil y a 4 ans
1 / 5Très déçue, disque dur H.S. remplacé, Windows réinstallé, mais il me manque des pilotes, retour au magasin, il me demande de repayer pour réinstaller les pilotes manquants.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , je vous invite a passer au magasin car si on vous a changé le disque dur et réinstallé votre système ,on installe bien sur tous les pilotes ainsi que qqs logiciels et c'est comme ça depuis 20 ans!...... en aucun cas on vous demandera de repayer quoi que ce soit .Donc venez en parler car votre avis m'intrigue et s'il est de bonne foi nous le serons aussi comme toujours.Cdt
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luke compiegneil y a 4 ans
5 / 5J’ai eu un problème aujourd’hui sur un de mes ordinateurs, ils sont arrivé à me le réparer avant midi, que dire de plus qu’excellent !
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Fuzzor Fuzzoril y a 2 ans
4 / 5Déménage au top
Réponse du proprietaire :
Merci encore, à très bientôt chez nous, en boutique ou sur les réseaux sociaux !
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genevieve laruelleil y a un an
5 / 5Pour passer de Windows 7 à Windows 10
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Bao Anh LEil y a 3 ans
4 / 5Pas mal
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Dominique AMBACHERil y a un an
4 / 5Accueil professionnel
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Nicole Topartil y a 3 ans
5 / 5Nous somme bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Merci
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Clément Baissatil y a 6 ans
2 / 5Mauvais service
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Pic ART THEATREil y a 2 ans
1 / 5tricheurs ...
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Alexil y a 4 ans
5 / 5(Traduit par Google) Excellent service, personnel sympa. (Avis d'origine) Great service, nice personal.
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Ahmad Aldhaybiil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Endroit convivial. (Avis d'origine) Friendly place.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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valentin thomazicil y a 5 mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé que pensiez cela de nous, n’hésitez pas a reprendre contacts avec nous si besoin, pour resoudre le problème que vous avez eu, quel qui soit ?
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Serge Dequenil y a 2 ans
3 / 5 -
Melanie Dupontil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, et à bientôt !
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N Cil y a 3 ans
4 / 5 -
Yohann Design (YohannGFX / Back !!)il y a 4 ans
2 / 5 -
Traizoxil y a un mois
5 / 5 -
Michel Tendronil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci et à la prochaine fois.
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Julien Lefinil y a un an
5 / 5 -
karim kamimiil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Aurelien Lecuruil y a 4 ans
1 / 5 -
Camilail y a un an
3 / 5 -
Thousand StarSil y a 4 ans
1 / 5 -
Philippe Legentil y a 6 ans
1 / 5 -
Patrice SIMIONil y a 4 ans
4 / 5 -
Jérôme le suavéil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, à très bientôt chez nous !
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Saitama Spectrallil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup !
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Claude Lombardil y a 4 ans
4 / 5 -
Red Oneil y a un an
5 / 5 -
pierre rebiereil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Vasset Thomasil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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moca 402il y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre fidélité !
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azrod btwil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, à bientôt
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Gribouille Bidouilleil y a 3 ans
4 / 5 -
Matthieu Sail y a 5 ans
5 / 5 -
France-Lise Belmantil y a 2 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
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Domingos Manuel Cardoso Limbadoil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci, et à bientôt !
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