logo Microcom Zac SARL Compiègne

Microcom Zac SARL

  • 3.7
  • Magasin d'informatique
  • Compiègne
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Microcom Zac SARL sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Microcom Zac SARL à Compiègne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Microcom Zac SARL à Compiègne

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Compiègne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (72)

  • Edwin Lagier
    Edwin Lagier
    5 / 5
    il y a un mois

    Une équipe super serviable avec le sourire. Du travail de pro. Avec une fille dans l'équipe qui apporte de la douceur et qui est très pro. Bravo à l'équipe

  • Thibaut Mazerany
    Thibaut Mazerany
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne accueil , personnel sympa et très rapide

  • Abdennour Halila
    Abdennour Halila
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Service efficace... Merci beaucoup karim ,il est très gentil

    Réponse du proprietaire :

    Toutes l’equipe vous remercie

  • djstefff60
    djstefff60
    1 / 5
    il y a 2 mois

    service est accueille moyen . est cher

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, pour un accueille moyen sa fait plutôt une note basse, un 2 etoiles ou 3 aurrais plus était une note moyenne.😉 Si l’accueil ou le prix n’avait pas été adapté à vos besoins, j’en suis désolé, mais n’hésitez pas à revenir, ou même nous contacter, les prix bouges beaucoup en ce moment, et nous avons très souvent de bonne opportunité, à de bon prix, voir notre site web, mais aussi d’autre offre en boutique, rien ne vous empêche même de comparer avant d’acheter, je vous le recommande !

  • Jules Sarkozy
    Jules Sarkozy
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Rapide et efficace. Changement d’écran sur un PC portable fais en 24 h.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, Un service identique aussi bien au centre ville qu’a la zac de mercieres sur plusieurs type de reparation !

  • Giovani_p_ art
    Giovani_p_ art
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Très bonne accueil, service au petit oignon aucun problème je vous le conseil vraiment (satisfait)

    Réponse du proprietaire :

    Merci, sa fait chaud au cœur, a bientôt

  • charlotte chelle
    charlotte chelle
    1 / 5
    il y a un an

    Je devais récupérer un colis Chronopost déposé chez Microcom Zac, je m'y suis rendu un peu avant 14h (heure d'ouverture affichée sur Google et à l'extérieur du magasin), et la... J'ai attendu... Longtemps... Très longtemps... J'ai interrogé les commerces alentours, le fait que le magasin ne soit pas ouvert à l'heure serait assez fréquent. Je précise qu'aucun message n'était affiché sur la vitrine pour prévenir d'une situation exceptionnelle. D'après un monsieur qui a réussi à les joindre, ils seraient parti "chercher des pièces sur Paris". Après avoir attendu UNE HEURE complète, (il était plus de 15h), la personne devant moi se permet de faire une réflexion sur l'horaire d'ouverture non respecté et se voit répondre de manière désagréable "Bah oui ça arrive". Si le comportement de cette personne reflète l'entreprise Microcom, je ne peux que vous déconseiller d'y mettre les pieds ! Note : Pas de geste barrière dans le magasin en période de COVID 19. Le port du masque est obligatoire depuis la veille dans les établissements clos accueillant du public, la personne ne portait pas de masque et ne respectait pas les distances de sécurité.

    Réponse du proprietaire :

    Nous regrettons énormément que vous ayez attendue aussi longtemps, mais vous avez bien sur la porte, en cas d'absence les numéro de téléphone de l'autre boutique, celle du centre ville, et aussi les numéros des techniciens ! De plus tout les appel non répondue sur la boutique de la ZAC sont bien renvoyé à l'autre boutique sur un téléphone à part avec répondeur !

  • Adrien Magneron
    Adrien Magneron
    1 / 5
    il y a un an

    Voici une des nombreuses mésaventures qui me sont arrivées dans ce magasin : Mon ancien chargeur de PC ne fonctionnait plus, donc j'en ai racheté un autre à Microcom Compiègne. Au bout de quelques semaines d'utilisation, celui-ci a littéralement EXPLOSÉ, blessant mon ami et endommageant son canapé et ses vêtements. J'ai demandé au gérant de Microcom de voir avec son assurance pour dédommager mon ami et après quasiment un an et plusieurs relances, je n'ai toujours aucune nouvelle. PS : Attention, si vous mettez une mauvaise note à ce magasin sur Google, le gérant retrouve votre numéro et vous appelle, non pas pour s'excuser et essayer de réparer le tort qu'il vous a causé, mais bien pour vous engueuler et vous ordonner de retirer votre commentaire. Ne tombez pas dans le panneau, laissez votre commentaire.

    Réponse du proprietaire :

    Encore désolé que vous ayez perdue vos données sur l'un des disques durs que l'on vous a vendue, et qu'on as pas put faire grand chose. Nous sommes pas responsable de la solidité des marques des grands constructeur existant. J'espère néanmoins qu'après la conversation téléphonique que nous avons eu, qu'il est important pour nous de garder un très bon service avec nos clients, c'est même indispensable ! Et cela même si cela fait plus de 20 ans qu'on existe ! En tout cas n'hésitez pas si vous avez encore besoin de nos services, nous feront toujours dans le maximum de nos possibilités !

  • Tia Laetitia
    Tia Laetitia
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Complètement incompétents, et les délais donnés ne sont pas respectés. A fuir absolument.

    Réponse du proprietaire :

    Désolé si vous n'avez pas été servis au mieux, nous faisons de notre mieux pour chaque clients, d’ailleurs la grande majorité de nos clients sont très satisfait ! De plus, nous avons plus de 20 ans de métiers, pour les délais nous sommes tri buteur des constructeurs qui mettent des fois un temps fou pour nous livré une pièce détaché !

  • Grégoire Sorba
    Grégoire Sorba
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Clavier acheté à 69€ trouvé ensuite sur Internet à 30€... De plus le clavier ne convient pas car une fois le repose-poignet installé il bascule et n'est plus stable. Le vendeur m'a certifié que c'était normal et que je n'avais qu'à mettre un morceau de carton en dessous pour le stabiliser. Mise à jour : après échange de mails avec le vendeur il a accepté de me rembourser le clavier en liquide.

    Réponse du proprietaire :

    Je suis surpris et choqué de voir une seule étoile pour votre problème ! Donc je vais évidement défendre, mes collègues, tout en restant objectif ! Vous êtes passé hier, vous avez-vous même dis verbalement que tout aller bien, que tout fonctionner, que ce clavier était très bien à part un soucis que vous avez essayé de me montrer, mais vous n’arriviez pas à me faire la démonstration du défaut ! A un moment donné on l’a vue tout les deux ! En faite sur le clavier XPERT-K100 de la marque Spirit of GAMER, le repose main en options qui est fournis, relève trop le clavier de quelque degré, et empêche une partie des pieds avant du clavier de reposé, ce qui produit un effet un peu ressort ! J’ai dis que je reterserais objectif, donc je le fait ! Hier je vous ai bien dis que je comprend votre problème, je ne l’ai pas nié, qu’il est existant, que le constructeur du clavier à mal réfléchi à la conception du repose main ! Puisque rien ne démontrait que vous a

  • Ludovic Dehay
    Ludovic Dehay
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis passé il y a peu de temps pour un Mini USB de Type A J'ai eu ce que je voulais ~ Après, une autre fois pour un refroidissement en WATER TUBING mais vous ne faite pas malheureusement pour moi, héhé

  • francois simon
    francois simon
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Des vrais pros qualité prix

    Réponse du proprietaire :

    Merci, l’essentiel pour nous est de conserver des prix honnêtes et des disponibilités, malgré cette crise et des difficultés d’approvisionnements !

  • Ludovic Lasselin
    Ludovic Lasselin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Nouveau dans la région compiègnoise, je recherchais une boutique à taille humaine et proche de mon domicile et surtout compétente. J'ai pu tester et je suis satisfait des prestations : pas avare en bons conseils, prestation de qualité (à 2 reprises pour 2 petits problèmes), matériel récupéré dans les temps, ne pousse pas à la consommation. Content donc des 2 premières prestations. Une troisième est en cours. J'invite donc les curieux à y aller sans problème.

  • E Lclr
    E Lclr
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne boutique, avec un service rapide, compétents, on peut compter sur eux, je leur ai fait confiance et j’ai eu raison. Quelques détails à améliorer par exemple penser à rendre spontanément l’ancien disque dur. J’aurais aussi apprécié qu’on me prévienne de la nécessité de réinstaller le pack office lors du changement de disque dur pour un ssd, c’est comme si l’ordi était neuf, mais j’ai pu résoudre moi-même le problème.

    Réponse du proprietaire :

    Oui il est vrais qu'il n'est pas toujours facile de bien expliquer, que la réinstallation du système peut obliger à réinstaller des logiciels alors que d'autre le seront installé pourtant !

  • Alice Silver
    Alice Silver
    5 / 5
    il y a un an

    Excellente éxperience, mon ordinateur n'avais plus de son, ils l'ont demonter et mon reparé les enceintes. Excellent le son est revenu, je conseil fortement ce lieux.

  • Tony Tony
    Tony Tony
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Vraiment déçu magasin d'arnaqueurs

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolé que pensiez cela de nous, n’hésitez pas a reprendre contacts avec nous si besoin, pour resoudre le problème que vous avez eu, quel qui soit ?

  • Marc Boulant
    Marc Boulant
    2 / 5
    il y a un an

    une carte mémoire 8 gb en ddr4 (62 euros) de marque Crucial et vendu sur site site à l'identique 37.59 euros TTC Merci la vache à lait !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, désolé que vous ayant trouvé sur le net avec autant d’écart, sur amazon elle est a 57€ ttc, donc l’ecart reste honnête ! Nous obligeons pas les clients à acheter chez nous, nous sommes lié a des grossistes avec des stock très restreint en septembre.

  • jean luc
    jean luc
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Un tapis de souris vendu 40euro trouver sur amazon a 10euro ( le pirexx ). Un problème de refroidissement ? Pas de soucis il vous change toute votre config a savoir carte mère cpu et Ram (pk pas la carte graphique il est capable) bref vous avez compris magasin a éviter de toute urgence même dans le besoin. Mon dernier mot un véritable escrow

    Réponse du proprietaire :

    Tout d'abord le très grand tapis "Perixx", et non "pirexx" ce vend à 29,90€ sur Amazon, et même à 42,86€ ou 44,97€ toujours sur Amazon, vous pouvez revérifier ! (Prix du 17/07/2019) De plus il est vendue dans nos deux magasins à 29€ depuis longtemps, dans notre base de données et affiché aussi en expo à ce prix ! Ensuite aucun tapis de ce modèle n'as été vendue dans l'une des deux boutiques depuis ces 15 dernier jours ! L'avez vous acheté au moins, vous le stipulé pas ? Vous l'as ton offert, un cadeaux, et donné un mauvais prix ? Vous avez peut-être crue le voir à 39€ au lieu de 29€ sur l'étoile promo écrit au feutre, comme le faite que vous vous ête trompé sur le nom de la marque ? Quand à votre histoire de refroidissement, je ne peux pas vous répondre avec exactitude, vue que l'un de nos collègues est en vacances depuis une semaine, et que nous autre cela nous nous dis rien du tout ! Néanmoins si c'était une très ancienne config où le CPU chauf

  • eymeric Charles-angèle
    eymeric Charles-angèle
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très peu de conseils, aucune anticipation des besoins par le vendeur. J'étais parti pour investir dans une config complète mais vu l'accueil... Tant pis pour eux, on passeras par internet !

    Réponse du proprietaire :

    Désolé de ne pas avoir pût vous aider

  • Valentin Ghesquiere
    Valentin Ghesquiere
    5 / 5
    il y a un an

    Un personnel sympa et accueillant, connais son travail et le fais bien, je recommande.

  • Jeremie Noro
    Jeremie Noro
    4 / 5
    il y a 6 ans

    Personnes agréable. Compètent techniquement, ont trouve toujours une solutions aux problèmes avec eux Les prix sont élevés d'accord, mais la qualités et vraiment aux rendez-vous. Continuée comme ça !!!

  • Goojo
    Goojo
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon magasin avec des technicien experimenté et pointilleux !

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup

  • Claire Hhh
    Claire Hhh
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je me suis rendue à Microcom situé au centre ville de Compiègne en signalant un problème de redémarrage de mon ordinateur. On m'a certifié que mon ordinateur était mort car l'alimentation n'allait plus jusqu'à la carte mère et qu'il fallait compter environ 400€ de réparation. Or, en débranchant la batterie (de l'intérieur) et en appuyant plusieurs fois sur le bouton marche/arrêt pour décharger les condensateurs, il s'est miraculeusement rallumé et fonctionne très bien. Il s'avère en réalité que c'est seulement mon boitier d'alimentation (le chargeur) qui est défectueux, soit une dépense de 25/30€... Ont-ils vraiment cherché la panne ..? Ps : J'ai tout de même payer 60€ de récupération de données entre temps.. Et cela fait biens 3 semaines que j'attends le document de recherche de panne qu'ils devaient m'envoyer par mail..

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, comme il vous a été certifié plusieurs fois, la carte mère et l’alimentation ont été touchées, et doivent être changé, nous ne reviendrons pas la dessus ! Votre alimentation à surchargée les condensateurs, et pourtant, pendant notre diagnostique nous avons bien enlevé batterie + pile interne, et essayer plusieurs fois de rallumer l’ordinateur ! C’est le principe de base de tout technicien informatique, sa s’appelle le CLEAR CMOS ! Vue qu’elle n’as jamais voulue redémarrer, la conclusion du diagnostique qu’il ne vous a pas été facturé, je souligne, était bien alimentation+carte mère ! Hors vous avez changer l’alimentation, et votre ordinateur a enfin dénié de redémarrer, mais pendant combien de temps cela vas fonctionner ? Nous ne pouvons pas dire aux clients, « un jour votre ordinateur ce rallumera ! » Donc au bout de plusieurs essais, il vous été dis : « Alim+carte mère HS » et votre Diagnostique vous à couté 0€ !

  • xavier rebiere
    xavier rebiere
    5 / 5
    il y a 3 ans

    boutique toujours présent, avec beaucoup de choix, déjà 20 ans, poufff le temps passe vite

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Vincent Bazi
    Vincent Bazi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne accueil et personnel à l'écoute et très pro

    Réponse du proprietaire :

    Nous faisons toujours de notre mieux !

  • Enzo Gowsoap
    Enzo Gowsoap
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Bons conseils et montage mais de gros arnaqueurs en ce qui concerne le payement, il semblerait qu'ils fassent semblant de comprendre qu'on veut payer en 3 fois et qu'on veut encaisser le chèque en OCTOBRE, chèque encaissé dans la journée même où il a été fait ( en août )

  • Richard Bthmy
    Richard Bthmy
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Boutique très bien ! Equipe sympa et performante. Ravi du PC portable gamer que j'ai acheté. Rendez-vous dans deux ans pour acheter le suivant ? ;)

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup

  • XAVIER REBIERE
    XAVIER REBIERE
    5 / 5
    il y a 6 ans

    Très bien, plein de choix…non sérieux cool comme la boutique et ses vendeurs, enfin techniciens vue leur compétence comparé aux grandes surfaces !

  • Fred117able
    Fred117able
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Deux ans après avoir acheté une tour gaming chez Microcom un composant a cessé de fonctionner. Ce composant sous garanti a été changé par Microcom. Le SAV est assuré.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup, n’hésitez pas de repasser

  • Paul Prudhomme
    Paul Prudhomme
    4 / 5
    il y a 4 ans

    Service de bonne qualité, seul bémol est le retard... presque 2 semaines pour avoir un PC personnalisé monté alors que seulement 1 seule est annoncée lors de la commande, ca passe vite mais c'est dommage ! Personnel très qualifié et à l'écoute de la clientèle ! Je conseille fortement pour toutes les personnes ne savant pas construire leur PC car le montage est à 50€ ( quand on voit comment c'est compliqué il vaut mieux le confier à des professionnels plutôt qu'à nos mains )

  • DUFOUR BRUNO
    DUFOUR BRUNO
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin un peu triste mais le personnel est compétent. Les prix sont corrects.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, pour cette honnêteté ! Et pour le magasin, on est justement entrain de faire un gros changement, agencement, plus de produits, et les SOLDES vont permettre à rentré de nouveaux articles TUNING !

  • Romain Malaunay
    Romain Malaunay
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Après avoir regardé plein de tuto sur le web je n'ai pas réussi a installer mon SSD pour des raisons techniques qui vont en dehors de mes compétences (problème de BIOS), du coup je suis passé à cette boutique. Le personnel est sympathique le tarif est "correct" (en comparant chez la concurrence il n'y avait aucun abus de sa part, mais je suis comme tout le monde... moins c'est cher mieux c'est ! ). J'ai apprécié les coups téléphones pour m'informer de l'avancé de mes réparations, j'ai récupéré mon ordinateur en 48/72h ( je me rappelle plus exactement pour être honnête), et 2 mois après pas de problème avec celui-ci. Du coup j'aurais bien mis 9 étoiles sur 10 ( 10 c'est quand c'est gratuit ;-) ) mais pas possible du coup je vais rester sur 5.

  • Catherine Petitpierre
    Catherine Petitpierre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Professionnels, sympathiques et un stock énorme.

    Réponse du proprietaire :

    Merci, pour nous c'est plus qu'un travail !

  • Matthieu Seingier
    Matthieu Seingier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne respecte pas ses heures d'ouverture

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolé pour cette gène occasionné, nous avons énormément de déplacement que sa soit à la boutique du centre ou à la ZAC, et la société pagejaunes n'arrive pas à enlever le BUG que nous avons sur le site pour gérer les heures d'intervention, donc d'ouverture de la boutique via internet ! Tout devrais bientôt rentrer dans l'ordre selon le commerciale page jaunes ! Par contre Lorsqu'une boutique est obligé de fermé l'autre est forcement ouverte ! et il y a toujours le numéro d'urgence disponible écrit sur chaque porte de chaque boutique de Compiègne et sur notre site web !

  • Bruce Carpentier
    Bruce Carpentier
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Un personnel compétant.

  • Ghislaine BAHLOUL
    Ghislaine BAHLOUL
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très déçue, disque dur H.S. remplacé, Windows réinstallé, mais il me manque des pilotes, retour au magasin, il me demande de repayer pour réinstaller les pilotes manquants.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , je vous invite a passer au magasin car si on vous a changé le disque dur et réinstallé votre système ,on installe bien sur tous les pilotes ainsi que qqs logiciels et c'est comme ça depuis 20 ans!...... en aucun cas on vous demandera de repayer quoi que ce soit .Donc venez en parler car votre avis m'intrigue et s'il est de bonne foi nous le serons aussi comme toujours.Cdt

  • luke compiegne
    luke compiegne
    5 / 5
    il y a 4 ans

    J’ai eu un problème aujourd’hui sur un de mes ordinateurs, ils sont arrivé à me le réparer avant midi, que dire de plus qu’excellent !

  • Fuzzor Fuzzor
    Fuzzor Fuzzor
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Déménage au top

    Réponse du proprietaire :

    Merci encore, à très bientôt chez nous, en boutique ou sur les réseaux sociaux !

  • genevieve laruelle
    genevieve laruelle
    5 / 5
    il y a un an

    Pour passer de Windows 7 à Windows 10

  • Bao Anh LE
    Bao Anh LE
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Pas mal

  • Dominique AMBACHER
    Dominique AMBACHER
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil professionnel

  • Nicole Topart
    Nicole Topart
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Nous somme bien accueilli

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Clément Baissat
    Clément Baissat
    2 / 5
    il y a 6 ans

    Mauvais service

  • Pic ART THEATRE
    Pic ART THEATRE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    tricheurs ...

  • Alex
    Alex
    5 / 5
    il y a 4 ans

    (Traduit par Google) Excellent service, personnel sympa. (Avis d'origine) Great service, nice personal.

  • Ahmad Aldhaybi
    Ahmad Aldhaybi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Endroit convivial. (Avis d'origine) Friendly place.

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !

  • valentin thomazic
    valentin thomazic
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolé que pensiez cela de nous, n’hésitez pas a reprendre contacts avec nous si besoin, pour resoudre le problème que vous avez eu, quel qui soit ?

  • Serge Dequen
    Serge Dequen
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Melanie Dupont
    Melanie Dupont
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci, et à bientôt !

  • N C
    N C
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Yohann Design (YohannGFX / Back !!)
    Yohann Design (YohannGFX / Back !!)
    2 / 5
    il y a 4 ans

  • Traizox
    Traizox
    5 / 5
    il y a un mois

  • Michel Tendron
    Michel Tendron
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci et à la prochaine fois.

  • Julien Lefin
    Julien Lefin
    5 / 5
    il y a un an

  • karim kamimi
    karim kamimi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !

  • Aurelien Lecuru
    Aurelien Lecuru
    1 / 5
    il y a 4 ans

  • Camila
    Camila
    3 / 5
    il y a un an

  • Thousand StarS
    Thousand StarS
    1 / 5
    il y a 4 ans

  • Philippe Legent
    Philippe Legent
    1 / 5
    il y a 6 ans

  • Patrice SIMION
    Patrice SIMION
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Jérôme le suavé
    Jérôme le suavé
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci, à très bientôt chez nous !

  • Saitama Spectrall
    Saitama Spectrall
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup !

  • Claude Lombard
    Claude Lombard
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Red One
    Red One
    5 / 5
    il y a un an

  • pierre rebiere
    pierre rebiere
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Vasset Thomas
    Vasset Thomas
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • moca 402
    moca 402
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre fidélité !

  • azrod btw
    azrod btw
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci, à bientôt

  • Gribouille Bidouille
    Gribouille Bidouille
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Matthieu Sa
    Matthieu Sa
    5 / 5
    il y a 5 ans

  • France-Lise Belmant
    France-Lise Belmant
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • Domingos Manuel Cardoso Limbado
    Domingos Manuel Cardoso Limbado
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci, et à bientôt !

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Compiègne

  • Latest Listing

    LD INFORMATIQUE

    (10 Avis)

    Une équipe que nous recommanderons. De l'approche commerciale à la mise en service, nous nous sommes senti à l'aise. Le résultat est très satisfaisant, les délais maintenus et la prestation de qualité. Au prochain projet sans hésiter 🙏...

  • Latest Listing

    KY TELECOM COMPIEGNE

    (60 Avis)

    Remplacement de mon ecran SAMSUNG A51 et pose verre trempé apporté le 28/07 et récupéré le 29/07. Professionnel sérieux et sympathique. Je recommande....

  • Latest Listing

    VCOMP

    (10 Avis)

    J'ai commandé des verres trempé, arrivé très rapidement mais cassé, j'ai immédiatement prévenu la société qui a de suite répondu à mon mails et remplacé ma commande par une nouvelle arrivé très rapidement. Je suis contente de ma commande et d'avoir été écouté...

  • Latest Listing

    SFR

    (44 Avis)

    Apres avoir eu des soucis avec l’ancienne équipe qui n’avait rien fait depuis le mois d’octobre, nous étions très déçu. Nous tenions à remercier la nouvelle équipe en place et tout particulièrement Elodie la responsable qui a réglée le problème en 1 matinée. merci beaucoup....

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Réparez-Moi.com

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Vinyle & Hifi Vintage

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bimp

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?