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iConcept Biganos

  • 3.8
  • Magasin d'informatique
  • Biganos
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone iConcept Biganos sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter iConcept Biganos à Biganos pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par iConcept Biganos à Biganos

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Biganos, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Yanis Juliani
    Yanis Juliani
    5 / 5
    il y a un mois

    Excellent accueil je félicite le personnel pour leur bienveillance et leur prise en charge dans des temps les plus courts, client chez Apple i concept a toujours suivit mes appareils et cela ne changera pas d’aussi tôt.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yanis, Un grand merci pour votre retour c'est un plaisir nous nous de vous compter parmi nos clients 🙂 A très vite

  • ANNE MARIE BAILLEUX
    ANNE MARIE BAILLEUX
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    excellent service rapidité et efficacité de l' équipe je recommande vivement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne-Marie Merci à vous pour votre message, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider 🙂 Prenez soin de vous

  • Marc Launay
    Marc Launay
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je suis allé plusieurs fois dans ce centre agréé et j'ai toujours été rapidement très bien accueilli. Mes problèmes techniques ont toujours été solutionné avec beaucoup d'amabilité , d'efficacité et surtout de professionnalisme notamment par Aurore. Je recommande vivement cet endroit aux propriétaires ou futurs propriétaires de références Apple.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marc, Merci à vous pour votre avis, vous avez parfaitement résumé l'état d'esprit de notre SAV, à savoir réparer les appareils de tous nos clients le plus rapidement possible tout en ayant un suivi exemplaire 🙂 Prenez soin de vous

  • Adrien Zervo
    Adrien Zervo
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Passé l’autre jour parce que j’avais besoin de conseils pour un iMac / Mac mini, j’ai eu l’opportunité de discuter avec un vendeur qui m’a apporté des réponses précises et cela m’a conforté dans mon projet. L’accueil client est excellent, le personnel est disponible et agréable ! Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Adrien, Nous nous souvenons de votre venue, nous sommes très heureux d'avoir pu vous renseigner ainsi 🙂 Prenez soin de vous

  • gomez denis
    gomez denis
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Mon MacBook Air fait plus de bruit ( ventilateur qui tourne plus longtemps), j'appelle pour savoir si ils font du nettoyage de ventile et la réponse est oui . On me dis de passer qu'il y en a pour 5 minutes . Chose fait et nettoyage fais . Cela fais plusieurs fois que j'ai a faire au monsieur du SAV et a chaque fois c est impeccable . Merci encore

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Denis, Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider en si peu de temps et espérons désormais que votre MacBook Air ne ventile désormais plus 🙂 Prenez soin de vous

  • Aquinet (Aquinet)
    Aquinet (Aquinet)
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je suis venu ce week-end pour acheter un iPhone 12 Pro Max et un Mac Mini, et l’accueil dans la boutique a été top ! Le jeune homme qui m’a conseillé a été très professionnel et souriant ! De plus, la boutique est bien approvisionnée en accessoires pour protéger ses appareils. Je recommande vraiment cet iconcept.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre retour sur notre agence, il est normal et primordial pour nous de vous apporter les informations dont vous avez besoin, qui plus est avec le sourire 🙂 Prenez soin de vous

  • Laetitia Briand
    Laetitia Briand
    5 / 5
    il y a 8 mois

    L'accueil et un service client au top, le jeune homme qui m'a reçue m'a proposé une solution rapide et efficace pour réparer mon ordinateur portable. N'hésitez pas à y aller, c'est une boutique de proximité qu'il faut faire vivre pour garder un service de qualité à côté de chez soi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laetitia, Merci à vous pour votre retour, votre message nous touche beaucoup tant par le coté humain pour notre personnel que par le caractère général que vous soulignez, nous vous remercions une nouvelle fois et serons ravis de vous accueillir de nouveau lorsque vous en aurez besoin 🙂 Prenez soin de vous

  • marine h
    marine h
    1 / 5
    il y a un mois

    Une honte ! Une faute professionnelle grave a été commise par l'un des vendeurs de ce magasin , à savoir le formatage accidentel de mon ordinateur. Avant toutes manipulations faites par cette personne j'ai demandé "ce que vous faites ne va pas effacer mes données ?" Cette personne me réponds "non non vous inquiétez pas" Dans la minute qui suit elle appuie sur le mauvais réglage et formate en direct mon ordinateur. Je lui fait part de mes inquiétudes, elle me dit " mais de toute façon vous avez enregistré vos données ?" Je lui réponds que non je venais justement pour cela car la moitié de mes données n'était pas parvenues dans le cloud . Cette personne a fait un malaise devant nous , suite à l'émotion. Nous lui avons porté secours immédiatement ( mon mari est sauveteur ) je précise que le personnel et notamment la manager de ce magasin on été presque indifférents à la détresse de leur collègue. Mon mari a demandé qu'on lui amène une couverture car elle se plaignait d'avoir froid , on nous réponds "je termine avec la cliente et j'arrive" je n'ajouterai aucun commentaire à ce sujet tellement je suis choquée. Une fois les pompiers arrivés et la person

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, L’incident qui s’est en effet produit dans notre agence est plus que regrettable et la santé de notre collaboratrice fut notre premier soucis, contrairement à ce que vous sous-entendez. Concernant vos données, notre manipulation initiale fut en effet regrettable mais nous avons par la suite pu récupérer la quasi intégralité de vos données desquelles nous ne sommes en effet pas responsables, il convient à nos clients de sauvegarder leurs données personnelles, nous faisons notre possible en magasin pour porter assistance à des données perdues mais nous pouvons pas être tenus pour responsables de la perte de ces dernières. Cordialement

  • Florian Tremblay
    Florian Tremblay
    5 / 5
    il y a 5 mois

    L'équipe d'iConcept Biganos a vraiment le sens de la satisfaction client !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florian, Merci à vous pour votre message, notre équipe est en effet très proche de ses clients chaque jour dans le but de vous renseigner au mieux et de tisser également avec chacun des relations humaines 🙂 Prenez soin de vous

  • Carole Xavier
    Carole Xavier
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Nous avons été reçus par Marine, elle s'est occupée de nous et nous avons tout compris. Accueillante souriante un vrai plaisir. Encore merci pour tous vos bons conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carole, Merci à vous pour votre message c'était un plaisir de vous recevoir et de vous apporter les conseils dont vous aviez besoin 🙂 Prenez soin de vous

  • christelle care
    christelle care
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Attention......! Nous avons eu un problème de batterie sur un Ipad air 2 en juillet. Ils nous ont proposé soit de le changer pour une gamme au dessus soit de le changer pour un Ipad air 2 neuf au prix de la batterie. L appareil est garantie 3 mois, au 4ème mois la batterie tombe de nouveau en panne. Après un bref coup de téléphone, nous n'avons plus que nos yeux pour pleurer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je suis navré de découvrir votre avis, malheureusement en effet nous avions mentionné que le remplacement en passant par le SAV n'incluait pas une garantie de deux ans comme c'est le cas pour un achat neuf, je vous propose tout de même de revenir en magasin afin que nous puissions au moins réaliser un diagnostic sur votre batterie. Bien à vous

  • Vincent Verdier
    Vincent Verdier
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Excellent accueil, conseil, disponibilité et service client. Merci à l'équipe et en particulier à Mickael!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vincent, Merci à vous pour votre message que nous transmettrons bien volontiers à Mickael, nous sommes ravis que nos conseils aient été à la hauteur de vos attentes 🙂 Prenez soin de vous

  • Andriamanana Annie
    Andriamanana Annie
    5 / 5
    il y a un an

    Mickaël, Pro, efficace, magnifique accueil, même à distance (achat sur place puis deuxième commande passée depuis Toulouse). Bien dans l'esprit Apple! Merci beaucoup, Nous restons fidèles

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Annie, Merci à vous pour votre retour et votre gentil message que nous transmettrons à Mickael 🙂Prenez soin de vous

  • Clemence Duarte
    Clemence Duarte
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bon accueil,très bien renseigné!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clémence, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous renseigner comme il se doit 🙂 Prenez soin de vous

  • Laetitia leveaux
    Laetitia leveaux
    5 / 5
    il y a un an

    personnel agréable et compétent. besoin d'une facture de 2017, retrouvée envoyée sur mon mail en 5 min, le tout avec le sourire! au top. Merci beaucoup

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Laetitia, Merci à vous pour votre retour, il est tout à fait normal pour nous de vous fournir une de vos factures, aucun problème à ce sujet :) Bien à vous

  • Martine Leroy
    Martine Leroy
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis allée à cette boutique pour un problème de code perdu sur mon Apple Ipad. Le gentil jeune homme m'a aidé tout de suite !! Quelle patience et quelle gentillesse !!! Je reviendrais pour le changer prochainement. À bientôt...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martine, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider avec votre identifiant Apple :) Au plaisir de vous revoir !

  • Guillaume
    Guillaume
    5 / 5
    il y a un an

    Super revendeur Apple, très pro. J’ai toujours eu une super expérience avec eux. Excellent accueil, j’ai été dépanné rapidement au comptoir. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guillaume, Merci à vous pour votre retour, nous sommes heureux que votre expérience se soit passée de la meilleure façon possible à notre contact 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • Delphine Laulom
    Delphine Laulom
    1 / 5
    il y a un an

    Au mieux des incompétents, au pire des escrocs....nous avons amené un MacBook air pour une réparation, on nous annonce la batterie et la carte mère défectueuse. Face au montant des réparations, 660 €, nous décidons d'acheter chez eux un autre ordinateur pour les études de notre fille, pas loin de 1400 € de mieux. A aucun moment il nous a été dit que l'ordinateur fonctionnerait si l'on ne changeait que la batterie, elle était soit disant solidaire sur ce modèle de la carte mère. Nous profitons d'un voyage aux Etats Unis mi-décembre pour faire établir un autre devis dans un Apple store et peut-être le faire réparer moins cher Bien nous a pris, seule la batterie était à changer, et non la carte mère n'est pas solidaire de la batterie sur ce modèle, ils n'ont même pas eu besoin de l'ouvrir pour nous le dire. Le diagnostic a été fait devant nous, seule la batterie était défectueuse, et quoiqu'ils puissent en dire, l'ordinateur fonctionne et mieux que le neuf qui rame sans que l'on puisse nous dire pourquoi, ils attendent peut-être que la garantie soit arrivée à son terme pour intervenir ! Ils ne méritent même pas une étoile.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Delphine, Lorsque nos clients nous amènent une machine en réparation, notre métier est de veiller à fournir le diagnostic le plus précis possible des pièces qui dysfonctionnent et c'était ici le cas de la batterie et de votre carte mère, il se peut parfois que certaines pièces fonctionnement de façon indépendante mais c'est une opération complexe à réaliser et nous n'en avons pas le pouvoir. Nous retenons que votre machine fonctionne et comprenons votre déception mais nous pensons qu'il n'est nul besoin pour exprimer ce dernier d'user de diffamation à notre encontre en employant le mot d'escroquerie alors qu'un simple coup de fil pour obtenir des explications aurait pu suffire pour que nous vous livrions toutes ces explications. Nous restons évidemment à votre écoute pour toute question complémentaire Cordialement

  • gérard masse
    gérard masse
    5 / 5
    il y a un an

    Bonjour Difficile de trouver compétence du produit Apple! Allez à Biganos vous serez conseillé et renseigné de la meilleure façon.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gérard, Merci à vous pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ainsi 🙂Au plaisir de vous revoir

  • Julie Desbois
    Julie Desbois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vraiment satisfait, très rapide, efficace j'y suis allée pour une reprise de mon mac book pro. Finalement ils m'ont informé que je bénéficiais d'une sorte de rappel pour les écrans d'un mac de moins de 4ans. Avant eux j'étais allée 2 fois chez Appel et il m'ont rien à ce sujet. Donc je suis super contente !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Olivier Cochard
    Olivier Cochard
    5 / 5
    il y a 4 ans

    J'avais lu d'anciens commentaires plutôt négatifs mais preuve en est qu'il y a eu du changement. Très bon accueil, service après-vente très arrangeant et efficace. L'équipe est charmante et disponible. Rien à redire pour ma part.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre expérience dans notre magasin s'est bien passée. Nous ferons passer le mot à notre équipe de Biganos car des compliments font toujours plaisir. Au plaisir de vous retrouver en boutique, Pauline iConcept

  • Cathy Noel
    Cathy Noel
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Très déçue de l’accueil ! Je venais de faire 40 km pour récupérer mon i phone tombé en rade 3 semaines après l’avoir acheté. Il avait été convenu de poser un verre de protection plus un autre sur un second i phone . Les verres mis de côté la semaine auparavant. Au final pas de verres de côté plus aucun en stock et pas de remise commerciale comme promise !! En prime pris de haut par deux vendeuses ! Quelle honte. Trop facile quand on es le seul i concept sur le bassin d’Arcachon. La prochaine fois je vais à Bordeaux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Il convient de préciser deux choses suite à votre commentaire : à aucun moment nos vendeuses n'ont eu l'intention de vous prendre de haut, la première à qui vous avez eu affaire n'est pas parmi nous depuis très longtemps et a, fort logiquement, préféré demander une confirmation à sa supérieure, ce qui est tout à son honneur. En ce qui concerne le verre trempé, il est vrai que nos stocks étaient épuisés ce jour-là, ce qui ne voulait pas dire pour autant que nous n'honorerions pas notre promesse dans un avenir proche, même si nous comprenons que le trajet effectué est pour vous un gage d'insatisfaction. Bien à vous

  • Sébastien
    Sébastien
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Prise en charge simple et efficace, car affilié directement à Apple. Je n'ai donc rien payé. Réparation très rapide, en moins d'une semaine. Je recommande cette boutique avec un SAV pro et compétent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sébastien, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider, nous tâchons en effet d'aller le plus vite possible :) Au plaisir de vous revoir !

  • Emilie Pagès
    Emilie Pagès
    1 / 5
    il y a un an

    Je suis venue chez i concept pour faire poser un verre trempé sur mon iPhone 8 plus le vendeur me pose le verre et je m aperçois qu il est trop petit on me répond que c est le même que le 6 plus bref 27€ de facture pour un verre qui ne protège pas tout mon écran... au bout de quelques jours j avais des bulles partout sur l écran j y retourne un autre vendeur me prend de haut en me disant que c est à cause de mon maquillage ? Et me dit pourquoi vous n avez pas choisis le verre qui protège intégralement votre écran? Je lui répond que l on m a pas laissé le choix ou demander et me répond on devait plus en avoir!!! Donc au lieu de me dire qu ils en ont plus on préfère me vendre un produit qui ne correspond pas à mon téléphone... ce même vendeur me le change en me remettant un petit bref je négocie pour pas le payer chose qu il a accepté par contrainte et j ai bien compris que cela lui plaisait pas bref quelques jours après cela a recommencer je suis donc aller ailleurs ou j ai payé 19€ pour un verre trempé qui recouvre mon téléphone intégralement, qu il est mal été posé 1 fois je veux bien mais 2 et quand plus vous donner l impression de faire chier

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emilie, Nous sommes navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre agence. Nous avons eu des difficultés à être approvisionné en verre trempé intégral de la couleur de votre téléphone durant plusieurs semaines, nous proposons en conséquence deux verres de protection : un classique (celui qui a été posé) et un bord à bord, les deux sont parfaitement adaptés au format de votre téléphone, sont de haute qualité et apportent principalement une différence esthétique. Vous vous êtes présentée en boutique il y a quelques semaines avec un verre trempé présentant une bulle allongée sur la partie supérieure gauche et comme nous vous l'avons expliqué, ce matériel nécessite un minimum d'entretien et la présence d'une matière extérieure (en l'occurence du maquillage séché) a pu provoquer cette situation : dans le doute et face à votre insatisfaction nous avons procédé au remplacement du verre trempé dans une logique commerciale. Etant

  • Sophie Gravet
    Sophie Gravet
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J’ai acheté un IMac, je n’y connaissais pas grand chose... quand je demande au responsable comment ça ce passe si il ouvre le carton et que l’on contaste que l’écran et abîmer ou fissuré ? ( je n’est pas pu voir l’ordinateur avant car si on ouvre le carton avant on perd 10% du prix si on doit l’échanger) il me répond que ça sera à notre charge en gros à nos risques et péril c’est juste un ordinateur à 1400€ je n’y retournerai plus et je ne conseil pas.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie, Lors de votre achat nous vous avons proposé d'ouvrir la boite pour vous assurer que l'écran étant en parfait état, chose que vous avez refusé. Nous vous avons par la suite expliqué que si malheureusement votre machine revenait avec l'écran brisé, ce n'est en effet pas une panne couverte par la garantie Apple, il existe néanmoins des solutions comme l'Apple Care + qui permettent de parer à ce genre d'éventualités. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire Bien à vous

  • Anne Marie Betat Maysonnave
    Anne Marie Betat Maysonnave
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite de l’accueil , du traitement de mon problème et de la compétence , de là disponibilité et delà gentillesse d’aurore ambm

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Anne-Marie, Merci à vous pour ce retour, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider ainsi, nous transmettrons votre gentil message à Aurore 🙂 Au plaisir de vous revoir

  • Astrid/christian LANGE
    Astrid/christian LANGE
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Une qualité d'accueil formidable, un professionnalisme des intervenants (Jonathan notamment) d'une rare qualité, l'écoute et la bienveillance sont de mise dans cette boutique qui, vraiment, n'a rien à envier à APPLE BORDEAUX.... Mille mercis et bravo !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Astrid et Christian Merci à vous pour votre retour qui nous faire chaud au coeur ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir :)

  • Arnaud Ducouret
    Arnaud Ducouret
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Superbe magasin, très bon accueil. Vendeur pas insistant qui a vraiment cherché à me trouver le meilleur iPad pour mes études. Juste woah la démo retouche photo ! Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arnaud, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • MAOX Scheers
    MAOX Scheers
    1 / 5
    il y a 4 ans

    J'ai commandé mon Iphone et ils m'a promis téléphoner pour dire quand ca va arriver. Personne n'a pas téléphoné , donc j'ai appelé moi-même et ils m'a dit - demain. Je viens demain et il me dit que c'était pas vrai - vous devez revenir encore demain .. Donc la service n'est pas le top... Ils sont trop occupé pour faire attention en sachant que dans le magasin est presque toujours il n'y a personne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Scheers, Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette expérience dans notre magasin. Toutefois, sachez que l'affluence en magasin ne désigne pas la quantité de travail qui est demandé à nos collaborateurs. Ces derniers sont très actifs et font leur maximum pour pouvoir satisfaire l'ensemble de la clientèle. En espérant que cette expérience ne soit pas la dernière dans nos magasins, Cordialement, Pauline iConcept

  • Serge Chalons
    Serge Chalons
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil et conseils pour l'achat de mon nouveau Macbook. Cerise sur le gâteau, le technicien a pu résoudre en moins de 2 mon problème de mail sur l'iphone. Plus besoin d'aller jusqu'à Bordeaux !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Serge, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Franck SYCOUT
    Franck SYCOUT
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réparation rapide ! Equipe au top ! Je recommande !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Marion LAPORTE
    Marion LAPORTE
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis très contente d'avoir un magasin sur le bassin d'Arcachon ce qui m'évite d'aller sur Bordeaux. J'ai sollicité le magasin de Biganos car mon Macbook de 8 ans avait un défaut de batterie et un problème de système "Utilitaires". Le responsable du magasin a été très professionnel, il m'a proposé différentes solutions. J'ai opté pour un retrait de la batterie ainsi qu'une réinitiliasation du système, chose qui a été effectuée par l'équipe le jour même de ma visite et en seulement 25 min. Je suis très satisfaite de leur SAV et du professionnalisme qu'a fait preuve l'équipe de Biganos.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider, cela nous fait chaud au coeur de voir que les solutions que nous apportons vous ravissent :) Au plaisir de vous revoir !

  • jeanne sicile
    jeanne sicile
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil fort agréable , ce magasin a le sens du commerce. Je recommande fortement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jeanne, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Bernard Michaud
    Bernard Michaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Apres 20 ans en mode Android.un cadeau iphone6s est tombé pour mon annif...grosse panique!! J'ai trouvé en ce lieu une équipe jeune et pédagogique pour la mise en route.Bravo et merci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bernard, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis d’avoir pu vous aider :) En vous souhaitant une bonne utilisation pour les 20 prochaines années sur iPhone ! Au plaisir de vous revoir !

  • fantomax33
    fantomax33
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon service téléphonique répond vite et aide toujours Merci d’etre là 😘

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre retour 😘 Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Gil Lin
    Gil Lin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai déposé mon iMac vieux de 8 ans car il ne démarrait plus. Verdict au bout d'une semaine: carte mère ou carte d'alimentation morte. Impossible d'être plus précis... Et comme il est très vieux (8 ans ... bof bof) il est obsolète et non réparable. On me propose donc de le mettre au recyclage... je repars donc avec sous le bras. Et je le dépose chez un dépanneur passionné indépendant. Bilan, nettoyage de la poussière à l'intérieur, remontage et le vieux iMac de 8 ans obsolète redémarre... Point de carte mortes. Mais il est vrai que j'aurais pu acheter un ordinateur tout neuf chez eux... Mais çà ne me coûtera au final qu'une 50taine d'euros. Très mauvaise expérience donc. Très déçu pour ds machines aussi chères de découvrir une telle obsolescence et un si mauvais SAV.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous avons en effet analysé votre machine avec minutie mais comme nous vous l'avons signalé lors de l'entrée nous ne pouvions obtenir de pièces officielles de la part d'Apple au vu de l'ancienneté de la machine, raison pour laquelle nous ne vous avons exceptionnellement pas fait payer les 36 euros de diagnostic habituels. Nous sommes néanmoins heureux d'apprendre que votre machine a pu être réparée. Bien à vous

  • Sandra Hygonnenc
    Sandra Hygonnenc
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil efficace et agréable des commerciaux mais aussi du technicien... Mon problème a été pris en compte et réglé en moins de 24H

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandra, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Rachel Djx
    Rachel Djx
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Comptez-vous dire à votre employé (un jeune homme présent en boutique fin août ) méprisant, qui se mêle de tout et congédie une cliente qui vient d'acheter un article avec sa collègue, qu'un jour il devra soit changer de métier afin de ne pas déverser sa hargne sur les clients des autres (oui car ce n'est pas lui qui m'a servi en plus !) ou soit faire une formation relation clientèle? Première fois que je rencontre un spécimen qui parle aussi mal dans une boutique devant tout le monde. Mais dernière fois : j'irai acheter mes macs et accessoires ailleurs pas envie de le recroiser et qu'il recommence. Ce supplice : se faire prendre de haut par un "vendeur" sorti de nulle part à qui on a rien demandé et qui sans reprendre son souffle termine son monologue imbuvable par "allez au revoir hein "... Un sketch. Ça a du le rendre tout puissant, il était de mauvais poils il a vu l'occasion rêvée de se défouler, il a réussi à écraser une femme sans qu'elle n'ait pu répondre. Bravo ! Nous ne sommes pas des chiens, mais des clients, et vous n'êtes pas sur un marché forain, mais dans un etablissement censé représenter l'image d'Apple !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Reprenons point par point : lors de votre venue dans notre agence (qui ne comptait aucun autre client à ce moment-là par ailleurs) vous avez sollicité de notre part une réduction que nous effectuons en effet sur présentation d'un coupon distribué aux habitants de la région, coupon que vous ne possédiez pas. Face à votre insistance nous vous avons plusieurs fois expliqué que sans ce coupon nous ne pouvions établir de réduction et qu'il était distribué aux "locaux" : expression qui vous a semble t-il pas plus mais qui n'avait rien de péjorative et désignait dans le contexte les habitants de notre région. Nous ne nous occupons pas de distribuer ces bons de réduction et nous sommes désolé si vous n'avez pas pu en bénéficier. Après toutes ces explications que vous n'avez pas voulu entendre, notre vendeur a en effet quelque peu perdu son sang froid et s'est adressé à vous de façon sèche et nous nous en excusons cela n'aurait pas dû se produire.Tou

  • Cactus Club
    Cactus Club
    1 / 5
    il y a 5 ans

    accueil deplorable aucune solution trouvé pour une panne sur un mac en garanti.. 2h après apple prend en charge le mac.. Pas comparé l'incomparable avec Apple. Apple Store a privilégié !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous faisons tout notre possible chaque jour pour améliorer notre service, nous avons depuis cette date améliorer notre service, je vous invite à repasser en agence pour vous faire une impression nouvelle ! En cas de question n'hésitez pas à nous solliciter sur les réseaux sociaux ! Bonne journée à vous !

  • aurore galinier
    aurore galinier
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Très bon accueil et de bon conseil j'ai laissé un iPhone en SAV récupéré en moins de dix jours juste parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aurore, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Buncy 12
    Buncy 12
    1 / 5
    il y a 4 ans

    I concept a pris en charge mon i phone 5 encore sous garantie, après avoir récupéré un nouvel i phone sans emballage ni quoi que ce soit ! Conséquence je me suis fait bien avoir 3 mois après le téléphone est hs et évidemment plus sous garantie. ils vous retourne des iPhones reconditionner . I concept , trop facile de se cacher derrière appel , c est pas de notre faute....je déconseille fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre appel. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider dans votre démarche. Cordialement, Pauline iConcept

  • Ma Rbr
    Ma Rbr
    1 / 5
    il y a 4 ans

    30 Euro de différence en PLUS sur un SE par rapport à la boutique orange du centre commercial..... un accueil VRAIMENT NUL : une soi disante formatrice (absolument déconnectée) et un jeune en formation (absolument pas concerné par la vente et sensée être un génie informatique), mais qui ne savait pas qu'on ne peut utiliser la fonction "réglages" sans carte SIM, c'est dire.... je DECONSEILLE vivement ce lieu...ALORS que j'avais été séduite à la première visite en juin.... sans doute un problème de personnel............mais il faut réagir

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour ! Merci pour votre retour ! Nous faisons tous les jours le maximum pour améliorer notre accueil et ainsi proposer à nos clients un service de qualité ! Je vous invite à repasser en agence afin de vous faire une opinion qui sera, je l'espère, favorable :) Bonne journée à vous

  • societe cadox
    societe cadox
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Dépannage rapide de mon iPhone au comptoir DIRECTEMENT !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci à vous pour votre retour :) Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Katia Martin
    Katia Martin
    5 / 5
    il y a 4 ans

    De très bon conseils je suis tomber sur une femme très pro qui a pu maider correctement et en plus de sa tres agreable je conseil et recommande le magasin et au top!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour :) Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • stephane Collon
    stephane Collon
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Technicien INCOMPETENT, qui vous rend un macbook pro SANS sons DISQUE DUR parce qu'il l'a PERDU. Adieux photos des enfants, et autres données, Merci M. Sapi Ramirez ! En bonus il vous pourrit au téléphone, trop cool !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphane, Navré d'apprendre votre mésaventure, nous prenons note de votre message afin d'améliorer nos services ! Bonne journée à vous

  • senia maya
    senia maya
    1 / 5
    il y a 4 ans

    A éviter si vous voulez être dépanner pour quoi que ce soit. On a laissé notre Imac pour qu il fasse un nettoyage virus car l ordi ramait . 36 euros ,on nous dit qu on nous fera un devis par mail car tout depend des données a sauvegarder. 48 h après pas de nouvelles ,on appelle : reponse on est avec les réparation du lundi et mardi voys c est le mercredi donc on a pas regardé, on voys envoue mail quand c est bon. Aucune nouvelle pendant une semaine ,on recoit enfin un mail nous annoncant que Imac est prèt. Arrivé a la maison plus de cable d'alimentation,appel a la boutique on ne prend jamais les cables.... On retourne les voir et ils refusent de commander le cable . On a été chez apple store et obtenu le cable .la surprise on rebranche l'ordinateur et toutes nos données photos factures ont disparu.appel a i concept et la on nous annonce vous noys avez pas contacté donc on a rien sauvegardé tout effacé.c est sur 36 euros seulement pas etonnant!!!on attend encore leur mail ou appel ils ne font rien a part vous vendre les appareils après ils sont d une imcompétence absolue et menteurs egalement car noys somes persuadé qu ils ont gardé le cable et refusent de l adme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Notre procédure prévoit en effet une prise en charge de 36 euros qui est déduite de toute opération par la suite. Il est également vrai que nous ne conservons jamais les câbles en atelier. Pour ce qui est du manque de communication de notre agence nous prenons acte de vos remarques et vous en remercions afin d'assurer un meilleur suivi et procéder à des améliorations chaque jour. Nous sommes ravis que votre problème ait été solutionné, nous restons à votre disposition pour toute autre question ! Bonne journée à vous

  • kayora yora
    kayora yora
    1 / 5
    il y a 5 ans

    annonce mensongère : 219€ pour échanger un iphone 4S m'a t-on dit au téléphone et dans le magasin. On me fait payer 39€ lorsque je dépose mon iphone cassé et on me dit que cela sera déduit du prix quand je reviendrai chercher le nouveau. Puis on me dit qu'on me contactera par mail pour me dire quand mon nouveau téléphone sera disponible. 11 jours plus tard (alors qu'on m'avait annoncé un délai de 72h) après 2 mails de ma part restés sans réponse, je téléphone et on me dit que mon téléphone est là depuis quelques jours déjà ...!! Je vais donc le chercher et on me fait bien payer 219€ mais sans me rendre mes 39€ payés préalablement... ! Une honte ! De plus, ils refusent les chèques ...pour quelle raison ? C'est bien un moyen de paiement légal que je sache... bref, je déconseille ! Allez plutôt à l'Apple store. Ce magasin fait vraiment du tort à la marque.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis navré d'apprendre votre mésaventure téléphonique, nous faisons tout chaque jour pour améliorer notre service ! En ce qui concerne les chèques, nous n'acceptons plus ce moyen de paiement suite à de nombreux abus et impayés .. nous restons à votre disposition pour toute information ! Bonne journée à vous !

  • danielle bastida
    danielle bastida
    4 / 5
    il y a 5 ans

    Tres Bon accueil téléphonique ....je dois passer au magasin pour qu ils essaient de trouver une solution au disfonctionnement entre l IPhone et l I pad ! Mais...je pense que celà va bien se passer.....je vous tiens au courant.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Danielle, J'espère que tout s'est bien passé en ce cas !

  • Regine Caule
    Regine Caule
    5 / 5
    il y a 5 ans

    tres bon accueil et bon suivi des pannes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Régine, Merci à vous, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

  • Lea Marcos
    Lea Marcos
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil chaleureux, conseils et sourire au rendez vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Léa, Merci à vous pour ce retour ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider :) Au plaisir de vous revoir !

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    Accueil parfait par un conseiller compétent, très pro qui a su répondre à toutes mes demandes. Je venais pour changer de téléphone, il m'a reçue sans rdv et très bien conseillée. Cliente SFR depuis longtemps, je recommande sans hésiter cette boutique....

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