Woops
- 3.8
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Vincennes
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Woops sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Woops à Vincennes pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Woops à Vincennes
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vincennes, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (70)
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Philippe Martinsil y a 10 mois
1 / 5Nouvel écran extrêmement mal posé sur un iPad par le passé (absence de réponse de l'écran lors du tactile). Et, en retentant ma chance là pour un iPhone : même constat. Des "bulles" d'air sont visibles sur les côtés de l'écran de l'iPhone. Cela engendre des "non réponses" du tactile sur le téléphone... Cher pour le résultat.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Vous disposez d'une garantie 1 an sur vos réparations. Je vous invite donc à repasser en magasin pour faire remplacer les éléments défectueux. Sachez que sur un iPhone il ne peut y avoir de bulles d'air entre l'écran et la vitre. Cela doit certainement venir d'un film de protection. Cordialement.
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Gwenn HAMETil y a un mois
5 / 5Très professionnel!
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Benjamin Pil y a 11 mois
1 / 5Après mon vol de mobile le 30/07, j'ai effectué la géolocalisation Android. Dans la zone indiquée se trouvait le magasin Woops. je m'y suis rendu pour expliquer ma situation et leur demander s'ils n'avaient pas eu un portable de mon modèle la veille (S10e). Je n'ai pas eu de réponse ou alors, "je ne sais pas"..., je gênais. Donc j'ai écris aussi via le formulaire du site. Aucune réponse. Je ne dis pas que le téléphone se trouvait dans le magasin mais l'absence de coopération, les réactions que j'ai vues n'incitent vraiment pas à la confiance...
Réponse du proprietaire :
Je ne sais pas quoi penser d'un tel avis.. Ne vous trouvez pas ridicule ?! Vous avez localisé votre mobile volé dans la zone du magasin, et par conséquent attribuez une note de 1 étoile. Le ridicule ne tue pas.
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Tarizzo Cyrilil y a 8 mois
1 / 5Bonjour, A éviter absolument, une arnaque! Je suis passé dans le magasin pour coller une feuille protection sur mon Iphone. Celle-ci s'est décollée au bout de 2 jours et le vendeur m'a dit que j'avais décollé la feuille. En lisant toutes les critiques, je reprends le commentaire d'un internaute qui me semble justifié: - Tout d’abord j’attire votre attention sur une incertitude à laquelle j’ai fait face en consultant vos avis Google. Plusieurs comptes vous ayant mis une note de 5 étoiles ne possèdent pas photo de profil et ont pour la plupart rédigé un seul avis Google (celui sur votre magasin). J’espère donc que vous n’avez pas fait l’objet d’une « attaque pirate » visant à fausser les notes qui vous sont mise sur Google. D’autant plus que les seuls profils Google (vérifiés) possédant une photo de profil et ayant déjà mis au moins 5 avis sur Google, vous ont attribués une note allant de 1 à …… 2…
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Magalhães Manuil y a 8 mois
5 / 5Tres bon travail super
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Sylvain Til y a 2 ans
1 / 5Ce magasin est une belle arnaque ! Les profils google mettant des 5 etoiles semblent bidons, je sousponne le commerçant de se noter lui même ! j'ai eu une expérience particulièrement catastrophique avec ce magasin il y a un an et j'avais déjà mis 1 étoile et un commentaire détaillé (cf. photo). Aujourd'hui l'avis existe toujours mais le magasin est "définitivement fermé" selon Google. Pratique pour remettre à zéro des compteurs particulièrement mauvais sur la qualité du service. Vous indiquez que le magasin a été repris ? sur vos photos je reconnais pourtant les mêmes équipes...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain, J'aimerai bien connaître votre date de passage dans ce magasin. Sachez que celui ci a été repris il y a environ 1 an, et que nous sommes très regardant quant à la satisfaction de notre clientèle. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur la date, et si celle ci est antérieure à notre arrivée je vous remercie de bien vouloir retirer ce commentaire indu. Dans le cas contraire, j'aimerai bien connaître les raisons de votre mécontentement. Cordialement.
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chris buiretil y a un an
5 / 5Boutique Orange fermée (alors qu'autorisée à ouvrir) ! Woops ouvert et opérationnel Ceci en respectant les gestes barrières Bon accueil mais , surtout, efficacité et rapidité pour solutionner mon problème de réinitialisation de mon portable en berne. Avec un tarif très honnête Merci Et bravo Bonne continuation
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Vincent Boildieuil y a 2 ans
1 / 5Bonjour Monsieur, - Tout d’abord j’attire votre attention sur une incertitude à laquelle j’ai fait face en consultant vos avis Google. Plusieurs comptes vous ayant mis une note de 5 étoiles ne possèdent pas photo de profil et ont pour la plupart rédigé un seul avis Google (celui sur votre magasin). J’espère donc que vous n’avez pas fait l’objet d’une « attaque pirate » visant à fausser les notes qui vous sont mise sur Google. D’autant plus que les seuls profils Google (vérifiés) possédant une photo de profil et ayant déjà mis au moins 5 avis sur Google, vous ont attribués une note allant de 1 à …… 2… - Ensuite, je pense qu’il serait préférable pour vos clients que vous ne possédiez pas deux sites internet avec des prix totalement différents. Cela évitera que vos clients se rendent en boutique pensant payer une certaine somme pour la réparation et qu’ils payent finalement le double (surtout que certains pourraient y voir un acte malhonnête ayant pour objectif d’appâter les clients avec des prix bas alors que finalement les prix sont beaucoup plus élevés). - J’en viens maintenant à mon expérience qui m’a poussé à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé d'apprendre que nous n'êtes pas satisfait de votre passage chez nous. Je tiens à vous rassurer sur le fait que les prix que vous trouvez sur notre site est celui que que devez payer en magasin. Je suis très étonné d'apprendre qu'un technicien ait pu vous annoncer un prix 80 euros supérieur à celui indiqué. S'agit il de la même réparation ? Pouvez vous me communiquer la date de votre passage, et le type de réparation demandée. Je vous remercie par avance, et sachez que je prends très au sérieux ce genre de réclamation. Cordialement.
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raymond raymondil y a un an
1 / 5accueil pas aimable du tout. On a plutôt l'impression de déranger. N'accepte pas les utilisateurs Free et vous renvoie d'office vers votre opérateur sans aucune explication. A bannir si vous êtes client Free
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Nous ne sommes pas un magasin opérateur, et par conséquent incompétents pour toute demande concernant l'utilisation de votre ligne. Cordialement.
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amira kelthoumiil y a 11 mois
1 / 5A fuir ... je ne pense pas que la personne soit qualifiée pour les réparations.
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sébastien truchetetil y a 2 ans
4 / 5Changement d'un connecteur iphone 6 rapide et efficace. Merci. Par contre j'ai payé les 49 euros demandés par le technicien, alors que sur le site internet c'est indiqué 39... Les tarifs ont évolués et ne sont pas mis à jour?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sebastien, En effet comme précisé sur les annonces adwords, il y a une offre ce mois ci sur les réparations iphone. Il suffit de l'indiquer au technicien. Je vous invite à m'envoyer la copie de votre ticket afin que je le modifie et vous recredite la différence. Mon adresse : contact@woops.fr A très bientôt.
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Annie Ménagéil y a un an
5 / 5Changement de mon écran iPhone 6. Je suis très satisfaite. Bon accueil, service rapide et geste commercial de surcroît.
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Samleb31il y a un an
1 / 5Se permet d'être insolent voir insultant envers le client alors qu'il demande un renseignement.
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LAURE BUFFETAULTil y a 2 ans
5 / 5Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. J’avais un problème avec mon iPhone au niveau de la batterie qui a été résolue. Merci encore au vendeur et je recommande vivement cette boutique 😀
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Erik Garouil y a un an
5 / 5Merci encore pour la réparation de mon tel et tout ça en 24h Chrono ! J'étais tellement en galère. Merci
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Marc Pierrot Deseillignyil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience : ils ont changé l'écran cassé, depuis l'écran se met à scintiller de manière intermittente. Appareil ramené 2 jours après avec la facture, ils prétendent que c'est un problème soft. Bilan 130 Euros de perdu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre passage chez nous. Sachez que vous bénéficiez d'une garantie 1 an sur votre réparation. Si vous constatez une anomalie sur le composant, celui est remplacé. Je vous invite à repasser en magasin afin de faire remplacer le lcd si celui-ci s'avère être défectueux. Pour toute demande, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@woops.fr
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94balil y a 2 ans
5 / 5Écran iPhone 7 + cassé, réparation super rapide sur place, efficace, souriant.....et même un petit cadeau pour repartir. Je recommande ++++ J’ai eu un problème après réparation, même le Sav, nickel, rapide...... bref, j’suis content, j’ai trouvé mon réparateur officiel de phone.
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adélie steinmetzil y a 2 ans
5 / 5Équipe professionnelle et sympa, service après réparation efficace et à l'écoute: le top.
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Foden Fofanahil y a 2 ans
5 / 5Merci Woods pour votre rapidité est professionnel IPhone X tout neuf Et pas chère Recommandé à tous Et n’écoutez pas les gens qui dise des conneries
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EL.SHERBINY MAHMOUDil y a 2 ans
5 / 5MERCI REPARATION PARFAITE IPHONE 7 RECOMMANDE A TOUS
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Nicolas Riedelil y a 2 ans
1 / 5Antipathique et pas très professionnel...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé d'entendre cela. Pouvez vous m'en dire davantage sur votre passage ? Vous remerciant par avance .
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valentin luil y a 2 ans
1 / 5Ne surtout pas y aller, personnel qui ne connait pas son travail. Iphone SE rendu hors d'usage pour le simple changement d'une vitre (100€). Ils vous font ensuite croire que c'est dû à la batterie donc changement de batterie (50€) puis à une "mise à jour". 150€ de perdu ainsi qu'un Iphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolé d'apprendre que votre mésaventure. Sachez que le remplacement d'écran sur iPhone est une réparation très commune et qu'elle ne peut pas engendrer de problème. Cela étant, si votre appareil a connu des problèmes après le remplacement de l'écran, je vous propose en propose le remplacement afin que vous soyez satisfait de nos services. Je vous prie de bien vouloir prendre contact avec moi sur vincennes@woops.fr Cordialement.
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eric musielakil y a 2 ans
1 / 5une honte cette boutique ! arnaque ! desobligeant desagreable le vendeuret incompetent qui m'a detruit ma vitre et n as rein voulu savoir les prix ne sont pas ce qu on vous donne au depart et si vous ne payez pas on ne vous rend pas votre telehpone le vendeur ne veut rein entendre et vous ignor une fois que vous avez paye
Réponse du proprietaire :
Bonjour Éric, Je viens de prendre contact avec le magasin. Êtes-vous sûr qu'il s'agit de ce point de vente car aucune réparation à votre nom apparaît ? Vous est-il possible de me faire parvenir une copie de votre ticket de caisse afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Mon adresse : contact@woops.fr Cordialement.
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Bernard Francineil y a 2 ans
5 / 5Vous êtes très fort Woops Recommandé fortement Mille merci
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GUILLAUME GREGOil y a 2 ans
5 / 5REAPARATION IPHONE 6S PARFAIT RECOMMANDATION CONFIRME
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françois fabreil y a 3 ans
5 / 5Bonne accueil, réparation rapide et soigné, remarque(s) pertinentes et prix proportionnel au service.
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Rolande Georgetil y a 2 ans
5 / 5Je recommande a tout le monde Merci de votre professionnalisme
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N Vaimanil y a 2 ans
1 / 5Expérience catastrophique. J'ai amené mon Samsung Galaxy S7 pour une réparation d'écran. Comme cette réparation coute très cher (presque 200€), le gérant m'a proposé de récupérer l'écran d'un autre Galaxy S7 que je possédais, et de le greffer sur le nouveau. J'ai accepté cette alternative car beaucoup mois chère que la première (50€ contre 200€). Hors il s'avère qu'à cause de problèmes de compatibilité rien n'a fonctionné correctement. Et ce nouveau téléphone "hybride" ne pouvait plus réaliser des fonctions de base comme l'appel. Quand je suis allé voir Woops pour rattraper le coup, le gérant a tout d'abord prétendu que "tout allait revenir dans l'ordre en réinitialisant le téléphone" puis a refusé de m'aider quand ça ne fonctionnait toujours pas. Au final, j'ai du acheter un nouveau téléphone (250€ + 50€ de réparation inutile). A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé d'entendre que votre passage chez nous ne vous apporte pas une entière satisfaction. Pouvez nous me communiquer votre date de passage car après avoir interrogé le technicien sur place, cela ne lui dit rien. Je comprends toutefois que le technicien en charge de votre réparation a a priori cherché une solution moins onéreuse pour la réparation de votre mobile. Si toutefois les éléments que vous avez transmis ne s'avèrent pas compatibles entre-eux, je vous propose de repasser en magasin afin que nous puissions le constater. Cordialement.
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Gillier krystofil y a 2 ans
5 / 5Top merci Continuee votre professionnalisme Et votre savoir faire
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c gil y a 3 ans
5 / 5Très bonne réception iPhone 7 réparée 15 min Qualité services top Je vous recommande vivement Merci pour tout
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Marie-Thérèse Roulinil y a 2 ans
5 / 5Merci woops Qualité et service irréprochables Continuee ainsi Recommandé à tous
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denis pramiil y a 2 ans
1 / 5en effet une catastrophe cette boutique non agréée Apple et n'utilise pas las bons outils pour ouvrir un ipnohe ! il utilise une espace de lame cutter et non appareil a ventouse c'est une honte ! iphone griffée et vendeur malhonnete disant que ce n'est pas lui
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis, Comme vous avez pu le constater nous reparons les téléphones devant les clients. C'est bien la preuve que nous sommes confiants sur les méthodes employées pour leur réparation. Quant à la "lame cutter" que vous mentionnez, cela s'appelle un isesamo, l'outil nécessaire à l'ouverture des nouveaux iPhones. La méthode d'ouverture avec ventouse est toujours utilisées pour les iPhones 5 et 6. Cordialement
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victor boumendilil y a 2 ans
1 / 5Fuir ,fuir ,Fuir !!! Spécialiste de l’arnaque aux personnes âgées de père en fils !De nombreux témoignages autours de moi me confirme mon expérience !!!
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Thomas Labonneil y a 3 ans
1 / 5Très mauvais service ! Le remplacement de la vitre de mon Honor est de très mauvaise qualité ! L'écran n'est même pas de la meme couleur que l'ancien...
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés d'apprendre que votre réparation ne vous apporte pas entière satisfaction. Il est vrai qu'il existe beaucoup de nuances de couleur chez Honor. N'hésitez pas à repasser en magasin afin que nous vous le remplacons avec la bonne couleur.
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Kikito Gamingil y a 3 ans
5 / 5Super service de reparation de téléphone iphone 7 plus bien rapide et efficace Merci
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Rafael Bolivaril y a 2 ans
2 / 5J'ai fait réparer l'écran cassé d'un Iphone 7+ dans ce magasin il y a quelques mois moyennant un tarif assez onéreux en comparaison à l'achat d'un kit pour le réparer soi-même. Je comprends que les loyers à Vincennes et la rémunération des employés ont un prix, je vous l'accorde. Quand je suis allé le récupérer, l'écran avait une fissure à peine perceptible. Heureusement je me suis aperçu avant de quitter l'enseigne. Les techniciens ont été corrects et l'on réparé dans quelques minutes. Cet écran a duré 3 mois avant de redevenir HS. Cette fois-ci j'ai pris le temps de changer l'écran moi-même et voici la raison de ma faible qualification: nombreuses vises manquaient dans le téléphone. Je ne sais pas si ceci a pu jouer un rôle dans la courte durée de cet écran, mais je ne vois pas pour quelle raison ils ont gardé des composants en plus d'avoir mis qu'une petite portion d'adhésif dans 1 des quatre bords du téléphone. Sérieux, un tarif à 3 chiffres au lieu de 45€ pour le kit complet! À ce prix, la négligence du réparateur me laisse perplexe.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rafael, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre passage chez nous. Sachez que votre écran est garanti 1 an et que celui-ci aurait pu être remplacé gratuitement en point de vente. Quant au prix, au moins 3 qualités d'écrans différents existent pour le iPhone 7+, allant du simple au quadruple. Il est plus sage de comparer des qualités et garanties équivalentes. Enfin, nous ne conservons évidement aucune vis d'un mobile réparé. Il est possible que nous ajoutons une portion d'adhesif lors d'un remplacement d'écran lorsque le châssis du mobile est quelque peu tordu (fréquent sur modèles 6+ et 7+). Cela afin d'éviter tout risque de fragilité de l'écran. Soyez rassuré du fait qu'aucune négligence n'entre en cause dans votre réparation. Au contraire, il s'agit d'une manipulation faite volontairement afin de garantir une réparation irréprochable. Cordialement.
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Germaine Jallasil y a 2 ans
5 / 5Travaile magnifique Recommandation 100%
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Jean-Sébastien Bressyil y a 3 ans
5 / 5Excellent accueil. A resolu mon probleme de vis sur le champs sans attente. Je recommande
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Portugaisaaa _2604il y a 3 ans
5 / 5Accueille très conviviale merci beaucoup à Monsieur Greg☺️
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Soca ionyil y a 2 ans
5 / 5Merci réparation j7 au top Recommandé à tous
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Adelaideil y a 3 ans
5 / 5Réparation express Samsung s8 Rapide et efficace Je recommande équipe professionnel
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Alain Hermesil y a 2 ans
5 / 5Reparation samsung s8 au top Merci Recommandé
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Bruno Duarte ledoil y a 3 ans
5 / 5Réparation top merci woops Recommandation total Très honnête
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Dydou Laroseil y a 3 ans
5 / 5Merci à l’equipe Woops d’etre Toujours aussi agréable et rapide dans leurs réparations je recommande pleinement
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carlos machadoil y a 3 ans
5 / 5Merci à Greg, professionnel et efficace. Téléphone réparé en 1h...👍👍👍
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jacqueline dos santosil y a 2 ans
5 / 5merci woops reparation au top continuee dans votre professionalisme
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Madelaine Pujosil y a 2 ans
5 / 5Un grand merci a woops
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Gaelle Bessaguetil y a 3 ans
5 / 5Je recommande fortement cet établissement de réparation en téléphonie le meilleur de Paris et banlieue cet enseigne répare votre telephone en express, il sont honnête ,les prix sont convenable et l'accueil est Super chaleureux il vendent aussi de Super coque! À bientot audrey
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LUISA ALVESil y a 2 ans
5 / 5PROBLEME RESOLU HUAWEI P20 LITE MERCI WOOPS
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Gerard Vidalil y a 2 ans
5 / 5Réparation à la perfection Samsung s8 Recommandé à tous
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ROSA MARQUESil y a 2 ans
5 / 5TRES SATISFAITE LCD SAMSUNG A5 2017 GENS HONNETE ET SERVIABLES RECOMMANDE A MILLES POURCENTS LES GENS QUI DISENT DU MENSONGE SUR WOOPS HONTE A VOUS
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David Talagail y a 2 ans
1 / 5ne reponds pas meme pas aux mails ! ca sert bien de faire bonne figure en reponse vous etes des arnaqueurs pris contact aupres de 60 millions de consommateurs pour vous denoncer une honte fuyez c'est une vraie arnaque ! j'y suis allé hier pour probleme de batterie mon iphone 6s+ ne chargeait plus et été decharge deja on m'annonce 139 € pour batterie et connecteur car si on fait l'un et que c'est l'autre separement ca revient plus cher ! meme pas de diagnostic effectué bref je le fais je recupere mon tel 1/2h plus tard et la en sortant griffure sur l'ecran et la partie tatile basse du tel ne fonctionne plus ! le vendeur me dit de faire une restaure itunes je rentre chez moi ok et le portable ne charge pas davantage ! le lendemain matin meme en charge l'autonomie diminue j'y retourne il fait cette fois ci un diagnostic avec sa machine ou le telephone se charge ! j ai essye quand meme 3 chargeurs iphone differents ! pour le tactile il ne veut rien faire ce n'est pas lui comme par hasard ! sur internet j ai vu des avis de personnes a qui c'etait arrive il ne veut rien entendre le tel etait eteint quand je lui ai amene normal plus de batterie ! on ne verifie pas non plus toutes l
Réponse du proprietaire :
Je suis en charge du service clients et donc des mails. Aucun mail reçu de votre part.
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veronique chamnanil y a 2 ans
1 / 5tout simplement un escroc il a essayé de me vendre un tas de choses car j'etais desespere et force la main ! tarifs exhorbitant allez voir ailleurs ca fait peur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre passage en magasin. J'aimerais en connaître les raisons et vous prie de bien vouloir me contacter sur vincennes@woops.fr Cordialement.
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Lucie G.il y a 3 ans
1 / 5J’ai amené mon Iphone 5s en réparation au cours du mois de janvier 2017 pour oxydation, jusque là, rien à dire à part un téléphone qui perdait rapidement sa batterie mais j’ai mis cela sur le dos de Apple qui faisait des Iphones qui deviennent obsolètes au bout d’un certain temps. Cependant, hier, il s’est arrêté subitement de marcher, classique pour un Iphone me direz vous. Je contacte donc l’Apple Store pour qu’il me guide pour faire une restauration ou le réparer. Durant cette manipulation j’ai découvert que le numéro IMEI de mon Iphone était différent de celui de la boîte. Ni une ni deux, je vais à la boutique, quelle fut ma surprise de tomber sur deux personnes qui ne semblaient pas le moins surpris du monde et qui se sont simplement renseignés de la date pour être sûrs qu’ils n’étaient pas responsables. Je me suis donc rendue à Apple qui m’ont dit sans aucunes hésitations qu’il s'agissait d’un faux Iphone. Je ne recommande donc pas cette boutique, ce qui semble évident puisque mon Iphone y a été remplacé par un faux en plus de la facture relativement cher pour la réparation. Les nouveaux propriétaires n’ont apparement rie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés de votre mésaventure mais cela ne nous incombe malheureusement pas. Nous vous serons très reconnaissants de bien vouloir retirer cet avis qui nous est très préjudiciable et indu. Nous sommes à votre service si nous pouvons vous aider à le réparer. Cordialement.
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jeremy cohen boulakiail y a 3 ans
5 / 5ils ont changé immédiatement l'écran de mon iphone. Donc rien à dire!. Merci
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Alexandre Duque bentoil y a 3 ans
5 / 5Meric pour votre professionnalisme Lcd iPhone 6s Plus comme neuf Recommandation garantie
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José TELESONSil y a 3 ans
5 / 5Merci pour la réparation Samsung s7 edge Et merci pour votre professionnalisme Continue à exister comme toute les années que vous êtes présents Pour votres honnêteté Continue à sourire comme toujours et être agréable Surtout mr Greg qui est très agréables avec toute le mondes une très bonne personne Je recommande
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Audrey Arvin Berodil y a 3 ans
5 / 5établissement top recommandation a tous et sincère
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frederique gouletteil y a 3 ans
1 / 5Je suis venue pour une panne de bouton apple. Mauvais comportement, trés froid dés le début. Jamais un sourire. Refus d'aider ou d'expliquer " je ne vais quand meme pas vous expliquer" Refus même de reparer si on pose des questions normales, et inventant des pretextes pour ne pas reparer. Ils disent aussi des choses qu'on m'a démontré fausses. Incomprehensible. Pas grave, je suis allée ailleurs juste aprés, et ait fait reparer facilement en deux heures. Endroit à fuir. Pas fiable, et incorrect.
Réponse du proprietaire :
Chèr(e) "Garfy", Sur le fond: Le technicien en charge de votre iPad vous a juste conseillé de ne pas le faire réparer. Cela après s'être rendu compte que ce dernier était encore sous garantie Apple, et que vous pouviez le faire réparer gratuitement via Apple. Son intervention aurait annulé la garantie du produit. Il n'a donc fait que vous rendre service (Et gratuitement également). Je ne comprends donc pas votre avis négatif à notre égard. Sur la forme: Votre profil ne contient que des avis négatifs laissés. Se cacher derrière un pseudonyme pour "fracasser" tous les endroits où vous passez, belle forme de citoyenneté. Je vous laisse voir ce qu'en pense Wikipedia https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Haters?wprov=sfla1 Je reste à votre disposition pour toute remarque vincennes@woops.fr
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KELLY ROZAYil y a 2 ans
5 / 5MERCI WOOPS REPARATIONS EXPRESS LCD IPHONE 6S AVEC GARANTIE MERCI MERCI MERCI
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G?? Kvffhhdghjvil y a 3 ans
5 / 5Recommande a tous le monde garabtie assuree Touve toujoirs solution pour vous …
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JULIEN ROUSEAil y a 2 ans
5 / 5MERCI WOOPS PROFFESIONEL REAPRATION IPHONE 7 AVEC GARANTIE …
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Nael Zizidur Klanil y a 3 ans
5 / 5Je recommande Reparation sur samsung s8 plus nikel Acceuil genial Merci woops
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Sanah Akkoucheil y a 3 ans
5 / 5Le service au top,j ai un portable samsung Galaxy s6 qui c est casser ,et franchement le service au top il m a proposer plusieurs option et enb1 semaine tout ete regler merci merci je le recommande.
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sylvain potardil y a 3 ans
5 / 5Super accueil , la seule boutique qui a réussi à trouver la panne de mon iPhone !!! Je vous le conseille fortement !!!
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joao santosil y a 3 ans
5 / 5Merci pour la reparation express LCD honor top Je recommande et merci pour le verre trempee offert
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Ludovic Rebeloil y a 3 ans
5 / 5Lcd mate 8 réparée dans les regles de l'art Equipe professionel Recommandation a TOUS le monde
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Mickael Jornoil y a 3 ans
5 / 5Réparation Sony xperia z5 au top Merci woops Accueil chaleureux Continué comme ça
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savana baril y a 3 ans
5 / 5Merci Reparation samsung s8 au top Continuer ainsi woops Je recommande a tous le monde
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Amel Tahriil y a 2 ans
5 / 5T'es bon travail Merci
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