SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Biganos
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Biganos pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Biganos
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Biganos, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Béa Gautronil y a une semaine
5 / 5Accueil parfait par un conseiller compétent, très pro qui a su répondre à toutes mes demandes. Je venais pour changer de téléphone, il m'a reçue sans rdv et très bien conseillée. Cliente SFR depuis longtemps, je recommande sans hésiter cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vannier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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martine vernetil y a un mois
5 / 5Je remercie Jean-Baptiste pour sa patience, son écoute et toutes les explications car quand on est comme moi pas du tout branchée ça fait du bien de tomber sur une personne respectueuse et qui prend son temps d'expliquer clairement. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vernet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Jean Baptiste. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Damien Degudeil y a une semaine
4 / 5J'ai eu Antoine fort sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Degude, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Antoine. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. BEATRICE, Responsable de point de vente
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joao desouzail y a 3Â jours
1 / 5Très longtemps il discute plus que avancé sur leur travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Desouza, Sachez Monsieur qu'il est tout à fait possible et indispensable de travailler en discutant avec le client pour connaître au mieux ses besoins. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Didi L'exploratriceil y a 2Â mois
5 / 5Je suis venue pour faire des devis pour une installation professionnelle, et j'ai été très très bien conseillée. Merci pour votre professionnalisme !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didi l'exploratrice, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Helene Castainil y a 2Â mois
5 / 5Le 15 mai nous avons été reçu par une personne très très sympa et efficace avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse encore merci c'est très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Castain, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Gilles Fagetil y a un mois
2 / 5Venu acheter un téléphone Un seul vendeur très désagréable pour nous et d'autre personne qui venait pour des renseignement, qui en plus formé une autre personne d'une façon abject. Ce pseudo vendeur n'a rien à faire dans la vente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Faget, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait. nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Sylvie Boissonil y a 4Â mois
5 / 5Merci à Mohamed qui est un super conseiller Il est professionnel, explique bien aux clients autant à ces collègues. Je suis arrivée un peu énervé après SFR car en général pas bien reçu ,mais là je suis resté scotché. Les 2 personnes que j'ai vu été bien dans leur poste et super agréable. Je penses changer de lieux au futur. Au lieu de me rendre sur Saint Paul les Dax j'irai sur Biganos. Même distance pour ma part. Encore un grand merci à Mohamed.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme BOISSON, Quel plaisir de vous lire et un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Mohamed C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. BEATRICE, Responsable de point de vente
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valerie gagnadouril y a 2Â mois
1 / 5J'ai achetée un téléphone malheureusement il a un problème quand je le ramène on me dit qu'il n'a rien ! Je n'ai jamais pu m'en servir Ils n'ont rien voulu savoir Donc éviter cette boutique !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gagnadour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le problème rencontré sur le mauvais fonctionnement de votre mobile. Effectivement celui-ci n'a pas été constaté lors de votre venue. A bientôt BEATRICE, Responsable de point de vente
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geoffreyil y a 5Â mois
1 / 5A chaque passage dans cette boutique toujours autant de déception. Accueilli par le conseiller Mohammed a mon dernier passage n'a pas chercher à solutionner mon problème mais plutôt à comment le solutionner moi même. Conversation de 35min qui n'a mené à rien. Au final je repars avec des informations qui ont juste confirmé ce que je savais déjà bref surtout si vous avez un problème après votre souscription APPELÉ LE 1023... Ils ne connaissent pas leurs offres, ont les découvrent au fur et à mesure une fois le matériel en ma possession. Une version différente à chaque conseiller rencontrer en boutique chacun raconte son histoire a sa sauce le but étant de faire souscrire le client et surtout n'espérez pas une résiliation facile.... Si vous avez un problème rien ne sert d'aller en magasin le sav ne se fait qu'en ligne et avec un interlocuteur pas toujours audible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Geoffrey, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant Mohamed vous a bien expliqué la raison de votre facturation de hors forfait RED, celui-ci qui n'avait aucun lien avec votre box 4G. Lors de vos différents passage nous avons pris le temps de répondre à vos questions. Notre équipe reste à votre écoute. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Cecile Neeseril y a 3Â mois
4 / 5Merci a Béatrice pour son écoute et son professionnalisme, si tout le service client France pouvait prendre exemple sur elle, Sfr garderai ses clients. 1000 merci Béatrice
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Neeser, Quel plaisir de lire votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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C-O Turrinil y a 4Â mois
1 / 5Personnel souriant, mais inutilement bavard et inefficace malgré la file d'attente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour C-O Turrin, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la boutique. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr et vous passeriez en priorité. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Notre équipe à votre écoute. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Michel Deycardil y a 5Â mois
5 / 5Joli petit magasin très peu de monde à notre passage tout est joliment présenté de quoi se faire plaisir
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Deycard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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chris dudeil y a 11Â mois
1 / 5Ma femme demande ce matin : "un verre trempé" d'une certaine marque pour son nouveau téléphone. Celui-ci est vendu bien évidemment sous cette appellation de "verre trempé", sur la facture est écrit "verre trempé" mais le produit est un simple film de protection. Nous tentons de les joindre par téléphone depuis afin de clarifier la situation et ..... le numéro demandé n'est pas attribué ! Alors qu'au premier appel quelqu'un nous a répondu puis raccroché au nez... Ce n'est pas très sérieux!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dude, Merci d'avoir pris laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi au 05.24.59.40.10 Notre équipe à votre écoute. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Lechelle Xavieril y a 5Â mois
5 / 5trés bon accueil. renseignements de qualité et trés explicite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lechelle, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Martine Quéréil y a 8 mois
3 / 5Très bon accueil très bonne conseillère qui malheureusement malgré sa volonté de vouloir satisfaire au mieux le client celle ci n'a pas accès à tous les services Donc client insatisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Quéré, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe, Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous trouver des solutions . A bientôt dans notre magasin. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Beatrice Vogleril y a 8Â mois
5 / 5Super accueil, écoute, disponibilité et gentillesse. Personnel professionnel. Les conseils en boutiques...TOP!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vogler, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Mary Rouil y a 8Â mois
1 / 5Le vendeur a été nul il aurait pu m'aider à envoyer un mail alors que personne n'attendait mais surtout pas en bref arrogant et inhumain
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rou, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. A bientôt dans notre magasin BEATRICE, Responsable de point de vente
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Marie Thérèse Barthoulotil y a 5 mois
5 / 5Je suis entièrement satisfaite de SFR biganos, ils ont toujours trouvé ce que j'avais besoin avec beaucoup de gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Barthoulot Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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chelly pascalil y a 7Â mois
4 / 5Prendre rdv sur internet sinon il y a de l attente. Personnels pro et agreables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chelly, Nous vous remercions pour ce retour agréable. BEATRICE, Responsable de point de vente
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EMMA AUDINil y a 7Â mois
5 / 5Bien en prenant rdv bcq plus rapide..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Audin, Nous vous remercions pour votre confiance. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Océane Bertinil y a 11 mois
1 / 5Catastrophique. Ce n'était pas ma première visite dans cette boutique, et l'accueil est toujours le même: glacial, dépourvu de tout sourire. Le sentiment de déranger m'envahit dès que je passe les portes de votre boutique. Moi qui travaille dans le commerce, je suis outrée d'être reçue de la sorte à chaque fois. Mention spéciale pour le conseiller MOHAMED: agressif, froid, il m'a à peine laissé le temps d'expliquer mon problème, m'a coupé la parole à plusieurs reprises, et je n'ai même pas eu droit à un "au revoir" en partant. Il est urgent de réagir et de relever le niveau d'amabilité de vos conseillers. Je ne parle même pas de l'achat de mon téléphone lors duquel j'ai payé 10 euros une pose de verre trempé, pour qu'au final la conseillère fasse une énorme bulle, et qu'il me soit impossible d'être remboursée ou quoi que ce soit. J'ai mis le prix afin d'avoir le service d'un "professionnel", mais j'aurais mieux réalisé la pose moi-même. Aucun professionnalisme, aucun sens de l'écoute ni du service client, il est déplorable que de telles personnes travaillent au contact de clients, sans être inquiétées par leur hiérarchie, même après de nombre
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bertin, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que l'accueil et la pose du verre trempé n'est pas été effectué correctement, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute mon équipe sur l'importance de l'accueil de nos clients, qui est au cœur de nos priorités. Concernant la pose du verre trempé n'hésitez pas à revenir vers moi, pour que l'on trouve une solution ensemble. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Lauris Pitoletil y a 6Â mois
1 / 5Bonjour qui connaît l'assurance mobile by chubb?...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pitolet, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien pris note que vous vouliez plus d'information sur l'assurance CHUBB, n'hésitez pas à nous appeler au 05.24.59.40.09 pour avoir plus informations concernant cekke-ci. Nous restons à votre écoute. A bientôt BEATRICE, Responsable de point de vente
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Brigitte Daumyil y a 9Â mois
2 / 5Bon accueil très vendeur par contre le service après vente sfr nul 😡😠ligne ouverte depuis une semaine et problème de transfert de numéro les clients de mon ancien opérateur ne peuvent plus me joindre ils ont un message comme quoi le numéro n'est plus attribué 😠😡 et impossible de faire bouger les choses.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Daumy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. N'hésitez pas à revenir vers nous si votre problème ne se règle pas. A bientôt dans notre magasin. BEATRICE, Responsable de point de vente
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samuel szenkeril y a un an
1 / 5Patron désagréables qui envoie péter les clients sans raison. Il se permet de faire des remarques et insiste quand on est obligé de le remettre à sa place. Du jamais vu ! Ils ne sont ni à l’écoute ni au service de leur clients. J’ai donc été à Bouygues qui ont accepté sans souci ce que SFR me disait impossible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Samuel Szenker, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par l'accueil qui vous a été réservé. Je vous invite à venir me voir en boutique pour que vous puissiez m'expliquer votre problème. je reste à votre entière disposition A bientôt, Béatrice, responsable magasin.
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Julie Jimenezil y a 9Â mois
2 / 5On nous prend de haut , on ne nous fait pas de devis ecris c est a nous de prendre des notes sur les offres...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Jiménez, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil et la prise de note sur les offres, Je vous propose de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr pour que l'on puisse prendre le temps de vous expliquer nos offres, Notre équipe reste à votre écoute. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Isabelle Hacheil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil, respect des consignes, explications claires
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Hache, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Steve Stoquartil y a un an
5 / 5Un super accueil! Et une conseillère très sympathique et très qualifiée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Stoquart Merci d'avoir prit le temps de nous écrire . Merci beaucoup de votre retour. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Scomceriseil y a un an
1 / 5Deux visites en 3 jours suite à une commande de téléphone... accueil dans la boutique plus que limite, personnel peu avenant, aucun sens du service client, quant au sens commercial n'en parlons pas !!! J'ai mis une etoile parce que je.ne pouvais pas mettre zéro !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait Je me tiens à votre disposition pour que nous puissions échanger sur le sujet A bientôt, " BEATRICE, Responsable de point de vente
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Francoise Recheril y a 10Â mois
4 / 5Les employées ont tout fait pour me dépanner même si leurs collègues au téléphone leur ont racroché 5 fois au nez...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Recher, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur Google, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Joseph Trapassoil y a 8Â mois
5 / 5Très bien reçu par le vendeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Trapasso, Je vous remercie pour votre visite. BEATRICE, Responsable de point de vente
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estelle covainil y a 7Â mois
5 / 5Personnel de très bon conseil et très bon accueil
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Jean-Pierre Quéréil y a un an
5 / 5Suite à notre visite le 2 décembre 2019 sur RDV, nous ne pouvons qu'être très satisfait de la réception et du service donné, dans une boutique très accueillante. Professionnalisme au top et engagement sans limite pour régler nos problèmes. Très sincèrement nous ne pouvons que recommander cette boutique SFR. Merci de votre réception, et .......bons chocolats ( tant mérités )
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Isabelle Gamacheil y a 10Â mois
1 / 5Si vous avez besoin de rien allez en boutique Sfr je déconseille cette enseigne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gamache, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt BEATRICE, Responsable de point de vente
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La Napo (Verodep)il y a un an
1 / 5Petit conseil du jour. Si vous cherchez un opérateur pour une ligne fixe, TV et internet : FUYEZ SFR!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour "Bonjour [Prénom], Je suis désolé(e) de constater que votre passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Martine Le Stangil y a un an
4 / 5Agréablement surprise par la gamme bio, ainsi que par la variété des produits. Des produits frais, des produits exotiques. Tout y est pour permettre aux clients de mettre en oeuvre une alimentation équilibrée à un prix intéressant. J'y reviendrai !
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Elimay Solis Perezil y a un an
5 / 5Super accueil, super service, j'ai tout ce que je voulais très vite trop contente de Mon nouveau téléphone (huwaii p30 pro)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Mme PEREZ, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ainsi que pour votre message positif. A bientôt BEATRICE, Responsable de point de vente
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Sylvie Miltatil y a un an
5 / 5Super accueil nous avons passé un bon moment merci à Béatrice nous avons bien rigolé. Monsieur Alain.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr ALAIN, Un grand merci pour votre message positif , et merci pour votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Jean-Marc AVERTYil y a un an
4 / 5Magasin de mobile, situé dans une galerie marchande. Vaste, clair et bien disposé. Pas trop de monde en ce mois d'août période de vacances. 2 vendeurs sur place pour 6 clients. Pas de souci particulier pour l'accessibilité en fauteuil roulant.
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JACQUESil y a 9Â mois
5 / 5Merci pour la patience et le professionnalisme du technicien qui nous a reçu et dépanné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jacques, Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis sur notre agence et nous vous remercions pour cet agréable commentaire. BEATRICE, Responsable de point de vente
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Olivier Dulacil y a un an
4 / 5Très agréable accueil de la responsable malgré les circonstances. Disponible et à l'écoute pour trouver la meilleure solution. (Mise à disposition WEB Trotter / Sfr Red)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DULAC, Merci d'avoir pris le temps de laisser un message suite à votre passage en magasin, et quel plaisir de le lire. A bientôt BEATRICE, Responsable de point de vente
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Dany Rieppiil y a 10Â mois
5 / 5Acceuil parfait, personnel tres compétent et a l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rieppi, Un grand merci pour votre message positif et quel plaisir de votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. BEATRICE, Responsable de point de vente
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chagnaud maryseil y a un an
2 / 5Notre entrée dans le magasin a déranger les vendeuses. c'est vraiment l'impression que nous avons eu.heureusement un vendeur est arrivé nous a proposé sont aide .les hommes ont étés beaucoup plus sympa que les femmes. Je n'y reviendrais. Jamais
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OLCSil y a 11Â mois
5 / 5Très bien accueilli par la vendeuse très professionnelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et cela nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Julien Dabrioil y a un an
1 / 5Nul, le conseiller mohamed ne vous dis meme pas bonjour quand vous rentrés, on dirait que le client l’embête plus qu’autre chose bref a se demander si il sait ce que veux dire le terme « commerçant» je vous déconseille d’y aller.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr DABRIO Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. N'hésitez pas à nous appeler au 05.56.89.78.66 pour prendre rendez-vous, avant votre prochain passage en point de vente. La responsable du point de vente
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Stéphaneil y a 2 ans
1 / 5Comme pour les autres (y a pas de raison). Service client totalement nul. 2 personnes pas du tout aimables. un gars limite agressif et une blonde... blonde. Au final aucune réponse à mes questions. Forcement j'irai voir ailleurs. Comme les autres je suppose
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Mirette Pelletieril y a un an
5 / 5Tres bon accueil et de l humour..ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme PELLETIER, Un grand merci pour votre message positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, BEATRICE, Responsable de point de vente
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Valentin GRAGLIAil y a un an
1 / 5En tant que client RED, nous sommes venus pour acheter une carte SIM triple découpe. Mohamed, un commercial, nous annonce alors que cet ensemble coûte 10€, mais qu’il faut ajouter à cela 9€ pour activer la carte, voire 19€ de plus si l’on souhaite faire une copie entre les deux cartes SIM. Sérieusement SFR ? Vous n’avez pas l’impression de vous moquer de vos clients ? L’activation de la carte peut être faite depuis notre espace client, par soit même, idem concernant la copie de l’ancienne carte SIM vers la nouvelle qui s’effectue très facilement en deux temps. Je comprends bien que les clients RED n’ont pas accès aux mêmes droits et services que les clients SFR, mais il s’agit encore du même groupe, alors tâchez de ne pas nous donner l’envie d’aller voir vos concurrents directs !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr GRAGLIA, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été satisfait par les tarifs appliqués pour les clients RED. Je reste à votre disposition La responsable du point de vente
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Roboo Mainseyil y a un an
1 / 5Si vous n’avez besoin de rien, le responsable sera là pour vous accueillir. Côté accueil j’espère que vous aimerez avoir le sentiment de déranger, le responsable sera là pour ça.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Roboo Mainsey Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous invite à venir me rencontrer directement afin afin de m'expliquer votre problème.
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Mireille Rathieuvilleil y a un an
5 / 5Super serviable. A l ecoute,
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme RATHIEUVILLE Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, La responsable du magasin
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